† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reunion between best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyMar 27 Déc - 20:36

11/03/2010, 16h12

J’avais parlé un peu trop fort mais ce n’était pas grave, car en donnant des explications à Andréas, je fus rassuré d’avoir eu une bonne idée. Je lui souris bêtement, finissant d’essuyer le visage de Takeru par la suite. L’idée avait été lancé et je serais ravi de l’aider derrière un écran, après tout si je pouvais au moins me mêler de ça, je n’hésiterais pas ! Vu que j’étais consigné en quelque sorte, partagé entre l’envie d’être à ses côtés pour ne pas perdre mon meilleur ami et celle d’être au côté de ma nouvelle famille, c’était... les deux étaient ma famille et ça m’était insupportable de devoir faire un choix, le choix du nombre. Je ferais en sorte de ne pas désobéir mais de raisonner mon monde... et dans le pire des cas, lui et moi savions ce qu’il en couterait, si je devais le tuer... je sais qu’il lira en moi comme dans un livre. Le blond s’échapperait et je feinterais de le poursuivre, je sais que ça ne se passera pas autrement si nous voulions rester en vie tous les deux.

Cette idée me plu, bien que je n’avais pas vraiment envie de me retrouver dans cette situation. Je la gardais en tête en habillant le petit homme, j’avais payé ma par ainsi que laissé un peu de pourboire avant que nous ne filions. Le blondinet proposa de nous raccompagner et je l’invitais tout naturellement espérant qu’il puisse venir, car ça faisait un long moment que nous n’avions pas joués ensemble, et qu’il n’était pas venu surtout ! Il accepta et entoura mes épaules de son bras alors que je repris Takeru contre moi qui tapait dans ses mains, content d’avoir en quelque sorte son oncle avec lui. Nous entrâmes dans sa voiture, toujours petite pour moi, mais je n’avais qu’à reculer le siège, sauf que je ne le fis pas pour ne pas écraser mon garçon, de peur de ne pas contrôler ma force. Je ne voulais pas non plus casser quoi que ce soit...

Je n’étais pas très rassuré par la pluie surtout lorsqu’on est dans une voiture, mais, je faisais confiance à Andréas et pour cette raison je lui souris en regardant tout simplement le paysage défiler. Il devait connaitre le chemin parqueur et cela me fit sourire d’autant plus ! Je m’amusais à faire des grimaces au petit humain pour qu’il n’ait pas dans l’idée de s’endormir, lui qui venait déjà de faire une brave sieste, ce soir il risquait de ne pas dormir et... ni Kanon, ni moi avec... évidemment, alors oublions l’idée de le laisser replonger. Quand il fut assez excité pour que je puisse décoller mes yeux de l’arrière de la voiture, je soupiras et reporta mon attention sur l’aion très concentré. Il avait l’air de languir d’arriver et moi aussi je devais bien l’avouer !

Lorsqu’il trouva enfin une place, je me précipitais à l’arrière pour détacher Takeru, le prendre dans mes bras et m’abriter sous le porche après avoir fermé les deux portes et rangé ce que le blondinet avait si gentiment sorti pour que Takeru soit à ses aises. Il avait même quelques jouets ! Je lui souris et frappa le code avant de grimper les escaliers deux à deux pour atterrir quelques minutes plus tard devant mon palier, m’essuyant les pieds, tournant la clé pour entrer et déposer le garçon.

« Tadaam ! ça a un peu changé depuis ta dernière visite, mais tu reconnaitras l’appart ! Enfin, tu n’étais pas venu depuis que Takeru avait élu domicile lui, alors je te laisse découvrir, passe moi ton manteau ! »

Content, très content même, je lui enlevais moi même le surplus de vêtements qu’il avait sur lui, faisant de même en courant derrière l’enfant pour ensuite fermer la porte comme il le fallait et mettre les habits à sécher. Il faisait un froid de canard et la pluie était tombée fortement si bien que j’allais devoir prêter quelques vêtements à Andreas, mon petit homme lui, était intact contre moi et mon imperméable, c’était une bonne chose de faite ! En revenant de ma chambre, je lui filais donc de quoi se changer.

« Je te ramène une serviette pour tes cheveux, en attendant, fait comme chez toi ! »

Je m’arrêta en chemin, me cognant le front de ma main, zut ! J’avais vraiment oublié ce petit détail... Je retirais mes chaussures qui avaient déjà bien abimées le parquet... allant également chercher de quoi nettoyer. Rapidement je donnais un coup de serpillère et revint avec deux serviettes, l’une pour lui, l’autre pour moi ! J’avais l’impression de tout faire très rapidement et de ne pas pouvoir m’arrêter, sans doute était-ce parce que j’étais ravi qu’il soit venu et qu’il puisse un peu se reposer ? Je doute qu’il en ait souvent l’occasion... et j’avais bien dans l’idée de le laisser se reposer ! Soupirant en m’installant sur le canapé, me jetant presque dessus, je regardais donc Andreas en riant et surtout parce que Takeru venait de m’imiter, je me mordis la lèvre et chatouilla le petit avant d’attaquer mon meilleur ami de la même façon, le prenant par surprise dans l’unique but de l’entendre rire franchement, comme il le faisait d’ordinaire mais, avec beaucoup moins de retenu vu qu’il n’avait pas pu anticiper.

« Ahahaha ! Je vous ais eu ! »


Dernière édition par Kim Chul Hei le Mer 29 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptySam 7 Jan - 22:20

    Si jamais l'ange était forcé de le tuer ? Il se laisserait faire, sans aucun doute. Il était préparé à mourir, et si son meilleur ami devait lui infliger le coup de grace, ca limiterait le fait que cette idée soit très pénible à accepter. C'était une solution, bien qu'il savait que son ami ne se résoudrait pas à faire une chose pareille.
    C'était le plus inquiétant, d'ailleurs. Qu'ils soient tous les deux impliqués la dedans, alors que normalement, leurs races étaient ennemis les obligeraient sûrement très vite à faire face à une situation délicate.
    Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Pour l'instant, la guerre n'était pas imminente, alors ils pouvaient profiter de leurs moments de tranquillité à fond.

    C'est avec cette façon de penser à l'esprit que le jeune homme accepta l'invitation de son ami à venir jouer à la maison. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas pensé à autre chose qu'a tuer un maximum de démons, à la fin du monde, et à son petit ami qui ne se montrait que quand il en avait envie.
    Il voulait partager une après midi tranquille avec son meilleur ami, et son petit neveu. Il espérait que ce choix serait accepté par le destin, car il avait tendance à etre un aimant à problèmes.

    Ils remontèrent donc jusqu'à la voiture du jeune homme. La minuscule voiture, dans laquelle il rentrait sans problèmes, était plus difficile à s'adapter aux longues jambes de l'ange que le plus jeune lui avait toujours envié.
    Il ne put retenir un petit rire amusé, avant de mettre le contact et d'engager la première comme il le pouvait.
    Les routes étaient rudes et dangereusement. Heureusement, le fait qu'il soit à demi ange lui procurait une vue et des réflèxes utiles pour éviter l'aquaplanning.

    Ils roulèrent très doucement jusqu'à l'appartement de Chul Hei. Ce qui énervait légèrement l'aion, qui préférait largement une conduite rapide, légèrement inconsciente, certes, mais elle procurait une belle sensation d'excitation.
    Il était impatient d'arriver, et se mettre à l'abri. C'est à ce moment là qu'il put se garer devant l'immeuble, avec un sourire de soulagement.

    Tandis que son ami et le petit allaient s'abriter, le blondinet se saisit de leurs affaires, et les rejoint en courant, tout en prenant soin de fermer la voiture derrière lui, pas que quelqu'un choisirait une antiquité pareille dans la ribambelle de belles voitures dans le secteur, mais quand meme, il y tenait, à son épave.
    Ils se glissèrent à l'intérieur. L'endroit étant exactement comme la dernière fois qu'il était venu, à l'exception près que de nombreux changements avaient étés faits à l'intérieur mène. C'était déjà plus évident qu'un enfant y vivait.

    « Tadaam ! ça a un peu changé depuis ta dernière visite, mais tu reconnaitras l’appart ! Enfin, tu n’étais pas venu depuis que Takeru avait élu domicile lui, alors je te laisse découvrir, passe moi ton manteau ! »


    -C'est très joli, je trouve. On dirait l'appart d'un jeune couple qui vient d'avoir leur premier enfant, le taquina t'il souriant.

    Il lui tendit son manteau, et prit Takeru par la main, pour qu'il lui montre un peu ce nouvel appartement dans lequel il vivait.
    Le jeune garçon ne lésina pas sur les détails, et il était tellement adorable qu'il se dit encore une fois qu'un jour, il songerait sérieusement à adopter, quand sa situation se calmerait.
    C'est vrai qu'Andréas était trempé, mais a vrai dire, il ne s'en souciait jamais vraiment. Il s'y était habitué depuis le temps, et ne tombait que rarement malade.


