† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Very bad trip ft. Shinome Ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Very bad trip ft. Shinome Ai
Sam 12 Nov - 22:16

    Comme d'habitude, se dit avec lassitude le démon, alors qu'il jetait un regard à travers la fenetre. Peu importe le jour, le mois, la saison ou ils se trouvaient, le temps ne semblait plus avoir d'emprise sur la ville de Tokyo tant le ciel était gris et le paysage toujours semblable. De la pluie jusqu'au chevilles des passants, la moitié des magasins fermés à cause de l'humidité qui faisait virer la nourriture, qui rendaient les vetements invendables, etc. Les humains étaient dénués de volonté à cause de ce temps qui les privaient de toute distraction.
    Le mieux pour ne pas attraper la mort était encore d'aller au travail, de rester au bureau, puis de reprendre le meme chemin pour rentrer chez eux le soir, si encore ils avaient une maison ou un travail, ce qui n'était meme pas le cas de tout le monde.

    Pourtant, le démon allait aujourd'hui tenter de casser la routine pour une jeune fille qu'il appréciait énormément. Shinome Ai. Comment avait il pu se lier d'amitié avec une humaine innocente alors qu'il était un soldat du mal (techniquement) ? A l'origine, il se trouvait qu'elle possédait un pouvoir qui pouvait la mettre dans une drole de position, et que pour cette raison, il avait décidé de la protéger au meme titre qu'un ange gardien. A vrai dire, au début, il n'aurait jamais pensé avoir un tel coup de foudre amicale pour la jeune fille, mais ce qui était fait était fait, et aujourd'hui, il lui avait promis de la mener dans un endroit qui changeait des rues dégoulinantes du centre ville.

    Pendant des jours, il avait tout planifié soigneusement, sans en avoir rien laissé paraître. De la destination jusqu'au repas du midi, il avait tout prévu. Et a vrai dire, il se sentait mieux comme cela, plutot que de risquer d'oublier quelque chose le jour venu, ou quelque chose comme cela.
    D'ailleurs, le jour de leur fameuse sortie souslapluie était très vite arrivé, et il s'était levé tot le matin pour se préparer (il avait mit ses vêtements les plus chauds, ce qui le faisait ressembler à un petit père Noël), puis pour charger sa voiture et la sortir de son garage. Ce qui était une manœuvre bien plus difficile qu'on pouvait le penser, à cause de la tonne de pluie dans les rues.

    Au sud de la ville se trouvait un bois qui avait autrefois eut énormément de succés auprés des touristes, étant donné qu'il se trouvait sur une colline qui surplombait le quartier. Elle n'était pas bien élevée, mais elle était parfaite puisqu'elle était trop pentue pour etre inondée.
    Mais pour le moment, il devait venir prendre la jeune femme qui habitait dans un autre quartier, heureusement sur son chemin, ce qui lui avait évité de supporter trop longtemps de rouler dans ce qu'il ressemblait à une grande marre.

    Il ouvrit la portière, une fois garé devant son immeuble et traversa le trottoir pour aller s'abriter sous le porche, puis appuya sur la sonnette trois fois, avant que la jeune femme enclancha son interphone.

    -Votre carrosse vous attend, princesse.

    S'exclama t'il avec un entrain qui aurait facilement fait oublier que ce n'était pas du tout le temps pour une balade en forée.
    Heureusement pour lui, Ai arriva quelques secondes plus tard avec le même entrain joyeux et sautillant.
    Est ce que c'était l'une des raisons pour laquelle le jeune homme l'appréciait tellement ? Oui, totalement. Elle lui ressemblait tellement de ce coté là que s'en était complètement frappant.

    Il la serra dans ses bras, la faisant pratiquement décoller du sol, puis l’entraîna vers leur moyen de transport avant qu'ils ne se fassent encore plus trempés. Il démarra en s'efforcant de faire une parfaite manœuvre pour rejoindre la route. Une fois qu'ils furent sorti de là, le démon se tourna vers sa campagne avec un grand sourire malicieux.

    -Alors, tu as trouvé ou est ce qu'on allait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Very bad trip ft. Shinome Ai
Dim 13 Nov - 18:10

Ce matin là mon réveille sonna comme presque tous les matins, sauf que, ce matin là je sortait du lit avec plus d'énergie et d’enthousiasme que d'habitude étant donné que ce n'était pas au travail que je me rendais aujourd'hui mais plutôt avec Ah Si. On faisait une sortie, comme ça pouvait nous arriver mais cette fois il avait décidé de ne pas me dire où on allait à part que ce n'était pas Tokyo même.

En ouvrant les rideau je vis comme toujours la pluie qui s’abattait sur la ville mais n'en fus pas démoralisée pour autant. Je baillais tout en me dirigeant dans la salle de bains pour me laver, et puis ça me réveillerai en plus. J'étais tellement .. A moitié endormi en fait. Hier soir j'étais restée à veiller sur l'ordinateur jusqu'à minuit passé pour me coucher à une heure du matin. Pourtant je n'étais pas fatiguée, juste endormie. Je sorti alors de la salle de bain dans mon peignoir rose avec ses ailes blanche d'ange dans le dos. Maintenant, direction la penderie. Je l'ouvrit et regardai son contenu. Comment s'habiller sans savoir où l'on se rendait ?! Bon nous allions donc éviter le bustier et les tallons aiguilles vertigineux. J’optai donc pour un collant en laine, un short gris à carreaux et un t-shirt à manche longue noir, basique avec des bottes fourrée SANS TALONS !!
Puis ensuite retour à la salle de bain pour sécher ces cheveux dégoulinants les mettre en ordre et me maquiller.

J'avalai ensuite mon petit déjeuner et mon café bien chaud avec un sucre et demi.

Ensuite je saisis mon iPod et plaçai mes écouteurs sur mes oreilles. Tout ça pour une mise en condition pour la journée qui m'attendait qui promettait d'être bien chargée. Tout d’abord saut à la corde. Suivi du grand écart, le dos, les poignets; les chevilles, les épaules. Tout était ok. Je n'avais apparemment mal nul part.

Lorsque je me rendit compte qu'il était déjà tard et que j'avais oublié de préparer le plus important je me mis à paniquer dans mon petit appartement. J'étais bordélique en plus. Comment retrouver en si peu de temps un si petit objet ?! Petit certes mais utile, ce petit bout de métal avec sa toile avait la plus grande importance. Où j'avais bien pu mettre ce fichu parapluie ?! Je l'utilisais pourtant tous les jours par cette pluie mais je ne savait pas où il était. Je mis mon appartement sans dessus dessous pour le retrouver mais pas la moindre trace de ce petit malin caché parmi ce bordèle sans nom. Pff .. Je commençais à désespérer de chercher. Je remis alors un peu d'ordre avant l'arriver du jeune homme.

J'étais tellement concentré dans mon rangement, et il faut dire que c'était rare, que je n’entendis pas la sonnette sonner une première fois. Lorsqu'elle retentis une deuxième fois j'avais une grosse boite à chaussures dans les mains. Le temps que je la repose et que je me dirige vers la porte de l'appartement la sonnette eu le temps de m'interpeler une troisième fois avec son "Ding-Dong" me rappelant que Ah Si était surement dehors à attendre sous la pluie. Je répondit alors à l'interphone

-Oui ?!

-Votre carrosse vous attend, princesse.

-J'arrive !! Répondis-je au jeune homme qui venait d'arriver.

Je pris alors mon sac en oubliant totalement le parapluie et descendit le rejoindre en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je poussa la ,porte de l'immeuble et aperçus Ah Si tout aussi heureux que moi de cette sortie. En tout cas c'est ce qu'il laissait paraitre sur son visage.

Il me prit dans ses bras. Il était si gentil et protecteurs avec moi !! C'est pour ça que je le considérait un peu comme mon grand frère. C'était un plaisir à chaque fois plus grand de le voir. On s’entendait vraiment bien tous les deux. Nous nous dirigions ensuite à sa voiture avant d'attraper froid. Une vois dans celle ci il démarra puis commença à rouler après une manœuvre faite à la perfection. Il me regarda, me sourit et me demanda si j'avais trouvé où nous allions.

-Hum .. Non. Je n'ai toujours pas trouvé. Allez, s'il te plait. Dis-le-moi.

Je lui rendit son sourire heureuse d'aller quelque part avec lui, même sans savoir où. Il savait me mettre et à l'aise et j'avais toujours envie de lui sourire.

-J'ai beau chercher. Je ne trouve pas.

Il maitrisais parfaitement sa conduite; Même sous cette pluie. Ça m’étonnerais toujours décidément.
J'attendais avec impatience qu'il me dise où nous allions en le regardant avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Very bad trip ft. Shinome Ai
Sam 26 Nov - 20:05

    -J'arrive !!

