† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Nice to see you again Mana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Nice to see you again Mana !
Mar 13 Mar - 18:22

Nice to see you again Mana !



FT
Mizuko Chyo FT Iwaki Mana
10/04/2010



Mais où avait-elle mis ces foutus clés ?! Elle avait beau cherché partout, elle ne les trouvait pas. Pas dans la chambre. Pas dans le couloir. Pas dans la salle de bain. Mais où alors ? Elle avait mis tout son dortoir sans dessus dessous pour pouvoir fermer derrière elle. Chyo regarda sa montre avec stupeur. Il était déjà 18 h du soir passé. Si elle ne les trouvait pas, elle allait être en retard à son rendez-vous. Ce matin même, son amie Iwaki Mana l’avait appelé pour lui proposer de la retrouver au parc vers 18h 15. Chose qu’elle avait évidemment acceptée. Elle appréciait énormément Mana et se retrouvait avec elle allait lui faire beaucoup de bien. Elle se pencha une dernière fois sous son lit mais elle n’y trouva que de la poussière et des peluches. Bon tant pis ! Elle laisserait un mot à sa colocataire pour lui prévenir. Elle règlera ce problème ce soir. Après avoir fait le nécessaire, elle enfila ses chaussures et son manteau et claqua la porte de son dortoir derrière elle.

Elle devait accélérer l’allure s’il elle ne voulait pas faire attendre Mana. Elle adorait parler avec elle. Leur rencontre remontait à pas mal de temps maintenant et la revoir lui procurait une joie immense. Elle avançait d’un pas joyeux en se demandant si elle avait changé physiquement. Avait-elle gardé ses cheveux longs bruns ? Avait-elle maigri ou grossi ? Chyo sourit à cette idée. Depuis le temps qu’elle connaissait Mana, jamais elle n’avait vu la jeune femme prendre un seul gramme même en engloutissant des tonnes et des tonnes de beignets ou autre chose. Même si Chyo était elle –aussi gâtée par le ciel pour cela, elle se demandait sans arrêt la raison à ce mystère. Cela lui fit rappeler que oui Mana était une femme bien discrète et mystérieuse. C’était vrai, elle avait appris très peu de choses sur elle puisque toutes leurs conversations finissaient toujours sur le même sujet : ses visions. Depuis quelques temps, Chyo avait fait de nombreux rêves sur le meurtrier de sa mère sans jamais voir une seule fois son visage. C’était comme si quelqu’un ne voulait pas qu’elle le sache. Elle voulait savoir qui était ce sale type et elle savait que Mana pouvait l’aider.

Elle avait chaud mais elle était enfin arrivée au parc. Elle ne fut pas étonnée de ne voir pas grand monde vu l’heure tardive. Elle s’aventura à l’intérieur et s’arrêta devant un banc où un grand chêne lui faisait de l’ombre. Elle s’assit et attendit son amie. Elle regarda une fois de plus sa montre. 18h20… Mana ne devait plus tarder maintenant. Et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle entendit une brindille se cassait. Elle se retourna et se jeta sur la personne qui se trouvait là. Elle n’avait même pas eu besoin de la regarder. Elle avait reconnu son parfum parmi tant d’autre. Mana… Elle était enfin là.

- Tu es en retard rigola t-elle. Je suis contente de te voir.


Dernière édition par Mizuko Chyo le Ven 16 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Nice to see you again Mana !
Mer 14 Mar - 21:49

La journée avait été longue et calme, c'était aussi le cas de la semaine passée, mais ça ne faisait pas de mal car avec les intempéries et les inondations du mois dernier, le retour à la normale ou presque était vraiment une chose très agréable à voir et à vivre. Mana était soulagée de voir que les humains reprenaient peu à peu leur train-train quotidien, finalement on disait parfois d'eux qu'ils étaient faibles mais à les voir reprendre ainsi le cours de leur vie faisait penser à cet ange, que les hommes pouvaient être des créatures très intéressantes et parfois très combatives et courageuses. Oh bien sûr il y avait des exceptions mais après les années qu'elle avaient vécut, la jeune femme pouvait dire assurément que c'était le cas pour tout le monde que ce soit les démons, les anges ou les Aïons.

