† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Tsuda Kanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Tsuda Kanji
Lun 23 Juil - 8:28

† TSUDA KANJI †
Citation de votre personnage





Who I am...

FEAT. † Joo Won
† NOM † Tsuda
† PRÉNOM † Kanji
† NOM VÉRITABLE † FOCALOR
† ÂGE † Il a arrêté de compter depuis si longtemps... mais il peut facilement passer pour un jeune homme de 25 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 6ème cercle : Morts.
Chef des Armées

† GROUPE † Taboos
† RÔLE † C'était un général aux enfers. Au temps de sa splendeur, il portait de splendides ailes de griffons. Il jetait les humains hurlant dans les flots déchainés. Il commandait à la mer, aux vents, et renversait les vaisseaux de guerre.
Il commandait à trente légions

† EMPLOI † Étudiant en photographie. Fait des petits boulots pour payer ses études.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Sa taille très peu asiatique lui interdit de passer inaperçu. Il attire le regard quoi qu'il fasse et même si il ne fait rien... La finesse de sa silhouette est celle d'un danseur ou d'un félin. Il se déplace sans bruit, comme si le vent le portait. Et quand il le veut, on ne s'aperçoit de sa présence qu'au dernier instant. Ce qui a le don de mettre mal à l'aise un certains nombres de personnes. Beaucoup d'entre elles le trouve tout à fait charmant et certains trouvent son regard parfois inquiétant... mais après tout, il n'est pas un ange. .
† PRÉSENCE † Ce jeune homme n'était pas précisément un démon prolétaire aux Enfers. Alors l'aura d'un ancien chef des armées Infernales ne peut être quelconque. Pourtant, des siècles d'errances lui ont appris comment leurrer ceux de sa race et passer sous leur nez sans être remarqué. Il tient son aura sous contrôle et cela lui demande un effort de chaque instant. Pourtant, parfois... un aura rouge sang parvient à filtrer, un rouge pouvant être sanguinaire quand le jeune homme se met en colère. Car pour son malheur et surtout celui des autres, son tempérament violent, colérique et dominateur ouvre en grand les portes d'une aura sanglante, celle ne pouvant appartenir qu'à un guerrier démoniaque.
† SIGNES PARTICULIERS † Rien de particulier. Il trouverait ridicule de chercher à se singulariser


What I feel...

† PERSONNALITÉ †
C'est un jeune homme tout a fait agréable, sportif et de bon conseil. Il sait écouter et sait vous donner ce sentiment rassurant de ne pas vous juger. Il est l'étudiant brillant dont on recherche la présence parce qu'il est dépourvu d'arrogance et ne vous regarde jamais de haut. Même si vous êtes le dernier, il vous considère sans mépris. Très sensible au respect et à la politesse, il aidera sans réserve celui ou celle qui lui parlera avec le respect dut à un ainé...
Et pourtant, ce jeune homme si charmant semble avoir une faille. L'impolitesse, le manque de respect peuvent révéler chez lui un aspect caché et infiniment inquiétant de son âme. Comme une capacité qui semble sans fond pour la colère. Mais le temps d'un battement de cil cette colère effrayante semble avoir disparu. Comme un mauvais rêve, elle s'est dissoute dans l'air.
Mais il vaut mieux ne jamais oublier cet instant ou tout a menacé de déraper. Car derrière ce masque aimable, il y a un abime dont personne ne peut mesurer la véritable profondeur. Derrière ce masque sociable et souriant, ce cache un être unique caché au fond de cet abime. Un être à la fois curieux vis à vis des humains et de leurs existences et potentiellement atrocement tyrannique si on le contrarie.
Il ne faudra jamais cherché à le mettre en pleine lumière et à le faire sortir de l'abime. Le diable seul sait ce que la colère peut l'amener à faire.
† QUALITÉS † *Curieux des autres *Courageux *Cultivé *Peut-être bien protecteur...
† DÉFAUTS †*Imprévisible *Colérique *Violent
† GOÛTS † Il lui est bien difficile de dire si cet intérêt est profond ou simplement un caprice, mais l'humanité l'intéresse.
Ce qu'il n'aime pas..? C'est à la fois simple et compliqué. Il a la révolte et l'irrespect en horreur. Amusant pour un démon qui fut déchu du ciel et a envoyé aux diables les démons de son cercle comme les autres petits diables des enfers...
† HOBBIES † Il aime la mer et les sports extrêmes. Il fait de la plongée, de la voile et adore le parachutisme ou la chute libre...
† DON † Sa faculté surnaturelle est liée à la Nature. Il a une relation quasi sensuelle et charnelle à la mer et aux vents. Il aurait pu être une divinité des eaux et des vents si il n'était pas déjà un démon.



