† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:13

Hajimari Mariko


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Mariko15

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Mariko11

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Mariko12
FEAT. † Anna Tsuchiya
† NOM † Hajimari
† PRÉNOM † Mariko
† NOM VÉRITABLE † Alphard
† ÂGE † Physiquement une vingtaine d'année en réalité je suis presque aussi vielle que la Terre.
† DATE DE NAISSANCE † Ca remonte a trop loin
† LIEU DE NAISSANCE † Dans les premières eaux qu'il y a eu sur la Terre
† RACE † Créature divine - Léviathan
† HIÉRARCHIE † Je suis Libre
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Bouche trou de Dieu
† DON † Ha. Ha. La blague
† EMPLOI † Moi? Travailler?
† ORIENTATION SEXUELLE † Aujourd'hui je ne suis plus capable d'aimer. Ca répond a la question?


Dernière édition par Hajimari Mariko le Jeu 24 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:13

Wanted


Humains

Vous êtes vraiment étrange vous les humains. Vous voulez paraitre si forts et indépendants alors qu'en réalité vous êtes faibles et guère autonome.. Et pourtant toi tu me tiens tête, malgré mon aura aussi bien imposante que puissance. Tu m'amuses. J'aime bien te regarder faire. A croire que tu penses pouvoir changer le monde. TAKEN

En te regardant je ne comprends pas pourquoi mon bien aimé est mort. Tu es égoïste, violent, mauvais et narcissique. Lorsque je te vois je n'ai qu'une envie te faire comprendre à quel point tu es petit. Mais pour le moment je prends mon mal en patience. Continue encore un peu a me provoquer. S'il te plait. Et là je te ferai comprendre ce que le mot douleur veut vraiment dire.


Anges

Oh alors toi, a vouer un amour éternel a celui qui m'a créé tu m'insupporte. Tu sais ce qu'il m'a fait subir et pourtant tu continues a le défendre. Et moi je continue a clamer le contraire ce qui te fait enrager. Ne pense pas pouvoir gagner contre moi petit ange, je suis bien trop puissante pour que tu me fasse du mal physiquement.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"


Démons

Petit être bien curieux. Tu connais ma puissance, tu la sens. Tu sais que je suis du côté divin et pourtant tu continues a graviter autour de moi lorsque je suis sur Terre sans pour autant me vouloir du mal. C'est amusant. Je t'intéresse ? Inconscient ou provocateur tu es ? Peut être les deux...

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"


Aions

Pauvre créature que tu es. Une union interdite et te voilà la cible de toutes les pires condamnations. Je compatis. Je te plains. Franchement. Tu me donne une envie de me rebeller qui risquerait de ne pas plaire a tout le monde. J'en suis même a me demander si je ne vais pas te prendre sous mon aile. Enfin sous mes écailles serait plus juste. Le pire dans tous ça c'est que tu ne sais même pas qui tu es au fond de toi ... [TAKEN]

Tu obéis aux Anges avec une certaine docilité. Je ne comprends pas. Tu es un fruit interdit, tu penses vraiment qu'ils vont t'accepter? Mais après tout, c'est de ta vie qu'il s'agit. Tes actes, tu en répondras l'heure venue. Et pas avec moi sois en sur.


Créatures

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"




Dernière édition par Hajimari Mariko le Jeu 31 Mai - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:13

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le 31/05/2012 à 19:30
Really? Erf.. Abe Chisako

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le 13/05/2012 à 18:34
Time is going over and over Takeshi Miura

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le 04/05/2012 à 22:41
Strolling in the Moonlight Akane Yumeshita

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
She's haunted by a whisper Kei Takasugi



Terminés

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le 06/05/2012 à HH:MM
Le temps du massacre est arrivé EVENT étape 5

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Durant le mois de Mai à //://
Votre sort a été décidé. Il ne peut en être autrement. EVENT 6

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le 11/05/2010 à 20:30
Nice show, nice show, Opera ♪ Park Su Jin

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage




Dernière édition par Hajimari Mariko le Lun 19 Nov - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:14

♦ Humans ♦


Mizuko Chyo - Innocent
Vous êtes vraiment étrange vous les humains. Vous voulez paraitre si forts et indépendants alors qu'en réalité vous êtes faibles et guère autonome.. Et pourtant toi tu me tiens tête, malgré mon aura aussi bien imposante que puissance. Tu m'amuses. J'aime bien te regarder faire. A croire que tu penses pouvoir changer le monde.

