† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Bae
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 15:11

† KIM CHUL BAE †
Je serais ton péché capital




Who I am...







FEAT. † Kris [Exo-M]
† NOM † Kim
† PRÉNOM † Chul Bae
† NOM VÉRITABLE † Impiorum
† ÂGE † 20 ans (humain) - 500 ans (démon)
† DATE DE NAISSANCE † Il prétend être né le 06 novembre 1990
† LIEU DE NAISSANCE † Il prétend avoir ouvert les yeux à Séoul
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 7ème cercle: Eternité
† GROUPE † Walkers
† EMPLOI † Idol à la Hellsing Incorporation
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel




How do I look like...




† APPARENCE †

"Grand, beaucoup trop grand."

C'est toujours ainsi que répondent les gens qui le connaissent quand on leur demande de décrire Kim Chul Bae. Il est vrai que le jeune homme n'est pas franchement petit, un mètre quatre-vingt sept ce n'est pas rien. C'est d'ailleurs sa taille qui lui donne cet air élancé, droit et fier de lui. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on le prenne pour un mannequin et il n'en est pas peu fier.

Le jeune homme a en effet un corps de rêve, bien sculpté sans qu'il soit pour autant trop musclé. Il attire la jalousie de ses compaires et l'envie de ses amant(es). Pourtant, il est rare de le voir dénudé, ce n'est pas qu'il soit franchement pudique, mais il est joueur et il sait qu'il peut avoir ce qu'il veut sans avoir besoin de se déshabiller, c'est même devenu une sorte de défi pour lui, ne se dénuder que pour l'instant crucial. Parlons justement de ses habits. N'importe qui le croiserait dans la rue pourrait penser qu'il a une passion pour la mode et il n'aurait pas complètement tort. Kim Chul Bae aime être bien habillé mais ce n'est pas pour autant une question de suivre la mode, les dernières tendances, il a assez de personnalité pour avoir son propre style. Son style justement? Toutes sortes de chemises, légèrement déboutonnées qu'il met en dessous de vestes de smocking de couleur, des pantalons en lin généralement retroussées sur les chevilles, des accessoires fins et discrets (colliers, bracelets, bagues) mais qui lui coûtent une fortune et son sac! Il faut savoir que Kim Chul Bae entretient une relation toute particulière avec son sac, il l'adore et le traîne partout, c'est son accessoire fétiche. Un grand sac noir qui pourrait passer pour un sac de femme, mais gardez-vous bien de le lui dire si vous ne voulez pas subir son regard noir vous transpercer.

Venons-en à son visage. Si vous n'avez pas encore succombé au corps du jeune homme, il vous sera difficile de résister à son visage. Kim Chul Bae n'a pas le plus beau visage au monde, il est vrai mais il a un atout non négligeable, ses yeux. De magnifiques perles noires ornent son visage et ont l'avantage d'être habités par les sentiments du jeune homme. "Le regard est le reflet de l'âme", dit-on facilement, presque de manière automatique, sans vraiment prêter garde à la réelle signification de cette phrase. N'y cherchez plus de définition, le regard de Kim Chul Bae vous la fournira. Le regard dur du jeune homme lui vaut la particularité d'avoir les yeux noirs de manière constante, si bien qu'on peut se demander si le noir n'est pas leur véritable couleur.Il a une peau très pâle, très enviée par les Asiatiques de son âge, cependant, elle est fragile et il doit en prendre soin pour ne pas l'abîmer. Ses lèvres se colorent très facilement, contrastant ainsi avec le blanc de sa peau et devenant des fruits de tentation pour ses partenaires et prétendants.

Enfin, Kim Chul Bae a des mains de pianiste: des doigts longs et forts qui ont le don de faire frémir. Qui n'aurait pas peur de se faire étrangler par de telles mains? Au contraire, elles sont également objet de convoitise et de désir, n'importe quelle femme rêverait d'être caressée par ses paumes.

Alors oui Kim Chul Bae est beau, ce n'est pas un hasard qu'il soit une idol à la Hellsing Incorporation.



† PRÉSENCE †

Contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un démon, Kim Chul Bae ne fait pas fuir les gens et ne dégage pas une mauvaise aura; au contraire, il les attire, les engloble, les fascine. Il a une présence incontestable, ce charisme qui n'est pas donné à tout le monde. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il est présent dans la même salle que vous et qu'il vous regarde. S'en est même parfois dérangeant tellement son regard est troublant, il est souvent dur, toujours rempli de sentiments. Son regard n'est en effet jamais neutre. Il vous fera ressentir de la haine, de la fascination, du désir. Et même si vous prenez peur au départ, il captera votre attention et vous fera oublier toute rancoeur, toute peur et vous deviendrez sa proie. Là est le piège de Kim Chul Bae. Il est conscient de l'aura qu'il dégage et il en joue. Il n'a plus qu'à trouver ses victimes et à les séduire. Il fera toujours en sorte d'être celui qui rayonne, celui que l'on voit, celui qui efface les autres.

