† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 12:28

† Ha Ji Hoon †
Si je meurs, tu meurs avec moi !





Who I am...

FEAT. † Cho Kyuhyun } Super Junior
† NOM † Ha
† PRÉNOM † Ji Hoon
† NOM VÉRITABLE † Apolyon
† ÂGE † 22 ans
† DATE DE NAISSANCE † 21 Juin
† LIEU DE NAISSANCE † Corée du Sud
† RACE † Aïon (né d'une mère démon et d'un père humain)
† HIÉRARCHIE † ///
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † ///
† DON † ///
† EMPLOI † travail journalier. actuellement, il est plongeur et serveur dans un restaurant tout ce qu'il y a de plus normal. ça lui change des vieilles boîtes de nuit.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel... ou peut-être bi. Aucune idée.



How do I look like...

† APPARENCE † Ji Hoon est assez grand dans son genre, bien qu'un mètre quatre vingt ne soit pas si exceptionnel que ça pour un jeune homme de son âge. Il est plutôt maigre, sa fine musculature rattrapant le tout, mais il reste assez svelte. Une carrure de sportif ? Pas forcément, même s'il possède une bonne endurance. Ji Hoon est quelqu'un d'anormalement pâle, à se demander s'il n'est pas sur le point de s'évanouir d'un quelconque problème de santé. Sur ses fines lèvres rosâtres est bien souvent dessiné un sourire blagueur, moqueur ou en coin tandis que dans ses yeux bridés qui prouvent son appartenance au continent asiatique brille une lueur entre la folie et l'amusement.
† PRÉSENCE † A cause de ses origines Aïons et de ses pouvoirs beaucoup trop puissants pour son propre bien, il dégage une aura extrêmement forte qui peut se percevoir facilement, même dans la foule. D'ailleurs, il ne la contrôle pas tout simplement parce qu'il ne cherche pas à le faire.
† SIGNES PARTICULIERS † Il a diverses cicatrices de toutes tailles et formes sur le dos et des brûlures de cigarette sur les bras, il s'arrange pour les cacher le plus souvent possible.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Si vous arrivez à comprendre toute la personnalité complexe qui forme le personnage haut en couleurs de Ha Ji Hoon, c'est que vous êtes Dieu lui-même, et mes excuses pour le blasphème. L'Aïon est tellement complexe que lui-même n'arrive pas à se comprendre parfaitement, même s'il ne fait pas trop d'efforts de ce côté.

Habituellement, c'est quelqu'un qui ne sait pas rester en place. Toujours à sourire, un sourire légèrement provocateur, mais à la fois amusé et sympathique, lancer quelques piques pas bien méchants, le jeune homme possède un humour bien à lui, mais s'il fait l'effort de bien vous aimer, ça ne sera pas contre vous mais ça sera plutôt chez lui une façon de montrer qu'il vous apprécie un minimum. Il est plutôt du genre bavard, le silence est quelque chose qui l'insupporte. C'est bien pour ça qu'il a tendance à virer insomniaque, n'aimant pas la nuit et le calme qu'elle diffuse. Mais à force de se forcer à ne pas dormir, il n'est pas rare qu'il tombe de sommeil et reste endormi pendant plusieurs heures d'affilé. Cela prouve d'ailleurs à quel point il est extrêmement têtu. Une idée dans la tête, et il sera impossible de lui en faire sortir, quitte pour lui à vous entraîner dans ce qu'il veut faire.

Ceci nous amène à son côté suicidaire et téméraire. Du courage, c'est bien, trop, ça l'est moins. Mais à ce stade-là, ce n'est même plus du courage. Ji Hoon a tellement souffert plus jeune, pendant tellement longtemps, que pour lui, vivre normalement, comme n'importe quel humain, ça ne serrait pas vivre justement. Il n'hésitera pas à se jeter en plein milieu du danger. S'il survit, tant mieux, s'il meurt, tant pis. Il n'accorde pas trop d'importance à sa propre vie. Il agit sans réfléchir, pour lui c'est inutile de le faire. Autant dire qu'il profite un peu de ses origines pour utiliser ses pouvoirs devant témoins sans aucune hésitation. Fou ? Sûrement. C'est sa façon de vivre. Il s'est néanmoins un peu calmé avec l'arrivée de Tomoya dans sa vie, mais il n'est pas rare qu'il attire tout de même les ennuis sans problème.

