† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Tu viens admirer le spectacle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Tu viens admirer le spectacle ?
Mer 2 Mai - 21:57

Ogawa Seiji & Shibata Ranmaru

Un Bar de Shinjuku, le 13 avril 2010 à 22:15


- Je m’ennuie… Je m’ennuie !!!

Léonard, caché jusque là contre mon cou, descendit en courant et alla se cacher dans les pattes de Méphisto, comme toujours quand j’élevais la voix, même si la belle n’en menait pas large non plus. Je n’eus qu’à tourner le regard vers eux pour qu’ils s’enfuient du salon.
Je me redressai brusquement de mon canapé et passai mes mains dans mes cheveux en grognant. Merde, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas ennuyé à ce point et, honnêtement, ça ne m’avait pas manqué ! Le pire c’est que je n’avais pas envie de grand-chose non plus, sinon j’aurais au moins trouvé de quoi me distraire rapidement et sans me casser la tête. Mais non, non seulement je me faisais royalement chier, mais en plus je n’avais aucune idée de comment remédier à ce problème.
Je me levai et allai dans ma chambre, il était inutile de rester avachi dans le salon, ça ne me divertirait pas… enfin pas tant que j’étais tout seul en tout cas. Je me plantai devant l’armoire qui trônait dans ma chambre et en ouvris les portes pour regarder les vêtements qui s’y trouvaient. J’avais une garde-robe étendue, majoritairement des vêtements noirs, ou blanc… qu’est-ce que j’y pouvais, je trouvais que le noir me seyait à merveille… … en plus c’était extrêmement sexy. Enfin, ce n’était que l’avis d’un démon du quatrième cercle tout ça…
Je tendis le bras pour attraper une chemise et un jean noirs, que j’enfilai, puis j’attrapai quelques accessoires : ceintures, colliers, bracelets, bagues, piercings…
Il fallait que je sorte de cet appartement pour la soirée, voire pour la nuit, quitte à ce que je file en enfer pour passer le temps… mais j’avais l’impression de n’avoir rien fait depuis des jours… hum, d’accord, j’avais agréablement fini ma nuit la veille, mais on ne peut pas dire que je m’étais amusé non plus… pas le genre d’amusement qui me plaisait le plus en tout cas.

Je me retrouvai rapidement dans le centre-ville, à errer au milieu des humains, des voitures, des immeubles. Il n’était pas tard, il y avait encore du monde dehors, et je crois que si j’avais eu la tête à ça, il ne m’aurait pas été difficile de trouver une proie, une nouvelle âme à voler à ceux qui nous avaient jeté hors du Ciel. Je levai les yeux. Non, ce soir, j’avais envie de folie… ça me ressemblait bien, n’est-il pas ?

Je marchais donc tranquillement, restant dans l’ombre sans pour autant baisser la tête, baisser le regard, comme si c’était mon genre ! Pour le moment, ma préoccupation était de trouver un bar qui ne m’était pas familier, un bar où je n’avais pas encore mis ma griffe, il devait bien en rester un ou deux dans le coin, non ? Un lieu agité de préférence, ça ne devrait pas être si compliqué à trouver, surtout là où je me trouvais à présent.
En seulement quelques minutes, j’aperçus, à quelques mètres de moi, une porte qui se refermait, elle était surmontée d’un néon qui clignotait plus qu’il éclairait… menaçant à chaque sursaut de ne plus se rallumer du tout. Devant l’endroit, quelques jeunes fumaient, et riaient, ils avaient des piercings un peu partout et des couleurs de cheveux particulières. Hum… cela me sembla être un endroit excellent. Je m’approchai et poussai la porte à mon tour.

Contrairement à ce à quoi je m’attendais la salle était assez grande et les gens commençaient à s’y entasser. De la musique rock jouait en fond, sortant de deux vieilles enceintes accrochées au dessus du bar, ainsi qu’une à chaque coin de la salle. J’aurais pu être déçu, l’endroit paraissait plus calme que je l’aurais cru, au premier abord, mais aux quelques conversations que je perçus, je sentais que ce calme pouvait basculer à tout moment… et avec des punks ce ne serait pas difficile. Il suffirait d’une pichenette, d’une étincelle pour que tout s’embrase. Je réprimai un sourire en plantant ma canine dans ma lèvre, ah j’adorais être un démon…

Je tournai la tête vers le comptoir, il fallait que je bouge où j’allais paraître louche à rester immobile devant la porte. Je m’approchai et demandai une bière au barman qui prit quelques instants pour me dévisager, je me contentai de lui adressant un adorable sourire avant de tourner le regard vers un écran de télévision que je n’avais pas vu. Alors c’était là, la source de la musique finalement…
J’entendis le verre se poser sur le zinc, je posai un billet à côté et attrapai mon verre pour aller m’installer à une table à l’écart de tout ce beau monde. Néanmoins, je comptais bien rester en première loge.
Je me posai sur une chaise dans le coin, sous une enceinte qui grilla soudainement quand je levai les yeux vers elle. Je posai un de mes coudes sur la table, posant mon menton sur ma main, alors que ma main libre caressait la condensation qui se formait sur mon verre de bière. Mon regard se posa sur l’écran de télévision alors que je me concentrais sur les conversations d’un groupe de jeunes qui paraissaient déjà passablement alcoolisés.
Il ne me restait plus qu’à attendre… attendre que les premières paroles de colères éclatent. Oui, ce soir, je préférais attendre que le feu prenne seul avant d’y mettre mon grain de sel, pour que personne ne se doute de quoi que ce soit… … je me mordis la lèvre de nouveau pour ne pas pouffer de rire. Comme si des humains pourraient se douter que je passais mon temps en manipuler leurs esprits échauffés !


Ne m’est-il pas plus salutaire d’oublier une vie qui m’a rendu fou ?
Mais une fois oubliée, comment savoir pourquoi je suis devenu fou ?

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tu viens admirer le spectacle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars-