† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)
 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) EmptyDim 29 Juil - 19:42

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Hyosung22

PARK MIN AH


 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Pma1

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Pma2

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Pma3
FEAT. † Hyo Sung (Secret)
† NOM † Park
† PRÉNOM † Min Ah
† NOM VÉRITABLE † Sofia
† ÂGE † 18 ans (humain), 32 ans (démon)
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 7ème cercle - Eternité
† GROUPE † Taboo
† EMPLOI † Danseuse de rue, backdancer à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


Dernière édition par Park Min Ah le Dim 29 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)
 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) EmptyDim 29 Juil - 19:44

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Hyosung53

Wanted


Humains

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"


Anges

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"


Démons

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"


Aions

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."


Créatures

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"





Dernière édition par Park Min Ah le Dim 29 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)
 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) EmptyDim 29 Juil - 19:44

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Hyosung41

Démons


Do Sung Mi
T'as un problème avec moi ? Il semblerait que tu aies quelque chose à me reprocher... Tu penses probablement que je perds mon temps avec les humains. Mais peu importe, ce n'est pas ton avis qui changera le mien. Continue donc à me mépriser depuis l'Enfer; je suis très bien là où je suis.

Takeshi Miura
A éditer :3

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Anges


Park Su Jin
Tu es comme une petite soeur pour moi ! Depuis que l'on s'est rencontrées alors que tu dansais dans un parc, nous sommes devenues tellement proches. J'aime m'occuper de toi, c'est pour cela que je veille secrètement à ce que certains démons mal intentionnés ne s'approche pas trop de toi... Fais attention ! J'aime savoir que tu te sentes bien avec moi. Restons amies très longtemps, d'accord ? ♥

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Humains


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Park Min Ah le Ven 24 Aoû - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)
 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) EmptyDim 29 Juil - 19:46

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Hyosung8

There & Back

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Terminés

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)
 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) EmptyLun 30 Juil - 0:41

Un lien juseyo~~~~ collègue démon
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)
 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jung Hyo Sung (Secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-