En réalité, s'il est comme ça, ce n'est qu'une sorte de carapace, un mur qu'il dresse entre lui et tout le monde. A ce jour, seulement une seule personne a réussi à l'escalader pour découvrir un tout autre Ji Hoon. Le jeune adulte est beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Tellement fragile qu'il serait aisé de le briser. Encore heureux que ce "mur" soit bien solide... Ha Ji Hoon est juste quelqu'un qui manque cruellement d'affection et qui s'accroche à la seule personne qu'il pense qui le comprend comme si sa vie en dépendait. Et sa vie en dépend. Sans Tomoya, il ne serait pas là. Si Tomoya venait à l'abandonner, il ne s'en remettrait jamais.

Pour finir, ses relations avec le monde entier. Les anges, les démons, ils les met tous dans le même panier : ennemis. Il les hait. Il les tient responsables de ce qu'il est devenu et n'hésite pas à les défier. S'ils n'étaient pas comme ça, sa mère l'aurait peut-être accepté et il aurait vécu une toute autre vie. C'est bien pour ça qu'il vaut mieux ne pas lui dévoiler de quelle race vous faites partie, sinon il y aura des étincelles... Les humains, il n'en a rien à faire. Il ne cherche pas à se fondre dans la masse, donc il n'a pas à tisser des relations avec eux. Evidemment, il se montre comme d'habitude : hyperactif, blagueur... Mais il ne s'approche pas plus que ça d'eux et ça se voit. S'il vous trouve digne de confiance et qu'il vous apprécie, ne vous attendez pas à des élans d'affection. Pourtant, ça ne fait pas de lui quelqu'un de froid. Il reste juste distant avec tout le monde. Et pour ce qui est de ses camarades Aïons, il espérait trouver en eux la même haine qu'il voue aux anges et aux démons, mais depuis qu'il a trouvé Tomoya et qu'il est persuadé que celui-là ressent la même chose que lui envers eux, il ne fait plus trop attention à eux.
† QUALITÉS † actif ; drôle ; souriant (et toutes sortes de sourires...) ; bavard ; grande gueule justement... ; sensible, mais ne le montre pas
† DÉFAUTS † suicidaire ; fonceur ; téméraire ; complexe ; contradictoire ; un peu cynique parfois ; fragile une fois qu'on le connaît vraiment ; un peu "je-m'en-foutiste" ; a du mal à s'attacher aux gens ; un peu fou sur les bords ; têtu
† GOÛTS † aime : le danger, s'amuser, bouger tout le temps ; n'aime pas : les anges, les démons, le silence, la solitude ; a peur : du noir, d'être seul et abandonné, d'avoir à se souvenir de son passé... et des pigeons. Mais chut.
† HOBBIES † Ji Hoon n'a pas de hobbies particuliers, si ce n'est qu'il aime bien traîner sur le net à ses heures perdues. Il fait du taekwondo aussi.
† DON † ///



Where I used to be...

† FAMILLE † Son père humain, est mort avant même qu'il soit né, tué par sa mère démone qui elle sera tuée par son propre fils unique par accident. Sinon, il considère un peu Endo Tomoya comme sa famille, c'est une espèce de très forte amitié (du moins de son côté) dont il ne peut pas se passer pour vivre.
† HISTOIRE † « Espèce d'abomination, sais-tu au moins ce que je suis devenue à cause de ta misérable existence ?! Tout ce qui m'est arrivé, c'est bien à cause de toi ! Tu n'aurais jamais dû naître ! »

"Tu n'aurais jamais dû naître"... Je ne comptais plus le nombre de fois que j'avais entendu cette simple phrase et le nombre de fois qu'elle m'avait frappée en plein coeur. J'étais qu'un gosse, à cet époque-là... Et croyez-moi que ça me détruisait de l'intérieur, je ne pensais qu'à ça... Depuis tout petit, dès ma naissance, je savais que je n'avais pas à être né. Je n'avais jamais connu mon père, je n'ai jamais su à quoi il ressemblait. Il n'était pas difficile de savoir que c'était ma mère qui l'avait massacré avant même que je sois venu au monde, vu le regard qu'elle me jetait les rares fois où j'ai posé cette question. "Où est papa ?" Je ne l'ai dit que très peu de fois, j'ai vite compris que c'était un sujet tabou dans la "famille"... qui n'était composée que de moi et ma mère, une démone.

