† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous ne venons pas en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. EmptyLun 7 Mai - 22:01

Event
L'invasion venue de l'Occident † Etape #1
Nous ne venons pas en paix.
Les Anges venus de l'Occident envahissent Tokyo.
Le jour de leur arrivée, j'étais à la maison de thé. Leur présence m'interpella immédiatement. Je savais qu'ils n'étaient pas d'ici et je savais qu'ils étaient puissants. Ils n'étaient encore qu'à quelques dizaines de kilomètres de la ville et déjà, leur aura m'était parvenu. Tout cela ne présageait rien de bon.

Laissant le thé encore chaud sur la table basse, je me levai et parcourus le tatami jusqu'au shoji donnant sur le jardin intérieur. La brise était douce, l'air frais, quelques oiseaux chantaient et au loin, je pouvais percevoir les léger entre-chocs de la fontaine en bambou. Puis tout s'éteint. Plus un bruit.

"J'apprécie que vous ayez la décence de venir vous présenter. C'est un honneur d'être en présence d'un frère venu de si loin. [...] Cher Séraphin."

Je n'eus pas besoin de détourner le regard dans sa direction. L'Ange sortit d'entre les arbres du jardin et se dirigea vers moi. L'assurance de son pas m'en dit long sur sa puissance. Nul nervosité, nulle peur ne se dégageait de lui en ma présence. Signe que je me trouvais en face de l'un de mes plus anciens frères, créés par Dieu.

A suivre...


Dernière édition par Sakuya Toya le Mar 8 Mai - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlyle Cooper
Angel † Keeper

Carlyle Cooper




Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Re: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. EmptyLun 7 Mai - 22:02

J'appréciais que mon frère angélique m'ait repéré et salué, signe qu'il n'était pas aussi faible que je le pensais.

"Sakuya Toya je présume ? Je vous recherchais. Nous avons beaucoup à échanger et peu de temps devant nous. L'Apocalypse est si proche..."

Laissant ma phrase en suspens, je pris le temps de l'examiner. Digne, impassible et d'un calme Olympien, je n'aurais pas du en attendre moins d'un Ange puissant choisi pour jouer un rôle dans la fin de l'Humanité. Néanmoins, j'étais à l'affût d'une faille, d'un argument flagrant qui justifierai... son incompétence.

"Vous vous demandez certainement pourquoi je viens de si loin alors j'irai droit au but : Père est fatigué d'attendre. L'Apocalypse est si proche et pourtant, vous restez les bras croisés et refusez d'annoncer leur fin aux Hommes. Nous avons été envoyés pour nous substituer à votre laxisme."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Re: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. EmptyLun 7 Mai - 22:03

Je ne le quittais déjà plus des yeux, un affrontement silencieux se déroulant entre nous, dans une intention de jauger l'autre. N'ayant jamais eu à faire à ce Séraphin, je devais redoubler de vigilance. Quelles étaient ses intentions en venant ici ? Comme un Seigneur est maître de sa terre, un Séraphin sur Terre est responsable de sa circonscription et des Anges qui y résident. Je ne verrai donc ce puissant frère que comme une menace jusqu'à ce qu'il me prouve ses bonnes intentions. Ses paroles ne m'adoucirent pas le moins du monde.

"Nous ? [...] Je vois. Vous foulez donc impunément la ville sous ma responsabilité et souhaitez outre-passer mes règles ? Sachez que je n'apprécie guère l'impolitesse, surtout quand il s'agit de l'un des miens."

Ma voix commençait à gronder sans que je m'en aperçoive et mon aura ne cessait de croitre. La colère montait en moi face à tant d'orgueil et d'insolence. Car s'il y a bien une chose que je pardonnai mal aux Anges, c'était le manque d'humilité et l'irrespect.

"J'espère que vous avez une excellente raison de vous présentez devant moi et de m'insulter de la sorte."

