† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 15:10

† Abe Myeong Ji †
Je ne te laisserai pas vivre comme si de rien n'était.





Who I am...

FEAT. † L.Joe
† NOM † Abe-Nam, en entier...
† PRÉNOM † Myeong Ji
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 19 Août
† LIEU DE NAISSANCE † Seosan, Corée du Sud
† RACE † Aion {Un ange et une Humaine}
† GROUPE † Hunter
† DON † Pyrokinésie
† RÔLE † Détruire les êtres contre nature, juste ça.
† EMPLOI † Vendeur spécialisé en animalerie
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Si on s’attarde sur l’apparence de Myeong Ji on se rend compte qu’il n’est pas bien grand pour un Coréen… A un mètre soixante-dix, on se fait rapidement dépassé… Mais on comprend vite lorsqu’on apprend qu’il a du sang japonais… Soit disant « ça explique tout ! » sauf que lui n’a toujours pas compris l’allusion là derrière. Et cette petite hauteur ajouté à ses faibles cinquante kilos, il ne fait pas bien gros… Lorsqu’il nous dit qu’il va nous « défoncer », on a envie de dire. C’est vrai qu’il n’a pas forcément un caractère qui correspond à son corps, malheureusement à ses yeux.

A part cela, il a souvent des couleurs de cheveux qui détonnent. Ouais, faux dire que orange ou rose, ce n’est pas très naturel… Cependant, ce n’est pas le regard des gens qui va le faire changer d’avis sur ses cheveux. Il veut montrer sa déterminer et il fait avec sa tignasse, comme d’autres le ferait avec des tatouages. Pour ses vêtements, il est tout de même plus modéré… Il met un peu de tout et n’importe quoi. Enfin, tout ce qui lui tombe sous la main, quoi. Il ne va pas se casser la tête pour chercher des habits pendant des heures et des heures dans des magasins. Cela ne l’intéresse pas.

En mouvement, on dirait qu’il ne gère pas son corps. Ses gestes sont saccadés, maladroits… Pour tout dire, il est loin d’être harmonieux lorsqu’il bouge. Tout de même pas au point d’un robot, hein ! Mais disons qu’il ne fera jamais carrière dans la danse ou quelque chose en approchant.

† PRÉSENCE † Malgré ses cheveux roux-oranges, Myeong Ji s’efface facilement dans le paysage. Autant dire que si vous n’êtes pas un être surnaturel, vous ne ressentirait presque pas sa présence. Mais voilà, sa nature de Aion attire forcément les regards des Démons ou des Anges… et pas en bien, cela va de soit. Et lorsqu’ils apprennent qu’il est un Hunter convaincu, autant dire qu’il signe son arrêt de mort. Il est donc impératif qu’il arrive à se fondre dans la masse plus efficacement possible… Mais c’est du travail de tout instant.

† SIGNES PARTICULIERS † Myeong Ji s’est fait percer à plusieurs endroits les oreilles, plus par esthétisme que par rebelle attitude ou conviction philosophique. Bref, il l’a fait parce qu’il trouvait joli, point. A part cela, il se balade souvent avec des lunettes mouches de star… Allez savoir pourquoi.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Myeong Ji est déterminé… tellement qu’il n’est pas d’agréable compagnie. Car oui, Monsieur est tellement déterminé qu’il en ai devenu obsessionnel. Il ne peut se sortir cette Apocalypse de la tête… Et cela se ressent amèrement sur ses relations sociales. Mais lorsque son esprit n’est pas possédé par cette bataille, on le retrouve alors au naturel : rêveur, passionné, tendre, réservé,… Néanmoins, voilà, tout cela lui bouffe le cerveau et il en devient irascible, colérique, nerveux, vulgaire… Tout cela fait ressortir le pire de son être.

Il a toujours un goût amer dans sa bouche, ce goût se nomme la rancune. Non, il ne peut pardonner à tous ses êtres qui se disent supérieurs à l’espèce humaine… Et il va leur faire payer pour tous les malheurs de la Terre, que ce soit de leur faute ou non, là n’est pas vraiment la question. Myeong Ji est peut-être injuste, mais il a besoin d’un coupable à tout prix ou il risque de devenir fou… s’il ne l’est pas déjà.

