† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 A princess without crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 20:08

† KUROSAKI HINA †
Citation de votre personnage





Who I am...

FEAT. † Mun Chae Won
† NOM † Kurosaki
† PRÉNOM † Hina
† NOM VÉRITABLE † Kirael
† ÂGE † 24 ans
† RACE † Aïon
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † None
† EMPLOI † Strip Teaseuse
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Hina est en apparence une jeune femme magnifique, inspirant la confiance, ses cheveux noirs de jaie, longs et doux au touché accentuent la couleur porcelaine de sa peau, ainsi que la profondeur de ses yeux noirs. Pour couronner le tout, la jeune aïon est dotée d’une jolie paire de gambettes et d’une taille de guêpe que tout le monde lui envie. Mais ce n’est pas tout ce qui fait d’elle une gracieuse et délicieuse jeune femme. Hina est à la fois le bien et le mal, le feu et l’eau, le ciel et la terre. Elle peut être aussi légère qu’une plume en ses gestes lorsque cette dernière flotte pour ensuite balayer le sol, ou sauvage comme la pluie s’écrasant violemment contre une vitre d’un des immenses immeubles de la ville. Il y a cependant un point sur lequel on peut reconnaitre Hina, c’est qu’elle est très féline quoi qu’il arrive, malgré sa maladresse, malgré sa violence, son hésitation ou sa détermination, Kirael ne peut échapper à sa condition de femme. Elle a été élevé comme telle, quoi de plus ?

† PRÉSENCE † Si notre aïon laissait libre cours à son aura, elle en effraierait plus d’un, pourtant ses intentions ne sont ni bonnes, ni mauvaises, elle souhaite simplement vivre une vie le plus normal possible, bien que ce soit peine perdue. La belle possède un côté ange, un côté démon, en quelque sorte, elle se sent attirée par des forces opposées qui la tiraillent à tel point qu’au plus elle essaie de les ignorer, au plus ces dernières la torturent.

† SIGNES PARTICULIERS † Elle porte toujours une croix autour du cou, même si elle ne prône aucun des deux camps réellement, elle se doit de le faire pour son père, tandis qu’un tatouage dans sa nuque dessine le pentacle démoniaque pour lui rappeler sa mère. Une drôle de façon de témoigner son amour pour les deux êtres les plus cher de son existence.

What I feel...

† PERSONNALITÉ † Pour résumer, Hina possède une double personnalité. Elle est assez lunatique, une fois véritable petit ange, l’autre, sadique dans l’âme. L’aïon s’est toujours montrée ainsi, développant ses origines maternelles comme paternelles.

La première facette de son caractère s’avère douce et aimante, le cœur sur la main, malgré son indifférence par rapport aux autres. Elle est une coquille vide, une jeune femme qui se laisse mener où la vie veut bien la mener, sans pour autant se faire marcher sur les pieds, car le mot « non » fait aussi parti de son répertoire, il ne faut tout de même pas abuser. Souriante et très respectueuse, la jeune femme ne s’énervera pas facilement, elle est dotée d’une patience à toute épreuve et d’une bonne volonté digne de celle d’un ange, évidemment, dans la mesure du possible. Hésitante, bien souvent maladroite, elle ne s’impose pas vraiment et peu de personnes la remarquent. Si elle est timide, elle prend souvent le dessus pour essayer de ne pas rester bloquée dans une situation. Elle est aussi très craintive, ayant peur de ce que les gens peuvent penser d’elle, mais ne le montrant pas, après tout, tant pis, ce n’est pas grave si l’on pense qu’elle est idiote ou qu’elle est empotée, du moment qu’on ne le dit pas par pure méchanceté…
Hina se vexe, mais ne se plains pas, elle préfère de loin se poser milles et une question pour comprendre le pourquoi du comment, lorsque ce côté-là d’elle ressort, elle ressent amour, amitié, joie et tristesse, cette tristesse constamment présente… en revanche, contrairement à son autre « elle » elle n’est ni jalouse, ni haineuse, ni même révulsé à l’idée d’être traitée comme un monstre.

