† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 1:50

† Kazuki Rui †
La violence est le dernier refuge de l'incompétence





Who I am...

FEAT. † Yamashita Tomohisa
† NOM † Kazuki
† PRÉNOM † Rui
† NOM VÉRITABLE † Omaël
† ÂGE † 202 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 2ième hiérarchie, 5ième choeur
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Ange gardien
† DON †  Il peut se téléporter n'importe quand près de sa protégée. Il peut aussi savoir en tout temps si Minami Rei, sa protégée, est en danger. Il peut se rendre invisible. Il peut voler.
† EMPLOI † Propriétaire d'un bar, le Skyline
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Mesurant environ 1m75, des muscles coupés au couteau et bien bâtis, Kazuki Rui est comme pourrait-on dire, un vrai Dieu vivant, enfin sauf qu’il n’est que son serviteur! Ses yeux sont d’un brun si fonçé qu’on les croirait presque noir, tout de même banals, à première vue, mais lorsqu’il vous regarde avec, cela suffit pour vous faire fondre. Il a ce regard doux envers tout le monde, ce regard qui pourrait par contre s’avérer traître. Et pourtant… on voudrait tellement s’y perdre. Quelle femme résiste à ce regard aussi tendre qu’innocent ? Ils vous scrutent, vous déshabillent d’un simple coup d’œil, en toute inconscience de celui qui les possède. C’est le cas de le dire, il a des yeux d’anges.Ses cheveux noirs de jais au naturel, parfois teint selon ses envies ou ses coups de têtes, sont si doux et soyeux qu’on a automatiquement envie de les toucher, de passer nos mains dedans, ce que fais très souvent bien inconsciemment son propriétaire. Pour terminer, ce cher Kazuki est tout simplement d’une beauté angélique.

† PRÉSENCE † Ce que dégage Kazuki est très calme. Comme il est une personne extrêmement posé, mature et confiante, c’est exactement ce que dégage son aura. Il dégage aussi, sans s’en rendre compte, quelque chose de sensuel mais d’innocent en même temps. Ses gestes son doux et posés, allant bien avec son caractère du même genre. Pourtant, lorsqu’il observe trop longtemps sa jeune protégée, il peut commencer à devenir quelque peu étourdit et immature même! Et lorsque Rei est en danger, alors il devient violant. D’une violence extrême même! Même si normalement, il déteste la bagarre, la violence et la guerre. Il est totalement pacifiste. Enfin… lorsque sa protégé n’est pas en danger!
† SIGNES PARTICULIERS †Un tatouage sur l'épaule gauche, des motifs indéfini formant une spirale. Il a aussi une boucle d'oreille en croix à l'oreille gauche. Mais ce n'est qu'une toute petite croix! C'était un coup de tête lorsqu'il l'a fait alors... au moins c'est pas si pire une croix, non?

What I feel...

† PERSONNALITÉ †Il a une personnalité extrêmement calme et posé. Il est mature et aime lorsque tout le monde est heureux. Il est d'une extrême douceur. Par contre, pour prendre des décisions du genre de la futur couleur de ses cheveux, d’un futur tatouage ou quelque chose du genre, il prend toutes les décisions sur des coups de têtes. Il aime bien le changement de temps en temps! Il est un peu trop protecteur envers Minami Rei. Kazuki est un grand pacifiste. Il déteste la violence. Il est rusé, orgueilleux sur les bords et très intelligent, mais extrêmement naïf en amour. Son cœur aime lui jouer des tours! Il est follement amoureux de sa protégée et ne jure que par elle. Il la protège de tout ce qu’il peut et devient, malgré son grand pacifiste, extrêmement agressif lorsqu’on s’en prend à elle. Sinon, il est d'une extrême douceur.
† QUALITÉS † Charmant, beau, intelligent, protecteur, calme, mature, doux.
† DÉFAUTS † TROP protecteur, naïf en amour, un peu trop coup de tête pour certaines décisions, orgueilleux sur les bords.
† GOÛTS †