Where I used to be...

† FAMILLE † Une famille... Il en a eut une, sans doute dans une autre vie. Mais ils ne sont plus que poussière depuis bien longtemps. Ils appartiennent désormais à ses rêves. Là ou personne ne pourra plus jamais leur faire de mal...

† HISTOIRE †
Qu'est-ce que l'Enfer...? C'est surement devoir se souvenir pour l'éternité de ses moindres fautes. Et Tsuda Kanji a une mémoire effrayante. Il se souvient des guerres antiques qu'il a livré alors qu'il était un humain et cela depuis l'enfance. L'idée de Paix était une aberration, presque une monstruosité pour cet enfant-guerrier. Et l'on peut dire sans exagération que la Guerre, c'est toute sa vie, sa très longue vie...
Parfois, alors qu'il marche sans but dans les rues populeuses de Tokyo, il lui revint des souvenirs d'odeurs de batailles, plus violentes, plus sauvages, plus barbares que n'importe quels souvenirs des Cercles des Enfers. Car la guerre a une odeur bien à elle, celle de la peur et de la terreur des victimes. Ceux qui meurent puent la peur et cette odeur ne peut être décrite par aucun mot...
Et dans ce monde antique, Tsuda Kanji était plus proche d'un tigre que d'un humain. La peur, le remord, le simple regret... tout cela semblait l'avoir oublié. Pourtant, il arrive que l'on soit puni d'une manière que l'on aurait jamais imaginé. Car pour ce jeune homme sauvage un seul regard a jamais compté, celui de sa jeune sœur.
Pour son plus grand tourment, il se souvient des dernières paroles de son père avant que ce dernier ne tombe sous les coups d'assassins.

Protège la comme un père...

Et voici le seul pacte que Tsuda Kenji n'a jamais rompu.
Il a veillé sur elle toute sa vie, comme un tigre ne l'aurait pas fait pour ses propres petits. Puis il a remis ce trésor à un autre homme quand un mariage arrangé fut décidé. Il décida de partir avant la cérémonie. Ce fut la seule fois ou il n'aurait jamais du laisser sa sœur.
Le village ou se déroulait la cérémonie puis la fête, se trouvait sur la route d'une horde humaine. Tsuda Kenji ne trouva que cendre à son retour. Alors, il fit ce que sa nature commandait... traquer ceux qui se croyait des prédateurs et prendre leurs têtes comme trophées.

Ce qu'il fit. Il tua la meute humaine comme le véritable chasseur qu'il est. Il parvint à les disperser et les tua un par un. Puis il fit un feu du chef de la meute qui vivait encore.

Tsuda Kenji mourut au combat plus tard. Il mourut sans peur, la rage et la colère ancrées à jamais dans son cœur. Et cela ne pouvait faire qu'une recrue de choix dans les rangs démoniaques.
Un être en guerre à perpétuité...

† CONTEXTE ACTUEL † Rien n'est plus idéal que l'Enfer pour exprimer cette colère insensée qui ronge certains. Et pendant des temps infinis, Tsuda Kanji trouva le médium idéal pour matérialiser sa rage. Et qu'importe le Cercle ou le Prince qu'il sert, il les trouve tous semblables. Alors pourquoi ne pas servir le 6ème cercle et son prince Maeda Yuki. Certes, l'oppression des faibles et des innocents et l'un des passes temps de ce Cercle, mais Kenji partage avec ses congénères démoniaques, le même mépris pour cette race dégénérée... ce cancer de la Terre. Alors pourquoi pas l'Apocalypse pour tout remettre à zéro entre les Cieux et la Terre. Et tout recommencer sans la faiblesse écœurante des humains est très tentant.
C'est ce que pense intimement ce démon au visage si humain. Et commander des armées sanguinaires est quelque chose de diablement excitant.

