† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:28

Je portai mon verre à mes lèvres en écoutant distraitement les paroles de cette fille. Shinome Ai. Jamais entendu parler. En laissant mes sens angélique s'évader un peu, je pouvais sentir un léger quelque chose chez elle, mais pas de quoi fouetter un chat - ou alors, elle cachait bien son jeu. Elle avait l'air timide, nerveuse et un peu excitée aussi. Pourquoi elle était venue ici ce soir, aucune idée. Jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule, je vis qu'un petit groupe s'était formée. Tiens, la femme flic ! ! Qui fricotait avec un démon. Si j'avais su qu'elle avait ce genre de fréquentations, j'y serai aller plus fort lors de notre entrevue. Moi qui pensais qu'elle n'était qu'une simple bonne femme naïve, ça m'apprendrait à être aussi sympa. Ou alors elle n'avait aucune idée de qui elle laissait la tripoter comme ça et alors... alors c'était vachement plus marrant à regarder ! ! Peut-être que plus tard dans la soirée j'irai la trouver histoire de lui en apprendre un peu plus sur son petit chéri.

Je reportai mon attention sur Ai, qui venait de laisser échapper un rire sorti de nulle part. Je retins un soupir d'exaspération entre mes lèvres et me forçai à sourire par-dessus ma coupe de champagne, avant de vider celle-ci d'une traite. Ça ou du jus d'orange, pour moi, c'était pareil.

- Alors, pourquoi être venue ici ce soir, Ai ? Personnellement, je trouve ce genre de soirée hypocrite, mais le maire m'a demandé de venir personnellement, alors je ne pouvais pas vraiment y couper...

J'échangeai ma coupe vide contre une plein au passage d'un serveur et désignai toute la salle d'un geste de la main.

- Tous ces gens viennent se montrer, et dès demain ils reprendront leur petite vie sans plus se soucier des inondations ou des orphelins...

J'observai Ai d'un regard perçant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:09

Je trouvais les humains plutôt stupide quand on regardait ce genre de fête. N'aurait-il pas mieux été d'aller directement les aidés ? Mais bon, cette race n'était pas reconnu pour sa logique. La voix d'Andréas, sa précense me rendait étrangement heureux. C'était...Étrange comme sensation, mais pas mauvais du tout et je ne pouvait que me concentrer sur lui.

''Tu connais Suzu depuis longtemps ?''

''Suzu ? Depuis qu'il est né pratiquement, donc pas tant que temps que ça pour nous du moins. Il est plutôt jeune...''

Je me demandais même si ce n'était pas lui qui avait pris ma place quand j'avais été déchu, mais c'était par curiosité. Ne fallait-il pas que le nombre de messager sois toujours le même ? D'ailleurs combien de Héraut avait été déchus ? Qu'importait de toute façon ?

''J'ai décidé d'aller faire un peu de bénévolats dans les quartiers inondés dans les prochains jours... ''

''Tu aurais besoin de compagnie ?''

Ce ne serait pas mal vue pour ma carrière de me voir aidé n'esst-ce pas ? Et puis...Ce pourrait être interessant d'aider un peu pour une fois question de faire changement et prouver à mon petit ami que je suis capable de bonnes actions !

M'assurant que personne ne m'écoutait, je finis par me pencher appuyant mon front contre le sien et l'informa de ce qu'il semblait vouloir savoir.

''Jai commencé les recherches...Sur ton paternel...''
J'avais dit que je le chercherais...Je le fessais. Si ça pouvait le rendre heureux alors d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:43

    Effectivement, organiser des fêtes de charité pouvait paraître très stupide à des personnes comme Suzu et son petit ami. Le blondinet pourtant, pouvait mieux les comprendre, étant à moitié humain. Le problème résidait dans le fait que les choses dépassaient totalement le genre humain. Celui ci ne pouvait donc pas réellement agir. Ils avaient peur, mais ayant naturellement un bon cœur, ils voulaient témoigner leur soutien d'une facon ou d'une autre. C'était ce à quoi servait ce genre de soirée.

    Mais bon, il n'essaya pas d'insister, son ami et son petit ami avaient sûrement des idées bien fixées sur les coutumes des humains, vu qu'ils en savaient largement plus que lui.

    ''Suzu ? Depuis qu'il est né pratiquement, donc pas tant que temps que ça pour nous du moins. Il est plutôt jeune...''

    L'age de son petit ami avait toujours été une source de curiosité pour lui. Qu'est ce qu'il appelait jeune ? Il savait parfaitement que Seiji était extrêmement vieux, étant donné qu'il avait été déchu en même temps que Lucifer. Seulement, a vrai dire, dans son esprit qui n'avait pas tellement écouté les cours de catéchisme quand il vivait encore en Irlande, cela ne pouvait pas réellement être chiffré.

    -Quand vas tu te décider à me dire ton age ? Ce n'est meme pas quelque chose d'important, mais tu me rends curieux à force.


    Il sourit largement, tout en se disant que meme si le jeune homme s'avérait avoir un million d'années, ca ne lui ferait ni chaud ni froid.
    Tout doucement, il dut se séparer de lui pour tourner et suivre le mouvement des autres danseurs, puis une fois qu'il se trouvait de nouveau dans ses bras, continua :

    -Vous etes amis ?


    Finalement, la discussion bifurqua de nouveau sur le thème de la soirée. Le jeune homme avait décidé de profiter d'un jour de repos pour aller donner un coup de main aux équipes de sauvetages. Effectivement, il avait la corpulence parfaite pour se glisser dans des endroits très étroits, comme pour par hasard, dégager les passages quand des murs s'étaient effrondés à cause de l'humidité.
    Et comme il était très bon nageur, il lui arrivait d'aller aider les plongeurs sur les sites qui n'étaient plus fréquentables à pieds.

    ''Tu aurais besoin de compagnie ?''


    La proposition le surprit. Mais il fut aussi tout à fait ravi. L'idée de passer enfin une journée avec lui ne pouvait rendre l'idée du bénévolat encore plus attrayante.

    -Décidément ! Tu m'impressionneras toujours.. Le taquina t'il gentiment. Bien sur que j'en ai besoin, ca serait génial.


    Si il était déjà de bonne humeur quand il était arrivé, maintenant, il rayonnait largement, si bien que s'en était presque aveuglant.
    Et les événements suivant ne pouvaient qu'augmenter son état de béatitude totale.

    ''Jai commencé les recherches...Sur ton paternel...''


    Le blond l'observa dans les yeux, l'air à la fois inquiet, et réellement très curieux. L'idée que le jeune homme ait put retrouver son père était à la fois excitante et inquiétante. Si ils venaient à pouvoir se rencontrer, est ce que son père accepterait ?

    -Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?


    Il posa doucement sa tête contre son épaule et ferma les yeux.

    -Comment pourrais je te remercier ? Tu fais tellement de choses pour moi.


    Il était réellement touché. C'était fascinant de se dire, qu'ils en étaient arrivés là après avoir été comme chien et chat durant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:29

Je le vis avaler d'une traite sa coupe de champagne et le regarda avec des yeux tout ronds. Si je faisais ça, personnellement, je ferais une grimace assez particulière. Et le pire c'est que dès que le serveur circula avec ses coupes pleine, il échangeât la sienne avec une pleine. Au moins il n'avait pas peur de finir complétement saoul et ça m’amusait. Je baissais la tête pour ne pas qu'il remarque mon petit sourire en coin et constata au passage que ma robe avait séchée. Comme j'aimais rester sous la pluie; même si ça peut paraitre bizarre j'aimais bien puis ça me changeais les idées. Donc en l'achetant j'avais fait attention à la matière pour qu'elle sèche rapidement.

