† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 14:02


HA JI HOON - aïon
né de l'union d'une démone et d'un humain en corée du sud, ji hoon ne sait rien de ce dernier et a vécu ses premières années avec sa mère. mais nous sommes bien loin de l'enfance paradisiaque. battu, torturé physiquement et mentalement par sa mère, dont les cicatrices subsistent encore aujourd'hui sur son corps, il n'a jamais été aimé et au final n'était encore qu'un gamin, un gamin comme les autres, battu par ses parents comme on en voit si souvent. ne sortaient de l'ordinaire que ses origines. et ses pouvoirs incontrôlables pour son jeune âge.
alors un jour, qui semblait comme les autres, par accident, sa propre mère mourra de ses mains. il s'en veut encore et s'en voudra toute sa vie, et de là est née sa haine pour les anges et les démons qui lui ont détruit sa vie. de quel droit osaient-ils dire qu'il ne méritait pas sa place sur terre, simplement à cause de ses origines ?
parti au japon pour essayer de mettre son enfance derrière lui, chose qu'il n'arrive pas à faire, ji hoon brûle la chandelle par les deux bouts. suicidaire, il veut se mettre en danger, risquer sa vie pour se sentir vivant. s'il vit tant mieux, s'il meurt tant pis. qui a dit qu'il était fou ? vous n'avez pas tort.
» fiche pour plus de détails
en cours ▬ 14/10/02 ▬ strange first meet, endo tomoya
terminé ▬ 13/03/10 ▬ petit oiseau quand..., kim chul hei
terminé ▬ 13/03/10 ▬ pas besoin d'ailes..., kim chul hei
terminé ▬ 28/03/10 ▬ well, i'm fine, okay?, sanada miwa
terminé ▬ 31/03/10 ▬ sons..., kim chul hei, sanada miwa
terminé ▬ 04/04/10 ▬ who are you, you..., akano sora
terminé ▬ 12/04/10 ▬ don't you believe..., ah joo hee
terminé ▬ 03/05/10 ▬ what have you done..., akano sora
terminé ▬ 03/05/10 ▬ le temps du massacre est arrivé
terminé ▬ 10/05/10 ▬ mama, we all go to..., do sung mi
terminé ▬ 11/05/10 ▬ why don't you..., kim chul hei
terminé ▬ 12/05/10 ▬ vous souffrirez mille morts
terminé ▬ 17/05/10 ▬ quelle est cette aura..., tanako ren
terminé ▬ 18/05/10 ▬ bad romance, akano sora
terminé ▬ 18/05/10 ▬ are you..., kim chul hei, akano sora
abandon ▬ 19/05/10 ▬ être curieuse est..., cho rye sung
terminé ▬ 20/05/10 ▬ this could be the..., akano sora
en cours ▬ 21/05/10 ▬ hate, minami rei
en cours ▬ 12/06/10 ▬ don't you dare..., shin sunghee
en cours ▬ 17/06/10 ▬ and then, you're my..., abe miho
en cours ▬ 21/06/10 ▬ envole-moi, akano sora
freedémon ▬ tu as connu ma mère. ami(e) ou allié(e), je ne sais pas ce que tu étais pour elle, mais tu tenais à elle, et voilà que tu me reproches sa mort. ne crois-tu pas que je m'en veux déjà assez ?
freeange ou démon ▬ tu as également connu ma mère, mais au contraire, tu n'attendais que sa mort. si je l'ai tuée, ce n'est sûrement pas pour te rendre service.
réservéange, démon ou humain ▬ je te rappelle quelqu'un. tu dis avoir connu mon père, je lui ressemble tellement physiquement ? il a disparu il y a longtemps, bien avant ma naissance il y a 22 ans. parle-moi de lui. mais prouve-moi que c'était bien lui que tu as connu.
freehunter ▬ je ne te prends pas au sérieux lorsque tu me menaces, mais veux-tu vraiment me tuer, simplement parce que je suis un hybride ? qui sait jusqu'où tu pourrais aller.
freehunter ▬ je t'apprécie, en particulier parce que tu possèdes la même haine que la mienne envers les anges et les démons. nos motivations sont différentes, tu chasses, je ne cherche qu'à provoquer les anges et démons, mais on est un peu potes de combat. ça te dit qu'on aille foncer un peu dans le tas de créatures surnaturelles ?
takenange, démon ou créature ▬ pourquoi ne m'as tu pas tué ? tu étais en position de force, encore un geste de ta part et je n'étais plus de ce monde. pourquoi tu ne l'as pas fait ?j'ai besoin de savoir.
freeaion ▬ je ne te comprends pas. les anges et les démons ont détruit notre vie et tu es encore persuadé(e) qu'il y a quelque chose de bon en eux ?!
icons not mine



