† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kâto Ryuei [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Kâto Ryuei [01/01]
Dim 29 Avr - 21:12

† Kâto Ryuei†
« Tout grief n’est pas nécessairement de la haine. »




FREE

FEAT. † Kai (Kim Jong In)
† NOM † Kâto
† PRÉNOM † Ryuei
† NOM VERITABLE † Belaam
† ÂGE † Environ 4 siècle.
† RACE † Démon
† HIERARCHIE † Démon
† RÔLE † Idole à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel
† GROUPE † Walkers
† QUALITES † : Intelligent - Beau - Distingué - Charmeur - Audacieux
† DEFAUTS † Snob - Arrogant - Impatient - Mystérieux - Insouciant - Égoïste.


CARACTERE

† Si on peux dire une chose en particulier de Kâto, c'est bien qu'il s'aime. Il s'adorerait s'il le pouvait, se vouerait un culte ! Ou du moins, c'est ce qu'il essai de faire croire car au fond de lui, il se déteste. Il se déteste à cause des erreurs passé. Il souffre mais le cache bien par une couche d'arrogance et d'égoïsme qui lui est propre.

† Au fond, le démon était quelqu'un d'attentionné, de sensible. Lorsqu'il était un ange, du moins. Il a perdu ces qualités en perdant ses ailes. Il est alors devenu imbu de lui même et insouciant. Il se fiche de tout sauf de ce qu'il devient. Il avait été quelqu'un de bien maintenant il est plutôt en terrain neutre, bien qu'il soit devenu plus quelqu'un de mauvais que quelqu'un de bien, il essayait de rester insensible à ce qui le touchait avant, mais parfois, il s'écartait de ce nouveau chemin de débauche et était capable de gentillesse.

† Lorsqu'il aime, il aime et lorsqu'il n'aime pas il n'aime pas. Il prend ou il laisse. Il accepte la vie comme elle vient, poussé par le vent, il va là ou la vie l’emmène tout en essayant d'oublié et d'oublié encore et encore ce qu'il a été. Il essai de se créer une carapace, il essai de devenir quelqu'un qu'il n'a jamais été. Il essai de haïr son passé et ceux qui en faisait partit. Il essai de se convaincre qu'il a réussi aussi. Mais c'est pour se défouler sur autre chose que lui même.

† Ryuei n'est pas quelqu'un qui exprime facilement ses sentiments. Trop de fois déjà il s'est laissé emporter. Par la violence. Par l'amour. Et ça à mené à sa perte et c'est pour cette raison que parfois, lorsqu'il sait que ses sentiments pourrait prendre le dessus sur sa raison, il devient froid et distant. Il ne peut plus se laisser aller.



HISTOIRE

† Étant un ange, Ryuei était au service du Seigneur plus que n'importe quel ange. Il le respectait, l'admirait. Il faisait tout ce qu'Il lui disait à la lettre, sans jamais se détourner de Lui. De ce qu'il devait faire. Il vivait sur terre sans attache. Oh quelques fois il se faisait des amis, des gens avec qui il parlait, s'amusait pour ne pas trop s'ennuyer, mais il était un solitaire. Et puis... Il était trop bien pour tout le monde. Il était un ange, lui. Trop bien pour les vulgaires humains.

† Il avait les humains en horreur. Il les détestait tous autant les uns que les autres. Il trouvait que la terre ressemblait assez aux enfers pour que ce qui l'habite ne soit que des démons. C'est vrai, puisque certains humains étaient pires que les démons eux mêmes. Il arrivait presque à croire que les démons avaient plus de mérite que les humains. Puis il rencontra cette humaine. Si différente. Si innocente. Tellement naïve qu'elle en était presque stupide. Lui qui avait toujours crue que les humains étaient des déchets venait de rencontrer la perle rare. Enfin, à ses yeux. Au début il était sûr qu'elle cachait quelque chose : il était impossible qu'elle soit si... pure ? Mais plus il la côtoyait, plus il vit qu'il n'en était rien. Bien sûr, il essayait de s'éloigner d'elle. De resté froid et distant avec elle. Mais elle avait été capable de voir que derrière se regard froid, Ryuei était aussi quelqu'un de bien. Et il ne put que tomber amoureux d'elle. Il en était fou. Tellement qu'il avait envie de le crier sur tout les toits. Il l'aimait et elle l'aimait aussi. Ils étaient un couple parfaitement heureux. Mais Ryuei fit une gaffe. Il savait qu'il ne devait pas se faire prendre, aimer était interdit. Lui qui chérissait Dieu, était en train de le trahir, mais cette fois, peu importe. Elle était plus importante. Toute fois, il ne pouvait pas se laisser faire prendre. Mais ça arriva tout de même. Par sa négligence. Parce qu'il avait voulu partager son bonheur avec quelqu'un et que cette personne n'avait que fait son devoir et l'avait dénoncé. Et parce qu'il avait été amoureux, ses ailes furent arrachées. C'était de sa faute à lui, il s'en voulait. Mais ce soir là, lorsqu'il entra chez cette humaine qu'il aimait tant, il était fou de rage. Il devait se défouler. Il devait s'en prendre à quelqu'un. Jeter la faute sur quelqu'un d'autre que lui-même. Alors il la frappa. Il se sentit coupable alors il la prit dans ses bras et l'embrassa. Mais il se rappela qu'il n'était plus un ange et la frappa à nouveau. Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle soit trop faible pour se lever. Il n'oublierait jamais le regard qu'elle avait posé sur lui. Elle ne le détestait même pas. Il y avait cette infinie tristesse dans les yeux. Se regard faible et triste. Comme si elle avait pitié de lui alors que c'était elle qui était couché par terre, du sang sur le visage. Il s'est alors enfuit. Il détestait cette femme parce qu'à cause d'elle il ne pourrait plus accéder au Paradis. Bien qu'au fond, il savait que c'était de sa faute. Sa faute à lui et à personne d'autre. Seulement il fallait qu'il se défoule sur quelque chose. Et cette nuit là, ce fut la pauvre humaine qu'il aimait tant.

