† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Lun 18 Juin - 22:49

† DO SUNG MI †
Je l'ai sentie s'allonger près de moi... Et après, une grande sensation de vide.





Who I am...

FEAT. † fx) Sulli
† NOM † Do
† PRÉNOM † Sung Mi
† NOM VÉRITABLE † Constantinople
† ÂGE † 409 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 4e Cercle
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Aucun ?
† EMPLOI † Chanteuse lyrique, ballade.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle, sirènesque



How do I look like...

† APPARENCE † De longues jambes. Un regard innocent, et la peau laiteuse. Qu'est-ce qui trahirait une si évidente innocence ? Ce que l'on a pu, au fil des années, se représenter comme beau. Un si évident et cependant parfait mélange entre l'adulte, et l'adolescente, et malgré le minois attrayant de l'enfance, l'être arbore une poitrine et des hanches des plus fertiles. Si ce n'est l'impossibilité d'enfanter. On peut deviner, cependant, l'impureté de la femme à sa bouche, pleine et rouge, gueule insatisfaite aux contours si délicieux. On la goûte, on la partage, on la dessine. Et lorsqu'elle s'est révélée, comment oublier. De ses longs doigts elle caresse, contourne et séduit. D'un geste du poignet elle enchante et on perd pied, s'abandonnant presque aux charmes virginaux. Elle a l'air chaste. Elle n'en a que l'air. Le regard rieur qu'elle a lancé, le ricanement élégant, léger, tout est séduisant, poussant, peu à peu, au vice. C'est ce que l'on ne peut avoir qui attire, et malgré l'enfant qu'elle demeure, la virginité de Sung Mi est certainement la seule chose que l'on ne peut obtenir. Ce n'est que lors de l'orgasme qu'on se rend compte que les yeux de Sung Mi, d'habitude d'un marron profond, se changent en un bleu délirant, plus brillant encore lorsqu'elle se nourrit de votre âme.

† PRÉSENCE † « Pendant longtemps, dans ma tête, Sung Mi s'écrivait bonheur. Tendresse. Peut-être même Paradis. » C'est ce qu'il déclara avant de mettre fin à ses jours. C'était avant. Avant, au contact de Sung Mi, on ne pouvait ressentir que du bien. Douce illusion engendrée par la nature de la femme, qui, en adoptant certaines ruses et postures, se jouait de la gent masculine et les trompait, en aspirant ce dont elle avait envie jusqu'à ce qu'ils ne meurrent de désespoir. Car lorsqu'elle dévoilait son second visage, on ne pouvait plus voir le bien en elle. Elle engendrait l'addiction, et, dans les derniers instants, la peur. Bien peu nombreux sont ceux qui se sont rétablis de son contact.

† SIGNES PARTICULIERS † Les marques, sur les murs, les vêtements, la peau, les tâches, tout disparaît un jour. Au bout de 409 ans, on a eu plus de lacérations que n'importe quel blessé de guerre. Toutes se sont évanouies, peu à peu, se fondant dans la blancheur laiteuse de la peau de Sung Mi. Une demeure. Au bas ventre, elle est le signe qui prouve l'infertilité de la jeune fille. Pas d'habitude fétiche ou de signe distinctif que sa beauté et son sourire particuliers. Il est peu de choses qui voyagent en même temps que l'âme, qu'elle s'élève ou soit déchue, mais Sung Mi sait seulement qu'elle porte un collier, un minuscule pendentif en forme d'infini, qui a sûrement passé des centaines d'années accroché à son cou. Elle ne se souvient pas avoir déjà été sans un jour. Mais les souvenirs lui font défaut, et elle a oublié ce qu'il signifie. Qui le lui avait donné. Peut-être s'en souviendra-t-elle un jour.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Sung Mi : beauté complète, finie.
La notion de fini, Sung Mi ne la comprend pas. Tout est infini. Le monde, la vie, la douleur, le péché, même la fin du monde est infinie. C'est avec cette pensée que Sung Mi avance dans l'Apocalypse, un pied devant l'autre, à la recherche des victimes qui lui apporteraient une satiété ponctuelle.

On dit que la fin justifie les moyens. La fin du monde justifie la soudaine descente des anges et démons. La fin de l'acte, l'orgasme ultime, n'est-ce pas ce pour quoi on se parle, se séduit, s'aime, se supporte ? La fin, c'est ce qui pousse Sung Mi à plaire aux autres. A tout le monde. Elle s'adapte, change, d'un geste calculé, elle séduit. Les hommes comme les femmes sont ravis de sa présence, sa compagnie est charmante, son sourire joyeux. Lorsqu'elle est à proximité, on se sent bien. Elle feint une douceur et une gentillesse.