On vivait dans un appartement miteux, minuscule. Et il arrivait que je ne voyais pas celle que je considérais à la fois comme ma mère et mon pire cauchemar pendant plusieurs jours, sans savoir où elle était. Dès que je la voyais, j'étais pris d'une peur incontrôlable, et pour cause, les différentes cicatrices sur mon dos et les brûlures de cigarette sur mes deux bras pourront vous répondre. Je l'ai suppliée des centaines de fois, je me suis mis à genoux devant elle en pleurant toutes les larmes de mon corps, lui demandant d'arrêter toute cette souffrance qu'elle m'infligeait, mais elle semblait être atteinte d'une sorte de folie ou alors d'une haine sans limites envers moi. Elle ne s'est jamais arrêtée. De mon côté, je n'osais pas fuir. Avec mes origines, j'avais découvert petit à petit mes pouvoirs, et même si j'avais appris à me débrouiller seul assez tôt, je ne pouvais vivre par mes propres moyens. Et on me prendrait pour un monstre. Le monstre que j'étais et que je suis toujours. Je ne suis pas humain et je ne le serais jamais, il fallait bien que je l'assume un jour.

Et malgré tout ce qu'elle m'infligeait, je portais trop d'amour en cette femme qui restait tout de même ma mère. Un amour désespéré. Une relation malsaine, affreuse, mais j'avais pour elle l'amour tout à fait normal qu'à un fils pour sa mère. Je ne pouvais me résoudre à la laisser.

Elle prenait soin de moi, à sa façon. Elle m'a toujours battu, aussi loin que je me souvienne, mais elle m'a inscrite dans une école publique du quartier, à l'image de là où on vivait... je n'ai toujours pas compris pourquoi. Peut-être que c'était parce qu'au fond d'elle, elle m'aimait ? Quand bien même j'étais un monstre, j'étais avant tout son fils... Ou alors elle préférait se débarrasser de moi pendant quelques heures, ce qui serait peut-être plus probable. Du coup, j'ai tout de même eu le droit à étudier parmi des humains. Malgré mon jeune âge, je savais qu'il ne fallait pas que je crie sur tous les toits le fait que moi-même je n'en étais pas un... Juste à moitié, mais ça ne changeait rien. Mais les humains ne sont pas si imbéciles qu'on peut le croire. Ils devaient sentir au fond d'eux-même que je n'étais pas comme eux, puisque je ne me suis jamais fait vraiment accepté. Être malmené par ses "camarades" et sa figure maternelle, ça marque.

Puis un jour, j'ai craqué, sans le vouloir.

J'ai dû rester des heures devant son corps sans vie, ses yeux vides d'un noir profond levés vers le plafond. Moi, j'étais à côté, lui tenant la main, à demi couché sur elle, tout en gémissant des excuses totalement inutiles. Elle était partie. Je l'avais tuée, sans le vouloir, mes pouvoirs étaient sortis tout seuls. J'étais terrifié, heureux et malheureux, déchiré. Fou. Ce fut mes toutes dernières larmes. Je crois bien que j'en avais trop versé depuis ma naissance.

Ensuite, on m'a trouvé. Moi-même, j'étais à moitié en train de partir dans l'autre monde, sans savoir si c'était le Paradis ou l'Enfer qui m'attendait, même si à présent, la deuxième option me paraît inévitable. On ne m'a pas posé de questions, ils ont du croire qu'elle avait seulement fait une crise cardiaque et que je l'avais trouvée là, vu qu'il n'y avait aucune trace sur son cadavre. Rien de plus, affaire "banale" et rapidement classée. On me plaça immédiatement dans un orphelinat. Je n'avais pas bronché. Je suis restée environ une année entière à rester cloîtré dans ce qui me servait de chambre, n'ayant toujours pas réalisé ce que j'avais fait. J'étais fou, terrifié. Maintenant, je savais qu'il n'était plus qu'une question de temps avant que je ne meure, les anges et démons allaient venir me massacrer maintenant qu'ils connaissaient mon existence.

