† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 My cute client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: My cute client
Mar 27 Mar - 2:58

My Cute Client


Kazuki Rui & Mizuko Chyo
12/04/2010


J’étais dans mon bar, un samedi soir bien tranquille. Normalement, le samedi soir, le bar était bondé! Mais bizarrement, pas aujourd’hui. Je dois dire que ça faisait mon affaire parce que ma journée n’avait pas été de tout repos. J’avais eu à faire le ménage totale jusqu’aux gouttières du Skyline à cause de l’inspection sanitaire. J’étais donc fatigué et je voulais allez dormir. Mais j’avais encore à finir la soirée avant! Et Dieu seul sait comme c’était difficile de tenir cet endroit un samedi soir normal! Alors que ce soit si tranquille me soulageais beaucoup. Je nettoyais un verre lorsque quelqu’un me demanda une bière, ce qui me déconcentra et me fit échapper mon vers.

-Qu’est ce que j’ai fait pour que la journée soit si difficile?

Fis-je en soupirant face à ma belle gaffe et mon verre en moins. Je pris un autre verre et servis la bière demandé au client qui avait fait cette demande. Il me paya et j’allai prendre le ballais pour ramasser le verre. J’ouvris donc l’armoire et découvrit que le ballais avait disparue. Je soupirai, résigné à partir à la recherche du ballais perdu, puis fermai la porte de l’armoire pour fouiller un peu partout. Le foutus ballais resta introuvable, même après de longues et dangereuses recherches d’environ quinze minutes.

Je retournai à mon comptoir et dû ramasser tout les morceaux avec mes doigts et vu ma capacité de la soirée, je me coupai la paume de la main droite. Je jurai, jetai les morceaux de vitre et pris la trousse de premiers soins qu’il y avait au dessus du bar. Le problème, c’est que c’est fichtrement difficile de me désinfecter une main et de mettre un pansement sans mettre du sang partout! Parce que je dois dire que ça saignait vraiment vraiment beaucoup! Je mis donc ma paume droite sous l’eau chaude et essayai de me débrouiller avec l’autre main. Mais je ne réussis à rien faire. Je ne voulais pas non plus briser d’autre chose! J’avais assez fait le con pour aujourd'hui! Un verre briser ça va, mais ce n’était pas tout! Durant la journée j’en avais brisé des tas et des tas de verres! J’étais un peu fatigué aujourd’hui! Je fermai l’eau et m’assis sur un tabouret. Puis, je couchai ma tête sur mes bras. Je ne voulais pas dormir, juste un peu me reposer! J’avais un peu mal à la tête alors je voulais que ça passe! Je réfléchis à ma journée, pas très productive puisque le bar avait été fermé à cause de cette horrible inspection avec l’horrible inspecteur qui faisait un peu peur. J’avais eu envie de le foutre à la porte aussitôt qu’il avait fait une genre de face de répugnance en voyant la décoration! Moi je l’aime bien la décoration! Même que je l’adore! Et puis ce n’est même pas de ses affaires! Et ensuite il y avait eu le réfrigérateur qui était tombé en panne et la machine à glaçon pour faire la paire! J’avais été obligé d’appeler un réparateur qui était venu réparer et du même coup vider mon portefeuille.

Je m’endormis donc sans le vouloir sur ces pensées. Je ne sais combien de temps après, la clochette de la porte indiquant un client qui entre ou qui sort sonna. Je me levais en sursaut et appuyais sans faire exprès sur ma main toujours coupé et non pensé. Il y avait donc une flaque de sang sur le comptoir. Je soupirais en voyant le liquide rouge et retournais la tête vers le – ou plutôt la – nouvelle venu, la regardant à peine, juste assez longtemps pour que mon cerveau capte que c’était une femme.

-Bienvenue!

