† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Notre appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Notre appartement Vide
MessageSujet: Notre appartement
Notre appartement EmptyMar 29 Nov - 23:20

Bienvenue dans notre nid douillet !

Chul Hei et moi avons emménagé en colocation dans un appartement plus grand pour prendre soin de nos deux enfants adoptifs : Hana et Takeru. Chul Hei habitait au #202 avec Kanon et je vivais au #243. Nous n'avions que des T3 de célibataires donc tout cet espace, ça change !





Miwa : "La 1ère salle en entrant est notre grand salon. Idéal pour que les petits jouent... et mettent accessoirement du bazar partout. Mais on ne va pas leur jeter la pierre, les grands aussi laissent trainer leurs affaires et ma spécialité est de paumer mes crèmes de soin entre deux coussins du fauteuil."



Miwa : "En face, ouverte sur le salon, vous trouverez notre cuisine. Spacieuse et avec tout ce qu'il faut pour cuisiner pour... quatre ! Ou disons, 3 personnes et demi. Les enfants ne mangent pas encore énormément vu leur âge mais cela me change des quantités de célibataires que je préparais auparavant."







Miwa : "Un petit couloir mène au reste de la maison. Première porte à gauche : le bureau. C'est à la fois un espace de travail, une salle de musique et un fourre-tout. Nous sommes quatre dans cet appartement alors il devient difficile de tout ranger. Le reste est à la cave mais l'essentiel est ici. J'aime cette pièce pour faire mes petits trucs qui n'ont rien à voir avec la vie de tout les jours. Et y coincer Chul Hei pour qu'il me joue de la guitare. ♥"



Miwa : "Deuxième porte à gauche : la chambre des grands. C'est spacieux, c'est douillet, c'est mon endroit préféré. Je m'y sens bien le soir quand je dois me reposer. Nous y avons installé un lit deux places mais... c'est un peu compliqué à ce sujet. Ahem..."



Miwa : "Troisième porte à gauche, avant les toilettes, se trouve la salle de bain : L'un de mes endroits préférés parce qu'elle est douillette et bien chauffée. Le petit canapé est un plus génial ! Je peux y balancer mes fringues quand je me change et m'y affaler en attendant que mon bain se remplisse."



Miwa : "Enfin, tout au bout du couloir : la chambre des enfants. Elle est claire et assez grande pour le frère et la sœur. Ils dorment côte à côte dans des lits séparés. Une façon de leur laisser les moyens de discuter en douce pendant la nuit, tout en leur offrant une intimité à chacun. Je ne voyais vraiment pas l'intérêt d'emménager ensemble si c'était pour les séparer à nouveau dans des chambres individuelles. Après tout, quoi de plus flippant pour un enfant qu'une chambre froide et vide de toute présence ! Je suis sûre qu'ils dormiront mieux en se sachant l'un près de l'autre."



La visite est finie !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Notre appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #250-