† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 What can you see on the horizon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: What can you see on the horizon ?
Mer 21 Mar - 23:22

Event
Jeu de piste † Etape #2
Safari photo
Au bord de l'eau
Quel bonne idée vous avez eu ! Le soleil est au beau fixe, il fait bon, l'air est pur... C'est le paradis. Ou presque. C'est donc tranquillement que vous arpentez les bords du Sumida, croisant occasionnellement un passant sur un vélo ou un couple déambulant nonchalamment.

Le panorama est agréable à la vue et donnerait certainement très bien sur une carte postale ! Allez ! Une petite photo pour la route.

MISSION : Postez une photo des bords du fleuve Sumida, en journée, qui n'a pas été postée avant par un autre participant. Agrémentez votre photo d'un petit / moyen / long texte RP.

Tandis que vous finissez de manipuler le vieil appareil photo, vous vous sentez observé. Vous retournant, vous n'apercevez personne. Pourtant... vous avez eu une drôle de sensation à l'instant. Bizarre... Mieux vaut bouger et aller ailleurs. Un endroit tout aussi calme mais avec moins de vivants ? Hu hu ! Pourquoi pas tiens !

A suivre...


Dernière édition par C:K le Jeu 17 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Jeu 22 Mar - 1:22

Rien de mieux pour se sentir libre de tout mouvement et même du temps, du moins pour un ange... car vieillir... je ne le peux plus trop. Le temps semblé s'être arrêté, l'ambiance était paisible, les oiseaux chantaient bien qu'il n'y en avait qu'un nombre infime, sans doute les quelques téméraires venus affronter la ville pour y découvrir un nouveau monde... ils n'avaient ni dieu ni maître que leur propre volonté et leur méfiance cependant, à chacun ses bourreaux !

Mais je ne me plaignais pas, mon sort était bien plus agréable que celui de la plupart des gens, dotés d'une paire d'ailes ou d'une queue et de cornes, ou même... simplement humain. Assis sur un banc pour reposer mes jambes un instant, je trouvais la vue idéale pour une petite photo, puisqu'il s'agissait d'une carte postale, autant profiter du peu de monde qui passait et transmettre à travers l'image, toute la paix que je souhaitais à ce monde.


Et voila, encore quelques secondes et je m'en irais... mais, finalement, mon pressenti me disait qu'il fallait bouger, autant ne pas trainer !


Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Jeu 22 Mar - 2:37

Il fallait digérer !! J'avais beaucoup trop manger, là bas ! Pas autant que Soo Min, ca non, je ne suis pas aussi pire que ça, quand même ! Mais quoi de mieux que de prendre une bonne petite bouffée d'aire marin tout en marchant pour faire passer le surplus de nourriture ! Je marchai tranquillement vers Sumida, tout en me disant que ça faisait longtemps que je n'y avais pas été.

Puis j'y fus. Et la vue était époustouflante. Bon, peut-être que j'exagère un peu, mais c'était franchement magnifique. J'adorais. Et... Je pouvais même dire que ça méritait une petite photo. C'était un plutôt beau n'importe quoi, cette fois. Je pris l'appareil dans le sac de cuire et après m'être placé pour prendre un angle parfait, je pris la photo.



Je ne l'avais pas raté d'ailleurs cette photo ! J'aurais dû envisager faire carrière dans la photographie au lieu de passer mon existence à tuer des démons.. Ah la la... La vie est ainsi faite !


Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Jeu 22 Mar - 14:55

Les environs étaient bien calmes, presque trop. Mais il fallait avouer que c'était assez reposant comme environnement. Je me baladais quelque peu, ne sachant pas trop comment occuper ma journée. Je voyais des couples assis çà et là, profitant du beau temps et se bécotant à n'en plus finir. Eurk.

Voulant m'éloigner de ces visions d'amour, je laissais mon regard courir à l'horizon, admirant le long fleuve tranquille. Il ne l'était pas tant il y a même pas un mois de ça. Oh, tiens ! Une petite photo au bord de l'eau serait du plus belle effet sur une carte postale, non ? Je sortis l'appareil de son étui et pris un nouveau cliché.