    « Je te ramène une serviette pour tes cheveux, en attendant, fait comme chez toi ! »


    -Je ne me genes pas alors ! S'écria l'aion en riant.


    Il fit attention, tout de meme à ne rien abimer, et alla finalement s'asseoir avec Takeru sur le canapé, lequel s'installa sur ses genoux en criant à son oncle de le faire galoper. Chul Hei rejoignit bientôt le canasson blond et son jockey, ce qui signa aussi sa libération. Le jeune homme émit un ouf sonore quand le petit vint se glisser entre eux deux en imitant son père.
    L'aion se couvrit de la serviette que lui tendait son ami, lorsque soudainement, il se retrouva coincé sous une avalance de chatouilles.

    -Aaaaah noooon ahhhh nooooon !
    Suppliait t'il tout en riant jusqu'aux larmes.

    Lorsqu'enfin, l'attaque fut repoussée, ils restèrent affalés sur le sol en reprenant tant bien que mal leur souffle.
    Le blondinet avait la tete posée sur le ventre de l'ange, qu'il martela soudainement de légers coups de tetes.

    -J'ai une idée, et si on faisait des gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyMar 10 Jan - 13:03

Andreas pensait toujours qu’il attirait des ennuis à ses proches, pourtant, il était toujours là, moi aussi et Takeru se portait très bien ! Pour cette raison je l’avais invité et ça le détendrait surement, le dissuaderait aussi de penser qu’il est une source de problèmes, pour moi, c’était une véritable aubaine que de l’avoir, lui qui sourit toujours malgré les circonstances et qui apporte un peu de gaité dans ce monde si dangereux, ça faisait du bien, c’était... rafraichissant.

Sans plus tarder, je lui ouvris la porte pour le laisser découvrir l’appartement, qui avait quelque peu changé à cause des jouets qui trainaient et également des accessoires pour le bien du petit homme, ce qui le fit rire avant de s’empresser à répondre que l’appartement ressemblait à celui d’un jeune couple, il n’avait pas tort et bien que je lui avais mis une petite tape sur l’épaule, j’avais ri de bon coeur ! Ce n’était pas le premier à le dire, parfois quand Kanon et moi prenions le petit, c’était un peu comme ça aussi... mais, ça ne me dérangeait pas, laisser parler les gens ne me dérangeait pas.

Je lui dis de faire comme chez lui et, je ne doutais pas qu’il allait se mettre à son aise, il était habitué, quoique ces derniers temps ce n’était plus trop le cas, raison de plus pour qu’il se réhabitue en quelque sorte. Je lui souris et apporta la serviette en mémorisant cette vision du blond en train de servir de monture au petit garnement, non, vraiment il n’y avait pas à dire... j’avais une famille parfaite, dont il faisait partie bien évidemment et le voir s’amuser avec le petit me conforta dans l’idée qu’un jour peut-être, il sera en mesure d’avoir lui aussi des enfants, adoptés, je suppose... mais, des enfants tout de même, lui comme les petits n’en seront que plus heureux.

« Je te vois bien papa toi aussi ! »

C’était ce qui m’était venu à l’esprit quand je me suis assis à côté de lui, laissant une place suffisante à Takeru qui s’était mis à m’imiter, chose qui me fit sourire. Sans crier gare, je l’avais chatouillé et avait sauté sur mon meilleur ami pour faire de même, sachant très bien que ça allait marcher, c’était sans m’attendre cependant à me retrouver au sol parce qu’il s’était débattu comme un diable ! Ah, vraiment il n’y avait pas à dire, il n’y avait qu’Andreas qui était capable de m’entrainer dans sa chute et de m’épuiser en si peu de temps, il avait un secret c’était certain ! Avec lui... je me sentais plus humain qu’ange et c’était une véritable bouffée d’air frais !

Le petit homme s’approcha de nous, ayant ri tout le long de notre bataille, s’amusant à taper sur le ventre de l’aion sans grande violence bien sûr, pas assez fort pour que le blond se soulève en tout cas. D’ailleurs en sentant quelques coups sur mon ventre, je relevais la tête et souris à l’idée que venait de proposer mon ami, hochant la tête comme un enfant.

« Tu ne sais pas à qui tu as à faire en disant ça ! Kanon et moi on est les maitres de la pâtisserie ! Enfin, surtout Kanon... mais bon, je sais comment faire, t’es doué toi ? On s’y met ? »

Dès qu’on parlait de nourriture, c’était plus fort que moi, j’avais envie de mettre la main à la pâte si l’on peut dire, j’étais toujours motivé pour pouvoir faire plaisir tout en s’amusant et Takeru adorait que l’on le responsabilise un peu, même si ce n’était pas vraiment des tâches importantes, lui se sentait important. Quant à l’aion, je prévoyais déjà de balancer un peu de farine pour que son teint soit en accord avec sa chevelure ! Bien qu’il n’était pas des plus bronzés il fallait dire, tout comme moi, le teint farine lui irait comme un gant ! J’en riais d’avance et me repris très vite pour qu’il ne soupçonne rien, même si c’était surement peine perdue vu que nous nous connaissions bien.

« Allé, faut qu’on se lève si on veut faire des gâteaux, à quoi d’ailleurs, vous avez une préférence hm ? »

Je me redressais rapidement, attendant qu’Andreas fasse de même pour ensuite me relever et prendre Takeru avec moi pour l’emmener dans la cuisine.

« Alors, qu’est-ce qu’il nous faut ? Des saladiers, des plats, de la farine, de l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyVen 13 Jan - 20:03

    Malheureusement, le blondinet avait toujours une bonne raison pour penser qu'il était une source de danger non négligeable. Mais pour le moment, c'était comme si il avait fait un contrat muet avec son meilleur ami stipulant qu'il ne fallait pas qu'il s'en veuille ou qu'il reste sur les gardes toute la soirée.
    Et comme Andréas tenait à rendre son meilleur ami ainsi que son fils adoptif heureux, alors il ne montra rien de ses inquiétudes, tellement habilement qu'il finit par les oublier lui même, une fois qu'il fut entrain de visiter la maison avec Takeru.

    Bien que le blondinet avait blagué sur ce que l'état de l'appartement lui évoquait... Il était d'une certaine façon jaloux. Il aurait aimé que son appartement soit aussi chaleureux et plein de vie ! Mais il faut dire qu'il semblait tellement froid. Il le fuyait la plupart du temps, surtout depuis que la pluie avait rendu l'atmosphère aussi grisonnante. Il préférait aller dans la suite de son petit ami, lorsque celui ci était là. Au moins, il n'était pas seul.

    Il approuvait donc totalement ce que son ami faisait avec Kanon. C'était mignon, et surtout c'était la meilleure façon de garder le moral en ces temps troublés. Meme si ce n'était pas vraiment pareil pour des anges, après tout.
    Il s'était assis avec Takeru dans le salon lorsque le jeune père les rejoignit.

    « Je te vois bien papa toi aussi ! »


    Le aion manqua de s'étouffer avec sa propre valise. Déjà il y avait de grandes chances pour que ca n'arrive jamais, du moins pas un enfant de son sang. Et puis adopter ? Serait il réellement capable de prendre soin d'un enfant sans faire de gaffe. Certes, il avait une vraie affinité avec eux, mais il était encore l'oncle un peu foufou avec les cheveux très clairs.
    Quoi que, finalement quand il y pensait, un gamin serait ce qu'il pourrait attendre de mieux pour compléter sa vie.

    -Pas sur que qui ce soit me confie un enfant ! J'ai pas vraiment le profil requis.


    Il sourit, un peu tristement, cependant avec une once de regret sur le visage. Mais sa tristesse fut très passagère car soudainement il était assailli par son meilleur ami qui avait décidé de le couvrir de chatouilles jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou du moins, jusqu'à ce que le blondinet propose soudainement d'aller faire de la pâtisserie.
    Alors qu'il attendait une réponse de son ami, il attrapa les petits bras de Takeru pour commencer à lui faire faire l'avion, déclenchant ses rires.

    « Tu ne sais pas à qui tu as à faire en disant ça ! Kanon et moi on est les maitres de la pâtisserie ! Enfin, surtout Kanon... mais bon, je sais comment faire, t’es doué toi ? On s’y met ? »

    -Et comment que je suis doué, j'ai réussi de charmer un démon avec ca, qu'est ce que tu crois ? Il rit d'un air malicieux. Allons y.


    Il attrapa Takeru et le fit glisser sur son dos, puis il se leva et suivit son compagnon jusqu'à la cuisine. Ici aussi, ca avait changé, tous les ustensiles dangereux étaient soigneusement rangés en hauteur.

