† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 0:24

† MURASAKI RIN †
You know their minds won't accept you, they'll never understand





Who I am...

FEAT. † Sunny (SNSD)
† NOM † Murasaki 紫
† PRÉNOM † Rin りん
† ÂGE † 20 ans
† DATE DE NAISSANCE † 01 Janvier 1990
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humaine
† GROUPE † Innocente
† DON † Empathie
† EMPLOI † Etudiante en langues étrangères
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle



How do I look like...

† APPARENCE † Petite chose mignonne et fragile, tout en Rin transpire l'innocence. Comment est-il possible d'être à la fois si frêle, tout en possédant autant de courbes et d'arrondis ? Jeune fille au visage de poupée, son teint clair contraste avec ses lèves roses, joliment dessinée. Sa lèvre supérieure, plus fine, forme une légère vague, ou un « m », quand elle sourit, dévoilant ses petites dents brillants comme des perles. Elle a les yeux allongés et rieurs, mais sombres, révélant une certaine profondeur bien cachée derrière ses sourires et ses mimiques, lui donnant parfois des airs de gamine futile. Elle pourrait facilement paraitre plus jeune, si elle ne soulignait pas son regard d'un trait d'eye-liner, lui donnant un air plus sophistiquée.
Malgré son apparence frêle et sa petite taille, Rin peut se vanter d'avoir de jolies formes, une belle poitrine qui attire le regard des garçons, des cuisses rebondies, et des joues à croquer. Elle opte cependant pour un style vestimentaire simple et contemporain, idéal pour une jeune fille de son âge. Féminine, simple, en mettant en avant ses formes sans pour autant devenir vulgaire.
Elle portait avant les cheveux longs, et légèrement plus clair que sa couleur naturelle, mais elle a opté il y a peu pour un changement drastique: adieu anglaises, couettes et tresses, et bonjour coupe à la garçonne blonde platine ! Un peu d'originalité n'a jamais fait de mal, dans la vie, et si elle veut enfin se trouver un petit copain, il faut attirer attirer un peu l'attention des jeunes hommes...

† PRÉSENCE † Rin n'est pas dotée d'un charisme extraordinaire. Petite, elle passe facilement inaperçue dans la foule, même si sa condition c'est drôlement améliorée depuis qu'elle est blonde. Elle ne dégage pas une aura particulièrement forte, et parait à première vue banale, ce qui n'est pas courant pour les personnes possédant un don... Peut-être parce qu'il s'agit d'un don de réception plutôt que d'émission ? Le don de Rin n'est donc, au quotidien, par facile à détecter. Mais lorsqu'il s'active, l'aura de la jeune fille devient plus puissante, car son empathie transforme les sentiments qu'elle réceptionne et les répercute sur son corps. Ainsi, lors de crises particulièrement brusques et violentes, son aura peut devenir, en un rien de temps, particulièrement puissante.

† SIGNES PARTICULIERS † Rin est vierge. Son don l'a, jusqu'au jour d'aujourd'hui, empêchée d'entreprendre des relations sexuelles avec qui que ce soit. Une personne de son entourage ressentant un fort désir se répercute en effet en elle par des bouffées de chaleur et des étourdissements. Si le désir est éprouvé à son encontre, les symptômes sont encore plus violents, causant des sensations de brulures, la mettant très mal à l'aise et lui faisant craindre une auto-combustion.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Rin était une fille gentille et naïve, mais les épreuves qu'elle a traversé au début de son adolescence l'ont endurcie. Malgré les apparences et les airs qu'elle se donne, c'est une fille calme, intelligente et posée, réfléchie. Cependant, inconsciente de son don qu'elle prend pour une malade, elle se sait différente des autres, et s'inquiète pour sa santé mentale. Elle essaye donc à tout prix de masquer cette différence et de se rendre la plus sympathique auprès des autres. Elle se sert de son air mignon et fragile pour s'attirer la sympathie des gens qui l'entourent, et exprime rarement ses vrais sentiments, et les choses qui la préoccupent, de peur d'être rejeter. Le rejet est en effet la plus grande peur de Rin, après ce qu'elle a vécu au lycée. Si elle ne peut pas surmonter sa « maladie » et sa différence, alors elle a décidé de vivre avec au mieux, on la camouflant aux yeux des autres. Puisque personne ne pourra l'accepter telle qu'elle est réellement, c'est à dire peut-être folle à lier, peut-être terriblement malade, autant faire de son mieux pour faire ressortir les autres aspects de sa personnalité. Elle est plutôt attachante, non ? Drôle et mignonne. Et puis, gentille aussi, toujours à l'écoute des autres... Peut-être un peu trop, d'ailleurs ? Elle ne se rend pas compte que c'est justement ce qui la ronge, les autres, et leurs sentiments qui viennent parasiter sa santé.

