† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 9:47

† KANG IL HOON †
Je m'en fous moi , je veux juste m'éclater!



Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Ukwon210


Who I am...

FEAT. † U-Kwon ,Block B
† NOM † Kang
† PRÉNOM † Il Hoon
† ÂGE † 22 ans
† DATE DE NAISSANCE † 28 février 1988
† LIEU DE NAISSANCE † Séoul
† RACE † Humain
† GROUPE † Watchers
† DON † aucun
† EMPLOI † Etudiant feignant
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE †
Alors comment vous dire...Je suis beau. Très beau! J'en ai parfaitement confiance mais...ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi. Et puis je suis toujours très souriant ! Je ne suis ni trop grand ni trop petit. Juste parfaitement dans la moyenne. Quant à mes habits, il réflète ma personnalité joyeuse donc il sont assez colorés. Par contre j'évite de porter du fluo parce que ça vous détruirais la rétine MOUARF //PAN// . Sinon j'ai une jolie bouille d'enfant comme disent les gens qui me croisent.
† PRÉSENCE †
Avec moi , le rire et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous ! Je suis Mr Bonheur en personne et puis c'est tout. De toute façon j'adore ça , apporter de la joie chez les autres.
† SIGNES PARTICULIERS †
Hey , t'entends ce petit tintement ? Ce sont tout mes bracelets sur mon poignet qui s'entrechoquent,s'emmêlent et se démêlent ! Ils sont multicolores et très précieux pour moi ! Sinon sur un coin de ma nuque se trouve une petite tête de chat que je me suis fait tatouer et qui reflète ma grande passion.

What I feel...

† PERSONNALITÉ † Avec moi tu ne risque pas de t'ennuyer car je suis une vraie pile d'énergie ! Impossible de rester en place une seule seconde, je dois B.O.U.G.E.R . Rester assis et ne rien faire de ma journée ? Ah non non c'est impossible pour moi. C'est pour ça que je déteste les cours ! c'est chiant les cours , c'est nul les cours, c'est pas amusant les cours. Je m'en tape de pas être intelligent. Et puis savoir que monsieur Untel a découvert telle chose , ça sert à quoi d'abord ? Bref, les cours c'est mon gros point noir. De toute façon je fous rien de mes études alors MOUARF //PAN//. Tu l'as compris , avec moi c'est amusement sur amusement. Juste tout ce qui compte pour moi. Le reste...ça me passe complètement au dessus de la tête. SAUF une chose : Manger. Je suis ce qu'on appelle plus communément une grosse bouffe ( mais je ne prends même pas un kilo (a) ) Je peux engloutir d'énormes quantités de nourriture. Mais bon pour un garçon comme moi faut bien se restaurer non?
† QUALITÉS † Marrant , Joyeux , Rieur
† DÉFAUTS † Gamin , Naif, Idiot
† GOÛTS †
Like :
Je voue une grande passion , voire un culte , pour les chats. Pour moi, c'est inconcevable qu'on fasse du mal à ces bêtes-là. Je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur serré lorsque je vois un chat abandonné dans la rue. Je tente de résister de l'amener chez moi mais une fois sur deux, je ne résiste pas longtemps et il se retrouve dans mes locaux le temps de quelques jours. J'ai dû m'occuper déjà d'une quinzaine de chats environ... Sinon j'en ai un qui reste toujours vers moi. C'est un tigré se nommant Autumn.
Je possède également une pêché mignon : les mikados ! Eh oui,il m'est impossible de survivre sans ma boîte quotidienne de ses petits bâtonnets aux chocolat. De préférence chocolat avec éclats de noisettes (a) Et je ne partage pas désolé!

Dislike :
Vous allez peut-être trouver cela bizarre mais j'ai une sainte horreur des déprimés ou même râleurs. C'est simple, ceux-là je les fuis ! Impossible pour moi de côtoyer ces gens-là : il me ruinerait ma bonne humeur que j'essaie de communiquer aux autres. Alors les blasés de la vie : passez votre chemin !
J'ai une grosse phobie qui m'empoisonne bien la vie mais bon je fais avec. Donc...J'ai une peur bleue des oiseaux. Et je ne sais même pas d'où ça vient ! enfin...Lorsque j'en croise un deux réactions s'offre à moi : Soit je me barre en courant et hurlant comme un dératé ,et dans ce cas-là ça devient très comique, soit je ressens d'affreux vertiges et une montée d'asthme qui peut aller à l'évanouissement si on ne fait rien dans les heures qui suivent et dans ce cas-là c'est beaucoup moins drôle.
† HOBBIES † M'amuser, m'amuser et m'amuser sont mes hobbies ! Bon évidemment je ne m'amuse pas toujours de la même façon et j'ai des activités favorites comme le skate ou le Bmx. Car oui je suis légèrement casse-cou ! M'occuper des chats errants est aussi une de mes activités. Puis, comme tout adolescent qui se respecte, j'aime jouer aux jeux vidéos!


Where I used to be...

