† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 17:47

Shin SungHee


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Sunghe11

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Sunghe12

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Sunghe10
FEAT. † Rainie Yang
† NOM † Shin
† PRÉNOM † SungHee
† NOM VÉRITABLE † Lexa

† ÂGE † 200 ans

† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Ancien démon du 8ième Cercle et maintenant dans le 7ième Cercle des Eternités
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Démon standard
† DON † Don que vous possédez.
† EMPLOI † Serveuse
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel







Dernière édition par Shin SungHee le Sam 23 Juin - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:00

Wanted


Je n'es pas trop d'idée pour l'instant, j'en rajouterai plus tard quand j'aurai eu l'inspiration mais si vous voulez m'en donner n'hésitez pas, je suis preneuse pour toutes les races, les liens peuvent être intéressants^^

Quand elle est rentrée dans le bar, j'ai de suite sentie qu'elle était dangereuse, qu'il ne fallait pas la titiller, mais l'envie étant plus forte, j'ai quand même osé" TAKEN

Je suis dans la rue pour rentrer chez moi et là je tombe sur quelque chose de rare, que je vois presque jamais : un démon en train d'aider un humain. Et quel démon en plus!! Il est trop canon! Je vais peut-être lui filer un coup de main, ça peut aider. Même si ça implique d'aider un humain où plutôt une humaine TAKEN


Tu es l'Ange que j'ai sauvé. Ce qui m'a valu de finir en Enfers, mais je ne t'en veux pas. Mais toi tu t'en veux. Tu m'appréciais et tu cherches à me retrouver depuis tout ce temps pour me remercier.





Dernière édition par Shin SungHee le Mar 29 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:01

Topics


Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours



Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 09/05/2010 à 20:00MM
La vengeance est un plat qui se mange froid Aihara Takuya

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 01/06/2010
Il est temps de se mobiliser Alliance de l'Est

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 12/06/2010
don't you dare run away from me } sung hee Ha Ji Hoon



Terminés



Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 11/05/2010 à 15:43MM
Une personne à tourmenter Akano sora

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 05/2010 à 00:00MM
Ce n'est pas beau le chantage Takeshi Miura

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 11/05/2010 à 20:00MM
Will you let me drink or not Abe Miho

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 14/05/2010 dans la nuit
Why are you doing this to me ? Kim Chul Hei

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 31/05/2010 à 16:00MM
Une visite surprise Abe Miho

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 10/06/2010
Let's have a party ! Abe Miho

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 14/06/2010 à 22:00MM
Une rencontre hasardeuse Shin Itô

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 20/06/2010 à 16:00MM
Can You Help Me Sang Mee Yeon


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 23/06/2010 à 22:30MM
Back To The Hell Shibata Ranmaru


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Events

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 05/2010
Vous souffrirez mille morts

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_minipostedLe JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés



Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le 05/2010 à 21:00MM
Acide Sulfurique Takeshi Miura

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage







Dernière édition par Shin SungHee le Jeu 12 Sep - 20:34, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:03

Mes Amis


Akano Sora
C'est un jour où je suis dans mes mauvais jours et ça se voit : les clients me fuient presque. Et là, alors que je range les bouteilles, je sens une présence maléfique qui vient d'entrer. Je me retourne et vois une superbe blonde .... démoniaque et de mauvais poil en plus. Alors qu'elle s'approche du bar, je sert mon sourire narquois en demandant "Alors des tourments ou tu n'as personne à tourmenter?"...

Do Sung Mi
Depuis quelques temps, une jeune femme bizarre vient au bar tous les jours et repart avec un homme différent. Je ressens bien que c'est un démon, mais je n'arrive pas à savoir quel type même si j'ai quelques doutes.Mais aujourd'hui j'y demande ce qu'elle veut parce qu'elle ne consomme presque jamais : "Vous buvez quelque chose?" auquel j'ai droit à un "non j'attend que quelqu'un me le paie". Alors là c'est sur, j'ai trouvé et il faut que je la surveille.

Murasaki Rin
"Quand je lui ai servi son verre,et que j'ai croisé son regard, elle m'a fait de la peine. Pourquoi cette pauvre humaine a l'air si stressé et si triste? Mais pourquoi je m'en préoccupe d'abord?"

