† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 15:35


Iwaki Mana

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 1146146195

Chacun est maître de sa vie
et de son destin



Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 4manai10

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 6manai10

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 5manai10
FEAT. Im Yoon A
† NOM † Iwaki
† PRÉNOM † Mana
† NOM VÉRITABLE † Rochel
† ÂGE † 400 ans et des étoiles
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange
† GROUPE † Taboos.
† RÔLE † secrétaire à l'accueil de Kronos Heaven Corp
† EMPLOI † Emploi que vous assurez à côté
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle
† Qualités † Douce, à l'écoute, tendre, souriante, protectrice, sincère, drôle ...
† Défauts † Obstinée, franche, Impulsive, difficilement gérable, Têtue, capricieuse parfois...


Dernière édition par Iwaki Mana le Jeu 15 Mar - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 15:36

Wanted


Humains

Un ami voire plus dans le sens d'une amitié sincère, très important, presque un confident ... enfin .. dans les limites du possible du moins au début xd. Quelqu'un dont je suis très proche, avec qui je parle, m'amuse et rit facilement, une personne en qui j'ai confiance et qui me fait presque oublier qui je suis en réalité.

Une amie avec qui j'aime boire un café, faire les boutiques, sortir quoi, c'est même elle qui m'a emmener danser en discothèque pour la première fois.


Au début, nous nous croisions presque chaque jour, tu habites le même quartier que moi, nous fréquentions les mêmes endroits : comme le resto, le pub du coin, le parc, la boulangerie .... Nous avons fini pas engager la conversation et nous sommes devenus .... ami(e) ?!! Oui je ne sais pas trop comment qualifier notre relation car je ne sais pas quoi penser de toi, J'ai l'impression que tu es quelqu'un de bien, une personne drôle, attachante, censée, intelligente mais tu as aussi des réactions ou une attitude bizarre. Parfois je suis bien avec toi et parfois tu me rends curieuse et méfiante.

Un humain dont j'ai sauvé la vie et qui a donc découvert mon secret. Je ne sais pas encore si je peux avoir confiance en toi, pour le moment tu n'as rien dit et donc pour le moment je préfère éviter de te croiser car je ne peux parler de cela avec toi, parce que j'ai peur qu'à force de me voir, tu veuille en savoir plus, ou que tu me trahisse ou pire que quelqu'un là-haut le découvre et que ta vie soit en danger par ma faute, et alors mon geste aurait donc servit à rien, je ne ferais qu'être un danger pour toi. (lien à voir ensemble car il peut se dépeindre sous plusieurs forme)

On s'est rencontré il n'y a pas longtemps par un jour de pluie, je pensais que la journée allait rester monotone, triste et puis je te suis rentrée dedans et nous avons discuté, bu un café ... puis échangé nos numéros de téléphone ... tu es différent des autres ... j'aime bien être avec toi c'est amusant mais il y a aussi autre chose que je n'arrive pas à expliquer car je ne le comprends pas, des sensations et des sentiments nouveaux, bizarres.

Tu es un idiot et je ne me gêne pas pour te le dire, tu pourris ta vie, ou celle des autres. Je n'aime pas ta façon d'être, tes moqueries, ton caractère, ta froideur et ton indifférence mais pour qui tu te prends .. si je pouvais je te montrerais et te dirais bien des choses.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"


Anges

Tu ne m'aimes pas beaucoup car tu n'aime pas l'ange que je suis, pour toi je ne suis pas digne d'en être un, je suis trop "humaine" ou du moins je m'intéresse un peu trop à eux. Tu te gêne pas pour me le dire et pour m'ennuyer quand tu le peux. Disons qu'entre nous les rencontres ne manquent pas de piquant, ni de chaleur.

Tu es un ami, enfin pour moi tu es tout comme, même si il n'y a pas vraiment ce genre de rapport là-haut, toi aussi tu es différent des autres, nous sommes même identiques sur certains point. J'aime bien discuter avec toi et tu es un peu mon agent secret en ce qui concerne mon exil, Hiro, et mon sort.

Tu es un supérieur et nos rapports sont très mauvais, tu as été très content d'apprendre mon exil mais tu restes toujours à me surveiller, je suis certaine que tu aurais préféré que l'on décide de m'éliminer.