† FAMILLE † Orphelin, a été abandonné à la naissance.
† HISTOIRE †
Je vous l'avoue, même si je suis un garçon plein de joies, j'ai pas eu une enfance très rose....
Ma vie a commencé devant une porte. On m'a abandonné là, devant cette porte, bien emmailloté dans un linge blanc. Il a suffit que je me mette à pleurer pour que les habitants de cette maison vienne me récupérer. C'était des gens de bonne famille, bien généreux qui se sont occupé de moi. Jusque là tout allait bien. Je grandissais avec suffisamment d'amour et de soins. Parfois un peu d'éducation, parce que comme tout les enfants j'en ai fais des bêtises. Et puis subitement , lorsque j'avais 5 ans , mes parents adoptifs décédèrent dans un violent accident. Je fus donc placé dans un orphelinat et c'est là que l'Enfer commença. Avec les autres enfants tout allaient bien , je m'étais fais quelque amis dont une qui allait me suivre une bonne partie de ma vie. Seulement les "bonnes soeurs" de l'Orphelinat étaient tout simplement des...tyrans. C'est bien dur à croire et pourtant... Elles faisaient bonne figure devant les personnes qui venaient mais lorsque qu'il n'y avait aucune visite, elles nous traitaient comme des esclaves et nous donnaient des coups. J'ai même vu des enfants mourir. Rien que de m'en rappeler aujourd'hui ça me laisse encore des frissons. J'ai vécu ou plutôt SURvécu à l'orphelinat jusqu'à mes 15 ans. J'étais donc entré dans ma période d'adolescent et ne cessais de me rebeller et...de monter des plans de fuite. Bien sûr je n'étais pas seul. Il y avait toujours avec moi , ma comparse des 400 coups , une petite japonaise se nommant Rima. C'était ma meilleure amie de l'époque. On avait a peu près vécu les mêmes choses. Donc cette nuit-là , que je nomme "La nuit ultime" , nous avions créer un nouveau plan de fuite. Et si celui-là ne marchait pas , nous risquions nos vies. Heureusement, notre plan fonctionna très bien et je n'arrivais même pas à croire que j'étais en liberté. Bon évidemment l'euphorie fut de courte durée car maintenant il fallait penser à trouver un toit et de quoi subvenir. Plusieurs fois , avec Rima , je dormais dans la rue. Parfois on gagnait un peu d'argent mais il fallait économiser...
Et puis, un jour , il y eut cet étrange monsieur. Je ne sais pas comment vous dire mais il y avait quelque chose qu'il faisait qu'il n'était pas....humain. Rima eut une réaction assez bizarre en le voyant. Comme si elle avait ressenti quelque chose d'anormal... L'étrange monsieur , qui ne parlait même pas , me donna une grosse somme d'argent. Puis il parti toujours sans ouvrir la bouche. Je regardais les billets et n'arrivais pas à en revenir. Un fou! J'avais juste assez même plus pour ....pour me payer des études. D'un naturel partageur, j'allais en donner la moitié à Rima. Elle refusa catégoriquement en me disant que ce n'était pas nécessaire. Puis le lendemain, elle disparue soudainement. Inquiet comme tout , je me mis à la chercher dans tout les coins de la ville. Je dû donc me résoudre à la croire morte. Mais au fond, je savais qu'elle ne l'était pas ou du moins j'en étais persuadé.
† CONTEXTE ACTUEL † Les événements qui ont conduits à votre situation actuelle


Whose character is it...

† PSEUDO† Lilou
† AGE †15 ans
† SEXE † Femelle
† Niveau de français † 8,5/10 parce que des fois je suis vraiment fatiguée et j'écris n'importe quoi...
† Fréquence de visite † Une fois par semaine~
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Google it's my friend!
† Qu'en attendez-vous ? † Que du bien !
† Un commentaire ? † J'adore le concept, je suis motivée mais je suis sûre que je vais galérer...légèrement.../div>


When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Kei
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration




Dernière édition par Kang Il Hoon le Sam 1 Sep - 9:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 10:07

Bienvenue o/ YEAH je suis preums !!
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 10:52

Bienvenue et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 10:55

U-Kwon !!!! Mon jumeau coréen ! (on est né le même jour xD)
Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

HEY ! Salut à toi petit nouveau ! \o/

Bienvenu chez nous. [...] Ou du moins, ce qui sera bientôt ton chez-toi. XD

Bon courage pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

J'aime bien ton avatar~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 16:19

Merci tout le monde Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] 456023687
Sung Mi : Merci ! j'ai trouvé que ça collait bien avec l'idée que je me faisais *Oh Sulli ma favorite des F((x) *-* *

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 17:28

Welcome mon ami ! Ne t'inquiètes pas, tout le monde galère sur ce forum, même moi (surtout moi), si t'as un souci t'hésites pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

Oooh, un Block B ! **
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 18:48

Je venais te souhaiter la bienvenue, mais comme tu préfères Sulli... Nan je déconne x) welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 19:06

Oh mais la petite Luna est très mignonne aussi x) mais ma préférence va bien pour Sulli...disouley éè! et merci~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 19:36

Bienvenue ! (:
U-Kwon *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 20:27

Kwonnie! ♥
Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptyJeu 30 Aoû - 21:24

*cri de fangirl*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii U-Kwon ! ♥ç♥

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] EmptySam 1 Sep - 13:41

Welcoooooooooooooooome \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Vide
MessageSujet: Re: Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]
Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kang Il Hoon - Human † Watchers - feat. U-Kwon (Block B).[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-