Peut-être que ce qu’il lui faut, c’est quelqu’un pour lui prendre la main et l’entraîner loin de toute cette histoire, une fois pour toute… Car toute cette violence ne lui ressemble pas, ce n’est pas dans sa nature… Alors pourquoi se conduit-il ainsi ? Juste parce qu’on la poussé à bout, qu’il n’en peut plus. Il faut que les choses changent et il est décidé à ne pas rester un simple spectateur. Alors il est devenu froid, sans cœur, à l’image de ceux qui le font temps souffrir. A trop vouloir les anéantir, il est devenu comme eux, voir pire. La pitié, voilà longtemps qu’elle ne l’atteint plus.

† QUALITÉS † Tendre - rêveur - passionné - discret...

† DÉFAUTS † Réservé - obsessionnel - cruel - arbitraire - colérique - vulgaire

† GOÛTS †
AIME : Les couleurs vives pour ses cheveux, les dessins animés, les animaux, être au chaud, les aliments épicés,...
N'AIME PAS : Les magasins, les Anges, les Démons, les Aions, les Créatures, l'Apocalypse, les sucreries,...

† HOBBIES † Avant l’Apocalypse, Myeong Ji n’avait qu’une seule obsession, qu’une seule passion : les animaux. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il travaille aujourd’hui dans une animalerie comme assistant du gérant. Beaucoup disent qu’il serait capable de mourir pour sauver un petit chaton, et ce n’est pas vraiment faut… Les animaux le font retomber en enfance et grâce à eux il peut faire un petit « break » dans sa vie.

† DON † Pyrokinésie. Ce mot fait peur, non ? Mais ne vous inquiétez pas car s’il y a bien une rare chose qu’il gère, c’est son pouvoir. Contrairement à la majorité des Aions, il n’a pas hérité du pouvoir d’un Ange ou d’un Démon… Non, lui, il a juste eu droit au pouvoir de sa mère. Et il ne s’en plaint pas. Jamais. Avoir un pouvoir que seul un être démoniaque ou angélique devrait posséder l’aurait horrifier, dégoûter. Déjà qu’il a du mal avec ce pouvoir dit « d’humain »… Bref, Myeong Ji a beaucoup de mal de voir d’autres Aions se vanter de leurs talents exceptionnels… Il aimerait bien pouvoir les torturer. Non pas par jalousie mais par simple haine… Car oui, il hait sa race comme il se hait.



Where I used to be...

† FAMILLE † Son père, s’il pouvait lui foutre un pied à la figure, il le ferait sans hésiter. Et bien plus. Son père est un foutu Ange… Ou du moins, il l’était la dernière fois que sa mère l’a vu. Car Myeong Ji ne l’a jamais rencontré de lui-même… Et heureusement pour cet être céleste de pacotille. Plus que tout, l’Aion hait son père… Mais en fait, il recherche désespérément sa présence. Inconsciemment, il veut comprendre ce qui a pu passer dans la tête de cet Ange pour oser infliger un destin pareil à son propre fils…

Sa mère est une idiote. Une sacrée idiote. Et Myeong Ji n’a pas peur de se l’avouer… Bien sûre, il ne le dit pas à haute voix… mais il n’en pense pas moins. En sa présence, il est mal. Très mal. Il ne peut s’empêcher d’avoir pitié de sa propre mère… et il a honte de lui à ce sujet. Ce n’est pas normal de ressentir de tels sentiments envers sa propre mère… Alors il l’a fuit, il l’a fuit pour ne pas rester en face de ses propres erreurs.

† HISTOIRE † Si je commence cette histoire par «il était une fois », vous seriez déçu. Car cette histoire n’a rien d’un compte de fées. Non, l’histoire de la vie de Abe-Nam Myeong Ji n’a rien d’une belle histoire, c’est plutôt ennuyeux et sans intérêt. A vrai dire, lui-même ne comprend pas ce qui a conduit à sa naissance. Tout ce qu’il sait c’est que sa mère est tombée sous le charme d’un Ange, stupide qu’elle est.