† QUALITÉS † Astucieuse, débrouillarde, drôle, mignonne, à l'écoute des autres, intelligent, pleine de ressources, audacieuse

† DÉFAUTS † Paresseuse, allusive, ambiguë, cachotière, peu sûr d'elle, physiquement fragile

† GOÛTS † Rin peut être vue par certains comme une jeune fille assez matérialiste, car elle aime les jolies choses. Elle n'a pas cependant des goûts luxueux ou extravaguant. Elle aime simplement se faire plaisir en s'achetant de beaux vêtements, en s'offrant de jolies chaussures, ou des accessoires mignons. Elle apprécie beaucoup le shopping, et connait beaucoup de bonnes adresses sur Tokyo où faire de très bonnes affaires. Peut-être un brin épicurienne, ce qu'elle aime encore plus que les jolies choses, se sont les bonnes choses! Très gourmande, elle ne refuse jamais une part de gâteau ou une autre petite douceur, et son plus grand plaisir est de se délecter d'un chocolat chaud surmonté de crème chantilly.
Rin n'a jamais été autorisée à faire du sport, sa santé étant jugée trop fragile. Néanmoins, elle aimerait beaucoup pouvoir participer à ce type d'activités, et apprendre à nager, par exemple.
La jeune fille déteste les hôpitaux, les médecins, et les médicaments, beaucoup trop présents et inutiles durant son enfance. L'odeur de la javel et du désinfectant lui confèrent immédiatement la nausée.

† HOBBIES † Quand elle a du temps libre, Rin aime particulièrement faire du shopping. Elle aime aussi étudier les langues étrangères, et il faut avouer qu'elle est plutôt douée pour ça! D'ailleurs, c'est l'anglais qu'elle étudie, à l'université de Tokyo. Elle aimerait tellement se servir de ses capacités en langues pour voyager... Ce qui est hélas impossible avec sa santé fragile. Du coup, elle aimerait beaucoup se lancer dans la traduction de romans. Fantastiques, de préférence, ceux qui font le plus voyager dans des mondes inconnus...

† DON † Rin a un don d'empathie, c'est à dire d'hypersensibilité d'autrui. Son corps absorbe les émotions forte que les gens ressentent autour d'elle, les transformant en sensations physiques pour Rin. Plus les personnes sont proches d'elles, physiquement et mentalement, et plus ces sentiments et émotions la concerne directement, plus les répercutions physiques seront fortes. Les symptômes sont différents selon le type d'émotions. Les différents degrés de la tristesse et du désespoir provoquent des vertiges, voir même parfois des nausées. La joie et le bonheur provoquent des étourdissement, et une euphorie intense peut même provoquer des hallucinations. La colère, la rage, et la violence provoquent d'intense douleurs, vives et brusques, comme un coup de pied dans le ventre, coupant la respiration. Le désir et l'excitation provoquent, quand à eux, des bouffés de chaleur, pouvant même aller jusqu'à une impression de brûler de l'intérieur.
Rin ne sait pas qu'elle possède ce don, et pense que ces étranges symptômes sont liés à une maladie, à priori une instabilité mentale.
N'ayant aucune conscience de la nature de son don, elle ne peut en aucun cas le contrôler. Mais si, un jour, elle découvrait la réelle nature de ces maux, pourrait-elle y changer quelque chose ? Pourrait-elle apprendre à s'en servir en canalisant et utilisant cette formidable énergie développée par son corps pour contrôler les émotions des autres ? Pour le moment, rien n'est moins sûr.



