† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyMer 21 Mar - 23:17

Event
Jeu de piste † Etape #1
Safari photo
Pause déjeuner
Vous entrer dans un restaurant sympathique et vous installez tranquillement, posant précautionneusement votre appareil photo à vos pieds. La carte vous propose beaucoup de choses et vous avez du mal à choisir, perturbé par le brouhaha qui règne dans le restaurant. Intrigué, vous tendez le coup par dessus votre alléchant dépliant et apercevez une figure bien connue que vous avez déjà eu l'occasion de voir, surtout placardée un peu partout dans la ville : l'idol Ahn Soo Min.


AHN SOO MIN
feat. Lee Taemin {SHINee}
"Alors je voudrais manger des spaghettis à la bolognaise, et puis une pizza aux lardons, et puis un steack frite, sauce ketchup, et des wings de poulets, mais sans haricots verts s'il vous plait, et ça, et ça aussi... Oh ! Et cette assiette de fajitas a l'air extra aussi !" Le jeune homme pointe du doigt une liste de plats sur son menu à un malheureux serveur qui peine à tout noter. "Et puis après, je voudrais une grosse coupe de glace vanille, un fondant au chocolat, une part de tarte à la pomme et... ça aussi tiens... et encore ça, en dessert. Il referme son menu et le tend au serveur avec un large sourire. Et avec tout ça je boirai de l'eau. Merci. ♥"

Quel appétit !!! Ce n'est pas humain de manger autant !!!! [...] Ça mérite bien une photo. Après tout, la vendeuse de la carterie avait bien dit qu'il fallait prendre des photos au hasard tout au long de l'après-midi non ? Alors que ce soit une personne, une nature morte ou un paysage importait peu non ?

MISSION : Postez une photo de la personne passée juste avant vous dans ce topic. Si possible au restaurant, dans un café, ou un cliché spontané. Agrémentez votre photo d'un petit / moyen / long texte RP. (Note au 1er participant: la personne passée avant vous est Ahn Soo Min)

Après avoir mangé, vous décidez d'aller vous aérer un peu pour digérer. Et quel meilleur endroit que le bord de l'eau !

A suivre...


Dernière édition par C:K le Jeu 17 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 22 Mar - 1:10

Après être passé par la boutique de la demoiselle, appareil photo en main, j'ai décidé d'aller manger. Je ne pensais pas que je tomberais sur Ahn Soo Min, et l'envie de l'embêter me prit. Je n'avais pu contrôler mon rire étant donné son appétit vorace en comparaison de la lenteur du serveur à noter cette commande monstrueuse et à s'étonner à la fois. Tout le monde devait se poser la question : allait-il finir son assiette ? Le pire, c'était que oui, mais la plupart ne savaient pas pour sa condition. J'attendis finalement qu'il ait tous ses plats ou presque pour m'adonner à ma ma mission : prendre des photos de personnes ou d'objets, des photos tout simplement. Un coup de vent sur l'appareil pour lui redonner un petit coup de neuf et c'était parti !

À coup sûr, je mettrais ces clichés sur le net, si j'arrive à le faire... évidemment, car, bien que je me sois parfaitement habitué à ce siècle et les nouvelles technologies... mes facultés de compréhension laissent à désirer en raison du temps que je n'avais pas passé sur terre, la période la plus adéquate pour comprendre le fonctionnement de base de ces machines et de leur évolution.

Il ne semblait pas m'avoir remarqué et c'était tant mieux, je devais avoir masqué mon aura si bien que même un vieux démon aux allures de garçon innocent s'y tromperait ! Parfait, vraiment ! c'était donc avec un petit sourire que j'appuyais sur la petite touche dans un "clic" sonore et pourtant très discrêt, plusieurs fois d'affilées.

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Tumblr_lhb4wkY5RE1qavsiw

Finalement on m'apporta ma commande et je pus tranquillement soulager mon estomac qui criait famine, cependant avec un peu plus de retenue que mon camarde et ami qui allait surement passer un bon bout de temps à digérer tout ça, si son estomac le supportait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 22 Mar - 2:26

Elle était étrange, la p'tite dame, mais bon, j'avais du temps alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Et puis, c'est pas si terrible prendre des photos ! Bon, évidemment, j'avais mieux à faire, plus utile, disons, mais de toute manière, j'avais vraiment faim, en ce moment alors j'allais directement aller au restaurant et je verrai !