Abe Chisako - Watcher
Un jour alors que je trainais sur Terre pour fuir le Paradis, je t'ai sentie. Une aura pure et innocente à l'état pure. Avec toi tout est rose, tout est beau, tout est lumineux. Chez moi tout est sombre, tout est noir, tout est sans saleur. Ce contraste était amusant à constaté et à ajouter un peu d'amertume a ma vision des choses. Tu fais parti des gens que je ne veux pas approcher, car ils me rappellent beaucoup trop les temps passés. Et toi avec ton empathie tu m'as sentie, et tu es venue à moi. Autant te dire que ma première réaction a été de t'envoyer bouler le plus loin possible. Et toi tu es revenue encore et encore. Tu ne sembles pas prendre en compte ma puissante envie de rejet qui se dégage de moi. Et pourtant je ne me résous pas à te faire du mal pour que tu me laisses en paix. Ton innocence et ta pureté sont des choses qu'il te faut chérir le plus possible... aussi je fais en sorte de te montrer mon intolérance mais jamais, ô grand jamais, je ne lèverai la main sur toi. Sois en sure. Jamais.

Park Su Jin
Elle me fatigue. Mais vraiment. Pour une fois où j'étais allée à l'Opéra pour me changer les idées, profiter de la musique, il a fallu qu'elle soit assise a côté de moi. Oh, ça ne m'aurait pas dérangé si elle n'avait pas commencé à parler encore et encore. Son japonais était incertain et pas toujours correcte, ce qui me fait penser que nom ma cocotte t'es pas d'ici, mais si tu pouvais te taire... Du coup, tu t'es pris mes regards les plus mauvais et froids que j'ai. Je ne suis pas sociable et je te le ferai comprendre, donc lâche-moi, merci ! ♪

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Hajimari Mariko le Jeu 14 Juin - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:14

♣ Angels ♣


Sakuya Toya - Ancien
Cet Ange là est spécial. Extrêmement vieux, c'est un Ancien, un.Séraphin qui devrait être impartial, aux ordres de notre créateur et sans compassion pour les êtres vivants. Mais voilà, de la compassion il en a et le cache très très bien. La première fois que je l'ai vu, c'était au Paradis. Intrigué ou curieux de voir qui habitait les Mers des Cieux il est venu et au premier regard j'ai su que ce Séraphin était différent. Avec mon âge, on apprend a comprendre rapidement ce qui nous entour et comment sont les personnes. Je n'ai jamais dis a notre Père que l'un de ses Séraphins le trahissait de la manière la plus douce qui soit. Sa compassion pour les être vivants est énorme et dangereuse pour Dieu. Mais ça m'amuse de ne rien dire. Considérez ça comme une mini vengeance si vous voulez. Votre avis m’indiffère. Dans tous les cas, Sakuya est souvent revenu me voir, et nos discussions sont très vite devenues habituelles. Mais depuis qu'il est parti sur Terre nos contacts ont diminué a mon grand regret. Pourtant quelque chose me souffle que nous nous reverrons. Après tout, je viens souvent sur Terre maintenant, alors qui sait?

Suzu - Walker
Il est marrant cet ange-là. Il balance des méchancetés, des bobards et je ne sais quoi d'autre en essayant de me perturber mais non, ça ne marche pas. Et puis il y a ma puissance. Ce petit là ne fait pas le poids face à moi, alors il e calme, joue un profile bas alors que je le sais très enquiquinant et mauvais. Oui il est tout mignon avec moi. Et puis il y a un point qui nous réuni: notre haine envers notre Créateur. Nous ne sommes que des passes-temps, ou larbins dans son cas. Ainsi, j'accepte que cette boule d'énergie me tienne compagnie des fois. J'aime l'idée de puissance que j'ai sur lui, mais surtout, que je ne suis pas seule à vouer une haine sans limite à notre "Père"...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Hajimari Mariko le Sam 9 Juin - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:14

♠ Demons ♠


Takasugi Kei - Ancien
Être avec lui est des fois nécessaire. Un besoin. Une réponse a mon désespoir. C'est un démon oui, mais il était là quand j'étais heureuse, quand ma moitié était là, quand les humains n'existaient pas. Il était là et nous le voyons des fois quand il venait sur Terre. Aussi aujourd'hui, lorsque je suis au bord de la déprime la plus terrible, c'est vers lui que je me tourne. Mais pas en pleure ou en mode bisounours. Jamais. Non c'est plutôt chaotique comme entrevue. Un coup je suis "je veux te voir, parle moi du passé", un autre je suis "mais pourquoi, pourquoi tu me rappelle cette époque heureuse?!". J'ai besoin de lui tout en le rejetant en gros... Je crois.

