† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 16:06

† Wakaba Nao †
C'est terrible ! C'est décidé, je protégerai les humains !



Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% 12083006333414042110262779


Who I am...

FEAT. † Ahn So Hee {Wonder Girls}
† NOM † Wakaba
† PRÉNOM † Nao
† NOM VÉRITABLE † Habuhiah
† ÂGE † 2 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Dernier ange né
† EMPLOI † Apprentie au secrétariat général de la grande Kronos Heaven Corp.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle



How do I look like...

† APPARENCE † Héhé je pourrais vous parler pendant des heures mais j'imagine que ce n'est pas ça que vous attendez hmm ? Bon, bon, m'y voilà. Alors déjà, vous l'aurez remarqué (ou pas), je ne suis pas bien grande. Ok, je le dis clairement, je suis même carrément naine. Du 'haut' de mon mètre 54, je ne dépasse pas grand monde .. m'enfin que voulez vous, on est asiatique ou on ne l'est pas : pour moi, c'est vite vu ! Après, je suis peut-être petite mais plutôt bien proportionnée, j'ai pas à me plaindre. J'ai des yeux très sombres et de looongs cheveux bruns que je m'amuse à coiffer au gré de mes envies, entre lissage, brushing, couettes et j'en passe. La forme de ma bouche est toute particulière et reconnaissable entre mille, la partie supérieure plus 'pointue' que la normale. Mon visage est rond comme un ballon, et dès que je souris, on ne voit plus que mes pommettes et mes yeux bridés ! Sinon, niveau vestimentaire, la mode est une véritable passion pour moi, et je suis une véritable fashionista, oui oui, même maintenant que je suis passé du côté hmm .. lumineux de la force ? De a classe, des couleurs et du peps, voilà ce qui me définit !
A côté de ça, j'ai une sacré tendance à parler avec les mains. Bizarrement, c'est pas une habitude que j'ai perdue en devenant ange. Enfin bon, moi ça me dérange pas, mais j'imagine bien que ça peut en embêter certains. Bah, tant pis pour eux, je suis comme je suis !

† PRÉSENCE † Voir la vie en rose, vous connaissez ? Eh bien avec moi, l'expression est à prendre littéralement ! Je déborde tellement de bonne humeur et de joie de vivre que ça se ressent même autour de moi, comme un vague de chaleur prête à réchauffer n'importe quel corps trop froid dans les alentours. Un petit coup de blues ? Venez me voir, j'essaierai de vous transmettre mon sourire constant !

† SIGNES PARTICULIERS † Des couleurs partout, dans les vêtements, le maquillage et les accessoires !


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Mesdames et Messieurs, au cas où le message ne serait pas passé, je suis quelqu'un d'enjoué, d'enthousiaste et de curieux. Il m'arrive d'avoir des moments où mon moral est au plus bas, comme tout le monde, mais ça reste tout de même très rare ! En soi, je croque la vie à pleine dents, enfin, la vie .. mon existence au moins, si vous comprenez ce que je veux dire. Pour moi, un sourire et un mot gentils valent mieux qu'une crise de colère ou une insulte quelconque. Etre optimiste, voilà la clé du bonheur !

† QUALITÉS † Joyeuse, adorable, courageuse, enjouée, déterminée, naturelle
† DÉFAUTS † Bavarde, gaffeuse, têtue, pas vraiment réfléchie, insouciante, bruyante

† GOÛTS † La mode ! Oui, j''en ai déjà parlé mais je le répète. J'aime beaucoup la danse aussi, et c'est grâce à ça que je garde un corps de rêve. De la musique dans les oreilles et hop c'est parti, je me mets à bouger mon popotin sans pouvoir m'arrêter. Au risque de me répéter la encore, j'aime la couleur ! Je trouve que ça correspond bien à mon caractère, comme un arc-en-ciel bariolé de mille coloris flashis. J'aime les fleurs aussi, avec leurs parfums si différents les uns des autres et toujours dans le même domaines, leurs couleurs. Je m'intéresse même à la significations de chacune d'entre elles.

† HOBBIES † Comme mentionnée plus haut, j'aime la danse et je ne me prive pas pour bouger encore et encore. Autrement, contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'aime beaucoup lire et regarder des films, quoi de mieux pour s'évader un peu et découvrir de nouvelles choses. Je crée aussi mes propres bijoux à coups de perles, de plumes et autres boutons perdus.


Where I used to be...

† FAMILLE † Ca ne vous étonnera sûrement pas si je vous dit que j'ai un père et une mère : Daichi et Hinako. Un bonhomme un peu rondouillard avec une toute petite bonne femme gracile, autant dire un couple inattendu, mais fous amoureux l'un de l'autre. Ca a donné pouf, mon frère Tarō, et bam, moi ! A côté de ça, j'ai toute une flopée de cousins, éloignés ou non, mes parents venant tous les deux de familles nombreuses. Je ne les connaissais pas tous de mon vivant bien sûr mais il y en avait tout de même dont j'étais vraiment proches.

