† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 9 Juil - 13:13

† PARK MIN AH †
« L'humanité se compose de plus de morts que de vivants. »



Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Parkminah


Who I am...

FEAT. † Jeon HyoSung (Secret)
† NOM † Park
† PRÉNOM † MinAh
† NOM VÉRITABLE † Sofia
† ÂGE † 18 ans (humain), 32 ans (démon)
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 7ème cercle - Eternité
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Aucun
† EMPLOI † Danseuse de rue, backdancer à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle



How do I look like...

† APPARENCE † Le large sourire de Min Ah, c'est ce qu'on retient le plus lorsqu'on rencontre la jeune démone. Un très beau sourire qu'elle considère d'ailleurs comme son atout. Hormis cela, elle a un adorable visage rond qui lui attribue un air enfantin lorsqu'elle sourit, sur lequel sont plantés deux petits yeux marrons foncés généralement très maquillés. Pour encadrer sa belle petite bouille, la jeune femme possède de longs cheveux qu'elle boucle souvent, et dont la couleur change régulièrement. En effet, elle adore teinter sa chevelure, passant des couleurs les plus basiques jusqu'aux plus originales. En bref, Min Ah a un beau minois que l'on n'oublie pas facilement.
En ce qui concerne son corps, ce n'est pas celui d'un mannequin. Effectivement, Min Ah n'est pas un fil de fer. Loin d'être considérée grosse selon les critères de la société, on pourrait dire que la démone a quelques formes. Des cuisses légèrement épaisses, une poitrine assez avantageuse (considérée comme un atout selon certaines femmes), sans oublier ses joues bien rondes... Mais pour être honnête, Min Ah se fiche de son poids, aussi bien qu'elle se fiche de sa taille, ou de n'importe quel caractère physique qu'elle détient. Elle s'accepte comme elle est, voilà tout.

† PRÉSENCE † On peut affirmer sans hésiter que Min Ah dégage beaucoup de charisme. En effet, la jeune femme est à l'aise dans n'importe quelle situation, peu importe qui est en sa compagnie : elle émet une sorte d'aura qui fascine les personnes lui faisant face. Cependant, cette qualité peut agacer les anges les plus sages et les démons les plus redoutables, qui ne sont pas bernés par ce charisme impressionnant. Pourtant, Min Ah n'est même pas au courant de ce « don » qu'elle possède... Elle pense simplement que sa facilité à sympathiser avec les gens vient de sa grande confiance en elle et du sourire amicale sur son visage.

† SIGNES PARTICULIERS †Un signe particulier ? La jeune femme n'en possède pas. Bien qu'elle ait plusieurs fois désiré se faire tatouer, elle n'a jamais osé. Sûrement par peur de le regretter, de s'en lasser. Quand il s'agit des bijoux... Elle en a des dizaines ! Mais aucun qu'elle ne porte régulièrement. Elle aime beaucoup le changement, à vrai dire. On pourrait d'ailleurs dire que la particularité de Min Ah est sa manie de se teindre les cheveux, au moins deux fois par an. Elle a essayé toutes les teintes : blond, roux, brun... Mais aussi des couleurs plus fantaisistes, telles que rouge, violet, bleu... De tous ses essais, elle préfère le blond doré, auquel elle revient régulièrement lorsqu'elle s'ennuie de sa précédente couleur.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Min Ah n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, ce qui lui attire parfois des problèmes. De plus, elle est très naïve, ne se soucie de rien et ne prend pas son statut de démon au sérieux. Elle agissait déjà de cette façon lorsqu'elle était encore un ange, ce qui lui a valu d'être déchue très rapidement. Après tout, Min Ah se fiche d'être un ange ou un démon, elle veut simplement vivre comme une humaine. Malgré sa grande gentillesse et son empathie, la démone n'hésite pas à s'énerver lorsqu'on la provoque, dû à son impatience et à l'impossibilité pour elle de rester calme. Mais lorsqu'on ne joue pas avec sa colère, Min Ah est une personne très agréable dont on apprécie la compagnie, car la jeune fille est toujours à l'écoute des autres lorsqu'ils en ont besoin.