Fis-je en souriant un minimum pour la forme en ramassant un linge humide pour nettoyer le comptoir, mettant ma main blessé en l’aire pour ne rien salir d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: My cute client
Sam 7 Avr - 13:34

« Allez encore un petit effort » s’encouragea Chyo alors qu’elle terminait son jogging du matin. Elle avait cette fois-ci couru plus longtemps que les autres fois. Elle jeta un regard sur sa montre. Elle avait donc couru trois quarts d’heure. Elle sourit et accéléra en rentrant à l’intérieur de l’Université. Elle traversa le hall et se mit à grimper les marches, les unes à la suite des autres sans s’arrêter. Elle ne cessait d’inspirer et d’expirer le plus possible pour ne pas perdre son souffle. Elle poussa un long soupir de soulagement lorsqu’elle arriva devant la porte de son dortoir. Elle attrapa ses clés, cachés dans la poche de son jogging et elle ouvrit la porte. Elle ne voulait en aucun cas perdre de temps et accourut jusqu’à sa chambre. Elle prit le nécessaire et en quelques minutes se rendit devant la salle des douches.

Elle n’avait pas encore pris le temps de se reposer et elle n’avait pas beaucoup de temps. Elle se déshabilla et passa sa tête sous l’eau chaude. Par chance, elle était arrivée dans les premières ce qui lui permettait d’apprécier la douceur de l’eau sur sa peau. Elle se lava rapidement et sortit de la douche tout trempée. Elle enfila son peignoir à la va-vite, mit sa serviette autour de ses cheveux et arpenta le couloir pour revenir devant son dortoir qu’elle ouvrit à la volée. Elle se sécha rapidement le corps et enfila une tenue décontractée. Elle sécha ses cheveux à l’aide du sèche-cheveux et décida d’enrouler ses cheveux sous forme de chignon. Elle aimait laisser ses cheveux détachés mais pour une fois, se les détacher ne lui ferait pas de mal. Elle enfila une veste, mit ses chaussures et consulta sa montre. Elle était encore dans les temps. Vous vous demandez pourquoi Chyo était si pressée ? Et bien figurez-vous qu’elle avait un rendez-vous dans un quart d’heure. Un ami étudiant lui avait proposé de boire un verre et elle avait automatiquement accepté. Elle passa devant le miroir pour juger l’allure finale. Elle finit par penser qu’un peu de maquillage l’a mettrait encore plus en valeur. Après s’être faite encore plus belle, elle attrapa son sac à main et ferma à clé la porte de son dortoir. C’est d’un pas plein d’entrain qu’elle sortit de l’Université et qu’elle se rendit à son fameux rendez-vous.

Son ami lui avait dit mot pour mot « Sa te dirait de prendre un verra au Skyline avec moi ? ». Bien qu’elle ne connaisse pas le nom de ce nouveau bar, elle avait dit oui. Heureusement que Mana l’avait aidé en lui faisant rapidement un plan détaillé de l’emplacement de ce fameux bar. Et malgré le fait qu’elle était assez réticente à prendre le chemin que lui avait dit de prendre Mana, elle fut soulagée de trouver Skyline très rapidement. Elle s’arrêta devant la porte et attendit. Son ami avait cinq minutes de retard. Ce n’est rien pensa t-elle. Ce n’est pas la mort c’est juste cinq minutes. Le vent se souleva et au fur et à mesure que les minutes passaient, son morale baissait de plus en plus. Mais enfin qu’est ce qu’il faisait ? C’était pourtant lui qui lui avait donné rendez-vous non ? Elle commençait sérieusement à s’impatienter et ayant trop froid, elle décida de rentrer à l’intérieur du bar. Elle inspecta rapidement les environs et ne vit que très peu de monde. Voyant que le barman était vagué à ses occupations, elle s’avança et s’assit sur une chaise du comptoir et fixa rapidement l’extérieur au cas où son fameux retardataire allait finir par pointé le bout de son nez. Elle soupira et se mit la tête entre ses mains. Il lui avait posé un lapin et elle sentait que son cœur se contractait. A quoi jouait-il ? Pourquoi lui avait-il fait sa ? Elle n’avait rien fait et pourtant le destin continuait de s’acharner sur elle. Elle ne se rendit pas compte que le barman l’avait salué et elle sourit en relevant la tête. Il affichait lui aussi un sourire et elle lui répondit.

- Bonjour !