Au début, vous serez dérangé par ce regard dur, ce manque de sourire sur ses lèvres si charnues mais une fois qu'il vous aura embarqué dans son univers, vous pourrez dire au revoir à toute tentative de lucidité. Il vous fascinera, et vous le désirerez beaucoup plus que vous ne pensiez le pouvoir. Il aura gagné et il en jouera pour que vous souffriez le plus possible. Il n'est pas démon pour rien. Il se rappelle très bien de sa vie d'ange, et en joue beaucoup. Ainsi quand vous apprendrez à le connaître, il ne vous montrera que cet aspect là pour vous séduire, puis il vous fera connaître la chute, le désespoir, la haine. Il est de ceux qui peuvent avoir une emprise sur les autres. Manipulateur, il n'hésitera pas à se servir de vous, et sans n'avoir jamais de remords.

Il sera cet ange qui égayera votre vie, tout en étant le démon qui vous achevera. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui et il en jouera. Alors prenez garde à son aura si tentatrice, et ne vous laissez pas avoir sous peine de vous retrouver sous son emprise machiavélique.



† SIGNES PARTICULIERS †

Kim Chul Bae a toujours pris soin de lui, c'est pourquoi les deux seuls tatouages qu'il a sont le fruit d'une longue réflexion. Chacun a une signification toute particulière et est discret. Il n'a jamais aimé l'extravagance, c'est pourquoi il ne pense pas avoir de nouveaux tatouages dans le futur.

Le premier tatouage qu'il s'est fait est le signe de l'infini sur la face intérieure de son poignet gauche. Il représente tout autant son appartenance au cercle de l'éternité que son statut éternel dans ce monde. C'est un démon, après tout. Un démon qui a 500 ans de vie derrière lui, il a de quoi arborer fièrement ce signe de l'infini sur sa peau. Son deuxième tatouage est une plume sur le flanc droit. Pas un grand tatouage, une petite plume. Un dessin qui représente son statut d'ange déchu. Une plume qui s'envole pour représenter sa chute du paradis. Il se souvient de son statut d'ange, il ne le regrette pas pour autant, c'est même le contraire.

A part ses tatouages, il possède deux accessoires fétiches: un collier avec un anneau blanc qui représente son alliance au monde et à l'Enfer et un grand sac noir où il fourre toutes ses affaires, il le traîne partout avec lui et s'en fiche bien qu'on puisse penser que ce soit un accessoire un peu trop féminin. Après tout, il n'a pas vraiment besoin de s'en soucier étant donné qu'il est bien assez viril pour qu'on le pense efféminé. A part ces deux accessoires fétiches, il change souvent de bracelets, de bagues et de colliers; parfois, des boucles d'oreille. Il en a des tas et tous dans le même style: fin, en or blanc, léger, discret. Il fait la collection des accessoires en tout genre: bijoux, chaussures, lunettes, etc.

Autrement il faut avouer que s'il ne se déshabille pas tant que ça c'est parce qu'en tant que démon il a subit des blessures qui lui ont laissé plusieurs cicatrices qu'il évite généralement de montrer pour ne pas avoir à s'expliquer là-dessus. Oh il saurait mentir, il n'en voit juste pas l'utilité et c'est quelque chose qui le fatigue, toutes ces explications.

Et comme tout bon idol, il se maquille souvent, ce qui peut parfois paraître bizarre aux personnes qu'ils rencontrent en dehors de son travail à l'agence.

.



What I feel...




† PERSONNALITÉ †

Parmi les réactions que les autres ont la première fois qu'ils rencontrent Chul Bae, on peut en distinguer deux qui reviennent assez souvent.

Il y a tout d'abord ceux qui s'arrêtent à son aspect froid, son regard dur et noir et qui préfèrent passer leur chemin plutôt que de s'attacher à lui, de peur d'en souffrir ou par simple indifférence envers le personnage. Parmi ceux-ci, beaucoup ne comprennent pas comment il a pu devenir une idol alors qu'il ne sourit jamais et qu'il a un regard aussi sombre. Ces gens-là n'ont encore jamais vu le sourire ni entendu le rire de Kim Chul Bae et ce dernier ne les a pas encore envoûté mais cela ne saurait tarder.