Je ne le sais pas mais tu me connais et bien plus que je ne pourrais l'imaginer car tu étais déjà un ange quand j'étais une princesse sur Terre, tu étais chargé de me tenter et de me protéger en quelques sorte des démons et autres créatures.


Démons

Tu es sur Terre et nous nous croisons souvent, je sais qui tu es du moins je sais que tu n'es pas humain. Je te garde à l'oeil je ne sais pas ce que tu prévois mais je serais là pour t'en empêcher. Fais moi confiance !! Donc nos rapports sont houleux, claquants, piquants. Mais au fur et à mesure du temps il se passe quelque chose de bizarre je finis par trouver un plaisir à ce jeu du chat et de la souris, du méchant et de la gentil. Je finis même par te trouver des excuses, je vois une autre facette de toi qui me perturbe.

Toi et Moi c'est le feu et la glace, on ne s'aime pas on se déteste, tu voudrais bien me tuer. En tout cas tu espère ne pas me croiser sur ta route et sincèrement il en est de même pour moi. Je ne le dirais jamais, j'ai déjà bien du mal à l'admettre mais tu me fais un peu peur.

Tu es le démon de mon passé, tu es celui qui devait me changer, me transformer, me faire pencher du côté du mal, me tenter. Tu étais implacable, froid, manipulateur mais tu es aussi devenu vite possessif, envahissant souvent ma vie, ma tranquillité et même ma chambre. Quand à moi je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de savoir ce qu'il en était de moi. Par moment tu me terrorisais, tu étais froid, joueur, implacable voire violent et à d'autre moment tu insuflait cette chaleur en moi, tu étais si attrayant, si beau, si fort, si puissant, tu étais si tentant et même parfois attentif, tendre, protecteur. Qui sait ce qui se serait passé si je n'étais pas morte. Je ne t'avais jamais revu en 400 ans et voilà que tu es là devant moi, ou derrière moi. By Ogawa Seiji

Je ne connais pas grand chose de toi, on peut même dire rien presque, car je crois que tu es un humain. J'aime être avec toi, c'est agréable, presque rassurant, ... en faite c'est différent mais je ne saurais vraiment dire pourquoi. Mais en réalité qui es-tu ? Que me veux-tu ? Es-tu sincère avec moi ? Notre rencontre et notre "amitié" est-elle du au hasard ou calculé ?



Aions

Je n'ai pas de préjugés, je me fiche de savoir qui est ton père ou ta mère, ce qui compte pour moi c'est ce que sont les gens. Ce n'est pas ce que tu ais que je n'aime pas mais ce que tu pourrais devenir si tu te laisses emportés ou guidés par ton côté démon. Et pourquoi refuses tu mon amitié ? Pourquoi es-tu toujours aussi froid ? .. Tu ne me connais même pas !!! As-tu peur de moi ?!!!

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."


Créatures

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"




Dernière édition par Iwaki Mana le Sam 17 Mar - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 15:36

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


Anges


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 1suzu10
Suzu
Tu es un Hérault et alors ... pour moi tu es simplement un ange ... un être comme moi, en plus tu es un messager de Dieu tu es donc pas n'importe qui et qui je serais moi pour te juger .. tu as vu quel ange je fais ? et à quel poste on m'a exilée ? Je suis sans intérêt !!! Je peux comprendre ton problème avec les autres de notre races et surtout avec la hiérarchie, j'ai moi aussi quelque difficulté avec l'autorité et les certaines lois ou règles complètement idiotes. Je t'aime bien, être avec toi est très sympa mais par contre j'ai un soucis avec ta vision du monde, des humains et que tu veuilles me faire changer d'avis m'énerve un peu et dans ces moments j'ai bien du mal à me retenir et à ne pas te dire ce que je pense ou bien à bouder. Mais ton entêtement, et ta façon à toi de vouloir ma protéger et de me mettre en garde, m'amuse aussi beaucoup et me touche. Et dans ces moments j'ai aussi beaucoup de mal à ne pas te sourire ou te prendre dans mes bras pour te câliner, te remercier ... oui c'est peut-être un peu humain comme réaction, oui ça ne se fait pas chez les anges .... mais n'est-ce pas agréable comme contact, comme sensation .... Et puis je suis ainsi ... tu dois faire avec.