Dernière édition par Ha Ji Hoon le Mer 11 Sep - 21:27, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 14:02


Chisako, elle est gentille, pour une humaine, je ne dirais pas le contraire... mais elle est collante. Elle a toujours une façon de me regarder qui m'exaspère. Je lis de la pitié dans son regard. Une pitié que je ne mérite pas. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, mais j'essaie de l'éloigner de moi, cependant elle revient toujours à la charge, prétextant qu'elle veut m'aider. M'aider à quoi déjà ?!
ABE CHISAKO - human
On comprend rapidement pourquoi Chisako et elle sont soeurs... les deux me collent, me tournent autour, pour des raisons qui m'échappent et j'essaie d'éloigner les deux de moi. Parce que je n'aime pas qu'on me colle, voilà tout ! Néanmoins, Miho est différente de sa soeur. C'est plus de la curiosité qu'elle a à mon égard que de la pitié. Mais qu'importe, elle peut me demander autant de choses qu'elle le veut, je ne lui dirai rien ! Maintenant qu'elle arrête de me harceler !
ABE MIHO - human
Nous avons un point commun, une folie destructrice, qui ne demande qu'à grandir et à tout dévaster sur son passage. C'est à peu près ainsi que nous nous sommes rencontrés et cette rencontre s'est finie sur un match nul, quoique j'étais salement amoché. Et lorsque nous nous sommes recroisés, elle m'a expliqué, tout ce qu'elle savait. Elle connaît mon point faible, ma mère, et n'hésite pas à l'utiliser. Mais elle la connaissait, elle me raconte comment elle était avant que je n'arrive au monde. Parfois, j'ai l'impression qu'elle décrit une toute autre personne. Je sais qu'elle ne fait que me rendre encore plus fragile encore, mais je ne peux me résoudre à l'attaquer, elle me connaît trop bien... Et j'ai beau la haïr, j'ai besoin d'elle. C'est l'une des seules personnes pouvant prouver que ma mère n'a pas toujours été ce qu'elle était avant de mourir. Alors je m'accroche désespérément à elle, et je me laisse consumer par sa folie et la mienne.
AH JOO HEE - devil
Au début, ce n'était qu'une sorte de jeu. Une version violente du jeu du chat et de la souris, dont les rôles s'inversaient sans cesse. Et puis nous avons perdu le contrôle de la situation. Elle a laissé sa marque sur moi, m'a enchaînée à elle, laissant une partie de son âme en moi. Il serait impossible de décrire ce que je ressens, une sorte de rage mêlée à une envie de vengeance. Elle m'a enlevé la seule chose qui me restait, ma liberté. Et je lui ai promis de me venger. Pourtant, elle a voulu se sacrifier pour moi, et encore une fois, rien ne s'est déroulé comme elle l'avait prévu, et elle a tout perdu. J'aurais pu la laisser seule, livrée à elle-même dans la jungle de créatures surnaturelles qui pourraient la tuer en quelques secondes seulement, mais au lieu de cela, je l'ai aidée. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs...
AKANO SORA - devil
{ en cours de rédaction }
ASADA SANAE - devil
La première fois, je n'y croyais vraiment pas. C'est un parfait sosie. Tout chez elle ressemble à ma propre mère, que j'ai tuée de mes propres mains. Lorsque mes yeux se posent sur elle, Sung Mi, je ne ressens que de la culpabilité, et une tristesse infinie. Je perds tous mes moyens face à elle. Sora m'a avertie de sa vraie nature, mais qu'importe. Elle seule peut me permettre d'atteindre enfin le bonheur, celui que j'attends depuis tellement longtemps. Malheureusement, il reste des obstacles entre elle et moi... mais je dois passer à travers. Je lui ai promis. Je lui ai promis de revenir un jour en entier.
DO SUNG MI - devil