Lorsque je l'entendit me demander pourquoi j'étaie venue ici en disant qu'il trouvait ça hypocrite et qu'il était venue car le maire lui avait personnellement demander je fus surprise de la profondeur et la sincérité de son discours. Puis rétorqua:

-Pourquoi je suis là ?! Bonne question. Vous dites que dès demain tout le monde reprendra le cours de sa vie sans se soucier des orphelins et des inondations. Pour ma part je ne pourrais pas oublier les oublier dès demain et reprendre le cour de ma vie pour la simple et bonne raisons que je suis orpheline depuis ma naissance je n'ai donc aucun souvenirs de mes vrais parents et ne connais pas leurs nom où n'importe quel détails sur eux. Alors même si ce n'est que moralement car je ne sais pas comment je pourrais le faire autrement. Je soutiendrais toujours les orphelins. Et quand aux inondations je trouve ça dommage car on père une partit de la ville et de son paysage et j’espère sincèrement que tout rentrera à la normal bientôt.

Rah mais Ai !! Arrête il va te prendre pour une dingue si tu te met à pleurer en plein milieu de la conversation. Alors sèche les larme de tes yeux et reprends toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:41

« Evidemment… ils sont… mignons, j’ai bien envie de vous dire qu’ils sont fait pour ne plus se lâcher ces deux là, malgré leur jeune âge j’ai le pressentiment qu’ils vont mener la vie parfaite ! »

- Aaaaah, soupirai-je. J'espère que ce sera le cas. Non. J'en suis même convaincue. Je ne sais pas pour Kanon mais Miho était si angoissée et avait tellement envie de bien faire auprès de lui... J'ai vraiment senti qu'elle l'aimait énormément et que son couple lui importait beaucoup. Nul doute qu'ils seront très heureux tous les deux.

« Oui… j’avoue avoir eu une conversation avec Kanon qui s’inquiétait également pour sa petite amie… et, outre le fait qu’il s’est senti rassuré, j’avouerais que j’ai beaucoup rit ! Ne m’en voulait pas mais… je n’ai pas pu résister, Kanon et Miho sont timides et j’ai jugé bon de faire comprendre à Kanon que rien ne servait de se faire un monde pour rien » rit-il.

Portant ma main à mon visage, je ne pus m'empêcher de rire un peu avec lui, imaginant qu'il avait certainement vécu la même chose avec son cadet que moi avec la petite Miho.

- Ha ha ! Je visualise parfaitement ! C'était tellement adorable de la voir stresser et avoir besoin de conseils ! L'innocence et l'inexpérience de la jeunesse, n'est-ce pas attendrissant ? J'avoue que j'ai profité de mon rôle d'ainée pour en rire un peu. C'était tellement... irrésistible ! ris-je. J'ai adoré la voir rougir comme une tomate à l'entente de mes conseils les plus... comment dire... enfin... vous m'avez comprise.

Je n'étais pas du genre à me laisser à la plaisanterie de la sorte quand il ne s'agissait pas de soirées entre filles. J'étais quand même dans une situation qui ne s'y prêtait pas : habillée élégamment, sur un balcon romantique, en train de faire la conversation à l'homme de mes rêves. Bref, papoter comme une adolescente de ce genre de chose n'allait pas servir ma cause et j'étais certainement bien bête de me décoincer de la sorte. Mais, je ne sus dire pourquoi, j'étais vraiment convaincue que Chul Hei comprendrait ma petite expérience et en rierait aussi. Tapotant légèrement ma poitrine pour calmer mon rire, je m'approchais de lui pour baisser la voix.

- Si jamais vous trouvez un livre rose un peu particulier dans votre appartement un jour, ne paniquez pas, c'est de moi, lui confiai-je avant de pouffer de rire aussi discrètement qu'en lapin qui éternue d'une allergie à la poussière. Miho l'aura juste laisser trainer après l'avoir lu 5 ou 6 fois. C'est un excellent bouquin. Mais il ne se suffit pas à lui même. Quelques conseils pratiques sont toujours la bienvenue.

Ponctuant d'un clin d'oeil ma réplique, je m'éloignais d'un pas. Mais pas plus. Trop contente d'avoir pu me rapprocher un peu de Chul Hei dont la simple présence me transformait en une adolescente au bal du lycée. Je savais néanmoins pertinemment que, le lendemain, je me sentirai particulièrement ridicule d'avoir eu cette discussion avec lui.

Alors ? Limiter la casse ou continuer sur ma lancée ?

- Je pense que c'était important pour eux d'avoir l'avis d'un ainé qui a déjà eu une petite expérience, continuai-je. C'est assez difficile de dédramatiser tout ce monde "inconnu" quand on ne s'y est pas encore lancé. Vous ne pensez pas ?

Je suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:08

‘Oh bon sang ! La voilà, elle approche !’

Je la vis s’approcher, timide mais belle et délicate comme une fleur dans sa robe d’un bleu océan qui voletait derrière elle quand elle marchait. Elle était… flamboyante. J’aurais presque pu voir une auréole lumineuse autour d’elle si j’avais eu plus d’imagination. Et si j’avais été moins figé à la regarder arriver vers moi la bouche bée. J’étais complètement envouté.

.... Salut...

‘Oh la vache… Que sa voix est jolie…’

- S… salut. répondis-je bêtement. T… Tu… euh… tu veux boire quelque chose ? Y’a… euh… bah en fait y’a un truc pétillant plutôt dégoutant qui est servi dans des verres… je ne te le conseille pas…

Un serveur passa avec des verres à pieds dont le contenu ressemblait à un cocktail. Ni une ni deux j’en choppais deux au vol et en tendis un à Chisako. Ma main tremblait. Prions pour qu’elle ne l’ait pas vu. J’avais déjà assez de mal à planquer que j’étais nerveux.

Mon regard tomba au loin sur Seiji. Et m… Qu’est-ce qu’il fout là lui ?! S’il me voit avec Chisako, je vais me prendre une rouste.

- Tu… euh… tu veux bien qu’on… s’éloigne un peu ? Juste pour être tranquille hein… pour… discuter… enfin tu vois, balbutiai-je en lui montrant un coin un peu en retrait, près d’une fenêtre bordée de rideaux.

Je crois que je n’ai jamais eu l’occasion d’être aussi concentré sur mon enveloppe humaine que ce soir là. Le temps de marcher à côté d’elle pour nous isoler, je pouvais entendre mon cœur cogner comme un forcené essayant de se barrer de sa prison. Je n’étais pas assez doué en maths pour réussir à bien compter, mais à vue de nez, je devais être passé de 50 pulsations par minute à environ… disons 500 hm ? Je suis pas tombé bien loin hein ?

Inutile de préciser qu’arrivé près de la fenêtre, j’avais déjà des gouttes de sueur perlant sur ma tempe et menaçant de me rouler le long du visage pour bien me faire me taper l’affiche devant la fille dont je venais de découvrir que j’en étais amoureux. Bonjour le malaise…

- Chisa…

Un petit coup d’œil autour de nous pour vérifier que personne ne nous écoutait… et me donner un petit sursis supplémentaire à mes avoeux.

- Je suis… J... Je suis un d…

Non pitié. Ne me faites pas dire ce mot. Je n’ai vraiment pas envie de lui faire peur ! Changement de stratégie !

- Tu crois aux anges ?

Je suis mal. Je suis très mal là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:43

    Le petit discours de Ai m'arracha un sourire intéressé. Une orpheline, vraiment ? Les humains pourvus de dons qui ne savaient rien de leurs origines étaient toujours des bombes à retardement. peut-être que cette fille avait du sang ange ou démon dans les veines... peut-être que son père ou sa mère, humains, avaient des dons puissants et lui en avaient transmis une partie. Je la regardai pleurer silencieusement, essuyant discrètement ses larmes. Une belle blessure qu'elle avait là. Une belle fissure où s'engouffrer, aussi. Je lui tendis un autre verre pris au hasard, sans même savoir ce qu'il y avait dedans, à part qu'il s'agissait d'alcool, puis désignait toute l'assistance d'un geste du bras.