Puis, il y a également ceux qui, dès la première rencontre, dès le premier regard, vont se retrouver hypnotisés par le jeune homme. Ils sont plus rares, généralement le charisme de Chul Bae agit plutôt sur la durée que sur l'instantannée mais cela arrive. Ce sont généralement des personnalités plus faibles qui subissent ce charisme. Il faut avouer que Chul Bae a énormément de présence, et aime être celui qu'on voit dans une salle remplie de monde. Il ne se prive donc pas de jouer de son charisme et de sa beauté pour attirer les yeux sur lui. Être sous les feux des projecteurs ne l'a jamais gêné, il adore ça même. Cela le distrait un peu dans tout cet ennui humain.

Mais qui est vraiment Kim Chul Bae?




† QUALITÉS †



Indépendant
Ambitieux
Intéressant
Charismatique
Fort
Charmant
Sociable
Travailleur
Eblouissant
Envoûtant




† DÉFAUTS †



Egoïste
Egocentrique
Jaloux
Compliqué
Possessif
Susceptible
Sale caractère
Mystérieux
Têtu
Renfermé



Kim Chul Bae est compliqué, on pourrait même dire qu'il est un paradoxe à lui-même. Autant il peut paraître sociable et charmant, autant il est très renfermé.

En réalité, Kim Chul Bae est au départ quelqu'un d'assez solitaire, ce qui peut sembler assez étonnant de la part d'une idol et surtout de la part d'une personnalité aussi forte et aussi charismatique. En fait, cela s'explique tout simplement par le fait qu'il ne ressent pas le besoin d'avoir des amis. Il cotoie des personnes, discute et rit même avec les quelques chanceux mais il n'est pas du genre à se confier, à raconter sa vie et paraît donc très mystérieux. Cependant, il n'est pas assez solitaire pour partir dans une forêt et rester seul là-bas toute sa vie. Pourquoi? Tout simplement parce que, bien qu'il n'ait pas besoin d'amis, il a besoin de briller parmi les autres, de se distinguer de cette masse d'inconnus. Il adore attirer l'attention d'une personne pour mieux l'écraser ensuite, c'est son principal jeu sur cette Terre afin de combler l'ennui qui l'habite. Il aime en effet s'amuser avec les autres, même si sa notion de s'amuser diffère légèrement de ce qu'on pourrait en penser. En fait, il est en constante recherche de la « victime » idéale, celle avec qui il pourrait s’amuser sans s’en lasser pour autant. Il choisit une ou plusieurs victimes qu'il envoûte, séduit, attire dans son piège puis il leur fait connaître la souffrance, la douleur, la tristesse, la colère. Il n'a aucun mal à les faire entrer dans son jeu du fait qu'il soit intéressant, envoûtant voire éblouissant.

Kim Chul Bae n'a pas tellement un sale caractère, enfin on ne pourrait pas appeler son caractère mauvais, d'apparence en tout cas. Il a un fort caractère, cela est indéniable et il est foncièreent méchant mais il ne va pas s'énerver comme cela pour rien. Il va s'amuser comme il dit, mais il ne va pas piquer de colère, ce n'est pas vraiment son genre. Il n'est pas du genre à se faire humilier en public et pour lui piquer une colère reviendrait à cela. Non, il est bien plus malin, il n'adopte d'ailleurs presque jamais un ton énervé, mais plutôt un ton posé, légèrement menaçant. Et puis il a cette force dans le regard qui vous fait baisser les yeux sans avoir même prononcé une parole. Son visage est très expressif, tellement qu'il n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre. C'est sans doute ce qu'il y a de plus inquiétant chez Kim Chul Bae, il ne révèle aucune émotion, il a appris depuis longtemps à les contrôler.

Mis à part cette personnalité provocante et vicieuse, le jeune homme est quelqu'un d'ambitieux, d'indépendant et de travailleur. Il sait ce qu'il veut, il n'a pas vraiment besoin des autres pour y arriver, et il fait en sorte de se donner les moyens pour réussir. Cependant, il est très susceptible bien qu'il ne le laisse pas voir, et c'est une de ses principales faiblesses. Car oui Kim Chul Bae a aussi des faiblesses. Il supporte mal les critiques qu'on puisse lui faire et il est têtu, ce qui peut facilement lui jouer des tours s'il ne fait pas un minimum attention à ses arrières.

Autrement, c'est un jeune homme égoïste et égocentrique, comme la plupart des démons. Il aime savoir que le monde tourne autour de lui. Sa relation avec les autres est une relation née de la manipulation, du jeu et du vice. Mais quand il s'amuse, il peut se révéler jaloux et possessif. Il supporte mal qu'on lui vole ses victimes, ou qu'on leur fasse du charme. Quand il commence à jouer, rien ne peut l'arrêter.