C’est là qu’elle s’aperçut qu’il essayait de cacher sa main blessée. Elle ne réfléchit pas et l’attrapa. Elle enleva le bandage et sortit de son sac un désaffectant et du coton. Elle maniait avec précaution sa main et elle nettoya sa blessure. Après avoir fini, elle y déposa lentement un pansement et lui rendit sa main en souriant.

- Désolée je n’ai pas pu m’empêcher mais faites attention la prochaine fois. Cela aurait pu s’infecter !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: My cute client
Sam 7 Avr - 23:00

Je ne m'étais même pas aperçu que ma nouvelle cliente s'était assise devant moi avant qu'elle ne prenne ma main que j'essayais de cacher pour ne pas inquiéter mes clients. Je la regardais, surpris, tandis qu'elle nettoyait la blessure. Elle mit un pansement dessus et me rendit ma main maintenant bien pansé en souriant.

- Désolée je n’ai pas pu m’empêcher mais faites attention la prochaine fois. Cela aurait pu s’infecter ! 

Je la regardais, toujours aussi surpris, et la détaillais, posant mon regard noir sur elle. Elle était assez belle, même magnifique. Ses cheveux noir corbeau étaient montés en chignon. Mais ce qui me frappa vraiment, ce fût ses yeux. Un vert, un bleu. Ils étaient tellement spéciaux! Tellement beaux! Je clignai finalement des yeux, me rendant compte que je la gênais surement, et lui rendis mon sourire. Elle était bien gentille à première vue! 

-Merci beaucoup! La prochaine fois j'esserai de faire attention! Je suis un peu maladroit aujourd'hui! Désolé pour ça! 

Fis-je en m'inclinant légèrement, souriant chaleureusement à ma nouvelle et belle cliente. Je me remis alors à ma tâche. Je fini de nettoyer mon comptoir et servis encore des boissons alcoolisé de toute sorte. Quelques personnes me confièrent leurs petits secrets parfois un peu pervers, comme d'habitude. Puis, deux personnes commencèrent à se battre. Je les avertis de sortir si ils voulaient se battre, mais ne m'écoutèrent pas, comme d'habitude. Je sautai par dessus le bar, me servant de mes bras comme appuie et les separrais, pour ensuite les jeter dehors. Je reçu un coup de poing sur la mâchoir, mais les menaçais d'appeler la police, ce qui fini de les convaincre. Je rentrai en jurant, me frottant doucement la mâchoire.

Je regardais du coin de l'oeil la jeune fille qui m'avait si gentiment soigné, soupirant. Elle semblait déprimé de plus en plus, m'attristant. Elle semblait gentille et la voir ainsi me faisait un peu de peine. Alors, je décidai d'aller la voir pour essayer de lui remonter un peu le moral. 

-Tu veux boire quelque chose? Je te sers un verre gratuit! De la part de la maison! 

Elle semblait triste. Elle avait surement un rendez-vous avec quelqu'un qui l'avait laissé tombé ou quelque chose comme ça. Je me demandai quel genre de personne pouvait laissé tomber une fille comme elle. Elle était tellement jolie et attirante! En tout cas, moi, elle m'atirait! Je lui souris gentiment et m'accotait contre le bar.

-Qui peut bien t'avoir laissé tombé pour que tu fasses cette tête déprimé? Je ne peux pas croire que tu sois venu ici toute seule pour déprimer! C'est dangereux dehors à cette heure dans ce coin de la ville! 

Fis-je avant de prendre une gorgée d'eau, ne buvant pas d'alcool pendant que je travail, observant ses réactions. Quelqu'un m'appela, surement pour un verre. Je m'excusait, donnai le verre en faisant un petit clin d'oeil coquin qui me vallu du pourboire et retournai voir ma gentille et migonne cliente.

-Désolé pour ça! Dit, c'est quoi ton nom en passant? Moi je suis Kazuki Rui! Mais tu peux m'appeler Rui! Ce bar est à moi! Et désolé pour la bagarre d'il y a quelques instants! J'essais de garder les clients calme, mais parfois, c'est une cause perdue! 

