† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 I had a picture of you in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: I had a picture of you in my mind
Mer 21 Mar - 23:39

Event
Jeu de piste † Arrivée
Safari photo
Le mot de la fin.
Votre petit tour de passe-passe a marché ! Miracle ou réelle habilité ? Aucune importance ! Grâce au bain de foule au panorama de la tour de Tokyo, la femme n'a pas eu le temps de se rendre compte que son butin avait disparu de ses mains que vous aviez déjà disparu dans

Comme vous l'a indiqué la vendeuse de la carterie, vous vous rendez chez l'antiquaire pour lui rendre l'appareil.


ANTIQUAIRE
feat. Yu Yeon Seok
"Tiens donc ? Vous avez aidé mon amie pour ses photos ? C'est très aimable de votre part." L'antiquaire récupère l'appareil photo et s'absente un instant en arrière boutique. "J'ai donné les photos à développer à mon collègue, nous devrions bientôt voir le résultat. Saviez-vous que cet appareil photo est spécial ? L'on dit que les photos qu'il prend révèlent l'âme de celui qui en est le sujet. Etrange non ? Comment ? Vous avez photographié quelqu'un ? Hmm... Cela va devenir très intéressant...

L'antiquaire retourne quelques temps plus tard dans son arrière boutique et revient avec les clichés que vous avez pris. Il regarde les photos avec intérêt puis vous donne une photo. Il s'agit de celle que vous avez prise au restaurant. La personne que vous y avez photographiée apparait entourée d'une sorte d'aura. L'antiquaire vous dit de la garder en souvenir et, surtout, d'en faire bon usage.


Vous avez découvert l'identité de la personne que vous avez photographiée !
Si cette personne est un Ange, une aura en forme d'ailes à plumes se forme derrière lui. Si cette personne est un Démon, une aura en forme d'ailes brûlées se forme derrière lui. Leurs tailles dépendent de la puissance de la créature. Si cette personne est un Humain, un halo de lumière l'entoure. Si cette personne est un Aïon, un halo de lumière vacillante l'entoure. Leurs couleurs dépendent de l'humeur de la personne.



L'antiquaire vous propose ensuite de vous récompenser en vous offrant l'un des objets magiques de sa boutique. Il vous donne le choix entre plusieurs petits objets.


Vous avez remporté un objet spécial !
Choisissez l'un des objets suivants. Rédigez un petit paragraphe RP pour finir votre quête, et précisez-y dedans l'objet que vous avez choisi, en le mettant en couleur ou en gras pour qu'il ressorte sur le reste du texte.



Un ruban de soie rose
datant de l'ère Victorienne
Un pot pourri à base de laurier sauce qui émet une forte odeur
Une pierre brute
couverte de poussière
Un vieux livre de recette
Une vieille bougie
Un ancien bandage égyptien
Un anneau celtique en argent qui émet quelque chose de très attirant
Une bague avec une pierre d'ambre obtenue de trèfles à quatre feuilles


Vous ne pouvez choisir qu'un seul de ces objets et un même objet peut être choisi par plusieurs joueurs.


End.


Dernière édition par C:K le Jeu 17 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind
Jeu 22 Mar - 2:09

// Je ne sais pas s'il fallait poster pour les derniers postes du jeu, étant donné qu'il y a un choix et pas de mission, je suppose que non, mais si c'était le cas, faites le moi savoir, je posterais, évidemment ^^//

Après cette course, j'avais finalement réussi à obtenir l'appareil tout en me rendant compte que cette histoire bien étrange pouvait très bien être liée aux anges et aux démons, chose que dont je ne me mêlerais pas. L'antiquaire avait développé les photos et j'imagine qu'en me révélant l'histoire de cette machine il se doutait de quelque chose. C'est avec un petit sourire que je récupérais la photo de Soo Min pour la garder précieusement... finalement je n'allais pas pouvoir la mettre sur internet, quel dommage !

Cela dit, j'étais bien content de le voir sourire de cette façon, il avait l'air si content que j'en avais presque envie de l'inviter à diner un soir ! Ne serait-ce que parce que j'aurais trouvé la parade, enfin, pour pouvoir le taquiner ! La nourriture... qui l'eut cru, un démon gourmand, c'était assez fréquent, mais il était encore si innocent pourtant que s'en était amusant.

