† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.

Partagez | 

Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:

MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Dim 24 Juin - 16:57

T'inquiette même si je mord j'suis pas si méchant juste très très...Moi ? xD

T'es un autre petit amoureux de l'humanité mon chou.Seiji ne fait que voir ca débarquer a son plus grand daim xD

Mais regardons d'abord si tu veux un truc positif ou négatif.

*Car je ne suis qu'un vieux démon, même si *tousse KEI tousse* Est plus vieux :)*

''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas

Do Sung Mi
Devil † Walker

Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu

MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Dim 24 Juin - 18:08

Takeshi Miura a écrit:
SungMi : *SULLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* *après lecture de fiche perso* OMG TOI AUSSI TU ME FAIS PEUR ? Tu veux que je sois une de tes victimes c'est ça ;_; ?

Quelle proposition masochiste *o*

ça me va <3 on s'est rencontrés comment, jeune éphèbe démoniaque ? ^^

Murasaki Rin
Human † Innocent

Emploi : Etudiante en langues étrangères

Fiche de jeu

Lun 25 Juin - 14:17

Oh punaise un infirmier ! Pile poil ce qu'il me fallait, j'ai envie de rapprocher cette pauvre petite Rin du monde médical qu'elle déteste tant :D *sadique*

Un liens, ça te tente ? :)
J'imagine assez bien une rencontre aux urgences après que petite Rinette ait fait un malaise au milieu de la rue :)
Pour ce qui est du liens en soit... Tu comprends qu'elle a un don qui la fait beaucoup souffrir, et comme tu aimes bien les humains, tu t'attaches à elle, et ça te fait de la peine. Et on pourrait développer sur cette base là, ou toi si tu recherches un liens en particulier ou si tu as une idée, on peut trafficouiller ça :D
Ca t'intéresse ? ^^

{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}

Invité
Invité

Lun 25 Juin - 17:21

Bon toi ! Mon lien

Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu

Lun 25 Juin - 22:25

Citation :
† Toi et moi, on est pareil. On aime les humains. Mais on sait tous les deux qu'il faut se faire discret. On s'entraide le plus possible mais on a aussi peur que la pression fasse que l'un de nous deux dénonce les activitées pro-humain de l'autre.
WANT !

Je suis amoureux d'une humaine en plus. C'est mon petit secret et ça me ferait du bien de pouvoir me confier à un Démon qui me comprend.

Je peux je peux avoir ce lien dis ?

{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}

Invité
Invité

Mar 26 Juin - 12:20

Seiji : POSITIF !!!!!!

SungMi : non mais je plaisantais ça va pas è_é par contre tu peux essayer de prendre un humain pour victime mais je te laisse pas faire ....

Rin : Oh oui sans probléme, peut être même que tu pourrais m'aider à retrouver mes souvenirs d'humain ...

Yusuke : Mon meilleur ami ange \o/

SooMin : no problém :) je peux même te filer des coups de main ;)

\!/ Pour ceux qui veulent commencer des RP ou développer notre lien, MPotez moi ! \!/

Shin SungHee
Devil † Walker

Emploi : Serveuse à Ibiza's Club

Fiche de jeu

Jeu 28 Juin - 20:46

je t'ai rajouté dans mes liens ^^

{Les apparences sont souvent trompeuses...}

Minami Rei
Human † Hunter

Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu

Sam 30 Juin - 18:33

Un infirmiieeer ~ !
Rei est toujours en train de se battre avec des vilains méchants démons et se retrouvent à l'hôpital à cause de ça !
Donc ils se seraient croisé là ? Pour le reste suis a sec, suis nul question lien uu

Invité
Invité

Dim 1 Juil - 15:58

Hm oui mais j'ai vu que son hobbi était de traquer les démons ... Enfin du moment qu'elle ne sait pas que j'en suis un ^^'

Minami Rei
Human † Hunter

Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu

Dim 1 Juil - 17:14

Bah ça dépend, hein ! Parce que Rei elle chasse les démons, mais les taboo elle s'en fou un peu xD Bon, en général non, mais depuis qu'elle a rencontré Soo Min, elle s'est rendu compte qu'il y avait des démons pas si méchant xD Elle chasse que le gros gibier xDDD

/OUT

Invité
Invité

Lun 30 Juil - 13:08

Hey ! Ca te dirait un petit lien ? :3 Vu qu'on est tous les deux démons & taboos ~ J'ai regardé tes wanteds, et je pense que celui-ci pourrait être bien, à moins que tu aies une autre idée !
Citation :
Toi et moi, on est pareil. On aime les humains. Mais on sait tous les deux qu'il faut se faire discret. On s'entraide le plus possible mais on a aussi peur que la pression fasse que l'un de nous deux dénonce les activitées pro-humain de l'autre.

Invité
Invité

Dim 5 Aoû - 17:25

C'est ok MinAh ! ;)

Aihara Takuya
Angel † Keeper

Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu

Mar 11 Sep - 14:26

Je t'aurais bien demandé un lien mais les wanted collent pas spécialement T_T à moins qu'on réadapte genre ça ?

Citation :
† Tu ne m'appréciais pas vraiment lorsque j'étais un ange, tu trouvais que je faisais beaucoup trop de zèle et tu t'es délecté de ma déchéance. Maintenant que nous sommes officiellement ennemis de par nos races, tu comptes bien m'en faire baver.

«god knows»
« They dream in silence, they sleep to die
Erase their silence, erase their life
The burning ashes blacken the day
My sweet sacrifice, redeem and pray. »

Invité
Invité

Mer 26 Sep - 18:13

JE VEUX UN LIEN -Héhé, et oui, je suis là :P-

Contenu sponsorisé

Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2