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 1toya10
Sakuya Toya
Je ne sais rien de toi, on a jamais parlé ensemble et tu ne connais surement pas mon existence et c'est peut-être mieux ainsi après tout tu es une des grandes instances du ciel. Je ne te connais et c'est pas mon genre mais il y a en moi ce sentiment, je ne t'aime pas vraiment. Parce que tu dois être comme Akira Nariyama, tu dois penser la même chose des humains et vouloir la même sort que lui pour la terre et tous ces habitants. En plus de cela tu es si distant et si ... tu dois nous ignorer totalement nous les simples anges ... nous qui sommes tout en bas ... avec nos faibles pouvoirs ... de plus je ne suis qu'une secrétaire alors pourquoi perdrais-tu du temps à me regarder, me parler ou te soucier un tant soit peu de moi. Tu dois bien être trop occupé à décider du sort des humains.


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


Démons


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 1_yoo_10
Ah Joo Hee
Tu es magnifique il n'y a pas de doute sur cela et les hommes ne s'y trompent pas. Mais il y a une aura négative et puissante qui émane de toi, de tes regards en passant par tes sourires. Dès notre première rencontre j'ai eu le sentiment que tu n'étais pas humaine mais quelqu'un à part et puissant. Mais il y avait autre chose, quelque chose je ne saurais expliquer ou décrire, puis j'ai appris ton histoire. J'ai été peinée, attristée de ton passé, de ce que tu étais et de ce que tu es devenue et tout ce que tu as du subir. Je suis certaine que tu n'es pas juste un démon, je suis sûre que ton passé est en partie responsable de ce démon sadique que tu es devenue. Et pour toutes ses raisons je n'arrive pas à te détester, à te fuir et à te voir seulement comme le mal ... non je suis certaine qu'il y a autre chose en toi et je suis bien décidée à t'aider si tu me laisse t'approcher et si tu veux bien m'écouter. Même si je dois m'imposer à toi, même si tu dois passer ta colère, ta vengeance sur moi alors je saurais le surmonter du moment où je peux te soulager en partie de tes douleurs et de ta haine.


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...




Dernière édition par Iwaki Mana le Dim 18 Mar - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 15:37

Humains


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 1chyo10
Mizuko Chyo
Ce jour là je ne me sentais pas très bien, intérieurement je savais qu'il allait se passer quelque chose, je ne sais pas ce que je faisais dans ce pub mais aujourd'hui je suis heureuse d'avoir été là. Ce fameux jour où la terre a tremblée, tu étais assise à la table d'en face, je ne t'avais pas remarqué mais quand tout s'est mis à bouger, quand tout le monde à paniqué et crié, je n'avais pas peur mais pour ne pas attirer l'attention j'ai agis comme une humaine ou plutôt j'ai réagis comme toi, me cachant sous la table. Blessée par un éclat de verre je n'avais rien ressentit, rien vue mais toi ! ... oui ... sans me connaître tu t'es approché et tu as pris soin de mon bras, tes gestes étaient calme et doux. Ce jour là j'ai pris conscience de ce que pouvait être l'entraide. Depuis ce jour nous sommes amies et j'espère que nous le resterons toujours ... mais ... il y a mon secret, "mes mensonges" tu me dis tout de toi ... sans rien cacher je penses ... même tes pires secrets mais qui ne m'atteignent pas et ne m'éloigneront pas de toi ... Mais moi !!! Je ne t'ai rien dis sur qui je suis, ce que je suis ... et tu peux pas savoir comme souvent ça me pince le coeur de voir ta sincérité et ta confiance vis-à-vis de moi, alors que je ne peux te lre rendre.


Aïons.