Concernant ses orientations sexuelles, Kim Chul Bae est tout ce qu'il y a de plus viril et on pourrait aisément penser qu'il est un pur hétérosexuel, limite macho sur les bords. En réalité, c'est un peu plus compliqué. Il aime les femmes c'est indéniable, et ce sont ses principales victimes, pourtant il ne dit pas non, non plus, aux quelques hommes qui croiseraient sa route. Les hommes sont en fait de plus beaux trophées encore. Il aime savoir qu'il a détourné un hétéro convaincu, qu'il l'a fait flancher de l'autre bord, le jeu l'excite encore plus.

Mais tout ceci n'est bien sûr qu'un léger aperçu de la personnalité complexe du jeune homme.



† GOÛTS †

Kim Chul Bae aime être bien habillé et son enveloppe charnelle lui permet amplement de se faire plaisir en vêtements. Sa tenue préférée? Une chemise blanche légèrement déboutonnée pour qu'on puisse voir son collier préféré - un collier avec un léger anneau en or blanc - sous une petite veste blazer bleu pâle, accompagnées d'un pantalon en lin couleur crème et de petites chaussures marron. Sa grande taille fait qu'il porte facilement tout vêtement qu'on lui donne.

Il adore briller parmi les autres, être celui qu'on distingue dans la foule. Le métier d'idol est donc parfaitement fait pour lui, il aime être sur scène, être sous les feux des projecteurs. Il adore faire des séances photo, car il sait qu'il n'attire pas que l'objectif de l'appareil photo.

Il aime manipuler les autres, les voir souffrir lentement tout en restant calme, posé et ne rien laisser paraître. C'est sans doute ce qu'il préfère le plus. En tout cas, c'est ce qui lui permet de combler l'ennui qui habite sa vie en tant qu'« humain ». Car oui Chul Bae s'ennuie, la Terre l'ennuie, les humains l'ennuient, le monde entier l'ennuie. Lui ce qu'il aime c'est l'action, pas rester assis sur une chaise à regarder les autres vivre. Alors il s'amuse à faire tourner en bourrique les humains, et ce qu'il arrive le mieux c'est le jeu de la séduction. Choisir une proie au hasard, qu'importe le niveau de difficulté, et la séduire. Une fois séduite, le jeu se termine et n'a plus comme intérêt que la souffrance qu'il pourra lire dans les yeux de sa victime.

Chul Bae déteste les humains, la plupart en tout cas. Il déteste tout particulièrement ces naïfs, innocents humains qui ne se doutent de rien. Ces « gentils » qui pensent que le bien est une fin en soi. Il n'aime ni la naïveté, ni la gentillesse, ni l'idiotie. Il apprécie les gens un tant soi peu intelligents, qui ont un minimum de culture et qui savent le distraire plus de cinq minutes.

Selon les époques, Chul Bae a légèrement changé de goûts mais cela reste dans le même ordre d'idées: élégant, cultivé, raffiné, combler l'ennui, se distraire.



† HOBBIES †

Comme Kim Chul Bae s'ennuie facilement, il n'est pas rare de le retrouver un livre en main, à essayer de passer le temps un peu plus rapidement que d'ordinaire. Pourtant depuis qu'il est idol il a un peu plus d'activité et n'a plus tellement besoin de trouver des occupations. On peut réellement dire que son métier d'idol lui prend autant son temps professionnel que son temps personnel: il chante, danse, fait des séances photo, des concerts, des fansigns.

Autrement comme c'est dans sa personnalité, et dans son âme de démon, son hobby préféré est de choisir une victime et la faire souffrir le plus possible. Il le fait depuis des centaines d'années, parfois cela commence même à le blaser mais finalement il trouve toujours une bonne victime.

Fan de vêtements et de mode, il n'aime pourtant pas aller faire du shopping. Il y va peu mais quand il y va, l'après-midi se révèle réellement efficace, et il en ressort toujours avec des dizaines de sacs remplis de vêtements, de bijoux qu'il portera tous les jours.

Il n'aime pas trop sortir, se ballader, il préfère rester dans un fauteuil dans un coin, lire un bouquin, observer les gens. Pourtant comme il aime briller, vous le verrez souvent sortir dans les endroits branchés, bien habillé, prêt à séduire sa prochaine victime, qu'elle soit homme ou femme. Il fera le gars social, qui peut devenir l'ami de tout le monde, écouter n'importe qui. Alors qu'il n'écoutera que d'une oreille, et s'occupera de l'autre femme en face de lui. Il est macho, viril, énervant mais pour autant il est envoûtant, intéressant et charismatique. Il attire les yeux de tout le monde.