Et un jour on s'apperçoit qu'elle a un second visage. Mais n'est-ce pas trop tard, lorsqu'on a entrevu les yeux du démon ?

† QUALITÉS + DÉFAUTS † Sung Mi fait preuve d'un sens aiguisé de l'adaptation. Peu importe qui on est, on n'est jamais incompatible avec elle. Elle charme et sait comment charmer. Le sourd appréciera sa beauté, alors que l'aveugle se laissera bercer par sa voix. Car c'est avec les apparences, et la douce mélodie de la mort qu'elle attire. Seul l'impuissant est épargné.

Malgré tout, ces atouts sont à double tranchant. Sung Mi est fragile. Victime d'un passé enfoui, elle est susceptible de rechuter, d'oublier la haine qui l'a portée durant des années et de replonger dans sa nature aimante. Car cela fait bien longtemps qu'elle a oublié comment aimer, mais on se souvient toujours des réflexes naturels.

† GOÛTS + HOBBIES † Les goûts et les couleurs ne se discutant point, Sung Mi penche cependant pour dissimuler sa vraie nature sous une apparence innocente. Elle joue de son charme enfantin et abuse de la couleur blanche, la pureté qui est bien loin d'elle. Démone aspirant à se faire passer pour ange, elle imite leur chant, singe leurs goûts, s'amuse de leur côté prude. Jusqu'à ce qu'on la déshabille.

En dehors du sexe, ce qu'aime vraiment Sung Mi (et c'est un grand mot,) c'est évidemment la musique. Le chant lyrique, l'évolution qu'il a pu prendre au fil des années. La mélodie, calme et douce, la fragilité, les violons, le piano. Elle est elle même envoûtée, et elle envoûte par la même occasion. On dit qu'il faut pleurer mille fois pour pouvoir faire pleurer quelqu'un. Et si on vous disait que Sung Mi a pleuré plus d'un milliard de fois ?




Where I used to be...

† HISTOIRE †

« Je crois qu'elle est morte, soupira l'homme, observant le crâne fracassé de la jeune femme sur la dernière marche de l'escalier. Elle ne respire plus. »

La deuxième mort. Celle qui devrait être le souvenir le plus douloureux d'un être, et qui pourtant cache encore sa part de mystère. Sung Mi s'en souvient très bien, de la mort. On se sent léger, comme flotter, libre. C'est comme ça un moment, et puis après un instant, on tombe. On tombe comme un pavé au fond d'une marre, et on se sent lourd. On prend conscience. Et du poids de son corps, et de celui de son âme. Enfin, ça, c'était la deuxième fois.

La première fois qu'elle est morte remonte à bien trop longtemps pour que Sung Mi en ait le souvenir. Elle se souvient cependant avec peine et imprécision, que la seconde fois fut bien plus terrible, bien qu'elle ne fut pas une véritable mort. C'était bien pire que ça. Lorsqu'on est un ange, on ne vit plus vraiment. Et quand on ne vit pas, est-ce que l'on peut mourir ?

Sung Mi a toujours su que sa seconde mort était une punition. Elle a oublié pour quoi. On lui eut expliqué cependant, lorsqu'elle termina sa chute dans le quatrième Cercle des Enfers, qu'elle avait été déchue. Elle était passée d'ange à démone, du blanc au noir, de la pureté au péché. Sung Mi accepta la punition. Elle crut que sa seconde mort engendra une troisième naissance, qu'elle envisagea comme une remise à zéro. Sa mémoire était elle aussi remise à zéro, alors autant en profiter. Mais quelqu'un avait décidé que ce ne serait pas si simple.


« Tu ne t'en tirera pas comme ça, » il avait crié, saisissant son cou de sa main puissante.

Sung Mi avait réprimé un sursaut. Ce n'était pas la première fois qu'il haussait le ton. Elle savait qu'il était d'un naturel violent. La colère l'aveuglait, il n'était plus maître de lui même, c'était classique, presque habituel. Cependant, le voir dans un tel état de rage, même pour elle c'était surprenant. Lorsqu'il reserra les phalanges sur sa gorge, elle hoqueta. Privée d'air, ses yeux se remplirent de larmes. C'était toujours aussi destructeur que de subir la violence de l'être aimé.

