† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kumi To Suke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Kumi To Suke
Sam 24 Avr - 16:55



    Kumi To Suke
    ouvert depuis le 19 Février 2010




    « Nous sommes à Tokyo, dans un petit lycée tout à fait banal. On n’entend pas beaucoup parler de ce lycée, tout simplement parce que rien d’extravagant ne s’y passe. Pour faire simple c’est un lycée normal. La réputation n’est ni bonne, ni mauvaise. Des étudiants de toutes les classes sociales s’y retrouvent. Amour, amitié, haine…Bref un lycée qui vit au rythme de la vie de ses élèves. Jamais il n’a fait la une des journaux, ni en bien, ni en mal. Aucune rumeurs ne circulent à son sujet.
    Enfin…Ca s’était avant. Maintenant plus personne n’ignore l’existence de ce lycée. En effet, depuis toujours les étudiants sont réparti selon leur spécialité. Les trois catégories accueillent les élèves les plus doués dans leur domaine. Il s’agit de l’art, du sport et de l’intellect. Jusque là, vous me direz, rien de spécial. Oui mais voilà, voyant la moyenne de ses étudiants baisser, le directeur à pris une décision qui allait changer la vie de tout les lycéens.
    En début d’année, il rassembla tout ses étudiants dans le grands réfectoire pour leur annoncer le lancement d’un nouveau programme un peu particulier. Chaque étudiants se verraient désormais obligés de travailler en trio avec deux autres personnes. Chacun ayant une spécialité spécifique. Les trios sont formés avec un artiste, un sportif et un bosseur. C’est le directeur lui même qui s’est chargé de choisir qui travaillerait avec qui. De cette façon, il pensait faire en sorte que l’enseignement soit complet. Il espérait également leur apprendre le travail d’équipe. Ainsi chacun pourrait apporter ce qu’il sait aux autres, chacun ayant son domaine de prédilection.
    De leur travail d’équipe déprendront leurs point et l’issue de leur années. La réussite se construit à plusieurs. Lorsque l’on est seul, on ne peut arriver à rien. C’est ce qu’il tente de faire comprendre à la nouvelle génération.
    Seulement, certains étudiants ne s’entendent pas du tout entre eux, de sorte que personne ne progresse dans aucun domaine. Pour d’autres, l’opération est un succès. Certains font des efforts pour s’en sortir. D’autres encore n’en ont rien à faire...
    ...Et vous ? Que pensez-vous de tout ça ?
    Comment cela va-t-il se passer pour vous ?
    »

    Petit plus:

    >> Il y a pour le moment 14 membres
    >> Les admins sont Naka Yumiko & Ayase Ren
    >> Un minimum de 15 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kumi To Suke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: H.R.P :: Partenariat-