Il aime:
Il déteste
-Minami Rei
-Les insectes
-Minami Rei
-S'ennuyer/n'avoir rien à faire
-Shibata Ranmaru
-Qu'on s'attaque à sa protéger
-Le scrabble
-La guerre
-Son bar
-L'Apocalipse
† HOBBIES † Le scrabble! Il adore ce jeu! Sûrement l'invention humaine la plus ingénieuse! Protéger Rei, s'occuper de son bar, protéger Rei, accompagner Rei, être avec Rei, suivre Rei. Il adore aussi beaucoup lire, lorsqu'il a le temps!
† DON † Comme tous les anges gardiens, il peut se téléporter près de sa protégé n'importe quand. Aussi, il y a un lien si fort entre eux qu'il peut savoir en tout temps si elle est en danger. Ha! Et il peut voler aussi!


Where I used to be...

† FAMILLE † Il est un ange alors toute sa famille est morte, mais il est l'ange gardien de Minami Rei, dont il est aussi amoureux.
† HISTOIRE †
J’étais un humain avant ! Et oui ! Un homme ! Vous savez, le type d’homme que toutes les femmes rêvent d’avoir ? Riche, beau, jeune, travaillant et vaillant, gentil et courtois ! Un homme exemplaire ! Mais j’étais extrêmement influençable. Trop. Parce que je tombai amoureux d’une jeune femme. La mauvaise. Elle disait m’aimer. Elle disait que j’étais le seul. Je la demandai en mariage. Je l’épousai. Mais à peine quelques jours après le mariage, elle s’envola avec la moitié de ma fortune. Ce fut le début de mes difficultés. Je me refermai sur moi-même et ne laissais plus personne m’approcher, de proche ou de loin. J’avais une grosse carapace infranchissable. J’avais le cœur brisé. L’argent, je m’en fichais. Complètement. Je ne voulais qu’une chose, la tenir dans mes bras. Mais elle était partit avec mon cœur. Alors, je laissai tout tomber et partit.

Je n’avais pas de destination précise en tête. Je ne faisais que galoper à travers le monde. Mais un jour, je galopai sur les mauvaises terres. Je fus prisonnier par les hommes d’un certain je ne sais qui. Je ne pus d’ailleurs jamais le savoir ! Mais tout ce que je sais, c’est que la torture qu’ils m’infligèrent n’est pas faite pour être répété. Je restai dans cette cellule pendant plus de 5 ans. Mais un jour, je réussi à échapper à mes bourreaux et sautais sur un cheval pour galoper le plus loin possible.

Je pris une nouvelle fois le large pour une région quelconque, mais jamais le désespoir de mon cœur ne partit. Je décidai donc de rejoindre mon pays natal, si réconfortant et confortable. Mais lorsque je m’y rendis, je n’y trouvai que des cendres et des débris. Tout avait été détruit. Y compris la vie, donc celle de mes proches, de ma famille que j’aimais tant. Je me jurai alors de trouver le coupable.

Je partis donc à la recherche de ce coupable. Mais lorsque je le trouvai enfin, ils avaient quelqu’un avec eux, ma femme chérie. Elle était condamnée à mort pour le meurtre de je ne sais qui. Je ne pouvais évidement pas la laisser mourir. Mon cœur était idiot ! Alors, je leur dit que c’était moi qui avait tué cette personne dont je ne connaissais même pas le nom et encore moins le visage. Avec mon charisme naturel et un peu de persuasion, je réussi à endosser le meurtre. Je me fis donc condamné à mort. Une mort affreuse je dois dire ! Pas très amusant ! Je me fis écarteler. Attaché par les deux bras et les deux jambes sur quatre chevaux différents tirant chacun de leur côté, je mourus donc de cette façon, si atroce soit-elle.