† HISTOIRE † Bon, je ne peux pas vraiment de vous parlez de ma famille avant que je naisse. Je sais que ce serait remonter un peu trop dans le passé, m'enfin. J'ai vu des photos en tout cas et ils formaient une jolie petite famille à trois, heureuse d'être ensemble. Et hop, je suis arrivée ! Mon frère avait trois ans de plus que moi. Mes parents m'ont raconté plus tard qu'il a eu du mal à se faire à ma présence au début. Passer d'enfant unique à aîné, ça lui un fait un choc apparemment.
Il paraît que j'arrêtais pas de gazouiller déjà toute petite. Eh oui, je suis une bavarde née, et je cassais déjà les pieds en ce temps-là ! Mon frère a compris au bout d'un moment qu'il valait mieux m'apprécier puisqu'il vivait H24 avec moi, et après un certain temps, il a finit par s'habituer à ma présence je crois. En grandissant par contre, aucun problème. Nos parents veillaient à ce qu'aucun de nous ne soit privilégié, qu'on ait les mêmes chances tous les deux. On est devenus très proches lui et moi, nos caractères se ressemblant plus qu'on ne pensait. C'était assez incroyable de découvrir que j'avais un frère extraordinaire. Il est devenu mon idole très tôt et nous étions très souvent fourrés ensemble. Il me défendait quand j'avais des problèmes en super grand frère qu'il était. Tarō et Nao, le duo inséparable. Je venais souvent traîner quand il invitait des copains à la maison, papotant, curieuse et émerveillée. Rien n'a changé quand je suis entrée au collège, si ce n'est qu'il ramenait des copines à la maison désormais et que je n'étais plus autorisée à squatter avec lui dans ces moments là, mais je comprenais parfaitement, assez mature malgré la réputation de pipelette simplette que j'avais.
Mes parents étaient toujours aussi aimants envers nous. Jamais une gifle, jamais une crise de colère. Bien sûr, j'ai fait des bêtises dans mon enfance et j'ai été punie en conséquence, mais ils n'ont jamais abusé de leur autorité parentale et du contrôle qu'ils avaient sur nous. J'adorais mes parents. Et je les adore toujours, mais c'est différent aujourd'hui. Enfin, on n'en est pas encore là !
Je n'ai eu aucun problème pendant ma scolarité. Pas excessivement bonne élève, mais pas cancre non plus, je restai dans la moyenne de la classe et bossais dur pour ne pas sombrer. Ce n'est pas les heures que je passais à réviser qui m'ont empêchée de m'amuser en tout cas ! Je finissais toujours mes devoirs avant de sortir pour que mes parents ne soient pas déçus, et après ça, c'était la fête ! Sorties avec les copines pour discuter, faire du shopping, flirter et discuter plus encore. On peut pas dire que je sois passée à côté de ma jeunesse, moi ! Ca a continué comme ça, et même après mon entrée au lycée. Une belle petite vie d'adolescente épanouie, j'avais pas à me plaindre. On ne choisit malheureusement pas son destin.
Un jour, il a fallu que je meure. Et croyez-moi, j'étais loin de m'attendre à ce qui allait m'arriver. Des Anges ? Des démons ? J'ai d'abord cru à une plaisanterie. Je ne me souvenais pas de ma mort, et il a fallu un bon bout de temps et un sacré lot de preuves irréfutables pour que je prenne enfin conscience de la véracité de leurs dires : c'était on ne peut plus réel. Aussi joyeuse et optimiste que je sois, je peux vous dire que ça m'a fichu un sacré coup au moral au début. Je n'étais plus entourée de ceux que j'aimais, de mon train-train quotidien, de cet environnement rassurant dans lequel j'avais évolué jusqu'ici.
Une fois la peur passée, au bout de quelques semaines, j'ai retrouvé mon entrain naturel, découvrant cette nouvelle facette du monde qui m'avait été cachée tout ce temps. Ce n'était pas du tout comme l'idée que je m'étais faite sur Terre du paradis. Tout dans les Cieux a sa place, un rôle bien particulier, une tâche bien précise à effectuer. C'est pas des rigolos ici, croyez-moi ! Enfin bon. On m'a enseigné ce que je devais savoir pendant toute une année, les règles essentielles, les interdits, la hiérarchie et autres trucs barbants qui ont fini par se graver dans ma petite caboche a force de les entendre. Et cette histoire d'Apocalypse. Vous êtes sérieux ? .. Vraiment ? Ouais, ben moi je vous dis que ça ne va pas se passer comme ça !