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} 1ryo10
Yusuke Ryo
La première fois où je t'ai vu c'était en couverture d'un magazine je ne sais pourquoi mon attention a été comme figé sur toi, je ne pouvais l'expliquer mais ton regard !! Il me touchait tellement et tes yeux me paraissaient si familier. Je n'ai pas tout de suite compris, puis je t'ai rencontré en chair et en os, et je ne te l'avouerais jamais mais tu es assez impressionnant tu parait si froid, solitaire, désintéressé des autres. Mais de nouveau voir ton regard me touchait au plus profond et j'ai compris, je me suis rappelé de mon ancienne amie et de son enfant. Oui elle était un ange adorable comme il en existe peu mais son erreur a été de tomber amoureuse d'un démon. C'était une amie formidable, j'ai toujours été là pour elle, je l'étais à ta naissance, je l'ai été à sa mort ... Je n'ai rien pu faire pour la protéger, ni pour te protéger d'ailleurs et je m'en veux chaque jour que Dieu fait. Mais je ne suis qu'un ange, oui c'est peut-être une excuse mais aujourd'hui j'ai décidé de te protéger, de te guider, je ne suis pas un ange gardien et je vais contre la loi des anges et aussi contre toi, mais s'il le faut je m'imposerais à toi car je n'ai pas l'intention de te laisser te détruire et encore moins devenir un démon !


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...




Dernière édition par Iwaki Mana le Sam 17 Mar - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 15:38

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Icon_miniposted Le 10/04/2010 à HH:MM
Nice to see you again Mana ! Mizuko Chyo

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Icon_miniposted Le 20/04/2010 en fin d'après-midi
Quand le passé revient vous hanter Ogawa Seiji


Terminés

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage



C'est à vous !! une idée, une envie de lien, de rp je suis ouverte à tout et nous pouvons réfléchir ensemble ou bien si une de mes propositions vous plaît .... enfin n'hésitez pas .. venez faire sonner la petite cloche de la réception car la secrétaire ne quitte jamais son comptoir .. c'est bien connu ^^


Dernière édition par Iwaki Mana le Lun 26 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 18:51

Un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 20:04

Ooh oui !! une idée ?
Tu serais partante pour du positif, du négatif ou du mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyDim 11 Mar - 20:18

Plutôt pour du positif ^^
Une sorte de lien d'amitié très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 7:34

Si aucune des propositions te vas ... je vais lire ta fiche de présentation et essayer de t'en faire un que pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 17:02

"† Un ami voire plus dans le sens d'une amitié sincère, très important, presque un confident ... enfin .. dans les limites du possible du moins au début xd. Quelqu'un dont je suis très proche, avec qui je parle, m'amuse et rit facilement, une personne en qui j'ai confiance et qui me fait presque oublier qui je suis en réalité. "

Celui me plaisait bien mais je crois que c'est pour un garçon non ? ^^

et celui là aussi :
"† On s'est rencontré il n'y a pas longtemps par un jour de pluie, je pensais que la journée allait rester monotone, triste et puis je te suis rentrée dedans et nous avons discuté, bu un café ... puis échangé nos numéros de téléphone ... tu es différent des autres ... j'aime bien être avec toi c'est amusant mais il y a aussi autre chose que je n'arrive pas à expliquer car je ne le comprends pas, des sensations et des sentiments nouveaux, bizarres. "

Mais tu es hétérosexuelle donc cela ne peut pas trop marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 17:14

C'est vrai que les deux ont été écris au masculin mais en faite chaque lien peut aussi avoir son double au féminin bon effectivement pour le second c'est un peu plus difficile car je suis Hétérosexuelle. Mais rien n'empêche de faire un lien avec un mixte des deux, comme :

Nous étions dans le même pub, nos tables étaient face à face l'une de l'autre quand soudain la Terre à tremblé assez violemment, tout bougeait à l'intérieur, la panique prenait tout le monde, je devais passer inaperçue, alors j'ai réagit comme toi et je suis venue me réfugier sous ma table, on s'est retrouvée l'une près de l'autre, j'ai été blessée par un éclat de verre et même si je n'avais rien sentit, tu es venue vers moi pour me soigner, ton geste m'a surpris et touché, nous avons fait connaissance et depuis ce jour nous sommes de très bonnes amies, tu es peut-être même ma meilleure amie, parfois j'ai l'impression de te mentir, de te trahir en ne te disant pas tout à mon propos, alors que j'ai l'impression que toi tu me dis tout.

