† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptySam 1 Sep - 13:50



WAKABANAO


Qui suis-je ?
† FEAT. † Ahn So Hee
† NOM † Wakaba
† PRÉNOM † Nao
† NOM VÉRITABLE † Habuhiah
† ÂGE † Décédée à 16 ans, ange depuis 2 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 3ème Hierarchie, 9ème chœur
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Dernier ange en date
† EMPLOI † Apprentie secrétaire, KH Corp.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro

• Prend la vie du bon côté • Aime sa famille par dessus tout • Est encore toute jeune et naïve • Parler, c'est son truc : impossible à arrêter une fois lancée • Pas tout à fait à l'aise au milieu de ses nouveaux congénères • Défendra la Terre avec ferveur, quitte à se rebeller s'il le faut • A tendance a oublier les choses importantes • Maladroite au possible et pas diplomate pour un sou • Très affectueuse et tactile avec ses proches • Amoureuse de la musique • Ne perd jamais espoir et crois en ses rêves • Optimiste jusqu'au bout des ongles • Curieuse avérée mais la discrétion n'est pas vraiment son fort •


WANTED - Je recherche ..

Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Damphyr ANGESSoldats au service du Bien

★ Mentor - Tu es le tout premier ange que j'ai vu quand j'ai repris conscience après ma mort. C'est toi qu'on avait chargé de m'expliquer la situation et cette toute nouvelle existence qui s'offrait à moi. Tu es resté un de mes mentors pendant mon année « d'apprentissage », veillant à ce que j'imprime bien les règles du Saint Siège. Encore aujourd'hui, je te vois régulièrement, tu me rends quelques visites pour voir comment je tourne. {♂ ♀} [libre]
★ Idole - J'ai appris que tu n'étais pas tout à fait d'accord avec l'Apocalypse et depuis ce jour, je te vois comme une icone, une figure à suivre. Je ne sais même plus comment j'en ai eu vent vu que c'est censé rester discret, toujours est-il que je le sais maintenant, et que je ne peux m'empêcher de te suivre de loin comme un petit enfant suit sa mère. Je ne te croise que rarement, et ne t'adresse la parole que pour te saluer avec respect.{♂ ♀} [libre]
★ Détraqué - J'ai toujours eu une image des Anges comme des êtres de Lumière, bons et dévoués, dotés d'un amour extrême. Ca, c'était avant que j'en devienne moi-même un. Dieu que mon point de vue était idéaliste, je nageais en plein rêve. J'ai très vite vu que ce n'était pas le cas, et que beaucoup d'entre eux étaient froids et implacables, d'une détermination sans nom. Toi, ta réputation te précède. Tu es celui qui illustre le mieux cette catégorie d'Anges que je méprise en silence. Sans pitié, je ne sais pas comment tu as pu finir, aussi dénué de sentiments. Je n'oserai jamais me dresser contre toi, je ne suis pas idiote, mais je n'en pense pas moins. {♂ ♀} [libre]


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Skullbones2 DEMONSLibres agents du Malin

★ Bête curieuse - Quand je suis descendue sur Terre après être devenue Ange, tu es le tout premier démon que j'ai croisé. Je m'attendais à bien pire vue la peinture qu'on m'avait faite de votre race, et je dois dire que j'ai été bien surprise. Deux bras, deux jambes, des yeux, un nez et une bouche : au final vous n'êtes pas si différents de nous, malgré tout ce qu'on essaie de nous faire croire. Je ne sais pas si tu habites près de chez moi ou quoi mais je te croise relativement souvent en tout cas, et on finit toujours par se dévisager, sans haine ni adoration, juste par curiosité. On ne s'adresse jamais la parole, mais peut-être que ça arrivera un jour. Qui sait ? {♂ ♀} [libre]


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Earth2 HUMAINSÊtres fragiles au destin incertain

★ nature du lien - A venir .. {♂ ♀} [libre]
★ nature du lien - A venir .. {♂ ♀} [libre]


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Snowflake AIONSEnfants de la désobéissance

★ nature du lien - Une idée ? {♂ ♀} [libre]


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 725823 CREATURESMonstres fantastiques du Ciel et de la Terre

★ nature du lien - Une idée ? {♂ ♀} [libre]




Dernière édition par Wakaba Nao le Mer 12 Sep - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptySam 1 Sep - 13:50



ROLEPLAY


Icons

Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108462214042110271838 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108453614042110271835 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108453614042110271833 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108453614042110271832
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108453514042110271831 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108453514042110271830 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} 12090108453514042110271829



Topics
Moving in wih a stranger . ft. Park Min Ah
May, 17th - 01:27 pm




Dernière édition par Wakaba Nao le Dim 18 Nov - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptySam 1 Sep - 13:50

RELATIONSHIPS (GIRLS ♀)


DEMONS
PARK Min Ah
★ colocataire - A venir ..

