† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Echange de mails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Echange de mails Vide
MessageSujet: Echange de mails
Echange de mails EmptySam 19 Nov - 12:40

>Date: 12 Mar 2010 22:28:27
>From: shimizu.kanon@yahoo.co.jp
>To: sakuya.toya@kronos-heaven.co.jp


Bonsoir,

J’ai étudié de nouveau votre proposition de poste au sein de votre entreprise. J’ai le regret de vous annoncer qu’aucun de vos postes de la Kronos Heaven Corporation ne semble convenir à mes attentes. Toutefois, je vous écris ce mail car j’ai jugé intéressant de vous faire part d’une idée que j’ai eue. Au regard des récents évènements, de nombreuses personnes se retrouvent démunies et il me semble urgent de leur faire parvenir une aide, un soutien moral comme matériel. Je me sens prêt, en dehors de mon « activité » dont vous connaissez la nature, à prendre mes responsabilités en mettant en place un projet pour apporter une aide à toutes les victimes de cette catastrophe, pour guérir les maux présents et dans le futur de toutes les personnes qui en exprimeront le besoin. Je n’ai pas la prétention de vous dire que cela résoudra tout nos problèmes, mais j’espère que cela pourra apaiser les choses. Ci-joint vous trouverez toutes les informations complémentaires, une ébauche de projet d’association. Même si l’activité n’a rien à voir avec votre secteur, seriez vous prêt à vous investir, en votre nom et en celle de votre entreprise dans ce projet ?

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
et en vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer mes
salutations distinguées.

Shimizu Kanon
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Echange de mails Vide
MessageSujet: Re: Echange de mails
Echange de mails EmptyLun 21 Nov - 1:16

>Date: 13 Mar 2010 08:05:56
>From: sakuya.toya@kronos-heaven.co.jp
>To: shimizu.kanon@yahoo.co.jp


Bonjour Kanon,

Je suis ravi de constater que vous avez reconsidéré ma proposition.

J'ai pris le temps d'étudier le dossier que vous m'avez préparé et joint. Un projet concret et très intéressant au vu du contexte actuel et qui me permettra de mettre à profit les bénéfices de mon entreprise.

En ce qui concerne les activités d'aides que vous m'avez enoncées, nous pouvons d'ores et déjà envisager des relogements temporaires de sinistrés grâce à des immeubles possédés par la Kronos Heaven. Ceci ne demandera pas un investissement considérable. J'ajouterai même que des collectes de fonds pourront être réalisées, comme cela va être le cas pendant le bal de charité qui aura lieu très bientôt à l'opéra.

Si vous me le permettez, et si nous avons établi un cahier des charge précis du projet d'ici là, j'aimerai annoncer la création de votre association à l'occasion de ce bal qui sera, je ne vous le cache pas, très emblématique de l'investissement de la Kronos Heaven dans le bien de ses concitoyens.

Néanmoins, afin de décider d'investir dans ce projet que vous m'avez présenté, j'ai besoin d'arguments forts pour convaincre, entre autres, mon conseil de direction. Je ne vous cache pas qu'une aide ponctuelle à des sinistrés sera plus facile à vendre à mes comptables qu'un plan d'aide sociale plus large, touchant tous les individus vivant au dessous du seuil de pauvreté. En outre, le nom et le slogan que vous avez choisi sont remarquables et s'attireront immédiatement la sympathie de la plupart de mes collaborateurs.

Cependant, j'aimerais que vous veniez en personne présenter votre idée à mes collègues. Seriez-vous en mesure de venir à mon bureau après-demain pour 10:00 ? Une présentation numérique de quelques minutes suffira.

Cordialement.

Sakuya Toya
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Echange de mails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Kronos Heaven Corp. :: 72ème étage :: #720-