Voilà une démone qui ne cache pas qu'elle en est une. Je ne comprendrai jamais pourquoi les démons semblent me prendre pour leur proie préférée. Toujours est-il qu'Hina, dans le genre j'énerve un maximum les gens que je croise, elle fait fort. Tout ce qu'elle fait ou dit n'est que provocation, à laquelle je ne peux m'empêcher de répondre. Qu'elle fuit tant qu'elle le peut maintenant. Le jour où je l'attraperai enfin, croyez-moi que ça ne sera pas elle qui sourira autant.
KUROSAKI HINA - devil
On ne se supporte pas, c'est simple. Au début, je pensais que c'était simplement parce que je voyais bien que le mélange entre un humain et un aion que je suis ne lui plaisait pas des masses. Mais il semblerait que non. En fait, ce qui m'exaspère, c'est le fait qu'elle me rappelle quelqu'un : moi-même. Raison de plus pour la détester. Alors au final, on se lance des insultes au visage, on se cherche, on se provoque, et c'est tout. Et ne comptez pas sur moi pour faire des efforts et être agréable.
MINAMI REI - human
Je l'ai rencontrée par le biais de Chul Hei et j'étais méfiant au début. Je me rends compte que maintenant, mon comportement pouvait paraître impoli, mais formant un couple avec un ange, je ne pouvais que me méfier, n'est-ce pas ? Je ne voulais pas qu'un enfant ait à souffrir autant que moi pour ses origines. Au début, nous essayions de nous cerner, tous les deux. Et finalement, malgré le fait que je regrette qu'elle ait pu voir le souvenir de ma mère agonisant devant moi, je me sens soulagé de savoir qu'elle comprend à présent pourquoi je réagissais ainsi. Enfin bon, maintenant elle ne me lâche plus. Un peu du genre mère poule, Miwa...
SANADA MIWA - human
Au début, je me méfiais. Il y a quelque chose d'étrange, de malsain dans son aura, mais elle est pourtant totalement humaine... Puis finalement, j'ai entendu dire que les anges et les démons en avaient après elle. Je n'ai même pas cherché à savoir ni pourquoi ni comment et par pur esprit de contradiction avec ces deux races, j'ai commencé à la "protéger", en quelques sortes. Sans le montrer, évidemment. Rien que mon aura auprès d'elle peut faire reculer quelques démons, c'est déjà ça. Je ne sais même pas ce que Nana a de si d'intéressant en tant qu'humaine et ce n'est pas ma priorité. Dans tous les cas, j'ai appris à la connaître au fil du temps et elle peut être fière d'être une personne que j'apprécie beaucoup !
SHIBUYA NANA - human
Cela remonte à plusieurs années en vérité, bien avant l'accident où je tuai ma mère de mes propres mains. Quand celle-ci s'absentait, sûrement pour retrouver sa dignité démoniaque perdue, Sung Hee était là, gardait un oeil sur moi, sûrement parce qu'elle avait un service à rendre à la démone qu'était ma mère. Elle fut l'une des premières personnes que je vis en dehors de ma mère, et surtout l'une des seules qui était assez agréable avec moi sans pour autant montrer des élans d'affection. Mais pour le gosse abandonné que j'étais, c'était amplement suffisant en tant que figure maternelle. Et quand ma mère décida de disparaître, Sung Hee fit de même. Ce fut comme un deuxième abandon pour moi. Pour la deuxième fois, quelqu'un me trahissait. Je te trouverai, Sung Hee. Et je te ferai payer.
SHIN SUNG HEE - devil
Aux Enfers, elle m'a sauvé la vie, que j'avais failli perdre une bonne dizaine de fois. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Je n'en sais rien. Etait-ce même son intention ou voulait-elle simplement me faire sortir d'ici pour éviter que les démons ne s'agitent de trop en présence d'un aion ? Mais j'ai envie de la revoir. Lui demander pourquoi. Elle me fascine, elle est si différente de moi. Tellement glaciale, alors que moi, je bouillonne sans arrêt, toujours guidé par des centaines d'émotions différentes. Je veux la revoir.
VALE - aïon


Dernière édition par Ha Ji Hoon le Sam 31 Aoû - 21:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 14:02