Alors c'est dans un petit restaurant que je m'arrêtai pour commander quelque chose. Et ce fut dure de ne pas remarquer le démon qui y squattait ! Mais mince c'est pas normal de manger autant, même pour un démon ! Enfin, il était sûr que ça ne m'avais pas trop prit de temps pour réaliser que Ahn Soo Min était un démon très particulier ! En tant que concierge à la Hellsing, je l'observais tout les jours et au fil du temps, j'avais bien vue qu'en tant que démon, il était inutile. Le plus inutile que je n'avais jamais vue ! Au début je le voyais fréquenter cette humaine qu'il emmenait quelques fois. Oh bien sûr, j'avais eu peur (qu'un peu, hein !) pour sa pauvre petite âme d'humaine, mais j'avais bien vue qu'il était inoffensif ! Je soupirai en faisant un petit sourire en coin.

Un peu plus loin, je vis quelqu'un d'autre qui me semblait familier, Kim Chul Hei... Un ange. Je savais qu'il était un ami de mon frère de coeur, Kanon, mais à celui là, j'avais encore de la difficulté à lui faire confiance. Il était un ange... Et il n'y avait qu'à un seul ange que je faisais confiance et c'était Kanon ! Peut-être Suzu, aussi. Mais il fallait encore que je me décide la dessus. Bref, je pris l'appareil photo et sans trop savoir pourquoi, prit Chul Hei en photo. Et puis, elle disait de prendre n'importe quoi, nah ? Bah voilà. il avait plutôt l'air d'un n'importe quoi, moi je trouvais.

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Dongha10

Bah lui aussi il a l'air content de manger, hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 22 Mar - 14:47

Alors que je me dirigeais vers mon café préféré, je passai devant un restaurant qui attira mon attention. Finalement, un vrai repas ne serait pas de refus. J'entrai donc dans l'enseigne et prit place à la table que m'indiqua l'un des serveurs. J'hésitai un moment sur la carte avant de commander un plateau de sushi. Par temps chaud, rien de mieux !

J'attendais que ma commande arrive et laissais divaguer mon esprit et mon regard dans la salle. La vendeuse voulait des photos mais elle n'avait rien précisé pour les thèmes. Je n'avais pas vraiment l'âme artistique, qu'est-ce que j'en savais de tout ça moi ? Je remarquai alors une fille assez charmante qui mangeait près de moi. Décidant d'en faire mon "modèle", j'utilisai mes techniques de séduction pour la convaincre de se laisser prendre en photo (oui, les femmes résistent peu aux "vous êtes si jolie" et autres compliments du genre...).

Et hop, une photo dans l'appareil !

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Minami10

Mon plat arriva enfin et après l'avoir savouré, je décidai qu'une petite balade au bord de l'eau serait un bienfait pour ma digestion. Eurk, mes pensées "humaines" me font peur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 22 Mar - 17:41

"Manger ! Manger ! Manger !" C'était son plus grand souhait à cet instant précis. Elle devait absolument remplir son estomac affamé qui gargouillait depuis maintenant un bon quart d'heure. Depuis qu'elle était arrivée ici à Tokyo, elle avait pris le temps de repérer les petits endroits sympathiques à fréquenter et évidemment qu'elle avait pensé aux restaurants; Elle bifurqua brusquement dans une ruelle et s'arrêta devant l'un deux. Certes, ce n'était pas celui dont elle rêvait mais il ferait quand même l'affaire. Elle entra et sourit en sentant l'odeur de nourriture qui émanait de la cuisine.

Un serveur la fit asseoir sur l'une des tables libres et lui demanda son menu. Elle regardait avec attention la carte lorsqu'elle reconnut une certaine voix derrière son dos. Elle se retourna et ne fut pas surprise de voir Ahn Soo Min commander lui aussi. Elle ouvrit la bouche, horrifiée par l'attitude insolente du jeune homme mais ne fit aucun commentaire à voix haute. Après tout, elle ne le connaissait pas suffisamment pour le juger et elle-même était une vrai gourmande.
Elle entendit un raclement de gorge et se retourna. Le serveur attendait impatiemment qu'elle fasse son choix. Elle l'avait complètement oublié celui-là ! Elle prit un repas typique hamburger-frites en faisant un grand sourire au serveur.

