† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Men's stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Men's stories
Men's stories EmptyDim 20 Nov - 14:50

Ft. Shimizu Kanon : 30/03/10

La pluie semblait avoir désépaissie, c’était rassurant elle n’aura duré qu’un mois bien que ce fut terrible et que certains humains avaient déjà compris qu’il y avait anguille sous roche. J’étais au studio pour me défouler un peu et, j’avais bien fait. A court d’énergie depuis un certain temps je me sentais drôlement mieux ! C’était si fatiguant d’être un ange… et ennuyeux parfois, mais disons que je n’ai pas le temps de m’ennuyer en raison de quelques personnes, Kanon le premier, Takeru, Miwa, Andreas et Sakuya Toya. En parlant de cela, Kanon m’avait fait une petite visite, j’étais plus que souriant l’approchant pour lui donner une petite tape dans l’épaule comme à notre habitude puis l’invitais à s’asseoir avec moi sur le bord de notre scène.

« Alors, qu’est-ce que tu racontes hm ? J’ai l’impression qu’on ne fait que se croiser alors qu’on est dans le même appartement ! »

Je ris doucement, m’apprêtant pour ma part à lui livrer mon conflit intérieur le plus dérangeant. Il devait sans doute l’avoir vu, mais qu’importe, pour l’instant je ne voulais pas l’inquiéter avec mes problèmes, surtout que, ça n’était pas bien grave si ce n’est pour ces enfants. Ironie, quand tu nous tiens. J’avais tellement travaillé que pour une fois, mon corps en donnait signe, l’eau qui suintait de ma peau n’avait de cesse de me rappeler que peu à peu je redevenais humain et c’était émotionnellement parlant une bonne chose pour moi, mas une mauvaise pour ma couverture.

« Raconte-moi… avec Miho, comment ça va ? »

Il savait très bien de quoi je voulais lui parler puisque je m’étais approché pour parler doucement. Il n’y avait pas d’ange dans les parages, ni de démon, c’était une chance. J’avais un sourire amusé sur le visage, toujours en proie à embêter mon prochain, surtout quand il s’agissait de mes proches en fait, je les plains ! Je ris légèrement avant de me mordre la lèvre et d’avoir une petite pensée pour Takeru et Hana. Il fallait déjà que je lui parle de Miwa et peut-être un peu plus tard de ce que nous comptions faire ?

« Concernant Miwa pour ma part… tu sais qu’on est ensemble et… il faut que je te parle à ce propos, car ça concerne également Takeru. »

Pas seulement lui, mais nous nous occupions du petit homme, pas d’Hana, bien que je l’aimais tout autant. J’étais un peu angoissé et me passa la main rapidement dans la nuque avant de lui sourire, espérant le rassurer bien que je doute que ça marche. Je prenais mon temps pour lui annoncer la nouvelle, préférant d’abord le questionner.

« On est à la fin du mois et… on va bientôt devoir laisser Takeru à l’orphelinat… mais… je dois avouer que je n’en ai pas envie… qu’est-ce que tu en penses toi ? »

J’avais peur d’être déçu ou d’entendre qu’il valait mieux laisser le petit, mais je savais qu’il n’était pas comme ça et pour cette raison j’avais décidé de me confier, gardant un peu le suspens. Il allait surement me dire qu’il aurait voulu le garder et qu’on n’avait pas les moyens car il y aurait aussi sa sœur et ça me ferait surement sourire… d’ailleurs, je souriais bêtement, le regard dans le vague en espérant que la solution proposée par Miwa sera réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptyVen 2 Déc - 19:39

Une journée triste et morose, mais la pluie semblait être moins dense et ça sentait une accalmie. J’avais travaillé une bonne partie de la matinée, à mon nouveau bureau à la Kronos Heaven, et cet après midi, je m’étais réservé un petit temps libre. Et en flânant dans les ruelles de la ville, je m’étais rendu compte que je n’étais pas loin du studio de musique de mon colocataire coréen. Ni une, ni deux, je décidais de lui rendre une petite visite surprise, surtout que je savais qu’il n’allait pas passer la soirée avec Takeru et moi. Et c’est un Chul Hei plein de sueurs, visiblement tendu, qui m’accueillais. Mais ma venue semblait lui faire plaisir et nous nous posions sur le rebord de la scène après s’être salué. Il m’avoua avoir l’impression de faire que me croiser alors que nous vivions dans le même appartement. Je souriais et hôchais la tête à sa remarque, compréhensif.

