† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's laugh children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Let's laugh children Vide
MessageSujet: Let's laugh children
Let's laugh children EmptyLun 29 Aoû - 19:44

4/04/10 à 11h03

    C'était effrayant de voir à quel point la pluie pouvait être mortelle au même titre que les armes et les bombes, pensait Lee Ah Si en regardant par la fenêtre de son appartement. Il était 7h. En tant normal, il aurait put voir un magnifique lever de soleil de sa fenêtre et au dessus des immeubles.
    Malheureusement, depuis quelque temps, il n'y avait plus de coucher ni de lever de soleil. Tout n'était que gris et noir, minant les humains et leur sens de l'espoir. Les taux de suicides montaient en flèche, les gens se trainaient dans la rue, l'économie était endormie, gelée. Il n'y avait plus aucune communication de Tokyo avec l'extérieur.

    La ville était entrain de sombrer dans une brume de terreur et de tristesse. Il se détourna de sa vue et se dirigea vers la salle de bain ou il retira ses vêtements et se lava avec le peu d'eau chaude qui lui parvenait, puis il se changea dans des vêtements chauds et résistants à l'eau.
    En sifflotant, il se dirigea vers le salon et attrapa un large sac rempli de bonbons, de patisseries et autres provisions.
    Puis il se dirigea vers la sortie, ouvrant la porte et la refermant derrière lui.
    Il dévala les escaliers et ouvrit la porte, le vent lui frappant immédiatement la figure.

    -Encore une journée terrible !


    S'exclama t'il avec ironie avant s'engouffrer à l'extérieur, remontant son sac sur son épaule.
    Plus question de voitures, dans les rues devenues impraticables à cause de la pression de l'eau.
    Il prit plus d'une demie heure pour rejoindre l'hopital et sa nurserie, placée dans les étages de la grande bâtisse. Il monta le perron de l'endroit et regarda autour de lui. La pluie faisait encore plus de dégât que prévu, les gens attrapaient des maladies infectieuses, certains manquaient de se noyer, pour ceux qui vivaient dans les bâtiments les plus vieux, les câbles électriques lâchaient, les mur croulaient à cause de l'humidité et de la moisissures...Bref, les dégâts étaient extrêmement impressionnants.

    Il essaya de passer outre et entra dans l’hôpital. Il traversa les halls remplis de monde non sans s’arrêter pour laisser de quoi manger et boire sur les tables prévus à cette effet et monta au deuxième étage.
    Il s’arrêta devant le comptoir. Le sourire de l'infirmière l’accueillit.

    -Bonjour, que puis je pour vous aujourd'hui ?


    -Je viens encore pour les enfants.


    -Oh oui ! S'exclama t'elle en voyant le sac qu'il portait. Venez, venez, ils seront très contents de vous voir, tous.


    Elle le conduisit à l'arrière des services pédiatriques. Jusqu'à la salle de jeu. L'endroit était adorable, coloré à souhait, les petites malades, ici, pouvaient jouer à loisir, faire leurs devoirs et regarder la télévision comme si c'était normal.
    En entrant dans l'endroit, d'ailleurs, il constata que de nouveaux gadgets et jeux étaient arrivés. Il y avait des ordinateurs pour les plus vieux, qui leurs permettaient de garder contact avec leurs amis et leur famille qui ne pouvait pas forcément se déplacer.
    Les canapés avaient été remplacé et d'autres choses avaient été ammenagées comme il devait en etre le cas dans les autres services.

    -Le pouvoirs des dons hein...Il sourit doucement et pénétra dans l'endroit, s'attirant les cris de joies des gamins qui vinrent se jeter dans ses bras.

    Il rit et s'agenouilla près d'eux pour déballer les affaires qu'il avait apporté.

    -Voila pour vous, des jeux vidéos, des boissons, des céréales et des bonbons.
    Tu veux des bonbons, tiens, prends en.


    Il sourit et les laissa enlever le reste des choses à l'intérieur du sac. Il se releva pour aller chercher le reste des affaires et un magnéto, lorsqu'il tomba nez à nez avec un visage familier. Sakuya Toya. Rien de moins. Le jeune homme eut d'abord l'air étonné, puis froid. Il se dirigea vers lui.

    -Alors, venu admirer les dégâts ? Murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Let's laugh children Vide
MessageSujet: Re: Let's laugh children
Let's laugh children EmptyDim 29 Avr - 18:34

Let's laugh children 110913073350859874
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Let's laugh children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Hôpital-