† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Cause it's a thriller, thriller... day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Cause it's a thriller, thriller... day !
Mer 21 Mar - 23:25

Event
Jeu de piste † Etape #3
Safari photo
Rendons visite aux morts
Enfin du calme ! S'il y avait un endroit dénué de bruits et de foule dans tout Tokyo, c'était bien ici ! Mais... il y avait quelqu'un ? Là au fond, une silhouette de femme se dessinait entre les tombes. Poussé par la curiosité, vous avancez et croisez une jeune femme armée d'un appareil photo, d'un bloc note et d'un stylo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZOOLOGISTE
feat. Nam Sang Mi
"Oh bonjour ! Vous aimez vous balader dans les cimetières ? Excusez-moi cette question mais je m'intéresse au surnaturel quand j'ai du temps libre. Ca n'a rien à voir avec les animaux mais c'est fascinant... La jeune femme vous montre son appareil photo. "Vous savez qu'on peut parfois capturer l'image d'esprit avec un argentique ? OH ! Mais vous en avez un ! Et un très vieil appareil en plus ! Je suis sûr que vous pourriez avoir des clichés surnaturels terribles !!!"

Intrigué par ce conseil singulier, vous décidez de faire une balade dans le cimetière et de tenter votre chance mais... OH ! Ca a bougé par là bas ! Qu'est-ce que c'était ?! Brandissant votre appareil, vous appuyez sur l'obturateur.

MISSION : Postez une macro "shit brix" ou "mind fuck" ayant lieu dans un cimetière ou un endroit lugubre ou traitant d'une apparition flippante, et qui n'a jamais été postée par un joueur vous ayant précédé. Agrémentez votre photo d'un petit / moyen / long text RP. Note aux participants: tapez "shit brix" ou "mind fuck" dans Google Image.

Quelle étrange atmosphère... Même en journée un cimetière reste un endroit assez dérangeant. Mais bon, cela valait le coup d'y venir. Où aller maintenant ?! Aucune idée. Néanmoins, vous commencez à avoir soif et maintenant que vous avez eu votre dose de calme, il vous faudrait définitivement un endroit plus coloré et peuplé pour faire de belles photos. Mais où trouver un endroit avec plein de choses différentes et colorées à voir et où on peut s'acheter de quoi se désaltérer en plein air ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Jeu 22 Mar - 1:52

Finalement, cette rencontre était assez saugrenue, j'imagine que le hasard fait bien les choses... si cette jeune femme savait, j'imagine qu'elle m'en voudrait de ne rien lui avoir dit ou... qu'elle se mettrait de me poser tellement de questions que je n'aurais pas le temps de répondre et que nous serions pris tous les deux ! Un cimetière... il n'y à rien de plus calme et je dois bien l'avouer lugubre. J'aurais aimé y reposer moi aussi... mais, j'ai choisi un autre chemi afin de m'assurer que la terre tourne un peu plus rond.

Il n'y a plus de guerre certes... mais il y a d'énorme tensions qui pouvaient tendre à les créer... et je dois dire que c'était assez inquiétant. Pas le temps de penser convenablement qu'un coup de vent ou autre chose se met à faire bouger les branches d'un arbre non loin, j'accoures alors pour en avoir le coeur net et ne voir rien d'intéressant si ce n'est... un arbre qui possède une forme remarquable et je dois dire que j'en restais... sans voix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si bien d'ailleurs que j'eus un certain mal à prendre la photo, bien qu'il y ait beaucoup de poésie et d'art dans cette dernière... je suppose qu'il ne valait mieux pas en faire une carte postable, néanmoins, qui a dit que toutes les photos devaient en être ?

C'est donc avec le sourire, que je repartis sagement que je repartis pour laisser ce beau monde en paix et retrouver des gens bien vivants, c'était... beaucoup plus rassurant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Jeu 22 Mar - 2:51

Je n'aimais pas particulièrement les cimetière mais mes pas m'avait conduit ici, et c'était beaucoup plus calme, de tout manière. Personne ne pourrait me déran- .... Évidemment, c'était trop beau pour être vrai... Des choses surnaturels ? Pff ! Elle est bien bonne celle là ! Elle parle de quelle chose, non parce que je suis assez doué côté surnaturel je crois !! Oh, non que je chassais des démons à longueur de journée, voyons...

