† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 0:05

† Yoshida Aiko†
Et le moindre moment d'un bonheur souhaité
Vaut mieux qu'une si froide et vaine éternité.




Who I am...

FEAT. † Son Ga In [brown eyed girls]
† NOM † Yoshida
† PRÉNOM † Aiko
† NOM VÉRITABLE † Azazël
† ÂGE † 973 ans
† RACE † démon
† HIÉRARCHIE † 2ème cercle - jugement
† GROUPE † Walkers,
† RÔLE † Lieutenant de son prince.
† EMPLOI † /
† ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel, même si dans le fond cela la laisse assez indifférente



How do I look like...

† APPARENCE †

Regardes et tu verras, petit homme. Regardes et tu verras ce que tu veux bien voir, ce que je veux bien être. Peut-être un sourire enjôleur, un visage plein de douceur, peut-être des yeux remplis de malice, une moue d'enfant de cœur. Peut-être l'innocence aux geste aérien, l'enfance au creux des mains. Ou bien préfères-tu cet autre visage, des yeux noirs comme la nuit, un poings rageur, des lèvres crispées. Image de la colère, image de la noirceur, mystérieuse et inquiétante. Dans le fond cela importe peu, saches juste que tout cela n'est que mensonge. Masques de théâtre savamment sculptés où chaque expression a son utilité, chaque battement de cil est calculé. Je serais ce que tu veux que je sois. Je serais ce que je dois être pour que tu sois à moi.
Mais si tu es habile ? Si tu es discret ? Si malgré mes défense tu arrives à me surprendre, m'épiant dans l'ombre ? Ou tout simplement si tu ne mérites pas que je joue un rôle ? Alors que verras-tu ? De grands yeux vides et insondables où brillent pourtant une lueur de détresse. Des pupilles noires qui ont vu plus que ce que tu ne pourras jamais imaginer. De vastes lacs sombres, miroirs de mon âme : durs, froids, inaccessibles. Tu verra une bouche qui semble figée depuis l'éternité, incapable de sourire, incapable de s'ouvrir. Une bouche qui retient captive mille et un secret, mille et une vérité que tu n'es pas prêt à entendre. Un corps lasse et fatigué de parcourir cette terre et ses enfers, un corps aux gestes mesurés. Et peut-être alors seras-tu charmé par sa mélancolie ou effrayé par sa froideur.
Mais une chose est sur quelque soit l'aspect qui sera offert à ta vue, tu ne pourras nier sa beauté et je saurais me faire désiré. Saches pourtant que ce corps longiligne aux mille facette ne t'appartiendra jamais. Il est aussi fuyant que l'esprit qui y habite et bien plus fort que ce qu'il parait.

† PRÉSENCE †

Étrange petit caméléon, invisible et pourtant si éblouissant. Je suis un mystère ambulant. Que les gens ignorent qui je suis, je ne demande que cela. Les années ont tracé sur mon âme un halo de lumière, nébuleux et changeant. Je pourrais vous écraser de ma simple présence, laisser mon aura vous frapper comme un poing, je pourrais vous faire plier sous mon regard car j'ai la force et la prestance de ceux qui connaissent le goût amère de l'éternité. Mais cela m'indiffèrent. A quoi bon instiller la terreur et le malaise en entrant dans un pièce ? Ma force est mienne et je la connais, je n'ai nul besoin de vous la révéler. Au yeux des humains je peux être ce que bon me semble, effacée, discrète ou au contraire charismatique et glaciale, il me suffit de choisir. C'est là toute l'importance : le choix. Être ce que nous devons être en fonction de ceux qui sont devant nous. Paraître fragile comme cela me semble délicieux. Dans le fond ce n'est qu'un jeu. Celui qui permet de doubler l'adversaire. Ange et démon, qu'ils sont nombreux ceux qui me croient faible et manipulable. Peu d'entre eux ont déjà eu l'occasion de se voir révéler ma vrai puissance. Qu'ils me sous-estiment, je ne ferais pas la même erreur et quand le moment sera venu, quand la victoire sera au bout de mes doigts, alors seulement je leur révèlerais mon vrai visage et ils seront qu'ils ont été dupé. En attendant je resterais une ombre dans la nuit.

