† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mar 28 Fév - 23:31

† Mizuko Chyo†
La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne





Who I am...

FEAT. † Keiko Kitagawa
† NOM † Mizuko
† PRÉNOM † Chyo
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 6 juin 1993
† LIEU DE NAISSANCE † /
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent
† DON † Visions
† EMPLOI † Etudiante
† ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Quand on prononçait le nom Chyo , l'image d'une jeune fille mince et élancée , dont les cheveux s'étendaient de part et d'autre de son visage d'ange de manière désordonnée et aléatoire, revenait assez souvent. Chyo n'est pas une fille qui prend vraiment soin de son look. Elle aime laisser ses cheveux d'un noir de jais vagabondaient et ondulaient derrière son dos sous l'effet du vent. Vous la verrez très rarement porté une robe ou une jupe, préférant largement se munir d'un jean banal et d'un pull à rayure. Elle ne suit que sa propre vision des choses et s'accoutre essentiellement selon son humeur du jour. Ainsi par temps ensoleillé , vous trouverez la jeune fille habillée à l'aide d'un Jean slim stretch accompagné d'une veste kaki tandis que dès qu'elle prévoit la pluie alors Chyo se réfugiera derrière ces pulls et sweat molletonné à capuche .
† PRÉSENCE † Vous ne pouvez pas passer votre chemin sans apercevoir Chyo. Elle dégage une présence constante et renforcée par son fort côté maladroit. Chyo ne passe pas inaperçu. De part sa façon de s'habiller ou de se tenir , elle veut se montrer comme une femme forte et possédant un caractère bien trempé. Un verre cassé ?Des fringues par terre ? Chyo est forcément passée par là . Elle est une vraie tornade, pleine de vie qui ne demande qu'à respirer et à vivre comme elle l'entend
† SIGNES PARTICULIERS † Aucun médecin n'a su lui expliquer pourquoi mais elle possède la particularité d'avoir son oeil gauche bleu et son oeil droit vert. Ils ont qualifiés cette spécificité : Des yeux vairons. Chyo a dû vivre tout son enfance sous la moquerie de ses camarades du fait que ces yeux n'étaient pas normaux. On disait alors qu'elle avait reçu les yeux d'un Démon...


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Chyo est une femme sensible qui par son passé terrifiant a énormément souffert en silence. Cela ne suffisait pas qu'elle est des yeux hors normes. non il fallait aussi qu'elle soit dotée d'un don maléfique. Chyo est solitaire et évite de se lier aux autres. Elle se préoccupe énormément de ce que pense les autres sur elle. Eviter de se faire remarquer et qu'on la laisse tranquille, c'est tout ce qu'elle souhaite. Elle est brisée de l'intérieur et en venant à Tokyo, elle essaye de se reconstruire petit à petit.
† QUALITÉS † Courageuse/ Déterminée/Ambitieuse/ Travailleuse/ Spontanée/Ouverte d'esprit
† DÉFAUTS †Impulsive/Sang chaud/ Têtue/Maladroite/ Sensible/ Solitaire
† GOÛTS † Elle raffole de mikados. Elle en mange à chaque repas que ce soit le matin ou le soir. C'est une vieille habitude qu'elle a prise étant petite. Si jamais, elle n'en a pas mangé dans la journée, elle sera de très mauvaise humeur et pourrait pourrir l'existence de n'importe quelle âme innocente qui croiserait sa route.
† HOBBIES † Le sport est son activité favorite. Elle aime courir et le fait à heures régulières tous les soirs. Elle pratique à peu près tous les sports les plus inimaginables et est devenue experte en arts martiaux.
† DON † Chyo est capable par le toucher de voir un évènement à venir en rapport avec ce qu'elle a touché. Si c'est un être humain , elle peut ainsi voir ce qui pourrait lui arriver ou ce qui lui est arrivé. Elle eut sa toute première vision alors qu'elle était âgée de 10 ans au moment où ses parents moururent dans un accident de voiture. Elle évite le contact humain pour éviter de supporter à nouveau ces horreurs. Elle cherche l'origine de ce don et notamment à s'en débarrasser.



Where I used to be...