- C’est bien vrai. Avec mon nouveau poste, j’ai eu une semaine plutôt chargé. Je n’ai pas été aussi présent que je l’aurais voulu.

Puis il demandait comment ça allais avec Miho. Avec Miho ? Et bien nous en étions arrivés à un point où nous avions vraiment du mal à nous détacher l’un de l’autre quand nous nous voyons. Mais malheureusement, ces moments n’arrivaient pas assez souvent. Je la voyais tout les jours, mais nous avions peu de temps de nous retrouver seuls. Notre dernière soirée en tête à tête avait été…merveilleuse et je n’aurais pas pu rêver mieux. Je ne souriais rien qu’à son évocation.

- Tout va…super bien.

Je le gratifiais d’un clin d’œil, Sempai avait été de bons conseils, normal que je lui fasse comprendre que je m’étais plutôt bien débrouillé. J’en été sur, il comprendrait le message 5/5. D’ailleurs il m’annonça qu’il était en couple avec Miwa. Surpris, je regardais Chul Hei pour voir s’il plaisantait, ce qui ne semblait pas être le cas. J’étais vraiment très heureux pour eux deux. Et j’appréciais beaucoup Miwa, ensemble, ils formaient un couple du tonnerre ! Je ne pus m’empêcher de taper l’épaule du coréen, un large sourire aux lèvres.

- Non ! Je n’étais pas au courant ! Mais je suis content que tu me l’apprennes. C’est vraiment chouette.

Par contre, je ne savais pas si Miwa était au courant que Chul Hei était un ange mais je n’osais poser cette question délicate. Les relations humains et anges étant formellement interdits, visiblement, je n’étais plus le seul à transgresser cette règle. Puis il me questionna sur la remise de Takeru et sa sœur à l’orphelinat. Mon visage s’assombrit immédiatement. C’était une des choses sur lesquelles je refusais de me pencher. J’avais retourné la question dans tout les sens et j’en été venu à l’idée qu’il n’y avait pas de solutions possibles. Que nous allions finir par les perdre et que de leur côté ils risquaient de le vivre comme un deuxième abandon. C’était absolument horrible et j’avais l’impression d’être impuissant face à la situation.

- Je ne sais pas. J’y ai déjà réfléchis. Envisagé les options qui s’offraient à nous. Autant cela me brise le cœur de devoir les ramener à l’orphelinat, autant je ne vois pas comment on pourrait les garder dans de bonnes conditions. Je ne veux pas leur faire de mal…mais j’ai l’impression que quoi qu’on fasse, ce sera dur. Pour nous et pour eux. Tu y as pensé toi aussi n’est-ce pas ? Si on pouvait faire quoique ce soit…


Je me taisais, la gorge serrée. Je me sentais mal. J’aimais profondément le petit bout de chou qui vivait sous mon toit. Je ne voulais pas me séparer de lui, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptyVen 2 Déc - 21:33

J’en avais oublié son nouveau poste, d’ailleurs j’avais un peu tardé à le rejoindre, mais… j’étais venu, évidemment, j’avais cependant des horaires bien plus calmes et plus instable que lui, mais je ne m’en plaignais pas car je faisais ce que j’aime, tout en garantissant à ceux qui me sont chers une sorte de protection… Kanon en bénéficiant doublement ! Ainsi que Miho, Miwa… ah, il fallait que je parle de Ji Hoon… un jour ou l’autre, mais je ne me sentais pas le cœur à le faire !

Je n’arrêtais pas de faire des allés retours, sortant pour aller changer la composition des fleurs, le matin j’avais fait le ménage bien plus en profondeur, comme si passer une soirée avec Miwa, tout devait être impeccable. Certain aiment jouer aux jeux vidéos, d’autres sortir, moi je préférais ranger et la danse et la composition de chansons ! Malheureusement, composer quelque chose allait être difficle, j’avais plusieurs problèmes en tête notamment Takeru et Hana.