† SIGNES PARTICULIERS †

Peut-être ma particularité est-elle justement de n'en avoir aucune et milles à la fois. Mon corps est vierge de toute marque, de toute trace, lisse comme le marbre, étranger au ravage du temps. Les bijoux, de pacotilles ou d'argent, ne m'intéressent pas, je n'ai pas assez de sentiments pour m'attacher à des souvenirs. Ils ne sont que des outils parmi d'autre. Cette bague qui appartient à ma mère, ce collier relique du passé, ce ne sont pas les miens. Cette nostalgie n'est pas la mienne, c'est celle des personnages que je joue.


What I feel...

† PERSONNALITÉ †

Le monde est froid, sombre et dur. Le monde n'a plus rien à m'offrir. Je le regarde s'éteindre avec indifférence. Que les anges et les démons volent en fumer, que les hommes soient balayés, cela importe peu. Et si je les aide à survivre ce n'est pas par intérêt. Je n'ai juste rien de mieux à faire. Certain appellerons ça de la loyauté, je crains qu'ils ne se trompent. Mais il est vrai que pour l'heure le moindre de mes gestes est dicté par Sanae, parce qu'il me fallait une raison de continuer à avancer et que la sienne n'était pas pire qu'une autre. Offrez moi quelque chose de mieux, quelque chose qui éveille mon intérêt et je la trahirais. Elle le sait. Du moins je crois.
Je n'ai pas de sentiments, comme si mon cœur et mon âme avait gelé par une nuit trop froide. La morale, le bien, le mal, cela n'a aucun sens à mes yeux. Ordonnez moi de tuer et je tuerais. Ordonnez moi de me sacrifier et je me sacrifierais. Ordonnez moi d'être douce et gentille et je le serais. Ordonnez moi d'aimer et je ferais semblant. Je suis une marionnette mais je l'ai choisit. J'ai choisit de n'être rien d'autre qu'un instrument. Mortel et efficace. Il était une fois un petit pantin de bois qui souhaitait être vivant... je suis faite de chair et de sang et je voudrais prendre sa place. Imperméable au monde qui m'entoure, la réalité glisse sur ma peau quand elle ne se fracasse pas sur ma froideur.
Mais n'oubliez pas, que ce que je suis en réalité vous ne le saurez jamais. Ce que vous appelez mes défauts, sont caché sous des qualités qui vous rassurent et vous laissent à penser que je suis celle que vous avez toujours cherché. Je sais être douce, souriante, orgueilleuse, cruelle, aimante, violente. Je sais être tout et rien à la fois.

† QUALITÉS †

Calme, rationnel, logique, efficace, pragmatique.

† DÉFAUTS †

Manipulatrice, froide, amorale, mélancolique, insensible.

† GOÛTS †

Je n'aime rien, je ne déteste rien. Si ce n'est peut-être cette éternité qui n'a plus rien à m'offrir...

† HOBBIES †

J'exécute les ordres, accomplie mes missions et elle sont heureusement suffisamment nombreuses pour me prendre tout mon temps.




Where I used to be...

† HISTOIRE †

J'ai été humaine. Je ne suis plus. Je ne l'ai jamais été. Qu'est ce que j'en sais après tout. Il n'y a, dans ma mémoire, qu'un vaste trou noir, un néant abyssal où sont allé mourir tout mes souvenirs. Certain jour, certaine nuit, quand le vide de mon existence s'accapare mon esprit, je viens à le regretter. Et je tente vainement de retrouver ce que j'ai été. Si je pouvais me rappeler, la saveur d'un baiser, la caresse d'une mère, alors peut-être apprendrais-je de nouveau à aimer, à haïr, à ressentir un frémissement au creux de ma poitrine. Mais il n'y a rien. Rien que moi et la froideur de mon âme. Je me contente de regarder les hommes et d'imaginer ce qu'a été ma vie. J'ai du être juste, bonne, fidèle, brave. J'ai du faire le bien. Puisque je suis devenue un ange. Mais le bien et le mal n'ont pour moi plus de sens et je n'en saurais jamais plus.