Ce matin en arrivant au bureau tout en se servant un café, elle se rappela de son amie Chyo qu'elle n'avait pas vu depuis presque un mois ou plus, elles étaient toutes deux très occupées et durant les intempéries l'une comme l'autre avaient bien d'autres choses à faire. Cependant Mana était soudain inquiète pour elle, elle ressentait l'envie de la voir, histoire de prendre des nouvelles, de savoir si elle n'avait pas eu de problème durant cette période difficile, savoir si ses nuits étaient plus calme ou bien si elle faisait encore ses rêves concernant la mort de sa mère. Mana voulait l'aider, bien sûr mais il était difficile pour elle de le faire, de plus elle se sentait aussi coupable de ne pas pouvoir lui dire qui elle était réellement et elle espérait que jamais cette dernière ne le découvre car elle pourrait lui en vouloir et ne plus jamais vouloir lui parler ou lui accorder sa confiance et comment Mana ne pourrait pas le comprendre, après tout sur certains points Anges et Humains n'étaient pas si différents.


Mana appela donc son amie et l'invita à la retrouver au parc à 18h15. Donc après la fermeture de la Kronos Heaven Corp à 17h30, notre petit ange se rendit directement au parc en prenant le bus, elle arriva à 18h au parc, son amie n'était pas encore là, Mana décida d'aller acheter une barbe à papa, elle avait vu un marchant ambulant près de la fontaine un peu plus loin, elle s'y rendit à pied, marchant lentement, prenant son temps, elle en avait devant elle. Mais en arrivant il y avait quatre ou cinq personnes devant elle. Puis ce fut son tour, elle avait tout de même perdue une vingtaine de minutes, elle commanda deux barbes à papa et retourna vers l'entrée, près d'un banc elle reconnu la silhouette de son amie, apparemment cette dernière n'avait pas changé, la voir même de dos tirait un large sourire à la jeune brunette, qui continua d'avancer vers elle, tenant ses deux barbes à papa dans les mains, mais alors qu'elle fut très près, elle n'eut pas le temps de saluer son amie, elle n'eut le temps de rien d'ailleurs, car Chyo se retourna rapidement et d'un bond presque elle se jeta sur elle, la serrant contre elle, Mana n'était pas mécontente au contraire, elle appréciait ce contact mais on ne pouvait pas en dire autant des barbes à papa qui finirent entres les deux jeunes femmes, Mana sourit et répondit.

CHYOO .... Moi aussi je suis heureuse de te voir ... par contre ... tu fais erreur je ne suis pas en retard ... je ...

Mana se décolla légèrement de la jeune femme et éclata de rire, en lui montrant les barbes à papa collées entre elle. Elle serra ses lèvres l'une contre l'autre pour s'arrêter de rire

Je suis arrivée un peu avant l'heure alors je suis allée acheter ces petites sucreries

Elle lui en tendit une, rigolant un peu plus et entre deux rires elle ajouta.

Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Nice to see you again Mana !
Ven 23 Mar - 21:23

En se jetant sur Mana, Chyo n’avait pas réfléchi. Elle était si heureuse de la revoir. Cela fait trop longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues et Chyo regrettait de ne pas l’avoir recontacté plus tôt. Chyo aurait très bien pu rester des heures dans ses bras tellement elle se sentait bien. Mais elle fut interrompu lorsque son ami sourit et lui répondit qu’elle n’était pas en retard. Mana s’était décollée d’elle légèrement et Chyo faisait déjà la moue. En réponse, Mana éclata de rire et Chyo constata avec stupeur et amusement les deux barbes à papa que lui montrait sa jeune amie.
Chyo n’y avait fait même pas attention ! Quelle maladroite se dit-elle. Elle n’aurait pas dû se comporter comme cela. Elle ne voulait pas que Mana est une mauvaise image d’elle. Elle ne le supporterait pas. Depuis qu’elle l’avait rencontré, Chyo avait toujours éprouvé une sorte d’admiration pour la jeune femme et à chaque fois, Chyo voulait lui montrer sa valeur. Elle faisait attention à ces gestes, à ces mots, à son allure, à son look tout cela pour lui plaire. En réalité, Chyo aimait énormément Mana et elle ne voulait pas qu’elle la laisse seule.
Chyo constata que son amie était au bord du fou rire et qu’elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire, ce qui fit sourire Chyo. Mana l’informa qu’elle était en faite arrivée en avance et qu’elle était partie chercher des sucreries. Chyo lui fit un large sourire lorsqu’elle lui en tendit une.