    - Et avec une histoire pareille, tu apprécies d'être ici ? Tous ces gens ne comprendront jamais ce que tu ressens, ils se fichent pas mal du malheur des autres à mon avis.

    Je bus quelques gorgées de champagne avant de regarder au fond de mon verre d'un air pensif. Puis je redressai la tête et me plantai à coté de Ai avant de lui poser une main sur l'épaule pour mieux capter son attention. De l'autre, je désignai la bande d'idiots à l'autre bout de la salle, Chul Hei, Miho, Chisako et compagnie.

    - Tu vois ces gens là-bas ? Je les connais un peu et crois-moi, les orphelins, ils s'en fichent pas mal. Je ne dis pas qu'ils sont méchants ou quelque chose dans le genre, simplement ils ne se rendent pas compte de ce que c'est de grandir seul.

    Je laissai échapper un soupir malheureux.

    - Ca me donne envie de remonter sur l'estrade et de les mettre au pied du mur, de leur dire leurs quatre-vérités, histoire qu'ils aient un aperçu de cette souffrance.

    A mon avis, elle n'avait pas assez bu pour faire ça, mais bon, je m'ennuyais tellement ici que ça valait toujours la peine d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:10

Alors comme ça Miho et Miwa avaient eut une conversation également ? Je souris, imaginant parfaitement la scène, Kanon était un homme et forcément c’était moins « mignon » disons… mais je me suis drôlement amusé à l’embêter ne serait-ce que pour le voir une fois dans ma vie mal à l’aise, après tout dans un certain sens… j’ai l’expérience d’un homme et lui l’expérience d’un ange et j’étais bien content que nous puissions partager ! Ah… de loin je reçois quelques mauvaises ondes, je n’aime pas ces regards de l’ange au buffet… Enfin, cela dit je n’eus pas le temps de m’en occuper, Andreas était venu faire un tour par ici et je lui souris avant d’échanger quelques phrases en lui faisant un clin d’œil. Je me languissais, pour une raison soudaine d’aller voir Takeru et de le ramener à la maison.

Quand je reprenais un peu mes esprits, Miwa m’avoue alors qu’elle avait donné un livre à Miho sur un certain sujet et je me grattais la nuque assez mal à l’aise, ce n’était pas mes affaires et piquer Miho la dessus était une très mauvaise idée, cependant… je devais en avertir mon colocataire… il devrait… faire comme si de rien était s’il trouvait un livre rose.

« Hm… oui, je dois bien avouer que ça a du leur faire du bien de parler et puis… je ne sais pas pourquoi… je pense que ça se passera bien mieux que la plupart des couples… de nos jours je veux dire. »

Je souris, me mordant la lèvre en me rendant compte que je parlais comme un petit vieux.

« Ah… cela dit, je pense que s’il avait s’agit de nous… ça aurait été différent… j’entends par là que nous aurions réagit bien plus calmement ~ et avec un peu plus de savoir faire… »

Un nouveau clin d’œil, cette fois ci c’est moi qui le lui offrait, espérant qu’elle ait bien comprit le message cette fois-ci mais… je commençais à désespérer lentement, Miwa était une femme de science et parfois le fait qu’elle soit trop rationnelle l’empêchait de voir l’évidence… mais cette fois ci j’allais bien l’obliger à la voir, et si ce n’était pas ce soir, peut-être que ce serait demain ? Après tout, nous vivions dans le même bâtiment !

« Dites moi… nous avons parlé de moi, mais j’aimerais en savoir plus sur vous car… je n’ai pas triché, je ne sais rien de plus que ce que j’ai appris ces derniers jours ~ »

Je me devais de mentir un peu… beaucoup ? D’accord, personne ne devait savoir si ce n’est Kanon Andreas… Miho… que je l’espionnais un peu mais ce n’était jamais très longtemps et seulement pour me renseigner un peu plus ? Et… parce que j’aimais ses moindres faits et gestes…. La seule personne qui ne l’a toujours pas remarqué… c’est elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:44

J'avais envie de picoler et je ne savais pas trop où étaient mes potes. Y avait un bal de charité quelque part en ville et cet imbécile de Shino avait remporté le concours alors je m'étais dit qu'il y serait. Rien ne m'empêchait donc de m'y rendre et si c'était payant, il me suffirait de trouver un nouveau costume au vigile. Le déguisement de poubelle était à la mode ces derniers temps, pourquoi se gêner?

Arrivé devant le bâtiment, je saisis justement la benne à ordures de l'édifice en face et la jetai de façon à ce que le vigile se retrouve coincé à l'intérieur, tout du moins le temps que je rentre.

Une fois à l'intérieur, je soupirais. Il y avait du monde, beaucoup de monde. Comment étais-je censé trouver Shino à l'intérieur? Ouais parce que j'étais loin de me douter qu'il aimait se faire attendre. Enfin, je n'étais pas idiot non plus et je décidais donc d'aller demander au premier pingouin à ma portée s'il n'avait pas vu le gagnant du concours. Celui-ci me fit signe que non et m'expliqua qu'il n'était probablement pas arrivé. Je souris alors et me dis que Shino arriverait plus tard. Les (bl)héros savent se faire attendre après tout. Mais, puisque Shino était censé être là, il y aurait peut-être aussi Kimi. Vu le monde qu'il y avait, il pourrait aussi y avoir Miho et l'importance de l’évènement devait avoir attiré Kei. Entre mes amis et ce cher Kei, j'allais pouvoir m'amuser ce soir. D'ailleurs, ça manquait cruellement d'ambiance, il était temps que je mette un peu d'animation. Je montais donc sur la scène et m'exclamai:

"Salut tout le monde! Moi c'est Len et je suis venu ici tout seul ce soir. Comme je m'emmerde un peu, je me demandais si quelqu'un voulait bien m'offrir une bière. Ah et je voulais dire aussi, franchement ça manque d'ambiance. Trouvez-moi une batterie ou au pire, j'improviserai ça avec des casseroles. J'espère que quelqu'un dans l'assemblée sait jouer de la guitare!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:30

J'avais gagné ce concours débile et voilà que j'étais en retard. J'étais tellement en retard que ces bouffons ne m'avaient sans doute pas attendu. Pourtant j'avais préparé un chouette discours. Bah tant pis, il y aura plein d'autres occasions de leur en mettre plein la figure. Et Len qui encore une fois ne répondait pas à son portable. C'est dommage, on aurait pu y aller ensemble. Bon, j'aurais pu chercher à contacter Rei, Kimi, Vale ou même Ren mais eux, ils n'étaient pas trop du genre à foutre le bordel. Bien entendu, j'avais parlé de cette soirée à Ren, du moins il me semblait mais, il faut dire que j'étais un peu bourré quand j'ai appris que j'avais gagné et j'ai très bien pu me tromper de numéro.

J'arrivais enfin au lieu du bal et j'allais montrer mon invitation au vigile mais, celui-ci était camouflé sous une poubelle. Euh... Expliquez-moi s'il vous plait où est l'erreur. Len? A part lui, je ne voyais pas trop qui pouvait être assez stupide pour ça. Pourvu qu'il ne dépasse pas les bornes! Ce type n'est pas méchant mais, quand il fait le con, il a tendance à dégénérer, à aller trop loin. Je m'attendais donc à voir une troisième guerre mondiale à l'intérieur. Pourtant, il faisait juste un peu de raffut sur la scène, ce qui me fit éclater de rire. Je décidais cependant de l'ignorer et me mis à me balader dans la pièce. C'est alors que je croisais Suzu, cet ange qui me servait d'informateur. Je ne savais pas trop à qui il parlait mais, son discours ne me plaisait pas. Je lui dis alors:

"Salut Suzu, tu vas bien? Ah, désolé de te déranger, je vois que tu es en train de monter la tête à une innocente. Tu sais, plutôt que lui dire ça, tu devrais chercher à lui remonter le moral. Je ne t'accuse pas de mentir mais, ce n'est pas qu'ils n'en ont rien à faire, c'est qu'ils ne peuvent rien y faire et moi non plus. Ce soir c'est la fête alors plutôt que de pleurer, rions! Regardez ce mariole sur la scène, pourquoi ne pas faire comme lui?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:50

    - Salut tout le monde! Moi c'est Len et je suis venu ici tout seul ce soir. Comme je m'emmerde un peu, je me demandais si quelqu'un voulait bien m'offrir une bière. Ah et je voulais dire aussi, franchement ça manque d'ambiance. Trouvez-moi une batterie ou au pire, j'improviserai ça avec des casseroles. J'espère que quelqu'un dans l'assemblée sait jouer de la guitare!