Tu crois que ça peut coller comme lien ? Ca te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 17:16

Oui beaucoup !! Parfait ^_^ !

Je t'ajoute dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 17:56

Super :D

Moi aussi je te rajoute dès que j'ai finis de mettre en place mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 18:14

Moi ! ♥ Je suis une très méchante démone sadique ! Mais j'ai envie de tenter un lien pas trop négatif pour une fois ! Peut-être que le caractère et la volonté de Mana pourrait percer un peu les défenses de Joo Hee, même si elle va détester ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 18:17

Voilà ^^
Citation :
"J'ai fait ta connaissance le jour où la Terre s'est mise à trembler. Nous avions eu les mêmes réflexes en nous cachant sous les tables. Lorsque j'ai vu ta blessure, je n'ai pas pu m'empêcher de venir t'aider. Tu es une personne que j'apprécie énormément . Ce fameux jour, j'ai su qu'on deviendrait de très bonnes amies et je ne me suis pas trompée. Je t'ai racontée tous mes secrets concernant mon don , mes yeux et le meurtrier de ma mère. Tu ne t'es pas enfuie non tu es restée près de moi... moi aux yeux de Démons. Je sais que je pourrais tout te dire. Mais est-ce que toi de ton côté tu me dis vraiment tout ? ..."

Dis moi si cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 18:30

un petit lien avec un aion timide :) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyLun 12 Mar - 19:35

Joo Hee : Ce lien me plaît beaucoup. Ce sera un plaisir pour Mana de percer tes défenses.
Ca promet des sujets épicés et très intéressant …. J’adore
Je vais lire ta fiche pour te connaître et voir un peu quel lien on peut créer : depuis quand on se connaît, notre rencontre etc … enfin si tu as des idées ou envies hésites pas ^^

Chyo : le lien est parfait rien à redire :D

Ryo : Euh … Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’aime beaucoup les petits timides
Donc serait plus pour un lien positif alors ?
Je me penche sur ta présentation et j’essaye de te proposer un lien, si tu as une envie … fonce et dis-moi. Promis je te mangerai pas.
Et si il y en a un déjà qui te plait dans les propositions ont peut voir, c'est vrai que j'ai pas encore proposé pour les Aïons

EDIT : Ryo >je viens de lire ta fiche et j'ai été inspirée mais après je sais pas si c'est possible. Donc voilà : Ta mère et moi étions très proche, je l'aimais beaucoup, j'ai toujours été là pour garder son secret, la soutenir, l'aider. j'ai même assisté à ta naissance secrète et malheureusement aussi sa mort. On s'est battu, j'ai essayé de la protéger mais je n'ai pas réussit, j'ai essayer de t'enlever à eux mais une fois encore j'ai échoué, ton père et ses amis t'ont enlevé et je m'en veux. un jour sur Terre je te vois sur un magazine et je ne sais pourquoi mais je ne peux arrêter de te regarder, de suivre ta carrière et à chaque fois tes yeux, ton regard me donnent un pincement au coeur, sans que j'arrive à savoir pourquoi. Puis un jour tu es là devant moi et il faut absolument que je te parle .....

Tu en penses quoi ?

Edit 2 : Joo Hee > Je viens de lire ta fiche et donc ... en partant de l'idée du lien avec Ryo on peut dire qu'une fois je l'ai suivit ou bien si je le connais déjà par exemple je suis venue lui rendre visite et alors et je suis tombée sur toi. J'ai sentie que tu étais une démone, très puissante d'ailleurs, et aussi très mauvaise et sadique, mais en apprenant par la suite ton nom je me rappelle de ton histoire et je trouve cela très triste et finalement je te plains et je suis certaine que tu ne peux pas être si méchante tout au fond ... ce que tu es, ce que tu es devenu n'est pas seulement ta faute mais aussi celui des anges et des démons? Je n'arrive pas seulement à te détester et je n'ai pas peur de toi, j'aimerais même t'aider si j'en avais les moyens ...

Ca te parait bien plausible ?


