† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Obsession pv. Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyDim 22 Jan - 18:24

    Le soir etait tombé depuis un bon moment sur la ville. Tokyo etait littéralement en effervescence. Partout on fêtait le retour du beau temps tour en rendant hommage a ceux qui avaient perdus la vie dans le sinistre.
    Le nombre de suicides et de meurtres étaient redescendus très sensiblement et Andréas se disait que ça devait surement être embêtant pour les démons. Mais s'en voulut de s'inquiéter tout de même pour un démon en particulier.

    Depuis quelques temps, le jeune homme subissait de moins en moins d'attaques de démons et il devinait que son petit ami qu'il n'avait pas vu depuis ce qu'il avait l'impression d'être une éternité. Ça faisait tout de même un mois qu'il n'avait réapparu et il avait tous les droits d'être a la fois furieux et inquiets. Il y avait plusieurs façons d'expliquer son absence : soit il regrettait ce qu'il s'était passé entre eux -mais le blondinet n'y croyait pas, tout avait été dit sincèrement-, soit il lui etait arrivé quelque chose -quelqu'un faire du mal a un tel démon ? Il n'y croyait pas trop mais comment savoir ?-, ou encore il avait été trop occupé pour venir le voir et la il pourrait beaucoup plus facilement l'accepter sans trop broncher.

    Il se leva du banc sur lequel il s'était assis et décida de rentrer chez lui. Les nuits gardaient un petit peu d'humidité donc de fraicheur qui le faisait frissonner sous son manteau en cuir.
    Le jeune homme s'engagea dans une ruelle sombre qui le mena jusqu'au square derrière son appartement, il était trop préoccupé pour remarquer que quelqu'un lui bloquait le chemin jusqu'à ce qu'il rentre dans l'inconnu.

    -Désolé.

    Il essaya de le contourner lorsqu'il se rendit compte de l'aura épaisse et noire qui entourait l'homme ce n'etait pas un humain malpoli mais un démon , et un puissant.

    L'homme l'attrapa par le main et le tourna violemment vers lui en manquant de lui briser la mâchoire.

    -Ce qu'on dit est vrai alors, seiji a trouvé une petite âme impressionnante. Pas étonnant qu'il veuille la garder pour lui seul. Quel imprudent...

    Il marqua une légère pause. Puis s'approche de lui dangereusement. Alors le blondinet sut que comme Seiji il ne pourrait pas le tuer et qu'il ne pourrait pas s'en sortir non plus. Il était beaucoup trop fort.

    -Mais la victoire n'en sera que meilleure lorsque je l'écraserais après avoir prit ton âme.

    La suite ce n'est que l'instinct et l'adrénaline que la lui dicta. Il mordit violemment la main du démon qui le lâcha en rugissant puis il se mit a courir a toutes jambes. Mais le démon fut bien plus rapide que lui. Trois secondes plus tard il réapparaissait devant lui et il attrapait les cheveux de façon a ce qu'elle se mette a genoux en poussant un cri de douleur. Suivit d'un plus violent lorsqu'il sentit la créature commencer a lui arracher son âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyMar 31 Jan - 17:42

La journée avait été peinarde pour Seiji. Primo: Il ne pleuvait plus, Grâce au Dieu qui avait enfin découvert que ça ne fessait que rendre tout un peu plus boueux. Deuxio: Aucun job aujourd'hui, donc paresse à volonté. Tercio:...Le démon était d'une humeur...Particulièrement agréable. Il était sorti en fin de journée et tout le monde avait eu droit à sa touche de charme made in Ogawa. L'ange déchu adorait se faire pâmer les femmes devant lui c'était indéniable et il s'y était donné à cœur joie en cette magnifique soirée. Sa veste repliée sur son bras, laissait la peau lisse de ses épaules dénudée par son t-shirt déchiré, refléter les rayons du soleil couchant. Oui, vraiment...Cette journée avait vraiment été des plus chouettes...
Sa tête bougeait doucement au rythme de la musique qui se déversait dans ses oreilles. Il aurait pu devenir sourd à l'écouter aussi fort...S'il avait été humain. La veille il était redescendu de l'avion qui l'avait porté jusque sur le continent Européen. Toujours à la recherche du père de son petit ami. De son pote à lui...Celui qui lui avait caché tant de choses...Bah ! Ce n’est pas comme si lui-même avait toujours été honnête ! Alors chacun ses petits secrets...Quoi que le secret de son ancien compagnon de jeu...Était en faites une bombe sur deux pattes...Mais bon du moment que le prétendu canon reste à lui...Aucuns soucis à se faire ! Son teint était un peu plus foncé et il avait un allure plus forte...C'était que son voyage avait été riche en repas délicieux et ce, tous les soirs ! Les âmes de jolies personnes pures couraient les rues là-bas ! À croire qu'au pays tout le monde était corrompus...Non en faites...C'était juste que la ville grouillait de démons, d'anges etc, etc...Alors bon des repars mangeables....Mais pas aussi exquis qu'une âme d'humains innocents.
Les rues étaient pleines. Les habitants trop heureux de redécouvrir un ciel clair sortaient dehors vêtus chaudement pour le vent frais de fin de soirée. Le brun lui regardait tout ce beau monde avec un sourire éclatant. Il n'avait pas revu le pays depuis deux semaines. Kei n'avait même pas cherché à savoir la cause de son départ. C'est que le big boss était...perspicace...Un peu trop même, mais ça c'était un simple détail. Était-il au courant pour lui et Andréas ? Sans doute ?...Bah...! Personne ne lui avait rien interdit...Ah si ! Ne pas foutre le bordel dans la compagnie...Dur, dur d'être Paimon !

Mais il était l'heure de faire un coucou à sa blondasse d'amoureux. Tournant dans une ruelle pour prendre un raccourci, le démon fronça soudainement les sourcils. Ça sentait le vieux démon pas frais à des kilomètres à la ronde ici. L'idol tiqua du sourcil quelques secondes en tentant de reconnaitre l'aura. Ennemis ou Amis ? Dans un cas comme dans l'autre mieux valait savoir à qui l'on avait affaire.

Un grognement se fit entendre...Suivit d'un cri douleur dont la voix lui était étrangement familière. Les yeux de l'ancien héraut de Dieu prirent une teinte de plus en plus noires jusqu'à ce que le blanc de l'œil ai complètement disparut.
Adréas.

Non on ne touchait pas à Hwang. Jamais. S'il était craint en enfers....C'était parce qu'il était sadique. Sadique et intelligent. Et celui qui avait oser poser ses saloperies de pattes sur SON hunter allait en subir toute la violence. Il c'était calmer récemment, mais plus pour longtemps. Seiji avait oublié que ce pouvait être si dangereux d'être le fils d'un ange. C'était inhabituel pour lui d'avoir quelqu'un d'autre à protéger que lui-même. Mais il aurait au moins cru, un minimum espéré que le meilleur ami de l'aïon ou encore son crétin de patron qui portait un peu trop d'intérêt au blond à son gout devine qu'être le fils d'un ange...Exilé on ne sait trop où était terriblement dangereux. Mais il l'avait toujours su. On ne peut faire les choses comme il faut que par soi-même.

Il posa sa veste sur un escalier arrière et se craqua les doigts uns par uns, puis les poignets puis il roula quelques secondes des épaules. Niveau force physique, il n'était pas trop pire. Il était même très bon. Vu le temps qu'il accordait à son apparence physique et à la santé de son enveloppe humaine.
Le démon aux yeux toujours aussi noirs toussota en voyant la scène. Les points si serrés que ses jointures en étaient devenues blanches, ce fut son tour de lâcher un grognement sourd, animal...Inhumain sortit tout droit du tréfonds de son âme.

''M'écraser ein ? Je serais, ma foie, horriblement curieux de te voir le faire ici sur terre mon bon vieux Adrien. ''

Lentement, son aura se déploya. Elle écrasa celle de son homologue qui n'avait pas juger bon de tenir en compte la rage de l'ancien héraut. Un démon c'était dangereux. Un démon furieux...C'était...Mortel.

''Tu n'as jamais réussi pourquoi maintenant tu y arriverais hum ?''

Il avança avec une lenteur calculée. Son regard ne se posa même pas sur le pauvre métissé. Il se stoppa trop loin pour que son ennemi ne se sente menacé. Puis quelques secondes plus tard il lui tordait le poignet. Son autre point alla s'écraser dans la figure de l'autre.

Et c'était partie pour un tour ! Les deux anges déchus se tapaient dessus à qui mieux mieux, roulant, grognant, frappant au hasard. Ils voyaient dans le noir certes, mais l'un comme l'autre était aveuglé par la colère.

