† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Hatsuharu
Devil † Walker

Tanaka Hatsuharu


Emploi : Mannequin, chanteur et acteur !
Localisation : Juste derrière toi =P

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 9:52

† Hatsuharu Tanaka †
Carpe Diem



 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI 188459mjcop10


Who I am...

FEAT. † Jun Matsumoto
† NOM † Tanaka
† PRÉNOM † Hatsuharu
† NOM VÉRITABLE † Alouqua
† ÂGE † 1 000 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 7ème cercle
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Incite à la perversion et à la luxure
† EMPLOI † Mannequin, chanteur et acteur
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE †

Physiquement parlant, il est évident que je suis canon. Et pas prétentieux pour un sous, z'avez vu ça ? Bref, j'ai un corps de rêve et je fais en sorte de l'entretenir à longueur de journée. Je mange équilibré, je ne bois pas et je ne fume pas, sauf peut-être le gigare à moustache des hommes. /PAN/ Mes cheveux sont bruns et sauvages, oui, ils sont indisciplinés m'voyez ? Mes yeux foncés sont hypnotisant et j'aime les utiliser pour regarder ou même toucher le corps des athlètes !

† PRÉSENCE †

Quand j'arrive dans une pièce, c'est simple, le silence admiratif se fait. J'attise les envies des uns et la jalousie malsaine des autres. Les gens m'admirent alors que je suis naturel, que je ne me cache pas derrière un masque et que je dis le fond de mes pensées. Je ne comprendrais jamais certaines personnes qui bavent grossièrement sur mon corps (a)

† SIGNES PARTICULIERS †

Je porte des bijoux et parfois, un mince trait noir autour des yeux afin d'intensifier mon regard.


What I feel...

† PERSONNALITÉ †

Bien, alors, je vais vous parler du dawa qu'il y a dans ma tête. Je suis caractériel et impulsif avec une certain grande addiction pour les arts martiaux que je gère à la perfection. Je ne suis pas du genre à aboyer avant de mordre, c'est plutôt l'inverse, je tape et après on cause si tu es encore vivant bien sûr. Je ne dis pas que je suis incontrôlable, loin de là mais, je me laisse tenter par la violence très vite. Je peux être aussi ultra-collant si je t'aime bien mais, je serais, sans nul doute possible exécrable si je ne t'aime pas. Vous me suivez ?

† QUALITÉS †

Je vous le dis, je ne sais pas vraiment si j'ai des qualités. Certes, je suis silencieux et discret. Blaggeur à mes heures. A l'écoute d'autrui, quand ça m'arrange. Je suis beau et intelligent, ça compte ?

† DÉFAUTS †

Alors là par contre... Je suis impulsif et il m'arrive d'être vulgaire quand je suis énervé. Je ne contrôle pas forcément ma force dans ces moments-là et j'ai déjà tué pas mal de personnes pendant mes excés de colère. Vous voilà prévenus !

† GOÛTS †

J'aime l'argent et il me le rend bien. Les belles choses ne me laissent pas vraiment indifférent, bien au contraire. J'ai une certaine addiction pour les arts martiaux et les sushis. Les animaux sont mes amis et je détruis quiconque leur fait du mal.

Je n'aime pas la violence mais je n'hésite pas à l'utiliser si besoin est. Je n'aime pas non-plus les gens racistes et encore moins les homophobes. Malgré mon addiction pour la luxure, vous ne me verrais jamais porter de la véritable fourrure et du véritable cuir. Comme je l'ai dit, les animaux sont mes amis donc, je ne cautionne pas le marché de la fourrure et du cuir. J'ai également horreur de la contre-façon.

† HOBBIES †

J'aime voyager et prendre des photos. Dormir fait parti de mes passe-temps favoris ainsi que le sexe. Je suis un grand gourmand alors, je n'hésite pas à inventer des recettes farfelues ! Je sculpte avec tout types de matériaux amovibles. Je dessine et puis je mange. Ouais, manger est un hobby !



Where I used to be...

† FAMILLE † Aucun et je n'en veux surtout pas !

† HISTOIRE †

Pourquoi suis-je devenu un démon ? Cela doit être la question que vous vous poez et je vais vous répondre. Malgré les légendes, j'ai toujours été quelqu'un prônant le libre arbitre. J'ai souvent refusé des missions avec une certaine impolitesse mais, on me pardonnait car je faisais parti des plus jeunes.