Myeong Ji lui en veut… Presque plus qu’à son père céleste. Car elle, elle n’aurait pas dû se faire avoir. Elle aurait dû se douter que quelque chose clochait… Si seulement elle avait des neurones en plus. Car oui, la mère de Ji est une femme dite « simplette ». A cause de son bas QI, elle a faillit perdre plusieurs fois la garde de son fils… Mais finalement, les services sociaux ont décidés de le lui laisser, voyant le lien maternel fort qui les liait…

Plus les années passèrent, et plus Ji se rendait compte des limites intellectuelles de sa mère… Ne vous y trompez pas, sa mère, il l’adore plus que tout au monde… Mais il faut savoir voir la réalité en face. A ses dix ans, il était plus intelligent qu’elle. D’ailleurs, c’est lui qui s’occupait de tous les papiers administratifs… Bref, il a très vite appris à se débrouiller seul et à prendre des responsabilités.

A cet âge-là, c’est aussi le moment où il commença à défendre son honneur en se battant… Il ne supportait pas qu’on dise du mal de sa mère qui faisait tellement d’efforts pour l’élever malgré tout. Mais un jour, tout dérapa… Il fit appel pour la première fois à la pyrokinésie. Cela eut le mérite de faire peur à tous ses adversaires. Mais en passant… il eut aussi la peur de sa vie. C’est dès cet instant qu’il a commencé à se haïr plus que tout.

Dans sa tête, il était un monstre. Il avait peur de lui-même… Il se demandait pourquoi il ne pouvait pas être comme tout le monde… Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Et personne ne semblait pouvoir répondre à ses interrogations. Sauf, qu’un jour, il craqua… et il montra son « don » à sa mère. Celle-ci écarquilla les yeux et lui cria de montrer cela à personne. C’était la première fois que Ji voyait sa mère dans un tel état. Puis… lorsqu’elle s’est calmée… elle lui montra qu’elle pouvait faire pareil… Elle aussi pouvait faire appel au feu lorsqu’elle le désirait. Ji n’en croyait pas ses yeux. Mais alors la femme lui avoua un secret… Apparemment, c’était ce don qu’il avait attiré son père près d’elle… et que ce dernier était un ange.

Autant dire que tout cela remua dans l’esprit de Ji pendant plusieurs jours… Un Ange ? Sa mère n’était pas sérieuse, non ? Mais… si son père était un ange… il était quoi, lui ? Un monstre ?! En fait, cela ne faisait que confirmer le fait qu’il n’était pas humain… et cela lui était insupportable… Seulement trois jours plus tard, un être Céleste s’intéressa à lui… et c’est là qu’il découvrit réellement tout ce qui se tramait dans le dos des Humains…

† CONTEXTE ACTUEL † Myeong Ji se demande encore pourquoi un Ange au sourire sadique est venu lui raconter toute l’histoire de l’Apocalypse alors que lui n’avait rien demandé… Peut-être par pur sadisme ? Ou par amusement ? Car régulièrement, le Aion a l’étrange sentiment d’être observé… Peut-être est-ce toujours ce même Ange ? Il ne sait pas et peut-être c’est tant mieux. Mais en attendant, il s’est séparé de sa mère dès qu’il le put. Il ne voulait pas l’embarquer dans toute cette histoire… Car Ji était décidé à se battre pour l’Humanité qu’il considère toujours comme sa « famille », malgré tout. Oui, Ji est devenu Hunter à la Capitale Nipponne. Il ne veut pas se laisser faire, être un pion toute sa vie, il ne le supporterait pas. Il allait se battre, coûte que coûte. Et par-dessus tout, il écraserai son foutu père qui est l’origine de tout son malheur…


Whose character is it...

† PSEUDO† Ooks
† AGE † 17 ans et demi
† SEXE † F
† Niveau de français † Bon, enfin je l'espère.
† Fréquence de visite † 5/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Par top-site
† Qu'en attendez-vous ? † Du rp, quoi d'autres ?
† Un commentaire ? † Euh... Jocker.



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par babar
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE




Dernière édition par Abe Myeong Ji le Mar 14 Fév - 10:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 15:30

Welcome à toi ! Encore un Abe, la famille s'agrandit, peut-être ? 8D

Ton titre de fiche, soit je connais pas le mot et tu vas me l'apprendre (on est élève toute sa vie !) soit tu t'es gourée, mais ça veut dire quoi "je t'exaserai" ??

Anyway, bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci n'hésite pas à envoyer un mp à ma diabolique personne (enfin là je dois prendre un train donc je te répondrai pas dans la seconde, mais hésite pas quand même ).


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 15:33

    D'acc ! J'enlève le don !