C'était sans doute un des spectacles le plus effrayant à voir....Deux démons...Enragés...Se tapant sur la gueule...Au moins avaient-ils le mérite de ne pas faire ça au vues de tous...Pauvre Andréas.
Dans un éclair de lucidité, le brunet lâcha simplement au chasseur qui se trouvait non loin.

''Tu comptes rester là longtemps ? Mais dégage d'ici bordel !''

Sa voix avait claquée comme un coup de fouet. Étrange mélange entre l'appréhension, la rage, l'incertitude et l'inquiétude pour le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyMer 1 Fév - 21:08

    Andréas n'avait jamais subi une telle chose que de se faire prendre son ame par un démon qui nourrissait pour lui une haine sans borne. C'était d'autant plus douloureux qu'il était à moitié ange et qu'il se débattait pour ne pas céder. Sinon il l'aurait sans aucun doute achevé avant que Seiji n'arrive pour le sortir de ce pétrin. Andréas n'avait jamais perdu contre aucun autre démon que son petit ami, et parce qu'il l'avait bien voulu. C'était un véritable coup dur pour lui, certes mais encore plus parce qu'il n'avait personne à appeler à l'aide.
    C'est alors qu'il sentait ses dernières forces le quitter, que soudainement, on le lâcha si brutalement qu'il se cogna la tête et s'ouvrit méchamment la lèvre sur le goudron. Alors qu'il se tenait toujours face contre terre, une réaction convulsive d'un enfant qui allait se faire massacrer par un démon et qui n'aurait bien sur aucune vie après la mort, aucun paradis ou aucun enfer, juste le néant.

    ''M'écraser ein ? Je serais, ma foie, horriblement curieux de te voir le faire ici sur terre mon bon vieux Adrien. ''

    Adrien, c'était donc son nom. Il le connaissait, du moins, de nom. Il était craint par tous les hunters sur terre. Un peu moins que Paimon, certes, mais il avait l'horrible réputation de bourreau. Et c'était certainement celui qui tenait le plus grand record d’âme absorbées sur terre. Maintenant, il allait l'ajouter à son palmarès comme un trophée. Une âme d'aions, ces créatures réputées plus puissantes que les anges ou les démons, ce n'était pas rien.

    Mais non ! Il n'allait pas mourir ! Pas tout de suite en tout cas, car il reconnut la voix qui lui avait donné cette information. C'était celle de son démon préféré, Seiji, qui était venu à sa rescousse. Et meme si les deux auras déployées éteignaient la sienne comme une simple petite flamme, le jeune homme eut presque envie de se jeter dans les bras du grand blond tant il était soulagé.

    Seulement ce qu'il vit balaya très vite son envie de faire des papouilles à son sauveur. Ce n'était certainement pas le Seiji que le jeune homme connaissait qu'il avait devant lui. Ces yeux noirs, cette aura froide et inconnue ne faisaient pas partie de l'homme qu'il aimait. Cela lui fit très peur, et il faut dire qu'il était à fleur de peau à cause de ce qu'il venait de se passer.
    Ses frissons d'horreur ne s'arrangèrent pas alors que l'atmosphère se faisait de plus en plus dangereuse.

    ''Tu n'as jamais réussi pourquoi maintenant tu y arriverais hum ?''


    Plus vite qu'il n'en faut pour le dire, les deux hommes (quoi qu'il ne pouvait pas réellement utiliser ce mot pour décrire ce qu'il voyait sous ses yeux, il avait plus l'impression d’être entrain de vivre un cauchemar et le jeune homme pensait que si il se réveillait, il serait allongé dans le lit de la suite, aux cotés de Seiji, et non dans cette rue, entrain de pleurer de façon totalement incontrôlée.) ne ressemblaient qu'a des monstres, des monstres dont la fureur menacait de faire exploser l'air en milles morceaux.

    C'est alors que Seiji fit volte face vers lui. Le hunter fut frappé parce qu'il vit dans son regard, pour la première fois qu'il le connaissait, le jeune homme avait une peur bleue du démon mais quelque chose le bloquait. Il voulait rester près de lui peu importe ce que cela risquait de lui coûter.

    ''Tu comptes rester là longtemps ? Mais dégage d'ici bordel !''


    Le jeune homme détestait qu'on lui dise quoi faire, en particulier dans ce genre de situations. Il fixa assez longtemps le démon dans les yeux pour lui faire passer le message qu'il faudrait lui rouler sur le corps avant qu'il n'accepte de le laisser seul ici.
    Au contraire, le jeune homme se leva et il disparu. C'est à ce moment là que le démon profita du moment d’inattention de Paimon pour lui donner un coup méchant.
    Le blondinet tira son couteau de sa ceinture, le fit glisser entre ses doigts, et d'un geste étrangement habile, parce qu'il savait parfaitement que l'autre démon ne le considérait pas comme une menace, il se souleva à une vitesse impressionnant, enfonçant la lame dans son dos, celle ci s'y planta comme dans du beurre, bien sur, aucun sang n'en coula mais l'Adrien tressaillit si violemment que le blondinet put dans un élan de force dont il ne se serait jamais cru capable détourner son attention assez longtemps pour laisser le temps au jeune homme de le détruire.

    L'odeur caractéristique de l' enveloppe humaine d'un démon qui se consumait emplit bientôt ses narines, et le jeune homme se détacha du brasier instantanément pour éviter de se bruler. Il ferma les yeux jusqu'à ce que le noir et le calme ne retombe dans la ruelle. Le jeune homme, alors, tremblant légèrement, il se saisit de son poignard et se coupa légèrement le creu de la main au passage.

    Il leva ses yeux lavandes vers l'autre jeune homme après avoir glissé la lame dans sa poche. Dans ses yeux, il y avait de la fureur, de l'inquiétude, mais aussi un remerciement, un soulagement silencieux.

    -La prochaine fois, ne me dis pas ce que je dois faire.


    A peine avait t'il fini de parler qu'il sombrait dans l'inconscient, ses jambes se dérobant sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyMer 1 Fév - 21:56

C'était ça l'agacement d'êter absent. Et être le petit ami d'un aïon qui se foutait de votre gueule n'aidait en rien sa méchante humeur. Déjà que la précense d'Adrien l'irritait prodigieusement. Ce démon était une plaie parmis des tas de fléaux. Mais lui, il n'avait rien d'amusant du tout. Au contraire. Le brun lui envoya une droite avant de se retourner vers son cher petit blond qui le fixait un air hagard sur le visage.

''TU FAIS EXPRÈS ? TU VEUX QU'IL TE TUE ?''

Une légère note de panique fit vibrer sa voix quelques secondes avant que son homologue démoniaque ne lui saute de nouveau dessus. S'en suivit de nouveau une série de grognements plus bestiale qu'humains. Les coups s'enchainaient rapidement. Puis soudainement le visage d'Adrien se figea dans une expression de surprise. Une odeur de brûler envahis soudainement ses narines et il plissa le nez. Puis dans un brasier ardent, l'autre démon se volatilisa laissant un Paimon perplexe allongé sur le dos, sur le sol. Il regarda l'aspect de ses vêtements et grimaca. Son t-shirt était fichu, ses jeans sales, déchirées et légèrement brulée. Mais c'était peu comparer à l'inquiétude qui le frappa en tournant son regard vers l'aïon qui de nouveau le bavait. Du moins de son point de vue actuel.

''La prochaine fois, ne me dis pas ce que je dois faire. ''

Ogawa plissa le nez dans un air de frustration exaspérée. Décidément, Andréas était du genre enfant boudeur particulièrement maintenant. Un bruit mat sortit le plus âgé de ses pensées. Hwang venait de s'écrouler au sol. Il ne manquait plus que ca ! Sa soirée semblait vouloir se terminé sur une mauvaise note et le démon lâcha un cri de rage en se relevant.
Envolée sa bonne humeur et sa joie de vivre. Les bons sentimetns avaient laissés place à une rage pure et un féroce envie de meurtre, ajouter à cela l'insatisfaction du combat non terminé et vous avez un joli mélange d'ange déchu très très méchant. Peut-être valait-il mieux pour le blond de s'être évanoui...Il faut dire que recevoir deux auras en pleine gueule aussi soudainement pouvait vous sapper l'énergie...

Seiji s'épousetta convenablement les bras et retira les lambeaux de son ancien t-shirt. Il les jetta dans une poubelle non loin et s'approcha du métissé gisant au sol.

''Stupide aïon. '' Soupira-t-il en le soulevant de terre.