Where I used to be...

† FAMILLE † Rin est la fille unique d'une famille tokyoïte plutôt aisée. Sa mère, la belle et élégante Murasaki Gaiya est la responsable d'un magasin de luxe dans les beaux quartiers de la capitale. C'est une femme droite et humble, qui met toute son énergie au service de ses clients dans leur but de leur apporter une satisfaction maximale. Même si elle est très pudique et a du mal à exprimer ses sentiments, elle se fait beaucoup de soucis pour la santé de sa précieuse fille. Murasaki Akira est, quand à lui, un homme dynamique et astucieux. Entrepreneur, il a monté très jeune sa propre boîte de consulting d'entreprise, un business qui s'est avéré très fleurissant. Audacieux et perfectionniste, il travaille dur jour et nuit pour faire tourner sa compagnie. Même si il soutient sa fille dans ses envie de devenir traductrice, il aimerait beaucoup qu'elle travaille dans sa boîte. Il commence en effet à avoir des ambitions d'expansions à l'international, et pense que dans quelques années Rin fera une formidable responsable de la communication internationale.

† HISTOIRE †
30 Octobre 2003

Le regard des autres est pesant. Si pesant. Rin sent toutes les paires d'yeux fixées sur elle, la dévisageant, comme une brûlure sur sa peau. Les mains bien enfuies dans les poches fourrées de son manteau, essayant de traverser le plus vite possible, sans toutefois avoir l'air de courir, la cour de récréation, la jeune adolescente essaye de regagner sa classe le plus vite possible. Les murmures, les doigts qui se pointent vers elle, les regards amusés ou de pitié, telle est le lot quotidien de Rin. On dit que la jeune fille est malade. Oui, c'est pour ça qu'elle est dispensée de sport. Elle fait des crises bizarres. Peut-être qu'elle a une maladie mortelle ? Est-ce qu'elle est contagieuse ? Certains disent que tout est dans sa tête.
Le mystère qui entoure la jeune fille est loin de la rendre populaire auprès de ses camarades, bien au contraire. Tout le monde sait qu'elle est différente. Mais en quoi exactement ? Son visage de jeune écolière japonaise, ses longs cheveux sombres, son uniforme, tout en elle est banal. Mais la jeune fille est déclarée malade. Personne ne sait de quoi exactement, si bien que les rumeurs courent, galopent, se déforment, et bientôt, tout le monde montre du doigt cette enfant, décrétée folle pour ses pairs.
Arrivée dans la salle de classe, Rin accroche son manteaux au fond de la classe. Il y a toujours un porte manteau de libre, entre elle et les autres élèves. Après tout, on ne sait jamais, on est jamais trop prudent. Il faudrait éviter la contagion. Avant de s'assoir à sa place, Rin jette un dernier regard à la rangée de manteaux, tous parfaitement identiques. Elle n'est qu'une élève parmi les autres. Une collégienne de 13 ans tout ce qu'il y a de plus banale. Oui, mais elle est seule, et quand on est seuls et qu'on a aucun moyen de faire en sorte que les autres nous comprennent, alors on a pas d'autre choix que de le rester.