Alors, qu'est-ce qui peut faire dérailler un Démon si certain d'avoir trouvé le seul chemin possible pour lui. Et bien de découvrir que les âmes font un voyage éternel en ce monde et que certaines sont comme des lumières divines placées pour guider des âmes errantes comme la sienne.

Comme celle de sa sœur, qui en s'incarnant dans le corps vulnérable d'une humaine va lui rappeler violemment qu'une seule âme pure parmi les humains suffit à sauver l'ensemble d'une espèce. Et c'est parce qu'elle existe encore en ce monde que cela lui suffit pour combattre l'arrivée de l’Apocalypse de toutes ses forces


Whose character is it...

† PSEUDO† Khoral
† AGE † 24 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Cela dépend des jours... mais j’espère pas trop mauvais
† Fréquence de visite † Une moyenne de 5 jours sur 7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Un Top-Site
† Qu'en attendez-vous ? † Retrouver du plaisir à écrire
† Un commentaire ? † Écrivez ici



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Julian Ross
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration




Dernière édition par Tsuda Kanji le Mar 24 Juil - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Lun 23 Juil - 15:02

Bienvenue !! ^.^
Et bon courage pour ta fiche :D



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Lun 23 Juil - 17:09

Bienvenue ami démon ! On manque de Taboos tu tombes plutôt bien.

Bon courage pour la fiche, si tu as le moindre souci, n'hésite pas !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Lun 23 Juil - 19:13

Bienvenu à toi puissant démon !

J'adore ton avatar ! Il me dit quelque chose... je n'arrive pas à me souvenir... *K-culture dans le négatif* mais j'adore ! XD

Bon courage pour la fin de ta fiche !


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 6:28

Bienvenue et amuse toi bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 7:33


  • Merci pour votre accueil.

    Je pense avoir fini. Dites-moi si je dois rajouter quelque chose.

    J'adore Joo Won, l'acteur que j'ai choisi en avatar. Je l'ai vu jouer avec la même aisance les doux comme les brutes et cela dans la même histoire.

    C'est pour cela que je l'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 17:35

J'ai lu ta fiche ! Elle est intéressante mais il y a quelques points à réviser :


- Dans le topic Races, j'avais précisé que les démons, lorsqu'ils choient du ciel, perdent la mémoire de leur vie humaine. Ton personnage ne peut pas être un démon donc, s'il se souvient d'autant de détail de sa vie.

Un Ange, à contrario, se souvient de sa vie humaine. Il peut y rester très attaché (Kim Chul Hei en est un exemple sur notre forum) ou ne pas s'en soucier le moins du monde (Shimizu Kanon ne fais jamais référence à sa vie d'avant).

- La soeur de Kanji est décédée il y a longtemps et c'est "réincarnée" si j'ai bien compris. J'accepte cette histoire de réincarnation (c'est la première fois qu'on a ce concept de proposé) néanmoins, la condition est qu'elle ne se souvienne pas de sa vie antérieure. Eventuellement, si elle a recourt à un médium ou à une personne ayant des rapports avec l'occulte, elle pourra avoir des souvenirs ou des impressions, mais ne sera jamais la même personne. Quand on meurt, on meurt. OK ? ^ ^


Si tu as des questions ou du mal à cerner le contexte, n'hésite pas à alpaguer les admins dans ce topic même ! Nous sommes toutes disponibles pour t'aider à construire ton personnage. ^ ^


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 17:39

Et au passage on ne devient pas démon directement après une vie humaine, on passe obligatoirement par la case Ange avant d'être déchu pour X raisons. Les humains qui vont direct en enfer (y'a plein de salauds yeah) y vont sous forme d'âmes et se font bouffer ! :D

On en parle par mp si tu veux, histoire de trouver un solution.


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 17:40

Ow, welcoooooooooooome ! ♥



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 18:15

Welcome ici ! Courage ! ♥


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 18:20



  • Je réécrirais la bio.

    J'aurais du lire avec plus d'attention et ne pas me précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 18:25

Pas de souci Kanji ! Ce n'est pas grave du tout !

Au contraire, ça m'a permis de relire le topic "races" et de le mettre à jour. Donc merci. ^ ^


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Mar 24 Juil - 18:42


  • Si je peux aider...



Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Dim 5 Aoû - 17:27

Bienvenue parmis nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tsuda Kanji
Lun 6 Aoû - 23:31

Bienvenue (:



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tsuda Kanji

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tsuda Kanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-