    « Allé, faut qu’on se lève si on veut faire des gâteaux, à quoi d’ailleurs, vous avez une préférence hm ? »

    -Chocolat !!


    Répondirent en cœur l'aion et le petit garcon. A vrai dire, c'était bien le parfum universel, personne n'appréciait pas le chocolat. Le blondinet, ne se doutant pas une seule seconde des intentions diaboliques de son meilleur ami, posa le petit garçon en équilibre sur un tabouret. Et frappa le comptoir de ses mains avec entrain.

    « Alors, qu’est-ce qu’il nous faut ? Des saladiers, des plats, de la farine, de l’eau ? »


    -Des œufs et du chocolat, aussi. Récita le jeune homme comme si il connaissait la recette par cœur.

    Il attrapa un saladier et le paquet de farine, qu'il tenta d'ouvrir. Bizarre, il était trop dur à ouvrir. Takeru sembla beaucoup apprécier le spectacle de son oncle se battant avec un sac de farine, et apprécia encore plus la chose lorsque celui explosa littéralement, projetant un gros nuage de farine de la pièce.
    Takeru, Andréas et l'ange étaient maintenant blanc comme des éviers de faïence.

    -Oh. Pardon ! Mais au moins on a de quoi faire des gâteaux, annonça t'il avec une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyVen 20 Jan - 15:45

« moi je te laisserais Takeru volontiers, je te fais confiance »

Et ce n’était pas rien de le dire, je savais qu’Andréas était responsable, après tout on ne peut pas combattre des démons ou poursuivants sans agir omettre certains détails. Agir en adulte, je savais qu’il n’aimait pas ça et c’était pourquoi avec lui je pouvais relâcher la pression accumulée par mes tâches quotidiennes. D’autre part, je lui faisais confiance parce qu’il avait un véritable don avec les enfants et à voir comme il agissait avec Takeru c’était peu probable qu’il ne sache pas s’en occuper.

Je l’avais chatouillé avant que nous ne nous remettions sur pattes pour pouvoir faire nos gâteaux, j’avais vu dans ses yeux la peine qu’il ressentait, la tristesse qui régnait sur son coeur et je n’en pouvais plus... si je pouvais faire quoi que ce soit pour lui... certes, il était condamnable, car étonnamment puissant, mais, était-ce de sa faute ? Non, il ne devait pas payer le prix de quelque amour que ce soit... puis il n’avait jamais rien fait de mal... je plaignais les aions, véritablement...

« Tu t’en sors très bien ! »

J’avais envie de faire en sorte que tout aille bien pour lui et pour ceux de son espèce, ça tournerait un peu plus rond chez la plupart des gens si ça avait été déjà le cas c’est tellement malheureux de devoir supporter la colère de deux races ! On changea de sujet, pour son bien, je savais qu’il allait mal, mais... il fallait qu’il aille de l’avant et quoi de mieux que de se reposer l’esprit ici ? Il pouvait rester tant qu’il le voulait, Kanon serait surement d’accord d’ailleurs.

« Ah ~ alors tes gâteaux doivent être bons ! »

Quand je demandais à quoi, ils me répondirent en choeur : chocolat et je m’en serais douté, il y a un très faible pourcentage de personnes qui n’aiment pas le chocolat et je n’en fais pas partie ! Fort heureusement. C’est en souriant qu’on commence à préparer notre plan de travail, dans la cuisine, puis que l’on énumère ce dont on a besoin, Andreas était comme il me l’avait dit doué, et je n’avais jamais eu l’occasion de gouter à sa cuisine, en voilà une que je n’allais pas rater ! Moi qui compter enfariner mon ami, je n’avais même pas eu besoin de le faire, nous étions tous les trois blancs, principalement le blondinet dont le teint allait parfaitement avec sa chevelure, chose qui me fit éclater de rire, non en plus d’avoir été surpris, je trouvais que la situation était vraiment comique.

« Ah ! Vraiment, tu es doué il n’y a pas à dire ! Mais oui, on a de quoi faire des gâteaux »

Je lui tapais dans le dos, bien gentiment, n’ayant pas prévu qu’une marque de farine s’y colle, je n’osais pas le prévenir, me mordant la lèvre pour retenir mon rire de s’échapper et d’alerter Andreas, Takeru regardant en mettant sa main sur sa bouche.

« Bon, alors, mélanger les ingrédients et faire fondre le chocolat ~ »

Je pris les oeufs pour commencer à les casser doucement sur le bord de la table, les mettant dans la farine qu’Andreas avait au préalable versé dans le saladier, il nous fallait du sucre si mes souvenirs étaient bons, je revins avec, posant ma tête sur l’épaule du blond pour observer ce qu’il faisait. J’avais l’odeur du chocolat dans le nez, un sourire large, car mon meilleur ami et mon fils adoptif avec moi, que demander de plus ? Que cet instant s’éternise ? Oui, surement. J’avais à l’esprit dans l’idée de faire succomber les anges, mais nous n’étions pas censés être affectés par les sept péchés capitaux.. Or, c’était mon cas depuis que j’étais humain, bien entendu je faisais exception sur certains... envier les gens, ne me ressemblait pas, la colère n’était pas dans mon coeur, la luxure... fallait il encore que je commette le péché de chair, j’étais bien trop généreux et bien trop peu attaché à l’argent pour ne pas en donner, l’orgueil, j’en avais bien trop peu, mais, j’avoue faire le paresseux parfois et... être très gourmand, deux sur sept, ce n’était pas si mal, d’autant plus qu’ils étaient minimes en comparaison des autres, n’est-ce pas ?

« Je me demande ce que nous ferions sur terre sans les petits plaisirs de la vie... c’est idiot, mais ça m’a traversé l’esprit... »

Reprenant le fil de mes pensées ou plutôt de la pâtisserie, je m’étirais puis alla me laver les mains une seconde fois pour faire la pâte pendant que le chocolat fondait bien sagement. Takeru eut droit à une petite cuillère d’ailleurs, qui était peu chaude, car refroidit légèrement et moi, je regardais les deux énergumènes s’entendre à merveille sur la préparation.

// Pardoooon pour la lenteur ! J'y arriverais un jour ! >w
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyVen 27 Jan - 19:53

    « moi je te laisserais Takeru volontiers, je te fais confiance »

    Le blondinet fut extrêmement touché par cette phrase prononcée par son meilleur ami. Lui laisser son précieux enfant ? C'était une grande responsabilité délicieusement agréable. Malheureusement, le jeune homme savait parfaitement qu'il ne pourrait accepter. Affronter des démons voulait non seulement dire qu'il était particulièrement adulte, et responsable mais aussi que n'importe quand, il pouvait tomber sur plus fort que lui, être blessé, ou pire, mourir. Il n'aurait jamais voulu prendre Takeru pour plus longtemps que quelques heures pour de telles raisons, meme si il aurait réellement adoré ca.

    Mais le jeune homme n'en dit rien, pas besoin d'alerter encore plus son ami, et se contenta de lui sourire largement, avant de détourner les yeux vers le petit pour lui ébouriffer tendrement les cheveux.
    Le petit gigota en râlant légèrement mais se laissa faire.

    « Tu t’en sors très bien ! »


    -Eeeh merci. Mais ne parles pas trop vite.


    Il rit légèrement en enfilant l'un des tabliers qu'il trouva. Dommage qu'il n'ait pas pu se protéger le visage, vu ce qui allait arriver après. Mais pour le moment, il essayait de chasser leur discussion de son esprit. Elle lui avait fait beaucoup de bien, bien sur, mais il ne voulait pas se lamenter sur son sort.
    Des gens avaient vécus bien pire que lui. Des aions qui devaient vivre en hermite, ou qui, pire encore, s'étaient fait élimer sans que personne ne déplore leur perte. Il tourna son attention sur ce qu'il était entrain de faire

    « Ah ~ alors tes gâteaux doivent être bons ! »


    -Je suis un vrai chef !


    Bon ok, ce n'était pas totalement vrai puisqu'il avait légèrement tendance à se brûler ou à laisser cramer les gâteaux quand il n'avait pas de chance. Quand il était dans un bon jour, par contre, il pouvait ravir les papilles de n'importe qui.
    Aujourd'hui semblait etre un des mauvais jours, car à l'instant ou il avait ouvert le paquet, celui ci explosa, les couvrant tous le poudre blanche.

    -KOF KOF !


    « Ah ! Vraiment, tu es doué il n’y a pas à dire ! Mais oui, on a de quoi faire des gâteaux »


    Le jeune homme ne s'était pas rendu compte que le jeune homme lui avait fait une trace dans le dos, mais il eut sa revanche sans le savoir, quand il lui fit deux grosses traces de mains sur les épaules, tout en aillant l'air très fier de sa bêtise.

    -On ne se moque pas, non mais oh héhé.

