† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai l'ordre de vous anéantir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Kowalski
Angel † Keeper

Dana Kowalski




J'ai l'ordre de vous anéantir. Vide
MessageSujet: J'ai l'ordre de vous anéantir.
J'ai l'ordre de vous anéantir. EmptyMer 9 Mai - 21:17

Event
L'invasion venue de l'Occident † Etape #3.1
J'ai l'ordre de vous anéantir.
Tokyo et ses habitants sont pris pour cibles.
Du haut des buildings, je pouvais les ressentir : les habitants grouillants comme des fourmis entre ses tours immenses dont on m'avait dit qu'elles insultaient le ciel à essayer de le toucher. Pour ma part, je n'avais guère d'intérêt pour ce monde. Il n'était pas le mien. Je ne l'avais jamais connu. Tout ce qui m'importait était d'obéir aux ordres, comme je l'avais toujours fait. Néanmoins, je fus prise de curiosité et descendis de ma tour pour me mêler aux Humains un instant.

Il faisait nuit, et pourtant, tant d'individus se déplaçaient encore frénétiquement dans ses passages qu'ils appellent "rues". Par-ci par-là, j'en apercevais en groupes en train de parler ou de consommer des denrées. Par moment, certains se mettaient à hurler, leur visage se déformant en une grimace élargissant leur bouche jusqu'aux coins de la mâchoire. Il me semble avoir déjà entendu parler de cette expression humaine. Qu'est-elle déjà ? Le... rire ? Une bien étrange chose que cette façon de réagir à la parole d'un autre. Elle était beaucoup trop bruyante et agaçante pour moi.

Je continuai donc mon chemin à travers la zone peuplée d'êtres Humains et illuminée de milles couleurs criardes et éblouissantes. Tant de lumières et de brouhaha m'étourdissait les sens. Comment les Humains pouvaient-ils supporter une telle ambiance ? Comment trouver la paix de l'esprit dans un pareil endroit ? Je n'eus plus alors qu'une seule idée en tête : m'en aller. Fuir toute cette décadence pour l'esprit et retrouver le calme et la sérénité.

Filant droit devant moi, je pris la direction de l'ouest, le bruit de mes talons rythmant ma marche. Mon regard se figea vers l'horizon. Je voyais déjà Carlyle. Il était là bas. Il m'attendait. Il attendait mon retour. Je devais accomplir ma mission et rentrer.

Le monde s'éteint alors.

Tout devint silencieux. Je marchais toujours, le bruit de mes pas résonnant sur l'asphalte, mais alentour, tout son avait disparu. Un silence de mort qui annonçait l'Apocalypse.

Un bruit sourd monta du sol - faisant frissonner la terre - grimpant dans les gammes - les vitres tremblèrent - devenant de plus en plus aïgu - les passants se protégèrent les oreilles - devenant de plus en plus strident - des cris de douleurs retentirent - jusqu'à faire vibrer ces bâtisses de pierres qu'ils appellent "immeubles".

J'avançais toujours, tandis que derrière moi des façades de bâtiments s'effritaient, des poutres se brisaient, des bris de verres volaient et des Humains criaient. Le bruit de la destruction et du chaos. Un son que je n'entendais désormais plus, apaisé par cette Grâce qui m'avait été offerte, qui faisait de moi un serviteur de Dieu et un bourreau des Humains.

Puis tout s'éteint. Plus un bruit. Je m'arrêtais, le dernier tacle de mes talons sur la route résonnant dans le silence. Nul besoin de faire demi tour pour regarder. Derrière moi, tout n'était que désolation. La ville de Sodome et Gomorrhe n'avait été qu'un amuse-bouche en comparaison de ce qui était arrivé à cette zone que les Humains appelaient "quartier".

"Mission accomplie. Je reviens vers vous mon maître."

Des sirènes stridentes résonnèrent au loin mais je n'y fis pas attention. Une brise fraiche se leva et je m'envolais, disparaissant dans la nuit.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
 

J'ai l'ordre de vous anéantir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud-