† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Feather for Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyMer 30 Nov - 16:22

A Feather for Life




Alone, we are feathers, together, we are wings



Fondateur Shimizu Kanon

† Membres †
    Shimizu Kanon
    Sakuya Toya
    ...

† QG † Bureau #231 de Shimizu Kanon à la Kronos Heaven Corp.

† Principe † Association caritative venant en aide aux sinistrés des catastrophes naturelles sur Tokyo.

† Conditions d'accès † Un entretien avec le fondateur ou une lettre de motivation ? Dans les deux cas, il sera demandé à la personne de montrer son enthousiasme et ses aptitudes à apporter une aide. ---> remplir et poster le formulaire d'inscription à la suite de ce topic.

† Avantages † // (en fonction de la catégorie)


Dernière édition par Shimizu Kanon le Jeu 2 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyMer 30 Nov - 16:22


POSTES A POURVOIR


SECRETAIRE : s’occupe principalement des papiers administratifs, elle/il est aussi le point de relation entre les membres et la direction. Elle transmet les informations, fais en sorte que chaque membre puisse trouver une action qui lui corresponde. Elle/il s’occupe de la communication [0/1]
_______________________________________________________________

TRESORIER : On s’imagine quelqu’un qui va juste gérer les fonds et c’est tout mais ici le rôle ne s’arrête pas à ça. Certes, le trésorier se doit de tenir les fonds de l’association, de faire en sorte que l’argent soit correctement redistribué, qu’il n’y est aucun détournement ou malversation. Mais c’est aussi celui qui s’occupe de démarcher les entreprises, les groupes industriels, à faire des dons. Il est aussi gérant de la collecte des dons. Il s’occupe des actions financières.[0/1]

_______________________________________________________________

PRESIDENT / VICE PRESIDENT : Ce sont les deux visages de l’association. Ils s’occupent de l’élaboration des projets et des actions. Prennent les décisions définitives pour le futur de l’association. S’occupe de gérer l’ensemble des membres. S’occupe de recruter. [Shimizu Kanon / Kim Chul Hei]



STATUTS


MEMBRE ACTIF : Il est reconnu et connu de l’association. Il donne de son temps libre pour participer à une ou plusieurs actions, il est actif et volontaire. Il est aussi bénévole. Il est tenu de participer au moins une fois à une réunion pour l’élaboration des actions et le développement de l’association.|Sanada Miwa|...
_______________________________________________________________

MEMBRE DONATEUR ANONYME : Il est inscrit sous un pseudonyme dans la base de données et il est inconnu de l’association et de ses membres. Il ne participe pas aux actions humanitaires et il est inactif. Il verse une somme financière (de son choix) pour aider aux développements des projets. Il peut soumettre ses idées via lettres ou mails.

_______________________________________________________________

MEMBRE DONATEUR CONNU : même chose mais le membre est connu de l’association (à noter que les membres donateurs peuvent aussi être des organisations, d’autres associations, des entreprises…ect) - peut être cumulé avec "membre actif"
_______________________________________________________________


MEMBRE SALARIES : Ils travaillent à l’association quotidiennement. Voir Postes à pourvoir.




Dernière édition par Shimizu Kanon le Dim 20 Mai - 14:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyMer 30 Nov - 16:22

Formulaire d'inscription à A Feather For A Life

Nom & Prénom :

Avez-vous déjà fait partit d’une association ?

Comment avez-vous connu A Feather for Life ?

Pourquoi voulez vous faire parti de cette association et que pensez-vous y apporter ?

Quel statut/poste voulez vous obtenir au sein de la FFL ?



Dernière édition par Shimizu Kanon le Ven 18 Mai - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyMer 30 Nov - 16:23


Informations Générales

à venir ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyVen 18 Mai - 16:00

Formulaire d'inscription à A Feather For A Life

Nom & Prénom : Kim Chul Hei

Avez-vous déjà fait partit d’une association ? Pas véritablement, mais je participe beaucoup aux activités de l'immeuble !

Comment avez-vous connu A Feather for Life ? Un certain Shimizu Kanon et Sakuya Toya ?

Pourquoi voulez vous faire parti de cette association et que pensez-vous y apporter ? Je voudrais aider mon prochain, qu'importe la façon et le poste que l'on m'offrira

Quel statut/poste voulez vous obtenir au sein de la FFL ? Je ne suis pas vraiment difficile à ce sujet...

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyVen 18 Mai - 19:09

Formulaire d'inscription à A Feather For A Life

Nom & Prénom : Sanada Miwa

Avez-vous déjà fait partit d’une association ? Une seule : l'association de kick boxing de la police nationale. [...] Ahem !

Comment avez-vous connu A Feather for Life ? J'étais présente lors de l'annonce de la création de l'association.

Pourquoi voulez vous faire parti de cette association et que pensez-vous y apporter ? Le concept est généreux et altruiste. En ces temps difficiles, et parce que ma profession ne me permet pas d'aider ceux dans le besoin, je me sens le devoir de rejoindre un groupe de gens motivés pour aider les victimes de catastrophes. J'apporterai mon énergie et mon sourire aux défavorisés.

Quel statut/poste voulez vous obtenir au sein de la FFL ? Membre actif. Etant donné mon activité professionnelle et mes deux enfants à charge, je ne peux que me libérer occasionnellement pour participer à des plans d'aide ou de secours.

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life EmptyDim 20 Mai - 14:37

Vous vous inscrivez en couple ? Trop mignon ...ahem...*toussote* ...c'est bon je vous ai officiellement inscrits tout les deux, Chul Hei tu deviens mon bras droit, Miwa tu es membre active o/ Bienvenue à A Feather For A Life !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






A Feather for Life Vide
MessageSujet: Re: A Feather for Life
A Feather for Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

A Feather for Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Clans-