Where I used to be...




† FAMILLE †

De la famille? Kim Chul Bae? On parle bien du même?

En réalité, Kim Chul Bae ne connaît rien à la famille, cela s'explique notamment par le fait qu'en tant que démon, il n'a aucun souvenir de son existence humaine. Alors il a sûrement eu de la famille, des parents biologiques, mais il n'en a aucun souvenir et même s'il en avait ce n'est pas sûr qu'il s'y attacherait. En effet, le jeune homme n'est pas vraiment à avoir d'attaches. Quand il se fait un ami – ou plutôt dira-t-on une connaissance – c'est pour mieux le voir chuter par la suite. On peut donc dire que Chul Bae ne connaît pas vraiment la notion d'amitié.

Il connaît cependant les relations professionnelles et il vaut mieux pour lui en tant qu'idol. Il n'a aucun de mal à s'intégrer aux groupes, et à interagir avec les autres. Il est même souvent décrit comme très professionnel, dans le sens où le jeune homme est ambitieux et travailleur. On le décrit comme calme, un peu à part mais avec un charisme certain. Il a une véritable âme de leader dans les cercles sociaux qu'il fréquente, notamment du fait de son caractère manipulateur, et de sa personnalité qui se détache des autres.

Concernant sa relation avec les démons, elle est assez particulière. Kim Chul Bae aurait pu être un démon indépendant, dans le sens qu'il n'aime pas particulièrement les hiérarchies, ni se mettre sous les ordres d'un autre. C'est un personnage très indépendant, qui n'a pas besoin qu'un autre lui dicte sa vie, ses relations et ses actions. Cependant, contre toute attente il a choisit de rejoindre le 7ème cercle des démons, l'Eternité. Pourquoi? Il ne le sait pas très bien lui-même, l'absence peut-être fréquente du prince l'a motivé ou peut-être le fait que ce même prince ne se prononce ni en faveur ni en défaveur de l'apocalypse. Ainsi, il a une certaine liberté de mouvements et le choix de ses opinions tout en s'assurant a priori une certaine protection du fait qu'il n'a pas à se méfier des autres constamment comme le ferait un démon indépendant. Il n'est pourtant pas ami-ami avec les autres démons, il les côtoie sans problème, leur parle sans problème mais il n'établira que peu de relations amicales avec ses pairs. Ce qui n'a d'ailleurs rien d'étonnant quand on connaît le jeune homme et son problème d'attaches. Pour lui l'attache est comme la pierre qu'on vous attache autour du cou avant de vous balancer au-dessus d'un pont dans le fleuve à côté de chez vous.

Vous pouvez toujours tenter de l'apprivoiser, prenez juste garde de ne pas tomber dans ses filets.



† HISTOIRE †

Son histoire. C'est une grande question. Kim Chul Bae, comme tout démon qui se respecte, n'a aucun souvenir de son existence humaine, du moins s'il en a eu une, ce qu'il doute fortement. En effet, tout le monde sait que les anges aujourd'hui sont principalement des humains qui ont eu le choix, à leur mort, de devenir des anges parce qu'ils ont vécu une existence exemplaire, ou ont connu de grands malheurs ou de grandes injustices. Qu'on soit d'accord, si Kim Chul Bae a été un jour un humain, il a du vivre une vie bien malheureuse pour devenir ensuite un ange, car ce n'est pas franchement le genre à vivre de manière exemplaire toute une vie, rien que d'y penser, cela le fatigue déjà. A-t-il des regrets de n'avoir aucun souvenir de comment il est devenu un ange? Non. En réalité, ce qui importe aujourd'hui pour le jeune homme est comment il en est arrivé à devenir un démon.

Kim Chul Bae était un ange ordinaire, enfin ordinaire… Disons qu'il était un de ses soldats qui travaillent au quotidien pour son supérieur hiérarchique. Il appartenait au 6ème chœur de la deuxième hiérarchie: puissances. Un bien beau mot quand on se nomme Kim Chul Bae. Seulement voilà, dans les Cieux, personne n'est hors du cadre, et la hiérarchie est constamment présente. Vous pensez bien que la personnalité du jeune homme n'était donc pas compatible avec cet aspect rigide des Cieux. Pourtant, Kim Chul Bae est resté presque un siècle avec un statut d'ange. Etonnant, n'est-ce pas?