Dis-je en lui souriant gentiment. Je voulais essayer de lui faire retrouver le sourire qu'elle m'avait offert en me soigant la main que je m'étais blessé avec un verre cassé et apparemment coupant. Je n'était pas tellement bon normalement pour réconforter les gens, mais j'essayais! Parce que d'habitude, la seule chose que je faisais c'était écouter! C'était plus dans mes cordes! Parfois je donnais des conseils, mais réconforter, ce n'était mon fort! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: My cute client
Jeu 26 Avr - 10:39

En voyant l'étendu de son geste déplacé, Chyo avait soudain pris peur en attendant sa réaction. Après tout, il ne la connaissait pas et n'aimait sûrement pas des contacts aussi proches avec une inconnue. Pourtant, il n'eut pas la réaction qu'elle attendait. Il s'excusa de sa maladresse en s'inclinant légèrement tout en lui adressant un de ses sourires affectueux.
Chyo ne fut que rassurée et elle en profita pour lui rendre son sourire. Elle était contente qu'il le prenne bien. Et la soi-disant maladresse du jeune homme lui rappelait une certaine personne. Elle évidemment ! Elle avait l'impression à travers le regard et l'attitude du barman de retrouver le même comportement chez elle. La situation était bien comique.

N'ayant rien d'autre à faire, Chyo s'amusa en observant le jeune homme nettoyer son comptoir et servir des boissons. Elle trouvait cela fascinant et continuait de le regarder non sans oublier de lui faire rappeler de faire attention. Cependant, elle dut tourner la tête lorsque le barman fut obligé de sortir de son comptoir pour arrêter deux gamins qui commençaient sérieusement à se battre. Elle fut choquée lorsqu'il reçut un coup à la mâchoire et lorsqu'il la rejoignit, elle ne put s'empêcher de ramasser un mouchoir dans l'une de ses poches, de le tremper dans l'eau froide et de l'appliquer sur le jeune homme.

- Eh bien ! On dirait que ce n'est pas votre jour de chance aujourd'hui hein ? Dit-elle en rigolant. Vous devriez éviter d'y toucher, vous risquerez d'avoir un énorme bleu le lendemain !

Après avoir fait le nécessaire, elle se retira et se rassit en face de lui. Elle aimait bien ce jeune homme mais rien qu'à cette pensée, elle fut prise par une grande nostalgie et son sourire s'éteignit. Pourquoi est-ce que son ami lui avait fait -il ça ? Elle ne lui avait rien fait pourtant ! Elle se sentait vraiment honteuse de l'avoir cru sur parole. Elle fut tirée de ses pensées lorsque le barman lui proposa gentiment un verre gratuit.

- C'est très gentil à vous ! Qu'est-ce que vous me proposez dans ce cas répondit-elle en lui lançant un sourire charmeur et amusé.

Décidément, le jeune homme l'a surprenait de minute en minute. Elle retomba rapidement dans sa dépression solitaire quand il reprit la parole :

- Qui peut bien t'avoir laissé tombé pour que tu fasses cette tête déprimé ? Je ne peux pas croire que tu sois venu ici toute seule pour déprimer ! C'est dangereux dehors à cette heure dans ce coin de la ville !


Elle releva la tête et haussa les épaules. Il avait donc remarqué son comportement. Mais oui petite idiote ! Qui croyais-tu berner comme ça ? Il fallait qu'elle oublie ce fameux rendez-vous ! Il fallait qu'elle passe à autre chose.

- Oh il n'en vaut plus la peine maintenant ! Non j'avais bien eu un rendez-vous mais visiblement je me suis bien faite avoir s'exclama la jeune femme en regardant du coin l'extérieur.

Non soupira t-elle, c'est sur il ne viendra pas ! Elle le laissa s'absenter quelques instants, sûrement pour répondre aux besoins d'une charmante demoiselle et il revint rapidement, tout en se présentant et en s'excusant de l'avoir laisser.

- Ne t'en fais pas ! C'est ton job après tout et c'est moi qui gène dit -elle en lui lançant un regard gêné. Moi c'est Mizuko Chyo ! Et tu peux m'appeler Chyo lui répondit-elle du tac au tac tout en le regardant d'un air amusé. Et ne t'excuse pas pour cette bagarre ! Ce n'est pas de ta faute et j'ai déjà connu pire rassure toi..