J'avais un appareil photo et elle avait l'air de vouloir si fort que je prenne une de ces photos bidons... Bref, j'allai le faire, mais uniquement pour me débarrasser de cette.. encombrante personne.

AH ! ÇA A BOUGER J'SUIS SÛR !!! ... Un chat, évidemment, ha ha ! ... Un... Un chat. Je n'avais pas sursauté ! Détrompez-vous !

Je pris donc un endroit dans les alentours au hasard. On aurait dit.. un ... un dinosaure, c'était trop... Étrange..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je regardai le cliché de nouveau et ensuite essayai de voir à travers le brouillard... uwa... Je ne voyais pas très bien mais je n'aimais pas trop. Je saluai la fille et partit presque en courant. Dhu.. Je déteste les cimetière !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Jeu 22 Mar - 15:10

Ah, enfin un endroit des plus reposants ! Loin de ces humains et autres créatures détestables. Je n'étais pas vraiment fan des cimetières, mais il faut avouer qu'ils étaient assez utiles lorsqu'on désirait commettre un acte répréhensible à l'abris des regards indiscrets. Ou tout simplement être seule.

Je dérivais entre les tombes quand j'aperçus une silhouette devant moi. Rien de bien dangereux vu l'aura. La femme me remarqua également et s'approcha de moi, me racontant mille et une choses sur le surnaturel. Si elle savait...

Elle me conseilla vivement de prendre un cliché avec mon appareil datant d'au moins Matusalem (vu l'état...). J'entrai dans une cabane abandonnée, certainement utilisée pour entreposer le matériel d'entretien. L'endroit étant vraiment lugubre et je sentais une présence que je ne parvenais pas à identifier. Je pris donc un cliché au hasard, peut-être que la photo me révélera ce qui se cache ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le calme, c'est bien, mais l'ambiance est assez étrange ici. Allez, on change d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Jeu 22 Mar - 19:01

    Le cimetière, c'est glauque, et pourtant je suis un ange. Venir là pour être au calme, bien sûr, c'est l'idéal. Pour les humains. Les humains sans don.Parce que pour le reste, c'est pire qu'un supermarché un samedi après-midi, les cimetières. Rempli d'esprits errants qui n'ont pas encore compris qu'ils sont morts et que les anges dont c'est le job ne sont pas encore venus récupérer. Hey, à leur décharge, les humains crèvent en vachement plus grande quantité en ce 21e siècle de guerre, de famine et de maladie. Même les anges peuvent être overbookés. Bref, ce qu'il faut faire dans ces cas-là c'est ne surtout pas leur montrer qu'on les voit ou qu'on les sent, ou alors c'est fini, ils ne vous lâchent plus : dis ça à maman, apporte ça à mon fils, aide-moi, regarde-moi, écoute-moi et le pire, fais-moi revivre. Ben voyons.

    En tout cas la fille sur qui je tombe a visiblement aucun don. Ah bon, elle est persuadée qu''il y a des fantômes dans le coin ? Quelle bonne blague. Mais en prendre en photo, et bien, malgré toutes mes années d'existence, j'ai jamais essayé. Bon, pourquoi pas après tout ? Mais en fait, même morts, les humains sont d'un ennui total...

    J'allais en tre les tombes et eus une idée. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver ce que je cherchais. Oui, en eux-mêmes, ils sont chiants, les humains, à en crever. Mais leur imagination hé bien... elle est débordante !

    *CLICK*



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Jeu 22 Mar - 19:08

En posant le pied dans cet endroit sombre et lugubre, Chyo se félicita de l'avoir choisi comme endroit. Non pas qu'elle aimait bien ce genre de lieu mais c'était surtout pour le fait qu'il n'y avait practiquement pas un chat. Elle allait enfin pouvoir se reposer. Elle s'interrompit brusquement dans sa lancée lorsqu'elle apperçut une jeune fille tenant à la main un appareil photo ainsi que d'un bloc-note et d'un stylo. Avait-elle eu la même idée que Chyo en venant ici ?