Elle scruta autour d'elle et quand elle se pencha pour ramasser sa serviette tombée par terre quelques secondes plus tôt , elle vit l'appareil photo et eut une idée. Elle le prit dans ses mains et chercha scrupuleusement la victime idéale. Après tout, la vendeuse lui avait bien dit qu'elle pouvait prendre des photos à n'importe quel moment de la journée ? Elle tournait la tête de gauche à droite , l'objet devant ses yeux lorsqu'elle eut la surprise d’apercevoir sa colocataire Akano Sora à une table au fond du restaurant. Quelle coïncidence pensa t-elle. Elle se leva ne sachant pas si l'idée qu'elle venait d'avoir allait lui plaire. Elle la salua joyeusement et lui demanda si elle pouvait la prendre en photo. Elle ne sut pas ce qui l'a surpris le plus : le fait qu'elle ne soit pas du tout surprise de sa question ou le fait qu'elle ait sourit pour la première fois depuis qu'elle la connaissait et qu'elle accepta sans rechigner.

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ HI6Du

Et voilà ! Elle avait sa première photo en poche ! Elle la remercia et revint s’asseoir à sa place où elle put enfin manger tranquillement.


Dernière édition par Mizuko Chyo le Jeu 22 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 22 Mar - 18:49

HS : EXPDR Chyo t'as éclairé ma journée même si c'est pas sympa pour Sora xD

La barbe de ce corps humain, ce vaisseau faible, fragile et qui en plus a besoin de se nourrir de temps en temps. Encore heureux que je ne suis pas obligé de boire et de bouffer trois par jour comme les humains. Non, une fois de temps en temps suffit, à condition que le reste du temps, je le "nourrisse" de ma propre énergie. Un truc qu'on peut pas faire ad vitam eternam, sans mauvais jeu de mots. Bref, je rentrai dans le restaurant et allai commander direct, le premier truc de la liste, vu que je me fichais bien de ce que j'allais avaler. En plus j'avais pas d'argent... mais un petit coup d'influence et le serveur me laisserait manger gratis !

Du coin de l'oeil je vis alors une silhouette connue dans le restaurant. En train de zoner à la recherche d'aller savoir quoi. Ha ! Cette Chyo, toujours à faire des trucs qui piquent ma curiosité. Même si elle fait tout pour m'éviter, allez savoir pourquoi. Je suis quelqu'un de sympa ! D'ailleurs, tellement sympa que j'allais la choisir comme modèle. Je dégainai le vieil appareil et pris le cliché sans trop me cacher - j'en avais rien à faire de ce que les gens allait en penser.

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ 5of7q110

Après ça, je pris ma commande, baffrai en faisant de l'oeil au serveur puis me levai et partis tranquillement, avec les félicitations du petit personnel. Ouais, il y a bien quelques avantages à être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 22 Mar - 19:04

Je ne me souvenais plus trop pourquoi je voulais d'abord passer chez l'antiquaire...La seule chose que je savais en ce moment c'est que mon estomac allait finir par alerter tout le cartier tellement il grondait. J'avais une de ses rages de sucre que je n'avais pas eu depuis les années.....896 ? Je ne me souvenais plus, mais je n'avais pas pour habitudes de m'attarder à manger...Pure perte de temps.

L'Odeur de nourriture me tira de force dans le sympathique restaurant dans lequel je pris place. C'était un lieu franchement chaleureux et j'eu un soupir de satisfaction en regardant le menu. Un serveur, tout à fait mignon, vint me répondre.

''Ce sera hum... Une tarte au sucre et une tasse de thé au jasmin s'il vous plait.''

Et ce brave garçon repartie sur sa lancée commande en tête.

[...]

Tout en portant la fourchette à mes lèvres j'observais ce qui ce trouvais dans le resto' enfin plutôt qui s'y trouvais. Un sourire en coin marqua mes lèvres et avant même d'y avoir bien réfléchie, l'appareil se retrouva entre mes mains, l'objectif pointé sur un viel ami... Suzu était toujours aussi Suzu et ne semblait pas m'avoir repéré. Une photo de lui pourrait me permettre de l'embêter...Ou pas..Parce que bon...dans la vie moi j'aime bien embêter les gens, surtout lui...Aller savoir pourquoi...! Je me félicitais d'avoir cacher mon aura.