Elle se souvint à l'instant qu'il avait mentionné le fait qu'il tenait ce bar. Elle était vivement interessée. Elle se pencha vers lui et lui sourit une fois de plus :

- Waouh ça doit être une lourde charge de s'occuper à toi tout seul de ce bar non ? Tu n'as personne pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: My cute client
Sam 12 Mai - 4:11

Bien sur, un rendez-vous. Mais qui pouvait bien laisser cette charmante Chyo seule dans un des coins les plus dangereux de Tokyo?! Il devait être bien idiot cet homme! Je réfléchis alors un instant à ce que je pouvais offrir comme boisson à Chyo. Quelque chose de doux et sucrée peut-être? Un martini? Je lui préparai donc la boisson et lui mit devant elle.

-Donc un martini pour la jolie Chyo! Et puis si je peux t’appeler Chyo, alors ce sera un réel plaisir si tu m’appelles Rui! Et puis tu ne déranges pas du tout! Et merci pour ma joue! J’ai l’impression que tu me soignes depuis que tu es rentrée! Je suis désolé! J’ai dit que je ferais attention, mais au final, j’ai encore dérangé ma belle cliente!

Elle avait mentionnée le fait qu’elle avait connu pire. Mais où une si jolie et délicate jeune femme avait-elle put voir des bagarres?! Et puis, même si elle n’avait aucune gêne, ça ne la rendait pas plus apte à voir de la violence! Je fus étonné de ressentir un profond dégout envers la personne qui lui avait fait voir pire. Mon côté d’ange gardien ressortit et je lui fis un sourire rassurant.

-J’essaierai que tu ne vois pas pire dans mon bar alors! C’est déjà pas fameux ce qui viens de se passer, mais je ferai mieux maintenant! Et puis, en passant, oui, je m’occupe seul de ce bar. C’est effectivement une lourde charge, mais au moins, ça m’occupe! Parce que de toute façon, sinon, que ferais-je de mes journées?

Oui, mon bar prenait la majeure partie de mon temps. C’était une très lourde charge, effectivement. J’étais souvent prit entre lui et Rei, ma protégée, mais Rei passait avant alors quand je revenais et que comme d’habitude je n’avais plus rien à faire, il fallait que je nettoie ce qui avait été cassé en mon absence, que je lave et que je range. Je faisais le ménage seule et c’était très difficile de tout faire, mais ce bar était mon petit chéri.

-Pour tout dire, ce bar est mon bébé! Et toi, tu fais quoi dans la vie? Si c’est pas trop indiscret!

Oups, trop direct. Je jouais un instant avec ma boucle d’oreille et alla encore porter une bière à un saoulon quelconque qui me réclamait une bière. Je lui versai donc la bière et lui donnai, mais le saoulon en question poussa son autre verre alors que j’allais le ramasser, le faisant se casser proche de ma main, me la coupant. Je serrai les dents pour ne pas hurler de frustration. Troisième fois en une soirée. Je ramassai en blasphémant entre mes dents serrées, faisant tout de même des gestes calmes et posés, et revins finalement voir ma cliente préférée. Je mis ma main légèrement tremblante sous l’eau froide et ris légèrement, un sourire amusé de ma male chance du soir trônant sur le visage.

-En fait, je crois que tu as parfaitement raison! C’est pas ma soirée! Bon, je dois dire que ta compagnie la rend un peu moins moche, mais quand même! Et puis j’ai dis que je ferais attention, mais en fait je me blesse encore! Je te demande pardon!

Je soupirai en baissant les yeux sur ma main. Je fermai l’eau et la mis dans un linge à vaisselle. Je lui lançai un regard désolé, accrochant mes yeux foncés au sien. Je fus alors comme hypnotisé. Ses yeux, un bleu et un vert, m’attirant inévitablement. Je me rapprochai, plongeant mon regard pénétrant dans le sien, si vif et vivant, contrairement au mien qui était posé mais reflétant tout de même mon intelligence. Je passai ma main sans m’en rendre compte sur sa tempe avant de me rendre compte de l’amplitude de mon geste. Je retirai ma main rapidement, troublé par mon propre geste.

-Je… je suis vraiment désolé! J’ai… je suis désolé.