Lorsqu'il vit les larmes de Sung Mi, il la relâcha. Ses pieds touchèrent le sol, et bientôt ce furent ses genoux, elle se laissa tomber, retenant les sanglots. Elle n'était pas faible. Certes, elle avait fait des erreurs, autant dans cette vie que celle d'avant, et sa position était en danger - la relation qu'elle entretenait avec lui était sûrement ce qu'il pouvait y avoir de plus dangereux, mais elle n'allait pas abandonner. Même morte, comment survivre sans trouver le bonheur ?

Le crime que commit Sung Mi lors de sa deuxième vie, fut celui d'aimer deux personnes. Deux humains. Péché ultime pour un ange, qui se devait de haïr l'espèce qu'elle avait elle même été il n'y avait pas si longtemps. Elle en fut incapable. Sung Mi gardait, de sa nature humaine, un amour pour certains êtres sans limite. On ne peut en dire autant de la Sung Mi d'aujourd'hui. Morte une première fois vierge, elle fut déchue de sa position lorsqu'elle enfreint la règle qui lui avait été imposée. Un ange reste pur. Blanc.


« Pourquoi est-ce que je ne peux pas t'avoir ? » il hurlait, arrachant le collier pendant à son cou, et le lui jetant au visage.

La jeune femme saisit le pendentif avant qu'il ne s'en empare à nouveau. C'était la seule chose précieuse à ses yeux, en dehors des deux êtres qu'elle avait aimé. Elle le serra si fort dans sa main qu'il traversa la peau, le sang perçant à travers sa peau de nacre.
Il ne la frappa pas lorsqu'il prit possession de son corps. Il ne fut pas violent. Après tout, il l'aimait. Sung Mi, elle, n'éprouva ni dégoût, ni haine, ni rien. Après tout elle aussi l'aimait. Lui, et l'autre, ces deux hommes, qui s'équilibraient si bien. A eux deux, ils auraient formé l'amant idéal. Lorsqu'il eut accompli ce qu'il souhaitait tant, qu'il eut obtenu ce qu'il désirait, satisfaisant l'attirance étrange qui le poussait à peindre le blanc en rouge, il sombra. Instantanément. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, que, fou et pris de remords, il poussa Sung Mi du haut de l'escalier. Sa tête se fracassa sur la dernière marche dans un « crac » sanglant. Son crâne se vida sur le sol tel une grenade trop mûre tombée d'un arbre.

Si Sung Mi avait encore des souvenirs de ce qui s'était passé cette nuit là, elle aurait su que, peut-être, elle n'était pas responsable de la soudaine folie qui s'était emparée de l'homme. C'était seulement sa punition pour avoir désobéi. Il fallait mettre fin à sa situation d'ange, et l'expédier en Enfer sur le champ - avec des humains à proximité, ce n'était possible qu'en mettant fin à ses jours. Et malgré sa tête se vidant de son contenu sur le sol sale de l'appartement, sa main était toujours serrée sur le pendentif.


La vie qui suivit pour Sung Mi se révéla totalement différente. Elle était devenue aussi vide que sa tête. Son coeur ne battait plus, ou alors il n'y avait plus de sang dans ses veines, elle ne savait pas. Pendant longtemps, Sung Mi chercha ce qui lui manquait. Elle s'essaya à tous les vices que sa position de démon lui permettait. C'est affamée qu'elle se tourna finalement vers les hommes.

Car si son existence en tant qu'humaine, autant qu'en tant qu'ange avait été chaste, son existence en tant que démone le serait bien moins. Elle découvrit au contact des hommes que la seule chose rassasiant sa faim était de jouer avec eux, jusqu'à les faire tomber à ses genoux, et les dévorer par la suite. Bien souvent elle les emprisonnait à elle par le péché suprême, et les laissait ensuite mourir de désespoir. Usant de ses charmes et atouts pour les séduire, Sung Mi se découvrit même un talent caché. Lorsqu'elle fut déchue, elle emporta avec elle un don du Paradis, une voix douce et envoûtante qui plongeait n'importe quel être dans une transe délirante et onirique, flattant leur ego avant de les réduire à néant.
Les plaisirs de la chair devinrent la seule nourriture de Sung Mi.

