† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 14:06

† Akimoto Yusuke †
Être Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante.





Who I am...

FEAT. † Kim Hee Chul
† NOM † Akimoto
† PRÉNOM † Yusuke
† NOM VÉRITABLE † Haziel
† ÂGE † 272 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 3e hiérarchie
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † 7e choeur : Principautés .
† DON † Don que vous possédez (pour la race humaine uniquement).
† EMPLOI † Rédacteur en chef d'un magazine de mode
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE †J'ai toujours été élégant. On m'a élevé dans ce mode de vie. Être élégant toujours et encore. Mon corps...Mon corps est mince. Mon corps est très mince. Mon corps est trop mince. Je suis qualifié d'androgyne par les gens de « maintenant ». C'est-à-dire que l'on me prend pour un homme mais parfois pour une fille. J'ai toujours été habitué à m'habiller comme une femme donc je n'hésite jamais à me travestir en femme quand il le faut. Je n'ai jamais été complexé par cela. Je suis de nature gracieuse. Je pense être de taille normale. Mes traits sont fins...  « un vrai visage de fille » disaient-ils...Mon poids ne dépasse pas les 59 kilos. Mes yeux sont grands, mes lèvres sont dites « pulpeuses ». Mes mains sont longues et fines. Je n'ai pas le corps musclé mais je le vis bien. On m'a toujours appris à avoir la délicatesse d'une fleur.

† PRÉSENCE † Je ne suis pas forcément quelqu'un de très abordable mais malgré tout, j'attire beaucoup de monde. J'ai toujours eu cette sorte de charme...Qui attirait les hommes, ainsi que les femmes. Mon aura est beaucoup plus physique que moral je vais dire.

† SIGNES PARTICULIERS † Je porte souvent des bijoux. A vrai dire depuis la nuit des temps je porte des bijoux. Selon les époques je porte des colliers ou des bracelets...Concernant les tatouages j'en ai 3. L'un se trouvant sur mon omoplate, qui représente une Geisha. Le deuxième est un crucifix qui se trouve sur mon poignet droit et le troisième, c'est mon véritable nom, écrit en hébreu. Il est placé sur mon tendon d’Achille. J'ai aussi un piercing, au nombril, je me le suis fais il y a environ 8 ans. J'aime bien le changer selon mon humeur.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Je me suis souvent demandé pourquoi mon nom véritable était Haziel. J'ai cherché partout, pendant des années. Mais je n'ai jamais rien trouvé. Puis j'ai laissé tombé. Mais je pense que...Je fais parti de cette population qui n'est pas rancunière. Je pardonne facilement. J'accorde une grande confiance à ceux me sont importants, même si depuis quelques temps (environ trente ans) j'évite de l'accorder trop facilement. Je suis quelqu'un d'altruiste même si parfois je dois bien l'avouer, j'agis dans mon intérêt, dans certaines circonstances. Certaines personnes disent que j'arrive souvent à remonter l'humeur des gens. Pourtant je ne me trouve pas spécialement drôle ou attachant...mais c'est aussi mon rôle je suppose. Je suis un ange, ne l'oublions pas. Mais puisque un ange n'est pas parfait, je peux aussi avoir un mauvais caractère. Je suis assez impatient. Il m'arrive d'être hypocrite avec certaines personnes quand je n'ai plus d'autre choix. Lorsque je n'aime pas quelqu'un, je ne l'aime pas jusqu'au bout. En parlant d'amour. Je n'ai jamais aimé. Et je ne veux pas être aimé. A vrai dire je n'ai aucun affect. Hormis le pardon.
† QUALITÉS † Pas rancunier ▬ Sage ▬ Raisonnable ▬ Altruiste
† DÉFAUTS † Ne ressent aucun affect ▬ Hypocrite ▬ Distant
† GOÛTS † J'ai tendance à ne rien manger. Je n'aime pas trop la nourriture...Je suis très difficile. Hormis pour les yakitori et les gyoza. Ça j'adore. J'adore le rose et le noir. J'aime beaucoup la mode. C'est probablement pour ça que je suis actuellement rédacteur en chef d'un magazine de mode. Tout ce qui concerne le style j'aime ça. Les vêtements j'ai toujours aimé ça, et j'aimerai toujours ça. Je ne suis pas très sportif mais j'aime beaucoup le golf et le baseball. J'aime aussi la musique...Selon l'époque j'essaye de rentrer dans la mode mais je dois vous avouer que ce que les gens appellent R'n'B ne me convient pas du tout. J'aime beaucoup les films ! J'en regarde dès que je peux, avant...cela n'existait pas donc j'allais au théâtre, mais depuis que les films existent je vais souvent au cinéma. J'ai remarqué que les humains aimaient télécharger sur internet...ce n'est pas très cool mais il m'ait déjà arrivé de le faire une fois. C'était une question de vie ou de vie ! Il fallait que je regarde le nouveau film de Clint Eastwood ! Oh...Je vous ai pas dis, je ne devrais pas, mais j'ai un faible pour les Démons.
Concernant ce que je n'aime pas...Je n'aime pas la pollution ! Je suis sans cesse en train de me balader avec un masque et je n'en peux plus, je me sentais mieux en 1815 ! Le Japon n'avait pas encore été attaqué par les Américains donc pollution zéro ! Je n'aime pas lorsque les humains se croient plus intelligent, ou supérieur à moi ainsi qu'aux anges ou au démons et autres créatures. Je ne veux pas dire que je suis mieux que les autres, loin de là, mais je tiens juste à rappeler que je vis sur terre depuis un bout de temps, et que par conséquent je sais beaucoup plus de choses que les trois quart des gens. Je n'aime pas...Je n'aime pas vivre. C'est étrange de dire ça, mais au bout de 272 ans je pense en avoir assez...J'espère qu'un jour on me tuera. J'ai déjà vécu plus de 200 ans et je vais devoir vivre ici pour l'éternité...L'éternité, voilà. Je déteste ce mot. C'est pourquoi je passe mon temps à aider les humains à être heureux. Je fais tout pour qu'ils profitent de leur vie...car leur vie est courte. Mourir n'est pas une punition...Mourir c'est récompenser une personne qui s'est efforcée d'être heureuse pendant plusieurs années.
† HOBBIES †J'ai toujours aimé faire l'amour. Non je déconne. Je suis un accro des vêtements j'en achète pas forcément mais j'aime beaucoup les défilés de mode...En même temps vu le métier que j'ai fais j'ai intérêt à aimer. Sinon j'aime assez les sport. Notamment le baseball. Et comme je l'ai dis auparavant je suis un grand cinéphile. Dès que j'ai le temps je regarde des films voire des séries. Je remercie Dieu de m'avoir laissé aller sur terre au XXI siècle ça m'a permis de découvrir toutes les nouvelles technologies , d'ailleurs je viens de recevoir un bel iphone. C'est un peu compliqué, des fois les ondes captent mal mais je m'y ferai un de ces jours. Je vous ai dis que je collectionnais les cravates ? J'espère ne pas à avoir remonter au ciel avant plusieurs années...Le temps que j'atteigne les 500 000 cravates. Pour l'instant j'en ai 100.
† DON † Votre faculté surnaturelle et sa description