25 Février 2006

Le silence le plus complet règne dans le cours de mathématiques. On n'entends que le bruit des crayons à papiers qui s'agitent, résolvant les problèmes à une vitesse records. La prof passe entre les rangs, jette un coup d'œil aux copies de ses élèves. Tous semblent prêts à passer les concours d'entrée des universités, dans quelques semaines. Tous ? Son regard se porte sur la chaise vide de Tanaka Megumi. Une élève brillante, Megumi, première de la classe, représentante au conseil des élèves. Un modèle de perfection. Tellement dommage qu'elle n'ait pas supporté la pression, et ait arrêté de venir en cours. Certains affirment qu'elle est victime de persécutions. C'est sûr que son côté « Mademoiselle-je-sais-tout » ne doit pas plaire à tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire. Ichinose-san lance un regard à tout les autres élèves, planchant sur leurs exercices, en se demandant si ils ont au courant de quoi que soit. Après toutes ces années d'enseignements, la prof n'est pas dupe, elle sait très bien que c'est la loi du silence qui règne parmi les élèves. Combien d'entre eux ont été témoins des persécutions envers Tanaka ? Combien d'entre eux ont participé activement ? Un hurlement extirpe Ichinose-san de ses pensées, et son regard se pause sur la jeune Murasaki. Une crise, encore. La jeune fille est pliée en deux, les mains crispée sur les bords de son bureau. Mais cette fois, la crise semble plus violente, dépassant tout ce dont Ichinose-san a été témoin dans le passé. Entre les cris de Rin, Ichinose-san peut entendre les profonds sanglots de la jeune fille, qui hoquète toujours au dessus de son bureau.

- Encore ? Que quelqu'un la face sortir ! Sensei, nous le pouvons pas passer l'examen blanc dans ses conditions !

Les protestations des élèves se font de plus en plus fortes, mais ne réussissent pas à masquer les souffrances de la jeune Murasaki. Elle tente de reprendre sa respiration, mais les coups de poignards dans ses organes vitaux se font de plus en plus violents. Des vagues de douleurs, venant du plus profond d'elle même, et se répercutant dans tout son corps. Rin ne se souvient pas d'avoir autant souffert un jour. Elle est paralysée, tétanisée par cette douleur intense qui l'envahit et ne semble plus la lâcher. Oh, comment s'en débarrasser ? La mort semble être la seule chose pouvant abréger ses souffrances, à cette instant précis. C'est comme si des milliers de couteaux lui déchiraient les entrailles, la sabotant de l'intérieur. Rin se sent soulevée par les bras, et comprend que deux de ses camarades doivent avoir pour mission de l'emmener à l'infirmerie. Après tout, la souffrance d'autrui n'est qu'une nuisance dans le bon déroulement de leurs examens. Chaque pas est une torture, chaque mouvement requiert un effort intense. Soudain, pendant quelques secondes, une vague de douleur, plus aiguë que jamais, l'envahis. Elle hurle, de toute la force de ses poumons, alors qu'elle sent son corps frêle se détruire de l'intérieur. Et puis plus rien. Le calme. Plus aucune sensation, plus aucune douleur. Rin est apaisée. Son regard se focalise quelques instant sur la classe, et elle a le temps d'apercevoir les trente autres visages fixés sur elle, avant de s'évanouir.

Quand Rin ouvre de nouveau les yeux, elle est dans une ambulance. Elle entend, autour d'elle, les cliquetis des machines, et le bruit assourdissant de la sirène d'alarme. Mais ce n'est pas autour d'elle que les équipes médicales s'activent. Elle n'est pas seule dans l'ambulance. Derrière l'une des infirmière, elle aperçoit un uniforme couvert de sang. D'après la conversation animée de l'équipe soignante, il semblerait que pendant que sa classe passait un examen de mathématique, l'adolescente avait été coincée par des gens d'une autre classe. Les professeurs semblaient ignorer les persécutions. Battue, blessée, humiliée, c'est donc une Megumi hystérique et folle de rage qui a choisi, comme ultime échappatoire à sa douleur, de sauter du toit de l'école. En apercevant le visage ravagé de sa camarade de classe, Rin perd connaissance à nouveau.