Quand j’avais vu Kanon, j’avais tout de suite pensé à Miho et la réponse qu’il m’avait donné était un soulagement, c’était déjà ça ! Je me sentais moins inutile ! Le conseil le plus précieux que j’ai pu lui donner je crois, fut de ne pas oublier de se couvrir… je voyais très mal Miho si jeune et déjà maman, risquer sa vie pour un petit aion, ce que je respecterais évidemment, mais je doute qu’ils veuillent tous les deux ça, surtout maintenant ! Je souris en le voyant partir dans ses pensées et lui tapotait doucement l’épaule.

« Je vois ça ! En parlant de ça, j’ai quelque chose à t’avouer… »

Et la mon stress remontait doucement alors que je lui annonçais que j’étais avec notre voisine, mais il l’avait plutôt bien pris et m’avait gratifié à son tour d’une tape dans le dos chose qui me fit sourire ! J’étais déjà bien content de pouvoir lui parler de tout comme ça, mais même en sachant ça, j’avais toujours une certaine appréhension. D’ailleurs, je lui demandais ce qu’il avait en tête pour Takeru et Hana, sujet principal de mon inquiétude avec Miwa également, la sortie de ce soir…

Il ne voyait pas de solution et comme moi avait pensé à l’avenir que les deux enfants méritaient, ce qu’il en couterait de les laisser à l’orphelinats et ce qu’il en couterait de nous restreindre un maximum et risquer de les faire vivres dans des conditions qui ne seraient pas acceptables à nos yeux. J’étais soulagé d’avoir une petite solution mais, même si nous avions décidé de partir Miwa et moi, nous avions en vu un appartement au bout du couloir un peu plus grand pour les petits, plus onéreux mais dans nos moyens alors… ce n’était pas vraiment une séparation entre Kanon et moi ! Cette idée me conforta pour le lui dire.

« J’ai peut-être trouvé… une solution. Miwa et moi… avons décidé de prendre un appartement plus grands, à tous les deux et… adopter les enfants. C’est tôt mais, ce n’est pour l’instant qu’une idée et… la plus raisonnable. »

Je n’avais pas précisé que c’était dans le bâtiment, loin de moi l’idée de vouloir torturer mes amis, mais, je voulais voir la réaction de l’ange gardien avant de lui annoncer que l’appartement que nous avions en vu n’était vraiment pas loin, s’il avait besoin d’air, je pourrais lui en donnais en choisissant un autre endroit, bien que je n’avais pas très envie de le laisser avec Ji Hoon dans les parages ! Hm… finalement, après qu’il m’ait donné une réponse, je lui répondis.

« Mais… si ça peut te rassurer, je ne serais pas loin car… tu sais que dans notre bâtiment il n’y a pas que des T2, ou des T3 etc, et donc… parce que je ne peux pas vivre sans mon professeur de japonais et ami et aussi pour ne pas trop chambouler les enfants… nous voulons rester dans le bâtiment ! »

C’est la meilleure solution pour tout le monde. Je me passais la main dans la nuque, reprenant un peu des couleurs, bien que... je ne devais pas respirer la forme, ça ira mieux ce soir en voyant le sourire de Miwa surement. Et dire que j’avais fini par lui dire que j’étais un ange ! Sa réaction était à tomber ! Mais, c’était compréhensible et sur le moment je m’en étais voulu, j’avais brisé son monde de lois physiques et de logique imparable… avec une seule preuve !

« J’ai pas mal de choses à te dire aussi ! Haha… il s’en est passé des choses ! Mais… je ne t’embêterais pas à avec ça très longtemps, disons juste que… Miwa est au courant et qu’on a un voisin dont tu devras te méfier, tu ne lui saute pas dessus, d’accord ? Il s’appelle Ji Hoon… et disons qu’il est spécial, tu n’auras qu’à dire que tu es mon coloc et frère pour qu’il ne t’attaque pas »

Finalement j’avais un peu plus parlé que de coutume, mais… disons que j’en avais besoin, je ne voulais pas que Kanon soit en péril par ma faute parce que je ne l’aurais pas averti, et ça me détendait de parler avec lui, j’en perdais d’ailleurs mon japonais, espérant qu’il comprenne les mots que je ne savais pas dire en japonais et que j’avais dit en coréen sans m’en rendre compte sur le moment.

« Pardon… je suis vraiment pathétique, mais tu ne peux pas t’imaginer… le soulagement que cette solution pour Takeru et Hana peut m’apporter et en même temps le stress de donner un presque premier rendez vous à la femme de sa vie… enfin si… tu sais mieux que moi d’ailleurs ! »

J’en riais car, bien que plus jeune en tant qu’humain, il était plus vieux que moi en tant qu’ange et il passait les étapes bien plus rapidement que moi, malgré le fait que je sois plus expérimenté sur ce genre de relations, c’était à la fois étrange, mais bénéfique car nous pouvions nous apporter mutuellement. Ah… j’étais plus souriante et bien plus calme d’un seul coup ! La présence de Kanon m’apaise… j’espère que celle de Miwa, à force de la côtoyer me fera cet effet là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptyJeu 8 Déc - 21:50

Chul Hei en venait à une partie délicate. Le sort des enfants nous préoccupaient tous à ce que voyais. Mais je n’en avais jamais douté. Je savais que mon colocataire s’était tout autant attaché à Takeru et Hana que moi-même. Je l’écoutais en hochant la tête. Il me cachais quelque chose, je le sentais, et cela se confirma bien vite dans ses propos. Il avait l’air soucieux de ma réaction. Donc j’essayais de paraitre le plus possible détendu. Je n’aimais pas voir mon meilleur ami anxieux.

Mais l’annonce de la solution élaborée, me surprit pas mal je dois dire. Juste retour des choses, j’imagine, après l’annonce de la création de l’association. Moi aussi j’avais le droit d’être surpris par mon colocataire. Je restais un moment immobile et stupéfait. Et avec du recul sur la situation je me demandais comment j’avais pu ne pas en venir à cette conclusion si simple. Mais pour moi, je n’avais jamais envisagé qu’ils puissent prendre un appartement si tôt. Et aussi, je ne me l’avouais que plus tard, mais mentalement, je ne m’étais pas préparé à me retrouver seul si rapidement. Entre Takeru et Chul Hei, j’avais pris l’habitude que mon appartement soit pleins de rires, de jeux, entre mecs. C’était surtout ça qui m’effrayait. J’avais toujours Miho bien sûr. Mais je m’étais attachée à ma vie actuelle. Me séparer si vite de Takeru et de Chul Hei en même temps allait certainement me plomber le moral pendant des semaines. Je retenais mon souffle.

- Alors…vous allez…vous partez loin ?

Je pouvais reprendre ma respiration en toute tranquillité en attendant la réponse du coréen. Ils n’allaient être qu’à quelques pas de ma porte ! Je n’osais l’avouer mais cela me rassurait grandement. J’étais heureux de pouvoir continuer à faire partir de leurs vies. Certes nous nous partagerions plus la même intimité, mais je pourrais toujours les voir quand je le désirerais. Et avec la création de l’association, la libération de mon appartement permettrait des travaux auxquels je pensais déjà depuis un moment.

- En fait c’est une idée super ! C’est..l’idéal. Mais tu…vous allez y arriver. C’est une très grande responsabilité tout de même !

Puis Chul Hei me parla d’un nouveau voisin dont j’avais ordre de ne pas sauter dessus, et dont je devais m’attendre à ce qu’il me saute dessus. J’haussais un sourcil, perplexe.

- C'est-à-dire ? Ai-je pour habitude de sauter dessus les voisins ?! Chul Hei ! Quand tu me dis ça, tu m’intrigues plus qu’autre chose ! Aurais-je une raison valable de l’attaquer au moins ?

Je croisais les bras, et souriais, beaucoup plus détendu que quelques minutes auparavant. Je me sentais plus léger depuis que Chul Hei avait trouvé la solution qui semblait convenir à tout le monde. Je pouvais donc comprendre son soulagement. Ça devait être un poids en moins pour lui. Mais je savais qu’il restait tout de même tendu parce que la soirée prévue avec Miwa c’était ce soir. Bien que les choses aient l’air de se passer très différemment entre eux qu’avec Miho et moi, je pouvais ressentir ce qu’il devait endurer en ce moment. L’amour ce n’était pas quelque chose d’évident. Encore plus pour nous, anges, qui vivent notre vie décousu en immortels infatigables et insensibles au fil des années.

- Détend toi ! Je suis persuadé que cette soirée va être une merveille. En plus, tu as quelque chose en plus, l’expérience. J’imagine que moi, à coté, je dois paraitre bien nul et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptyVen 9 Déc - 15:00

C’était à mon tour de le surprendre, car… il ne s’était pas attendu à ce que je lui annonce que nous risquions d’emmenager Miwa, moi et les enfants dans un autre appartement. Un court instant après, j’ajoutais que ce n’était même pas dans un autre immeuble ce qui semblait le faire sourire, j’étais content de ne pas le gêner et surtout qu’il apprécie ma compagnie, bien que je le savais déjà nous étions fait pour nous entendre, j’étais tout de même anxieux à l’idée qu’il puisse avoir moins de cœur, mais plus je parlais avec Kanon, et plus je me rendais compte qu’il en avait autant que moi, ce qui me conforta d’autant plus dans l’idée que… Sakuya Toya choisissait ses anges non pas en fonction de leurs rangs, de leur fidélité, mais en fonction de leurs cœur et de leur pureté. Je me mordis la lèvre, le remerciant d’un regard.

« Oui, je pense qu’on en est capable, et puis… tu sais, je ne pense pas que nous soyons seul, tu es à coté, tu es souvent avec Miho aussi… et puis… je connais Sakuya Toya aussi… »

C’était une façon d’amorcer comme quoi j’avais eu une conversation très étrange avec l’ange millénaire. Je me mordis la lèvre, ce n’était pas le moment d’y penser ni même de lui avouer que je comptais moi aussi faire parti de son association ou bien d’autre chose en relation avec la Kronos Heaven. Enfin, cela dit je ne pouvais m’empêcher de plaisanter sur le sujet.

« S’il savait quelle vie nous menons… j’imagine qu’il se frapperait le front de sa main ou qu’il se briserait en petits morceaux… »

D’accord, cette image n’était pas très positive, mais… il fallait dire ce qui était et c’était assez amusant car même s’il acceptait quelques écarts, d’après ce que j’avais compris, il lui serait difficile de nous aider si nous en faisions… et puisque nous étions deux, c’était d’autant plus difficile, raisonnement complexe mais tout à fait logique ! Avant d’oublier, je lui parlais de Ji Hoon, je ne savais pas s’il avait eu l’occasion de le croiser, mais, au moins il savait.

« Disons que… c’est un aion et qu’il est tres hostile… mais il a un minimum de reconnaissance pour moi et j’en ai beaucoup pour lui, c’est assez compliquer. Je veux simplement que vous ne vous entretuiez pas. »

J’étais quelque peu préoccupé par la soirée, regardant toujours derrière, voir si j’avais bien fait pour les fleurs et puis vérifiant mon téléphone pour l’ami cuisinier, Kanon me rassurant quand je m’étais excusé et je lui souris, lui tapant dans le dos pour le rassurer à mon tour.

« Oh… tu sais, l’expérience ne compte absolument pas dans ce genre de cas… les premières fois sont toujours stressantes, enivrantes… même quand tu sais à quoi t’attendre ! »

Je lui souris, tout simplement, me rappelant de comment il avait stressé quand il s’était rendu compte qu’il aimait Miho du même amour qu’elle, c’était tout à fait ce genre de situation, comment lui dire, comment la faire sortir, nous les anges devions prendre plus de précautions que les autres… car nous n’étions pas autorisé à aimer de cette façon… c’était d’ailleurs la notre plus grande faute, car braver l’interdit n’est pas seulement dans la nature des hommes et… puisque les anges ont presque tous été des hommes… qui plus est, puisqu’il est dans toute nature la moitié d’un être… enfin, que c’est compliqué !