Cependant, un jour, j'ai vraiment dépassé les limites. Je vous explique. Etant très curieux de nature, il n'était pas vraiment rare que je regarde certaines choses indécentes. Un soir de novembre, me semble t-il, je suis descendu sur terre puis j'ai fait comme le plus simple des humains : j'ai goûté au pêcher et j'ai aimé ça. Je suis devenu un être dépravé, buvant et culbutant à droite et à gauche malgré les interdictions formulées. J'ai donc été puni. Ou plutôt, comme je le dis, j'ai été libéré de toutes les contraites et envoyé en bas.

Ensuite, j'ai également décidé de rester sur terre parmi les humains, n'obéissant à aucune loi qu'elle soit d'en bas ou de sur terre. J'aime vivre dans ce monde là et vivre ma vie sans écouter les uns et obéir aux autres. Certes, il m'arrive d'aller saluer mes frères mais je le fais en coup de vent.

† CONTEXTE ACTUEL †

Je suis sur terre pour la simple et bonne raison que je refuse l'autorité. Je ne suis pas un gentil petit démon qui obéit sagement, loin de là. Je me suis rebellé et j'ai décidé de vivre parmi les humains. Ma vie est très amusante et je me plais à me servir des humains en mal d'amour ou de plaisir de la chair en leur faisant miroiter monts et merveilles mais, après l'obtention de ce que je désirais, je leur vide le cerveau.


Whose character is it...

† PSEUDO† Hellcore
† AGE † 25 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Correct
† Fréquence de visite † Tous les deux jours à peu près
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Par Mizuke Yukio
† Qu'en attendez-vous ? † J'espère arriver à m'améliorer et à mieux RP
† Un commentaire ? † Sushis !



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † Non
† CODE D'ACTIVATION † ok par BB dans un coin
† STATUT ACTUEL † Membre actif




Dernière édition par Hatsuharu Tanaka le Mer 15 Aoû - 17:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 10:35

MatsuJun ! ♥ Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 10:39

Bienvenue dans mon cercle ami démon !

Bon courage pour la fiche, si tu as la moindre question, envoie-moi un petit mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hatsuharu
Devil † Walker

Tanaka Hatsuharu


Emploi : Mannequin, chanteur et acteur !
Localisation : Juste derrière toi =P

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 10:40

Z'êtes tous sexxy ici OMG u_u
Merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 10:50

OMG ! Un Matsumoto Jun ! *o*

D'un j'adore ton avatar, de deux, je le vois trop bien en démon soupe-au-lait ! Vivement la suite de ta fiche. Je vais me régaler à la lire !

Bienvenu parmi nous ! =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 11:46

Matsujuuuuuuuuuuuuuuuuuun !

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:43

MOUAHAHAHAHAHA

Il est à moiiiiiiiiii ** # PAN #
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hatsuharu
Devil † Walker

Tanaka Hatsuharu


Emploi : Mannequin, chanteur et acteur !
Localisation : Juste derrière toi =P

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:46

Hey ! Je n'appartiens à personne è_é sauf à moi-même u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:47

Ah je t'ai pas dit ? J'avais prévu de te séquestrer et de te violer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hatsuharu
Devil † Walker

Tanaka Hatsuharu


Emploi : Mannequin, chanteur et acteur !
Localisation : Juste derrière toi =P

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:49

Si je suis consentant, ce n'est plus du viol  † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:51

Ptin >.< CASSEUR DE FANTASME.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hatsuharu
Devil † Walker

Tanaka Hatsuharu


Emploi : Mannequin, chanteur et acteur !
Localisation : Juste derrière toi =P

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:51

Mouhahahaha ='D
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyJeu 16 Aoû - 13:19

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Ok copain, tu es validé, j'ai changé l'ordre de ton nom et de ton prénom, sinon tout est ok ! Tu peux faire ta fiche de liens, demander un logement (en coloc si tu veux) et un lieu de travail si t'es du genre à travailler, sinon tu peux venir dans mon entreprise ! 8D Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Hatsuharu
Devil † Walker

Tanaka Hatsuharu


Emploi : Mannequin, chanteur et acteur !
Localisation : Juste derrière toi =P

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyJeu 16 Aoû - 18:13

C'est quoi ton entreprise Kei =p ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

Bienvenue ~ mais dis-moi, tu te serais pas trompé de cercle ? ;) rejoins-nous à la Luxure hihi

Kei est directeur de la Hellsing (agence d'idoles)
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI EmptyJeu 16 Aoû - 23:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Vide
MessageSujet: Re: † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI
 † Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

† Tanaka Hatsuharu - Démon † Walkers - feat. Jun Matsumoto FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-