† QUALITÉS † Charismatique, gentille, amicale, amusante, énergique

† DÉFAUTS † Naïve, bavarde, insouciante, manque de sérieux, impatiente (elle s'énerve rapidement)

† GOÛTS † Min Ah aime avant tout les humains. Par conséquent, elle est contre l'apocalypse et tout ce qui la concerne, faisant d'elle une démone Taboo. Malheureusement, elle ne se souvient plus de sa vie en tant qu'humaine, c'est pourquoi elle passe plus de temps sur Terre à essayer d'imiter le mode de vie de tout être humain normal qu'en Enfer à fréquenter les démons qui ont pour occupation favorite la chasse aux âmes humaines. En effet, Min Ah déteste ce genre d'activité. Mis à part cela, Min Ah aime danser, aller au cinéma ou passer du temps avec des gens qu'elle apprécie (principalement des humains, mais aussi des anges ou des démons ayants les mêmes motivations qu'elle). La jeune femme n'aime pas se reposer, ne rien faire et passer du temps seule.

† HOBBIES † L'activité favorite de Min Ah est, sans aucun doute, la danse. Elle ne se rappelle pas vraiment si elle pratiquait déjà ce sport lorsqu'elle était humaine, mais il est très probable que oui. Elle passe des heures à s'entraîner, chez elle ou dans une salle de danse de la Hellsing. Elle y est d'ailleurs entrée non pour devenir une idol, mais juste pour pouvoir danser. Elle affectionne tout particulièrement le hip-hop, mais les autres styles ne la dérangent pas non plus. Mis à part cela, Min Ah passe beaucoup de temps au cinéma ou dans des librairies, afin de tuer le temps en regardant des films ou lisant des livres.



Where I used to be...

† FAMILLE † Famille ? Quel démon a besoin d'une famille ? Bien que Min Ah aimerait en avoir une pour être comme les autres êtres humains, elle n'en a pas. Ou plutôt, elle n'en a plus. Effectivement, elle avait probablement une famille lorsqu'elle était encore en vie. Des parents, et peut-être même un frère ou une sœur... Ou même plusieurs. Seulement, Min Ah ne s'en souvient pas. C'est une des choses qui lui manque le plus dans sa vie de démone... Une famille.