En réalité, Kim Chul Bae, aux premiers jours de son existence en tant qu'ange, ne faisait pas beaucoup de vagues. Il avait vite compris qu'on repérait vite les rebelles et qu'on les surveillait de près. Il avait plusieurs fois entendus parler des condamnations qui résultaient de procès rarement équitables. L'envie de rébellion était forte mais il n'est pas de ceux qui agissent avant de réfléchir, et il préférait donc attendre d'avoir un réel plan. De plus, il savait que lorsque le jugement et la condamnation étaient annoncés, l'ange jugé était jeté en effet, on lui arrachait ses ailes d'ange et on lui effaçait ses souvenirs de sa vie d'humain. Ce dernier point est capital dans le sens où Kim Chul Bae se rappelle de son existence d'ange parfaitement et se rappelle notamment qu'il ne voulait pas qu'on lui enlève ses souvenirs. Pourquoi? Il n'en sait rien du fait qu'il ne se souvient pas de sa vie humaine, s'il en a eu une et cela restera le grand mystère de sa vie. Toujours est-il que sur ses cinq siècles d'existence, il a vécu presque un siècle en tant qu'ange.

Oh bien sûr il n'était pas non plus le parfait petit soldat de Dieu, il ne faut peut-être pas rêver non plus. Il s'arrangeait souvent pour égayer un peu son quotidien par quelques farces à ses collaborateurs. De plus, il a toujours eu cette personnalité un peu solitaire et envoûtante à la fois. Il a souvent été suivi par des anges plus faibles, qui avaient besoin d'un leader naturel et il ne s'est d'ailleurs jamais caché d'avoir été à l'origine de la condamnation de plusieurs de ses pairs. Toujours dans l'optique de chasser l'ennui, il manipulait les siens pour leur faire commettre des erreurs qui leur vaudrait la déchéance en enfer. Chul Bae n'a donc jamais été un enfant de chœur, et c'est là sa caractéristique principale.

Cependant, il fut arrivé un temps où envoyer les autres commettre des erreurs ne suffisait plus à son plaisir. Il avait besoin de ressentir le danger, de commettre des erreurs, d'aller contre la volonté de Dieu. Quand on vous dit que c'est un rebelle en puissance. Il n'a jamais aimé qu'on lui dicte sa vie, il n'a jamais aimé le fait qu'il ne pouvait pas choisir de vivre comme bon lui semblait, d'être subordonné à ses supérieurs et d'être conditionné à ce travail sans l'avoir vraiment décidé. Et il a vite compris comment faire de sa vie un enfer de plaisir. N’aimant pas beaucoup les humains, voire pas du tout, il s'amusait à leur faire des farces, à essayer de les influencer négativement. Cependant, s'en n'était jamais assez et il était encore un ange. Apparemment il arrivait parfaitement à passer entre les mailles du filet et cela l'ennuyait. Il décida donc de faire semblant de tomber amoureuse d'une humaine. Une magnifique jeune femme, peau laiteuse, regard de braise. Elle avait tout pour elle, et elle aurait très bien pu le séduire s'il n'avait pas été Kim Chul Bae. Dans ce genre de relations, il était toujours le dominant, celui qui séduit, celui qui envoûte, jamais le contraire. La réaction de Dieu ne tarda pas et Kim Chul Bae fut rapidement poursuivi par les anges de la mort désignés par les Hérauts. Le jugement fut rapide, relatant les divers petits crimes qu'il avait commis. Il crut même qu'il allait finir par être exécuté, mais heureusement pour lui il avait assuré ses arrières en ne franchissant jamais de trop les barrières. Il fut tout simplement jeté en enfer et perdit tous ses souvenirs d'humain.

Cela fait à présent quatre siècles que Kim Chul Bae a un statut d'ange déchu et il ne s'en plaint pas. En quatre siècles, il s'en est passé des choses. Il faut dire que Kim Chul Bae a toujours aimé se servir des humains, les séduire puis faire en sorte de les manipuler pour arriver à ses fins, soit utiliser leurs enveloppes charnelles. Ainsi selon les époques, il a été blond, brun, il a même été un temps où il était roux. Il a également fait toutes sortes de métiers et vous seriez surpris de savoir qu'il a été autrefois chanteur, homme politique, grand propriétaire foncier et il fut même un temps où on l'appelait prince. Et oui, depuis toujours, Kim Chul Bae aime se retrouver sous la lumière et sous les regards des autres. C'est queolque chose qui le fascine autant qu'il lui procure du plaisir.