    Pour le mot... euh... J'ai écrit trop vite <.< J'voulais mettre "je t'écraserai" ! Merci de me l'avoir signalé xD

    Merci pour l'accueil ! Et sinon, je suis fan de ton gif xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 15:36

xD ok tu m'as fait peur !

Pour le don chuis ptêtre allé un peu vite en besogne, c'est un truc dont on discute depuis un bail avec l'autre admin.

Tu peux le garder pour l'instant, on verra plus tard si y'a des changements ! xD (désolé !)

Merci pour le gif, c'est pas moi qui l'ai fait mais ça fait plaisir !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 15:40

    Désolée pour ton coeur xD

    Pour le don, est-ce possible de dire qu'il n'a que la pyrokinésie et pas les dons naturels des démons/anges ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 19:27

héhé un autre comme moi ! :) *Trop happy*

Welcome ! ^-^ *Out*



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 20:33

Welcome coupain Aïon ♥

(Tu ne serais pas sur Astahi ? XD Peut-être que je me trompe, mais j'ai quelques doutes alors je demande ~)


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 21:07

    Merci pour cet accueil ^^ !

    Oui, je suis bien sur Astahi ! Aucune erreur sur ce coup-là ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 21:08

Un aïon angélique ! ENFIN ! \o/

Bienvenu à toi petit nouveau !

Tu me rappelles d'ailleurs que je dois aller demander un partenariat à Astashi car c'est vraiment un bon forum ! ♥

Tu as des liens de parenté avec nos Abe Chisako et Abe Miho ? XD

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas ! ^ ^


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 21:17

    Je suis le premier ? Alors honoré xD

    Oui, c'est un forum fabuleux ~

    Euh nan xD Je m'attendais pas à ce qu'il y ait d'autres Abe, j'ai choisit un peu au bol ~

    Sinon, merci encore pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 21:40

Humhum, je m'en doutais ♥ (Ici Jung Wan ~)

Miwa > pourquoi "enfin" ? On est gentil, nous aïon ! O/ *muais muais /SBAF/*


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Dim 12 Fév - 21:50

    Oh ~ C'est mon chou en plus ~ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Lun 13 Fév - 6:43

Je disais "enfin" parce que y'en a pas assez ! XD

Nous avons beaucoup de Aïons, mais peu issus d'anges. Or, ça ferait plaisir à mon compte principal (Sakuya Toya ♥) de pouvoir se mettre sous le coude des petits soldats angéliques tout neuf ! Hé hé hé ! X)


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Lun 13 Fév - 15:59

Bienvenue à toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 7:02

Youpi ! Fiche bientôt finie !

Courage petit ! \o/


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 10:34

    Voilà ~ Je crois que j'ai terminé ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 14:16

*Applaudit*

Génial ! Un autre hunter à taquiner <3
J'aime ca, j'aime ca !
ET C'EST UN AION EN PLUS \O/
Petit tu viens juste de faire ma SEMAINE <3

Bref sur cette charmante arrivée, je te souhaite bienvenue <3 ~



''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 14:18

    Traduction : Avec toi je vais en prendre pleins la poire ? xD

    Merci quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 14:21

Maiiiiiis non !
Moi les petits hunters j'fais copain-copains avec xD
Le pire c'est que je rigole pas...
En plus t'es chou !
Alors ! FAIT TA FICHE DE LIENS QUE JE T'EN PRENNE UN è_é
Et puis tout le monde sait que j'ai un faible pour les aions ~ <3


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 14:28

    xDD Pas sûre que ce sera un lien positif avec mon ptit Myeong Ji... qui déteste tout le monde sauf les humains... Enfin, on verra ~

    A bientôt alors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 14:31

Il faut toujours une exeption a la regle <3 XD


BREF !


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 18:47

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Nice ! Te voilà validé, amuse-toi bien parmi nous !.


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 18:48

    Mici beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Mar 14 Fév - 20:22

Bravo petit ! Je vais dévorer ta fiche de ce pas ! \o/

Va t'amuser à faire tes autres fiches ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}
Jeu 15 Mar - 20:13

Oh my ! Je t'avais zappé mec !!!

PARDOOOOOOOOOOOON !!!

Bienvenu avec beaucoup de retard ! Mais un gros BIENVENU !


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Abe Myeong Ji - Aion † Hunter - feat. L.Joe {Teen top}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-