† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Staff Vide
MessageSujet: Staff
Staff EmptyMar 8 Mar - 12:10

† STAFF †
Les créateurs et administrateurs du jeu


"Rien que pour vous et à votre service, voici l'Alpha..."
† SKY †
alias Sakuya Toya
& Sanada Miwa
Sexe : ♀
Age : 28 ans, toutes mes dents et j'assume !
Job' : Codage, design, créer des bugs, bloquer sur du code, administration, inventer des events et des jeux et des trucs cool
Disponibilité : Je ne RP/administre/code/anime que le week-end, car en journée j'ai une vie professionnelle chargée et le soir je suis trop claquée pour venir vous embêter bien longtemps.
Song ♫ : Park Jung Min - Not alone
Addiction ♥ : Mon forum, Yuuto ♥, le saumon sous toutes ses formes, 이동해 ♥, 박정민♥, me pomponner dans ma salle de bain, ma collection de tisanes et de thé, me lover dans un sweat chaud, mes persos de RPs, faire des projets, The Legend of Zelda, les stickers, mon lit, les parfums, faire du codage/design sur mon tout-puissant PC armée d'une bouteille d'eau, Super Junior ♥, mon portable & mes peluches.
Je suis la dingue qui a voulu monter ce forum. Les idées me harcelaient depuis des semaines ! Il fallait que je mette mon projet en route coûte que coûte ! J'ai donc bondi sur Kei et l'ai harcelé pendant des jours pour m'en faire mon co-admin et hop on s'est mis à bosser. Étant une débutante en design et en forum tout style confondu, il m'a fallu pas mal de nuits de travail pour atteindre le résultat actuel et j'en suis très contente. Ce qui ne veut pas dire que je vais m'arrêter sur mes lauriers ! J'ai bien l'intention de m'améliorer encore et encore pour créer un design redoutable.

J'espère que ce forum permettra à toujours plus de monde de s'amuser! Nous avons pris beaucoup de plaisir à imaginer toutes les ficelles du scénario et nous nous éclatons à inventer toujours plus d'events et d'animations. Ce forum roxe du poney fringant et nous a ouvert un large champ de RP. J'ai l'intention de continuer encore et toujours de rendre ce jeu de rôle extrêmement dynamique en l'animant avec plein de petites choses, jeux ou événements ! Les idées grouillent dans ma tête... et finissent toutes inscrites sur un calepin. J'espère avoir la possibilité de toutes les mettre en œuvre pour que mes joueurs s'amusent comme des fous jusqu'à 3 heures du matin sans voir le temps passer ! J'y crois, j'y crois, j'y crois ! \o/

Le forum a déjà fait tellement de chemin que j'ai du mal à y croire. Je suis très fière de notre travail d'équipe, à Kei et moi, et très très TRES reconnaissante envers nos joueurs qui donnent vie à l'histoire. Merci à tous et à toutes ! Si ce forum est aussi cool, c'est grâce à VOUS ! ♥

Une dernier mot : Enjoy yourself ! Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des problèmes.


ON ME CONTACTE SI
... vous avez un problème avec votre compte (activation, mot de passe, cloture...).

... vous avez un problème avec les outils de votre personnage (domicile, téléphone, bureau...)

... vous avez fait une bourde avec un post ou un topic.

... vous ne comprenez pas un event.

... vous avez des questions sur la gestion et l'organisation.

... vous avez fait des crèpes.

... vous avez besoin de lieux pour RP.





&



"... et l'Omega. Le duo de choc !"

† YU †
alias Takasugi Kei
Sexe : aahaahin, vous n'avez pas dit le mot magiqu-euh !
Age : non, c'n'est pas là !
Job' : Scénario, personnages prédéfinis, rédaction, administration, pondeur d'avatars miracles
Song ♫ : Hometown Glory by Adele, et BigBang en ce moment (oui c'est pas la même chose, je vous l'accorde)
Addiction ♥ : Love ! Addiction ! Et aussi les clémentines et le café ! Les références old-school et moisies (déjà deux de passées et vous avez rien vu je parie). Et l'argent. Internet bien sûr, et puis le menu maxi best-of big mac avec frites et coca. Et ma twingo. Oh oui ma twingo, j'en suis love.
Ben... voilà, en espérant que ce forum va vivre au moins trois semaines ! Si vous avez un problème contactez Sky (ben quoi ?). Moi je sais rien faire. Enfin si, je peux vous aider pour tout ce qui concerne la rédaction, les thèmes, les sujets... en cas de syndrome de la page blanche, vous pouvez venir pleurer dans mon jean, je vous aiderai. Sinon y'a pas longtemps, j'ai déboursé un fric fou pour m'acheter une merde de strap tortue-grelot qui fait du bruit dès que je tripote mon portable. Ben je l'ai coincée dans ma fenêtre en fermant mes volets, et je l'ai pétée ! Putain j'ai trop les boules ! ! J'ai dû vendre une fesse pour me payer ça, et c'est déjà cassé ! J'aurai pu partir en Chine avec le prix qu'elle m'a coûté ! C'est vrai, quoi...


ON ME CONTACTE SI

... tu n'a rien compris à qui c'est les méchants, qui c'est les gentils et pourquoi t'es là toi, bref, pour tout ce qui concerne le scénario

... tu es en panne d'idées pour un post, rp ou présentation

... tu es love d'un vacant, mais tu ne supportes pas sa tête - attention, certains avatars sont inéchangeables

... tu me dois des sous

... tu as un problème avec un autre membre - le pacifique Kei vous aidera à calmer les conflits

... tu n'as jamais rp de ta vie et tu ne sais pas par quoi commencer




Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Staff Vide
MessageSujet: Re: Staff
Staff EmptySam 17 Mar - 16:49

† STAFF †
La mascotte du forum


"Et pour compléter l'équipe, voici sa mascotte !"
† YUUTO †
alias la bête de Caerbannog
Sexe : ♂
Age : 3 ans
Race : Lapinou semi-nain japonais
Job' : Être tout mignon, enquiquiner Sky
Addiction ♥ : Carottes, noisettes fraiches, biscuits aux légumes, gratouilles derrière les noreilles, fouiner partout, renverser le balai, grignoter les bas de pantalons pour attirer l'attention, déchirer du papier journal, fuir les oiseaux, partir en vadrouille dans la maison, se planquer dans le dressing de Sky, s'échapper dans le jardin à 3:00 du matin...


ON M'ADORE PARCEQUE
... je suis tout doux.

... je fais un bruit de cafetière quand je suis content.

... je mange les carottes avec classe.

... je perturbe Sky quand elle est en train de bosser.

... je demande à Kei de me faire des câlins et je me fais tout le temps rembarrer.




Revenir en haut Aller en bas
 
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: The sixth day...-