† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 0:08

† ARASAKA ANKO †
« Et ta sœur, elle est magique aussi ? »





Who I am...

FEAT. † Rinko Kikuchi
† NOM † Arasaka
† PRÉNOM † Anko
† NOM VÉRITABLE † ----
† ÂGE † 29
† DATE DE NAISSANCE † 19 novembre 1980
† LIEU DE NAISSANCE † Los Angeles
† RACE † Humaine
† HIÉRARCHIE † -----
† GROUPE † Hunter
† RÔLE † Aucun
† DON † Affinité technologique - Anko a comme une forme de "symbiose" avec tout ce qui est électronique, ou programmé
† EMPLOI † Représentante commerciale au Japon (Arasaka Co.)
† ORIENTATION SEXUELLE † Bissexuelle


How do I look like...

† APPARENCE † L'apparence d'Anko est très variable. Elle dépend de l'endroit où elle est, de ce qu'elle fait, et de dont elle a envie d'avoir l'air.

Ses traits sont agréables au regard, quoiqu'ayant un visage assez carré dans l'ensemble avec un menton pointu. Ses pommettes sont assez saillantes, et ses dents, les incisives, sont souvent très visibles, même quand elle ne sourit pas ("dents de lapin", dit-on parfois avec moquerie). Cet ensemble de choses que l'on pourrait considérer comme des petits défauts ne semblent pourtant pas poser de problème particulier, le visage étant harmonieux dans l'ensemble, et orné de deux yeux noisette.

Elle a souvent un air pensif, mais de ces airs pensifs qui ne mettent pas forcément à l'aise. Elle fixe son interlocuteur, semblant réfléchir à quelque chose, on pourrait penser qu'elle prépare un mauvais coup. Ces longs regards se terminent en général par un sourire radieux, qui efface -d'habitude- cette impression étrange. Néanmoins, ses sourires sont aussi parfois nettement moins amicaux, voire même sévèrement inquiétants, dans d'autres conditions...

Ses cheveux enfin sont blonds, probablement teints vu leur nuance, sont mi-longs au niveau des épaules, mais on le voit assez rarement vu qu'ils sont attachés la majeure partie du temps dans des chignons et queues de cheval étonnamment élaborées. Il lui arrive parfois, occasionnellement, de porter des mèches colorées (souvent du rouge sombre ou du noir).

Au niveau vestimentaire, enfin, cela dépend totalement de la situation : elle peut aller du tailleur strict de femme d'affaires à la tenue T-shirt trop large de groupe de métal et jean troué.

† PRÉSENCE † Une certaine assurance. Quelle que soit la façon qu'elle a de se tenir, elle semble souvent (toujours même) savoir de quoi elle parle, et être à l'aise sur le sujet. Et même quand elle dit ouvertement qu'elle ne connaît rien au sujet, elle semble avide d'apprendre, ce qui encore une fois a tendance à "en imposer" quelque peu. Soit elle sait tout, soit elle ne sait pas mais elle saura bientôt. Elle a donc en général une certaine aisance à convaincre.

† SIGNES PARTICULIERS † Aucun spécifique.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Opportuniste, profiteuse, Anko saute sur toutes les occasions intéressantes qui sont à sa portée. Elle est aussi, pourtant, très prudente : elle sait pertinemment que quelque chose qui semble être une bonne occasion de s'enrichir ou de gagner quelque chose (car avoir quelqu'un qui lui doit une faveur vaut autant que de l'argent à ses yeux) n'est pas toujours aussi bonne qu'elle en a l'air. Elle a donc un esprit très analytique, relativement froid, ce qui entraîne chez elle un humour noir assez douteux, voire parfois même très politiquement incorrect. Elle pense qu'on peut et doit rire de tout, ce qui n'est pas au goût de tout le monde, et elle a d'ailleurs tendance à ranger ce sens de l'humour quelques fois déplacé quand elle travaille.