    Takeru avait rit, et il s’attelèrent à la suite avec un entrain égal, tels trois petits fantômes dans leur cuisine.

    « Bon, alors, mélanger les ingrédients et faire fondre le chocolat ~ »



    -Nous, on s'occupe du chocolat ! S'écria le blondinet.


    Le jeune homme se pencha sur son neveu et s'attela à lui expliquer comment tenir un couteau à bout rond, et il faut dire qu'il était aussi doué que son père et son tonton. Au bout de quelques minutes, le jeune homme et le petit garcon avaient tous les deux coupés leur chocolat noir en morceau et l'avaient mit avec la crème dans la casserole.
    Quand il sentit son meilleur ami près de lui, il lui tendit la cuillère pleine de chocolat pour lui faire gouter, puis sourit malicieusement.

    « Je me demande ce que nous ferions sur terre sans les petits plaisirs de la vie... c’est idiot, mais ça m’a traversé l’esprit... »

    Andréas alla lui aussi se laver les mains à la suite du jeune homme et se mit à réfléchir.

    -C'est vrai, je n'y ai jamais pensé. Mais je pense que ce serait ennuyeux.


    Il leva les yeux vers le jeune homme et sourit largement tout en tournant le chocolat lentement pour qu'il fonde un peu plus vite.

    -Tu deviens de plus en plus humain tu le sais ? J'aurais jamais cru que les anges puissent etre touchés par ce genre de choses.


    Il tapota légèrement la cuillère, puis souleva la casserole pour verser le chocolat fondu dans la patte, puis il tapa dans ses mains.

    -Fini, et si on sortait les moules ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyMar 7 Fév - 15:17

Ah... je rêvais d’un monde où les anges, démons et aions pourraient coexister, ou l’humain serait digne aux yeux de notre père... il nous a tous crée à son image et ce que nous les entités surnaturelles oublions souvent c’est que nous sommes en guerre constante tout comme les hommes, nous sommes donc tout aussi fautifs qu’eux et je ne saurais dire ce qu’il adviendrait de nous dans quelques années, siècles ? Décennies ? Peut-être prendrons-nous la place de l’homme en devant nous défendre pour que l’on nous permette d’exister ? Cela dit, en voyant comment nous nous comportions avec Takeru Andreas et moi, j’avais des doutes sur l’insensibilité du Tout-Puissant, personne ne pouvait résister à une innocence pareille ni même à la joie de vivre que j’appréciais tant chez mon meilleur ami.

Je l’encourageais donc, même s’il n’avait pas l’air convaincu, j’étais persuadé du contraire et en un seul sourire je le lui transmettais par la pensée. Il était si triste et il combattait, je devais faire de même pour l’y aider, pour ne pas qu’il sombre ou qu’il déprime par ma faute. Nous avons commencé à préparer les ingrédients, les ustensiles nécessaires puis, par je ne sais quelle magie le blond s’était retrouvé avec le paquet de farine ouvert... la moitié du contenu sur nous. J’avais rit et l’avait embêter en mettant ma main sur son dos, lui faisant une jolie marque blanche du coup. Il ne tarda pas à me le rendre sans savoir, ses mains sur mes épaules alors que je me retenais de rire. Je m’étais un peu moqué, Takeru appréciant d’ailleurs le spectacle, Andreas avait beaucoup d’humour, fort heureusement !

Cela dit, lorsque nous nous sommes attaqués à la préparation, ça s’était un peu plus compliqué, du moins, juste pour Takeru, j’avais peur qu’il ne se sente inutile alors que j’essayais d’éveiller sa débrouillardise, pas de problème visiblement, Andreas avait tout prévu ! Il l’avait embarqué pour faire fondre le chocolat, lui expliquant à peu près tout en le laissant remuer parfois, sa main sur la sienne, un spectacle adorable qui me faisait rendre compte de la chance que j’avais de pouvoir être « papa » en quelque sorte. Je m’en suis toujours voulu d’avoir laissé ma femme et ma fille... toujours, mais... j’essaie de me rattraper au mieux...

Il ne faut plus que j’y pense, soit, une autre question m’était venue à l’esprit et je l’avais posé, Andreas avait pensé la même chose que moi, c’était rassurant.

« « Alors toute chose à une utilité, le bien, le mal sont un équilibre... mais du coup ce n’est pas juste, encore une fois »

Car, les vices ont une raison à leur naissance et le mal avec par la même occasion, mais ceux qui sont entre les deux subissent malgré eux, ni bien, ni mal, ils sont en quelque sorte forcés à rejoindre un camp... sinon jugés dangereux pour l’humanité et les autres créatures de cette terre, en l’occurrence, des aions par exemple. Était-ce possible d’avoir une certaine paix ? Un jour qui sait, peut-être que quelqu’un pourra changer cela, il me semble qu’un certain « Christ » avait apporté à l’humanité l’espoir... et un peu de sa bienveillance, bien qu’un autre messi serait de trop, quelques paroles sensées et libératrices seraient à envisager.

« « Plus humain... oui, c’est vrai, mais... honnêtement, quand nous arrivons sur terre, nos coeurs ne sont-ils pas faits pour battre ? C’est presque... fait exprès je trouve ! »

Avec un grand sourire à ce compliment, du moins je le prenais comme tel, je sortis les moules avec Andreas, en ayant de toutes les formes, étoiles, ronds, carrés, des grands, des petits... ah, vraiment Takeru et parfois Hana nous rendaient fous d’eux ! Si ça ne se voyait pas...

« « hm... choisissez celui que vous voulez, des petits, des grands, y’a le choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyJeu 9 Fév - 21:38

    Il n'y a pas si longtemps, chez les humains, le monde était divisé par des guerres, le genre humain avait atteint le summum de la barbarie et de la violence, parce qu'ils s'étaient rendus compte qu'aux quatre coins du monde, il y avait des gens différent, de religions, d'apparence, d'orientation sexuelle différente. Ces personnes étaient traquées et se traquaient entre eux. Aujourd'hui, bien qu'il y ait encore et toujours des exceptions, des personnes d'une cruauté sans bornes, les gens avaient appris de leurs erreurs, mais les anges et les démons les réitéraient avec les aions, alors qu'ils pourraient vivre en harmonie.
    Comment Dieu pouvait il s'étonner que la race humaine soit aussi imparfaite quand même ses créatures surnaturelles étaient bourrés de défauts ? Ou alors, c'était tout simplement lui. Il n'était peut etre pas l'entité pure et parfaite dont on parlait ?

    Cela était une grande question à laquelle personne ne pourrait jamais répondre, et les aions seraient toujours traqués et tués tant que Dieu ne mettrait pas un terme à cela. Heureusement qu'il avait des personnes comme Chul Hei, Kanon, Kei et Seiji pour l'entourer, il n'aurait sans aucun doute pas tenu aussi longtemps sinon. Préférant chasser les mauvaises pensées de son esprit, le jeune homme s'attela à la préparation de la pâte à gâteaux.

    En à peine quelques secondes, la cuisine entière se couvrit de poudre blanche. Takeru rit en frappant des mains, envoyant des petits nuages dans l'air, tandis que les deux adultes faisaient de leur mieux pour se mettre de la farine partout.
    On se demandait qui était l'enfant et qui était l’aîné ici, pendant que Takeru les observaient se chamailler gentiment.
    Finalement, ils s’arrêtèrent un peu, après avoir rit tout leur saoul, ca faisait tellement de bien de s'amuser un peu, de ne plus s'inquiéter.

    « Alors toute chose à une utilité, le bien, le mal sont un équilibre... mais du coup ce n’est pas juste, encore une fois »


    -Je pense que rien n'est juste, malheureusement. Et on peut qu'essayer de compenser un peu. Toi avec Take-chan, moi avec Seiji, le bien et le mal n'ont plus beaucoup d'importance, tu ne crois pas ?

    Il parlait en connaissance de cause, il était amoureux du mal sous sa forme la plus humaine, alors qu'en réalité il était tourné naturellement par la lumière. C'est parce qu'il voyait briller une lumière de bien chez Seiji comme il y aurait une partie sombre chez un ange. Il n'y avait pas que du noir et blanc, mais du gris, et c'est comme ca qu'on pouvait rétablir la justice.

    C'est vrai, peut être qu'un jour, quelqu'un se dresserait pour sauver les aions. Et si personne ne le ferait, lui prendrait cette décision. Quitte à se faire foudroyer sur place par le tout puissant. Il n'avait aucune envie que d'autres enfants pâtissent de cette peur panique des métissés. Ils avaient deux bras, deux jambes, et étaient mortels, comme une bougie que l'on éteint entre ses doigts, les aions, pour la plupart, n'avaient que comme simple envie, vivre une vie normale, sans avoir à se cacher constamment. Ils n'avaient pas pour ambitions de prendre la place de Dieu ou des anges ou des démons.