† FAMILLE † Les liens que partage Chyo et sa famille sont très complexes. Sa mère biologique est morte en lui donnant la vie. Elle fut recueillie par un jeune couple qui l'acceptèrent malgré sa "différence". Ils lui donnèrent tout l'amour qu'il fut à jamais donné. Elle n'a ni de soeurs ni de frères. Mais lorsqu'elle eut 10 ans, ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture, la laissant seule une fois de plus.
† HISTOIRE † La jeune Chyo est née un beau samedi matin le 6 juin 1993 prématurée de quelques semaines. Elle ne sut la véritable raison que beaucoup plus tard. En effet, elle découvrit que sa mère fut assassinée mais qu'au moment du meurtre, elle était enceinte d'elle et qu'à l'intérieur Chyo était encore vivante. Elle ne sut pas comment le corps de sa mère avait atterri à l'hôpital pour la sauver elle. Elle fut confiée par la suite à un orphelinat où un jeune couple français l'adopta en raison de la stérilité de la mère. Chyo reçut ainsi tout l'amour d'une mère et d'un père malgré le fait qu'elle n'était pas réellement comme tous les autres à cause de la couleur de ses yeux. Mais toute sa vie bascula par la suite. Alors qu'elle entrait dans sa dixième année , un soir de juillet, sa famille revenait d'une sortie au restaurant lorsque tout à coup, alors qu'elle s'amusait à donner des coups de pied dans le siège de son père dans la voiture, elle eut une violente migraine et commençai à crier et à s'agiter dans tous les sens. Elle se débattait contre une force invisible, ses mains serrant de toutes ses forces son crâne. Elle voyait son père et sa mère qui gisaient dans un bain de sang. Son père s'était retourné, inquiet, lorsqu'un camion les percuta de plein fouet. Nul ne sut comment le camion avait-il dévié dans leur direction. Tout ce que l'on savait était que seul la petite Chyo avait miraculeusement survécu. Elle avait ainsi prédit la mort de ses parents. Elle avait vu.... quelques secondes avant que le drame ne se passe. Et comme elle aurait dû s'en douter, personne ne la cru. A la suite de cet incident, personne ne voulut d'elle. On la surnommait " la fille bâtarde aux yeux diabolique". Elle passa alors le reste de sa vie dans des familles d'accueils. Elle n'y restait pas longtemps du fait que ses "visions " revenaient sans arrêt et qu'à chaque fois qu'elle prévoyait quelque chose, cela se produisait. Elle fut alors abandonnée devant une paroisse. Les curés l'accueillirent et elle resta au près d'eux , enfermée à jamais dans sa solitude. Chyo est maintenant âgée de 19 ans. Elle est devenue une femme mature et indépendante. Elle n'a maintenant que deux idées en tête : comprendre d'où lui vient ce "don" et comment s'en débarrasser et savoir pourquoi sa mère biologique fut assassinée. Et ce n'est que très récemment qu'on lui apprit que son don était peut-être héréditaire et que ses réponses se trouvaient à Tokyo.
† CONTEXTE ACTUEL †Elle est revenue dans sa ville natale pour découvrir qui elle est et pourquoi elle possède " ce don" qui l'a éloigné des autres. Elle n'est pas au courant de l'existence des Anges et des Démons et encore moins de l’Apocalypse.De plus, le meurtrier de Chisaki, sa mère biologique, se cacherait apparemment dans les rues de Tokyo...


Whose character is it...

† PSEUDO† Willhelmina
† AGE † 17 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Correct
† Fréquence de visite † Tous les jours
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Par l'annuaire des forums RPG
† Qu'en attendez-vous ? † Pouvoir faire évoluer mon personnage
† Un commentaire ? † /



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF




Dernière édition par Mizuko Chyo le Jeu 8 Mar - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 0:16

Oh, une nouvelle tête ! Welcome here ~ :3


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 4:32

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Déjà finie ?! Tu as été supra rapide à écrire ta fiche dis donc ! Elle est très intéressante d'ailleurs ! Tu pourras libérer tout le potentiel d'évolution de ton personnage sur C:K grâce aux événements qui animent le forum et se déroulent et fur et à mesure que la chronologie avance. Le mois d'Avril 2010 est volontairement calme - pour que les membres se remettent des événements de Mars 2010 - mais tu pourras prochainement prendre part à des coups d'éclats se passant dans la ville afin de faire évoluer ton personnage. En attendant tout cela, ce sont tes liens avec les anges, démons, aions et autres humains de ce forum qui vont t'influence beaucoup. Ils sont tous hauts en couleurs ! Tout ça pour dire : Bienvenue Chyo ! J'espère que tu adoreras l'ambiance du forum. \o/
PS : Ton avatar est splendide ! Bon choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 5:41

Wouah ! Une nouvelle aura, j'aime.
Bienvenue !! ^0^



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 9:42

Merci beaucoup pour cet accueil : )

Pour ma fiche : Il y a beaucoup d'éléments qui ressemble à ma vie personnelle donc j'avais pas mal d'inspiration hier soir ; )
Il y a encore quelques détails à peaufiner !
Merci en tout cas pour ton commentaire :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 18:03

Bienvenue darling !

Ravi de te compter parmi nous !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 18:06

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ! ♥



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 19:02

Et hop ! Une innocente supplémentaire qui achètera mon CD de J-pop déjà dans les bacs ! *CHBAF*

J'y peux rien. J'aime avoir des fans.

Bienvenue à toi !


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mer 29 Fév - 20:40

Merci beaucoup !!

Ahn Soo Min : Mmm pourquoi pas ? Mais qu'est-ce que j'ai en échange ? :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Sam 3 Mar - 12:06

Eh bien, bienvenue, même si tu as pris les devants xD amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Sam 3 Mar - 19:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-