† QUALITÉS † Très logique, pas foncièrement méchante, réactive, sens de l'humour très large, relativement ouverte d'esprit, diplomate
† DÉFAUTS † Parfois froide, rejette toute forme de sentiment, rejette toute forme d'autorité ou presque, opportuniste et manipulatrice, parfois sans aucune once de pitié
† GOÛTS † Anko est très épicurienne. Elle aime manger, boire (modérément, pourtant !), le sexe, la musique (notamment le classique et le metal), le cinéma, le théâtre, la lecture, la science, la technologie, et surtout apprendre des nouvelles choses en règle générale. C'est surtout ce dernier trait qui fait qu'elle aime beaucoup de choses.
† HOBBIES † L'escrime (notamment l'épée), glander sur internet et découvrir des nouveaux trucs qu'elle ne connaissait pas, accumuler des quantités absurdes d'informations sur divers champs de recherche scientifique (notamment la physique théorique)

† DON † Lorsqu'elle se concentre sur un objet technologique récent, qui contient des éléments électroniques, elle peut entrer comme en symbiose avec, interagir avec, comme s'il s'agissait de son bras ou de ses jambes, de ses yeux. Ce don particulier lui donne un mode de réflexion toutefois très "informatisé" parfois, et pour elle tout doit être aussi logique qu'un programme.
En dépit de ce petit défaut de personnalité, elle parvient, grâce à ce don, à calculer bien plus rapidement que la majorité des humains, et cela lui permet d'améliorer, optimiser, ou rendre plus efficaces la majorité des technologies modernes.

Cela peut aller d'une amélioration de la vitesse de son ordinateur au boost de sa connexion internet, en passant par l'amélioration au micromètre près d'un viseur électronique tête-haute de fusil de précision, et en terminant avec l'optimisation du système d'alimentation électrique d'armes à énergie dirigée expérimentales.


Where I used to be...

† FAMILLE † Son père est Arasaka Hiraku, businessman Japonais d'origine mais ayant fait fortune aux Etats-Unis grâce à une entreprise créée dans les années 1980, à l'époque où le Japon était vu comme un roi de la qualité dans le domaine des nouvelles technologies. Sa mère, Elenna Arasaka (née Benson) est américaine née à San Francisco, tombée amoureuse d'Hiraku suite à plusieurs rencontres dans un cadre professionnel. Les choses sont rapidement devenues plus intimes au fil des semaines, pour terminer, après un an et demi de relation, en un mariage pour le moins surprenant. Pas de frères, ni de soeurs.

† HISTOIRE † Anko est née en 1982, au son du clavecin. Ce son la suivra longtemps ; mais nous verrons cela plus loin. La naissance de la jeune nippo-américaine se fit en plein concert de clavecin, donc, une représentation de la Sonate K.517 de Scarlatti plus exactement, auquel s'étaient rendus ses parents. Elenna, sa mère donc, avait toujours été une grande adepte de musique classique et l'accouchement étant prévu pour une semaine plus tard, elle n'avait pas considéré d'aller à ce concert comme imprudent... Au contraire, "il paraît" que faire écouter de la musique au bébé avant sa naissance est bon pour lui alors pourquoi pas au fond ?

L'accouchement fut en tout cas un accouchement express : à peine les eaux perdues elle se retrouva dans un couloir, et avant même que les ambulanciers n'arrivent le travail était déjà à plus de la moitié.

Le reste de sa jeunesse fut moins riche en évènements étranges, toutefois. A la naissance d'Anko, son père (Hiraku) venait tout juste de fonder une compagnie portant son nom, fabricant sur le sol américain des composants électroniques de haut niveau. Il s'agissait de travail de grande précision et il souhaitait "importer" le savoir-faire Japonais aux Etats-Unis, pas spécialement pour partager la culture ou autres, mais parce qu'il savait qu'avec les méthodes Japonaises, il ferait mieux que les Américains, et que de fait, le marché serait à lui et lui seul.

Il n'avait pas tout à fait tort ni raison, mais c'est une autre affaire. Les choses fonctionnaient en tout cas relativement bien et cela permit à la jeune Anko d'aller dans une école privée et de recevoir une éducation certes efficace mais très stricte. Son père avait pour elle des exigences d'excellence qu'elle se devait de satisfaire à chaque instant, et qu'en général elle parvenait à satisfaire, notamment dans ce qui concernait les mathématiques et les sciences. C'était... Facile pour elle. Juste logique. Les réponses lui semblaient parfaitement évidentes, et les concepts simples à appréhender.

Il ne s'agissait pourtant que de l'expression de ce don pour le moins étrange qu'elle avait reçu. Elle en constata vraiment l'étendue en 1994, à 12 ans, quand elle mit la main sur une console de jeux (une Super NES). Une fois la cartouche de jeu placée et le jeu démarré, tout lui semblait... simple. C'était joli, comme jeu, mais le fait que Mario puisse devenir invincible n'importe quand, voler, passer à travers les murs, lui semblait rendre la tâche un peu trop simpliste...