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Hajimari Mariko le Sam 9 Juin - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:14

◘ Aïons ◘


Kameshima Hotaru - Hunter
Ok, j'admets j'aime bien les humains, je ne leur tiens pas rigueur du fait que mon bien aimé ait été tué pour eux mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Je ne me battrai pas pour eux. Bon j'ajoute aussi que quand ce petit est venu pour me "recruter" j'étais de très mauvaise humeur du coup je lui ai un peu vraiment tapé dessus. Le pauvre.. Enfin bon, du coup son aura a été facilement repérable et dans un élan de bonté (qui m'a surpris), je suis allé m'excuser (j'vous le jure!). Mais ce petit est un peu imbécile je pense parce qu'il ne voulait rien entendre. Sauf qu'on me dit pas têtue pour rien. Le pauvre (deuxième édition). Bref, le fait est que depuis je le colle un peu. Si son chemin a croisé ma route ce n'est pas pour rien donc il va m'aider a oublier ce petit, qu'il le veuille ou non ♪.


Im Hana - Hunter
Pauvre créature que tu es. Une union interdite et te voilà la cible de toutes les pires condamnations. Je compatis. Je te plains. Franchement. Tu me donne une envie de me rebeller qui risquerait de ne pas plaire a tout le monde. J'en suis même a me demander si je ne vais pas te prendre sous mon aile. Enfin sous mes écailles serait plus juste. Le pire dans tous ça c'est que tu ne sais même pas qui tu es au fond de toi ...

Yumeshita Akane - Innocente
Elle m'agace prodigieusement cette petite, mais je la laisse graviter autour de moi. Elle a 17 ans, se croit tout permit, se rebelle contre tout, sans rien savoir. Et pourtant elle m'amuse. Si j'avais été humaine, je pense que j'aurais été comme elle. Rebelle et inconsciente. Insouciante et pleine d'énergie. Elle est un Aïon, je n'ai aucun doute là dessus, mais ne sait rien. Sa mère l'étouffe et elle déborde d'envie de liberté. C'est si triste et si... commun. Du coup, je l'ai prise comme protégée avec une autre Aïon. Elles seules pourraient éventuellement amener un sourire sur mes lèvres, mais le chemin est encore long.


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Hajimari Mariko le Sam 9 Juin - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:16

☺ Creatures ☺


Nakamura Hikaru - Walker
Avec lui, tout est beau, tout est amour, tout est rose et ca me gonfle. Vraiment. Cela fait des siècles qu'on se croise, qu'il me sermonne et qu'on se dispute de ce fait. J'ai du mal avec sa vision des choses. Mais malgré tout on partage bien une chose: notre haine pour l'injustice. Au moins il n'est pas irrécupérable le coco.. Et puis il me comprend, me soutient et m'aide.. Donc en gros il est définitivement obligé de partager un peu de son temps avec moi... Parce que moi je ne veux pas qu'il parte.. Je veux qu'il reste avec moi..

Kero - Keeper
Notre rencontre remonte a bien longtemps et la raison est pour moi introuvable. Pour tout dire j'ai complètement oublié comment et pourquoi on en était arrivé là mais dans tous le cas notre rencontre fut fracassante.Pourquoi? Oh 3 fois rien, on s'est juste battu. Mais vraiment battu. Étant immortelle de toute manière je ne risquais pas grand chose. De toute manière, nos "patrons" ont envoyé des sous-fifres très vite pour nous arrêter non pas de peur qu'on se fasse du mal et qu'on meure, mais juste parce qu'ils ne voulaient pas qu'on détruise plus que nécessaire ce qu'il y avait autour de nous. La suite est assez comique. On est passé de l'état émotionnel "furieux" à "je t'envoies des roses". Ce type a éclairé mon siècle! Cela faisait si longtemps qu'on ne m'avait pas opposé une telle résistance! Aaaah finalement il marque un point celui-là. Et puis nous nous sommes mit à parler un peu. De moi. De lui. De nos vies. Et on a du quand même reconnaitre que nos vies sont similaires sur certains points. Aujourd'hui en tout cas, j'apprécie Kero et lorsque je m'ennuie vraiment c'est vers lui que je me tourne. Comme quoi un dragon des mers et un gros chien peuvent s'entendre après tout!