    « « Plus humain... oui, c’est vrai, mais... honnêtement, quand nous arrivons sur terre, nos coeurs ne sont-ils pas faits pour battre ? C’est presque... fait exprès je trouve ! »


    -C'est bien dit, mon petit ange, tu devrais donner des cours aux autres de ton espèce.


    Il sourit tendrement et lui ébouriffa les cheveux. Voir Chul Hei lui faisait tellement de bien que s'en était fou. Il n'avait pas beaucoup d'amis humains, alors qu'on pourrait croire que c'est avec eux qu'il se sentait le mieux, mais les anges et les démons étaient ceux qui le comprenaient le mieux, au final.

    « « hm... choisissez celui que vous voulez, des petits, des grands, y’a le choix ! »


    -Qu'est ce que tu en penses, Take-chan ?


    Takeru choisit avec le demi-ange une bonne dizaine de moules différents. Une fois qu'ils eurent mélangé la pâte ils les firent glisser dans les moules et les mirent enfin au four.
    Le blondinet frappa dans ses mains pour y retirer la farine qui était restée dessus. Puis il mit ses mains sur ses hanches pour les regarder.

    -En attendant que ca cuise, on pourrait faire un jeu ? Un Twister ? Tu l'as toujours Chul Hei ?

    Qu'est ce qu'ils avaient pu s'amuser pendant des soirées entières avec ce vieux jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyLun 27 Fév - 21:42

Les paroles d’Andreas étaient justes. Ni bien, ni mal, nous étions là au milieu et avions notre définition bien particulière de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas. Au fond, il n’y avait pas d’importance et je me contentais de sourire à ces sages paroles de mon ami, acquiesçant en hochant la tête. J’imagine également qu’il parlait du fait que j’étais un ange qui agissait selon son bon vouloir et non selon les règles tandis que lui, aion était tombé amoureux d’un démon. Enfin, même si j’étais inquiet à ce sujet, je ne pouvais qu’être spectateur, surveiller de loin ce couple étrange, mais pas insensé.

Tout en finissant le gâteau, nous en étions venus à parler de ma condition d’ange, j’étais plus humain et je trouvais ça normal, aussi étonnant que cela puisse paraître. Je lui dis d’ailleurs ce que j’en pensais et mon blond préféré me répondit que je devais donner des cours aux autres. Sagement je tapais son épaule, amical, content de ne pas faire partie du lot, de ceux qui n’agissent qu’en fonction des autres. Il me semble avoir vu un film à ce sujet.

« Tu sais... notre conversation plus tôt... ça me rappelle un film. Légion... je crois, c’est un film ou... l’ange Mikael fait ce dont Dieu a besoin et Gabriel ce que Dieu veut... je suis peut-être un peu trop influencé par Kanon, lui et ses films ! »

Je ris tranquillement en faisant la vaisselle pendant que Takeru choisit quelques moules qui lui faisaient envie. Une fois le tout au four, j’ai eu droit à un câlin et la main du blond dans mes cheveux, chose qui me fit sourire. Je laissais tout en plan pour rejoindre les « deux » enfants dans le salon. Le jeu que proposa Andreas me fit presque bondir de joie ! Comment pouvais-je oublier un jeu aussi dément ? Autant dire que j’étais mauvais perdant, mais que je prenais sur moi, puis... pour tous les rires et fous rires que nous avions eus, le mal passait très vite !

« Oh ! Bien sûr qu’on l’a ! Takeru doit absolument connaitre ça ! On va faire attention de ne pas lui tomber dessus, même s’il n’est pas en sucre, un accident est si vite arrivé »

Quelques secondes plus tard, je me rendis compte que j’agissais en papa poule et que je ne devais pas au risque d’un peu trop couver le petit bout d’homme avec nous. Je n’avais aucune envie de le bloquer plus tard où qu’il n’ose pas à cause de ça.

« Bon... je vais arrêter de parler et de jouer les papas poules »

Deux minutes plus tard, me voilà avec le tapis de jeu et l’espèce de roulette. Le jeu étant relativement simple et Takeru connaissant sa droite, sa gauche ainsi que les couleurs, nous n’avions pas de soucis à nous faire. Un sourire malicieux et plein de sous-entendus lancés à Andreas, et c’était parti !

Nous étions emmêlés les uns entre les autres, le jeu venait à peine de commencer, mais à trois c’était vite la panique ! Encore que nous étions calmes. Je remarquais alors une marque dans le bas du dos du blondinet.

« Ah ? Qu’est-ce que tu t’es fait au dos ? »

La tête à l’envers, j’essayais d’observer l’aion, voir sa réaction vis-à-vis de la question en espérant ne pas avoir mis les pieds dans le plat. J’étais du genre inquiet comme il avait pu le constater, mais je lui faisais confiance. À moins que ça ne soit une marque d’autre chose, mais quoi ?

...

Est-ce que j’aurais dû réfléchir avant de parler de cette marque ? Quelle idée ! Comme quoi, être un ange, bien que je sois au courant de ce genre de choses... m’a rendu plus innocent que je ne l’aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyMer 4 Avr - 12:00

    C'est vrai qu'il faut toujours penser a ce que les autres veulent d'une certaine facon, mais d'un autre coté, c'est mieux de ne pas totalement se calquer sur eux et savoir prendre sa vie en main quoi. Parce que si on obéit qu'aux autres on pourrait faire de grosses bêtises. Comme ces anges qui obéissaient au doigt et à l'oeuil a Dieu pas si mauvais mais victimes de ses défauts comme chacun et qui risquaient de détruire une civilisation merveilleuse et qui pourrait encore apprendre des milliers de choses et s'améliorer si le Divin leur en donnait la chance.
    « Tu sais... notre conversation plus tôt... ça me rappelle un film. Légion... je crois, c’est un film ou... l’ange Mikael fait ce dont Dieu a besoin et Gabriel ce que Dieu veut... je suis peut-être un peu trop influencé par Kanon, lui et ses films ! »

    Andréas éclata légèrement de rire. Comment bien changer un sujet de conversation lourd en amusant. Il n'était pas particulièrement calé sur les films, il n'avait pas eu trop le temps de se changer en cinéphile. Parfois, il n'avait plus eu de télévisions pendant un moment parce qu'il était très nomade.
    -J'aimerais bien voir un de ces films un jour. Ça pourrait être intéressant. Drôle ! Je voudrais voir comment les humains vous voient, moi je n'ai pas vraiment euh.... La même vision du monde.

    C'est vrai que depuis qu'il était né, il n'avait vécu que dans un monde qui tournait autour du monde des anges et de Dieu. Ses parents adoptifs, des gens sombres mais merveilleux, étaient des protestants qui lui lisaient les histoires angéliques en guise de contes de fées.
    Quand il avait su qui était son père il s'était plongé dans ce monde encore plus profondément et connaissait trop de choses sur eux pour avoir la même naïveté que les humains qui ignoraient tous de la vérité.
    Finalement il terminèrent leur gâteau et finalement, Andréas se rappela du jeu merveilleux qu'ils avaient fait il y a quelques temps, le twister. Il avait perdu, certes, mais ils avaient réellement bien rit cette nuit la !
    Ça ne remontait qu'a quelques temps avant l'arrivée de Takeru dans la vie de son meilleur ami, mais ça lui semblait faire une éternité.
    « Bon... je vais arrêter de parler et de jouer les papas poules »

    -Mais c'est mignon voyons, y'a rien de mal la dedans !
    Il sourit, d'un air amusé en voyant Takeru se précipiter dans les bras de son père quand celui ci les tendit vers lui.
    Comme il enviait Takeru à cet instant ! Il aurait aimé avoir un père qui le prenait de cette facon dans ses bras quand il était petit...Son père adoptif n'était pas réellement... Quelqu'un de tactile avec lui comme avec ses enfants de sang.

    Mais bon, pour l'instant, ces vieux souvenirs n'étaient pas les plus importants. Il fallait qu'ils s'amusent, et dès que son jeune ami eut sortit le tapis de jeu et la petite aiguille, il eut un large sourire amusé.
    Rapidement, ils se retrouvèrent tous les trois dans des positions franchement pas confortables, si bien qu'Andréas se dit que le corps humain était tout de même quelque chose de magnifique quand même. Pouvoir se positionner comme cela était une défiance à toutes les lois de la gravité.

    Il allait tendre le bras vers l'aiguille pour la tourner tout en essayant de ne pas tomber sur le sol, son t-shirt se souleva, et il sursauta violemment quand les yeux du jeune homme se posèrent sur l'énorme cicatrice que lui avait valu une altercation particulièrement violente avec un démon. Ce jour la, ses pouvoirs lui avaient échappé, et heureusement quelqu'un avait été la pour lui porter secours au bon moment.
    Malheureusement, il voyait que ces derniers temps, son pouvoir et sa force faiblissaient et il ne comprenait pas pourquoi ?
    La pluie incessante lui avait il refilé une maladie qui avait pour effet de lui retirer momentanément sa force ?