Anko ne se rendit compte du fait que c'était parfaitement anormal en discutant avec les autres élèves de sa classe : aucun d'entre eux ne parvenait à faire ça, et tous pensaient qu'elle avait trouvé un mystérieux code de triche. En réalité, elle était comme... branchée à la console au même titre que la manette, et le personnage, elle le déplaçait comme elle déplacerait sa main pour attraper un objet, de la façon la plus simple du monde.

Cette particularité ne s'arrêtait pas qu'aux consoles de jeu. La jeune élève réalisa rapidement qu'il en était de même avec la télévision, en se concentrant un peu. Elle pouvait aisément changer les chaînes, ou améliorer la qualité de l'image juste en réfléchissant un peu. Le téléphone, aussi. Elle n'avait pas le réflexe de taper les numéros : elle décrochait, penser à appeler maman, et le téléphone composait. Tous les objets dotés de composants électroniques semblaient fonctionner comme un membre supplémentaire.

Cela la mena, comme on peut s'en douter, à un diplôme avec mention dans une des plus grandes écoles de technologie de l'état (Institut de Californie), mais surtout, cela marqua aussi l'entrée d'Arasaka (la compagnie) dans le monde de l'armée.
Elle vivait encore chez ses parents, et alors qu'elle discutait avec son père, elle aperçut les plans d'une sorte de satellite. Hiraku lui signala avec un sourire amusé qu'il s'agissait d'un projet un peu fantaisiste de satellite de repérage militaire, mais la petite sembla intéressée.

En l'espace de deux mois de travail intense, elle tendit à son géniteur un plan sur lequel la quasi-totalité des défauts du satellite avaient été gommés, corrigés, optimisés. Elle n'avait rien inventé en soit de surréaliste, et ce n'était pas de la science-fiction : son don ne lui permet pas de créer des technologies imaginaires surréalistes... Mais il lui permettait, en voyant un équipement électronique complexe, de le visualiser, d'en comprendre le fonctionnement, et d'en imaginer des améliorations avec une grande facilité.

L'ensemble marqua le passage de l'entreprise, maintenant familiale, du stade national au stade international.

† CONTEXTE ACTUEL † L'éducation donnée par son père était stricte, et surtout axés sur des thèmes relevant de l'opportunisme. Pour lui il ne fallait jamais laisser passer une occasion de gagner quelque chose, mais il fallait toujours faire les choses avec honneur. Cette valeur centrale était encore très présente dans son esprit.

Couplé au fait qu'elle soit une sorte de génie de la technologie, Hiraku décida de la placer à la tête de la section d'Arasaka qui serait basée au Japon, et dont les bureaux ouvriraient en 2004. Elle n'avait pas de rôle décisionnaire toutefois, cela appartenant non pas à une scientifique un peu délurée, même si habile en négociations, mais plutôt à un ensemble d'actionnaires influents en lesquels Hiraku avait toute confiance.

Non. Son rôle était d'être créative, et de vendre ses idées étranges au Japon. Car Arasaka, malgré le fait que l'entreprise soit dirigée par un Japonais, était vue comme une entreprise étrangère malgré tout, et de fait, elle avait bien du mal à s'imposer par rapport à d'autres déjà bien installés. Un groupe d'actionnaire Japonais était donc quelque chose à avoir à tout prix.
Les choses se passaient plutôt bien : la capacité étrange de la blonde à trouver des nouvelles idées, tout en sachant les vendre à des clients potentiels, étaient un atout fort.

Les choses prirent toutefois une autre allure pour Anko, lorsqu'elle découvrit l'existence de... quelque chose. Elle ne savait pas précisément de quoi il s'agissait, mais elle n'appréciait pas ce qu'elle voyait.
Et elle ne pouvait en parler à personne. Il s'agissait de bribes de dialogues qu'elle avait pu récupérer en passant non loin d'un bâtiment de Kronos. Son affinité avec les machines étant ce qu'elle était, elle put, de loin, capter, ressentir des morceaux d'e-mails, des petits bouts de conversations tenues au téléphone... Elle était trop loin pour tout comprendre, mais le contenu de ces conversations était inquiétante. Des histoires d'apocalypse, et ça n'avait pas l'air d'être la paranoïa imbécile des mayas qui avaient prévu la fin du monde en 2012.