    La tirade de cet humain bizarre m'arracha momentanément à mes plans machiavéliques et je me tournai vers la scène, ravi. Ce type était louche, selon les standards humains, mais en ce qui me concernait, je le trouvais parfait. En quelques mots, il avait fait ce que je voulais faire plus subtilement : donner un coup de pied dan la fourmilière et regarder le résultat. Je me mis à applaudir à tout rompre dans le silence qui avait suivi ses propos, en riant presque, et en me promettant d'aller parler à ce type avant la fin de la soirée. Nul doute qu'il avait des trucs intéressants à dire.

    Je me tournai de nouveau vers Ai pour reprendre là où j'en étais, et vis alors que Shino s'était matérialisé à coté de nous. Le temps de faire la moue et de penser "oh non pas lui," ce dernier lâcha tranquillement :

    - Salut Suzu, tu vas bien? Ah, désolé de te déranger, je vois que tu es en train de monter la tête à une innocente. Tu sais, plutôt que lui dire ça, tu devrais chercher à lui remonter le moral. Je ne t'accuse pas de mentir mais, ce n'est pas qu'ils n'en ont rien à faire, c'est qu'ils ne peuvent rien y faire et moi non plus. Ce soir c'est la fête alors plutôt que de pleurer, rions! Regardez ce mariole sur la scène, pourquoi ne pas faire comme lui?

    Je lui jetai un regard mauvais et avalai d'un trait mon verre de champagne avant de le laisser tomber par terre où il se brisa en morceaux dans l'indifférence générale. Je haussai les épaules et lui adressai un sourire forcé :

    - Merci, Shino, de te mêler de mes affaires... et puis je ne monte la tête à personne, moi, c'est pas mon genre... Figure-toi que j'étais justement en train de dire à cette charmante demoiselle que justement, aller sur scène crier un bon coup était une option pour pimenter un peu la soirée...

    S'il avait pu lire dans mes pensées, il aurait su que je voulais qu'il s'en aille, mais d'abord, peut-être qu'il pouvait vraiment le faire et ça me dérangeait, et d'autre part, il n'allait certainement pas me laisser seul avec Ai maintenant qu'il avait parfaitement capté mes intentions. Rah ces humains, quand ils se mettaient à jouer les bons samaritains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:31

« Hm… oui, je dois bien avouer que ça a du leur faire du bien de parler et puis… je ne sais pas pourquoi… je pense que ça se passera bien mieux que la plupart des couples… de nos jours je veux dire. » me répondit-il en souriant.

J'approuvais en hochant la tête. Je ne m'étais pas trompée en étant optimiste à leur sujet. Chul Hei partageait mon avis. Il avait donc certainement ressenti cette complicité entre eux, même si elle était encore parfois timide et maladroite. Ils manquaient encore juste d'un peu de confiance en eux c'est t...

-Alors ? Ca va par ici ? fit une voix.

'Oh ! Gwrfdtmnghrtwrtr ! Andreas ! Qu'est-ce qu'il fiche là ?!'

Il fonça vers Chul Hei pour lui donner l'accolade et lui dire quelques mots. Pendant que ce dernier avait le dos tourné, je fis les gros yeux à Andreas en pinçant les lèvres dans une mimique ridicule qui voulait dire clairement : "Ouste ! Du balai ! Je suis occupée ! Déguerpis ou ça va barder pour ton matricule !". Non pas que je n'aimais pas Andreas, bien au contraire, je l'appréciais bien malgré moi, mais ce petit jeune avait le chic pour réussir à trouver milles et une manière de m'enquiquiner, m'embarrasser ou me mettre en pétard ! Mais là, je drague, donc dehors ! Mais merci pour le toast. C'est classe.

Ouf ! Il s'en va. Sauvée...

« Ah… cela dit, je pense que s’il avait s’agit de nous… ça aurait été différent… j’entends par là que nous aurions réagit bien plus calmement ~ et avec un peu plus de savoir faire… » continua-t-il en me faisant un clin d'œil.

Kum kum kum.

Ça c'est le bruit que fit mon cœur en entendant ses mots. Juste avant de commencer à danser la lambada dans ma cage thoracique. Je n'avais pas rêvé hein ? Non non. Je suis très concentrée, je ne manque pas de sommeil, ni de vitamines. Alors c'est bon ? Je peux bondir de joie ? Non parce que, malgré tout ce que j'avais échangé avec lui et toutes les précieuses informations que m'avait donné Miho quelques jours plus tôt, je n'avais pas osé faire le premier pas, doutant en permanence de ces preuves basées sur des ressentis ou des jugements d'autrui. J'étais rationnelle et donc, je ne croyais que ce que je voyais. Un gros défaut, je l'admets, mais pas dans mon métier, ce qui fait que jusqu'alors il ne m'avait jamais desservie. Du moins je le croyais ! Car, maintenant que j'étais mise au pied du mur face à une preuve aussi irréfutable, je me sentais bien idiote d'avoir autant attendu.

M'approchant de lui pour ne plus en être éloignée de quelques centimètres, je relevai avec un soupçon de timidité le nez vers son visage si zen. Il m'avait tendu une perche longue comme la tour de Tokyo mais ne semblait pas s'en émouvoir, tandis que moi, je pouvais sentir mes pommettes chauffer d'excitation et de gêne.

- Hé bien... Peut-être que... qu'il ne tient qu'à nous d'essayer... pour voir ?

J'avais baissé la voix avec la phrase et mes derniers mots avaient presque été soufflés contre ses lèvres. Raison pour laquelle je m'étais tant approchée. Il m'avait tendue une perche, je l'avais saisie, et je la lui rendais au double, un soupçon de sensualité en bonus.

C'est à cet instant que, je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais mais chut hein), j'eus l'envie soudaine de lui donner un baiser au coin de la joue. Scrutant ses yeux, je me grandis pour l'atteindre mais arrivée à quelques micromètres de sa peau, un ramdam bruyant résonna dans la salle. Je sursautai, me détournant de Chul Hei, et jetai un œil au loin.

"Salut tout le monde! Moi c'est Len et je suis venu ici tout seul ce soir. Comme je m'emmerde un peu, je me demandais si quelqu'un voulait bien m'offrir une bière. Ah et je voulais dire aussi, franchement ça manque d'ambiance. Trouvez-moi une batterie ou au pire, j'improviserai ça avec des casseroles. J'espère que quelqu'un dans l'assemblée sait jouer de la guitare!"

' Len ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?! Rah ! Je ne suis pas de service ce soir ! Laissons les vigiles se charger de lui. Si jamais il insiste dans son délire, j'interviendrai... Oups.'

Mon attention retourna aussi sec vers Chul Hei et je réalisai alors que j'étais toujours aussi près de lui. Rougissant, je reculai d'un pas, embarrassée d'être restée aussi longtemps dans son espace personnel et surtout... d'avoir tenté de lui donner un baiser.

« Dites moi… nous avons parlé de moi, mais j’aimerais en savoir plus sur vous car… je n’ai pas triché, je ne sais rien de plus que ce que j’ai appris ces derniers jours ~ » me dit-il.

- Ah... euh... Je... balbutiai-je les yeux fuyants. Je ne sais pas trop... Je ne suis pas...