    Il fut tellement choqué par sa remarque, qu'il tomba rudement en avant et se cassa la binette sur le sol.

    -Aie aie aie aie aie ** !!


    Il se massa la fesse en s'asseyant sur le sol. Et sourit en voyant Takeru sautiler partout parce que lui et son père avaient gagné. Mais Chul Hei le regardait avec une grande inquiétude. D'habitude, il ne ramenait jamais d'égratignures en rentrant d'un combat, donc forcément, ca pouvait angoisser n'importe qui vu comme ca.
    -Héhé...On dirait que je commences à me faire vieux, mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient.
    Il en rit, mais ca n'avait pas l'air d'amuser autant son ami, au contraire, le voilà qui fronçait encore plus les sourcils.
    Sachant qu'il n'accepterait pas une excuse aussi peu convaincante, il leva légèrement les yeux au ciel et dit :
    -Oh ne t'inquiètes pas ! La pluie me rend légèrement moins réactif. Il m'a eut au dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyJeu 12 Avr - 21:00

En parlant de film, j’avais peut-être cherché une réponse un peu loin, ou pas assez, c’était à voir... mais je trouvais l’idée rassurante qu’il puisse exister bel et bien ce genre de situation entre Dieu et ses anges pour sauver l’humanité, en espérant que ce soit la même fin que dans ce fameux film avec moins de morts cependant. Nous n’étions pas des monstres, nous les anges... mais parfois, je me demandais... étant donné qu’ils étaient représentés comme des êtres sanguinaires près à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un regard du tout puissant... j’avais vraiment l’impression d’y être. Serais-je, avec le peu de camarades que nous devions avoir Andréas, Kanon et moi, aussi puissant que « Mikael » dans ce genre de situation ? Je n’en avais aucune idée, mais je voulais l’être... et si je le souhaitais... alors je le serais.

C’est finalement amusé par ma remarque et surtout parce que j’étais réellement convaincu de ma réflexion que le blondinet que j’affectionnais tant m’eût riz au nez ! Il voulait voir ces films et je demanderais la permission à Kanon pour les lui prêter, je savais qu’il ferait attention et de toute évidence que ça pouvait être amusant pour lui de voir d’autres... façon de voir les anges que la sienne.

« Ah... crois-moi, ce film dont je t’ai parlé pourrait te surprendre... nous ressemblons plus à des monstres qu’à des poupons ailés, si ça peut te rassurer ! »

En finissant le gâteau, du moins, les gâteaux, nous avions décidé de jouer et je voyais bien chez mon meilleur ami que ça devait lui manquer ce genre de moments, tendre et doux, reposant et pourtant fatiguant, mais combien appréciable... des moments que l’on n’oublie pas, du moins je n’en avais jamais oublié aucun et je ne pense pas que cela arrive à moins que je sois déchu... en ce cas, je serais le démon le plus triste du monde ! Je décidais d’arrêter de parler et de ramener le jeu et Andréas sourit lorsque je pris le petit dans mes bras, petit qui d’ailleurs me rendait papa gâteau bien plus que je ne l’aurais cru ! Vraiment... je n’aurais jamais imaginé que les choses aillent si vite et surtout, de me retrouver avec la vie que j’avais tant souhaité retrouver.

Pendant le jeu, je n’ai pu m’empêcher de remarquer qu’Andreas avait de belles cicatrices en bas du dos, chose qu’il n’avait pas d’ordinaire, du moins pas aussi beau et visible ! Je l’alertais, je voulais être au courant et au lieu de ça il faillit se faire mal ! Takeru ne comprenant pas sautiller, content d’avoir gagné puisqu’à mon tour je m’étais reposé. Je félicitais le bonhomme d’une main dans ses cheveux, la secouant légèrement en embrassant sa tête avant de regarder Andréas avec un sourire mal à l’aise.

Il finit par me dire qu’il se faisait vieux et que cette pluie le rendait moins fort qu’il ne l’était déjà, ce qui me fit plus ou moins peur... est-ce qu’il était le seul ? Ou bien les anges, les démons aussi ? Ou encore, seulement les aions ? Je ne voulais pas lui en parler pour l’instant, n’étant sûr de rien. Cependant je mènerais mon enquête pour en avoir le coeur net.

« Je vois... fais attention, d’accord ? Ou appelle moi... je ne sais pas... mais fait quelque chose dans ce cas là, même si tu n’aimes pas ça, fuir est une solution... mieux ça que tu ne sois plus des notres... »

Je ne voulais pas parler franchement en la présence de mon petit bonhomme, mais est-ce qu’il avait compris que je craignais pour sa vie ? Moitié humain, moitié ange... je ne voulais pas qu’il soit faible, ni qu’il périsse pour ce qu’il n’a pas choisi d’être. C’était une raison d’autant plus agaçante lorsqu’il était blessé de cette façon-là.

Je changeais de sujet, espérant ne pas l’embarrasser, l’attirant en le faisant glisser par le bras sur le tapis de twister et ébouriffant lui aussi sa tignasse claire histoire de l’embêter un peu et de lui montrer que j’étais là pour lui. Il me manquait aussi. Les temps où nous pouvions nous voir fréquemment se faisaient rares en raison de ces chasses organisées d’aions... et de cette activité surnaturelle fortement élevée dans les parages. Je posais ma tête sur son épaule, Takeru assit sur moi qui tenait l’aiguille en s’amusant à la faire tourner.

« Il va vraiment falloir que tu te fasses passé pour mort pour pouvoir passer plus de temps avec nous, hm ? Quand personne ne boude en perdant aux jeux vidéos, c’est moins drôle et quand on t’entend pas rouspéter parce que tu t’es pris le coin de la table dans le pied non plus... t’es d’accord avec moi hm ? »

Un petit sourire, je relevais les yeux, attendant sa réponse, bien que ce ne soit pas facile évidemment cette situation, et ce, pour personne, j’imagine qu’il aurait bien aimé lui aussi que ça se passe comme ça. Puisque nous ne pouvions rien changer pour l’instant, autant imaginer des plans pour être tranquille, et ce, tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptySam 5 Mai - 15:24

    Malheureusement, tous les hommes, humains ou non, avaient une grande part sombre dans leur coeur... L'ambition, le sadisme naturel, la rancoeur, la vengeance... Tout gardai une part d'émotions négatives en lui et les anges n'étaient pas totalement blancs non plus malgré ce qu'on essayait de faire croire dans la bible. Dieu non plus d'ailleurs. Il n'y avait qu'a voir ce qu'il faisait subir aux personnes dont les quartiers avaient été totalement inondés. A quoi bon torturer les gens ? Croyait il que ça allait les rendre meilleurs ? 
    De toute façon, Andréas était assez intéressé par la race de son père. Surtout quand il s'agissait de voir quelle vision les humains avaient d'eux. Parfois, c'était l'occasion de découvrir des choses intéressantes. Il lui demanda d'emprunter ces films donc. Il en savait déjà beaucoup sur les démons, et pour cause, a part Kanon et Chul Hei il ne fréquentait qu'eux ! Pour des relations amicales ou amoureuses comme avec Kei et Seiji, ou alors pour tout simplement les détruire. Alors forcément, il commençait à en connaitre un rayon sur eux ! 

    « Ah... crois-moi, ce film dont je t’ai parlé pourrait te surprendre... nous ressemblons plus à des monstres qu’à des poupons ailés, si ça peut te rassurer ! »
    Heureusement ! Pensa le jeune homme. Il avait toujours détesté les oeuvres ou les pensées totalement manichéennes. C'est vrai quoi, il n'y avait jamais que le clan des méchants ou le clan des gentils ! N'empêche que : il ébouriffa les cheveux de Chul Hei, l'imitant avec brio. 
    -Tu seras toujours mon poupon ailé toi !

    Il finirent de cuisiner et décidèrent de jouer a un jeu, comme il y a quelques années. La situation n'était alors pas aussi critique qu'aujourd'hui concernant le sort de ses semblables. Aussi il n'avait pas besoin de se cacher constamment... Aujourd'hui, il avait envie d'oublier tous ces soucis et vivre autre chose ! Alors il accepta allègrement de jouer au twister. Doté d'une belle souplesse, le jeune blondinet était en bonne voie pour gagner quand subitement l'ange lui demanda ce qu'était ces cicatrices qu'il avait dans le bas du dos.
    Surpris mais surtout choqué, il en perdit l'équilibre et s'étala lamentablement sur le tapis, se cognant le menton au passage.
    Apres s'être rassis, le jeune homme rougit. Il avait toujours honte d'avoir pu laisser s'échapper un démon (sauf Seiji s'entend) alors qu'il avait toujours rempli ses missions parfaitement. Mais maintenant qu'il avait remarqué, eh bien il ne pouvait plus le cacher, pas vrai ? 
    Alors il lui expliqua tout, en particulier qu'il se sentait afdaibli par la pluie et vint bien que ça inquiétait réellement Chul Hei. 
    -Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est ma part d'humain qui m'affaiblie ... La pluie influe sur le moral et la force des humains... Les anges et les démons n'ont pas l'air affecté, pour le moment.
    Mais l'inquiétude de son meilleur ami n'allait pas disparaitre comme cela évidemment, en bon papa poule qu'il était, même avec lui.