Where I used to be...

† FAMILLE † Ma mère était prostituée. C'est comme ça que je suis né. Mon père était son client préféré. C'est ce que m'a dit la famille a qui j'ai été revendu. Je ne sais pas si ma mère a eu d'autres enfants à part moi mais au jour d'aujourd'hui ça m'est égal.
† HISTOIRE †Comme je l'ai dit auparavant je suis fils d'une prostituée. La famille qui m'a élevé était propriétaire d'une okiya (maison de geisha) c'est pourquoi j'ai voulu devenir une Geisha. Vous me direz un homme geisha ce n'est pas très courant...En effet ce n'était pas très courant, et surtout mal vu. Mais j'étais l'un des rares voire le seul aussi jeune de tout Kyoto. J'ai commencé à l'age de 14 ans. Je ressemblais à une fille. C'est pourquoi tout le monde me voulait. Tous les hommes voulaient que je les divertisse. Je rapportais assez d'argent à ma famille pour recevoir même un peu d'argent de poche...Puis il y a ce mois de mai 1755 où un homme a acheté ma virginité pour une coquette somme d'argent. Il ne m'a pas vraiment prit ma virginité comme on prendrait celle d'une femme...Mais vous voyez ce que je veux dire. J'ai continué mon travail, plus heureux que jamais mais je suis mort cinq ans plus tard à cause d'une maladie. Je ne savais pas ce que c'était, mais d'après les études de notre époque actuelle...Cela serait du a une maladie sexuellement transmissible.