- Je suis désolée pour les barbes à papa ! J’espère qu’elles ne sont pas aplaties par ma faute lança Chyo en vérifiant ses dires. Première inspection et elle fut soulagée lorsqu’elle vit qu’aucune sucrerie n’avait été endommagée. Elle soupira et elle s’assit sur le banc où son amie ne tarda pas à la rejoindre.

- Merci beaucoup la remercia t-elle en déposant un baiser sur sa joue. Itadakimasu !!

Elle rigola et en vrai gourmande s’empressa d’engloutir la barbe à papa. C’était bien Mana ça ! Apporter de la nourriture à chacune de leurs rencontres. Un de leurs nombreux points communs qui n’était pas très difficile à cacher était leur gourmandise respective. Elles pouvaient manger des tonnes et des tonnes de cochonneries sans s’en lasser. Chyo se remémora l’époque où elles se lançaient des challenges : celle qui mangera le plus d’hamburger gagnait la partie. Et évidemment, à chaque fois c’était bien entendu Mana qui gagnait. Au début, Chyo s’en fichait car elle trouvait cela drôle. Mais maintenant qu’elle y repensait, elle trouvait cela vraiment étrange.

- Dis Mana, tu te rappelles nos petits challenges il y a quelques temps ? Je m’en souviens encore comme si c’était hier rigola t-elle. C’était quand même étrange le fait que cela soit toujours toi la gagnante tu ne trouves pas ?
Elle s’étira les bras et continua d’entamer sa sucrerie. Elle voyait que Mana réfléchissait à sa question et elle s’en voulut aussitôt de l’embêter avec ce genre de questions. Elle décida donc de changer de sujet.

- Enfin bref, ton travail se passe bien ? Ce n’est pas trop dur ? Je passerais te voir un jour. J’ai toujours rêvé d’entrer dans ce grand bâtiment imposant qu’est la Kronos Heaven Corp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Nice to see you again Mana !
Sam 31 Mar - 13:45

Mana aimait ce côté maladroite et inattentive de la jeune femme, elle trouvait cela chou et rafraîchissant, de plus elle adorait aussi son côté enjoué, Chyo était presque toujours souriante, pleine de vie malgré les cauchemars ou soucis qu'elle pouvaient rencontrer, être avec elle était toujours un véritable plaisir pour notre ange. D'ailleurs si on pouvait qualifier un humain d'ange avec les critères que les humains leurs accordent et bien Chyo en serait un. Une jeune fille gentille, douce, drôle et attentionnée c'est ainsi que la décrirait Mana si elle devait faire son portrait en plus de cela elle pourrait rajouter que c'est une femme magnifique au sourire charmant presque ravageur, elle s'étonnait d'ailleurs toujours que celle-ci soit encore célibataire. Parfois elle pensait que les hommes avaient des caches devant les yeux, comment ne pouvait-on pas apprécier Chyo quand on la croisait ? Mana se retenait d'exploser de rire et offrait une barbe à papa à son amie qui s'excusait et souhaitait que ne pas les avoir écrasées.

Ne t'inquiète pas ... ce n'est pas grave ... de plus elles n'ont rien et j'adore ce genre d'accueil.

Mana lui fit un doux sourire, elle était sincère et naturelle, elle ne lui en voulait absolument pas, bien au contraire. Comment aurait-elle pu lui en vouloir pour un accueil si chaleureux et spontanée, elle n'était nullement fâchée contre elle, loin de là, elle était heureuse de la retrouver et elle avait énormément apprécié ce contact si imprévu et pourtant si agréable. Les anges ne se saluaient guère et encore moins de cette manière, ils n'avaient pas se genre de rapports, de contacts et notre ange en vivant sur terre, commençait peu à peu à le regretter mais surtout à y prendre goût. Chyo acceptait la sucrerie et sans prévenir, elle déposa un baiser sur la joue de Mana, qui resta surprise, très agréablement surprise, elle restait inerte un instant, regardant droit devant dans le vide. Puis un sourire apparaissait de nouveau sur son visage. Chyo était si imprévisible, si chaleureuse et merveilleuse, que Mana se demandait parfois si elle était réellement une humaine, elle ne lui connaissait que peu ou pas de défauts, car même ses défauts étaient mignons.

Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis un certain temps maintenant, et la gourmandise de Chyo n'était pas passée inaperçu pour Mana, c'est pourquoi elle apportait souvent de la nourriture à leur rencontre, de plus ce léger défaut, elle le partageait alors pourquoi ne pas en profiter quand elles se retrouvaient ? Assise sur le banc près son amis, elle l'écouta attentivement se remémorer des souvenirs de leur passé commun, des souvenirs un peu fous et très drôles que Mana d'ailleurs n'avaient pas oublié. Son interrogation soudaine à propos des victoires de Mana, rendit la jeune femme un peu mal à l'aise car elle qui n'aimait pas cacher des choses ou mentir à son amie, cette question la fit soudain culpabiliser de nouveau. La rendant muette pendant quelques minutes. Ce qui vit Chyo et la fit se sentir coupable, comme si elle n'aurait pas du se rappeler de cela ou bien évoquer ses victoires. Mana le comprit quand elle la vit s'étendre et changer rapidement de sujet, tout en se mettant à lui poser un tas de questions à la suite, ce qui eu pour effet de rendre Mana encore plus coupable qu'elle ne se sentait déjà. Mais soudain entendre Chyo lui dire qu'un jour elle viendrait sur son lieu de travaille, la perturba encore plus, cela l'inquiéta plus que cette histoire de nourriture.

*Impossible !!! ....Je ne veux pas !*

Elle se reprit et se mit à sourire tout en pivotant légèrement sur le côté pour regarder Chyo.

Mon travail se passe bien ... mais ....tu sais mon patron ... comment dire .... il est pas facile et ....c'est mon lieu de travail ... je ne suis pas certaine que mon boss apprécierait que mes amis viennent me voir ... il .. il est très stricte tu sais !!

Mana devait trouver un moyen pour qu'elle ne vienne pas à la Kronos Heaven Corp. Elle ne voulait pas que son amie soit mêlé de près ou de loin à sa vie. Elle ne voulait pas que ses congénères connaissent leurs rapports si proche, cela pourrait poser problème et notre ange ne voulait absolument pas que Chyo devienne une cible. Même si pour cela elle devait lui mentir une fois de plus, déguiser la réalité à sa convenance, elle s'en voulait mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle changea rapidement de sujet à son tour revenant sur ces histoires de challenge.

Et pour en revenir à mes victoires ... il y a une raison toute simple en fait ... c'est que je travaille beaucoup et que je n'ai pas vraiment le temps de manger le matin et le midi .. ce qui fait que lors de nos challenge ... mon ventre était vide.

Elle leva la main droite et affichant un large sourire elle ajouta.

J'avoue !! C'est un peu de la triche .... si tu veux on recommencera un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Nice to see you again Mana !
Mar 17 Avr - 16:36

En voyant Mana éclatait de rire sur sa maladresse, Chyo poussa un long soupir de soulagement. Apparemment son amie ne l’a prenait pas pour une folle, ce qui était une bonne chose. Elle aimait le fait que Mana prenait pratiquement tout au second degré et qu’elle riait à chacune de ses blagues. Il y avait une chose que Chyo aimait par-dessus-tout : Voir Mana rire et sourire. Elle avait l’impression de se sentir utile et cela lui réchauffait le cœur. Chyo était fière de l’avoir comme amie car elle pouvait conter sur elle pour n’importe quelle situation ou n’importe quel problème. Sa gentillesse était tel que par moment, Chyo se demandait pourquoi Mana était amie avec elle et ne partageait ce genre de choses qu’avec la jeune femme. Après tout, Chyo n’avait rien d’exceptionnel ! Elle était juste une fille banale de dix-neuf ans qui pouvait voir la vérité à travers ses visions. En parlant de ça, Chyo s’était toujours promis de ne jamais regarder dans le passé de Mana. Elle lui faisait entièrement confiance et n’avait donc pas besoin d’aller vérifier.
Elle finit sa barbe à papa presque trop rapidement à son goût et posa sa tête délicatement sur l’épaule de Mana. Elle sourit une fois de plus lorsque Mana lui répondit de ne pas s’inquiéter et qu’elle aimait particulièrement ce genre d’accueil.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d’être ton amie Mana ! Je te considère vraiment comme ma sœur et ce serait bien qu’on envisage de passer les prochaines vacances entre filles ! Enfin… si tu en as envie évidemment… Je ne veux pas te forcer…