    « Je vois... fais attention, d’accord ? Ou appelle moi... je ne sais pas... mais fait quelque chose dans ce cas là, même si tu n’aimes pas ça, fuir est une solution... mieux ça que tu ne sois plus des notres... »
    L'irlandais n'avait effectivement jamais accepté de laisser un travail non terminé. Il ne comptait donc plus les fois ou il avait manqué de justesse de mourir.
    Même en sachant qu'il ne tiendrait pas cette promesse en son fort intérieur, il ne voulait pas inquiéter plus le jeune homme alors il hocha docilement la tête.
    -Ça va aller... Je retrouverais ma capacité lorsque cette pluie s'arrêtera enfin.

    Désireux d'oublier cela rapidement, ils se mirent à nouveau à chahuter se retrouvant soudainement tous les uns sur les autres sur le sol. Andreas éclata de rire, accueillait a la fois le père et le fils dans ses bras. Dommage que Kanon n'était pas la lui aussi. Il se serait drôlement  amusé a l'embêter ! 
    « Il va vraiment falloir que tu te fasses passé pour mort pour pouvoir passer plus de temps avec nous, hm ? Quand personne ne boude en perdant aux jeux vidéos, c’est moins drôle et quand on t’entend pas rouspéter parce que tu t’es pris le coin de la table dans le pied non plus... t’es d’accord avec moi hm ? »
    Le plus bond de tous fit mine d'être choqué par ce qu'il lui disait. Hey ! Il était entrain de le faire passer pour un gamin mauvais joueur et capricieux ! Bon ok, c'était ça qu'il était. Mais quand même !  
    -Nan mais qu'est ce que tu insinues par la ?? Il se jeta sur lui pour le chatouiller, déclenchant des rires. Puis ils se calmèrent un peu.
    -Je vais m'arranger pour pouvoir passer du temps avec vous aussi rapidement que possible, je te le promets !
    Après avoir fait sa promesse donc, il plissa le nez parce qu'une odeur légèrement âcre lui parvenait de la cuisine.

    Il sursauta en se rappelant qu'ils avaient laissé les gâteaux dans le four. 
    -Omondieu ! Les gâteaux !
    Ils se dépêchèrent de se lever et de courir a la cuisine. Heureusement l'odeur n'était pas présente depuis longtemps. Donc ils avaient de bonnes chances de trouver des pâtisseries intactes.
    Le blondinet ouvrit le four pour laisser sortir la chaleur et attrapa le gant que son ami lui tendit pour pouvoir sortir les moules.
    -Chaud...Chaud ! Chaud devant !
    Il les posa un par un sur le comptoir, puis referma le four.

    -Ouf, on a eu de la chance, ils ont l'air vraiment délicieux. Qu'est ce que vous en pensez ?
    Ils sourit au deux autres et ensuite tout trois entreprirent de démouler les gâteaux au chocolat, en formes de ronds, de coeurs ou encore de poissons. 
    -On devrait les décorer, tu as toujours ces petits trucs pour décorer les gâteaux ?
    Bientôt ceux ci étaient allègrement recouverts de petites figurines en nougat, de minuscules étoiles, etc qui ravirent le petit.
    -Et maintenant mes amis, goutons !

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyMar 8 Mai - 22:00

Je ne pus m’empêcher de sourire quant à cette imitation franchement réussie de mon ami. D’ailleurs, en y repensant bien, ce que j’avais dit n’était pas faux et je comprenais parfaitement pourquoi j’appréciais ce film. Il était bien plus réaliste que la plupart des films traitant d’anges et d’autres créatures surnaturelles. Je faisais peut-être exception ? Du moins, je l’espérais et fut rassuré par la réplique bien que comique de mon blond adoré. Il m’avait rassuré sans même le savoir et je le remerciais silencieusement d’un sourire qu’il ne comprendrait sans doute pas dans toute son intégralité. Parfois, il y avait des choses qu’il ne valait mieux pas dire et je n’en voyais pas l’utilité actuellement, alors je m’abstins, passant à autre chose.

Nous avions décidé de jouer à ce vieux jeu, mais non pas moins amusant « Twister » qui finalement se termina par une chute douloureuse pour Andréas en raison de ma remarque. J’étais inquiet, je m’étais imaginé tous les scénarios possibles et je dois dire que je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me parle de cette pluie diluvienne. Était-elle donc destinée à affaiblir les humains ? Je n’en étais pas certain... mais quoi qu’il en soit, j’avais intérêt à garder un oeil sur mes très chers amis qu’ils soient aions ou humains ainsi que ma petite famille.

« J’espère, sinon, n’hésite pas. Je suis là... de toute façon »

Je me trahissais moi même en ajoutant mes derniers mots... car, qu’il le veuille ou non je le protègerais quand même. Mon aura dissimulée ou non d’ailleurs, mais je ne prendrais pas de risques inutiles. Il savait que je m’inquiétais et malgré ses tentatives pour m’en dissuader, je ne pouvais me résoudre à le laisser s’affaiblir. Nous n’étions pas sûrs concernant cette pluie, je préférais prendre doublement des mesures de sécurité plutôt qu’il n’arrive quelque chose pour découvrir qu’au final ce n’était pas ça le problème. Le connaissant, puisqu’il est mon meilleur ami, Andréas avait tendance à vouloir m’éloigner et je le comprenais j’aurais fait de même, seulement nous n’avions pas le temps de nous préoccuper de ça, nous devions nous serrer les coudes en ces temps difficiles et très mystérieux d’ailleurs.

Le sujet finit par dériver et je ne pus faire autrement que de le taquiner, lui parlant de sa présence, de ses caprices, de ses gamineries qui me manquaient beaucoup. Takeru allait très bien s’entendre avec lui, tout autant qu’Hana, j’en étais certain, il était tellement enfant parfois... et puis il savait comment s’y prendre, instinctivement, il faut croire. Le blond se jeta sur moi pour me chatouiller, Takeru à ses trousses pour essayer à son tour de lui arracher quelques rires, ce qui semblait fonctionner, puisque tous les trois nous nous mîmes à rire et gesticuler parterre, nos vêtements en désordre à cause des mouvements.

Andréas s’arrêta et je le regardais en arquant un sourcil. Mince ! Il avait raison, nous avions oublié les gâteaux ! Heureusement qu’il était là et je le suivis, prenant le petit homme à bout de bras pour l’entrainer avec nous après lui avoir fait faire un tour d’avion sur mes épaules. Sans trop nous cramer, nous défîmes les moules, j’avais pris soin de prendre un gant et d’en tendre un à mon aion préféré qui s’était mis à crier « chaud chaud » à tout va dans l’appartement, provoquant mes rires et ceux du plus petit d’entre nous.

J’acquiesçais à sa demande concernant les décorations, les lui tendant tout en en ajoutant moi même, puis nous installâmes la table pour pouvoir déguster nos préparations qui semblaient avoir bon gout malgré qu’ils aient légèrement cuit un peu plus que prévu.

Je soufflais, Takeru sur mes genoux, lui tendant ensuite la cuillère pour qu’il puisse savourer, observant les deux garçons tout en enfournant ma première bouchée. C’était délicieux et j’en avais des étoiles dans les yeux, à croire que j’étais bien plus innocent que l’on pouvait le croire, sans doute avais-je changé depuis tout ce temps... j’étais plus humain, je m’en étais rendu compte et j’appréciais chaque saveur bien plus que la plupart du commun des mortels, trop habitué à ne pas prêter attention aux bonnes choses.