Après mon décès j'ai eu le choix. Devenir un ange ou mourir tout simplement. La vie éternelle ou la mort...J'ai pris le premier choix mais je regrette amèrement. C'était bien au début. C'était beau. De se sentir revivre. Et lorsque Dieu m'a donné une mission en 1800 c'était encore mieux...J'ai pu me refaire une vie. Le langage c'était différent...Apprendre une langue qui avait changé...Un nouveau style vestimentaire mais surtout...une nouvelle culture. En 272 ans de « vie » j'ai connu 9 empereurs...n'est-ce pas...assez ? Pour dire vrai parfois j'envie vraiment les humains qui ne peuvent profiter que de leur 90 années...C'est pourquoi je ne respecte pas forcément les missions...Et que j'essaye surtout de faire comprendre aux humains qu'ils doivent profiter de leur vie. Même si je suis hypocrite quand un humain me demande quelque chose, pour lui faire plaisir je le fais.
† CONTEXTE ACTUEL †Aujourd'hui, à l'heure d'internet et de l'iphone, je suis rédacteur en Chef pour un magazine de mode appelé « Waiting for Wings ». J'ai beaucoup de contact avec la Hellsing Ent. ce qui ne me déplait pas forcément vu mon attirance pour les démons. Bon il n'y a pas que des démons là-bas mais il y en a pas mal. Vous voulez que je vous dise ? Mon meilleur ami est un démon. Dieu n'est pas censé le savoir, et les autres anges non plus. S'ils l'apprennent. S'ils apprennent que je passe les trios quarts de mes soirées à côtoyer des démons je crois que je finirai par les rejoindre après m'être fait couper les ailes. Mais ce n'est pas ce que je souhaite alors je fais attention.

Je n'attend pas grand chose de la « vie » je suis ici pour les autres. Ma réussite personnelle, je le sais ne me mènera à rien, et je ne veux pas forcément qu'elle me mène quelque part. Si mon magazine de mode marche extrêmement bien, alors tant mieux. Tant mieux pour ceux qui le lisent. Tant mieux pour ceux qui travaillent dans la boite, tant mieux pour ceux qui figurent sur les couvertures de cette revue. Mais pas tant mieux pour moi. Depuis que Dieu m'a confié sa mission, je tente de prendre soin de mes proches humains, de mes collègues par exemple. Même si je suis assez méchant parfois...c'est mon côté -sans mauvais jeu de mot- démoniaque qui ressort. Parfois les anges parlent de l'apocalypse...Je n'y crois pas. Mais si ça devait arriver alors je ne me mettrai pas en travers de son chemin. Si les hommes doivent mourir. Alors ils mourront. Je ne veux pas les obliger à garder leur vie éternelle...Je préfère qu'il choisisse au moment venu. Et s'ils n'ont pas l'occasion de choisir alors tant pis. Mais je n'accepterai jamais qu'un humain ère pendant l'éternité sur Terre et dans le Ciel.


Whose character is it...

† PSEUDO† Honeyy
† AGE † 18
† SEXE † Female
† Niveau de français † J'ai 3/20 en français Lol
† Fréquence de visite † 3/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Madame l'admin
† Qu'en attendez-vous ? † Pouvoir exploiter un nouveau...contexte de rp ?
† Un commentaire ? † Biffle !



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Akimoto Yusuke le Lun 25 Juin - 14:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 17:04

Preums \o/

Bienvenue~ et si t'as besoin d'aide, t'as mon numéro u_u (vu qu'apparemment Toya aime bien me déléguer la mission d'expliquer !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ii Masamune
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 17:22

Welcoooooome *w*
Heechulie !!!! ♥♥♥


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 17:22

*___* Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Trèèèès trèèèès bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 17:25

*tape l'incruste* Non mais vous postez toujours en duo vous deux, quel est votre secret ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 17:47

hehehe merci pour l'accueil ! j'essaye de compléter ma fiche dès que je peux u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 18:40

HeeChul~ <3

Bienvenue et bon courage pour écrire la fichette !
Et surtout, amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 19:16

MAMAN !

Il fallait que je fasse cette blague pourrie, désolé tout le monde...

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 19:19

Bienviendue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Dim 10 Juin - 20:20

Hey mon fils !! Merci pour l’accueil a toi aussi Akane ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

avatar


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Lun 11 Juin - 8:57

Bienvenue =)


Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Lun 11 Juin - 17:20

Welcome !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Mer 13 Juin - 21:44

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Ven 15 Juin - 3:43

Bienvenue ;D amuse toi bien ^-^



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

avatar


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Sam 23 Juin - 23:05

Bienvenue !! Bonne chance pour écrire ta fic!!


{Les apparences sont souvent trompeuses...}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Lun 25 Juin - 16:30

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Comment dire ?!... HEECHUL ! \o/ ♥ Hé ouais, une ELF n'est jamais objective... J'ai bien aimé ta fiche ! L'histoire de ton personnage est originale et je trouve sympa qu'il ait vécu dans le Japon médiéval. Son petit geisha et élégant me plait beaucoup. HI hi ! Un Ange splendide qui a beaucoup de potentiel en somme ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Hé hé hé hé ! Tu es validé ! \o/


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-