Il regarda attetivement si son petit ami n'Avait rien et soupira en récupérant sa veste, habilement il la jeta sur le corps du blondinet et préféra retourner dans les grandes rues. Adriens ne travaillait jamais seul. Il était trop peureux, trop faible...Non plutôt...Trop lâche. Mais sans leur ''maitre'' ses petits toutous allaient demander venegance avant de s'entre tuer pour prend la tête de ce groupe de révolté. Si seulement Lucifers était encore là ! Enfin...Il savait où il était...Mais bon. Cette histoire en était venue à le lasser. Peut-être une autre année l'interesserait-elle plus.

Ce que l'ancien héraut de Dieu n'avait pas calculé, c'est que lui-même semblait tout droit sortit d'une bataille...Enfin il semblait...Il était. Et son allure le démontrait. La lèvre fendue en deux endroits, l'arcade sourcillière gauche ouverte, son nez saignant légèrement et un bleu-noir qui commençait à se former sur sa pomette droite, n'aidait en rien son air de chien de garde furax.

Les regards se tournait vers eux surpris. Mais franchement, Paimon n'y portait pas trop attention. Oh bon okay, demain on en entendrais surement parler et la Takasugi chialerais et blah blah blah, mais depuis quand l'idol s'arrêtait aux avis d'autrui ? Sinon quelques exeptions...Pas trop longtemps. Il longea la rue et soupira en retournant lentement, mais surement vers l'appartement du blondinet...Et puis à bien y penser serait-il mieux d'aller chez lui ? Et si quelqu'un attendait encore Hwang ? Toutes sortent d'hypothèses s'échaffaudaient dans son esprit alors qu'il prenait inconscienmment la direction du lieu le plus proche pour se réfugier. Direction appartement du blondinet toujours inconscient dans ses bras.

Au moins avait-il quelques bonnes nouvelles pour le plus jeune...C'était déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyJeu 2 Fév - 20:57

Obsession pv. Seiji Rad479B7

    Le jeune homme avait toujours été quelqu'un de têtu, son petit ami devait être au courant, depuis le temps n'est ce pas ? Il n'avait jamais aimé qu'on lui hurle dessus, surtout lorsque son petit ami était en danger, il n'était pas question qu'il lui obéisse et qu'il file en le laissant derrière. Surtout que ce Adrien était fort, même si il ne l'était pas autant que Seiji, il y avait toujours des chances pour qu'il arrive à le tuer, qu'il le massacre, et le lui enlève.
    Alors, la, foi d'Andréas, ça allait barder pour ce méchant démon. Il brava la douleur que provoquaient le froid mordant des auras des deux démons, et sortit son couteau, celui qu'il portait toujours sur lui, bien qu'il utilisait plus souvent une arme plus offensive pour ses chasses.

    Il enfonça le couteau dans son dos sans aucune hésitation. Et il n'eut pas besoin de se reprendre à deux fois, il était tellement furieux et dérouté à la fois qu'il avait transpercé sans aucun problème le cœur d'Adrien, qui se mit immédiatement à brûler des flammes de l'enfer. Quelques minutes plus tard, c'était terminé.
    Le blondinet regardait son amoureux, le souffle court et difficile, il était épuisé, il venait de manquer de se faire happer son âme, et ce n'était pas vraiment une partie de plaisir . D'ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à sentir ses jambes se dérober sous lui.

    Sa tete heurta le sol avant qu'il n'aie le temps de dire ouf, et le noir réconfortant l' enveloppa de ses bras, lui offrant le soulagement dont il avait besoin.

    (…)

    Quand le jeune blondinet reprit connaissance, il était encore plongé dans la pénombre. A travers les rideaux entrouverts, les phares des voitures renvoyaient des lumières légèrement fantomatiques sur le mur en face de son lit. Etait ce réellement un cauchemar qu'il avait fait ? Impossible, la douleur à son front se faisait de plus en plus intense au fur et à mesure ou il s'habituait à sa nouvelle condition, allongé sur son grand lit douillet et emmitouflé jusqu'au nez dans ses couvertures.

    Il se remit soudainement sur ses coudes, et regarda autour de lui, soudainement affolé. Mais il se calma une fois qu'il aperçu son petit ami, assis au bord de son lit. Peut être mieux valait il ne pas se jeter dans ses bras, au risque de se faire violemment rejeter. Alors il se mit assit sur le lit, et passa ses bras autour de ses jambes, les collant contre son torse.

    -Je sais que tu es furieux contre moi, alors ne gaspille pas ta salive.


    Quand le démon se tourna vers lui, l'aion put enfin le regarder fixement. Il était très méchamment blessé. Il s'en voulut terriblement, même si il savait que pour l'autre, ce n'était que le genre d'égratignures que l'on prenait en faisant l'idiot et en tombant dans les escaliers, pour le demi-humain, c'était beaucoup plus impressionnant.
    La tête lui tournant légèrement, en quelques secondes le plus jeune était aux cotés du démon, et posait ses deux petites mains sur ses joues.

    -Tu es blessé, Seiji.


    Le garçon passa légèrement ses doigts sur son arcade, ou une cicatrice saillante et poisseuse de sang s'étendait. Puis, sur sa lèvre fendue, et ainsi sur toutes les blessures de son visage, puis il l'attira à lui pour l'embrasser, tremblant, au fond, de le voir le repousser et lui refusant un véritable plaisir alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis deux bons mois.
    Il l'embrassa très délicatement, et se détacha de lui poser sa tête contre son torse.

    Étrange, sans aucun doute, pour le démon, de voir un hunter aussi faible et délicat, mais il avait eut tellement peur ! Il avait peur, et il avait été blessé jusqu'au plus profond de lui. Il sentait toujours cette impression d'avoir son ame partagée en deux. Découpée, mais bien présente.

    -Ou...ou étais tu pendant tout ce temps....pourquoi est ce que tu n'as pas donné de nouvelles ? Je me suis fait un sang d'encre.


    Il aurait dut être furieux contre lui, mais la, ils étaient quittes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyJeu 2 Fév - 21:59

Les clés. Pourquoi bordel de merde...Les clés devait TOUJOURS disparaitrent quand on les cherchaient ? Seiji regarda son compagnon inconscient dans ses bras et soupira en le posant sur le sol avec délicatesse. C'était pas tout les jours qu'il fessait les poches à une personne qui était sans connaissance de la chose...En faites c'était surement la première fois de sa vie. C'était...Étrange. Bah ! Il y avait toujours un début à tout non ? D'abord les poches de vestes, non rien. Ensuite les poche de sa veste de cuir... Un claquement de langue satisfait accompagna la découverte du trousseau tant rechercher. Maitenant, il fallait trouver la bonne clé. C'était comme une sorte de jeu de cherche et trouve...En moins marrant. Le plus vieux se redressa et trouva rapidement la clé, qu'il fit jouer dans la serrure avant d'ouvrir la porte toute grande. Il fourra le trousseau dans sa propre poche et reprit Andréas dans ses bras.

D'un coup de talons bien senti il claqua la porte derrière lui et entra dans la première pièce à proximité. Un salon. Okay jusque là tout allait bien. Il déploya son aura pour voir si elle n'allait pas rencontrer un quelconque danger dans la pièce et rassurer par le vide qu'il ressentit, Ogawa posa son petit copain sur le canapé et ressortit de la pièce, question de voir si l'appartement était véritablement sûr.

Le brun fit lentement et attentivement le tour de toute les pièces. C'était la première fois qu'il venait ici, mais il ne porta pas vraiment attention à la déco' ou au ménage trop vider de son énergie. Il avait besoin d'un peu de nourriture...Mais pas de celle qui est dites ''humaine''. Adrien était en faites au même niveau physique que lui...Mais ''magiquement'' parlant, il était plus haut que lui...S'il n'avait jamais réussi à atteindre Paimon, c'est qu'il n'y avait rien à atteindre..Et puis...Le démon n'était pas bien bien intelligent..Du moins comparé à lui. C'était son point for...L'intelligence...La russe. La manipulation...Tout ce qui ne demandait pas un affrontement direct. De toute facon à quoi bon se taper sur la gueule ? Ca vous défigurait un homme assez vite. Alors non merci hein ! Autant les torturer et se délecter de leur souffrance quand le moment propice était là...Ou encore...Les prendre sur un coup de tête. Ça marchait très bien...Quand il n'y en avait pas un qui vous haissait...Au faites pourquoi Adrien le haissait-il ? L'idol renifla de dégout. Cette question venait de surgir dans son esprit et il entra de nouveau dans le salon pour reprendre Hwang dans ses bras question de le porter jusqu'à sa chambre. Rendu-là, il l'ange déchu le déposa sur son lit et entreprit d'essuyer son front et sa lèvre. Il le changea et remonta les couvertures jusqu'à son menton avant de sortir de la chambre.