Parlons-en justement. Son autre facette se révèle, lorsqu’un danger se présente, lorsqu’elle a peur, ou qu’un ras-le-bol se fait sentir. Un rien l’énerve, un rien la rend violente, mais la partie angélique tâche tout de même de la raisonner afin qu’elle ne cause pas de dégât qu’elle pourrait regretter. Cette Hina-là est un véritable boute-en-train, toujours avide de nouvelles sensations, laissant libre court à son imagination et également à ses envies. Bien souvent, l’evil Hina montre une détermination exemplaire, une parfaite image de femme fatale, qui se plait à jouer avec les gens, elle est cruelle et sadique, très sure d’elle et violente et ne ressent rien excepté douleur, haine, tristesse (qu’elle transforme aussitôt en rage). Mais elle ne commettra aucun crime à moins que ce ne soit de la légitime défense, car pour ce genre de chose, les deux parties de la personnalité de la demoiselle doivent être d’accord.

Ce qui constitue vraiment la personnalité de l’aïon est en quelque sorte les points communs, les points d’entente des deux parties. C'est-à-dire : pas de meurtres, pas de grabuge qui pourrait la faire repérer par d’autres entités surnaturelles et qui pourraient alarmer ces derniers, au risque de se faire empailler. Un mode de vie plus ou moins humain, elle ne doit pas tricher et doit se fondre dans la masse le mieux possible, pour son bien-être, ce qui l’embête bien souvent. La jeune femme est totalement perdue… mais elle n’est pas une marionnette ! Elle est contradictoire, comme par exemple : veut se sentir humaine, mais en un sens, sait qu’elle leur est supérieure et se plait à les étudier comme des rats de labo !

† QUALITÉS † Mature – Indifférente – Calme - Douce
† DÉFAUTS † Violente – Sadique – Impatiente - Franche

† GOÛTS † Ce qu’elle aime ou n’aime pas, on ne saurait le dire. Hina aime la vie, Hina, aime la simplicité, Hina n’aime pas son boulot, mais elle aime sa paye… elle aime aussi la tranquillité de son appartement, mais n’aime pas la solitude, c’est assez paradoxal quand on y pense. La jeune femme aime aimer, mais n’aime pas que l’on la jette, elle aime se sentir vivante, mais n’aime pas ce qui fait d’un homme, un homme c'est-à-dire un cœur, des sentiments, ce qui fait donc que ce dernier vive… elle aime, ses parents, mais n’aime pas ce qu’ils ont fait d’elle, puis, les anges et les démons, elle ne les aime pas non plus, tantôt indifférente, tantôt violente, elle en a peur, ou elle les défit, c’est au choix, selon la prédominance d’une de ses deux facettes. Elle n’aime pas les enfants… mais elle aime leur innocence et la vie qu’ils mènent. Elle adore la mode, mais déteste ce que les gens en ont fait, c'est-à-dire une sorte d’étiquette que l’on doit absolument avoir pour avoir des chances d’être supérieur à son voisin, ridicule ! Hina aime et n’aime pas beaucoup de choses… et c’est ce qui fait d’elle une presque humaine à ses yeux, bien qu’elle n’en a que l’apparence.

† HOBBIES † La mode ! Sans la moindre hésitation, c’est une passion chez elle, puis l’étude comportementale aussi, aussi étrange que cela puisse paraître, notre jeune demoiselle est étudiante en psycho… et pour financer cela, une strip-teaseuse, certes… mais ce n’est que le soir, elle a donc tout le loisir de s’adonner à ses passions. Elle est elle-même dérangée, mais adore étudier le comportement humain.

† DON † Elle n'en a pas réellement, disons qu'elle est assez puissante en raison de la nature de ses deux parents... en n'use pas de son pouvoir sur les autres créatures de ce monde à moins d'y être contrainte.



Where I used to be...

† FAMILLE † Maman était un démon du 8ème cercle et sa faute lui value la mort, son père n’a jamais été identifié, mais elle sait qui il est et qu’il a veillé sur elle une partie de son enfance, de loin, car il était un archange puissant. Elle ne sait aujourd’hui ce qu’il en est, mais sa présence ne l’a plu ressenti à partir de ses 11 ans. Hina s’est donc retrouvée toute sa vie à vagabonder et a fini par être prise sous l’aile d’un homme de 10 ans son ainé.