Je souris finalement et choisis un objet parmis les récompenses que me proposait le jeune homme, sans vraiment le vouloir d'ailleurs, car j'avais refusé à plusieurs reprises, mais... il avait insisté.

Mon choix s'arrêta finalement sur cette bague étrange, l'ambre est une pierre magique, souvent qualifiée comme telle du moins et sa couleur était miel... si douce que je ne pouvais résister. Je l'offrirais sans doute à une certaine demoiselle...


Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind
Jeu 22 Mar - 15:24

Quelle journée de fou ! On osa me voler l'appareil et je dus parcourir tout Tokyo en jouant au ninja pour le récupérer. Enfin, le principal était que j'avais maintenant l'appareil entre les mains et que j'avais pu retrouver l'antiquaire pour qu'il me développe les clichés.

Dans la confidence, il me déclara que le cliché révélait la nature des personnes qu'il prenait en photo. En effet, lorsqu'il me tendit la capture du restaurant, une aura entourait la jeune femme présente. Bien évidemment, je n'avais pas eu besoin d'un appareil photo pour savoir que cette femme était une humaine, mais il est vrai que l'objet possédait une propriété bien intéressante...

Pour me récompenser, l'antiquaire me proposa différents objets. Mon regard fut aussitôt attiré par un anneau celtique en argent et, à ma demande, l'homme me l'offrit. Je quittai donc la petite boutique et me rendis à la carterie pour témoigner de la fin de ma "mission".
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind
Jeu 22 Mar - 19:17

    Si j'avais su que cette histoire allait me prendre aussi longtemps ! Quelle galère ! Et ces fichus voleurs avaient de la chance que je ne sois pas du genre violent, ou bien je me serais chargé de leur cas de façon plus définitive. La tête de l'antiquaire ne me revenait pas - une tête de fouine. Quand il emmena l'appareil photos, je me demandai pourquoi finalement j'avais tout ça. Ah oui, la récompense, tu parles ! Il revint avec des clichés et me les tendis. Et là, je vis que l'aura des gens que j'avais pris en photo apparaissait clairement ! Pffff ! Si j'avais su, je l'aurais gardé, cet appareil photo ! Il était clair qu'il était spécial !

    En l'occurrence, l'aura humaine de Chyo apparaissait clairement. Bon. Je m'en doutais un peu, mais comme ça au moins j'étais fixé, et ça n'empêchait pas qu'elle avait un don. Un frisson me parcourut alors que je réalisais que peut-être, d'autres personnes avaient utilisé ce genre d'objet... sur moi. Un perspective très déplaisante.

    Au moins, quelque chose de bien allait en ressortir. Je choisis parmi les objets que me proposait l'antiquaire une bague avec une pierre d'ambre. Je jetai un regard mauvais à l'antiquaire et repartis, la bague dans ma poche.



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind
Jeu 22 Mar - 20:04

Pfiou ! Après cette épuisante course-poursuite, Chyo avait enfin réussi à rattraper la mystérieuse voleuse et reprendre en même temps ce qui lui appartenait.
Sans perdre une seconde, elle fila chez l'antiquaire sans que la jeune femme s'en aperçoive. Et heureusement pour elle d'ailleurs ! Car sinon, elle aurait bien eu du mal à lui échapper.

A bout de souffle, fatiguée et les cheveux en bataille, elle avait enfin réussi à traverser toutes les ruelles sombres et se trouvait devant la boutique de l'antiquaire. Elle avait entendu pas mal de rumeurs sur lui mais elle ne l'avait jamais rencontré. Elle prit une ou deux bouffées d'air frais et entra à l'intérieur. Elle se présenta à lui en lui expliquant la situation et en lui tendant l'objet en question. Il la remercia rapidement en ajustant ses lunettes et tout en s'excusant il s'absenta un moment en arrière boutique.

Elle patienta sagement en se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien faire. En l'attendant, elle se permit quelques secondes pour observer plus attentivement l'intérieur de la boutique. Elle ne fut pas déçue. Elle était plongée au milieu de rangées de bouquins et de reliques datant surement de l'Antiquité. La voix du monsieur la refit revenir à la réalité.

"J'ai donné les photos à développer à mon collègue, nous devrions bientôt voir le résultat. Saviez-vous que cet appareil photo est spécial ? L'on dit que les photos qu'il prend révèlent l'âme de celui qui en est le sujet."