Un ange qui s'improvise en homme politique, on aura tout vu... Bref, celui se montre un peu trop au public pour moi, mais peut-être m'en suis-je pris à plus fort que moi ? Qu'importe, il ne m'a pas tué pour autant et m'a plutôt proposé une sorte de marché intéressant. Miser sa propre vie à un jeu comme celui de la roulette russe, n'est-ce pas une forme de suicide et de hasard ? Et justement, par un grand hasard, j'ai gagné notre première manche. Cependant, la roue tourne. A qui le prochain ?
AIHARA TAKUYA - angel
Il a simplement fallu que je sois dans mes mauvais jours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois pour qu'il soit immédiatement convaincu que je sois quelqu'un de particulièrement agressif. Ce qui n'est pas totalement faux, mais au départ, je n'avais absolument rien contre lui personnellement. Mais le voir fuir dès qu'il m'aperçoit a quelque chose d'assez frustrant, ce qui explique pourquoi je suis plutôt lunatique en sa présence. Et j'ai bien conscience de l'effrayer parfois.
CHO MIN SU - human
{ en cours de rédaction }
ENDO TOMOYA - aïon
Andréas, c'est un peu mon copain de conneries. On se comprend tous les deux, et ensemble, nous sommes impossible à arrêter. Tous les deux, on aime prendre des risques, énerver un peu notre entourage, on ne pouvait que bien s'aimer ! Et ça me change des gens qui me reprochent toujours mes actions... Allez Andréas, viens un peu par là, qu'on s'amuse un peu !
HWANG ANDREAS - aïon
{ en cours de rédaction }
KAZUKI HIRO - angel
Un simple geste de sa part et je n'étais plus de ce monde. Il était en position de force, et il m'est impossible de dire s'il m'a laissé en vie simplement par pitié ou par envie de me montrer que j'étais faible. Quelque soit l'une de ces deux options, ni l'une ni l'autre n'est bonne. Seulement, je me pose des questions. Pourquoi a-t-il refusé de me tuer, après toute l'agressivité dont j'avais fait preuve ? Au fond, j'ai envie de savoir. Qui est-il vraiment ?
KAZUKI RUI - angel
Cet ange... est un crétin. Notre première rencontre fut mouvementée, je me souviens l'avoir haï comme jamais lorsque j'avais senti une odeur d'aïon sur son aura. C'est vrai, que ferait un ange avec un aïon si ce n'est pour le tuer ? Mais j'avais tort. Au lieu de se défendre, il n'avait rien fait. Et c'est là qu'il me fit la promesse de m'aider, de me protéger. De quoi ? De moi-même sûrement. Plusieurs fois, j'ai cru qu'il m'avait abandonné, qu'il m'avait trahi. Mais à chaque fois, il revenait, me supportait, m'aidait. Je ne supporte pas les anges, il ne change rien à ma façon de voir les choses. Mais je crois que sans lui, je ne serai plus en état d'en parler aujourd'hui. Et je devrais le remercier. Mais jamais je ne le ferai, j'ai ma fierté !
KIM CHUL HEI - angel