Dis-je en baissant les yeux, gêné et honteux de m’être ainsi laissé prendre au piège. Des pièges avec les femmes, je devrais plutôt bien les connaitre! Mais non! Il fallait toujours que je m’y prenne! Toujours! Il y en avait toujours une pour me faire craquer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: My cute client
Ven 18 Mai - 22:34

Le jeune barman, très mignon d’ailleurs ne put s’empêcher de penser Chyo en le regardant, décida pour elle d’un martini. Très bon choix ! Il était bien digne d’être un barman. Il pouvait l’appeler Chyo à condition qu’elle l’appelle Rui. C’était un bon compromis et elle sourit de plus belle.

- C’est d’accord ! Enchantée Rui de faire ta connaissance dit-elle en lui tendant la main. Et non rassure-toi ! Tu ne me déranges pas !

Chyo déposa ses lèvres sur le liquide et en savoura les quelques gouttes. Oui, elle avait vraiment envie de s’amuser et de penser autre chose. Elle ne voulait plus penser au « traitre ». Il était de l’histoire ancienne et elle devait bien avouer que la tournure des évènements n’était pas si mal ! Après tout, elle était en très bonne compagnie. La jeune femme ne put qu’être surprise lorsque Rui lui promis qu’il ferait attention à ce que ce genre d’incidents ne se reproduit plus. Elle s’en fichait un peu mais elle n’en fit rien paraître et sourit. Elle fut informée qu’il tenait seul le bar et qu’il n’avait pas d’autres occupations pour le moment. Elle arqua un sourcil, de plus en plus prise au dépourvu.

- Et les filles ? Je suis sûre que vu comme tu es… Elle but une nouvelle gorgée et préféra taire ce qu’elle pensait. Bref, tu dois avoir forcément autre chose comme activité enfin si tu vois ce que je veux dire lança Chyo d’un air taquin.

C’était sa vie privée après tout mais elle était curieuse de savoir où lui en était au niveau de ses relations avec les filles. Avait-il une petite amie ? Chyo secoua la tête en pensant à ce genre de pensées. Elle devait arrêter. Ce n’était pas le moment. Mais quand bien même, elle était curieuse de savoir. Rui lui demanda ensuite ce qu’elle faisait, elle, dans la vie. La jeune femme poussa un soupir et baissa la tête pour fixer son verre. Quelle belle vue !

- Je suis étudiante depuis quelques temps mais c’est tout récent vu que je viens de débarquer à Tokyo que très récemment…

Elle releva la tête et pouffa de rire lorsqu’elle le vit tripoter nerveusement sa boucle d’oreille. Qu’est-ce qu’il était mignon ! Il dut la laisser cependant pour répondre aux attentes d’un autre client et quand il revint quelques minutes plus tard, ses yeux s’écarquillèrent à la vue une nouvelle fois de la blessure à sa main. Décidément ! Au vu des nombreuses blessures qu’il avait reçu, il aurait fallu qu’elle le conduise à l’hôpital. Elle se leva et se rapprocha de lui en lui prenant délicatement et doucement la main blessée. Oui elle était dans un sale état.

- C’est plutôt à ta main que tu devrais présenter tes excuses répondit-elle d’un air enjouée et inquiète. Tu devrais aller te faire soigner à l’hôpital ! Je crains que ta blessure ne s’infecte et tu risques peut-être beaucoup…

Pourquoi s’inquiétait-elle pour lui subitement ? Elle n’en avait aucune idée et elle s’en fichait. Sans crier gare, Rui la regarda profondément et sûrement sans s’en rendre compte, sa main se déposa dans le cou de la jeune fille. Un frisson de plaisir la parcourut. Etrange… Elle écarquilla les yeux, prise par la surprise. Puis Rui, aussi vite qu’en la déposant, il retira sa main et fut visiblement très embarrassé et gêné. Il n’arrêtait pas de s’excuser et tout en souriant, elle posa sa main sur son front. Celui-ci était chaud. Il devait se méningé et prendre du repos. S’il continuait comme ça… Elle ne préférait même pas l’imaginer.