Elle s'avança lentement vers elle et la salua timidement. Celle-ci se retourna surprise et fit de même puis elle enchaîna.

"Vous savez qu'on peut parfois capturer l'image d'esprit avec un argentique ? OH ! Mais vous en avez un ! Et un très vieil appareil en plus ! Je suis sûr que vous pourriez avoir des clichés surnaturels terribles !!!"


Esprit ? Cliché surnaturels terribles ? Il n'en fallait pas plus pour attirer sa curiosité. Cette idée était à la fois saugrenue et fascinante. Elle regarda à son tour son appareil et se décida finalement à faire un essai. Elle s'enfonça dans le cimetière et aperçut non loin de là où elle se trouvait une maison abandonnée. Elle brandit son engin et prit une photo au hasard.



Ce n'est qu'après l'avoir étudier attentivement, qu'un détail la frappa. N'était-ce pas quelqu'un qu'elle voyait sur le toit de la maison ? Tout cela lui paraissait très bizarre et elle prit peur lorsqu’elle se retourna face au toit de la maison et qu'elle n'y vit pourtant personne. Elle poussa un cri. Cet endroit ne lui disait rien qui vaille et elle n'avait qu'une envie : s'enfuir d'ici le plus rapidement possible. Et c'est ce qu'elle fit en prenant ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Jeu 22 Mar - 19:28

La gamine devant moi me laissa pantois.. des esprits... Ma pauvre enfant... T'as un démon devant toi et tu pense à des...Fantômes...Enfin plutôt ironique comme situation. Haussant les épaules, je pris le large et prit plaisir à tenter de trouver un truc surnaturel à photographier.

Un mausolée...Quel meilleur endroit ?... Héhéhé ... J'ouvris la porte avec un bon coup de talons, mais préféra rester en haut des marches qui s'enfonçaient sous la terre. Je n'avais pas peur...Mais ce genre de lieu c'était d'abord très sale et ensuite...Pourri et je ne tenais pas particulièrement et a me salir et a recevoir un truc sur la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi être entré dans un mausolée ? Aller savoir...J'étais dans le genre aventurier moi ! Oui oui ! Bon ok...Pas tellement, mais j'y étais quand même aller... Bah ouais il fallait quand même s'amuser dans la vie pardi !

Et hop une image de plus ! Avec un rire satisfait je ressorti des lieux, questions de ne pas réellement déranger quelqu'un... Sais-t-on jamais ! Et je partis à la découverte d'un lieu plus vivant...J'avais eu ma dose de morts pour le reste du mois et peut-être même plus !...
En marchant je regardais mieux la photo que je venais de prendre et...Je vis une tête...Et je battit rapidement des cils...Mais qu'est-ce que.. Mieux valait ne pas chercher à savoir. Si moi j'existais...Le môme en bas des marches avait le droit aussi...Quoi que ça foutais quand même un peu la chair de poule cette histoire...


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Sam 24 Mar - 14:22

Alors qu'elle se rendait dans l'endroit le plus calme de toute la ville, Miho fit la rencontre d'une demoiselle spécialisée dans le paranormal, est-ce que c'était une blague ? En tous les cas elle n'avait pas l'air très au courant et ça l'enquiquinait. Lorsqu'elle vit l'appareil elle en fit presque un bon ! Si bien que la plus jeune avait gardé précieusement l'engin contre elle pour être certaine que l'autre n'y touche pas. Apparemment elle pouvait capturer des images inédites, des images... d'une âme ? C'était un peu tiré par les cheveux, mais avec ce qu'elle savait, pour elle, plus rien n'était impossible ! Excepté peut-être les petits lutins verts et les extra terrestres...

