† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir Vide
MessageSujet: Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir
Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir EmptyMar 24 Avr - 10:34

A moins que vous ne soyez un humain peu au courant des faits de ce monde, vous savez pertinemment bien où vous venez d'atterrir.

Bienvenue à la Porte des Enfers !
Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir The-gates-of-hell-8476-400x250
Démon, bon retour à la maison.
Les autres, sachez que c'est ici votre dernière chance de repartir d'où vous venez. Car si vous franchissez cette porte, seul l'avenir pourra nous dire si vous pourrez ressortir.
Si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésitez pas. Peut-être que je vous répondrai. Ou peut-être que non. Après tout, ce n'est pas vraiment comme si vous pouviez m'y obliger.

En ce qui concerne les sorties, je préfère vous prévenir de suite. Démon, si tu n'as pas une bonne raison de vouloir remonter, je ne te laisserai pas passer. Sache également que j'accueille très mal toute tentative de chantage.

Je vous conseille à tous d'éviter de plonger quelque partie de votre corps dans l'eau qui traverse cette grotte. Le dernier qui l'a fait a disparu pour ne jamais revenir.

Enfin, n'oubliez jamais. Ceci est mon domaine. Ma voix y fait loi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: 天上天下 :: Enfer :: Porte des Enfers-