Pourquoi l'autre sombre crétin de démon le haissait-il ? C'était plutôt rare que le plus âgé ne s'attarde à de telles questions, mais cela lui arrivait quelques fois...À tous les...200 ans...Bref...Maintenant que l'autre était disparut en poussière...Du moins pour un moment.
Seiji bailla et ramassa sa veste avant de l'enfiler. Il devait manger au plus vite. Il reflechirait en chemin.

[...]

Une demie-heure plus tard, le démon revenait dans l'appartement. Inquièt, il se dirigea très rapidement vers la chambre où reposait le blondinet. Aucuns changements dans les lieux et avec un soupir de soulagement, l'ancien Héraut de Dieu se laissa tomber sur le côté du lit. Il n'était plus fâché juste las. Cette situation n'aurait jamais du arriver. S'il avait été plus prudent. Il avait presque perdu Hwang...Cette pensée le fit frémir et il se giffla mentalement de tels sentiments. Il pouvait les renssentir, les accepter et les démontrer, mais pas se laisser dominer par. C'était une règle qu'il s'était fixer en venant sur terre pour la première fois en tant qu'ange. Que cette époque lui semblait lointaine..Pourtant...Toutes les lois que Paimon s'était donné, il le suivait. Comme une sorte de mantra.

Un autre soupir s'éleva venant du plus profond de son âme. Il avait besoin de retourner en Enfers pour un retour aux sources. Son énergie se reconstituerait là-bas plus rapidement qu'ici. Et puis..Il avait un beau bordel à foutre en bas une fois de temps en temps. Mais désormais, l'idée même de laisser le hunter se retrouver dans une autre situation similaire à celle de la soirée l'enrageait. Non, il ne partirait sans doute pas sans que quelqu'un ne veille sur son cadet.

Il n'entendit pas Andréas se reveiller, pas plus qu'il ne le sentit s'approcher. Visage dans les mains, il méditait à la meilleure façon de se venger. De torturer à mort ceux qui avait oser poser leur pattes sur son amant. Non, vraiment ce n'allait pas être beau. C'était le calme avant la tempête comme on le dit...

''Je sais que tu es furieux contre moi, alors ne gaspille pas ta salive. ''
La voix du plus jeune le tira de ses pensées et il se retourna vers lui avec la gueule d'un type plus ou moins fâché.

''Je la gaspille quand je veux. T'aurais pu crever. C'est une chance que les toutous de notre cher Adrien n'ai pas été là. Parce qu'en restant tu leur aurais servi de dîner.''

La colère qu'il brillait dans ses yeux reedvenus mordorés n'était pas diriger contre le plus jeune, mais contre lui-même. Il aurait du resister. L'aimer était risqué, souvent mortel. Mais il était trop tard. Il ne voulait plus abandonner Hwang. Et ce dernier mourrait de vieillesse point à la ligne.

Ogawa gratta son dos de nouveau nu. C'était dommage d'avoir perdu un si beau t-shirt. Comme une bête que l'on apprivoise, Seiji lui lanca un regard méfiant durant que son petit ami approchait pour le toucher. Puis au fur et a mesure qu'il retrouvait son contact, il se laissa faire comme une petite bête docile. Il avait oublier de se laver le visage...De se laver le corps. Son torse laissait voir quelques bleus qui tiraient sur le noir.

''Tu es blessé, Seiji. ''

''Maiiis naaaah. J'suis victime de ma trop grande renomée, nuance. T'inquiette. Ils vont payer. Je ne vais pas laisser ça impunis'' Lâcha-t-il de sa voix profonde et rauque qui démotrait sa nature démoniaque.

Il toussa un peu avant de caresser de son pouce la joue de son amant. De son autre main il vint lui caresser les cheveux en écoutant ses douces accusations.

''Ou...ou étais tu pendant tout ce temps....pourquoi est ce que tu n'as pas donné de nouvelles ? Je me suis fait un sang d'encre. ''

''Oh tout doux mon mignon. Je ne suis parti qu'à peine trois semaines !'' Trois semaines d'absence du continent et une autre de surcharge de travail. De plus les démons et autres races célestes n'avaient pas la même mesure du temps que les humains. Ce qui parraissait interminable à Hwang n'était qu'une seconde dans la vie de son compagnon. ''J'étais en Europe. Je cherchais ton père.'' lâcha-t-il simplement. ''Je dois avouer que je n'ai pas vraiment songer à te donner des nouvelles...Je n'avais pas encore eu conscience du temps passé avant d'arriver chez moi hier. Mais bon me revoilà.''

Peut-être qu'en sachant que le brun avait chercher son paternel et continuait donc de tenir son engagement...Peut-être qu'avec ça le chasseur serait moins contrarié par son absence injustifié ?

Comme sa peau était douce sous ses doigts. Elle lui avait autant manquée que son odeur. Et il fallait avouer que c'était un délice que de le retrouver. Soirée mal terminée ou pas !



[HRPG: Le pavé O___________O.....]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyVen 3 Fév - 18:07

    Andreas savait bien que ce qu'il avait fait ne resterait pas sans conséquences et qu'Adrien, quand il ne serait plus réduit a l'état de charbon, allait chercher a se venger, ce n'est pas comme si il n'avait pas déjà renvoyé un démon aux enfers plusieurs fois de suite. Jusqu'ici pourtant, il n'avait pas été battu, malgré le fait qu'il n'avait pas des pouvoirs aussi utiles que certains humains, quand on le titillait, il pouvait se transformer en vraie tornade.  Difficile a croire avec ce visage d'angelot ? Ouais peut être mais son petit ami était pas mal dans son genre idol-trop-sexy. Mais le truc qu'il l'inquiétait, c'était que de jours en jours, il avait de plus en plus de mal a sortir la puissance qu'il fallait pour chasser, il se sentait réellement faible et fragile alors que quelques mois auparavant, tout le monde le craignait. Est ce qu'il devrait en parler a Seiji ? Peut être que c'était plus grave que un simple passage  ? Bah, ça n'allait pas s'aggraver en quelques heures, alors de la a gâcher leurs retrouvailles. Il pourrait toujours lui en parler plus tard. 

    Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus a cet instant, ce qui l'inquiétait, c'était que le démon soit si furieux qu'il le laisserait ici sans même lui avoir dit bonjour. Le blondinet n'était pas dupe, le plus vieux disparait encore on ne sait ou après qu'il se soit assuré qu'il allait bien. Ce n'était pas réellement avec Paimon que le jeune homme pouvait espérer avoir une vie de couple normale. En plus Andreas vieillirait et finirait sans aucun doute par lasser le jeune homme. Oh. Pas envie d'y penser maintenant, il etait entrain de se transformer en guimauve, et le pire c'est qu'il en redemandait. C'était la première fois qu'il était dépendant de quelqu'un.

    ''Je la gaspille quand je veux. T'aurais pu crever. C'est une chance que les toutous de notre cher Adrien n'ai pas été là. Parce qu'en restant tu leur aurais servi de dîner.''

    Le blondinet eut une grimace en n'osant imaginer ce qu'il serait advenu de lui si il s'était retrouvé encerclé par autant d'auras démoniaques. Aussi féroce il etait, avec ce qu'il avait subit juste avant, il aurait été incapable de faire quoi que ce soit. N'empêche y'a plus romantique comme image.

    -mais il n'étaient pas la hein ? Et puis je ne suis pas mort. Tant que tu seras avec moi il va falloir apprendre a ravaler un tout petit peu ta fierté de grand ange déchu. Il n'était pas question que je te laisse tout seul la bas. [/color]

    Il resterait sur ses positions de toute façon, alors pourquoi insister ? Au lieu de cela, le jeune homme prit délicatement le visage du démon dans ses mains et se mit a le dévisager. 
     
    naaaah. J'suis victime de ma trop grande renomée, nuance. T'inquiette. Ils vont payer. Je ne vais pas laisser ça impunis''

    [b]-oh ça je n'en doute pas.


     Fit son petit ami avec un sourire amusé. Il serait les gars qui étaient a l'origine d'une telle mascarade, il aurait très peur pour sa vie, c'est sur. 
    Il allait s'inquieter de savoir si le démon n'avait pas froid, aussi peu vêtu, lorsque la main de son petit ami vint se loger dans ses cheveux. Il oublia tout jusqu'au fait qu'il etait furieux contre le démon, normalement. Au lieu de cela, il ferma les yeux et laissa sa tête reposer délicatement contre sa main.