Alors qu'elle s'éloignait sagement de la demoiselle qui devait être en manque de parlotte étant donné qu'elle s'était mise à débiter un flot de parole tel qu'elle ne s'était même pas aperçu de l'éloignement de Miho, cette dernière justement entendu du bruit derrière un buisson et s'y précipita. Elle avait un peu peur, mais il n'y avait rien qui lui indiquait de ne pas y aller. Et de toute façon si son instinct la trompait... elle appellerait son ange à la rescousse ne serait-ce que pour un câlin ~ quelle bonne idée !

D'ailleurs, s'en était une très bonne puis qu’à son plus grand étonnement, le bruit qu'elle avait entendu n'étant que celui des feuillages et d'un étrange soupire lui révéla un tableau magnifique. Elle voyait un visage dessiné par les branchages seuls de quelques arbres... est-ce que c'était ça qu'on appelait capturer un esprit ? Ou une manifestation surnaturelle ? Pourquoi pas après tout ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle sourit, fière, entendant la demoiselle assez jalouse de sa belle trouvaille, qui rouspétait de ne jamais être première témoin d'évènements similaires. Elle était un peu.. de trop, se disait Miho, qui finalement reprit sa route en espérant qu'elle ne se mette pas à la suivre ! Il lui fallait des gens normaux, ou du moins l'équivalent et surtout, un peu d'air frais et des paysages plus colorés !


{
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Sam 24 Mar - 20:28

Continuant à faire le plein de photos pour la vendeuse et suivant distraitement les pas de ma protégée, je pénétrais dans le cimetière. Voilà un lieu qui me laissait toujours sans voix. La mort était quelque chose de bien loin pour moi. Les arbres à moitié morts, et les pierres tombales, grises et froides, allaient tellement dans ce paysage triste qui n'appartenait qu'à des enveloppes humaines dénués d'âmes. Quel ne fut pas ma surprise quand une jeune fille étrange m'aborda. Elle s'interessait au surnaturel ! Moi aussi ...mais j'en savais certainement plus qu'elle sur les phénomènes étranges qui se déroulent sur Terre. Je lui souriais gentiment. Surtout quand elle me raconta que je pouvais prendre en photo des âmes avec l'appareil que l'on m'avait prêté, je restais immuable. Je n'étais pas quelqu'un de totalement terre à terre et je savais très bien que malgré les "bêtises" d'anges ou de démons qui se faisaient remarquer, il y avait autre chose. Des récits ou des images que, moi même qui en savait plus que la plupart des gens, ne pouvait expliquer. Après tout, s'il existait des anges, des démons, des créatures...il pouvait y avoir des tas d'autres choses non ? Tout en réfléchissant à la question je déambulais entre les tombes et la végétation. Soudain, j'entendis un bruit de froissement, de feuilles sur lesquelles on marche. Je me tournais vers le bruit et scrutais les arbres en plissant les yeux dans l'espoir d'apercevoir le perturbateur. Je prenais une photo, sait on jamais, peut être que je verrais quelque chose en développant le cliché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Ven 22 Juin - 23:13

Quelle horreur... moi qui aime tant la vie, me retrouver dans un... dans un... cimetière... sortez-moi de là !!!! Oh ! OH ! Une personne vivante !! Quelle joie ! Je cours à sa rencontre, rassurée. Comment ? Du surnaturel ? Du genre fantômes et créatures mythiques ? Hahahaha mais ça n'existe pas voyons ! Prendre une photo ? Bon bah... juste pour essayer alors. Tiens, prenons les bois là-bas. C'est beau un bois.

*CLICK*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh et puis je m'en fiche, je ne regarderai pas la photo quand elle sera développée. Et j'y crois pas à tout ça d'abord. La Terre est peuplée d'être humains, et c'est tout ! Maintenant, sortons d'ici, cet endroit me donne la chair de poule...