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Hajimari Mariko le Sam 9 Juin - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:45

Dis-moi si je dois libérer la place hein, mais j'ai l'impression que t'as tout mis, donc je me permets.

Je veux un lien ! Parce que j'ai du mal à penser qu'on ait tous les deux pu passer autant de temps à arpenter la Terre sans se connaître <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:47

Avec plaisiiiiiiiiir =D ♪
Mais.. t'es sur que tu veux te frotter a un tel serpent aquatique? =)

Sinon, tu veux quoi comme lien avec mon dragon des mers ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 20:58

J'ai peur de rien moi, et Kero encore moins XD

Déjà, peut-être que Kero peut être utile, que tu recherches quelque chose ?

Si non, je pense qu'on part sur du positif - ou tout du moins pas négatif ^^ - à moins qu'il y ait eu une grosse brouille à un moment donné de l'histoire et que du coup leur relation soit bof ou mauvaise. A toi de me dire ce que tu préfères.
Si on va dans le positif, je me dis que Kero et Mariko pourraient plus ou moins se comprendre et se parler tu vois. Enfin plus ou moins, parce que c'est pas comme si Kero pouvait vraiment comprendre, mais au moins la partie "j'en ai marre j'veux mourir j'm'ennuie" ils pourraient peut-être se rejoindre.
Encore une fois, dis-moi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 21:03

La j'avoue que pour le moment j'ai pas encore cherché les liens que je voudrais pour Mariko.

En revanche j'aime bien ton idée où ils se rejoignent style gros déprimé de la vie x) Je réfléchis a ça demain matin j'suis claquée là x) d'accoooord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyJeu 24 Mai - 21:13

No soucy faut aussi que j'aille dormir <3
Je vais juste le marquer là pour pas l'oublier, mais en fait j'ai eu une autre idée ^^ (c'est l'effet vaisselle apparemment #SHBAAAF)
Ils se seraient battu pour je ne sais quelle raison, et si ils sont tous les deux encore vivants, c'est juste parce que les feux patrons les ont interrompus (pas en personne of course, ils ont envoyé des sous-fifres, d'ailleurs, j'ai pas pensé s'ils s'en étaient sortis indemnes... les sous-fifres s'entend) parce que Lucifer avait pas envie de se retrouver sans Gardien et Dieu voulait pas que son Lévianthan meurt.
D'ailleurs c'est pas forcément incompatible avec une relation positive, parce que je sais pas comment ils ont vécu le truc après coup.
Enfin bref, c'est juste une idée de plus, on est pas obligé de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyVen 25 Mai - 8:09

Bah il faut juste se rappeler que Mariko est immortelle donc techniquement Kero n'aurait jamais pu la tuer x)

Mais l'idée est a approfondir oui !

Je vois ca demain !
Bonne nuit du coup =)

Edit: Bonjouuuuuuur =P

Alors comme je le disais hier soir, Mariko ne peut pas mourir, Dieu a fait en sorte qu'elle soit immortelle pour rigoler un peu (il est méchant è_é) donc ils auraient très bien pu se battre pour une raison x ou y qu'on verra plus tard sauf que les deux "patrons" auraient envoyé leur sous fifres pour nous arrêter non pas pour qu'on ne se tue pas mais qu'on ne détruise pas tout ce qui se trouvait autour de nous! (les bourrins en puissance).
Du coup, après avoir arrêté ils se seraient je sais pas moi, envoyé des roses sur la puissance de l'autre (style Mariko dit qu'elle avait depuis longtemps pas eu d'adversaire digne de ce nom) et du coup il se seraient liés comme ça au départ. Puis Mariko lui aurait raconté sa vie, Kero la sienne et ils se seraient donc trouvé des points communs dans leurs pauvres petites et longues existences =).

