† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 9:57

† BAEK AE CHA †
« Toutes les choses vraiment atroces démarrent dans l’innocence. » E.Hemingway





Who I am...

FEAT. † Kim Seuk Kyu
† NOM † Baek
† PRÉNOM † Ae Cha
† ÂGE † 21 ans
† DATE DE NAISSANCE † 12 juin 1989
† LIEU DE NAISSANCE † Séoul
† RACE † Aïon (Père humain ▬ Mère Ange)
† GROUPE † Hunter
† DON † Persuasion
† EMPLOI † Professeur de danse Hip Hop
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE †
Ah... On peux dire que Ae Cha est vraiment une jolie demoiselle. Elle à un sourire éclatant, toujours présent sur son visage angélique. Angélique... Elle doit certainement tirée ça de sa chère maman. Pas particulièrement grande, elle mesure dans les un mètre soixante quatre environ. Toute fine et élancé, elle à une démarche plutôt souple. On dirait même que parfois, elle exécute des pas de danse quand elle marche. Ce qui donne un ensemble assez amusant et harmonieux à regarder. Comme presque toutes les asiatiques, elle à de long cheveux châtain mais très clair lui arrivant dans le milieu du dos. De fines lèvres toutes rose et de jolies petites dents blanches étincelante. Elle n'as pas de style particulier mais il est vrai qu'elle aime bien la mode. C'est une fille qui prend soin d'elle et elle ne voit pas en quoi c'est si grave de vouloir tellement être...Normal. Quand on ne l'ai pas au départ. C'est plutôt compréhensible, non ?
† PRÉSENCE †
Quand Ae Cha est dans la rue, on voit juste une jeune demoiselle rayonnante. Toujours souriante quoi qu'il arrive, elle ne laisse pas son aura devenir trouble avec les autres pour ne pas inquiéter. C'est légèrement différent quand elle se bat contre une créature, son côté têtu ressort deux fois plus et elle ne lâche pas facilement l'affaire. Ce n'est pas une professionnel des arts martiaux mais elle sait tout de même se défendre correctement. Elle n'inspire pas la crainte mais plutôt une grande méfiance pour son adversaire.
† SIGNES PARTICULIERS †
Hormis qu'elle est plutôt coquette même quand elle danse, rien de bien particulier.


What I feel...

† PERSONNALITÉ †
La jeune coréenne est une fille pleine de d'énergie. Elle ne s'arrête jamais, ne tiens pas cinq minutes en plus. Il n'est pas rare de la voir dans la rue marcher comme si parfois elle danser. Surtout en ce qui concerne la danse. Elle est capable de tenir des heures non stop avant de s'écrouler sur le sol avec un sourire béat. Elle n'est jamais aussi heureuse que quand elle danse. Et si un jour elle en vient au point de ne plus danser, ça serait certainement comme la fin de sa vie pour elle. Plutôt du genre sensible, pas mal de chose la touche. Même un de ses petits élèves qui arrive a danser correctement pourrait émouvoir la sensible et douce Ae Cha. Son seul défauts vraiment fort, c'est son côté pointilleuse. Ce côté d'elle n’apparaît que pour une seule chose: un travail sur elle-même. Ce qui concerne donc la danse quand elle fait des chorégraphie, si ce n'est pas " parfait " à ses yeux, il est bien possible qu'elle travaille vingt quatre heures dessus avant de se décider à aller se reposer dans une salle de repos. Et la deuxième raison... En ce qui concerne les créatures surnaturelles. Elle n'ira jamais directement à leur rencontre mais elle n'hésitera pas à se défendre d'eux. Etant plutôt sportive, elle n'as pas de mauvais réflexe.
† QUALITÉS †
• Chaleureuse
• Douce
• Assez innocente
• Dynamique
• Honnête
† DÉFAUTS †
• Pointilleuse
• Têtu
• Lunatique
• Sensible
• Sarcastique
† GOÛTS †
Elle déteste rester sans rien faire... Hormis exception dormir. C'est une petit droguée à la caféine et au coca-cola. Elle déteste absolument tout ce qui est amer, ça peu la rendre malade un sacré bout de temps.
† HOBBIES †
Elle a pris des cours d'auto-défense quand elle était plus jeune et il lui arrive parfois d'enseigner à son tour ces techniques pour des apprenties danseuses de ses cours. Sinon... Boire un bon coca-cola dans un café en terrasse, c'est vraiment son petit plaisir.
† DON †
Faculté de Persuasion, le principe est très simple.
Par le seul son de sa voix, Ae Cha peu émettre un ordre à une personne. Elle persuade la personne en face d'elle de faire ce qu'elle veux. Sa voix change quand elle utilise ce pouvoir. Cela n’entraîne pas une obéissance immédiate, il faut parfois qu'elle le répète plusieurs fois quand la personne résiste un peu. Mais on ne résiste jamais très longtemps à son pouvoir...



Where I used to be...