Je montai donc au paradis. Dieu en personne me parla, me demandant si je voulais devenir un ange après les épreuves passé. Je ne savais pas quoi répondre au début. Mais la condition d’ange me paraissait reposante. Parce que c’est vrai qu’après tout ce que j’avais vécu étant humain, je pouvais peut-être m’accorder une pause. Alors, j’acceptais, sans trop savoir ce qui m’attendait ! On me mit alors dans la deuxième hiérarchie, au 5ieme chœur, la vertu.

Et tout compte fait, la vie d’ange, ce n’est pas très mouvementé ! Je m’ennuyais un peu dans mon coin de paradis ! J’étais seul. Mais au moins personne ne m’attaquais ou me torturais ! Et puis c’était confortable ! Mais il n’y avait sincèrement rien de bien passionnant à faire ici. Bien sur, il y avait cette histoire d’Apocalypse, mais moi ce truc ça me foutait sérieusement la trouille. J’espérais juste que c’était une grosse mauvaise blague de mauvais goût. Mais bien sûr, non ! Ce n’était pas une blague ! Alors en attendant, moi je m’ennuyais toujours, seul mais confortable !

Puis, un jour, après environ 185 ans, Dieu me convoqua. J’allais donc à son «bureau» et il me dit que je retournais sur terre. Ma première réaction fut la panique. Pourquoi ?! J’avais fait quelque chose de mal ? Mais alors, il m’expliqua qu’il voulait que je devienne un ange gardien. Je savais parfaitement que le point de vue de ma race sur les anges gardiens était quelque peu… disons… pas très agréable à entendre. Mais moi, ça me réjouissait. Je voulais vraiment faire ça. Ça m’allait parfaitement. Alors, il m’envoya sur terre. J’allais alors voire cette petite fillette naissante nommée Minami Rei. Elle avait une jumelle, mais moi, je n’avais eu qu’elle dans mon champ de vision. Alors c’est elle que je choisis. Mon cœur m’avait dit de la protéger. Mon cœur avait choisit pour moi. Dieu m’avait bien sur assigné une des deux fillettes, mais il m’avait dit de protéger celle que je voulais entre les deux. Alors Minami Rei avait prit mon cœur au premier regard. Elle était tellement mignonne !

Mais la pauvre petite dû surmonter des épreuves atroces en grandissant dont la mort de sa jumelle. Sa sœur avait donné sa vie pour Rei et je l’avais bien sur aidé, mais à partir de ce jour, elle n’avait plus jamais été la même. Elle haïssait les démons comme les anges. J’avais, depuis ce jour, décidé de me faire petit et de ne pas me montrer à ses yeux. Je l’avais alors protégé de mon mieux, l’observant sans intervenir directement devant elle, lui parlant dans ses rêves ou par les chats. Elle était fougueuse et tellement belle ! J’en étais, à la longue, tombé amoureux. Bien sûr, c’était contre la loi. Mais je suis naïf en amour ! Et puis je mon cœur me fait toujours des mauvais tours. Il choisit toujours soit la mauvaise soit une inaccessible. Mais je survivrai ! Tant qu’elle survit, tant que je peux être à ses côtés, que je peux la protéger de tout, alors je survivrai. Je suis fort ! Et elle aussi. Mais comme je ne peux pas non plus vivre sans argent, j'ai ouvert un bars. Il s'appelle le Skyline! Il faut bien gagné sa vie! Même un ange le doit! Et puis même lorsque je suis loin d'elle, je sais si elle est en danger. Je le sens. Alors je ne m'inquiète pas trop! Et si jamais elle a besoin d'aide, alors je me téléporte près d'elle et j'interviens seulement si sa vie est en danger. Je ne veux pas prendre le risque qu'elle découvre mon existance, mais si un jour ou l'autre, elle l'apprendra.