Alors que je replaçai l'appareil dans sa sacoche, je sentis un regard dans mon dos. Je me disais bien que c'était trop beau, une journée sans ennuis. Oh et puis, ça me ferait un divertissement ! Mais pas ici. Allons dans un endroit plus... vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Jeu 22 Mar - 17:58

Après avoir englouti son copieux repas , Chyo eut soudainement l'envie de prendre l'air frais mais pas n'importe lequel ! Elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'admirer les nombreux fleuves du Japon et la vue de la mer lui ferait énormément de bien.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle était devant le fleuve Sumida et ne put qu'être époustouflée devant la beauté du paysage. Un vent marin lui souleva délicatement ses cheveux et elle ferma les yeux pour profiter au maximum de ses instants magiques.
Elle devait absolument en garder un souvenir ! Elle sortit à la hâte son appareil et le positionna correctement. Elle voulait absolument que l'image reflète toutes les sensations que lui avaient procurés le paysage.



Voilà ! Une bonne chose de faite ! Elle s'agitait dans tous les sens en regardant la photo qu'elle venait de prendre lorsque son instinct lui fit sentir qu'elle était observée. Elle fronça les sourcils et avala sa salive. Est-ce que quelqu'un la suivait ? Si oui depuis combien de temps maintenant ? Et pour quelle raison ? Elle se retourna vivement pour surprendre son fameux suiveur mais à sa grande stupeur, elle ne vit personne. Devenait-elle folle ? Ne se sentant plus tout à fait en sécurité, elle rangea à la hâte l'objet et partit à toute enjambée non sans laisser un dernier regard au fleuve qu'elle aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Jeu 22 Mar - 19:17

Aaah.... Le bord du fleuve... Douce nostalgie qui m'envahit... Les souvenirs affluaient a ma conscience comme le ressac de l'eau. Un soupir traversa mes lèvres et je me sentis soudainement très vieux. Je n'osais même pas imaginer comment Kei pouvait se sentir parfois... À bien y penser... Je ne voulais pas le savoir. La vue était belle, calme et tranquillisante. J'aurais pu rester là a regarder l'eau sombre toute la journée, un air serein peint sur le visage.

Une photo me sembla donc de mise et je m'installait pour en prendre une belle.



Fort de cette nouvelle image, je claquais de la langue plutôt satisfait... Jusqu'à ce que je me retourne brusquement pour regarder derrière moi avec la forte impression que l'on m'observais... J'étais dingue..Bon oui d'accord je l'étais... Mais au point d'halluciner ? ... Je ne pensais pas non... J'eu la vague pensée de rester prudents malgré tout et sortit du cartier pour aller ailleurs... J'avais une petite idée...


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Sam 24 Mar - 14:12

Et quoi de mieux pour cette petite que d'aller au bord du fleuve ? Elle avait vu passer un couple, quelques passants bien frileux et des cyclistes, mais aucune trace de son petit ami d'ange, est-ce qu'il la suivait discrètement ? Ne l'aurait-elle pas senti ? Hm... étrange, il était son ange gardien et pas forcément toujours à ses côtés, ce qui était normal, Miho n'était pas non plus constamment en danger et préférait qu'il tente de vivre une vie normale plutôt qu'une vie d'ange. En se renseignant un peu plus, elle avait cru comprendre que ce n'était pas du tout l'image stéréotypé qu'elle en avait eu lorsqu'elle était enfant et... que la plupart des gens avaient en tête d'ailleurs.

C'était si triste ! La petite humaine finit par se poser sur un banc au bord du fleuve Sumida, se détendant en prenant les quelques rayons de soleil qui pointaient le bout de leur nez, pour réchauffer sa peau porcelaine. Elle sourit néanmoins, contente d'avoir de quoi faire et n'oublia pas le petit appareil.

Elle aurait bien pris ce couple la bas, un couple tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, mais ça l'aurait mis en rogne de les voir sur une carte postale, après tout elle était un tantinet puérile notre donzelle !

À la place, elle préférait prendre le fleuve, beaucoup plus calme et plus adéquat ! Nah ! Elle aurait bien voulu prendre son ange en photo, mais ce sera surement avec le sien... pas avec celui là. Il ne présentait absolument aucun danger mais quelque chose de spécial s'en dégageait, c'était certain, et cette ambiance étrange à la boutique ne faisait que l'encourager dans cette voie.