« Ah ! Nous sommes de vrais chefs, je crois ! » Dis-je, souriant, tendant mes mains l’une à Andréas, l’autre à Takeru pour qu’ils frappent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyLun 28 Mai - 18:57

    Le jeune homme ne trouva pas la force de protester. Sachant que de toutes les facons, il n'en ferait qu'a sa tete... Il prenait déjà énormément de risques avec ce petit Takeru et en fréquentant sa compagne...En fait tous deux étaient dans une situation tellement délicates, qu'ils ne perdaient rien à se promettre de se protéger mutuellement. Andréas avait aussi dans l'idée que toutes les personnes autour d'eux : Kanon, Takeru, ou la petite amie de son compagnon, seraient inclus dans le lot. Peut être même Seiji...Bien qu'il n'aie pas besoin de se faire protéger par un ange Taboo ou une demie portion d'humain, il faut dire.
    Il ne savait même pas ce que pourrait penser son petit ami de cette « alliance », en quelques sortes. Si il savait qu'il ferait tout pour qu'il soit en sécurité il était presque sur que le démon refuserait que l'aion risque sa vie pour Chul Hei. Malgré leur amour, Seiji restait Seiji et Seiji, bien qu'il soit différent pour lui, restait un démon. Ou pouvait parfaitement le voir dans les yeux de son meilleur ami. Lui même ne lui ferait jamais une once de confiance.

    Finalement, ils oublièrent qu'ils étaient dans une impasse, préférant se remémorer les choses délicieuses qu'il existait dans cette vie. C'est vrai, tellement de drames se déroulaient sur terre mais l'aion avait dans l'idée qu'on ne pouvait les effacer en broyant du noir. Et les souvenirs des instants passés ici, avant que tout commence, était la meilleure facon d'oublier l'angoisse du présent.
    Il avait aussi remarqué que Takeru avait une sorte de petit pouvoir bien à lui, ce qui lui faisait tellement regretter de ne pas avoir participé au programme d'adoption. Il mettait de la joie dans toutes les situations. Comme un petit soleil et ses rayons doucereux qui n'avaient pas caressé leur peau depuis bien longtemps. Il se disait qu'un petit bout de chou aurait pu rendre la solitude de son appartement bien plus vivable qu'elle ne l'était.

    Après avoir fini de se faire des petites tortures sur le sol du salon, ils allèrent sortir en urgence les gâteaux du four, qui heureusement, n'avaient pas soufferts de leurs betises. Bien que pour les doigts de l'aion, c'était autre chose. Ils avaient prit une belle teinte rouge quand il retira le gant. Ébouillanté, il se dépêcha de passer sa main sous l'eau, ce qui lui fit un bien fou. Il soupira de soulagement, s'essuya rapidement les mains et rejoignit les deux autres pour décorer les petits gâteaux.
    Takeru était tout simplement fasciné par tous les minuscules bonhommes colorés et les animaux (pour les buches de noel, à l'origine) qu'ils mirent sur la surface brune des gateaux de toutes les formes.

    -Il manque quelque chose....murmura le jeune homme en froncant légèrement les sourcils...
    Ah oui !

    Il se dirigea comme si la maison était un peu la sienne vers l'un des meubles de la cuisine et chercha trois petites assiettes et cuillères, très jolies et finement décorées. Il les dressa au dessus de sa tete avec un petit air triomphant.

    -On ne peut pas goûter des pâtisseries sans ca pas vrai ? C'est comme ca qu'on les mange en Europe !

    Comme il était le seul a avoir déjà goûté des pâtisseries à la mode européenne, il lui fallut un bon moment pour leur expliquer comment déguster un fondant au chocolat, en particulier à Takeru. Heureusement, son père était là pour l'aider, qu'il ne se brûlé pas, mais il ne put éviter au petit garçon de se barbouiller littéralement le visage.
    Le chocolat était fondant, le gateau délicieux. On ne sentait aucune saveur rance provoquée par l'odeur de brulée de tout à l'heure.
    Bref, leur création était totalement parfaite. Il n'y avait strictement rien de raté.

    -Alors, Takeru, c'est bon ??
    Demanda t'il au petit en se penchant vers lui.
    Il lui attrapa une mèche de cheveux blonds pour toute réponse et rit, lui faisant un gros poutous sur le nez, provoquant l'hilarité des deux hommes.
    « Ah ! Nous sommes de vrais chefs, je crois ! »
    -On est les meilleurs !

    Subitement, la lumière se mit à vaciller légèrement, finissant par s'éteindre totalement, faisant paniquer un peu Takeru, qui comme tous les enfants, avait peur du noir. De plus, la nuit était tombée à l'extérieur et la pluie se faisait de plus en plus drue.
    Il devinait qu'un groupe électrogène avait sûrement explosé à cause de ca.
    -On se calme, c'est juste une petite panne de courant, les rassura t'il doucement.
    Il alla chercher des bougies tandis que son meilleur ami rassurait le petit.
    -Cette pluie est vraiment agacante. Grogna t'il doucement.
    Il posa les bougies dans le noir, rendant la pièce plus acceuillante et vint s'asseoir près d'eux. Il avait déjà une belle idée pour rassurer l'enfant.
    -On pourrait en profiter pour raconter une histoire ? Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends EmptyVen 8 Juin - 15:35

Après s’être un peu brulé les doigts, Andreas revint nous aider à décorer les gâteaux et... s’empara de plats pour manger à l’européenne, une idée qui plu beaucoup au petit bout d’homme et à moi aussi d’ailleurs, je devais bien l’avouer. À le voir se débattre avec le chocolat pour ne pas en avoir partout sur le visage je ne pouvais m’empêcher de rire, si bien d’ailleurs que plus Takeru posait ses mains pour essuyer son minois, il s’en fichait encore plus !

Rapidement, je me levais, nous avions oublié les serviettes et j’en tendis une à mon meilleur ami également, histoire qu’il ne s’en foute pas partout non plus, ce serait fort regrettable qu’il sorte avec un bout de chocolat. Un grand dadais comme lui ! Déjà qu’il faisait retourner pas mal de tête sur son passage de par son doux visage et sa tignasse blonde... n’imaginons même pas avec un peu de chocolat.

Le blond finit par demander à Takeru si c’était bon et il n’y avait pas meilleure réponse au monde que la réaction du petit. C’était raté pour passer inaperçu, à moins que l’aion ne se lave la tête ici, car, la main pleine de chocolat du garçon n’avait pas hésité une seconde à lui tirer une mèche.

J’essuyais ses doigts et son visage en regardant du coin de l’oeil Andreas, ne pouvant m’empêcher de rire.

« Vraiment, le brun te va bien aussi... mais je doute que tu passes inaperçu, du moins... c’est certain tu risque encore plus de faire fureur ! »

Cette fois-ci je ne me retins pas, explosant de rire à presque tomber en arrière, Takeru sur moi appréciant les secousses provoquées par mon rire et également le fait de tomber presque en arrière, riant à son tour.

« Ah... si tu veux te laver la tête, tu sais que tu n’as pas besoin de demander, d’accord ? »

C’était aussi un très bon moyen pour le garder le plus longtemps possible en ma compagnie et celle du petit homme, ne serait-ce que pour graver en mémoire autant de bons souvenirs que possible. Je ne voulais pas penser au pire, mais je devais l’envisager... je devais faire attention moi aussi et... je me promis de surveiller le blondinet une fois qu’il sera parti, m’assurant d’une façon ou d’une autre qu’il soit bien rentré chez lui.

La lumière se mit à grésiller avant de faiblir et s’éteindre. Il devait surement y avoir un problème à cause de cette pluie, Andreas ronchonna d’ailleurs à ce sujet, me faisait sourire. Il était adorable. Il installa quelques bougies dans la pièce pour Takeru et pour que l’on s’y retrouve, je l’en remerciais, ayant rassuré le garçon en caressant sa tête et lui disant qu’il ne craignait rien, que le blondinet et moi étions la et qu’il n’allait rien se passer.

L’idée de mon meilleur ami fut excellente, si bien que je ne pus m’empêcher d’afficher un grand sourire tout en faisant une blague, certes assez étrange, mais que je pouvais me permettre avec lui. De toute façon, je ne disais pas ça en mal, il le savait plus que bien, car, qu’importe l’orientation du petit bout, je l’aimerais toujours de la même façon.

« Takeru adore les histoires de princesse... je me demande s’il n’a pas pris ça de son oncle hm ? Enfin, cela dit, il est surement trop tôt pour le savoir et ça m’est égal. Tu as une idée pour l’histoire ? Nous avons des livres de contes quelque part à moins d’en inventer ? »

Je disais beaucoup de choses à la fois, ça ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps d’être aussi enthousiaste, peut-être que le petit humain y était pour quelque chose ? Ou était-ce seulement cette situation qui me rendait si heureux ? Cela dit je me calmais un peu, restant tout de même sur mes gardes, sachant que cette pluie n’avait rien de naturel et ne présageait rien de bon. J’attendis la réaction d’Andreas. Puisqu’il avait proposé de raconter une histoire, autant le laisser commencer. D’ailleurs je n’étais pas le seul à l’observer avec des yeux ronds puisque Takeru lui faisait les yeux doux, attendant avec impatience la fameuse histoire.

Reunion between best friends 110913071507770454
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Reunion between best friends Vide
MessageSujet: Re: Reunion between best friends
Reunion between best friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Reunion between best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #202-