† CONTEXTE ACTUEL † Rin a réussi à s'extirper du cocon familial en s'installant dans un foyer pour étudiant sur le campus de son université, à Tokyo. Depuis quelques temps, à cause de l'Apocalyspe qui se profile à l'horizon, le don de Rin se manifeste de plus en plus souvent, et de manière de plus en plus violente. La jeune fille, lasse de toujours inquiéter ses parents, aimerait bien comprendre la cause de sa « maladie », restée inexpliquée malgré le nombre de médecins l'ayant examinée. Mais si elle ne peut plus compter sur la médecine pour l'aider, qui sera en mesure de le faire ? Quelqu'un réussira-t-il à la comprendre et à apaiser ses maux ?


Whose character is it...

† PSEUDO† Enildaline
† AGE † 21 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Bon
† Fréquence de visite † Actuellement 4/7, d'ici une semaine peut-être 6/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Kirine x)
† Qu'en attendez-vous ? † M'occuper et me détendre le soir en rentrant de mes longues journées de travail
† Un commentaire ? † C'est beau *O*



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Murasaki Rin le Mar 28 Aoû - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 0:43

Bienvenuuuue <3 J'ai lu et c'était trop bien ah ;_;

Et puis Sunny T_T <3 forever sone
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 0:48

Merci ;A;
Et ouiii, Sunnyyyy <3 /pat pat sa petite tête blonde


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 7:48

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? OH MY GOD ! J'ai lu toute ta fiche d'une traite tellement elle était passionnante ! C'était incroyablement bien écrit et l'histoire de Rin m'a prise aux tripes ! J'en ai des frissons ! (O___o ) Je ne peux que te valider tout de suite et te supplier de faire ta fiche de lien rapidos ! (*o*) Bienvenue parmi nous ma petite Sunny *kyate* ! Tu es validée ! \o/


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 8:01

Sunnyyy ! **

Welcome~ J'aime beaucoup ton perso ! :3


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 8:10

Waaaaaaaaah j'adore ton don Ad' *.* quand j'ai vu "Rin" en prénom, j'ai de suite deviné que c'était toi xD
Bref, bienvenue o/ je ramène de belles perles sur ce forum quand même *proud*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 9:28

Oh, une 'tite humaine *o*

Superbe fiche
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 10:06

Bienvenue parmis nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 12:03

Sanada Miwa > Merciiii ;A; Ca me touche beaucoup, parce que ça faisait tellement longtemps que j'ai pas RP (3 ans peut-être ?), ahah, j'ai eu du mal à me dérouiller^^
Allez, je m'occupe du reste de la paperasse cet aprem ! :)


Ha Ji Hoon > KYUUUU *O* ... Hm hm :) Merci, c'est gentil !

Akano Sora > Hihiiii je suis trop prévisible :) Merci :D

Merci Kero ! :D

Et Takeshi Miura aussi, merci!

Quel comité d'accueil, whouaaaa *O*



{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

avatar


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 16:47

Hey ~

Bienvenu :D

Amuse toi bien sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

avatar


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 19:01

AAA Bienvenue !!! Je m'en doutait que c'était toi quand j'ai vu tes messages de liens! J'ai comme eu un pressentiment ^^


{Les apparences sont souvent trompeuses...}
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Lun 25 Juin - 19:25

Merci Ren ! :)

Hihiiihiiii ma p'tite Eunstelle <3 Merci!


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Mar 26 Juin - 19:09

Oh mais merdouille je t'ai même pas vue passer toi tellement t'as été rapide à la fifiche !

Welcome Rin et amuse-toi bien parmi nous ! \o/


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Mar 26 Juin - 19:56

Eheh, oui, j'ai fini ma fiche sur Word avant de la poster, c'est pour ça ;D
En tout cas, merci ! :)


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Mar 26 Juin - 20:37

* Arrive encore en retard *

Bienvenue parmi nous Rin =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Mar 26 Juin - 22:05

Merci Chyo ! :)


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-