NOM Prénom
★ nature du lien - A venir ..


Dernière édition par Wakaba Nao le Dim 2 Sep - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptySam 1 Sep - 13:51

RELATIONSHIPS (BOYS ♂)


ANGES
ENDO Takeru
★ Such a tease ! - A venir ..


SAKUYA Toya
★ Patron, lui ? - A venir ..

NOM Prénom
★ nature du lien - A venir ..


Dernière édition par Wakaba Nao le Dim 2 Sep - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyDim 2 Sep - 17:20

Et j'inaugure alors? Yeah !! *fier*

Alors moi je te propose une sorte de lien de grand frère un peu chiant : en fait, Takeru l'aime bien, elle démarre au quart de tour à chaque mauvaise blague qu'il lui fait. Et puis, il 'aimerait bien passer du temps avec elle, parce qu'elle est encore toute fraîche et pas comme tous les autres anges coincés u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyDim 2 Sep - 18:16

Idem ! Il me faut un lien avec la dernière née de mes (très petites) soeurs. =^ ^=

J'ai une petite idée si tu me permets :

Je propose qu'on t'ai collée dans mes pattes - à la Kronos Heaven - exprès pour que je prenne soin de toi. Je t'ai donc offert un petit job et je te surveille de près, pour te gronder quand tu ne fais pas les choses bien ou pour te conseiller quand tu ne sais pas. Or, ce serait amusant que tu ne me vois PAS DU TOUT comme un chef, mais plutôt comme LE grand frère un peu chiant mais drôle tant il est coincé. Cela pourrait donner des scènes bien cocasses... et cela fera bien rire mes employés de voir qu'une toute jeune arrive à me mener par le bout du nez pour que je lui accorde une Nième pause café. XD

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyDim 2 Sep - 19:10

*s'est fait une fausses joie en pensant que Nao avait répondu... et maudit Toya èé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyDim 2 Sep - 19:11

Naméoh ! Tu commences bien toi ! XD

*répond exprès pour l'enquiquiner XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyDim 2 Sep - 19:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODES !!!!

Pas biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Nao, on t'aime, on va pas pourrir ta fiche de liens promis
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Tumblr_m9gv44LQFU1qbjkui
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyDim 2 Sep - 19:45

Eh bien eh bien, vous battez pas o.o
Huhu, en tout cas, c'est chouette de revenir et de voir qu'on a des réponses ! Mes tout premiers liens, han *o* J'vous aime déjà ♥
Je dis bien sûr oui à tous les deux, j'attends que ça moi ! Et en plus vous venez avec des propositions, ça c'est mortel !

@Takeru : Ca pour être fraîche, je crois que tu vas pas être déçu avec Nao XD

@Toya : Hihi dans tes pattes ? Je crois que c'est dans mes cordes ça, dérider le grand puissant tout sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyLun 3 Sep - 8:06

Bon bah c'est bon, ça te plaît assez? Je note o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyLun 3 Sep - 8:47

J'aimerais bien avoir un lien ! J'ai peut-être une idée mais si tu as quelque chose... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyMar 4 Sep - 19:10

Bueno alors ! Je vais rédiger le lien de mon côté dès que possible avec ma semaine de pré-rentrée !

@Takuya : Ohhh oui encore un lien, je suis preneuse *-* Si tu as déjà une idée en tête, je suis tout ouïe, ça peut être intéressant ! Surtout vu ton personnage o.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} EmptyJeu 6 Juin - 18:17

Citation :
★ Bête curieuse - Quand je suis descendue sur Terre après être devenue Ange, tu es le tout premier démon que j'ai croisé. Je m'attendais à bien pire vue la peinture qu'on m'avait faite de votre race, et je dois dire que j'ai été bien surprise. Deux bras, deux jambes, des yeux, un nez et une bouche : au final vous n'êtes pas si différents de nous, malgré tout ce qu'on essaie de nous faire croire. Je ne sais pas si tu habites près de chez moi ou quoi mais je te croise relativement souvent en tout cas, et on finit toujours par se dévisager, sans haine ni adoration, juste par curiosité. On ne s'adresse jamais la parole, mais peut-être que ça arrivera un jour. Qui sait ? {♂ ♀} [libre]

moi ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-