    Cette voix enjouée et insouciante malgré le temps était capable de réchauffer n'importe qui de la tête aux pieds, n'est ce pas ? Le rouquin appréciait ces intonations gorgées de soleil. Elle étaient devenu en quelque sorte, une drogue. Alors que le ciel leur tombait dessus, il était encore capable de sourire largement et c'était bien grâce à la jeune femme.
    Depuis qu'il était né, lui même avait toujours été plein de vie et d'engouement. Même lorsque les pires événements venaient entacher sa vie, il ne trouvait jamais rien à redire, meme lorsqu'il avait perdu ses ailes et avait été précipité aux enfers, il avait parfaitement bien rebondi et s'était construit une vie tout à fait acceptable.

    C'était depuis que cette pluie c'était abattue sur la ville qu'il trouvait de plus en plus dur de sourire tous les jours. Parfois, il aurait bien envie de rester caché sous sa couette toute la journée et oublier. Sûrement parce qu'il savait plus ou moins ce qu'il se cachait sous ce déluge.
    L'histoire se répétait.
    Mais mieux valait ne pas penser au sort des humains ce jour la. Il préférait largement passer outre et s'amuser avec insouciance.

    Aussi, ce n'est pas un regard inquiet et préoccupé qui accueillit la jeune fille lorsqu'elle finit par dévaler l'escalier menant dans la rue, mais un énorme sourire comme lui seul savait en faire.
    Il la réceptionna pratiquement directement dans ses bras et l'y serra avec tendresse. Ca n'avait alors strictement rien à voir avec l'étreinte du prédateur sur sa proie, parce que c'était ce qu'ils étaient, un lion et une gazelle se tenant main dans la main, mais c'était l'étreinte de deux amis qui étaient heureux de se voir.

    Finalement, après s’être salués, ils ne s'attardèrent pas à l'extérieur de la voiture. Si il pouvait se le permettre, elle non. Un temps pareil était la meilleure façon d'attraper une pneumonie.
    Alors ils se dépêchèrent de s'abriter dans l’âtre chaud et réconfortant d'une voiture modeste mais confortable (un barman ne pouvait décemment pas se promener en Ferrarri, n'est ce pas ?) et le jeune homme démarra directement, sûrement un peu trop enjoué à l'idée de cette journée, qui était bel et bien une première pour lui.

    Il s'amusa à lui demander si elle avait deviné la destination. Ce dont il doutait sérieusement, puisque ce n'était pas vraiment un endroit très commun pour les jeunes, qui préféraient largement Shibuya ou Harajuku.

    -Hum .. Non. Je n'ai toujours pas trouvé. Allez, s'il te plait. Dis-le-moi.


    -Bien sur que tu n'aurais pas trouvé.


    La nargua t'elle gentiment, alors qu'il continuait à rouler en ignorant sa requete.
    Il tenait réellement à faire durer la surprise aussi longtemps que possible. Il pivota tranquillement dans une petite rue adjacente. En effet, il était nécessaire de qutter les grandes avenes pour aller à la rencontre du bois qui se trouvait dans la proche banlieue.
    Comme il n'y avait pratiquement aucune voiture, il conduisait si adroitement qu'on aurait presque l'impression qu'il roulait sur l'eau.

    -Ta semaine n'a pas étée trop difficile ?


    Il désirait savoir et ce qu'elle avait fait de sa semaine, comme n'importe quel ami normal, mais aussi, en tant que « pseudo ange gardien », si elle avait vu n'importe qu'elle activité étrange autour de lui.
    Sa plus grande peur était qu'elle se fasse attaquer par un démon pendant qu'il n'était pas dans les parages, et que celui ci lui vole son âme. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il serait capable de faire dans ce cas la.
    Finalement, la jeune femme n'en tenait plus, il le sentait. Il sourit largement, très fier de lui, alors qu'il se garait sur le parking en face d'un énorme panneau en bois, ou, autrefois étaient accrochées de nombreuses affiches.

    -J'ai beau chercher. Je ne trouve pas.


    Il s'arreta, fit le frein à main et rit doucement.

    -Tu vas voir, suis moi.


    Il l’entraîna, tout en prenant bien garde à lui cacher les yeux tout le long du chemin afin qu'elle ne remarque pas ou ils allaient, et en moins de cinq minutes, il s'immobilisa.
    Le chemin avait été court, et il apercut rapidement la trouée lumineuse qu'il cherchait. Ici, l'herbe était presque sèche, si bien qu'au lieu d'etre boueuse, elle semblait seulement etre couverte de rosée, et l'humidité, avait couvert les troncs de mousse d'un vert éclatant.

    Il la lacha gentiment.

    -Tadaaam ! Annonca t'il fièrement.

    Dans cet endroit, le bois grouillait de présences animales, ou pouvait le sentir clairement, et peut etre qu'en quelques minutes de silence, ils pourraient apercevoir un daim ou une muffette.