Et le ciel bienveillant m'a ouvert ces portes. C'était il y à longtemps. Des siècles. Un mirage dans mon esprit. Domination, tel était mon rôle. Du moins à la fin. Comment j'en suis arrivée à cette puissance cela importe peu. Seul compte de savoir que j'ai été un soldat de Dieu. Une armes déjà. J'ai parcouru la Terre et vu ce que les hommes en faisaient. Je ne les ai pas blâmés. Je me rappelle d'une phrase qui hantait ma conscience : l'homme est à l'image de Dieu. C'est lui qui les a créé ainsi, pourquoi leur en vouloir pour leur faiblesse, ils ne sont que les jouets de la destiné. Lentement mais surement, le temps a fait son office. Massacre, naissance, bonté, guerre, cruauté, la réalité du monde a peu à peu perdu son sens. J'ai oublié comment aimé. Une coquille vide qui avait tout vu du monde. Plus rien ne me touchait. Vivre éternellement, c'est comme mourir à chaque minute. Une seconde s'écoule et c'est un peu de nous que nous perdons, un sablier sans fin qui perdrait inexorablement tout ses grains. Je me rappelle avoir ressenti de la peur face à ce néant. L'idée de perdre progressivement le goût de toute chose, ne plus savoir ce que plaisir veut dire, ne plus avoir de désir. Peut-être ai-je hurlé, peut-être ai-je tenté de lutter. Une quête désespéré de sentiments, quel qu'ils soient. J'ai tué un ange. Sans raison. Comme ça. Comme on arrache une fleure. Juste pour voir, si cela au moins avait un sens. Mais même la mort d'un être céleste au vu de l'éternité, ce n'est rien.

Ailes brisées, nom renié, je suis tombé en enfer. Mais l'antre rougeoyant de Lucifer n'avait rien de plus que le royaume de Dieu à m'offrir. Je vis dans un royaume de glace au cœur d'un braisé. Et je cherche encore en vain quelque chose, quelqu'un qui saura rallumer la flamme de mon désir. Je cherche une raison de vivre l'éternité.

† CONTEXTE ACTUEL †

C'est pour cela que je me tiens à la droite de Sanae. Mon âme vide est irrésistiblement attirée par son espoir. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche, je ne ressent qu'indifférence pour les hommes, les anges et les démons mais puisque je n'ai plus de raison de vivre, je vivrais pour la sienne. Je serais son bras, sa lame dans cette partie d'échec qu'elle joue contre l'apocalypse. Sanae pense et je déplace les pions. Je crois qu'au fond d'elle même, elle sait que si jamais un jour quelqu'un m'offre une volonté propre, elle me perdra. Je n'ai pas assez de morale pour comprendre la loyauté. Mais en attendant je suis sa plus fidèle servante. Elle a besoin de ma force, de cette certitude que je ferais tout ce qu'elle me demande sans broncher, sans protester, sans réfléchir. Elle prie pour que rien ni personne, jamais, ne réveille mes sentiments. Je suis une arme, une arme puissante. Et si d'autre un jour en avait conscience, peut-être se battraient-ils pour obtenir mon soutient. Mais ils l'ignorent car le secret est ma plus grande force.


Whose character is it...