† CONTEXTE ACTUEL † Il est maintenant propriétaire du Skyline et veille en silence sur sa protégé Minami Rei, dont il est l'ange gardien. Il habite le même appartement que celle-ci et il fait très attention à ce qu'elle ne le remarque en aucun cas. Il commence tranquillement à oublier Rei en tant qu'amour grâce à Chyo Mizuko de qui il est entrain de tomber amoureux.

Whose character is it...

† PSEUDO† Mini-chibi
† AGE † 15 ans!
† SEXE † Filleeuh!!
† Niveau de français † Moyen mais quand même correcte!... je pense!
† Fréquence de visite † 3 fois semaines environ... minimum!
† D'où connaissez-vous ce forum ? † De mon adorable soeur! (Abe Chisako)
† Qu'en attendez-vous ? † M'AMUSER!!!
† Un commentaire ? †Bha... Vive Tokyo!


When it's the end...
† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Kazuki Rui le Sam 25 Jan - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 4:02

Bienvenue :)
Yeahh ! Je suis le premier ^-^



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 4:20

Héhé!! Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 7:43

HEY ! Salut ! Bienvenu à toi !

T'es la soeur de Chisa ?! OMFG ! Je suis ton beau-frère !

Je te souhaite de vachement t'amuser ici ! L'ambiance est cool et les admins sympas (mode lèche botte ON).



{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 10:43

Bienvenue !

Amuse toi bien sur ce forum :D !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 11:55

UN ANGE !!!! \o/

C'est avec un bonheur immense que je t'accueille petit poussin !

Je me présente : Sakuya Toya, ton futur boss angélique. XD
Disons que sur Tokyo c'est moi le gros poisson qui dirige tout, alors tu penses bien que je suis ravi d'avoir nouveaux anges à prendre sous mon aile. Papa poule est content ! x)

Ta fiche m'a l'air très intéressante et je vais de ce pas la lire !

Je t'entretiens cependant sur un point : Yamashita Tomohisa était utilisé en avatar pour un personnage prédéfini mais ce n'est pas grave, Kei et moi te laissons le prendre avec plaisir. Nous remplacerons l'avatar du personnage prédéfini. =^___^=

Sur ce, je vais lire ta fiche et la valider si tout est OK ! ; )

*trop content d'avoir de nouvelles recrues, jauge d'énergie à 300%*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 12:08

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Qu'est-ce que je disais déjà ? Une nouvelle recrue... et une bonne ! Très intéressante fiche ! J'ai l'impression d'avoir lu un roman d'aventure médiéval en accéléré ! Très bien ! Je te souhaite bienvenu nouvel ange gardien et bonne continuation pour la préparation de tes autres outils de jeu ! \o/
PS : Prend garde aux quelques fautes d'orthographes qui gâchent ton écriture si fluide. ; )

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 12:27

Bienvenue Rui

Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 17:51

Welcome !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 17:54

Oyoyoyoyooooo bienvenue à toi !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 19:23

Merci mina!!! Et merci aussi pour m'avoir laissé mon yamapi chéri!! Et puis oui, je compte bien m'amuser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 20:14

Bienvenue ici !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Mar 13 Mar - 23:07

Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Sam 17 Mar - 15:29

*a lu les commentaires* Il me semblait bien que Pi était un pré-def xD

Quoi qu'il en soit, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Jeu 22 Mar - 22:08

Oui c'en était un mais quand j'ai fait ma fiche je le savais pas et on me l'a gentiment laissé! ^^ (vive les admins!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Sam 24 Mar - 14:28

Au passage mec, j'ai quelques avatars avec Yamapi qui pourraient t'intéresser si un jour tu veux en changer.





C'est cadeau ! [...] Ou pas tiens ! Tu as un gage en échange ! M'offrir des sucreries !!!!


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa
Sam 24 Mar - 15:23

Héhéhéhééh!!!! Merciiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kazuki Rui - Guardian angel † Taboo - feat. Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-