Je n'ai jamais vu un ange plus bizarre que celui-ci... à part Chul Hei, mais ça, c'est bien plus différent. Celui-ci aime suivre mes faits et gestes. Suis-je si distrayant que ça ? Mais se croit-il si amusant à se mêler de mes affaires ? Vouloir se battre à mes côtés et s'incruster, quelle idée ! Bien que je ne pense pas qu'il fasse ça pour me prêter main forte mais plutôt pour s'amuser, inutile de préciser que ce n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement et je n'hésite pas à lui faire comprendre. C'est mon combat, mes batailles, pas les siens. Je préfère continuer ma route seul. Néanmoins... je ne pensais pas que cette "alliance", qui n'en est pas vraiment une, pouvait être aussi amusante. Croyez-moi que ça en a surpris plus d'un de voir un ange et un aïon attaquer ensemble, et j'ai pris l'habitude de le voir surgir de nulle part pour foncer dans le tas avec moi ! Cependant, je ne le considère pas comme un allié, bien au contraire. Que Dae Kyung profite de cette situation. Peut-être qu'un jour, les choses s'inverseront. En conclusion, et pardon du blasphème, Dieu que cet ange est agaçant.
LEE DAE KYUNG - angel
Ca remonte à plusieurs années en vérité, lorsque j'étais traîné de familles d'accueil en familles d'accueil. Il n'était pas rare que je sois traqué par les anges et les démons, et à un moment où j'aurai pu en mourir, lui est apparu et m'a sauvé, pour une raison qui m'est totalement inconnue. Et puis il est reparti, comme ça. Qui aurait cru que j'allais le croiser ici, à Tokyo ? Je l'ai reconnu tout de suite, lui et sa tête à claques. Mais le pire, c'est que j'ai maintenant une dette envers lui. Et croyez-moi qu'il s'en amuse... ça n'est pas un démon pour rien.
OGAWA SEIJI - devil
Je ne peux pas. C'est simple, je ne peux pas m'en prendre à lui. Ce n'est pas la horde d'anges derrière lui qui m'en empêche, mais bien lui-même. Beaucoup trop puissant. Vous allez me dire qu'en tant normal, ça me dérange pas tellement, mais lui semble savoir comment je fonctionne et comment m'intimider. Résultat, impossible pour moi de tenter quelque chose. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque...
SAKUYA TOYA - angel
Celui-là, je peux pas le sentir. Non, non et non. Je ne massacrerai pas, je ne tuerai pas, je ne ferai pas de mal à Miho, c'est dit. Enfin, non, je ne lui ai pas dit. C'est quand même mignon un ange jaloux... Et j'avoue que je me laisse prendre au jeu et c'est un véritable rivalité dangereuse qui s'est installée entre nous deux. La seule raison pour laquelle je ne m'en prends pas à lui, c'est pour Miho et Chul Hei. Mais c'est exactement pareil, je ferai attention à sa relation avec Miho...
SHIMIZU KANON - angel
Notre rencontre fut assez particulière et même si je reste méfiant à son égard, je le suis beaucoup moins à présent, il m'a tout de même permis d'échapper à l'un de ses congénères. Cependant, je pensais m'en tirer seulement comme ça, mais Takano Ren est bien curieux pour un ange ! Et je reste sceptique. Pourquoi veut-il tellement en apprendre sur les aions ? Les Cieux n'en parlent donc pas ? Quelque part, j'ai moi aussi mes questions à poser, et j'ai peut-être enfin trouvé à qui... Même si ma race reste un sujet sensible...
TAKANO REN - angel
Encore un auquel je ne peux pas vraiment m'attaquer physiquement on va dire... Donc c'est là que ça aide d'être grande gueule ! Nah, je vais pas me laisser faire par un vieux croûton de démon ! Enfin, façon de parler... Parce qu'effectivement, je ne suis pas forcément de taille niveau puissance, donc j'ai tendance à me prendre de sacrées raclées après...
TAKASUGI KEI - devil
{ ... }
NAME - race