    ''Oh tout doux mon mignon. Je ne suis parti qu'à peine trois semaines !''

    Le jeune blond lui lança un regard qui voulait tout dire sur ce qu'il pensait la  dessus. Puis il soupira, se contentant de plaisanter (très légèrement)

    -n'importe quel autre copain serait déjà parti a ta recherche pour te botter les fesses, dans mon monde.

    Il se tut, mais attendait sagement les explications qui tardaient a venir sur l'origine de son beau bronzage, qui décidément lui allait a ravir, décida le demi-ange en faisant courir ses doigts sur le cou du plus vieux. 

    -J'étais en Europe. Je cherchais ton père.''

    Le blondinet sursauta a l'évocation de son père, il avait presque oublié tout cela. Et a vrai dire il était très anxieux. Est ce qu'il avait trouvé quelque chose a son propos ? 

    ''Je dois avouer que je n'ai pas vraiment songer à te donner des nouvelles...Je n'avais pas encore eu conscience du temps passé avant d'arriver chez moi hier. Mais bon me revoilà.''

    -ce...c'est pas grave. Je t'en veux pas... Pas trop. Attends moi la je vais chercher de quoi nettoyer ces plaies.

    Et plus vite que l'eclair, il fila hors de la salle, pour filer chercher de quoi laver le sang sur le visage de son petit ami. Il avait beaucoup de mal a rester tranquille. Et le fait que le jeune homme n'ait pas piqué de crises contre son amant montrait bien qu'il était troublé.
    Il revint dans la chambre avec un paquet de cotons et le désinfectant puis il poussa délicatement le menton de son démon vers le haut.

    -Alors ? J'espère que tu n'as pas fait que bronzer pendant que tu étais en Europe.

    Façon légèrement détournée pour supplier le démon de lui en dire plus. Il saisit son menton entre ses doigts fins et entreprit de laver avec délicatesse la plaie de sa lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyMar 7 Fév - 14:47

Demander une vie de couple normale à un démon relevait du domaine de l'impossible. Seiji avait toujours eu cette fâcheuse habitude à disparaître sans un mot...Sans avertissement. Même quand il n'était qu'un ange messager, ce qui d'ailleurs enrageait son supérieur. Mais que pouvait-il y faire à l'époque ? Ogawa...Ne disait absolument rien sur ses escapades et on avait souvent du mal à le retrouver, habile comme il était à s'auto faire disparaître. Alors c'était pas demain la veille que cette habitude changerait. Andréas devrait faire avec. C'était Seiji avec disparition ou pas de Seiji du tout. Plutôt simple non ? C'était comme un paquet surprise. On ne savait jamais trop ce qui allait arriver en sortant avec Paimon. Ouais un vrai sac à surprise. En espérant que le blond savait s'adapter à toutes sortes de situations...

L'inquiétude du hunter démontra une fois de plus que ce dernier était encore plus écervelé que lui-même ce qui n'était pas chose facile. Intelligent, mais impulsif... Deux...Traits de personnalité qui pouvaient, ensemble, être explosif...Alors imaginer en le mettant au carré.

''Non ils n'étaient pas là, sinon je ne serais pas assis là calmement à te parler.'' Marmonna-t-il en se grattant la joue.

Un grognement sorti de nouveau de sa gorge...Si seulement Hwang savait comme le brun marchait sur son orgueil à chaque fois qu'il venait le voir. S'il savait...

''Mon fierté elle t'emmerde. Elle va rester là où elle est. Je suis parfaitement capable de me défendre. Je suis un grand garçon.''

C'était encore...Son orgueil qui avait parler. C'était dur, voir même irritant parfois... De se voir incapable de ne pas voir le blondinet. Une sorte de drogue auquel une race qui ne devrait pas normalement créer une dépendance...En developpait une.

Comme toujours, l'ambiance changea radicalement. Leur humeur fessait des bons. Mais...Cela ne semblait pas alterner leur amour...Au fils du temps peut-être ces changements radicaux finirait par user leur sentiments..Mais pour le moment tout semblait bien résister. Carpe Diem. Profiter du temps présent sans penser à l'avenir. C'était ainsi que l'ange déchu voyait les choses. C'était son mantra. Comme d'autre avait celui de toujours être meilleur.

''Ahhh tire pas cette tête ok ? On ne voit pas le temps passer de la même façon..! Et puis...J'aurais bien aimé moi que tu débarque pour me botter le cul ~ ''Plaisanta-il.

Le joueur revenait. La douce présence de son amant radoucissait son caractère autrement exécrable dans ce genre de situation.

Le plus jeune disparut quelques minutes avant de revenir avec de quoi le soigner. Un soupir las traversa ses lèvres alors qu'il se laissait faire avec un air docile.

''Alors ? J'espère que tu n'as pas fait que bronzer pendant que tu étais en Europe. ''

''Je me devais bien de bronzer..Il y a de jolis plages là-bas OK ? Mais en faites, je n'en ai que profiter...Hum...Quatre heures...J'ai cru trouver une piste...Mais...Rien. Ensuite j'ai continuer, j'ai contacter de connaissances à moi. C'est important d'avoir des contacts tu sais ? Enfin bon. Je suis finalement arriver à trouver une lettre de ton paternelle qui disait et je cite, parce que je l'ai brûlée comme il le demandait.''

L'idol marqua une pause pour grimacer quand Hwang posa du désinfectant sur sa lèvre. Une fois qu'il pu retrouver l'usage de sa bouche il poursuivit.

''Il disait: Seiji. Je sais que tu me cherche. Ce une des plus mauvaises idées que tu as eu dans ta vie et Dieu seul sait à quel point tu en as eu. Bref. Je ne sais pas si tu connais mon secret..Sans doute..Si tu me cherche ce n'est peut-être qu'un autre de tes jeux étranges pour t'amuser et passer le temps. Mais je dois t'avouer que j'ai autant pêché que tu l'as fait. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus fautif. toi qui détruit l'humanité ou moi qui détruit une existence en abandonnant un gamin innocent. Oui je sais que tu tire une tête de con. J'ai eu ce culot. Alors je te demanderais simplement de veiller sur lui une fois de temps en temps. Je ne connais que son prénom....Mais je crois que tu sauras le trouver lui. Que ta quête cesse ici mon ami. Sinon...Sinon je ne sais pas ce qui va arriver, mais si l'on ma exilé ce n'est sans doute pas pour rien. Et toi avec moi tu sais très bien que ce n'est jamais bon. Alors s'il te plait trouve Andréas et surveille le. Ah oui. Brûle aussi cette lettre. Et puis...ARRÊTE DE ME CHERCHER SOMBRE CRÉTIN.''

Une moue marqua la fin de sa récitation. L'ancien Héraut de Dieu avait toujours eu une mémoire phénoménal. Cette simple missive n'était rien pour lui qu'une simple petite note à retenir.

''Ne me demande pas ce qui lui est passer par la tête. J'en sais rien OK ? Je sais juste qu'elle n'était pas si vieille que ça...L'air empestait l'ange. Alors bon. Mais j'sais pas..J'ai perdu la piste. Mais ne t'en fais pas mon chou je vais le trouver. Et il doit pertinemment savoir que je n'abandonne pas parce qu'on me le dis, mais que c'est simplement une motivation supplémentaire à continuer. L'interdit...C'est excitant. ''

Le plus vieux soupira en continuant de se laisser docilement faire. Les doigts frais de son cadet sur sa peau apaisait peu à peu sa rage. Doucement, mais surement, il se calmait et appréciait enfin les retrouvailles tant attendues avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyMar 7 Fév - 21:39

Obsession pv. Seiji 120207105238944287

    Le jeune homme frissonna au grognement qu'il entendit se glisser hors de la gorge du jeune homme, mais ne se sépara pas de lui. Il était très habitué au sautes d'humeurs du démon et a voir cette nature ressortir. Mais il n'avait plus peur. Il en avait vu des vertes et des pas mures avant même de le rencontrer.

    ''Mon fierté elle t'emmerde. Elle va rester là où elle est. Je suis parfaitement capable de me défendre. Je suis un grand garçon.''


    Le blondinet leva les yeux au ciel et s'appuya un peu plus sur lui pour le faire taire. Il n'y aurait jamais de solutions à leur bêtise mutuelle, mieux valait ne pas laisser ca gâcher leur soirée. En plus, Seiji semblait aussi pressé que lui d'oublier les événements de la soirée. Alors le plus jeune les effaca d'un revers de la main. Il y avait plus important. Ses doigts glissant sur son visage par exemple ? Le toucher d'un démon lui avait toujours été tout à fait détestable, mais celui de son petit ami était différent, il réveillait sous sa peau un feu que personne n'avait jamais réussi à lui faire ressentir auparavant.