Je m'interrompis pour me reprendre un peu. Cela ne me ressemblait pas d'être aussi déstabilisée. Mais les mots de Chul Hei avaient vraiment réussi à me chambouler. Mon cœur tambourinait toujours.

- J'aime les couvertures en polaires pour m'y emmitoufler quand j'ai froid. Dès que j'en vois une dans la carte d'un restaurant, je commande une okonomiyaki. J'adore le réglisse et la glace au yaourt. Je fais des crêpes salées délicieuses. J'ai pour ambition de maîtriser tous les arts martiaux. J'ai une petite collection de stylos sur lesquels j'ai flashé en magasin. J'adore écouter de la musique avec mon téléphone dans la rue ou sur mon lit quand je suis fatiguée. Je ne bois presque que du thé et de la tisane. Je reste souvent tard devant la télévision bien au chaud sur mon canapé. Et je...

Je fis une pause et me mordis la lèvre inconsciemment, hésitant à continuer sur ma lancée.

- Et j'aime beaucoup quand on se croise sur le palier et que vous me dites bonjour en souriant.

'Oh mon Dieu je rougis !!!!'

Me raclant la gorge un instant, je fis mine de rajuster des plis de ma robe pour faire oublier ma dernière réplique avant de reprendre :

- Que voudriez-vous savoir d'autre ? Excepté le contenu du livre rose, je crois que je peux répondre à n'importe quelle question. Je crois.

PS : J'aime bien. C'est moi qui fixe les règles de taille de post et c'est moi qui les enfreints la première. Je crains. =____=
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:20

Ses affaires hein? Ce Suzu m'amusait. Il était censé être un ange et au fond, il semait la zizanie. Certes, Len était un type chaotique mais, il avait un grand coeur et il n'aurait jamais cherché à tenir des propos qui fassent souffrir. Des anges ou des démons, je n'aurais pas su dire qui valait le mieux. Autant dire que je comprenais mieux pourquoi je les chassais tous. Pourtant, Suzu et moi avions un contrat, je m'étais engagé à ne jamais essayer de le flinguer. En échange, il me refilait des informations sur divers anges ou démons pour que j'aille les flinguer. Bref, il se mit à me dévisager d'un regard noir, me montrant clairement que je dérangeais. Game over Suzu, je vais connaître ton passé puisque tu m'offres tes yeux.

Des phrases défilaient, elles ressortaient avec la voix de Suzu, déformées. Ce type mentait comme il respirait. Il déformait les propos de Dieu, ce qui m'amusait beaucoup mais, cela faisait de Suzu quelqu'un de bien plus puissant que ce que je ne pensais. Et il recommençait. La parole de Dieu? C'était le téléphone arabe et Suzu en était le maître.

Et hop retour à la réalité. Quel histoire! Bon voilà que Suzu terminait son discours. Ah ouais? Ce petit ange voulait se la jouer gros punk? Aller foutre le bordel sur la scène? Je crois qu'il comptait plutôt embrouiller tout le monde. Je dis alors, le sourire aux lèvres:

"Mais de rien mon très cher Suzu! Enfin bon, passons, ce soir n'est pas un soir à se prendre la tête. Et si nous allions boire une bière avec ce fanfaron? D'autant qu'il cherche un guitariste de talent, je crois pouvoir être l'homme de la situation. Allez on y va!"

J'aurais voulu taquiner un peu l'ange, lui faire comprendre que je savait des choses qu'il ne m'avait jamais dit mais, je n'avais pas trouvé de faille dans le présent dialogue aussi, dès que l'occasion se présenterait, je lui ferai comprendre que je connaissais son secret.

Je l'observais comme j'observais la jeune fille, attendant qu'ils se décident à me suivre jusqu'à la scène. J'espérais également croisé le regard de Len pour lui faire comprendre qu'il devait faire mine de ne pas me connaître mais, avec cet imbécile fini, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:03

J’observais le manège de mon vieil ami avec cette gamine et j'eu un roulement d'yeux exaspéré. Son air devenait de moins en moins raffiné...C'est qu'il commençait à perdre la main le Suzu...Tant pis c'était pas tout le monde qui était aussi doué que moi quoi...Enfin. C'est quand je vis Shino que je failli m'étrangler. Lui ici ? Et puis quoi encore ? C'était marrant que j'ai du me justifier auprès du blond entre mes bras sur ma relation avec cet espèce de brun guitariste. C'était un chic type quand même Akino. Avec la classe et tout et tout. Mais quand même c'était étrange de le voir avec euh mon meilleur ami ? J'avais du mal à concrétiser que quelqu'un puisse être mon meilleur ami, mais qu'à cela ne tienne. Mon regard dériva vers la salle en générale observant les couples tous plus farfelus les uns que les autres. Quoi que dans notre genre Andréas et moi devions battre des recors....Un chasseur de démon...Avec un démon. Ironique non ? Bah...J'avais toujours été ironique alors autant l'être jusqu'au bout des ongles. La voix de mon amant me tira de mon examination. C'est que je me devais d'être prudent. Ok. J'avais repéré les sorties de secours. Je pouvais tranquillement en revenir à ma conversation. Quoi ? Eh oh ! J'avais un ange dans mes bras, je devais le protégé et puis le reste, basta !

''Te dire mon âge ? Me crois-tu si bête ? Franchement. Ça gâcherait le suspense tu ne crois pas ?'' Lui dis-je avec un sourire empreint de bonne volonté.

La vérité étant que je n'étais pas encore prêt à le lui dire. On ne savais jamais avec ce blondinet. Il était capable de bien des choses la preuve: J'étais incontestablement en train de subir un dressage en règles...Pour le moment du moins je me laissais faire et j'étais curieux de savoir jusqu'où il pourrait aller sans que je ne me rebiffe.

Tout étant que l'information sur le début de mes recherches sembla fortement l’intéresser. Normal, j'imagine.

''Ben je t'annonce qu'il n'est pas au Japon alors bon en une semaine c'est le mieux que j'ai pu faire fouillé le pays. J'ai demandé à quelques amis de l'aide aussi...Désolé, mais j'ai quand même une carrière à tenir...''

Je fessais se que je pouvais après tout comme tout le monde quoi. Mon regard dériva vers ma soeur et je fronçais les sourcils, SooMin...Celui-là je ne le sentais pas qu'est-ce qu'il allait encore sortir ? Bah on verrait plus tard hein ! Hwang était quand même avec moi et il était plus intéressant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:20

- Et avec une histoire pareille, tu apprécies d'être ici ? Tous ces gens ne comprendront jamais ce que tu ressens, ils se fichent pas mal du malheur des autres à mon avis.

En vérité je me foutait pas mal de ce que les gens pensais. Je lisais dans les pensées donc je savais qu'ils n'en avaient pas grand chose à faire mais pour moi c'était un geste et j'aimais les bals de toute façon. Cela me faisait une bonne occasion de sortir. Suzu essuyas mes larmes et je rougis légèrement car il avait remarquer la seule chose que je ne voulais pas qu'il remarque.

C'est alors qu'un espèce de punk avec une coiffure assez originale et monta sur scène et ce mis à parler:

-Salut tout le monde! Moi c'est Len et je suis venu ici tout seul ce soir. Comme je m'emmerde un peu, je me demandais si quelqu'un voulait bien m'offrir une bière. Ah et je voulais dire aussi, franchement ça manque d'ambiance. Trouvez-moi une batterie ou au pire, j'improviserai ça avec des casseroles. J'espère que quelqu'un dans l'assemblée sait jouer de la guitare!

Je le regardais parler à la fois fascinée et tétanisée par son discours. Je réussi finalement à faire un sourire. Je l'aimais bien lui !! Haha !! Lui aussi j'irais bien lui demander ce qu'il venait aire là !! En plus Suzu venait de dire qu'il voulait monter sur scène parler aussi. Mais apparemment ils ne se connaissaient pas.