« Ah… tu sais, je suis vraiment content, j’espère que l’appartement d’à coté ne sera pas pris entre temps mais, si nous y habitons Miwa les enfants et moi, j’espère que tu viendras souvent, ne serait-ce que pour jouer à la console ou emprunter du sucre, qu’importe… dans un sens, j’aurais toujours besoin de toi »

C’était assez étrange de dire cela, mais c’était sincère, il avait été là depuis le début, m’apprenait peu à peu le japonais, m’aider à ne pas me faire avoir, encore que ça, Miwa mordait bien plus que Kanon ! Pour nous les anges, ce n’était rien… pour les humains, la vie n’était pas courte à leurs yeux, car ils se prenaient souvent la tête pour des futilités. Alors que nous, nous avons l’éternité… et nous ne nous le permettons pas, quel monde, je vous le dis ! C’est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptySam 17 Déc - 21:22

J’écoutais avec intérêt les paroles de mon colocataire. Mais il évoqua Sakuya Toya et je grimaçais. Pas parce que j’avais entendu son nom, loin de là, j’étais en très bon terme avec l’ange millénaire, mais il parla du fait qu’il pourrait apprendre la vie que nous menions. C’était une des choses auxquelles je pensais souvent. Je ne savais si je ne risquais pas plus d’exposer ma relation avec Miho en travaillant pour le grand patron des anges. J’allais me montrer encore plus prudent que d’habitude, il fallait aussi que j’en parle avec Miho. Je me passais les doigts sur mes lèvres, distrait.

- Je ne préfère pas qu’il sache. C’est quelqu’un qui a l’air très attaché aux règles.

Serait-il capable de faire en sorte de nous séparer de nos petites amies respectives humaines ? J’avais du mal à l’imaginer…mais j’avais déjà pensé à toutes les éventualités. Puis Chul Hei me parla d’un voisin qui semblait dangereux, je fronçais les sourcils. Ça ne lui ressemblait pas de sympathiser avec ce genre de personne. Mais il semblait qu’ils s’entendaient assez bien pour se supporter. Toute fois, j’étais curieux de savoir quel personnage ce mystérieux aïon était.

Puis mon ami coréen me tapota dans le dos, pour me rassurer, les premières fois en amour était toujours. Mais j’haussais les épaules. Quoiqu’il dise, je pensais qu’il était meilleur que moi. Beaucoup plus d’expériences aussi, qui lui apportaient une certaine assurance dont je ne pouvais me vanter. D’ailleurs je répondais à son chaleureux sourire. J’espérais qu’en venant ici importunément, je ne l’avais pas trop déranger, et je contribuais à le détendre. Car il aurait pu marquer sur son front « j’ai une soirée ce soir, je suis en stress totale » tellement c’était visible. Du moins, je le connaissais assez bien pour le voir clairement.

- Ça ira bien ne t’en fais pas ! Je sais que Miwa et toi …vous êtes parfaits ensemble ! Un petit couple modèle.

Je rigolais un peu en m’entendant parler de « couple ». Je n’en revenais pas moi-même de ses paroles. Sachant qu’il n’y a même pas quelques mois, quelques semaines, j’aurais été incapable de dire de telles choses. Ou alors j’aurais piqué un violent fard. Comme quoi, les gens peuvent changer, qu’importe l’âge.

- Tu ne trouves pas ça étrange ? J’arrive à en parler naturellement maintenant. Mais ça fait bizarre quand même. Ça ne fait pas longtemps que je suis descendu sur terre, mais j’ai l’impression d’en avoir plus appris sur moi-même qu’en des centaines d’années là haut.

Chul Hei me dit qu’il aurait toujours besoin de moi, même en n’habitant plus dans mon appart. J’étais rassuré en entendant ces paroles. J’avoue que j’avais eu un peu peur qu’il s’éloigne sans le vouloir, mais visiblement, il ne le souhaitait pas et ça faisait plaisir à entendre. Je souriais, heureux.