    Automatiquement, il s'appuya doucement sur la main qui touchait sa joue en fermant légèrement les yeux.

    Ces changements d'ambiance aussi soudain, le petit n'était pas près de s'en penser. Si sur le coup, ces sentiments qui venaient tous d'un coup le troublaient et l'énervaient un peu, ensuite, il n'en restait que plus l'envie de le voir. Il avait l'impression d'avoir besoin de ces chamailleries incessantes lui donnaient une raison de plus pour vivre. Alors, son démon n'était pas près de le voir disparaître ou lui tourner le dos.

    ''Ahhh tire pas cette tête ok ? On ne voit pas le temps passer de la même façon..! Et puis...J'aurais bien aimé moi que tu débarque pour me botter le cul ~ ''


    Cela eut l'effet escompté, le jeune homme se dérida instantanément. Il rit et lui lança un sourire malicieux tout en faisant glisser ses petits doigts dans son cou, traçant minutieusement les veines de son cou.
    Puis après il remonta sur son visage, effleurant très doucement la cicatrice sur la lèvre du démon. Il la trouvait presque indécent sur un aussi beau visage.

    -Tu ne devrais pas me tenter, parce que la prochaine fois, ce sera ce que je ferais.


    Une petite lueur amusée dans ses yeux montra qu'il ne changerait pas d'avis.
    Mais quand soudainement son petit ami se mit à lui parler de son père, la tension retomba comme par magie sur ses épaules. C'est pour cela qu'il décida d'aller se glisser dans la salle de bain pour chercher de quoi soigner son petit ami, afin que celui ci ne le voit pas paniquer.
    Il était légèrement plus tranquille quand il revint près de lui, et se laissa meme aller à plaisanter.

    ''Je me devais bien de bronzer..Il y a de jolis plages là-bas OK ? Mais en faites, je n'en ai que profiter...Hum...Quatre heures...

    Le plus jeune sourit et leva les yeux au ciel en s'imaginant combien de tetes il avait du faire tourner la bas. Il doutait que les français, aussi distingués qu'ils soient n'arrivaient pas à la cheville de Seiji.

    J'ai cru trouver une piste...Mais...Rien. Ensuite j'ai continuer, j'ai contacter de connaissances à moi. C'est important d'avoir des contacts tu sais ? Enfin bon. Je suis finalement arriver à trouver une lettre de ton paternelle qui disait et je cite, parce que je l'ai brûlée comme il le demandait.'

    Andréas dérapa à l'annonce et appuya légèrement trop fort sur sa lèvres. Il sursauta légèrement et s'excusa doucement.
    Il s'y remit, plus délicatement.

    ''Il disait: Seiji. Je sais que tu me cherche. Ce une des plus mauvaises idées que tu as eu dans ta vie et Dieu seul sait à quel point tu en as eu. Bref. Je ne sais pas si tu connais mon secret..Sans doute..Si tu me cherche ce n'est peut-être qu'un autre de tes jeux étranges pour t'amuser et passer le temps. Mais je dois t'avouer que j'ai autant pêché que tu l'as fait. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus fautif. toi qui détruit l'humanité ou moi qui détruit une existence en abandonnant un gamin innocent. Oui je sais que tu tire une tête de con. J'ai eu ce culot. Alors je te demanderais simplement de veiller sur lui une fois de temps en temps. Je ne connais que son prénom....Mais je crois que tu sauras le trouver lui. Que ta quête cesse ici mon ami. Sinon...Sinon je ne sais pas ce qui va arriver, mais si l'on ma exilé ce n'est sans doute pas pour rien. Et toi avec moi tu sais très bien que ce n'est jamais bon. Alors s'il te plait trouve Andréas et surveille le. Ah oui. Brûle aussi cette lettre. Et puis...ARRÊTE DE ME CHERCHER SOMBRE CRÉTIN.''

    Une lettre. Une lettre de son père qui disait à son petit ami de prendre soin de lui mais de ne pas le chercher. Son père ne veillait pas vraiment sur lui, de toute évidence, comme il avait toujours pensé qu'il ferait. C'était surement égoiste quand il savait qu'il y avait autant de personnes qui voulaient le protéger. Passé la mélancolie de cette constatation, il était tout de meme heureux d'avoir une preuve que son père était bien en vie, quelque part dans le monde, qu'il avait prit le temps d'écrire une lettre au démon pour se faire entendre. Le premier et sans aucun doute dernier geste paternel qu'il ferait.

    Une minuscule petite larme roula sur sa joue blanche, bientôt suivie par une deuxième, mais il se frotta légèrement les yeux pour le cacher.

    ''Ne me demande pas ce qui lui est passer par la tête. J'en sais rien OK ?


    Le jeune homme n'avait pas l'intention de l’embêter avec des questions idiotes, alors il posa le désinfectant sans rien dire, avant de venir se percher sur ses genoux.

    Je sais juste qu'elle n'était pas si vieille que ça...L'air empestait l'ange. Alors bon. Mais j'sais pas..J'ai perdu la piste. Mais ne t'en fais pas mon chou je vais le trouver. Et il doit pertinemment savoir que je n'abandonne pas parce qu'on me le dis, mais que c'est simplement une motivation supplémentaire à continuer. L'interdit...C'est excitant. ''

    Le blondinet sourit doucement, secoua la tete et vint glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il avait besoin des bras de Seiji autour de lui. Peut etre était ce trop égoiste de lui demander d'aller arpenter le monde à la recherche d'un père qui ne voulait pas qu'on le retrouve ?
    Jouant doucement a glisser ses oncles sur ses clavicules, il murmura.

    -Peut etre que tu devrais abandonner...Qu'est ce que tu pourras bien faire si il veut pas me rencontrer, même si tu le retrouves ?


    Il s'en voulait de baisser les bras si facilement, ce n'était pas son genre d'habitude. Il fit une moue qui aurait même fait craquer cette grosse brute d'Adrien en levant la tête vers lui, et l'embrassa.

    -Crois le ou non, avec toute cette histoire de fierté ou de grand garçon, il y a toujours un coté de moi qui ne veut pas te laisser partir.


    Il le poussa et l'obligea à s'allonger, prenant place sur lui, les bras croisés sous son menton. Il s’efforçait de faire bonne figure, mais au fond, des larmes brillaient encore dans ses yeux.

    -J'ai condamné mon père à une vie d'exilé. Tu te rends compte ?


    Il glissa sa main sous son menton, caressant délicatement sa pomme d'adam.

    -Tu restes ce soir, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyJeu 19 Avr - 18:58

La bipolarité de Seiji était un fait reconnu. Plus personne, plus personne ne le connaissant du moins, ne s'en étonnait... Il passait d'un extrême à l'autre souvent sans que l'on n'en connaisse la raison.

Les doigts d'Adréas étaient frais. Ils avaient toujours été frais...Ou c'était peut-être juste Paimon qui avait une peau anormalement brûlante ? Qu'à cela ne tienne, le démon se laissa faire presque docilement, fixant le mur devant lui perdu dans la profondeur de ses réflexions. Cette attaque était sans doute prémédité... Sinon comme l'autre crétin aurait fait pour savoir que l'Idol était en train de faire mumuse en Europe ? L'ange déchu bailla un peu tandis qu'on le soignait.

''Tu sais que...Me soigner...C'est inutile ? Je vais guérir de toute façon...J'risque pas d'attraper d'infection ou de grippe...L'avantage d'être une créature surnaturelle...Faut bien avoir quelque avantages hein !?''

Une petite et minuscule pointe d'humour de la part du plus âgé qui voyait la panique dans le regard de son compagnon et qui ne savait pas trop comment la chasser. C'est que pour rassurer les gens...Seiji n'était pas mauvais, il était même excellent avec les mots pour faire oublier la peur...Mais quand lesdits mots devaient être vrais... Honnête... C'était une autre paire de manches.. L'ancien Héraut de Dieu fessait rarement dans la vérité. Les secrets les mieux gardés étaient ceux que l'on gardait pour sois uniquement...Et Mieux valait que le blondinet ne connaisse pas tout les secrets de son petit ami au risque d'écartillés les yeux d'horreur et de partir en courant. Juste le fait qu'il ai lui-même plongé l'humanité dans une des pires ère de noirceur, de violence et de terreur de l'histoire était en sois... Plutôt atroce...Mais divertissant de son point de vue.