Chyo avait toujours passé ses vacances seule, ne s’ouvrant pas beaucoup à l’époque. Elle se rendit compte que c’est en rencontrant Mana, que la jeune femme avait changé. Elle vivait le jour le jour sans se préoccuper des tracas de la vie. Après tout, elle ne pouvait malheureusement pas prédire ce qui lui arriverait le lendemain. Elle s’était ouverte un peu plus et respirait une joie de vivre. L’épisode du tremblement de terre lui avait rappelé qu’elle n’avait qu’une vie et qu’elle se devait de la vivre à fond et sans regret.
Chyo fut tirée de ses pensées et fut complètement prise au dépourvu par la réaction soudaine de Mana à l’évocation de son lieu de travail. Jamais Chyo ne l’avait vu se fermer autant et une boule au ventre se forma malgré elle.

- Mon travail se passe bien…mais…tu sais mon patron…comment dire…il est pas facile et…c’est mon lieu de travail…je ne suis pas certaine que mon boss apprécierait que mes amis viennent me voir dit son amie en lui souriant et en pivotant légèrement vers elle.

En entendant cela, Chyo releva sa tête et la fixa du regard. Chyo ne comprenait pas. Qu’est-ce qui lui prenait ? C’était juste une visite rien de plus ! C’était bien la première fois qu’elle la voyait bégayer autant. Où était passée la trépidante et charismatique Mana ? Pourquoi ne voulait-elle pas qu’elle vienne la voir ? Peut-être… Peut-être parce qu’elle ne voulait pas que ses collègues sachent qu’elle était amie avec elle, Chyo la fille aux yeux bizarres. Elle baissa la tête et retint les larmes qui menaçaient d’apparaître.

- Je vois… Je ne me fais pas d’illusion ne t’en fais pas. J’ai compris là où tu voulais en venir tu sais…

La jeune femme ne savait pas comment réagir. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon. Elle l’aimait beaucoup trop. Mais elle avait mal. Elle se sentait rejetée et abandonnée. Et puis soudain, lorsqu’elle croisa le regard de Mana empli de tristesse et chagrin, elle releva de nouveau la tête et lui afficha un grand sourire. De toute façon, elle avait l’habitude. Cacher ses véritables sentiments derrière ces sourires.

- Bah après tout je ne suis pas Chyo pour rien rigola t-elle. Je viendrais que pour te dire bonjour et voir où tu travailles ! Tes collègues et ton patron n’auront même pas l’occasion de me voir et ainsi tu garderas ta réputation ! Je me ferais toute petite j’ai l’habitude lança Chyo en continuant de sourire.

Elle aimait vraiment Mana et elle ne supporterait pas de la voir souffrir. Si Mana ne voulait pas d’elle, elle respecterait son choix. Elle fut néanmoins soulagé lorsque Mana changea de sujet pour en revenir à leurs challenges.

- Et pour en revenir à mes victoires…il y a une raison toute simple en fait…c’est que je travaille beaucoup et que je n’ai pas vraiment le temps de manger le matin et le midi..ce qui fait que lors de nos challenges…mon ventre était vide.

Même avec ça, Chyo avait dû mal à la croire. Elle rigola et lui donna un petit coup de coude dans les côtes.

- A bas les raisons logiques ! Moi je dis c’est du surnaturel ! Eh Mana ! Peut-être que tu as un don toi aussi ? Tu sais comme le mien pour mes visions ! Peut-être que tu es capable de manger tout ce que tu veux sans jamais prendre un seul gramme ? Ce serait géant dit-elle complètement obsédée par cette idée. J’aurais préféré avoir le tien que le mien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nice to see you again Mana !

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nice to see you again Mana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Jardins-