Dernière édition par Iwaki Mana le Mer 14 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMar 13 Mar - 18:23

Et voilà le lien avec le RP ^^

http://www.codekakumei.com/t724-nice-to-see-you-again-mana#9047
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 16:53

Mwa mwa mwa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 17:29

Oui, oui, oui

Aaah Kim Bum .... impossible de résister à son sourire.

Euh .. pour le lien ... tu serais pour quelle genre de relation ?


Dernière édition par Iwaki Mana le Mer 14 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 18:00

Je ne sais pas trop ! :D Mon perso n'est pas particulièrement aimable, surtout avec les naïves ! ! Aaaaaah, mais ! Sauver les autres, quelle idée ! T'as des besoin en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 18:06

Je suis peut-être naïve mais n'oublie pas que je suis aussi têtue, franche et que je me laisse pas marcher sur les pieds Hihihihi

Alors des rapports forts ne me font pas peur.

Ils peuvent se détester, se provoquer ... je ne sais plus ce que j'ai mis dans mes wanted .. il n'y en pas un qui te plait ? .. sinon je vais aussi voir dans les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 20:14

Mes wanted sont pas terribles (faudrait que je les refasse d'ailleurs ! xD)

J'me vois mal avoir un lien très négatif avec Mana (parce que Yoona :D) puis en plus j'ai quasiment aucun lien positif en fait... *le mec tout seul sans amis*

Proposition : étant donné que Suzu est assez faible (en fait il est ange gardien donc la classe d'anges les plus nases) il déteste les anges puissants qui se sont toujours servis de leur force pour lui faire peur ou lui apprendre la vie, d'ailleurs c'est un pour ça aussi qu'il déteste les anges, il aime pas la hiérarchie, qu'on lui donne des ordres etc, mais comme il est faible il est forcé de d'y plier

Mais Mana a rien d'une menace, donc avec elle il serait détendu, il aurait pas peur, sauf que par contre (un peu de tension quand même) sa vision du monde lui fait horreur alors il passe son temps à essayer de la convaincre qu'elle se gourre, qu'il faut pas être gentil, être gentil c'est mal, ça finira par lui attirer des ennuis, faut être individualiste c'est la clé de la survie etc (et puis il le dirait façon Suzu donc un peu brusquement mais en fait bien sûr même s'il se l'avouera jamais il l'aime beaucoup).

Après je sais pas comment Mana verrait ça, elle peut le prendre pour un sale môme, ou bien ça peut la faire rire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 21:06

Je dois avouer que ça m'arrange j'avais aussi des difficultés à avoir que des liens négatifs avec toi ^^

J'avais aussi envie d'un lien mitigé, qui mélangerait du positif avec du négatif. Et connaissant Mana ... je suis certaine qu'elle ne verra pas que du négatif en Suzu, d'ailleurs pour elle les anges gardien ne sont pas inférieurs et puis positive comme elle est. Elle pense que les anges gardien sont forcément bon car ils donneraient leur vie pour aider et sauver leur protégé. Elle comprendrait aussi ton problème avec les autres anges et la hiérarchie, après tout elle serait mal placée pour te juger car elle a bien des soucis avec eux, d'ailleurs elle pense être exilée pour ça. Mais par contre elle ne supporte pas la vision qu'il a du monde, des humains et qu'il veuille lui faire changer d'avis l'énerve un peu et dans ces moments elle a bien du mal à se retenir et à ne pas lui dire ce qu'elle pense ou bien à bouder. Mais son entêtement, et sa façon à lui de vouloir la protéger et de la mettre en garde, l'amuse aussi beaucoup et la touche. Elle par contre qui est aussi assez démonstrative et câline pourrait lui montrer par moment, qu'elle tient à lui, qu'elle l'aime bien, ce qu'il n'accepterait pas forcément facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} EmptyMer 14 Mar - 21:10

Aha oui je vois ça d'ici, elle qui le câline et lui qui se débat tout en se disant quelque part qu'il est bien content !

par contre, excuse-moi, chuis vraiment à l'ouest, je suis pas un ange gardien je suis un héraut ! xD enfin question puissance ça revient au même, chuis qu'une pauvre m****...

bref ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Vide
MessageSujet: Re: Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}
Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Iwaki Mana - Angel † Taboo - feat. Yoona {SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-