Abe Miho
Une rencontre par hasard. Elle ne m'a rien demandé, mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour cette petite humaine.

Kim Chul Hei
"Si j'avais été humaine, j'aurais pensé qu'il est destiné à devenir mon Ange Gardien. Celui qui me ramènera peut-être dans le droit chemin."

Sang Mee Yon
"Le hasard ou le destin. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance. Même si le dernier démon à qui j'ai fais confiance m'a trahit."

Kiriyama Hiro
"Cet Ange, il est intéressant. Il ne semble pas ni pour ni contre l'Apocalypse. Un peu comme moi. J'aime bien l'enquiquiner gentiment. Qui aime bien chatie bien, pas vrai? Sauf que je préfèrerai me crever un œil plutôt que de lui avouer que je l'apprécie."



Mes Amants



Kai Aomitsu
"Depuis qu'il m'a trahit, ma méfiance envers les représentants du sexe opposé est plus que présente. Mais lui, qui semble à la fois si doux et si puissant, c'est comme s'il pouvait lire dans mon âme. Je n'aime pas ça du tout. Je ne craquerai pas une seconde fois."


Shun Itô
"J'ai cédé une fois et c'était bon. Ca aurait pu rester un bon souvenir sauf qu'on n'arrête pas de se croiser par hasard. Et c'est toujours le même scénario. On s'entretue pour finir sur l'oreiller."

Mes Ennemis



Aihara takuya
J'ai vu sa tête dans le journal et j'ai piqué une crise. Lui, le 2nd de Dieu, à cause de lui que j'ai fini en enfer. Il va savoir ce que c'est l'enfer avec moi. Même si je dois y laisser ma peau, il payera!

Shibata Ranmaru
Lors de ma déchéance il m'a épargné. Mais chaque fois que je le croise, je me rappelle combien il serait facile pour lui de me tuer s'il le voulait. Et il ne peut pas s'empêcher de me le rappeler quotidiennenemt.

Ha Ji Hoon
Lui c'est simple, il veut me tuer. Pourquoi ? Parce que je l'ai abandonné, en quelque sorte. J'avais un pacte avec sa mère, en échange de quelques services, j'y gardais son môme. Je ne m'y suis pas vraiment attachée mais je n'étais pas non plus méchante avec lui. Mais quand elle est morte, j'ai considérée comme caduc notre accord, du coup j'ai arrêté aussi sec de venir voir l'enfant. Je n'aurais pas du. Depuis l'incident du centre commercial, il a cru me reconnaitre, et il ne veut qu'une chose : se venger de mon abandon.



Dernière édition par Shin SungHee le Dim 8 Sep - 21:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:36

Allez, j'inaugure x) je viens chercher mon petit lien prédéfini ♥ tu peux me le développer ? Tu es venue m'embêter c'est ça ? Je suis plus forte que toi tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:41

AAA merci!!!!! ^^

Ben oui je sais que tu es plus forte, mais je suis un démon, j'aime bien titiller les gens.^^

Genre tu es de mauvais poil et tu viens boire un verre et éventuellement repérer une victime à torturer. Et moi je te vois et je cherche à t'énerver un peu plus en te demandant se qu'il y a avec un sourire narquois en disant "Alors tu as des tourments ou tu n'as personne à tourmenter?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:42

Donc tu t'amuses à m'enquiquiner à chaque fois qu'on se croise ? Mais dans les lieux publics pour pas risquer ta vie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:46

Ben voila!attend je suis pas suicidaire, mais au final, ça pourrait se transformer en relation amicale entre une folle furieuse et une autre folle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:48

Amicale, tu en demandes beaucoup xD à la base, Sora n'a aucun ami, et je trouve qu'elle commence à en avoir un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptySam 23 Juin - 21:49

mdr non mais une espèce de relation de confiance de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyLun 25 Juin - 22:34

Moi aussi je veux un lien !