Aha.. j'suis partie loin moi sur ce coup là x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyVen 25 Mai - 8:27

Bonjour à toi <3

Ecoute moi je trouve que ça marche du tonnerre. Si on dit qu'ils se sont ignorés pendant pas mal de temps, que la bagarre a eu lieu il y a un ou deux siècles, c'est bon ? Et puis si on trouve pas de raison valable, on peut tout simplement dire qu'ils l'ont oubliée. Après tout, ça fait un moment et c'est pas comme si c'était vraiment important quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyVen 25 Mai - 8:50

♥ Bah si ça te va alors c'est génial =D
Après pour la raison j'aime l'idée qu'ils aient oublié x) Ca montrerai qu'ils ont mit de côté leurs différents et s'apprécieraient vraiment aujourd'hui ^^.

Edit: je t'ai ajouté donc tu me diras si ça te convient =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyVen 25 Mai - 10:27

Ma version <3
Citation :
Kero a réellement rencontré Mariko il y a un siècle ou deux. Oh, il la connaissait de réputation avant, mais ils s'évitaient plus ou moins. Il la pensait un peu...excessive. Mais pour une raison dont il ne se souvient plus, ce jour-là ils se sont battus. Sans aucune retenue. Jusqu'à ce que Lucifer et Dieu envoient des sous-fifres pour leur ordonner d'arrêter. Apparemment ils avaient peur que le paysage ne résiste pas à leurs assauts. Les sous-fifres ont eu la peur de leur vie, mais Kero et Mariko ont arrêté de se battre. Et puis ils ont discuté. Chacun a dû admettre que l'autre était l'un des rares suffisamment puissant pour lui tenir tête. Ils se sont aussi rendus compte que mine de rien, ils se comprenaient. Désormais, ils se voient régulièrement. Quand ils s'ennuient, quand ils veulent parler à quelqu'un qui les comprendra...
Dis-moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyVen 25 Mai - 10:36

J'aime ♥ Franchement fallait penser a ce lien =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyVen 25 Mai - 19:19

Uuuuuuun lien avec une petite humaine innocente et naive ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptySam 26 Mai - 8:59

Bien sur =)
Tu as une idée ou je vais lire ta fiche pour me essayer de m'inspirer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptySam 26 Mai - 9:38

Je peux prendre ce lien ? ^^

Citation :
Vous êtes vraiment étrange vous les humains. Vous voulez paraitre si forts et indépendants alors qu'en réalité vous êtes faibles et guère autonome.. Et pourtant toi tu me tiens tête, malgré mon aura aussi bien imposante que puissance. Tu m'amuses. J'aime bien te regarder faire. A croire que tu penses pouvoir changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptySam 26 Mai - 10:04

Bien sur que tu peux =)
Je t'ajoute de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptySam 26 Mai - 10:06

Super ! Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyDim 27 Mai - 9:35

Il me faut un lien avec l'ultime créature créé par mon Papa. XD

Quelque chose de positif je pense plutôt. J'ai énormément de respect pour toutes les créatures créées par notre Père.

Par contre, j'ai une petite idée intéressante : je suis un Séraphin et de ce fait l'un des anges les plus puissants et les plus impartiaux qui existent. Néanmoins, j'ai une faiblesse que je cache : de la compassion pour les créatures vivantes, quelles qu'elles soient. Je me disais donc que, vu ta sagesse millénaire, tu aurais pu me percer à jour d'un simple regard échangé. Après, à toi de voir ce que tu penserais d'une telle information.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya EmptyDim 27 Mai - 10:03

c'est obligé qu'on ait un lien voyons, cela fait trop longtemps qu'on est en vie pour ne pas s'être croisé au moins une fois =)

Pour Mariko une telle information peut juste se révéler être un passe temps. Je m'explique: Mariko aurait très vite compris donc que tu as beaucoup trop de compassion pour les êtres vivants alors que ta condition de Séraphin impliquerait que tu n'en ai pas. Elle pourrait donc regarder comment tu agis avec les humains sans pour autant en parler a son créateur puisque de toute manière elle veut rester le plus loin de lui (en plus ça peut faire une bonne plaisanterie: haha papa t'as un traitre et tu sais pas qui saiiiit (elle le dira jamais justement parce qu'elle ne veut pas qu'un barrage contre l'injustice saute)). Du coup sans pour autant t'aider, elle se contenterai d'observer comment tu te dépatouilles face aux autres (en plus malgré elle, elle attend l'apocalypse puisque ca signerai enfin sa délivrance mais elle ne fera rien contre les humains non plus..)

Par contre ma question c'est est-ce qu'ils se sont déjà "rencontré" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Vide
MessageSujet: Re: Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya
Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hajimari Mariko - Creature † Walker - feat. Anna Tsuchiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-