[...]

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ 4511422

Pauvre Suzu... Il était au mauvais moment au mauvais endroit.... Qu'à cela ne tienne j'avais la preuve que ce comique fessait de l'oeil au serveur dans le but de ne pas payer chose que moi je ne fessait pas je n'avais donc ABSOLUMENT rien à me reprocher que Dieu m'en soit témoin POUR UNE FOIS.

J'avais combler mon manque de sucre, maintenant j'avais envie de marcher alors je me dis avec un air entendu envers moi-même qu'il serait brillant d'aller prendre une marche sur le bord de l'eau. Quelques minutes plus tard, après avoir payer l'addition et laisser un pourboire, je sortais sans que personne ne m'aie remarqué tout en me disant que souvent j'avais un comportement moins douteux que mon homologue angélique...Et après on m'accusait de mauvaise volonté pfff..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptySam 24 Mar - 14:04

Les cris rauques de son estomac résonnaient si bien qu'un ours aurait pu lui répondre s'il y en avait eu dans les parages, fort heureusement ce n'était pas le cas et pour soulager son ventre ainsi que les oreilles des passants, la demoiselle décida d'aller dans un petit restaurant qu'elle connaissait bien, espérant croiser Kanon. Mais... il n'avait pas l'air d'être là, quel dommage ! Elle fit la moue, soupirant, puis commanda de quoi nourrir un régiment ! Apparemment elle n'était pas la seule, il y avait bon nombre de ses amis et connaissances dans le coin... notamment un vil démon qui ne l'inspirait toujours pas mais qu'elle était obligée de cotôyer : Seiji ! La vendeuse avait bien dit qu'elle devait prendre des photos, n'est-ce pas ? Intérieurement, elle riait... comme un démon !

*click*

Discrètement, l'étudiante avait pris une photo du jeune homme, ou plutôt vieux démon, le rangeant bien vite quand sa commande arriva. Lui aussi il mangeait beaucoup d'ailleurs !

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ 20110717_jokwon_twitter1

Elle avait réussi à le prendre d'assez près sans se faire voir, c'était un vrai miracle ! Mais elle s'attendait à des représailles dans l'éventualité où il aurait senti sa présence. Quand son estomac fut soulagé, la nipponne décida d'aller marcher un peu pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptySam 24 Mar - 19:30

Mais, quel est cet odeur alléchante ? Non Kanon tu dois résister, la gourmandise est un péché. Pourtant, mon ventre émit un gémissement. Si seulement je n'avais pas été en retard ce matin, j'aurais pu avaler un petit déjeuner plus décent. Guidé par mes instincts d'homme affamé (et aussi une intuition qui ne me quittait pas), je décidais de me poser dans un restaurant. J'attrapais la carte et commençais à lire les plats proposés. Mmh, le choix n'était pas des plus faciles ! Je passais commande auprès du serveur (d'ailleurs, ça me fit tout bizarre, pour une fois que je me faisais servir et pas le contraire). Puis, une personne attira mon attention.

Non ! Pas possible ! Enfin, si, très possible, je ne m'étonnais plus de trouver Miho dans Tokyo, même sans avoir l'intention de la chercher vraiment. C'était inné chez moi. J'allais me lever pour lui signaler ma présence mais....elle était si mignonne quand elle mangeait ! Elle était si concentrée sur son plat de ramens ~ que je n'osais la déranger dans un si grand moment de dégustation. Je sortais discrètement l'appareil photo de la sacoche. La dame de la carterie voulait des photos, Miho en train de manger un plat typiquement japonais ça devrait marcher. De toute façon, je me devais d'immortaliser la petite poupée. Je mettais mon oeil dans l'objectif et CLICK !


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Mikki2qa
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyVen 22 Juin - 22:55

Finalement, je laisse tomber le smoothie, j'ai troooop faim ! Un petit restaurant ne me fera pas de mal. Tiens, celui-là a l'air sympa, en plus il y a du monde dedans, c'est qu'il ne doit pas être mauvais. Je regarde vite fait la carte, les prix sont abordables, alors let's go !