† HISTOIRE † « La seule chose dont je me souvienne de ma vie d'humaine, c'est une peur incessante de mourir. Je suppose que c'est ce que les êtres vivants redoutent le plus, la mort. Je pensais que ce serait un moment douloureux, sombre et empreint de souffrance. Mais c'est tout le contraire. Je me souviens d'un sentiment de bonheur et de soulagement, un bien-être total... Et beaucoup de lumière. Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée au Paradis, mais même si cela fut court, j'y étais. La vraie mort... Ce n'est pas le passage entre le statut d'humain et celui d'ange, mais plutôt celui entre la Paradis et l'Enfer. C'est à ce moment là que tout devient obscure, froid et désagréable. Les premiers instants sont les plus douloureux. Mais la peine s'estompe avec le temps. Tout s'estompe avec le temps. Les souvenirs, par exemple. J'ai déjà du mal à me rappeler de ce que je ressentais lorsque j'étais un ange... Et je ne me souviens de rien lorsque cela concerne ma vie d'humaine. Mes plus lointains souvenirs remontent au jour où je suis morte. Avant cela... Rien. Je ne me souviens ni de ma famille, ni de mes amies, ni de moi. Mon nom, à quoi je ressemblais... Tout a disparu.
Mis à part cette perte de mémoire, je ne regrette pas spécialement mon statut d'ange. C'est vrai, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée que j'étais un démon, mais on s'y habitue tous plus ou moins vite. Finalement, la vie de démon est presque plus agréable que celle d'ange. En tout cas, c'est ce que je ressens. Nous sommes relativement libres, il n'y a pas d'énormes contraintes, peu de règles à respecter. Alors que les anges... Un pas de travers et ils sont réprimandés. On s'écarte un peu du chemin, et tout est fini : Bienvenue en Enfer. Mais il fallait bien équilibrer la balance, alors bye-bye les souvenirs. Bref, tant qu'on ne me force pas à chasser ou dévorer des pauvres âmes humaines, ma condition de démon me convient parfaitement.
Pourquoi ai-je été envoyée en Enfer ? J'aimerais vous dire que c'est une longue histoire très intéressante et qu'on m'a envoyé ici parce que je me suis battue pour le bien des humains, mais c'est loin de tout ça. Une histoire d'amour plutôt banale, pour tout vous dire. Car oui, les anges sont capables d'aimer. Les démons aussi, d'ailleurs. On pourrait nous croire sans-cœur (je ne nie pas le fait que certains le sont vraiment), mais c'est totalement faux. Bref, j'étais un ange depuis quelques années, et bien que je n'étais pas d'accord avec certains principes du Paradis, notamment lorsque cela concernait l'Apocalypse, j'essayais de ne pas me faire remarquer là-bas. Puis un jour, alors que je me promenais sur Terre... J'ai rencontré quelqu'un. Pour être honnête, j'ai eu l'impression de retourner à la vie, ce jour-là. Je suis tombée amoureuse aussi facilement que l'on tombe de sommeil lorsqu'on est trop fatigué. Bien sûr, il ne savait pas que j'étais un ange. Bref, je vous passe les détails... Plus les jours passaient, plus je l'aimais. Puis, un jour est venu où il m'a dit qu'il éprouvait pour moi les mêmes sentiments que j'avais à son égard. Le problème, c'est que les anges ne doivent pas tomber amoureux, bien que beaucoup d'entre le fassent. J'ai tout de même décidé de prendre le risque, mais en quelques mois à peine... C'était terminé. J'ai été convoquée pour être jugée. C'est ainsi qu'ils m'ont envoyé chez les démons. C'est assez triste comme histoire, non ? De plus, ces fourbes d'anges de la mort ont décidé d'effacer la mémoire de l'humain que j'aimais pour me punir de mon « crime ». Depuis l'Enfer, je le regardais vieillir et commencer sa vie avec une autre femme... Une humaine. C'était il y a plusieurs dizaines d'années maintenant, j'ai rencontré beaucoup d'humains depuis. Enfin, tout s'estompe. Les souvenirs, la douleur, mais l'amour aussi. »

† CONTEXTE ACTUEL † Depuis son arrivée en Enfer, après s'être habituée pleinement à son statut de démon, Min Ah a décidé d'intégrer le septième cercle : Éternité. Cependant, elle n'aime pas vraiment fréquenter certains endroits et certains démons de l'Enfer, alors elle a décidé de rester sur Terre la plupart des temps et agir comme une humaine. Cela ne veut pas dire qu'elle refuse la compagnie des démons et des anges, au contraire : elle aime faire de nouvelles rencontres.
Par rapport à l'Apocalypse, Min Ah est contre. Seule, elle ne peut pas faire grand chose. Mais lorsqu'il le faudra, elle rejoindra les démons et anges ayant les mêmes motivations qu'elle afin de sauver les humains qu'elle aime beaucoup. En attendant, Min Ah profite pleinement de son séjour sur Terre. Elle a récemment décidé d'auditionner à la Hellsing , non pour être une idol à plein temps, mais juste pour danser.


Whose character is it...

† PSEUDO† Clara
† AGE † 16 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Hm... Bonne question... Pas trop mauvais, je pense. Enfin je sais écrire, je ne fais pas énormément de fautes d'orthographe et de conjugaison, mais je suis pas Victor Hugo quoi... Bref je pense que ça ira x) Ca fait juste deux ans que j'ai pas RP, alors j'espère ne pas être trop nulle XD
† Fréquence de visite † Régulièrement pendant les vacances... Environ une fois par jour (: mais quand les cours reprendront... Ca va être chaud +___+ Enfin, on y est pas encore !
† D'où connaissez-vous ce forum ? † C'est Do Sung Mi qui m'a conseillée de venir. ♥
† Qu'en attendez-vous ? † Recommencer à écrire correctement et tuer l'ennui, je suppose :))
† Un commentaire ? † Le trailer est vraiment classe ! Et j'aime beaucoup le design du forum, ainsi que l'atmosphère et le contexte :) Ah et ça peut paraître bizarre, mais j'ai beaucoup aimé le règlement aussi !