Pourtant, j'ai survécu. On m'a placé dans tellement de familles d'accueil que j'ai arrêté de compter. A chaque fois, les anges ou les démons, voire carrément les deux en même temps, me retrouvaient et cherchaient à m'éliminer. Mais étonnamment, j'ai toujours survécu, de justesse, mais je l'ai fait... Même si on ne peut pas dire que ça soit le cas des gens qui m'ont accueilli... C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai changé. A l'intérieur, j'étais fragile, beaucoup trop. A l'extérieur, j'étais devenu beaucoup plus fort, mais jamais je n'étais aussi distant avec les humains... C'est quand j'ai eu seize ans que j'ai dit stop à tout ça. Si les anges et démons me cherchaient, autant leur montrer que j'étais là, devant eux, et que je ne faisais que de les attendre. Même si la rue, c'est pas trop ça, j'ai vécu là-dedans pendant plusieurs années... Avant de me décider à partir de Corée du Sud, là où j'avais vécu. Ce pays me rappelait trop mon passé que j'avais besoin de fuir, d'oublier, alors quoi de mieux que de partir pour l'archipel d'en face, le Japon ?

C'est là que j'ai rencontré Tomoya. Je ne saurais décrire notre relation. Etrange. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite vu qu'il était comme moi, un Aïon... Qui a vécu les mêmes souffrances que moi. Qui voue la même haine au monde entier. En tout cas, il a réussi à voir qui j'étais, et il a dû comprendre qu'il suffirait pour lui de m'abandonner pour que la folie vienne me prendre pour de bon. J'ai besoin de lui, ne serait-ce que pour avoir quelqu'un qui m'empêche de me jeter entre anges et démons.
† CONTEXTE ACTUEL † Après avoir rencontré Tomoya à Tokyo, j'ai commencé à avoir de petits travaux journaliers un peu partout dans la capitale, mais je ne contrôle pas mon aura, pas besoin. S'ils me trouvent, qu'ils essaient de me tuer, on verra bien qui mourra en premier.


Whose character is it...

† PSEUDO† Angyie. et je tiens à mon y.
† AGE † BWAHAHAHAHAHAAAA. Je suis jeune. Ne me traitez pas comme une jeunette qui sait rien de la vie, même si c'est vraiiii. A part ça, j'ai 13 ans, donc ça justifie mon français de bas niveau.
† SEXE † Féminin. Quoique. Hermaphrodite, ça va ? *non, c'est pas vrai*
† Niveau de français † Moyen, on va dire.
† Fréquence de visite † Normalement, je peux passer tous les jours, mais ce n'est pas dit que je serais aussi active pour ce qui est du rp.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † MIHOOOOOOOOOOOOOOOOO. Même qu'elle voulait pas que je le dise. Et une des admins qui me forçait aussi par derrière. Nyah, je vous aime pas.
† Qu'en attendez-vous ? † Changer mes moches rps en zolis rps. Prendre du plaisir, jouer un taré, ça fera une belle expérience, muhahahahaha \O/
† Un commentaire ? † Nyuh.



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † Ok par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE




Dernière édition par Ha Ji Hoon le Dim 25 Nov - 21:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 13:45

pruuuums à poster ~
ji hooooooooon <3
*trop happy* hi hi hi !!!
jai haaate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 16:18

2ème ! Et bien contente de voir notre Ji Hoon débarquer.

Bienvenue à toi !

Tu as tout le temps pour te l'approprier Angyie. Et pour les questions sur le background et les pouvoirs du personnages, ask Takasugi Kei, l'admin. ; )


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 16:20

Mon Wook d'amouuur !
Troisieme, mais bon, uwu last but not least ? XD
nyaaaaah *w* je veux un suuuuper lieeen !
prend ton temps maintenant que tu es sur le fo hahaha uwu


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 16:41

Heeeeeey t,as un nom sympa toi :D !
Bienvenue mon ptit mec ~


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 17:33

je suis sure que tu ne vas pas le regretter ! uwu...
tu verras, à la fin tu me diras "merciiiii" XD
Bienvenue !!!!!
Et j'aime ton avatar *w*


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 17:40

Merci à vous ~

Hina;; merci, merci, je vais faire aussi vite que je peux \O/
Miwa;; merci, j'hésiterais pas en cas de soucis. ^^ j'espère quand même ne pas ruiner votre peau prédef'. xD
Miho;; non mais toi, je t'aime pas, voilà, tu me traînes partout et le pire, c'est que je finis toujours par céder. uwu *a l'impression que le "Wook" va lui rester pendant le reste de son existence*
Seiji;; merci beaucoup ! =3


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 17:57

Haaaan mais c'est qu'il est craquant celui-là ! ♥

Et un peu dérangé, aussi, haaaan, j'adore !

Welcome !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 18:03

Bienvenue !

13 ans ??