† FAMILLE †
Elle ne connait pas sa mère. Celle-ci était une ange, tombée amoureuse d'un homme. Ce n'était pourtant...Qu'un homme. Rien de plus banale. Ce n'était pas un homme d'affaire richissime. Il n'était pas top modèle mais n'était pas laid pour autant. Il était juste... Intelligent. Il avait un esprit bien à part qui plaisait énormément à sa mère. Après... Vous avez bien vue où cela l'est à mené. Elle abandonna sa fille à son amour de quelques heures avant de disparaître de la vie de sa fille.
† HISTOIRE †
« Papa ! Papa ! Dis… Elle est où maman ? Pourquoi je n’ai pas de maman ? »

Fumant sa cigarette, l’homme replaça ses lunettes sur son nez avant de prendre la plus jeune sur ses genoux. Il observa la gamine aux traits angéliques. D’une finesse impressionnante. D’un sourire éclatant… Souvent quand il l’as regardait, il avait l’impression de revoir cette femme qu’il avait aimé comme jamais même si cela n’avait durée qu’une journée ou deux. Il se rappelait encore quand elle était venue lui donner le petit être dans ses bras qui était sa fille. Il savait bien que cette petite n’était pas tout à fait normale. Et qu’elle ne le serait jamais. Il le savait. Et pourtant, jamais il n’eut vraiment honte d’elle. Non, il était même fier d’avoir une gamine aussi gentille et futée pour son âge. Encore une fois, il lui expliqua que sa maman était un ange. Qu’elle ne pouvait pas s’occuper de sa propre fille parce qu’elle n’était pas du même monde.
Bizarrement, cette alternative de ne pas être totalement humaine ne l’effrayait pas. Enfin, qui ne rêve pas quand il est enfant d’être un sorcier pour aller à Poudlard ? C’est un petit peu pour le même principe que pendant longtemps AeCha ne se posa pas trop de question sur ce qu’elle était vraiment. C’est quand elle termina son adolescence qu’elle accepta enfin qu’elle avait quelque chose en plus que les autres… Et c’est à ce moment-là aussi que la demoiselle pris réellement conscience de sa situation de non-humaine. Au début, elle pensait juste qu’elle était juste très douée pour convaincre les gens en répétant quelque chose… Mais si elle donnait un ordre clair et précis à quelqu’un, celui-ci obéissait instantanément. Ou presque, parfois il fallait répéter plusieurs fois.

Douée en dance, AeCha ne vivait depuis ses sept que pour faire de la dance Hip Hop. Son père l’avait inscrite dans un club de dance pour qu’elle puisse s’y exercer puisqu’elle était en extase devant les danseurs de rue quand elle se promenait avec son père. Elle était sûre de vouloir en faire son métier une fois adulte. Et c’est ce qu’elle réussit à faire. Son père ne l’empêchait de rien faire, il était totalement d’accord. Mais autre chose l’intéressait aussi, c’était de vivre à Tokyo. Pourquoi d’ailleurs ? Les japonais et les coréens sont pourtant réputés pour ne pas faire très bon ménage… Mais il fallait bien changer nee ? Elle espérait aussi éviter les créatures célestes et infernales qui l’as poursuivait quand elle en rencontrait une. Car apparemment, les gens comme elle, ce n’est pas désirable sur cette Terre…

Apocalypse ? Elle préférée encore décider de comment elle allait mourir, et pas comment EUX devaient le décider. Même si elle reste une abomination pour tous, elle continue de vivre sa vie de gentille professeur de danse Hip Hop à Tokyo.

« Nee Papa… Gamsa hamnida »
† CONTEXTE ACTUEL †
AeCha vit à Tokyo depuis maintenant six mois. Elle est arrivée elle ne parlait qu'un japonais plutôt basique mais maintenant, on l'as comprend parfaitement. Elle donne des cours dans une salle pour les enfants mais pour les gens ayant à peine trois ou quatre ans de moins qu'elle. En ce qui concerne... Les créatures... Pour le moment, elle n'en n'a rencontré qu'un seul qui n'as pas réellement tenue à la tuée, elle se souvient simplement de son nom: Kimura Ryuku.


Whose character is it...

† PSEUDO† Ashwan
† AGE † 17 ans
† SEXE †
† Niveau de français † Je fais des fautes d’inattention le plus souvent.
† Fréquence de visite † 5/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Avec Ryuku, on s'est inscrit ensemble rien que pour vous :3 ♥
† Qu'en attendez-vous ? † Bien m'amuser parmi vous ^w^!
† Un commentaire ? † Bravo pour le contexte et le design ♥ Et aussi, j'espère que mettre l'histoire aussi non précise, ce n'est pas très grave, c'est parce que j'aimerai la développer au fil des RP :3



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par bouboule
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Baek Ae Cha le Lun 21 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 13:28

Bienvenue ! Et puis ben t'as l'air d'avoir fini ta fiche ^^

J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 13:47

Welcome !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 13:56

    Merci beaucoup vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 17:53

Bienvenue ma chère (:



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 18:21

Bienvenue parmi nous =D
J'espère que tu plairas ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 20:41

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Dim 20 Mai - 20:53

Bienvenu à toi !

J'espère que tu te plairas ici. On est tous beaux et cools. Moi surtout.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Lun 21 Mai - 12:07

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Mar 22 Mai - 11:15

Je lis ta fiche ce soir Ae Cha ! Encore un peu de patience ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu
Mar 22 Mai - 20:58

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Un background sympathique qui t'ouvre énormément de possibilités de liens ! Kim Chul Hei est un danseur. Abe Chisako est professeur de Hip Hop au centre 416... Va maintenant voir tous ces gens pour t'en faire des amis ! Bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Baek Ae Cha - Aion † Hunter - feat. Kim Seuk Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-