    -Qu'est ce que tu en penses ? Demanda t'il en brandissant un panier de pique nique d'un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Very bad trip ft. Shinome Ai
Dim 27 Nov - 11:27

-Bien sur que tu n'aurais pas trouvé.

Dis Ah Si pour me taquiner.Mais il ne me dis pas où nous nous rendions pour autant. Il se détourné alors du centre en prenant un petite rues qui déviait de Tokyo.Je regardais alors par le pare-brise brise et la fenêtre passager avec un énorme sourire aux lèvres, plus grand que d'habitude, heureuse d'être avec le jeune homme. Je n'était pas mal à l'aise dans la voiture malgré ma timidité habituelle. Bien au contraire d'ailleurs.

Je ne reconnaissait pas la route qu'il prenait mais je lui faisait confiance et de toute manière ça me ferais découvrir de nouveaux endroits à visiter parce que Tokyo était bien mais à force je connaissais la ville par cœur et parfois s'en était même lassant. J'étais donc heureuse de quitter la ville serait-ce qu'une journée, de plus avec le jeune homme ça promettait d'être intéressant et je sentais que cette journée allait être amusante.

-Ta semaine n'a pas étée trop difficile ?

Demanda le jeune homme alors que je scrutait le paysage cherchant désespérément où nous nous rendions.

-Non ça va. J'ai pas mal travaillé donc je suis un peu fatigué mais ça va. Mais tu ne m'as toujours pas dit où nous allions.

J'avais surement beaucoup de qualité mais la patience ne faisait pas partie et je mourrais d'envie de savoir où le jeune homme nous emmenait aujourd'hui avec ce sourire au coin des lèvres. Il tenait vraiment à me garder la surprise jusqu'au bout car lorsqu'il freina sur un parking, il me demanda de me suivre en prenant bien soin de me cacher les yeux pour pas que je vois où nous nous rendions pour cette journée.

Nous marchons et j’essayai, tant bien que mal, puisque la seule chose que je voyait était les doigts de Ah Si me cachant le visage, de faire attention où je marchais même si je savais qu'en al présence de Ah Si il ne pouvait rien m'arriver. D'ailleurs c'était plus un réflexe qu'autre chose de faire en sorte de ne pas mettre le pied dans un trou ou de ne pas me cogner contre un caillou. La marche me paraissais interminable tellement j'étais impatiente de découvrir notre destination même si en vérité nous ne marchions seulement depuis à peine trois minutes.

Puis je sentit Ah Si s’arrêter et fis de même.

Je ne l'avais pas remarqué tout de suite mais nous n'entendions pas le cliquetis des gouttes de pluie s'écraser contre le sol alors que nous étions bel et bien dehors et non dans une sale. Je sentit alors de la chaleur effleurer mon visage. Non, pas de la chaleur humaine mais celle du soleil. Ou du moins ça y ressemblait.

C'est alors que Ah Si me lâcha et me laissa voir où nous étions, tout ça avec une grande délicatesse. J'avançai d'un pas tout en regardant autour de moi, émerveillée.

-Tadaaam !

Dit Ah Si assez fort mais sans le crier pour autant avec une voix distincte et enjouée. Je me retournai vers lui et le regardai comme s'il m'avait emmené au paradis alors qu nous n'étions qu'a dix minutes de Tokyo et de ses quartiers plein de monde et assahie par la pluie battante. Ici il n'y avais ni monde ni pluie. Juste une immense forêt et un bel éclaircit comme je n'en avais pas vu depuis longtemps et qu'à sa seule présence pouvait donner le sourire au plus horrible et cruelle des humains.

Je sauta alors au cou de Ah Si.

--Merci !! C'es magnifique !! Et il ne pleut même pas !! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu le soleil.

J'était si heureuse !! Nous étions dans un endroits désert de présence humaine et IL FAISAIT BEAU !! Une chose rare en ce moment.

-Qu'est ce que tu en penses ?

Demanda le garçon en me montrant un panier de pique-nique.

-Excellente idée !!

Répondis-je en levant les yeux au ciel et montant mes bras à hauteur de mes épaules; Je mis alors à tourbillonner en riant aux éclats. Je marchais en rond autour de Ah Si fascinée par l'endroit où nous nous trouvions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Very bad trip ft. Shinome Ai
Dim 11 Déc - 14:17

    Disions que même sans user du charme naturel des démons, qui pouvait parfaitement hypnotiser une humaine ou un humain sans défense, le jeune homme avait le don de mettre les gens à l'aise. Peut être était ce qu'aucune aura démoniaque ne s'était échappée de lui, et ce même lorsqu'il avait perdu ses ailes ? Il avait gardé cette flamme particulière qui brûlait chez les anges tels que Sakuya ou Chul Hei, ceux qui n'étaient pas complètement corrompus par le système.