C'est la voix de son compagnon improvisé en infirmier qui le sorti de sa profonde pensée sur le sort que l'humanité subirait. À bien y repenser si l'apocalypse surviendrait, Seiji s’assoirait quelque part avec un sachet de pop-corn et regarderait les gens courir, crier, mourir. Et ma foie il s'en amuserait beaucoup. À condition bien entendu de Hwang soit avec lui et/ou en sécurité...Donc à bien y repenser le plus jeune serait bien mieux avec lui quand ce grand jour surviendrait et que les chevaliers débarqueraient comme des cons pour tout détruire.

''Peut-être que tu devrais abandonner...Qu'est-ce que tu pourras bien faire s'il ne veut pas me rencontrer, même si tu le retrouve ?''

''Primo ton père je me dois de le retrouver pour lui foutre une raclée. Deuxio il est encore plus crétin que je ne le pensais s'il ne veut pas te rencontrer et tertio...Je le connais assez pour savoir que si c'est moi qui le retrouve...Il va me suivre.''

La conversation continua devenant moins lourde au fils des paroles. Le plus âgé avait toujours su que son compagnon était un froussard qui avait peur de perdre ceux qui lui était cher.. Au final... Le blond n'était qu'un humain. Et l'idol trouvait ça terriblement craquant... Enfin ça c'était un détail...!

''Je sais petit renardeau que tu ne veux pas me laisser partir, mais je suis un vieux démon qui a plus d'un tour dans son sac ! Ne me sous-estime pas je vais finir par me vexer !''

Rapidement, sans même tenter d’empêcher le mouvement, l'ange déchu se retrouva sur le dos une espèce de chaton égaré couché sur lui (XDDD ! <3).
La conversation reprit des lourdeurs et le plus âgé ouvrit ses yeux mordorés qu'il aviat lentement fermés pour observé celles lilas de son amant.

''J'ai condamné mon père à une vie d'exilé. Tu te rends compte ?''

''Ah.. Non ça c'es plutôt mon truc tu vois ?.. C'est un peu de ma faute... Je faisais, et je fais toujours, dans la corruption.. Et ton père... Était... Un de mes potes... J'ai eu une mauvaise influence sur lui je crois...''

Bon, il aurait pu ajouter que corrompre un ange était toujours très amusant...Surtout, quand on en est un sois-même... Alors bon, lui et le papa de Hwang était descendus sur terre, illégalement bien entendu.. Et puis le sombre crétin qui servait de père à son petit ami avait sauver une demoiselle en détresse d'un viol et PAF amoureux... Enfin... C'était ridicule.. Ils avaient continués de communiquer... Mais, Paimon l'avait un peu poussé à tout ça... Continuer de la voir... En croyant que l'amour de Dieu de son compagnon serait plus forte... Il avait décidément mal calculé son coup... Ça avait été marrant et rien que d'y repenser, il souriait toujours, mais mieux valait éviter de raconter cette particularité de l'histoire... Ce n'était pas mentir ! C'était omettre certains détails pour éviter une crise. Tout ce qu'il y a de plus sain. Il en savait des choses le Seiji... Plus qu'il ne voulait le laisser croire. Mieux vaut garder une carte dans sa manche non ?

'' Tu reste ce soir, hum ? ''

''J'ai l'air d'avoir envie d'aller ailleurs ? Bien sûr, si tu me mets à la porte j'irais écumer les bars, buvant sans jamais être saoul et regardant de jolies demoiselles passer. Tu as le choix, tu me garde ou tu me réexpédie dans mon hôtel...''

Sourire malicieux, regarde amusé, Ogawa avait toujours été un démon farceur, narquois, sournois.. Parfois cruel, souvent sadique... Limite effrayant... Mais... Cette partie de sa personne constituait un immense ensemble qui, rassemblée à d'autres, créait un être particulier... Qui ne changerait jamais. Autant s'y faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptySam 28 Avr - 14:59

    ''Tu sais que...Me soigner...C'est inutile ? Je vais guérir de toute façon...J'risque pas d'attraper d'infection ou de grippe...L'avantage d'être une créature surnaturelle...Faut bien avoir quelque avantages hein !?''
    Andréas sourit d'un air amusé. Et continua tout de même de soigner son petit ami. Parce qu'il aimait se sentir un peu utile malgré tout. C'était ça le problème quand on avait un amoureux immortel, on se sentait totalement impuissant face à lui.
    -Ne m'enlèves pas ce plaisir de te materner ~ Monsieur le puissant démon.

    Et il le poussa carrément sur le lit pour venir s'asseoir à califourchon sur son ventre et se pencher à nouveau sur lui pour terminer son travail. Les plaies étaient vilaines, et il ne pouvait difficilement un humain supporter la douleur aussi calmement que le faisait le démon. Sous ses doigts, il pouvait sentir la peau cicatriser, et son attention n'aurait servi à rien. Mais comme je l'ai déjà dit, le jeune homme voulait au moins avoir l'illusion d’être utile.
    Il l'observa un long moment, se demandant qu'est ce qu'il lui avait prit quand il était tombé amoureux d'une créature qui le répugnait autrement. Maintenant, l'idée même de devoir neutraliser son petit ami lui était insupportable. Est ce que ça mènerait à sa perte ? Vas savoir, mais en tout cas pour le moment il jeta le coton un peu plus loin puis se pencha sur lui pour lui demander un baiser qui effaça et cette rencontre terrible qu'il avait fait dans le square et les mois d'absence du jeune homme.

    Malheureusement, ça ne pouvait pas tirer son père de ses pensées, et il se maudit pour cela. Ça faisait 22 ans, il ne l'avait jamais vu. Alors pourquoi autant s'y attacher ? Ça l'obligeait à passer du temps loin de Seiji, et ça les mettait en danger. Quand on était Aion, se faire trop remarquer relevait du suicide, même si il n'était pas tout seul à se protéger, comme l'avait prouvé Seiji, dans la ruelle, tout à l'heure.
    D'ailleurs son visage ne ressemblait plus en rien à celui du démon effrayant et puissant qu'il avait put voir quand il s'était battu, un peu plus tôt. Il avait l'air...presque humain, si on oubliait qu'il était digne d'une statue de Dieux Grecs.
    ''Primo ton père je me dois de le retrouver pour lui foutre une raclée. Deuxio il est encore plus crétin que je ne le pensais s'il ne veut pas te rencontrer et tertio...Je le connais assez pour savoir que si c'est moi qui le retrouve...Il va me suivre.''

    Le jeune homme eut un petit rire amusé et caressa la joue de son démon préféré.
    -Oh pardon j'avais oublié que tu avais un pouvoir de persuasion particulièrement développé !

    Tout de même, il avait beaucoup de mal à acheter que tous deux ne se voient qu'une nuit tous les mois. Ca faisait maintenant longtemps qu'ils étaient ensembles, et ils n'étaient encore qu'au stage du deuxième rendez vous. Bon évidemment il n'imaginait pas qu'ils pourraient avoir une relation très sérieuse, vu le caractère de son petit ami, mais on pouvait toujours rêver pas vrai ?


    ''Je sais petit renardeau que tu ne veux pas me laisser partir, mais je suis un vieux démon qui a plus d'un tour dans son sac ! Ne me sous-estime pas je vais finir par me vexer !''

    Il eut un sourire en coin, puis finalement, sans répondre, vint s'allonger sur lui sans prévenir et se blottit dans ses bras. Ah, comme ca lui avait manqué depuis la dernière fois.
    ''Ah.. Non ça c'es plutôt mon truc tu vois ?.. C'est un peu de ma faute... Je faisais, et je fais toujours, dans la corruption.. Et ton père... Était... Un de mes potes... J'ai eu une mauvaise influence sur lui je crois...''
    Le blondinet observa son petit ami dans le fond de ses prunelles qu'il adorait. OK. Il n'était pas sur de vouloir entendre cette histoire. Pourtant, penser que celui qu'il aimait avait été en partie à l'origine de la rencontre de ses parents, était une sensation étrange. Il s'était plus ou moins habitué à savoir que le jeune homme n'était au contraire pas jeune du tout, mais, la c'était presque bizarre. Mais il n'avait jamais su comment ses parents s'étaient rencontrés, alors...
    -Alors ? Racontes ? Comment est ce que tu étais d'une "mauvaise influence" ?