Alors qu'elle regardait l'appareil, fière de sa prise, elle se sentie observée, rien de plus étrange, pas de danger cependant. Miho se mordit la lèvre et tenta de semer cette sensation en allant d'ailleurs dans un endroit... moins aimable


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Sam 24 Mar - 19:50

J'avais attendu que Miho sorte du restaurant pour sortir à mon tour ...et prendre le même chemin qu'elle. Néanmoins, elle avait beaucoup d'avance sur moi, je ne la voyais donc pas, même si je savais qu'elle était dans les parages et, du coup, en cas de problèmes je serais sur place dans la seconde. Voilà qui m'arrangeait bien, elle s'était dirigée vers les bords du fleuve. Je flânais donc un peu, traînant des pieds en observant le paysage, les mains dans les poches. Tout aurait été parfait si il n'y avait pas eu ce sale pressentiment. Je me retournais plusieurs fois, avec cette impression bizarre...comme une présence planant aux alentours. A un moment, je me disais même que Miho s'était peut être rendu compte que je la suivait et qu'elle se vengeait en se cachant et me suivant à son tour. J'essayais d'oublier ce ressenti désagréable, agacé par moi-même et mon incapacité à profiter de ce moment paisible en toute sérénité.

D'ailleurs, je m'arrêtais un instant, pour m'assoir dans l'herbe et prendre une photo comme les touristes que je croisais.



Finalement, je me relevais après quelques minutes, toujours sur mes gardes. C'était vraiment une sensation étrange !
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Ven 22 Juin - 23:02

Quelle bonne idée ! La journée est vraiment très belle, il y a un grand soleil et l'air n'est ni trop frais, ni trop chaud. Parfait quoi. Que c'est reposant de se balader ici. En fait, ça me rappelle un peu le fleuve Han de Séoul. J'aime tellement ce fleuve, et surtout passer mes soirées au parc de Yeoido pour observer les lumières de Séoul de l'autre côté de la rive. Le Sumida aussi doit être magnifique la nuit. Il faudra que j'y revienne ! En attendant, un bateau navigue paisiblement dessus. Oh, le cadre est parfait, une photo !

*CLICK*


Hey, j'ai peut-être une âme d'artiste au fond... Que je suis bête, je suis artiste ! Mais pas dans la même branche...

Où aller ensuite ? Ah, je vais aller tout droit et on verra bien !



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Dim 8 Juil - 22:39

Après avoir quitté Su Jin au restaurant, je décidai d'accomplir ma mission en me rendant du côté du fleuve Sumida. Pourquoi ? Un fleuve, après tout, rendait toujours bien en photo, enfin, c'est ce que me disaient mes pauvres talents en photographie ! Et puis je n'avais pas spécialement eu l'occasion d'y aller, alors autant en profiter.

Je me rendis donc sur les berges de Sumida. L'air y était frais, mais ce n'était pas aussi calme que je l'avais pensé. Il y avait beaucoup de gens, m'observant, moi ou quelqu'un d'autre, en tout cas, bien vite je me sentis oppressée. Alors, histoire de faire une jolie photo, je profitai des quelques minutes de libre que j'avais pour grimper dans l'un des bateaux mouches à quai, et apprécier une petite promenade.

Je fis attention jusqu'à trouver le cadrage parfait. Clic. La photo était prise.



Bien. Maintenant, se trouver un peu de véritable calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?
Dim 16 Sep - 21:56

Après un délicieux repas, Rin décida de continuer sa balade. Elle se sentait un peu balonnée, marcher lui ferait du bien... Mais où aller ? Quelque part où elle puisse prendre de belles photos... Au bord de la rivière Sumida ! Rin aimait beaucoup s'y promener, et cela ferait des vues de Tokyo intéressantes pour des cartes postales...
Quelle promenade agréable... Personne à l'horizon, le ciel bleu éclatant, symbole d'une belle journée... Oui, c'était bel et bien l'endroit idéal ! Après s'être baladé le long des rives du fleuve, Rin s'arrêta en haut d'une colline, d'où elle avait une jolie vue sur les environs, leva l'appareil et CLICK!



Au moment où elle pressa le bouton, Rin eu un frisson. Brrrrou! Elle ne se sentait pas seule, comme si quelqu'un l'observait... Après tout, pas loin d'ici, se trouvaient des quartiers peu fréquentables... Rin ferait peut-être mieux d'aller prendre des photos dans un endroit plus calme...


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: What can you see on the horizon ?

Revenir en haut Aller en bas
 
 

What can you see on the horizon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.U.M.I.D.A :: Tour de Tokyo :: Bords du fleuve-