    Expliquant sûrement le fait que la jeune femme se sentait particulièrement à l'aise avec lui. A moins que ce soit simplement la force de l'amitié qui créait ce genre de lien. Après tout n'était ce pas que très peu important ?
    Il chassa ses pensées de sa tete en l'observant chercher désespérément n'importe quel indice sur leur destination dans le paysage. Le jeune homme sourit largement, l'air un peu moqueur et amusé.

    -Non ça va. J'ai pas mal travaillé donc je suis un peu fatigué mais ça va. Mais tu ne m'as toujours pas dit où nous allions.


    Le jeune homme secoua doucement la tête. Lui ne savait plus réellement ce que c'était de ressentir de la douleur ou de la fatigue. Il trouvait les humains tellement fragiles ! Leur état pouvait tellement vite changer ! Leur existence ne tenait qu'a un fil était c'était terriblement inquiétant. Il n'aimait pas se trouver loin de ses amis humains, et ce même pendant quelques jours seulement. Parce qu'il savait que n'importe quoi pouvait leur arriver pendant ce laps de temps.

    -Haha, calme toi un peu, on y est bientôt. Il sourit doucement. Tu devrais te ménager, ne ? Je ne tiens pas à ce que ma précieuse petite sœur tombe malade !


    D'ailleurs, comme il l'avait, preuve qu'il n'avait pas menti, ils arrivèrent rapidement aux abord de la foret. Alors, avant que la jeune femme ne surgisse de la voiture comme un diable de sa boite, il se précipita pour la réceptionner à sa sortie, et ne lui donner aucune chance d'apercevoir l'endroit.
    Lorsque cela fut fait, il était assez fier de lui pour commencer à avancer.
    Ils seraient allés beaucoup plus vite si il l'avait porté sur son dos, mais il ne fallait pas oublier que son amie était une innocente, elle se serait sûrement affolée en se rendant compte qu'il aurait été capable de courir tout le long du chemin en la portant.

    Alors ils avancèrent à son rythme, des rires fusant de part et d'autre du jeune duo. Ah Si adorait cela, rire de bon cœur, et en effet, il se sentait plus vivant que jamais alors qu'ils trébuchaient tous les deux dans les feuilles mortes et mouillées.
    Mais bientôt, ils furent à leur destination. Un étonnant endroit protégé de la pluie par l'agencement de ses feuillages.

    C'était sans aucun doute le seul endroit qui n'était pas encore trempé dans toute la ville, et cela suffisait de montrer son coté féérique.
    Et heureusement, cela semblait plaire à la jeune femme autant qu'a lui, ca s'était certain.

    --Merci !! C'est magnifique !! Et il ne pleut même pas !! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu le soleil.


    Il manqua de tomber en arrière tant il fut surpris qu'elle lui saute dans les bras, mais se remit très vite sur ses jambes pour éviter de la blesser si ils venaient à rouler la pente qu'ils venaient de monter.
    Il la fit descendre gentiment avant de l’amener au milieu de la clairière, la au moins elle ne risquait pas de provoquer une catastrophe. Quelle adorable jeune femme....

    Alors, il put se laisser aller à vanter ses talents d'organisateur de voyages. Il était heureux que cela lui plaise. Il avait peur de ne pas être dans le coup. Mais il imaginait qu'il avait tapé en plein dans le mille.

    -De rien, je me disais que ce serait l'endroit idéal pour s'évader un peu de la pluie et du mauvais temps. Ici, la foret nous protège, donc on est tranquille, sous le couvert des arbres.


    Expliqua t'il en commençant à installer leur endroit pour pique niquer. Il posa une couverture sur l'herbe mouillée afin de ne pas tacher leurs vêtements. Puis il sortit du panier une garde salade et quatre généreux sandwichs qui lui avaient prit une bonne heure à préparer.

    -Viens donc manger ! L'appela t'il en riant alors qu'elle s'émerveillait devant l'endroit. Tu auras tout le loisir de regarder d'ici.


    Ils finirent par s'asseoir l'un en face de l'autre, dans une harmonie parfaite. Le jeune homme mordit goulument dans un des sandwichs. Il devait admettre qu'il s'étaitt plutot bien débrouillé, lui qui n'était pas si doué en cuisine d'habitude.

    -Comment vont les amours, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Very bad trip ft. Shinome Ai
Jeu 17 Mai - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Very bad trip ft. Shinome Ai

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Very bad trip ft. Shinome Ai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: RP-