- Ne t’excuse pas pour ce genre de choses ! Tu es mon deuxième rencart aujourd’hui s’exclama Chyo en lui faisant un clin d’œil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: My cute client
Lun 21 Mai - 22:13

Je lui souris, toujours un peu troublé par mon geste, mais ses paroles me détendirent. Elle ne l’avait pas mal prit au moins! Mais quand même. Mon esprit se tourna une nouvelle fois vers Rei. Que faisait-elle en ce moment? Elle allait bien au moins. Et elle n’était pas en danger. Minami Rei, ma protéger, mon amour. Mon amour impossible.

Mon regard se perdit un instant dans le vide et se remplit de tristesse et d’amertume. Seulement, en me souvenant que j’avais une charmante demoiselle devant moi, repris contenance et lui fit un sourire dont moi seul avait le secret.

-Pour les filles, disons simplement que je suis très sélectif… Et que je tombe toujours sur la mauvaise… hum hum.

Oui, je n’avais pas pu m’empêcher de dire ça, mais c’était elle qui avait parlé de fille plus tôt! Ma femme et ensuite Rei! Qui donc était la prochaine qui allait m’arracher le cœur pour ensuite le déchirer et le piétiner? Même si Rei, elle, c’était sans le savoir. Elle m’informa donc qu’elle venait de déménager à Tokyo et qu’elle était étudiante. Je compris alors pourquoi elle ne savait pas que c’était un coin si dangereux et mal fréquenté.

-En quoi étudies-tu belle Chyo? Et puis si tu reviens ici, ce qui je dois l’avouer me ferais grandement plaisir, viens accompagné ou tout du moins, appelle pour avertir! Je ne voudrais pas qu’il t’arrive un truc! Le quartier est mal fréquenté!

Je lui souris une autre fois et regarda ma main bandé. Ça faisait tellement longtemps que quelqu’un m’avait soigné ou s’était inquiété pour moi que cette sensation de bien être et de joie qui nous traverse lorsque l’on nous tend la main, je l’avais oublié.

-Merci beaucoup pour ma main. Enfin, deux fois ma main! Et puis je suis ravis d’être ton deuxième rencart! Je dois dire que j’en ai pas souvent! Héhé! Et puis je suis content que ton premier ne soit pas venu parce que pour t’avoir laissé, c’est que s’est un idiot complet! Je ne sais pas si je te l’ai dit, mais tu es super jolie! Et puis à ce que j’ai vue jusqu’à maintenant, très gentille aussi!

Oui je sais, ça pouvait paraitre comme du flirt, mais comme je le pensais vraiment, je n’appelais pas ça du flirt. Du flirt, c’est du jeu. Là, c’était simplement des compliments bien mérité et vrais.

Je regardai l’heure en voyant quelques personnes partirent et vis qu’il était déjà très tard. Je me permis alors de m’assoir avec un pepsi diet, bien meilleur à mon avis que celui régulier. Je laissai mon regard vagabonder une nouvelle fois sur la jeune Chyo devant moi. Elle était si belle! Mais cette belle jeune femme me faisait penser du même coup à cette beauté sauvage qu’était Rei. J’essayais de la chasser de ma tête pour ce soir, ma cliente aidant beaucoup.

-Tu sais, j’ai envie de chasser quelqu’un de ma tête se soir. Je me sens coupable de vouloir l’oublier un peu, mais c’est un peu difficile de garder toujours quelqu’un en tête 24 sur 24, n’est ce pas? Alors si je dis Rei ou Minami, pourrais-tu, je ne sais pas, me frapper?

Oui, il fallait que je me concentre sur Chyo. Elle avait réussi, comme une brise fraiche, à enlever Rei de ma tête un instant et c’est fou comme ça avait fait du bien, alors je pouvais bien profiter de sa présence relaxante pour le reste de la soirée! Et puis c’est jeune humaine naïve et innocente me donnait envie de la protéger et de lui donner un peu de ma force d’esprit. Je sentais que son innocence la rendait sensible et je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu’elle pourrait se faire berner et blesser par une quelconque personne me rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: My cute client
Mer 7 Nov - 0:21

Bon bha comme Chyo n'est plus sur le forum: RP FERMÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: My cute client

Revenir en haut Aller en bas
 
 

My cute client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars :: Skyline-