- Je ne manquerais pas une occasion de venir te rendre visite c’est sur ! Tu sais que tu peux compter sur moi, pour garder Takeru et Hana. Même si je risque d’avoir beaucoup de boulot les semaines à venir, je serais toujours libre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptyMar 20 Déc - 13:48

Lorsque j'abordais le sujet de l'ange millénaire et des possibilités qu'il en sache bien plus sur nous que nous pouvions l'imaginer, Kanon eut un frisson et répliqua qu'il ne voulait pas qu'il sache, j'acquiesçais bien gentiment, totalement d'accord. De toute façon, je ne m'en faisais pas pour ça, Sakuya Toya n'avait pas l'air d'un monstre, bien qu'il pouvait glacer le sang de n'importe qui en une fraction de seconde. C'était un ange de parole et puisque je lui avais raconté ma vie, en quelque sorte, et que j'étais toujours sur terre, je pouvais lui faire confiance, mais comment l'avouer à mon frère ?

« Je le pense suffisamment ouvert pour accepter... ou du moins laisser passer s'il n'y a pas de débordement... du genre, qui commence par a et qui finit par n... si tu vois ce que je veux dire. »

Il devait déjà se douter que j'avais tenté d'aborder le sujet avec lui et que ça avait été un peu plus concluant que je l'aurais cru, surtout à en voir mon sourire. Ce n'était pas non plus un grand sourire détendu puisque j'avouais sans honte que j'avais du mal à garder mon calme à cause de cette magnifique soirée que j'allais passer, espérant que ça soit aussi magnifique que je l'espérais et Kanon voyait bien le malaise car il tenta de me rassurer et de me changer les idées. Je lui souris, content, c'est vrai qu'il avait toujours le chic pour etre encore plus mal à l'aise que je ne l'étais, quand je l'étais du moins !

« Ah... c'est vrai, tu avais du mal... mais, comme tu l'as si bien dit, tu réapprends à vivre comme un homme et non comme un... ange, c'est ce qui fait la différence. Les anges oublient parfois d'où ils viennent et c'est ce que je trouve navrant, mais fort heureusement nous sommes des exceptions, c'est mieux, n'est-ce pas ? »

Je voulais dire, la vie en tant qu'homme, la vie que nous menions, comme des hommes sans en être, les yeux avec lesquels nous voyons les hommes, nos frères, notre passé d'ailleurs ! Et puis tout simplement cette différence, un fossé creusé par des années, que dis-je, des millénaires de lobotomisation... qui nous ont rendus, nous moins que d'autres mais... de vrais petits pantins insensibles et pour moi incapable de comprendre tout l'étendu de ce que signifie ce monde. Premièrement notre passé, mais aussi notre futur, car les hommes deviendrons parfois des anges... et deuxièmement, nos frères, les créatures de dieu, tout comme nous, moins aimé en raison de leur imperfection, encore que je doute que nous soyons si parfait aux yeux de notre père. D'ailleurs qui nous dit qu'IL ne décidera pas de notre sort plus tard après les hommes ?

Finalement le sujet dériva rapidement sur notre fraternité bien présente puisque j'étais certain que la présence de Kanon allait me manquer bien qu'il serait à quelques mètres de chez "nous". Pour cette raison je l'encourageais à venir pour tout et n'importe quoi, ça me ferait le plus grand bien, et puis... à lui aussi je pense vu le sourire qu'il affiche et qui fit agrandir le mien.

« Merci Kanon, merci pour tout ! Oh... et puis, ne t'inquiète pas pour les enfants, il y aura toujours un de nous deux avec Miwa pour les garder, sinon, je ferais appelle à toi mais, je ne veux pas trop t'embêter ! c'est déjà sympa de t'en occuper ce soir, merci encore pour ça d'ailleurs ! »

Me massant la nuque, je regardais dehors, il pleuvait toujours, c'était désolant, mais moins fort que dans le milieu du mois alors, je n'avais pas vraiment à me plaindre, j'étais content, l'endroit que j'avais choisi par ailleurs était bien abrité et j'avais prévu au cas ou couvertures et imperméables... on ne sait jamais. Je souris en pensant que Kanon allait donc voir Miho ce soir lui aussi, et chuchotait à son intension.