† PSEUDO† Joséphine ange gardien #SBAFF#
† AGE † entre 7 et 77 ans.
† SEXE † comme les escargots !!
† Niveau de français † euh... c'est une bonne question...
† Fréquence de visite † Je passe normalement tout les jours, pour ce qui est du rp c'est un peu plus variable.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Par Suitai Suru \o/
† Qu'en attendez-vous ? † S'il pouvait me rednre millionnaire, ça serait cool, sinon je me contenterais de supers histoires, ça m'aide à m'endormir XD
† Un commentaire ? † Tiramisu ?? °°



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Croustibat (qui peut te batt' ??)
† STATUT ACTUEL † [color=green]Membre validé[/color]




Dernière édition par Yoshida Aiko le Sam 24 Déc - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 0:51

BIENVENUE !!! \o/

Je suis contente de t'accueillir ! Tu as l'air déjà bien à l'aise en préparation de personnage et RP alors je t'en prie, fais comme chez toi ! X)

Bon courage pour ta fiche !

Citation :
Alors là je sèche un peu... Si on est fidèle à son maitre mais que son maitre, lui il est contre l'apocalypse et que donc nous aussi par voie de conséquence même si dans le fond les humains on s'en tamponne le coquillard... on est quoi.. Walkers, Keepers, Tatoo ?? ..
Quoiqu'en pense ton maître, si tu es d'accord avec lui sur "l'apocalypse c'est de la bêtise", tu seras Taboo. Si tu lui voues un culte ou que tu lui es très fidèle, tu peux même t'imposer cette mentalité.

Par contre, si tu te fiches complet de ces histoires de fin du monde et de bataille pour les humains, tu seras Walker.

Quant au groupe Keeper, tu pourras difficilement en faire partie si ton maître est un Taboo car cela signifierait que tu aies plein d'ennemis dans ton cercle aux enfers, dont ton propre maître, donc ce n'est pas viable.

Bref, tu as le choix entre Taboo et Walker.


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 0:57

Alala que le choix est dur !! Je voulais pas être Walker parce qu'il y en a trop mais je crois que là je vais pas trop avoir le choix... tant pis XD

Bref on s'en fout, merci Miwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 1:03

Ne fais pas attention au nombre de membres dans les groupes et fais comme tu le sens. ^ ^

Je te bidouille un ou deux avatars. ; )


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 1:06

Ouais mais j'aime bien l'original #SBAFF#

*____* DES AVATARS !!! comment t'es trop mon sauveur !! *voue une reconnaissance éternelle *
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 1:29

C'est fait ! =^ ^=

http://codekakumei.forumactif.com/t687-pour-une-pauvre-petite-demone#8382

Considère ceci comme un cadeau de Noël ! XD


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 2:33

Welcome !! ^-^



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 12:41

Han !! ils sont trop beaux, merci ! (t'es plutôt efficace comme père noël XD)

Merci Ryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 14:32

Welcooooooome ~


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 15:16

Merci mon p'tit !!

Normalement j'ai fini (juste avant que ma famille n'envahisse la maison, si c'est pas du timing ça !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 15:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 16:30

Welcome ! (again)

Brefons !

Je lirai ta fiche ce soir vu que là, comme tu dis, c'est l'invasion (je déteste Noël ! ! *fait son grinch*) mais déjà j'ai l'impression que l'orthographe est ok est rien que pour ça je t'aime déjà !

(et puis un duo Ga In/Mika ♥w♥)

Si tu lis mon mp tu verras ce que je dis de ton choix d'avatar ! ;) No soucy !



ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 21:57

Takasugi Kei a écrit:
déjà j'ai l'impression que l'orthographe est ok est rien que pour ça je t'aime déjà !




Apparemment, l'orthographe n'est pas ok chez tout le monde XD

*en mode fait son chiant*

*sort avant que Kei ne rale.*

NDT: Après tout, c'est écrit dans notre lien, je suis là pour t'emmerder ^^

Et sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Sam 24 Déc - 23:30

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Fiche très claire et sympa, ton perso est intéressant comme tout, je ne suis pas déçu ! Tu peux aller faire ta fiche de lien et, si tu en as envie ou besoin, demander un job sur Terre et un logement ! Bon jeu et welcome again !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}
Jeu 12 Jan - 14:03

GA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Bienvenue chez les emplumés (ou pas).


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yoshida Aiko - Devil † Walker - feat. Ga In {Brown eyed girls}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-