- Salut Suzu, tu vas bien? Ah, désolé de te déranger, je vois que tu es en train de monter la tête à une innocente. Tu sais, plutôt que lui dire ça, tu devrais chercher à lui remonter le moral. Je ne t'accuse pas de mentir mais, ce n'est pas qu'ils n'en ont rien à faire, c'est qu'ils ne peuvent rien y faire et moi non plus. Ce soir c'est la fête alors plutôt que de pleurer, rions! Regardez ce mariole sur la scène, pourquoi ne pas faire comme lui?


Hein ?! Monter la tête ?! Innocente ?! Et plutôt que de pleurer ?! C'est pas de ma faute !! Mais je devais bien avouer qu'on était là pour s'amuser et que le jeune Len si je me souviens bien, avait l'air de plutôt bien y faire pour ce qui était de s'amuser.

- Merci, Shino, de te mêler de mes affaires... et puis je ne monte la tête à personne, moi, c'est pas mon genre... Figure-toi que j'étais justement en train de dire à cette charmante demoiselle que justement, aller sur scène crier un bon coup était une option pour pimenter un peu la soirée...

J'étaie toujours ravi de rencontrer de nouvelle personne mais là je dois bien avouer que je n'y comprenais pas grand chose .. Et j'arrivais pas à cerner la relations de ces deux là ..
Lorsque Shino proposa de boire une bière avec "ce fanfaron" pour reprendre l'expression je fus assez tentée mais j'avais assez bu pour aujourd'hui nan ?! Oh et puis tant pis on était là pour s'amuser !! J'avais bien envie de me laisser tenter.

-Oui pourquoi pas !! Il me plait bien lui. Il est marrant. Au fait .. Je m'appelle Shinome Ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:53

J’avais délibérément laissé entendre un « nous » qui avait fait son effet chez Miwa, car à la regarder, elle était assez rouge et surtout gênée. Mais sa réplique me fit sourire, je la laissais même approcher, le cœur battant en ne cillant pas, me contentant d’observer ses réactions. Je me mordis légèrement la lèvre lorsqu’elle fut presque à deux millimètres de mes lèvres… et que j’entendis Len surtout, qui semblait s’ennuyait. Nous avions tous les deux tournés la tête vers lui et je souriais comme un idiot en le voyant faire, il n’allait surement pas tarder à avoir le videur aux trousses ! Sacré Len ! Miwa s’était légèrement reculée et j’étais un peu déçue… Len était adorable, mais là… je lui en voulais un peu. Enfin… je devrais plutôt le remercier d’avoir attiré l’attention sur lui… Si Miwa m’avait embrassé… forcément, tout le monde aurait compris !

Sans trop tarder, je changeais de conversation histoire de l’aider à se détendre, puis… elle bafouilla. Je retins un sourire en la laissant poursuivre, content d’en apprendre un peu plus bien que pour la plupart des choses qu’elle venait de dire, j’étais déjà au courant. Je fus surpris qu’après sa pause elle me révèle qu’elle appréciait qu’on se croise dans les couloirs et cette fois ci sourit sans gène, laissant échapper un rire par la même occasion. Alors… je n’avais plus aucun doute, nous nous plaisions mutuellement… il ne restait plus qu’à le lui révéler, peut-être que c’était à moi… de faire le premier pas ? Après tout, jusqu’ici elle avait été plutôt patiente et elle s’était montrée bien plus libérée que je ne l’avais cru !

« J’aurais une question… en réalité… »

Je pris mon courage à deux mains, j’étais sur le point de lui faire quelques avances et… ce, avec un air totalement détendu alors qu’intérieurement j’étais en train de bouillonner ! J’adorais aussi la faire patienter… enfin, ça me permettait aussi de me calmer un tant soi peu.

« Est-ce que vous aimez les hommes passionnés de danse, de chant et par les enfants... qui savent garder leur calme dans toute situation...ou presque et qui prennent la vie comme elle vient ? »

Voila une charmante révélation que j’accompagnais de mon plus beau sourire en attendant la réponse, je ne regardais qu’elle et c’était peut-être là mon défaut, mais tout le monde semblait être occupé, alors… pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:20

« J’aurais une question… en réalité… »

Une seule ? Bon. Je m'attendais à plus, mais je supposai qu'il fallait y aller doucement, histoire de me consoler. Néanmoins, j'opinais, attendant sagement qu'il me pose sa question. Car j'étais tout de même bien curieuse de savoir, sur les 36 000 questions qu'il aurait pu me poser, celle qu'il avait choisie de m'adresser.

« Est-ce que vous aimez les hommes passionnés de danse, de chant et par les enfants... qui savent garder leur calme dans toute situation...ou presque et qui prennent la vie comme elle vient ? »

Je me figeais de surprise. Je m'étais attendue à tout sauf à... ça. Et voilà que j'étais en train de ciller, stupéfaite, attendant que l'information monte au cerveau, fixant son visage illuminé d'un sourire que ni les mots "charmant" ou "radieux" n'auraient suffit à décrire. Quant à lui, il me regardait, attendant sagement, tandis que je me sentais rougir de plus belle sous son expression si calme. Je la lui enviais d'ailleurs, me sentant incroyablement ridicule de rougir comme une ado. Mais inutile de lutter, mes pommettes avaient rosis malgré moi et je n'y pouvais rien, si ce n'est essayer de ne pas bafouiller.

- Hé bien... Il m'est difficile de répondre à cette question. commençai-je. Je n'en ai rencontré qu'un seul de toute ma vie. Mais entre nous...

Je fis une pause, non sans un désir de le faire languir un peu, histoire de me venger gentiment de cet avantage qu'il avait sur moi en étant aussi calme extérieurement que la mer de l'est en été.

- Mais entre nous, repris-je, je dois vous avouer que... c'est mon préféré.

J'eus un mal fou à ne pas détourner le regard tant mon corps avait envie de couper court à la scène, si dangereuse était-elle pour ma pression sanguine. Une grande victoire sur mon cortex cérébral que ce fut. Je me souviendrai toujours de ces longues secondes où je réussis à soutenir son regard en ayant la douce et entêtante impression de m'y noyer...

Je n'oublierai pas ce bal de si tôt.

PS : Alleluia ! J'ai fait court ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:28

    C'était plutôt vrai que dans cette salle étaient réunis nombre d'infraction aux règles plus ou moins latentes qui régissaient ce monde. Ces règles selon lesquels chaque race devait ne se lier qu'a la sienne, des idées totalement imprimées dans les mœurs étaient délicieusement renduent obsolète par les gens ici. Un ange flirtait avec une humaine, son meilleur ami, un ange, était profondément amoureux de Miwa, une simple innocente fliquette, des démons dansaient meme avec des anges...Bref, ces trois grandes entités se mélangeaient sans problème dans cette soirée, et c'était réellement réconfortant pour ceux qui refusaient d'accepter l'apocalypse imminente. Cela permettait plus ou moins de prouver que les démons et les anges n'éprouvaient pas tous du mépris pour le genre humain.

    Ce calme et ce bien être qui émanait de la salle de bal permettait à l'aion, toujours sur la défensive normalement, de se laisser aller dans les bras de celui qui l'aimait, qui lui meme semblait particulièrement de bonne humeur ce soir la.
    C'était différent de leurs autres rencontres, qui s'étaient souvent déroulées alors que le blondinet courait après Seiji, mais tout aussi amusant et bien plus délicieux.

    ''Te dire mon âge ? Me crois-tu si bête ? Franchement. Ça gâcherait le suspense tu ne crois pas ?''

    Déçu par sa réponse, le blondinet lui fit un regard faussement vexé et souffla sur une mèche de ses cheveux clairs qui lui tombait dans la figure, l'air contrarié.
    Franchement, il se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir de si choquant dans son age alors qu'il avait passé sa vie entière à côtoyer des personnes de même nature que son petit ami, inévitablement.