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Eddy Mitchell, special dédicace à Do Sung Mi
† STATUT ACTUEL † Membre validé





Dernière édition par Park Min Ah le Mer 25 Juil - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 9 Juil - 16:50

Welcome MinAh ! D'ailleurs ça devrait être Min Ah, non ?

Bref bon courage pour la fiche, si tu as le moindre souci, le mp est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 9 Juil - 17:48

Merci !
Hmm justement, je ne savais pas si je devais écrire MinAh ou Min Ah... C'est juste que j'ai plus l'habitude de ne pas séparer les prénoms coréens en deux parties, mais si besoin je peux changer et écrire Min Ah, ça ne me pose aucun problème ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 9 Juil - 19:52

Oh, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 9 Juil - 20:52

Hyosuuuuuuuuuuuung ♥ i love you girl ;A;

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 9 Juil - 21:38

Wesh ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ~


(J'ai ri à la dédicace ! Merci Eddy~ MDR)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyMar 10 Juil - 15:35

J'adore Hyosung ! ♥

Oui c'était un cri du coeur mais que voulez-vous, elle est trop choupinette cette petite idole. (-_-)'

Bienvenue à toi Min Ah ! Je suis très contente que tu aimes le forum et j'espère que tu t'y amuseras bien. Bon courage pour ta fiche ! =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyMar 10 Juil - 15:52

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyMar 10 Juil - 22:19

Hyosung~ Je suis tombée amoureuse d'elle à la KBEE elle est trop tellement sublime kyah~

Bienvenue jeune démone :D Hâte de voir ce que tu nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyJeu 12 Juil - 16:54

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 16 Juil - 9:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyLun 23 Juil - 19:17

On attend ta fiche Min Ah ! TT______________TT
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyMer 25 Juil - 13:29

Ouiiiiii excusez-moi, j'ai eu quelques contre temps, entre un petit boulot qui est arrivé sans que je m'y attendre, des travaux dans la maison et un drama que j'ai regardé non stop, j'ai un peu zappé ma fiche T____T Sorry sorry~ mais je venais justement pour la poster ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyMer 25 Juil - 14:19

Bienvenuuue♥
J'aime vraiment trop ton histoire ! ;_; Amuse toi bien héhé~~♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyVen 27 Juil - 22:00

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? PARDON !!!! Milles fois pardon ma petite Min Ah ! Je n'avais pas vu que ta fiche était terminée ! Je l'ai lue et elle est parfaite ! Bravo ! Je te valide illico ! En revanche, je te précise quelque chose : quand un Ange est déchu, il perd automatiquement la mémoire de sa vie humaine. On ne peut avoir qu'une seule mémoire, alors les Anges déchus perdent celle-là. Ça colle avec ton background donc tout baigne ! Bienvenue chez nous. Et pour me faire pardonner, j'utilise la fichette de validation de la mascotte du forum ! Ch'est tout mimi ! =(^ ^)=
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) EmptyDim 29 Juil - 8:59

Merci ! ♥ Tu n'as pas à être désolée ! J'ai mis très longtemps à terminer ma fiche, quelques jours de plus en attendant la validation ne change pas grand chose pour moi. Et je comprends que tu as sûrement autre chose à faire que vérifier toutes les fiches chaque jour, alors tu n'as pas à t'excuser (: bref merci encore ! Et la mascotte est toute chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Vide
MessageSujet: Re: Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)
Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Park Min Ah - Devil † Taboo - feat. Jeon Hyo Sung (Secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-