Il faut cependant savoir que Kim Chul Bae malgré sa forte personnalité n'a jamais été un démon indépendant. Ce n'est pas forcément qu'il ne le souhaitait pas, c'est vrai qu'on aurait pu penser que c'est ce qu'il aurait rechercher vu qu'il avait rapidement fui la hiérarchie des anges et les directives de ses supérieurs mais il se trouve qu'il a croisé sur sa route le cercle de l'éternité dont le prince Takasugi Kei, bien qu'immensément respecté et redouté, n'est en aucun cas étouffant et directif. Il est même souvent absent du cercle. En intégrant ce cercle, cela a évité à Kim Chul Bae de s'attiser la haine des autres démons qui n'apprécient pas forcément les indépendants beaucoup plus considérés comme des vagabonds que comme des entités fortes de l'enfer et il s'assure également par ce biais une protection de la part du prince, en soi il y gagne beaucoup de choses en l'échange de l'obéissance de certains ordres qu'on lui donne. L'échange est équitable, il faut le dire et il peut pleinement profiter de son statut de démon à part entière. Une vraie partie de plaisir en enfer en somme.



† CONTEXTE ACTUEL †


Cependant, on peut à présent se demander comment il en est arrivé à devenir une idol pour le compte de la Hellsing Incorporation. Après avoir voyagé pendant un certain temps, découvert d'autres pays, d'autres cultures, d'autres façons de vivre et surtout après avoir manipuler un bon tas d'humains dans le lot, Kim Chul Bae a étonnamment senti le besoin de se poser quelque part et de prendre quelque peu racine. On pourrait alors se demander pourquoi le Japon alors que son enveloppe charnelle représente un jeune homme d'origine coréenne?

Il a très vite dû s'habituer aux nouvelles coutumes des nouveaux siècles et aux nouvelles modes. Le changement n'a jamais été un problème pour lui, tout ce qu'il voulait c'était briller parmi les autres et manipuler les humains, en soi il pouvait faire cela n'importe où, n'importe quand. Il s'est alors beaucoup intéressé au phénomène de la Jpop et de la Kpop et il est tombé réellement amoureux du style et des traits coréens, si bien qu'il s'est finalement décidé à adopter ce look et il faut lui dire que cela lui va quand même beaucoup mieux que son apparence démoniaque. Le reste s'est fait assez naturellement quand on sait que le prince de son cercle est également le directeur de la Hellsing Incorporation, il n'a donc pas eu beaucoup de mal à être accepté et à devenir une idol et qu'on se le dise ce métier lui convient parfaitement. C'est comme si le métier d'idol avait été créé pour lui, tellement il s'y sent bien. Et il faut dire également qu'il a le physique fait pour. Il n'aime cependant pas ce côté un peu trop cute que les groupes se donnent parfois, ou ces choses débiles qu'on leur fait faire, mais il a déjà imposé un certain... style.

Ainsi il est une idol qui sourit peu, qui semble assez froid et distant mais qui semble pourtant toujours prêt à être là pour les autres. Apparence trompeuse. Le jeune homme ne cherche qu'à séduire et manipuler, ce qui le fait le plus jubiler est quand son apparence froide excite et attire la curiosité des autres. Il remarque alors qu'un seul de ses sourires fait tomber plusieures humaines d'un seul coup. Cependant, il est bien conscient que tout cela finira par le lasser comme les autres choses, il faut toutefois en profiter le plus possible et sentir encore et encore la souffrance humaine autour de lui. Se sentir coupable lui? Avoir des remords? Aucun. On se demande même comment il a pu rester aussi longtemps un ange car à part son apparence rien ne le rattache à cette condition angélique.

Whose character is it...




† PSEUDO† Hell F.
† AGE † 20 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Si on se fie à mon bac de français.... NUL haha mais bon c'était un total échec ce bac de français, une grosse surprise aussi.
Normalement bon voire très bon.
† Fréquence de visite † J'ai hésité pendant assez longtemps pour savoir que je serais active une fois inscrite, je dirais que je viendrais tous les jours voir le forum, pour ce qui est de la fréquence de RP tout dépendra de mes RP...
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Twitter!
† Qu'en attendez-vous ? † Du sang, du cri et des larmes... Huuum du bon rpg?
† Un commentaire ? † J'aime les pommes?



When it's the end...




† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre actif




Dernière édition par Kim Chul Bae le Mer 4 Juil - 13:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 16:48

*rires* Tu as de l'humour ! Belle entréen en matière dans ton dernier bloc. XD

Je te souhaite la bienvenue ! =^___^=

J'en connais qui ont baver à cause de l'avatar que tu as choisi. Tu es la parfaite Idol pour la Hellsing ! Son patron sera ravi de t'accueillir.

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 16:58

Kya~~~ un démon *_*

Fighting pour ta fiche ^_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Bae
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:20

Sakuya Toya

J'ai de l'humour? Mince alors! Moi qui comptais faire peur...