† CONTEXTE ACTUEL † Ma situation actuelle hein ? Bah, je m'y suis faite ! Etre un ange, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais y a du bon aussi. Au moins maintenant, après une année à me rabâcher les mêmes règles et autres concepts de notre race, Ô Nous les Anges, ils m'ont renvoyée sur Terre. J'imagine que je leur ai bien tapé sur le système et qu'ils se sont débarrassés de moi au plus vite : eh bien c'est merveilleux ! Je ne pouvais pas rêver mieux, sincèrement. Je traîne sur cette planète bien aimée qui a été la mienne pendant mes 16 ans de vie, et je peux voir tous mes proches. De loin, bien entendu, mais les voir quand même, et c'est déjà énorme. Je ne passe malheureusement pas toutes mes journées à ça, eh non. Parce que quand on est Ange, il faut bosser à ce qu'ils m'ont dit. Tu parles d'une promotion ! Je fais donc office de secrétaire et ado à-tout-faire dans cette grande boîte, la Kronos Heaven Corporation, une grande entreprise qui sert en fait à camoufler toutes les faits et gestes des Anges mais chut, secret : motus et bouche cousue ! J'aime assez ma vie actuelle sinon, je croise du beau monde et enquiquine mes patrons, j'ai du temps libre pour moi et je peux rester sur Terre. Je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant. Si ce n'est de trouver des informations sur cette fraction de rebelles dont l'objectif diffère de celui des Anges et du Ciel en général. L'apocalypse, voilà vers quoi ils veulent tous nous mener. Pas question pour moi de laisser faire ça ! J'ai bien conscience de ne rien pouvoir faire seule, et je dois rester prudente à chaque instant pour ne pas révéler mes intentions, mais c'est une recherche de tous les instants pour trouver ces Anges là, aussi discrets que moi, voire plus encore. Cette Terre qui m'a hébergée et qui est encore le lieu où vivent tous mes proches, je la protégerai quoi qu'il m'en coûte, aussi jeune que je sois !


Whose character is it...

† PSEUDO† Korigaan
† AGE † 21
† SEXE † F
† Niveau de français † Euh, bon ?
† Fréquence de visite † Souvent, je pense
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top site
† Qu'en attendez-vous ? † Plein de bonnes choses :D
† Un commentaire ? † Hmm .. Nope



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Han Solo
† STATUT ACTUEL † Membre actif




Dernière édition par Wakaba Nao le Ven 31 Aoû - 19:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

Haaaaaaaaaaaan bienvenue Nao, bon courage pour la fifiche et j'adore ton pseudo, tu me mpottes si tu as un souci et superbe choix d'image pour ton vava, well done !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

Oh~ Sohee~ hihi c'est marrant j'avais du mal à la voir Ange XD

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

Han j'adore ce pv~ **
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 18:17

Encore une nouvelle ♥ bienvenue amie des humains ^.^
Et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

Bienvenuuue!♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 21:06

J'ai envie de gagatiser et de faire le grand frère protecteur devant ma nouvelle petite soeur qui vient de s'inscrire mais... je sais qu'elle va m'en faire baver ! XD

Bienvenue Nao ! \o/

J'espère que tu te sentiras vite chez toi ! Bon courage pour ta fiche ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 21:51

Gnuhuhu, merci à tous !
Ca fait plaisir de voir autant de messages sur une présentation postée le jour même *-*

So Hee va faire un ange très .. exubérant !
Je vais pas vous en faire baver, je viens mettre un coup de bonne humeur dans vos vies (un peu trop peut etre ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 21:54

Welcome ! Adorable, mais du coup, ça va nous donner envie de t'embêter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 21:59

Fais attention à pas te faire trop remarquer, ce serait dommage que j'ai une mission sur ta tête ~
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

Ouh didiou, je sens déjà les embrouilles arriver XD
Maiiis c'est pas grave ! Des rebondissements, j'attends que ça !
J'essaierai de vous tirer un sourire jusqu'au bout o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyVen 31 Aoû - 2:04

Haha Shin me donne pas d'idées stp XD C'est que c'est devenu dangereux d'être taboo par ici ^_^

Bienvenue miss, quel joli ange tu fais~ :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyVen 31 Aoû - 9:28

Bienvenue Nao ! o/
Le duo divin a l'oeil sur toi, fait attention XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyVen 31 Aoû - 12:37

Bienvenue :D Encore une ange ~ Et une taboo en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakaba Nao
Angel † Taboo

Wakaba Nao


Emploi : Apprentie secrétaire à la Kronos Heaven Corporation
Localisation : sur Terre ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyVen 31 Aoû - 19:09

Merci merci o/
J'arrive pas vraiment à être discrète de toute façon, alors advienne que pourra !
Y a trop d'anges qui débarquent ?

EDIT : I'm done ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% EmptyVen 31 Aoû - 21:55

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Eh bien welcome officiellement ! Tu peux aller faire ta fiche de liens, demander un logement, si tu veux pas vivre toute seule à ton âge tu peux faire une coloc ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%
Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Wakaba Nao - Ange † Taboo - ft. Ahn So Hee {Wonder Girls} » 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-