Je pousse la porte et me laisse entraîner par un serveur jusqu'à un petite table avant de commander un grand bol de ramens. J'aime les ramens !!

OH MON DIEU ! Mais c'est qui ce mec ? Mais il est magnifique ! C'est pas possible, il a été sculpté par les anges ! La perfection existe donc ? Ohlalala, même en mangeant il est trop mignon ! Il faut que je prenne une photo.

*CLICK*

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Kanon10

Et voilà ! C'est dans la boîte ! Fiou, ça c'était de la belle rencontre. La vie donne naissance à de jolies choses, vraiment.

Ah, mes ramens ! Huuum, délicieux. Bon que faire maintenant ? Oh je sais, rien de mieux qu'une petite balade digestive... Tiens, je n'ai pas encore visité les bords du fleuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyDim 8 Juil - 18:12

L'appareil photo en poche, je me rendis donc dans le restaurant le plus proche, à la recherche de quelque chose pour me rassasier un peu. Et quelle fut ma surprise lorsque j'y vis ma petite dongsaeng du conservatoire, Su Jin ! Comme elle allait forcément me repérer, je décidai de prendre l'initiative d'aller à son contact directement. J'allai m'installer à sa table, lui souriant gentiment.

« Su Jin-ah, bonjour ! »

Je m'assis à la table, et au fil de la conversation, finis par lui raconter ma petite aventure dans la carterie. Elle sembla plutôt intéressée par l'appareil et, alors que je lui en décrivais le fonctionnement, j'appuyais sur l'obturateur. Le déclic habituel retentit. Mince ! La photo n'était pas posée ! On allait avoir de sacrées têtes dessus !

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Proxy


(Notez l'effet vieilli à Instagram. Oui, je sais je suis une femme cheap *se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ EmptyJeu 6 Sep - 15:40

Rin entra dans le restaurant, affamée. Elle se savait pas ce qu'elle voulait manger, mais elle était sûre d'une chose: elle mourrait de faim! Il lui fallait quelque chose de délicieux et consistant, et vite! Hmmm... Peut-être des pâtes italiennes, à la carbonara ?
La jeune fille s'assit à une table, et commença à feuilleter le menu. Les plats avaient tous l'air plus délicieux les uns que les autres ! Quel casse-tête... Rin se tourna sur sa chaise, pour observer ce que les autres clients avaient commandé... Peut-être trouverait-elle ainsi l'inspiration ?

Une vieille femme, assise à la table à côté, ce délectait d'un gâteau au chocolat à l'air succulent. Yum! Rin avait au moins une idée de ce qu'elle commanderait en dessert ! Quelques tables plus loin, la jeune japonaise aperçu un visage connu. Deux filles étaient en train de manger ensembles, et Rin reconnu l'une d'entre elles. Elles habitaient dans le même quartier, et se croisaient souvent lorsqu'elles faisaient les courses... Étrangement, Rin ressentait toujours quelque chose de bizarre en sa présence, de l'inconfort... La jeune inconnue était assise assez loin, permettant à Rin de pouvoir l'observer sans se faire repérer. Les deux jeunes étudiantes devaient certainement être coréennes. Rin était trop loin pour pouvoir les entendre parler, mais elle le devenait aux traits de leur visage. Et aussi au fait qu'elles étaient avidement en train de piocher dans un plat de tteokbokki, une spécialité culinaire épicée du Pays du Matin Calme.

La jeune fille, que Rin connaissait de vue, avait toujours l'air parfaite, posée, jolie mais presque parfois hautaine, lorsqu'elle était seule. Mais là, elle mangeait goulûment en compagnie d'une amie, ce qui lui donnait un air amusant, différent de son apparence habituelle... Avant même d'avoir le temps de réaliser ce qu'elle était en train de faire, Rin sortis son appareil photo et, en espérant ne pas trop se faire remarquer, captura la jeune coréenne en flagrant délit de goinfrerie. La photo ne serait peut-être pas utilisable pour une carte postale, mais avoir réussi à capturer son intrigante voisine dans une situation aussi drôle amusait beaucoup Rin.

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ 948785dosungmi
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Vide
MessageSujet: Re: I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫
I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

I'm a papa-paparazzi-papa-razzi ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial :: Restaurants :: World'S-