On peut être amis carrément ? Tu n'es pas bien méchante comme démone et moi non plus alors je me dis qu'on pourrait s'entendre assez bien. Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyMar 26 Juin - 17:42

pas méchante en apparence mais tu sais les humains je m'en fout, s'il faut en torturer un ou deux, c'est pas un soucis ^^ tu veux toujours un lien?^^ J'avoue que comme on est différent on peut avoir un lien intéressant. On pourrait faire partir le lien dans n'importe quel sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 0:35

Hey bonsoir :D (vive l'heure tardive o/)

un lien avec moi ça te dit ? :D Je n'ai pas encore de lien avec ce combo race-groupe XD et j'adore Rainie Yang alors...c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 12:38

MOUAHHH ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas demandé de lien!!!! Alors je dis oui pour un lien!!!

Tu veux qu'on se déteste ou qu'on s'apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 14:08

xD L'un et l'autre me vont en fait x) Quand je lis la personnalité de ton perso je me dis que notre lien ne pourra peut-être pas être complètement positif ou complètement négatif, tu vois le genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 14:31

Genre un coup on s'apprécie, un coup on se déteste ? Ou on ne sait pas comment se comporter l'un avec l'autre ? On sait qu'on devrait se détester, mais on n'y arrive pas totalement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 14:39

J'aime le "on ne sait pas comment se comporter l'un avec l'autre", c'est tout à fait ça ! une fois on s'entend bien (cordialement) mais l'autre fois on se prend le bec et on se jette des regards froids et assassins. Hiro n'a pas de haine forcément envers les démons mais ils l'agacent souvent.
Après il faudrait une raison pour qu'ils soient ainsi l'un envers l'autre xDD ou ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:20

moi Sunghee détestait les anges depuis sa déchéance mais depuis des récents évènements, elle a mis de l'eau dans son vin comme on dit. Elle a réussi à admettre que ce ne sont pas tous des méchants ^^

Après peut-être qu'on pourrait imaginer que Sunghee aime le taquiner parce qu'il veut vivre sa vie peinard et qu'elle aussi mais qu'elle se retrouve toujours embarqué dans des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:26

Donc Sunghee serait la sorte de bête noire de Hiro parce qu'elle l'embête dès qu'ils se croisent juste pour se venger du fait qu'elle-même on l'embête et qu'elle a des soucis ? XDDD du coup ça agacerait Hiro qui lui lancerait des piques, ce qui pousserait encore plus Sunghee à lui chercher des poux et ce dans un cercle vicieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:32

non non c'est pas pour se venger. Juste pr le plaisir de l'enquiquiner gentiment ^^ Parce qu'elle voit qu'il a l'air d'un ange assez bien, du coup, elle le trouve intéressant et cherche à l'enquiquiner parce qu'elle préfèrerait se crever un oeil plutôt que d'avouer qu'il est sympa.

EDIT : gentiment parce qu'elle sait qu'il pourrait la tuer s'il le veut
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:36

XD non mais quand je disais se venger c'était pas au sens propre du terme mais plutôt quelque chose du genre "oui c'est pas juste alors tiens, vu que lui il a l'air bien bah je vais lui pourrir la vie en l'enquiquinant !" xD
Mais Hiro a seulement l'air d'être un ange bien ^^ en fait il l'est et il ne l'est pas. Il ne tue pas mais ne sauve pas non plus. Il est complètement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:38

ouais mais il n'est pas forcièrement tordu et vicieux c'est pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:41

XDDDD non non plus x) il n'est pas comme ça x) Donc oui je suis d'accord avec ce que t'as dit précédemment, elle peut agir comme ça avec lui et lui il serait juste bien embêté dès qu'il la croise. Mais au fond il ne la déteste pas vraiment. Il pourrait juste penser qu'elle s'ennuie tellement toute seule qu'elle vient l'embêter lui xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:44

oui voila! moi de mon côté je pourrais dire :

"Cet Ange, il est intéressant. Il ne semble pas ni pour ni contre l'Apocalypse. Un peu comme moi. J'aime bien l'enquiquiner gentiment. Qui aime bien chatie bien, pas vrai? Sauf que je préfèrerai me crever un œil plutôt que de lui avouer que je l'apprécie."

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang EmptyDim 7 Avr - 17:47

J'approuve tout à fait :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Vide
MessageSujet: Re: Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang
Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shin Sung Hee - Devil † Walker - feat. Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-