Cette aventure mérite bien un smoothie ! Et des gens, plein de gens vivants !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Dim 8 Juil - 22:55

Mes pas me guidèrent instinctivement au cimetière. J'allai tristement, de temps en temps, dans cet endroit chargé d'énergies de toutes sortes, lorsque je saturais de la ville. Et après avoir subi la foule du côté de Sumida, il valait mieux que je vienne me recueillir un instant. Pas spécialement sur la tombe de quelqu'un, mais dans l'endroit en général.

J'espérais vraiment être seule, ce coup ci. Mais le bon Dieu, s'il existait toujours, était contre moi, puisqu'il ne voulait pas me laisser tranquille. A peine passai-je entre la tombe de Matsumoto-san, et celle de la petite Yoshiko, que j'entendis une voix m’interpeller. C'est que j'aurais failli sursauter ! Même une démone dans son élément ne peut prévoir la surprise !

« Oh bonjour ! Vous aimez vous balader dans les cimetières ? Excusez-moi cette question mais je m'intéresse au surnaturel quand j'ai du temps libre. Ca n'a rien à voir avec les animaux mais c'est fascinant... Vous savez qu'on peut parfois capturer l'image d'esprit avec un argentique ? OH ! Mais vous en avez un ! Et un très vieil appareil en plus ! Je suis sûr que vous pourriez avoir des clichés surnaturels terribles !!! »

Je riais à son enthousiasme. Elle était trop bête, à vouloir photographier quelque chose qu'elle pouvait très bien voir ! Elle ne s'en rendait juste pas compte. Bien. Peut-être que la vendeuse de la carterie serait contente d'avoir un cliché sortant un peu de l'ordinaire ! Je souris doucement à la jeune femme, et marchai un peu plus dans le cimetière, à la recherche du fantôme de la petite Yoshiko... Si ma mémoire était correcte, elle devrait être en train de faire de la balançoire, du côté du jardin d'enfant abandonné un peu plus loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bingo. J'avais mon cliché.

Le sourire aux lèvres, je retournais à la civilisation, à la recherche de quelque chose à boire. Et puis, il fallait toujours que je trouve cet antiquaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !
Dim 16 Sep - 22:17

Des clichés surnaturels ? Rin n'y croyait pas trop. Rien de plus absurde que les histoires de fantômes. Elle avait choisi de venir prendre des photos dans ce cimetière puisque il représentait un lieu différent de l'image que l'on se fait de Tokyo habituellement... Pas de buildings, de circulations, de lumières éblouissantes... La paix, la végétation, le calme... Rien de plus reposant, et une occasion parfaite pour prendre de jolis clichés !
La zoologiste avait cependant raison: le vieil appareil de Rin pourraient très certainement réussir à capturer des clichés uniques, si différents de ceux d'un appareil numérique... Et peut-être, oui, d'une certaine manière, réussir à capturer des choses qu'il serait impossible de voir autrement.

En déambulant le long de la petite allée, Rin fut parcouru d'un frisson. Le vent venait de se lever, frais, glissant dans son cou et lui donnant la chair de poule. C'est alors qu'elle le remarqua, l'arbre danseur ! Elle fit quelques pas vers lui, la bouche légèrement ouverte, surprise. Sa forme particulière rappelle les courbes d'une fine danseuse, particulièrement agile et gracieuse, en pleine pirouette. Le vent soufflait à présent dans les feuilles de l'arbre, lui donnant vie, lui conférant du mouvement, faisant danser la ballerine.

Sans plus attendre, Rin sortit le vieil appareil de sa pochette et capture d'un CLICK! l'image majestueuse de l'arbre danseur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une mélodie fluette et un rire cristallin retentirent dans les airs à cet instant. Rin avait-elle rêvé ? Elle se retourna, regarda autour d'elle, mais la seule autre personne présente, la zoologiste, était à présent trop loin pour en être la responsable... Venir au cimetière n'était peut-être pas la meilleure des idées, finalement ! Rin pressa le pas pour en sortir, se dirigeant vers un endroit plus animé, plus représentatif du Tokyo traditionnel, où elle pourrait prendre de jolis clichés bien moins surnaturels...


{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cause it's a thriller, thriller... day !

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cause it's a thriller, thriller... day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Cimetière-