    Mais il n'insista pas, se vengeant gentiment en lui mordillant légèrement le coup, alors qu'il posait sa tete sur son épaule.

    -Le suspens de quoi ? Demanda t'il, souriant. Mais soit, comme tu voudras, je trouvais très facilement une façon de te faire cracher le morceau. Le taquina t'il l'air malicieux, avec visiblement une idée très claire derrière la tête.


    La conversation se dirigea naturellement vers un sujet qui les avaient pas mal préoccupé, en particulier le blondinet. Son père. Comme il l'avait promis, le jeune homme avait commencé ses recherches. Ce qui réjouissait le garçon tout en l'effrayant. En effet, il avait vraiment très peur du résultat.

    ''Ben je t'annonce qu'il n'est pas au Japon alors bon en une semaine c'est le mieux que j'ai pu faire fouillé le pays. J'ai demandé à quelques amis de l'aide aussi...Désolé, mais j'ai quand même une carrière à tenir...''


    Le blondinet sourit et secoua délicatement la tête, il avait vraiment l'air comblé, la seule idée qu'il ait put déployer autant d'efforts pour le rendre heureux réussissait à le réjouir au plus haut point. Alors il posa son front contre le sien pour l'embrasser.

    -Merci, c'est déjà très bien. Je m'en doutais de toute façon.


    La musique changea soudainement pour un morceau de tango. Les deux jeunes hommes s’arrêtèrent donc de danser tranquillement.
    Le blondinet sourit et prit la main de son compagnon dans la sienne.

    -Allons nous promener, ok ?


    Andréas l’entraîna vers les parcs qui s'étendaient derrière la grande bâtisse. Et qu'on pouvait rejoindre par une grande porte. Une fois à l'extérieur, le vent s'engouffrant dans leurs vetements dévoilant une blessure à vif dans le cou de l'hunter qu'il avait récolté lors d'une récente chasse aux démons. On pouvait dire sans aucun doute que la personne avait été légèrement plus forte que lui cette fois ci, puisque sa peau était méchamment entamée.
    Le préau installé pour l'occasion et le fait qu'ils se trouvent sur une énorme terrasse surélevée leur permettait d'admirer la vue sans aller se mouiller.

    Il sourit malicieusement.

    -Tu crois que tout ca pourrait etre évité toi ?


    Demanda t'il en montrant les premiers signes de la fin du monde qui émergeaient en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:30

Miwa était adorable, elle rougissait à mes paroles et je pense que c’était tout à fait normal, je lui avais fait une déclaration plutôt étrange et j’attendais le cœur battant qu’elle y réponde pour mettre fin à mon supplice de savoir si oui ou non j’étais l’homme idéal pour elle. Un ange en réalité, mais qui mieux qu’un ange pourrait combler Miwa ? Je la laissais faire, elle semblait vouloir me faire languir et bien que je souris toujours, j’étais impatient, je n’aurais pas pu me contrôlé si j’avais été un homme, j’étais presque à deux doigts de craquer, de faire n’importe quoi, que sais-je ? Il me fallait cette réponse, c’était comme si ma vie en dépendait.

Lorsqu’enfin elle m’avoua qu’elle m’appréciait de la même façon, j’étais… aux anges justement ! J’aurais presque bondit de joie, mais je me contentais de rire, soulagé, puis de m’approcher pour lui susurrer à l’oreille d’une voix calme qui trahissait néanmoins ma joie.

« Alors il doit être chanceux pour avoir fait craquer la plus jolie femme de ce monde… »

J’étais l’ange le plus heureux de cette planète, l’homme et l’ange étaient d’accord sur ce point, j’avais eu de la chance d’avoir connu en deux vies, deux femmes extraordinaires ! Si ça n’avait tenu qu’à moi je l’aurais embrassé et j’espérais qu’elle ne le ferait pas tout de suite… bien que le moment était propice. Je me reculais légèrement pour ne pas l’embarrasser, continuant d’arborer ce sourire idiot que je devais avoir depuis quelques minutes déjà, en la dévorant littéralement des yeux. J’essayais de ne pas trop me trahir et commençais déjà à réfléchir, est-ce que je devais le lui dire ? Non… il fallait attendre un autre moment pour lui dire ce que j’étais. Pour l’instant, j’attrapais deux verres de champagnes, espérant cette fois ci qu’elle ne le briserait pas, lui en tendant un.

« À nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:49

Bon, il n'y avait personne qui répondait à mon appel, quelle poisse! Peu importait, j'observais les lieux avec attention et cette fois, je vis cet imbécile de Shino. Oups, en général c'était moi qu'on affublait de ce surnom. Bah, il fallait bien être un imbécile pour participer à ce genre de concours. Oui bon, ok moi aussi j'avais participer mais, c'était juste pour faire ce fichu discours et foutre un peu plus de bordel. Non parce que là, les trois quarts des personnes présentes m'avaient ignoré.

Tiens, c'était qui ce gugusse avec Shino? Ouais non, il craignait trop à mon goût, je voulais pas le voir. Un ange, j'ai rien contre eux mais, s'il découvrait que j'étais un démon ça risquait de barder puis, je le ressentais, c'était tendu entre Shino et lui. Ouf, un peu plus loin il y avait Chul Hei et Miwa, je fonçai donc dans leur direction. Que pouvait-ils faire ensemble? Je ne me serais jamais douté qu'ils se connaissaient mais, bref je n'avais pas trop le temps de réfléchir. Désolé Shino mais, on se verra plus tard, quand tu seras plus avec l'ange qui a l'air de ne jurer que par Dieu. Et tandis que je m'esquivai, je n'avais même pas pensé que je risquais d'être de trop tant je ne voulais pas rencontrer l'autre type.

"Salut Chul Hei, salut Miwa, vous allez bien tous les deux?"

Ouais, j'avais rien trouvé de mieux à dire car à peine arrivé, je venais de comprendre ma gaffe. Bah, Chul Hei me connaissait assez pour ne pas m'en vouloir, c'était surtout la réaction de Miwa que je craignais. Je pris alors un air gêné qui était sincère puis, je dis:

"J'ai rien sur moi ce soir, tu pourras pas m'embarquer!"

Pour être franc, cette phrase voulait surtout dire je sais que tu m'en veux de débarquer comme ça mais, j'ai mes raisons, ne te fâche pas! Ce n'était pas faute de vouloir dire les choses cash mais, pour la première fois de ma vie, je culpabilisais pour quelque chose dont je n'étais pas totalement responsable. Et d'ailleurs, j'avais seulement gâché un moment d'intimité, ils en auraient d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:46

    Cette soirée virait au n'importe quoi. Aller boire une bière, pourquoi pas ? Shino me cassait mon coup avec Ai pour la faire boire de son coté, ah je vois... mais avec l'autre excité ? Pfff, jamais ! En plus, rien qu'à voir le regard qu'il jeta vers nous avant de se diriger vers Chul Hei et la nabote flic, tout était dit. C'était un peu comme s'il choisissait son camp, et son camp n'était pas le mien. Surtout s'il était comme cul et chemise avec les raseurs là-bas... Je finis par hausser les épaules et répondit à Shino :

    - Je veux bien boire encore, encore et toujours, mais moins je fréquente les autres, mieux je me porte, surtout ce genre de type.

    Ai avait l'air partante, en revanche. Ben tiens, savait-elle seulement à qui elle avait à faire ? Cela dit, elle prenait moins de risque à aller s'alcooliser avec Shino qu'avec moi, soyons honnêtes... Et Shino qui ne cessait de me fixer comme s'il voulait imprimer un truc sur mon front avec ses yeux... Cette image m'arracha une grimace et je reculai d'un pas. Je l'avais déjà vue, cette tête, chez d'autres que lui. Il avait la tronche du mec qui lit en vous. Au sens littéral du terme. Honnêtement, je savais qu'il avait un don, un don puissant, mais je n'ai jamais pu lui arracher la vérité ni même deviner tout seul de quoi il s'agissait. Tout d'un coup j'étais beaucoup moins pressé de passer ma soirée avec lui. D'autant plus que pour ce que j'en savais, Ai aussi avait un don, là aussi inconnu.