† Aujourd'hui, Ryuei vient tout juste d’emménager à Tokyo. Il veux s'essayer à la Hellsing, il sait qu'avec le physique qu'il a et son caractère, ça lui irait à merveille. Les fan l'adorerait. Alors quoi de mieux ? Même s'il essaye d'oublier ce qu'il était lorsqu'il était un ange, même s'il essai d'oublier celle qu'il aimait éperdument, lorsqu'il se réveille le matin, ce sont les premières choses auxquelles il pense. Et surtout le regard qu'elle lui avait lancé lorsqu'elle était étendu par terre. Il ne l'oublierait jamais et s'en voudrait toute au long de sa longue existence, mais il essayait encore de se convaincre que ce qu'il avait fait était justifié. Il a tout simplement hâte d'entrer à la hellsing pour avoir des milliers de fan à ses pieds. Pour oublié qu'il a été un ange, un jour. Pour se dévoué entièrement au péché.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Fut un temps où ils étaient toute sa vie. Maintenant il les déteste. Il croit fermement qu'ils sont des être faibles. Peut-être parce que lorsqu'il était un ange il est tombé amoureux. Et que c'est un signe évident de faiblesse, non ?

Le Diable et les démons
Oh... il est indifférent à eux. Il vit sa vie en tant que solitaire et s'il en croise un qui pourrait lui être utile, alors peut-être va-t-il l'approcher.

Les Humains
IL les déteste toujours autant. Sauf qu'il sait maintenant que les exceptions sont possible. Pourtant il se fait croire que ce n'est pas le cas. Il essai de les haïr. Il essai très fort. Mais cette humaine à laissé une marque en lui qui ne s’effacerait jamais.



RELATIONS

Abe Chisako
C'est elle. C'est de sa faute... N'est-ce pas ?? Non bien sûr que non. Et il en est conscient. Il l'a aimé du plus profond de son coeur. Puis il l'a détesté parce qu'il devait trouver quelque chose d'autre à détester que lui même. Il pense à elle au moins une fois par jour, par culpabilité, sûrement. Son regard hante ses nuits. Mais il essai tout de même d'oublier à quel point il lui a fait du mal. Il la croiserait aujourd'hui et... Son coeur raterait probablement un battement, mais il serait froid envers elle. Méchant. Et il culpabiliserait encore plus. Il aurait remarqué que son aura avait changé aussi. Il était au courant qu'elle avait un don et il avait remarqué que ça ne marchait pas sur les anges et les démons. Son don avait-il changé ? Peu importe. Il fera tout, pour s'éloigner d'elle.


Ahn Soo Min
C'est un démon aussi et un idole aussi. Il est trop. Trop gentil. Trop mignon. Juste, pas crédible. Il l'énerve et il est son rival à la Hellsing. Puis, il a apprit qu'il sortait avec Chisako. Comment quelqu'un comme lui, si ... inutile, peut sortir avec Chisako ? Et donc il n'est pas seulement son rival a la Hellsing. Il l'est dans tout les domaines.

Kazuki Rui
C'était son meilleur ami... Vraiment, un jour fut où l'un n'allait pas sans l'autre. Kâto et Kazuki. Les deux anges... Mais depuis qu'il est devenu un démon, il s'est éloigné. De la même manière dont il s'est éloigné de tout le monde. De la même manière qu'il a tout fuit. Revoir Kazuki pourtant, serait une bouffée d'aire fraîche. Il aurait su quoi faire, quoi lui dire. Parce qu'il le connaissait par coeur. Il ne sait pourtant pas que Rui essaie de se racheter auprès de Chisako pour les fautes que lui seul à commis. Il voudrait le revoir parfois, quand le nostalgie le frappe. Quand il se sent seul. Mais il sait que c'est impossible, de toute manière, lui non plus ne le pardonnerait pas, n'est-ce pas ?


ICONES

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kâto Ryuei [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: WANTED-