Dernière édition par Ha Ji Hoon le Ven 18 Oct - 19:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 14:02

à supprimer ~ =3


Dernière édition par Ha Ji Hoon le Dim 11 Déc - 23:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 15:23

pruuuums !
Avec Miho, ou avec Chul Hei, comme tu veux, ou les deux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 15:24

Les deux, évidemment ♥
Idées ? Ou tu veux quelque chose en particulier ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 15:29

yeaah ♥ *w*
Alors, avec Miho, je sais pas c'est une enquiquineuse, mais elle est adorable quand on la connait. Hm... je vais trouver un lien farfelu t'inquiète uu

Pour Chul Hei... il est aussi Coréen donc déjà ça leur fait un point commun, parcontre c'est un ange, Ji Hoon va surement le détester, pourtant Chuchu ne le chasse pas. Ils pourraient s'être rencontré hm... par exemple, durant un des travail de Ji Hoon ? Et Ji Hoon aurait presque voulu le tuer ? XD
Alors que Chuchu aura pas compris ? Genre un méga quiproquo qui se finit plus ou moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 15:48

Okay, je te laisser chercher pour Miho, sauf si tu trouves pas, je réfléchirais de mon côté. XDD

Pour Chul Hei... moi j'aime bien ~ Surtout que Ji Hoon est du genre bien parano, donc je le vois bien se jeter sur lui pour tenter de le tuer, même si pour lui c'est simplement de la défense. (Quand on dit qu'il est fou, ce mec... XD) Donc, on peut dire que Chul aurait pas essayer de l'attaquer ? Et donc sur le coup, Ji Hoon aurait pas du tout compris, se demanderait ce qu'il fait celui-là ? A la limite, on pourrait en faire un rp pour la rencontre si tu as le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 15:55

Ah oui ! Je veux bien un rp avec Chul Hei pour qu'on puisse voir comment la relation évolue si ça te chante, comme ça on pourra être fixé pour le lien définitivement et on ne se trompera pas ! <3

Pour Miho, je crois que j'ai une idée XD...
Elle traine avec des gens, qui ont des dons, des anges, des démons, des aions, donc Honey (ouais, Hoon > Honey, désolé uu) aurait pu douter de ce qu'elle était et s'en méfier, mais ma petite casse pied s'en serait un peu trop approchée, juste parce qu'elle sait pas quelles sont ses intentions uu... du coup, elle lui parle tranquille et ... là je sais pas comment réagirait Honey... hm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 15:57

Je ne suis pas la première ! Rah ! Miho je vais aussi te demander un lien pour la peine ~

Ji Hooooon de mon coeur ! ♥ ~
Notre lien on en a déjà parlé ~ il te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 18:04

J'exige un lien et t'as même pas le droit de dire non uu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 18:07

Miho;; c'est quand tu veux pour le rp avec Chuchu ~
Et le lien avec Miho, c'est parfait, je t'ajoute bientôt. xD
Hina;; vouiiiii ♥ je t'ajoute bientôt aussi ~
Seiji;; beh je dis non quand même, na. uwu
Ahem, voui, bien sûr ! \O/ Idée ou envie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 18:08

Super alors ! *w*
Je fais mes réponses et on en discute alors XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 18:13

T'avais intêret UU
De toute façon si tu me connais pas t'es paumé xD *Hein Miho*

Si j'ai des idées ? J'ai rien que ça moi des idées je t'envoie un MP ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 20:52

Bon ben nous...comme on a dit sur MSN avec Miho-chan : la jalousie et tout et tout donc je t'aime pas vraiment, je vais surement essayer de t'éloigner de Miho, et t'es une sorte de rival pour moi (question beauté et touut)

//nan nan la joueuse n'est pas hyper à fond sur Kyuhyun ..pas du tout//
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 6 Nov - 22:32

Ouip, comme on a dit. XD

Je t'ai ajouté du coup, Kanon, dans la foulée ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyLun 7 Nov - 16:05

Bon allez. Je me dévoue. Il faut bien un méchant dans l'histoire.

Tu te fais trop remarquer petit. Tu mérites des claques et qui mieux que moi peut venir te faire les gros yeux pour t'intimider de temps en temps. Je sais que tu es un aïon. Ca transpire dans ton aura. Mais je ne te veux pas de mal. Du moins, tant que tu ne portes pas préjudices aux autres créatures surnaturelles.

Ca te va petit ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyMar 8 Nov - 0:52

WOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*crie du coeur*

NAH MAIS CA NOUS PREND UN LIEN !!!!! O.O !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyMar 8 Nov - 18:28

Toya;; oh oui, parfait, j'aime ~ *-* Je vois bien Ji Hoon hésiter à t'attaquer parce que puissance bien plus élevée. Je t'ajoute bientôt ! \O/
Chisako;; HAN OUAIS, NANAAAAAAAAAAAA !
Que tu veux, que tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyVen 11 Nov - 22:27

Voila, je te le demande officiellement : ) UN LIEN STEP' :::D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyDim 13 Nov - 19:26

Et moi aussi je peux avoir un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyMar 15 Nov - 21:25

Petite mise à jour ~ :3

Ai;; vouiii, bien sûr ! \O/ Tu veux quelque chose ? Une idée ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyMar 15 Nov - 22:07

non pas en particulier. juste un lien. :) je cherche une idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyMar 15 Nov - 23:37

Okay, pas de soucis. Si tu n'as franchement pas d'idées, on peut chercher ensemble ! O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun EmptyMer 16 Nov - 7:24

j'essaie déjà de trouver seule et je t'envoie mp. sauf si tu veux chercher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Vide
MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-