    Moi ? Coincé entre deux humains pourvus de dons inconnus ? Il fallait être suicidaire ou masochiste pour copiner avec eux. Je levai une main et ajoutai d'un coup :

    - Cela dit, j'ai des trucs à faire. Puisque tu t'es pointé comme un chevalier blanc, tu n'as qu'à rester avec Ai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:17

Chul Hei s'approcha de moi et je frémis d'anticipation, pensant qu'il allait me donner un baiser... Mais non ! Il se pencha à mon oreille et me répondit quelque chose qui me fit odieusement rougir.

« Alors il doit être chanceux pour avoir fait craquer la plus jolie femme de ce monde… » me dit-il de sa voix paisible.

"Allo Miwa ? Ici la Terre ? Vous me recevez ?", "Non désolée, j'ai passé l'orbite de Saturne là. J'ai plus de réseau." Même une mission Apollo n'aurait pu me récupérer tant j'étais heureuse... et flattée. Il s'écarta et me dédia ce sourire ravageur que j'adorais. Même si tous ses sourires me faisaient fondre de toute façon. Bref.

- Chul Hei... commençai-je, dans l'intention de le remercier. Mais ce dernier attrapa deux verres de champagne et m'en tendis un.

« À nous ? »

- A nous. lui répondis-je en faisant tinter délicatement mon verre contre le sien.

Aaaaah. Quelle soirée sublime...

"Salut Chul Hei, salut Miwa, vous allez bien tous les deux?"

Je me tournais vers le nouvel arrivant avec stupéfaction. Il venait pour Chul Hei ou pour moi ? Question idiote. Même s'il connaissait Chul Hei, j'étais prête à parier 10 000 yens que c'était pour m'enquiquiner. Et là, comme un diable qui sort de sa boite, mon comportement de flic reprit le dessus immédiatement.

- Tiens tiens, Len, comme on se retrouve... Et tu fais déjà des tiennes à ce que j'ai entendu... lui dis-je avec un rictus et une main sur les hanches, me souvenant soudain que son tintamarre m'avait fait rater une TB. Traduction : Tentative de Bisou.

"J'ai rien sur moi ce soir, tu pourras pas m'embarquer!"

- Hé hé, tu avais prévu que je sois là ce soir ou quoi ? ris-je.

Oh mon Dieu que j'étais de bonne humeur ce soir ! Len n'allait pas revenir de la gentillesse excessive que j'allais lui témoigner.

- Oh ! Mais au fait, repris-je en regardant mes deux interlocuteurs alternativement. Vous vous connaissez ? J'espère que vous ne vous êtes pas connus dans les mêmes circonstances que Len et moi. Quoique... au final... je me suis trouvé un allié de poids ! conclus-je en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:00

Incroyable, Miwa était gentille avec moi, comment était-ce possible? Bah, quelle qu'en soit la raison, je n'avais pas à m'en plaindre. Je souris puis, je dis, à la fois amusé et surpris:

"Prévu? Pas vraiment mais, je vous ai aperçu du haut de la scène. Faire des miennes? Non, je demandais gentiment qu'on m'offre une bière, c'est tout. Comme tu t'en doutes, je suis venu ici sans le sou."

Un rire s'échappa de moi, un rire incontrôlé puis, je me tournais vers Chul Hei. Hmm, elle ne savait donc pas que lui et moi nous connaissions. Quand j'avais fait mon raffut, je me serais attendu à ce qu'il lui parle du groupe mais non, il l'avait laissé sous silence radio. Je lui souris gentiment puis, je dis à Miwa, en explosant de rire:

"Chul Hei et moi nous sommes connu car sentant l'odeur de son joint, je me suis de suite approché de lui."

Puis, voyant que la plaisanterie n'était pas au goût de tout le monde, je m'empressai d'en annoncer la chute.

"Non, je plaisante, lui ne fume pas. Enfin pas à ma connaissance mais, on s'est connu à travers la musique et on joue dans le même groupe. D'ailleurs, si je suis venu vous déranger tous les deux, c'est parce que Shino, notre guitariste a quelques fréquentations ne me plaisant guère et ils venaient vers moi. Bien entendu, je vous laisserai tranquille sous peu, je ne veux pas gâcher votre soirée mais, je me suis esquivé pour éviter de pourrir l'ambiance générale."

J'eus un petit rire qui n'avait sans doute pas échappé aux amoureux mais, il fallait dire qu'ils faisaient partie de ceux qui en étaient responsables. En effet, c'était l'ambiance romantique de la soirée qui m'amusait autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:15

Mais c'est que j'avais vexé ce cher Suzu! Bah, peu importait, la jeune fille semblait au moins avoir décroché de son emprise. Maintenant que je le savais menteur à ce point, je ne pouvais qu'être satisfait. Je n'avais que faire que l'ange se sente laisé. Ce qui cependant me surpris fut que Len s'esquive en nous voyant arriver. Avais-je fait quelque chose qui l'avait froissé? Non, pas que je sache et son portable était toujours éteint, il était peu probable que je lui ais posé un lapin téléphonique. C'est alors que je réagis qu'il était un démon et Suzu un ange. Le problème devait venir de là mais, Len n'était pourtant pas du genre à avoir des préjugés. Connaissait-il déjà mon informateur? Je regardais ce dernier et lui demandais:

"Dis-moi Suzu, tu connais Danaki-kun?"

Je n'étais pas sûr qu'il réponde à cette question d'autant que je n'avais pas encore pris en compte ses dires. Je rajoutais donc:

"Je crois que de toute façon, nous allons devoir nous passer de sa compagnie. Ne pars pas comme ça vil lâcheur! La soirée ne fait que commencer et tu nous interprètes déjà le son de tes divins adieux?"

Là, je ne pouvais pas lui faire plus d'allusions à Dieux et sans doute allait-il d'avantage se douter de quelque chose. Enfin bon, ça ne changerait pas grand chose, je lui avais dit dès le départ que je ne lui faisais pas confiance mais que malgré tout, j'acceptais son aide. Maintenant, je savais pourquoi ne pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:23

Len n'avait pas l'air de vouloir venir car il s'était dirigé vers un autre couple. Du moins on aurait dit que c'était un couple. Il fallait dire qu'ils allaient bien ensemble.

Donc on ne se retrouverait qu'a trois à allé prendre un verre. Je me retrouvais donc seule à aller boire un verre avec deux gars que je connaissait pas. Normal nan ?! Pour moi ça l'était. Ça m'inquiétait pas du moment que je pouvais faire la fête et boire. J'étaie parfois un peu trop insouciante. Aller boire un verre avec deux inconnu .. Ah peut être pas deux finalement.

-Cela dit, j'ai des trucs à faire. Puisque tu t'es pointé comme un chevalier blanc, tu n'as qu'à rester avec Ai.

Bon bah tant pis. On est plus que deux.

-Je crois que de toute façon, nous allons devoir nous passer de sa compagnie. Disais Shino en parlant de Len. Ne pars pas comme ça vil lâcheur! La soirée ne fait que commencer et tu nous interprètes déjà le son de tes divins adieux?

Il s'amusait à parler Dieux lui ou quoi ?? Bouarf. On s'en fous. C'est marrant après tout.

-Il a raison. Reste avec nous. Ça va être marrant. Et puis c'est la fête tu peux pas partir maintenant.

Je sens qu'on va bien s'amuser si il viennent tous les deux. Ils ont une relation assez compliqué j'ai l'impression et j'aimerais bien en savoir plus. J'arrive pas à savoir ce qu'il y a entre ces deux là et ça me frustre de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Bal de charité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Bal de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Opéra-