Ben dis-donc, y'a de la jeunesse sur ce forum. Cela dit si tu écris toute ta fiche comme les quelques lignes qu'il y a là, ça sera génial, pas de fautes à l'horizon et tout, raaaaaah, j'adore !

Dommage qu'il y ait pas son siamois chéri d'amour Tomoya inscrit sur le fo !

*va prier et prend feu*


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 18:07

OH MY GOSH UN KYU *danse la macarena*

....*regarde qui le joue*...........AH MA WOOOKIE D'amouuuuuuuuuur ! Tu sais que Tonton Kanon t'aime beaucoup beaucoup muhahaha *se sent plus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 18:22

Jo Hee;; les dérangés sont mes amis, voyons, huhu. Merci ~
Kei;; merci ~ j'essaierais de continuer sur cette lignée, alors ! \O/ (pas sûr que j'y arrive, mais ça coûte rien d'essayer XD) Peut-être que mon arrivée va motiver un Tomoya futur, héhé ♥
Kanon;; HUUUUUUUH, ma Soooooo ! ♥ Mais moi aussi je t'aime. uwu Et soyez fières de vous, Miho et toi, d'avoir enfin réussi à me ramener. xD *se tape un fou rire en imaginant Minho danser la macarena* Je devrais me rebaptiser Wookie moi, c'est pas possible... XD


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)


Dernière édition par Ha Ji Hoon le Jeu 3 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Jeu 3 Nov - 21:26

J'aime Miho et Kanon. Ils me ramènent toujours de bons joueurs. x)

Et j'approuve ta signature Kyu... euh... Ji Hoon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Ven 4 Nov - 19:56

Bienvenuuuuuuuuuuue !! ♥
En plus t'as un super junior et t'es née un 21 juin alors .. ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Dim 6 Nov - 1:39

Toya;; hmm, faut pas exagérer quand même, y'a mieux que moi... mais merci ~
Ai;; merciii ~ Sunny **

Sinon, je pense avoir fini ma fiche... Seulement, j'ai une sale impression d'avoir oublier des trucs, de m'être trop éloignée du personnage de base et de l'avoir bâclée, donc si je dois réécrire des passages ou carrément en entier, pas de soucis. xDD

Aussi, j'ai écrit l'histoire à la première personne comme je fais mes rps comme ça d'habitude, mais le physique et le caractère, enfin ces parties-là, j'ai mis à la troisième sinon j'aurais eu un peu de mal, j'espère que ça ne dérange pas. (:


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)


Dernière édition par Ha Ji Hoon le Ven 1 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Dim 6 Nov - 7:00

J'ai lu. J'ai adoré. Et encore, le verbe est faible.

Laisse tout d'abord la vieille carne que je suis te féliciter pour ton français impeccable, à la syntaxe parfaite et à l'orthographe irréprochable. Je suis étonnée, épatée, sidérée, que dis-je époustouflée ! Malgré ton jeune âge, tu es une littéraire dans l'âme et je suis ravie à la puissance 45 de te compter sur notre forum.

J'en fais peut-être des tonnes, mais bon sang de bonsoir, quel plaisir d'avoir des joueurs qui écrivent aussi bien !!!!

En ce qui concerne le personnage, je n'ai absolument rien à redire. Tu l'as incroyablement respecté. C'est à se demander pourquoi tu stressais autant ! *rires* J'ai adoré ce que tu as écrit ! Cependant, parce que c'est ma scénariste et que je sais qu'elle aime ce personnage encore plus que moi, je vais laisser à Kei le plaisir de te valider. Je sais que ça lui fera plaisir de dire "Bienvenu à toi ! Tu es des nôtres !" à un membre aussi extra. Un peu de patience donc. =^ ^=


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Dim 6 Nov - 10:11

Si je m'y attendais... Moi qui pensais qu'il y aurait un minimum de trucs à corriger... Ben je ne peux que dire merci, un grand merci, je crois. xDD

(Nah mais je suis quelqu'un qui stresse pour tout et n'importe quoi, donc bon... Faut pas s'inquiéter. uwu)

Encore merci ~ =3


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun
Dim 6 Nov - 10:18

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Bon ben comme a dit Miwa, très bonne fiche, tu as parfaitement cerné le personnage, alors have fun ! Il te reste à faire ta fiche de liens, et demander un appart' !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ha Ji Hoon - Aion † Walker - feat. Cho Kyu Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-