Pour l'avatar je précise, Kris est à moi :) Alors qu'on bave, qu'on bave, mais qu'on me le laisse MUAHAHAHA. [Maladie du bias ultime bonjour!]
Et moi je serais ravi d'être accueilli par son patron!

Merci pour le bon courage, je sens qu'elle va me prendre un peu de temps mais j'adore faire les fiches de présentation ^^

Do Sung Mi

MUAHAHA oui un démon!Et un vrai! Pas un faux démon gentil, non non non!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:21

Bienvenue~
Bon courage pour finir ta fiche ! :)


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:23

Welcome !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:24

Maintenant qu'on a quasiment tous les Suju, va-t-on voir arriver tous les exo ? xD

Bienvenue mon ami, bon courage pour la fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:25

Trop chouette ! Notre premier EXO ! T'es trop mignon toi o/
Bienvenue ici !

EDIT : Kei > Je proteste ! Avant les EXO, il nous faut d'abord tout les SHINee ! Nanmého XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Bae
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:48

Murasaki Rin

Merci beaucoup :)
Je vais essayer de la finir rapidement!

Suzu

Thank you!!!!

Takasugi Kei

Huuuum il me semble que tu es le prince du cercle que j'ai choisi si j'ai bonne mémoire!

Tous les EXO? Huuuum ce serait une très bonne idée **

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas, je pense que j'aurais des questions concernant le contexte :)

Shimizu Kanon

Je suis trop fière d'avoir pris le premier EXO!!! Et ouais il sait malheureusement qu'il est trop mignon (bien que mignon n'aurait pas été l'adjectif premier que j'aurais eu le concernant)

M'enfin je bave sur ton avatar ** HAHA

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 17:57

Non mais y'a trop de démons ici /SBAF/ Bienvenue ~ ^-^

Fighting pour le reste de ta fiche !


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 18:49

Manon, je sais que c'est toi xD avec Kris en ava c'est O-BLI-GE ! (C'est iknirmik ^.^)

Bienvenue ♥



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Bae
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 18:58

Ha Ji Hoon

Pauvre petit Aion qui se retrouve entouré de démons :)
Merci beaucoup :)

Park Su Jin

*morte de rire, essaye de se calmer*

Je suis découverte trop facilement (m'enfin fallait que je m'en doute un peu avec Kris en ava...) et puis aussi vu que j'ai parlé de mon inscription sur Twitter ça doit un peu aider... Mais le "Manon, je sais que c'est toi", je t'avoue que j'ai éclaté de rire. Bah quoi Kris c'est mon bias ultime, on va finir par le savoir ^^ (pour ceux qui ne le savent pas, c'est à dire 99% des inscrits ici, je bassine mes followers avec Kris)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 19:01

Moi ça me dérange pas, j'adooooooooooore Kris (et sa voix super smexy miam *sbaff*)

On se fera un lien avec mon compte principal \o/ (Akano Sora, une démone avec un pet' au casque 8D)



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Dim 1 Juil - 19:03

Moi ça me va aussi que tu prennes cet avatar. Il est juste par-fait pour faire un démon avec sa voix grave et sa tête de "je boude pour me faire prier". X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Lun 2 Juil - 13:02

Bienvenue et bon courage ♥
Le fo' va finir par se retrouver en pénurie d'humains XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

avatar


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Lun 2 Juil - 23:15

*Allez une barre de réseau...PROFITONS-EN !!*
Héhéhé, bienvenu man ! Moi aussi j'aime les pommes.
Kris et Luhan sur la plaaaace c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Bae
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Mer 4 Juil - 13:14

Merci beaucoup à tout le monde!

Bon j'ai fini ma fiche, je pensais faire une histoire plus développée mais finalement j'ai assez hâte de RP et je développerais plus cela dans le RP. Je pense avoir assez bien décrit la personnalité du jeune homme et au final, je pense que c'est le plus important!

So, en attente de validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Mer 4 Juil - 15:35

Bienvenue à toi ! (:



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Mer 4 Juil - 17:13

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? C'est avec grand plaisir que je t'accueille sur ce forum, dans mon cercle et dans ma boîte à idoles ! Que c'est bon de lire une fiche sans fautes ! ToT Et j'aime la façon dont tu t'es servie des règles, savoir que tu tenais à tes souvenirs humains sans savoir pourquoi, c'est excellent, ça ouvre plein de possibilités ! Bref, tu peux aller faire ta fiche de lien, demander un logement et enjoy !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}
Ven 6 Juil - 5:36

Biiienvenuuuue ~


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kim Chul Bae - Devil † Walker - feat. Kris {EXO-M}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-