    Finalement, le jeune homme désireux de passer le plus de temps possible avec lui, lui demanda si il restait. Il faut dire qu'il était capable de disparaitre à nouveau aussi sec. Il le connaissait bien.
    ''J'ai l'air d'avoir envie d'aller ailleurs ? Bien sûr, si tu me mets à la porte j'irais écumer les bars, buvant sans jamais être saoul et regardant de jolies demoiselles passer. Tu as le choix, tu me garde ou tu me réexpédie dans mon hôtel...'
    Andréas fit immédiatement la moue, contrarié par cette idée de le voir écumer les bars, justement. Si il ne pouvait pas être sur à cent pour cent qu'il lui était fidèle quand il était loin de lui, il voulait au moins s'en assurer quand il était là. Après tout, peu de monde étaient indifférent au charme bien à lui de Ogawa Seiji. Même lui était tombé en plein dedans.
    -Restes. Fit le jeune homme, gémissant comme un enfant. Il eut un petit rire. Restes, après tout je suis sur que je peux me rendre plus intéressant.


    Il vint l'embrasser à nouveau cette fois plus langoureusement, caressant ses cheveux. Puis il se sépara à nouveau de lui.
    -Envie d'un massage ? Au moins la je te servirais à quelque chose.

    Il le fit se tourner sur le ventre, donc et s'installa confortablement sur le bas de son dos après l'avoir aidé à retirer son t-shirt. Il ne put s’empêcher de rougir quand il se souvint que quelques temps auparavant il s'agrippait à son dos comme à la vie en gémissant son nom...Andréas ! Pas de pensées pareilles maintenant.
    -J'espère que tu n'as pas rencontré une belle européenne, sinon je risque d’être jaloux, fit il en commençant méthodiquement son massage par les épaules tendues du jeune homme.
    Il passa un long moment à le masser en silence, appuyant toujours sur les bons points de tension, avec un sourire satisfait quand il lui arrachait un soupir de plaisir. Quand subitement, le jeune homme se rappela de quelque chose.
    -Tu as des problèmes avec les autres démons ? Il continua de le masser afin que le jeune homme ne soit pas tendu à nouveau à cause de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji EmptyVen 6 Juil - 6:43

Il y avait une foule de choses qui se bousculait dans le crâne de Seiji. Il avait tellement de chose à dire. Mais quelques unes priorisait sur les autres. La première avait été racontée.C'était la chose agréable entre les deux. Même s'il se retenait de penser à la deuxième, cette dernière information, idée, intrigue, appelez ça comme vous voulez, ne cessait de revenir en boucle dans son esprit et sans qu'il ne le veuille vraiment, Paimon en ressentait une rage infinie et immuable. Pourtant, il arriva à tout faire passer... Pour le moment. Parfois, son côté lunatique avait des avantages plus marquer que d'autres jours.

Un baiser. Un baiser qui pour lui signifia plus que ceux qu'il avait eu depuis longtemps. Ogawa soupira en le regardant de nouveau, la plupart de ses plaies déjà disparut comme si elles n'avaient jamais existées.

Mais plus ses pensées se croisaient et s'emêlaient plus y songeait qu'il n'y avait pas qu'une autre chose d'importante. Le brun y avait penser durant son voyage de retour et un soupir traversa ses lèvres alors qu'il caressait la joue de son petit ami en l'écoutant. La chaleur du corps du blond contre son torse lui plaisait et un air presque détenu apparu sur son visage jusqu'à ce que la question fatidique résonne.

''Alors ? Racontes ? Comment est ce que tu étais d'une "mauvaise influence" ?''

Il fallait bien s'y attendre...Mais Seiji n'était pas réellement prêt sur le coup à répondre du tact au tact. C'était plutôt déplacé de dire à son petit ami que son père avait été un amant, un ami, un confident et un confrère de farces, n'est-ce pas ? Surtout la partie amant... Un toussotement lui laissa le temps de préparer une réponse véridique mais peu détaillée.

''Euhm... En faites.. Je l'entraînais dans des histoires impossibles et euhm généralement c'était lui qui se fessait prendre. Mais il était un peu exaspéré d'être accusé sans raisons alors, à la fin c'est lui qui me demandait d'y aller. J'étais un peu plus vieux que lui, alors je suppose qu'il m'admirait, je ne pourrais pas te dire. Mais il s'est tenu trop longtemps à mes côtés et mes envie de liberté et de libre arbitre ont finies par le contaminer. Ne m'en demande pas plus et tu n'auras pas de mensonge.

Visiblement, Andréas comprit le message et n'en demanda pas plus. Oh Seiji, se doutait bien que le plus jeune reviendrait à la charge plus tard, mais ça lui laisserait le temps suffisant pour trouver quelque chose de crédible et d'autre que dire ''Oh ton père était mon amant. Puis je l'entrainais avec moi sur terre, il est tombé amoureux et je l'ai incité à aller la rejoindre ! Voilà !'' Non, décidément, cette vérité n'était pas bonne à dire...

Un autre baiser plus profond, plus intense et un sourire ravi de la part du démon fleuri sur ses lèvres. Mine de rien ce gamin turbulent lui avait manqué.

''Envie d'un massage ? Au moins la je te servirais à quelque chose''

''Déjà, tu me sers à être heureux alors hein. Mais je ne dis pas non !''

Normalement, il aurait remarqué les joues rougies de Hwang et y aurait fait allusion dans le seul but de l'embêter, parce que c'est toujours ce que fessait Seiji... Mais son esprit était trop occupé, absent. Enfin... Il était là, vraiment, mais simplement à moitié. Une fois la rage retombée, et les inquiétudes rassurées, les pensées des dernières semaines revenaient. Mais mieux valait tenter de penser à autre chose pour le moment.

''Européenne ? Moi ? Non jamais ! Ce sont-elles qui m'ont rencontrées, mais je n'y ai pas porté attention'' Dit-il d'un ton rieur pour cacher avec adresse ses réflexions.

Le massage lui fessait un bien fou, démon ou pas il avait une enveloppe charnelle et rien de mieux que les mains de son copain pour défaire les tensions et les nœuds accumulés.Mais évidement une autres question vint perturbé son calme et un soupir traversa ses lèvres. Cette question là, il n'aurait pas de mal à y répondre.

''Tu as des problèmes avec les autres démons ? ''

''Tu t'évertues à faire passer la question en t'appliquant encore plus ? Je n'ai aucune honte à te répondre. Je n'ai pas particulièrement de problème avec les autres démons. Je suis juste un danger constant. En enfers, je n'ai pas choisi de maître et je vais comme je veux.Je suppose que ça rend les autres nerveux de ne pas savoir ce que je vais faire. Je suis un peu... Comment dire ? Trop moi. Mais ça c'est une partie de moi que tu n'as pas à connaître. Mais , il faut dire que je ne suis pas le plus calme des démons et que je fou le bordel partout ou j'en ai envie. Alors forcément, ça fini par ne pas plaire à tout le monde. Alors je n'ai pas plus de problèmes que les autres. Simplement, quand je joue un tour de mon cru, certaines personnes sont ''agacées''...M'enfin ! Chacun ses dada....''


Il portait sur son visage un air satisfait alors qu'affluait tout les souvenirs de tortures, de farces, de bagarre etc... Qu'il avait fait, causées. C'était toujours un plaisir pour lui de se remémorer certaines frasques passées.

Maintenant. Ogawa jugeait que c'était peut-être le moment approprié pour discuter d'un des deux sujets qui lui revenait sans cesse en pensée depuis un moment déjà. Mieux valait commencer par la chose la plus plaisante des deux.

''Euhm. Je... Ne partirais pas pendant un moment. Je connais ton père, il va disparaître pendant un certain temps et être introuvable. Alors, je me suis dis.. Que le temps.. Que je reste et quand je ne serais pas là, si tu veux.. Tu peux toujours venir euhm..Vivre avec moi ? Je sais, je vis à l'hôtel...Mais ma chambre.. Qui ressemble plus à un loft..Est assez grande pour deux...Mais enfin c'est comme tu veux'' Marmonna-t-il rapidement.

C'était aussi son point de vue. Voir son petit ami une fois par mois lui déplaisait, en même temps il devait toujours faire des allées-retour entre le pays qu'il examinait et celui-ci pour son job. Mais il désirait réellement trouver le père du hunter pour lui faire plaisir, c'était si important pour le plus jeune.Donc pour Paimon aussi...Pour le moment, car une fois lassé... Mieux valait donc le trouver avant que la recherche de son ancien compagnon angélique ne le divertisse plus.

''En même temps...T'aurais ta clé et hum ce serait plus sécuritaire qu'ici...Mais comme j'ai dis, c'est toi qui vois.''

D'abord la réponse et ensuite il aborderait le sujet plus délicat. Celui qui le mettait franchement en colère rien que d'y penser. Pour le moment, l'ancien Héraut de Dieu attendait avec une pointe d'impatience la réponse de son compagnon.

Ensuite...Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Obsession pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Obsession pv. Seiji
Obsession pv. Seiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Obsession pv. Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Rues piétonnes-