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlyle Cooper
Angel † Keeper

Carlyle Cooper




Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Re: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. EmptyLun 7 Mai - 22:04

Je ne pus retenir un rictus en le sentant s'énerver. On m'avait dit les orientaux très hypocrites, mais je constatais que les Anges n'avait pas suivi leur mode de fonctionnement. Dieu soit loué, sinon cette confrontation aurait manqué d'intérêt.

"Nous avons une raison..."

M'agenouillant un moment pour ramasser une fleur rouge tombée d'un arbre non loin, je continuais :

"Nous autres, les Anges, sommes les messagers et les représentants de Dieu. Il convient que nous exécutions sa volonté et annoncions ses décisions. Or, je constate, avec déplaisir, que vous manquez de conviction. Votre ville est parasitée par des Démons qui ne méritent que l'ultime châtiment, des enfants taboos arpentent vos rues, ridiculisant ainsi les lois saintes du Créateur, les Humains vivent dans la candeur qui leur est propre et les Anges - Grand Dieu ! - les Anges ne font rien pour les châtier ! Dieu a condamné ses Humains au néant. Il a ses raisons. Nous devons les respecter et annoncer aux Humains la terreur de la fin qui les attend."

Serrant le poing, la fleur pris feu et se réduit en cendre. Je ne manquais pas de remarquer le regard fixe de mon frère Séraphin, luttant pour ne pas regarder la pauvre poudre grise glissant entre mes doigts. Digne comme il l'était, il se faisait un devoir de m'affronter sans me lâcher des yeux. J'avoue avoir ressenti du repect pour son sang froid.

"Vous avez échoué mon frère. Notre Père vous a demandé d'annoncer l'Apocalypse et vous vous êtes contenté de déchainer les éléments contre eux. Une mise à l'épreuve qui ne m'a pas échappé. Les hautes sphères n'y auront pas fait attention mais pour ma part je doute. Seriez-vous compromis par de la bienveillance envers les Humains ?"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Re: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. EmptyLun 7 Mai - 22:05

J'écoutais son discours avec la plus grande attention, détaillant le moindre de ses mots, et je n'y reconnus pas mon Père. Tellement de violence et de déconsidération hantaient ses paroles que je compris immédiatement...

Ce que je redoutais était en train d'arriver : quelqu'un essayait de me supplanter et de changer le courant nous menant droit vers l'Apocalypse. Notre Père n'avait rien à voir dans cette mascarade. Car c'en était une. Un bal masqué où tout le monde se cache derrière des masques et manipule l'autre en lui faisant voir ce qu'il veut. Las, les guerres politiques atteignaient la Terre et cela signifiait beaucoup de souffrances à venir pour les Humains...

"Que comptez-vous faire ?"

Ce fut ma dernière question. J'en savais trop peu. Quels projets ces Anges venus d'ailleurs avaient-ils ? Qu'en serait-il des Hommes ? Serions-nous forcés de les affronter ? Trop d'interrogations, pas assez de faits. Je devais tout d'abord être observateur.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlyle Cooper
Angel † Keeper

Carlyle Cooper




Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Re: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. EmptyLun 7 Mai - 22:06

Enfin il se montrait docile. Après tout, que pouvais-je attendre de l'un des plus fidèles Séraphins originels si ce n'est une loyauté à toute épreuve aux ordres de notre Père.

"Nous allons annoncer l'Apocalypse aux Humains... à notre manière. Ne vous interposez pas. Toute intervention sera réprimée violemment. Ne nous sous-estimez pas. Nous mènerons notre mission à bien et sans votre aide. Contentez-vous de regarder. Car, après tout, n'est-ce pas ce que vous faites à longueur de temps ?"

Un lourd silence tomba dans le jardin japonais tandis que mon interlocuteur continuait de m'observer, sans me répondre. Peu bavard ou incapable de me répondre ? Soit ! Que la honte de son incompétence le dévore ! J'avais une mission à accomplir.

Je tournais les talons et disparus.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Nous ne venons pas en paix. Vide
MessageSujet: Re: Nous ne venons pas en paix.
Nous ne venons pas en paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nous ne venons pas en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Espace zen :: Maison de thé-