On appelait les pécheuses de ce genre par plusieurs noms. Parfois c'était une sirène, parfois une succube. Une créature du démon envoyée pour pervertir l'Homme à la luxure et aux plaisirs sexuels. Sung Mi trouva cependant que pervertir les âmes n'était pas assez. Elle, elle les aimait vides, pourries, et anéanties. Peu à peu, elle se détacha de la volonté du Prince des Ténèbres, se fondant dans la masse humaine, jouant son propre jeu.
Est-ce l'amour, ou bien la haine qui l'a transformée en un tel monstre ? Sung Mi n'en a aucune idée. Cependant, il lui arrive, de temps en temps, d'avoir un flash. Un instant de lucidité. Lorsqu'elle se complaît à admirer le pendentif, symbole d'infinité et pourtant si lié au passé, elle a parfois des réminiscences. Des images qui surgissent. Un homme qui crie, une chute. Un visage souriant. Autant de souvenirs qui perturbent la jeune fille. Et si elle avait commis un crime des plus impardonnables ? Et si son passé était sanglant, triste, et déchirant ? Peu à peu, la faute lui revient.

Maintenant que l'apocalypse est proche, sera-t-il trop tard pour que Sung Mi découvre les recoins sombres de sa mémoire ? Si elle les explore, ne se noiera-t-elle pas dedans ?

Replonger.

On n'arrive plus à respirer.
On étouffe.

C'est ça, la mort.


Whose character is it...

† PSEUDO† Maevange
† AGE † 16 ans (promo '95)
† SEXE † Sirène... Hahaha non, féminin
† Niveau de français † J'ai eu 17 au bac y a deux ans ~ ^_^ Haha~ euhm, j'ai RP pendant bien 4 ans avant d'arrêter deux ans, à la fin j'avais un niveau correct je pense ;u après j'ai fait beaucoup de fanfic :/
† Fréquence de visite † Autant que possible j'ai envie de dire ?
† D'où connaissez-vous ce forum ? † de Sora/Soo Jin (c'est ça?) ma co-worker :u
† Qu'en attendez-vous ? † Me refaire la main sur le RP parce que j'ai bien rouillé ces deux dernières années
† Un commentaire ? † ça fait bien deux semaines que je lurke sur ce forum à me demander si je m'inscris ou pas hmm.. c'est la première fois que je donne dans le paranormal alors si je suis mauvaise dîtes le moi \o/ (Personnage librement inspiré de Constantinople @Pretty Decay



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † Non
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé


Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 7:07

Bienvenue Maeva \o/ (oui c'est Sora/Su Jin xD bravo !)

Oh t'es du même cercle que moi ** je lis ta fiche ce midi promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

avatar


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 7:28

Bienvenue !! =D


Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 8:07

Merci merci <3
C'est long alors fighting pour lire MDRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 10:01

Wow ça c'est de la fiche !

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 11:13

J'ai lu et c'est trooooooop bien ! On va pouvoir avoir des liens avec mes deux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 13:14

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Wow ! (o_____0) Ca c'est l'histoire avec un grand H ! J'ai adoré ! Ton concept est très intéressant et franchement séduisant - c'est contextuel XD - pour un démon. Super ! Je te valide aussi sec ! \o/


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 17:06

Welcome ! Dis-donc 16 ans et t'as passé ton bac y'a deux ans ! 8D

J'aime ton vava, j'aime ton nom véritable, j'aime tout !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 17:29

Au bac français ! Donc en première *A* Hehehe~
Merci beaucoup ;A; je risque d'y aller un peu à tâtons mais ça devrait aller !

Je m'en vais de ce pas créer une fiche de lien <>_<>
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

avatar


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 19:03

Bienvenue *o*

J'adore ton avatar ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 19:22

Welcome ♥


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 20:04

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir petit démone \o/
Hé bien ! ça c'est de la fiche ! Tu m'exuseras j'ai pas le courage de la lire ce soir mais sois sur que je la lirai demain pour quémander un lien ;) *DémonLine*
Bienvenue parmis nous donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Mar 19 Juin - 20:30

Ahh~ merci ;_; C'est trop long je le savais //s'arrache les cheveux//
Comme on me l'a dit plusieurs fois, l'avatar, c'est du home made hehehe ^_^

Au passage les admin-nim, ce forum c'est une tuerie de code *A* Quel courage j'ai même pas la force de modifier la fiche tellement c'est nickel //pleure//
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)
Jeu 21 Juin - 4:26

*ettt mince, je suis en retard !*

Je sais que je suis en retard, car tu est déjà validé, mais je te souhaite un bienvenue quand même (:



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Do Sung Mi - Devil † Walker - feat. Sulli (fx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-