Il révélait l'âme de celui qui en est le sujet ? Intéressant pensa t-elle en repensant à la photo qu'elle avait prise de Sora. Avait-elle vu sa véritable nature ? Après qu'elle lui ai révélé qu'elle avait pris la jeune fille en question, il s'excusa à nouveau et retourna dans son arrière-boutique. Mais cette fois-ci, cela ne fut pas long car il revint très vite avec les clichés qu'elle avait prise dans sa main.

Elle sourit en voyant l’intérêt qu'il portait à ces chef d' oeuvres. Avait-elle réussi ? Aimaient-il ce qu'elle avait pris ? Elle commençait à s'impatienter lorsqu'il lui redonna la photo de Sora en lui demandant de la garder précieusement.
Elle ne comprit pas là où il avait voulu en venir mais elle s'en fichait. Elle regarda plus attentivement la photo et s’aperçut qu'une aura en forme d'ailes brûlées s'était formée derrière sa colocataire. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir signifier ? Sora était-elle une personne anormale comme Chyo ? Avait-elle aussi un don spécial ? Chyo savait depuis la première fois où elles s'étaient rencontrées que Sora cachait quelque chose. Et Chyo n'allait pas tarder à le découvrir.
Elle fut heureuse lorsque le jeune homme lui proposa comme récompense un des objets qui lui présenta. Elle les regarda un par un attentivement et ne sut pas pour quelle raison mais elle eut un coup de coeur pour un vieux livre de recette. Cela pourrait lui être fortement utile se dit-elle.
Elle remercia vivement l'antiquaire et quitta le magasin. Elle n'avait maintenant qu'une hâte : rentrer chez elle et découvrir le mystère de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind
Dim 25 Mar - 16:49

Cette scène m'avait troublé...Voler un appareil photo... J'en avais vu des trucs étranges...Mais franchement...Une femme en talons aiguilles et tailleurs...Voler un appareil..? J'avais de quoi rester septique....Bah chacun son dada après tout n'est-ce pas !? Moi je collectionnais les âmes de belles personnes et elle les appareils photos anciens...Tant que ce n'était pas le mieux....Tout le monde allait bien et point finale.

Il dévoila la personnalité de quelqu'un hein ? Dommage pour moi... Suzu est un ange...Et un sacré personnage en plus...Pas du tout l'image que l'on se fait d'un ange si vous voulez mon avis...Mais hey qui suis-je pour juger de ses actes ?
Humpfff. Je n'aurais pas fais grand découverte ce jour là... Dommage. Pourtant avec un haussement d'épaules je remis la photo dans ma poche de jeans et regardait les objets que l'on me proposait. Que prendre, que prendre ? J'étais du genre à tenter de prendre des choses qui me paraissaient intrigantes...Alors autant continuer dans ses habitudes ça aidait toujours.

''Je vais prendre le vieux livres de recettes là...Ouais...Ça ira bien dans ma bibliothèque de livre ancien ! ''

Fort de ma nouvelle acquisition je souris à l'homme et sorti dehors d'un pas dansant en me disant que mon activité du jour était faites il ne me restait plus qu'à retourner à l'hôtel et appeler Andréas après avoir lu ce fameux bouquin.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind
Dim 8 Juil - 23:12

Alors comme ça, on essayait de me voler mon cadeau gratuit ?! Ça n'allait pas se passer comme ça... Utilisant toute la ruse que renfermait ma petite tête de démone, j'avais réussi à récupérer l'appareil, et, abandonnant toute autre mission dangereuse, je me rendis directement chez ce fameux antiquaire.

Il se révélait être un charmant jeune homme, avec une aura délicieuse. Il me fit quelques révélations intéressantes sur le vieil appareil. Comme quoi on verrait notre aura dessus. Et bien, moi qui avais pris une photo avec Su Jin, qu'est-ce que ça allait bien pouvoir donner !

L'instant d'après, il me proposa une récompense. J'hésitai un moment entre les objets, attirée par l'un, par l'autre, jusqu'à ce que mon coeur manque un battement. Ce rose... cette matière qui avait l'air si douce... Oui, c'est ça que je voulais. Le ruban de soie rose datant de l'ère Victorienne. L'homme me le tendit, et je le rangeai dans ma besace, cette fois bien décidée à rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I had a picture of you in my mind

Revenir en haut Aller en bas
 
 

I had a picture of you in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial :: Magasins-