Elle passa de plus en plus souvent devant ce même bâtiment, récupérant chaque fois des morceaux d'informations, recollant les fragments. Il y avait des morts, il y avait des luttes, rien de tout cela ne l'inspirant véritablement. Il devint rapidement évident que des... personnes ? Ou autre chose ? mettaient tout en oeuvre pour appliquer *LEUR* plan pour l'humanité. Mais ce plan n'était pas celui d'Anko...

Elle ne voulait pas sauver le monde, ni protéger l'humanité. Elle voulait que *SON* plan s'applique, un plan surréaliste visant à envoyer l'espèce humaine dans un autre système solaire en moins de 50 ans. C'était presque une obsession. Qu'il s'agisse d'anges, démons, monstres bizarres, ou juste d'illuminés cinglés avec trop de pouvoir, elle n'avait pas la moindre intention de leur laisser ne serait-ce qu'un chouïa de marge de manœuvre, quitte à devoir intervenir avec moins de diplomatie qu'à son habitude... Au fond, autant que tout ce matériel militaire serve non ?

Anges, démons, ou quoi que ce soit d'autre, ce ne sont pour elle que des vestiges désuets du passé : il n'y a aucunement besoin d'eux.


Whose character is it...

† PSEUDO† K.
† AGE † 25
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Euhh... ôo bizarre comme question, y'a une échelle officielle ? =P
† Fréquence de visite † 1 à 6+ par jour
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Vegas Elevation ! Si je ne m'abuse c'était Lidrya (je sais pas qui c'est ici o_o) qui l'avait très fortement conseillé !
† Qu'en attendez-vous ? † PLEIN DE LE RP !
† Un commentaire ? † Ce matin, un lapin a tué un chasseur.



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF




Dernière édition par Arasaka Anko le Mar 15 Mai - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 0:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 0:30

Mici ! ^^

Je la terminerai d'ici demain ou après-demain je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 6:39

Bienvenue ma chère :)



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 6:48

Bienvenue et bon courage pour la fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 13:06

Bienvenue K !

(et quel pseudo ! Il colle parfaitement au forum ! ^_^)

Je surkiffe ton pouvoir de symbiose avec la technologie !!!! ♥
Je lirai l'intégralité de ta fiche ce soir en rentrant ! J'ai super hâte ! *o*

En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! Je me souviens de Lidrya et de son commentaire supra positif sur notre forum. Je l'en avais d'ailleurs chaleureusement remerciée. ^ ^

EDIT : J'ai tout lu et... J'ADORE TON PERSONNAGE !!!! *o*
Tu es prévenue : je vais tout mettre en oeuvre pour t'embaucher à la Kronos Heaven, mon entreprise de haute technologies ! (et derrière, l'admin qui est férue de science t'adore déjà ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 21:44

Welcome Anko !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Lun 14 Mai - 22:16

VALA TOUT POSTE FINI O_O

Sakuya : huhu, ravie que ça te plaise ^^' On verra ce que ça va donner mais je doute qu'elle soit vraiment dans les "recrutables" =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Mar 15 Mai - 11:16

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? L'excellence. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Une fiche personnage impeccable, extrêmement détaillée, en français parfait... *soupir d'aise* Je t'aime déjà toi ! Tu es désormais des nôtres ! Bienvenue Anko ! ♥

PS : Ton système d'avatar aléatoire est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Mar 15 Mai - 15:32

Bienvenue petite humaine o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Mar 15 Mai - 22:17

Mici ! ^^

J'ai posté ce que j'ai pu, par contre vu que j'ai pas (encore) de logement/lieu de travail j'ai pas pu créer le téléphone, donc je le ferai juste après (à moins que je n'aie rien compris, ce qui est aussi une possibilité :D ).

Pour le système d'avatar aléatoire c'est tout bête en fait (je suis super nulle en programmation et j'y arrive, c'est dire xD), si tu veux j'te file le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Mer 16 Mai - 18:30

Oh ~ Désolée de mon retard !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu plairas parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi
Dim 20 Mai - 13:48

Bienvenue en retard !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Arasaka Anko - Human † Hunter - feat. Rinko Kikuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-