« J'allais oublier, j'ai pris pour toi et Miho des gateaux, si vous en voulez ne vous gênez pas, c'est pour vous remercier d'être toujours là. Et puis, ne faites pas trop de bêtises hm ? Faites coucher les enfants de bonne heure »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories EmptyMer 25 Jan - 20:34

J’hôchais la tête en réponse aux paroles de mon colocataire. Oui, nous étions certainement des êtres d’exceptions, défiant la loi ultime et nous savions très bien quelle en pouvais être les conséquences. Quoique, Chul Hei n’était pas l’ange gardien de Miwa, mais il était tout de même mon seul soutien dans cette affaire. D’ailleurs je repensais à cette jeune fille dont j’avais fais la connaissance, une aïon qui n’avait pas du tout accepté mes sentiments à Miho et qui, depuis, me fuyais. J’étais embêté par la situation car je commençais à la considérer comme une amie. Je me grattais la tête et chassais ces mauvaises pensées d’un coup de balai ! Ouste ! Puis Chul Hei me remercia sincèrement, et je posais une main sur son épaule.

- Je t’en prie. Les amis c’est fait pour ça non ? Tu sais très bien que tu ne me dérangeras jamais. Quoiqu’il arrive.

Je rigolais doucement en entendant ses paroles à propos de la soirée à venir. Il essayait surement de me faire rougir, mais je tiendrais bon ! J’étais plus…assuré maintenant que j’avais sauté le pas avec Miho. Lui retournant un sourire éclatant, je me pris aussi à chuchoter pour l’imiter.

- Merci pour les gâteaux, tu penses vraiment à tout mon ami ! Mais n’oublie pas, c’est VOTRE soirée hein ? Alors…juste, je sais que ça ne me ressemble pas de dire ça, mais tu devrais en profiter un maximum. Nous sommes en train de nous créer de magnifiques souvenirs.

Je me redressais, conscient que « souvenirs » impliquait forcément « perte ». Ce n’était pas bon…du tout. J’étais vraiment le dernier des gaffeurs. Dire une sottise pareille alors qu’il s’apprêtait à sortir en tête à tête avec sa bien aimée.
Je jetais un rapide coup d’œil autour de nous pour repérer d’éventuelles oreilles baladeuses. Nous n’évoquions pas beaucoup le sujet en dehors de l’appart donc je n’étais pas trop habitué. Puis je mettais mes mains dans mes poches, l’air de rien.

- J’espère aussi que je vais pouvoir un peu me retrouver avec Miho. Malgré le fait que je sens en moi, que je l’a connais par cœur, j’ai toujours un peu d’appréhension avant nos rencontres. Mais aujourd’hui, spécialement parce que je ne l’ai pas revu depuis notre dernière soirée. D’ailleurs, merci encore pour tes conseils.

Je me balançais un pied sur l’autre, puis coupait court la conversation. Aucune idée des raisons qui m’avaient poussé à évoquer un tel moment, toujours est-il que je me sentis violemment rougir. Je tentais en vain de me recomposer un visage serein et inexpressif, mais ce don semblait s’être atténué depuis quelques temps. Je n’aimais pas qu’on puisse lire mes sentiments sur mon visage, cela pouvait se révéler extrêmement dangereux. Finalement, je feintais une toux et passais à un autre sujet.

- Bon bah …j’espère que tout va bien se passer pour toi ce soir. Et ne t’inquiète pas pour les enfants, ils sont entre de bonnes mains.

Mon regard glissa vers ma montre. Ouah ! Il était déjà tard et j’avais une montagne de choses à faire. Je n’aimais pas prendre du retard.

- Je vais te laisser Chul Hei ! En tout cas, ça m’a fait plaisir de te voir ! Bah…j’imagine qu’on se verra demain soir à l’appart en tout cas. Et amuse-toi bien !

Je lui tapotais l’épaule en signe d’affection et lui faisais un petit coucou de la main. Maintenant, il fallait que je m’atèle à tout les papiers à remplir qui m’attendaient au bureau.


Men's stories 110913071507770454

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Men's stories Vide
MessageSujet: Re: Men's stories
Men's stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Men's stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Rues piétonnes :: Centre 416-