† HISTOIRE † Née d’un amour qui n’aurait pas du voir le jour, Hina n’a pas connu ses parents ou ne s’en souvient pas. Son père était un ange sage qui jouait au chat et à la souris avec la future maman. Lorsqu’ils acceptèrent enfin d’engager le dialogue, ils comprirent qu’ils n’étaient pas bien différents. La jeune femme était peut-être plus puissante, mais toute sa puissance ne pouvait rivaliser avec l’amour que l’ange lui portait et elle finit par y succomber. Naquit de cette union la petite fille, Aïon, créature sans semblable, ou qui n’aurait pas du en avoir ni même respirer, mais elle était là, cette petite chose fragile que le père affectionnait tant et que la mère redoutait. Allait-elle lui voler l’amour de son ange ? Sans aucun doute… mais ce n’était pas un motif qui l’affectait grandement, au vu de cet affaiblissement qu’avait causé le pouvoir de l’amour en le cœur de la diablesse. Elle fut suspectée de trahison et bien que ce n’était pas réellement le cas, avait tant failli à sa tâche en éprouvant quelques sentiments que son cruel maître l’avait torturé jusqu’à ce qu’elle en meurt, l’unique preuve de son amour pour ces deux êtres qui pourtant étaient la cause de son malheur, fut qu’elle ne donna aucune indication, aucune piste indiquant qu’elle cachait enfant et ange.

Apprenant cela par quelques camarades, le père avait fini par remettre l’enfant à un orphelinat, préférant qu’elle ne sache pas plutôt que de se faire tuer, puis poursuivit son travail comme n’importe quel ange l’aurait fait. Tout en grandissant l’enfant mi-ange mi-démon sentait la présence d’un être bien plus spéciale que les autres et qui, selon elle lui ressemblait. Mais elle n’a jamais pu voir son visage, ni même confirmer ses pensées. Elle s’amusait, recevait des cadeaux de la part d’un anonyme… et lorsqu’elle eut 11 ans fut mise à la porte, pour la simple et bonne raison que son comportement dépassait totalement la plupart du personnel. Sa violence grandissait à mesure qu’elle comprenait sa différence et sa force également, elle faisait peur… et elle n’en était pas consciente. Seule, dans la rue, une année durant, la jeunette ne se plaignait pas, méfiante de la moindre personne qui pourrait s’approcher d’elle, puisqu’elle eut été victime au courant de cette longue succession de jour dont elle n’avait plus la notion, quelques attaques. Elle ne faisait que se défendre sans grand mal et pour cette raison ne fut pas tuée, car sa bonne volonté prouvait qu’elle ne serait pas dangereuse à moins que l’on l’y contraigne et quoi de mieux pour cela que de lui prouver qu’elle était mal aimée et monstrueuse ?

L’année suivante, Hina mourrait presque de faim, il faisait froid, elle ne le craignait pas tant que ça, mais ses besoins étaient tel, que même si sa condition surhumaine la protégeait, elle avait été si épuisée qu’elle ressentait comme une humaine, le besoin de manger, de dormir, d’être couverte, etc. C’est alors qu’un jeune homme, environs la vingtaine, au départ plaisantant devant quelques amis s’approcha pour voir son visage. Craintive, la jeune fille se terra contre un mur… et lorsque l’un de ses amis décida de soulever ses guenilles à l’aide d’un bâton, elle le mit rapidement KO. Surpris, il fut le seul à ne pas fuir, trouvant qu’elle était remarquablement forte pour son jeune âge et qu’elle méritait qu’on lui prête attention. Il revint la voir, jusqu’à finalement lui demander de le suivre, ce qu’elle fit sans rechigner. Il ne l’élevait pas, mais lui donnait un minimum d’éducation… éducation de toute sorte d’ailleurs, puisqu’à l’âge de 16 ans, la jeune femme avait perdu son innocence avec ce même homme. On aurait pu dire que sa vie avait pris enfin un bon tournant, mais ce ne fut pas le cas, puisqu’un jour, l’homme partit puis ne donna plus signe de vie…

Afin de vivre sa propre vie en déployant enfin ses ailes, la jeune femme reprit ses études. Elle avait raté deux années, tout au plus et grâce à quelques cours pu rattraper son retard. Elle exerçait quelques petits boulots afin de payer le loyer de l’appartement miteux qui était autrefois celui de son premier amant… jusqu’à vouloir mieux, jusqu’à vouloir plus. C’est ainsi qu’en recherchant un emploi qui pourrait lui convenir, elle fut conduite dans les quartiers chauds. L’une de ses facettes lui criait de ne pas se corrompre plus qu’elle ne l’était tandis que l’autre voyait une opportunité de gagner plus d’argent et ce fut cette facette qui l’emporta.

† CONTEXTE ACTUEL † Aujourd’hui, Hina est strip-teaseuse et étudiante en psycho, drôle de parcours qui pourtant l’aide à tenir le coup et lui fait comprendre que la vie n’est pas facile, même si elle le savait déjà. Elle n’a pas vraiment d’attache étant quelque peu touchée par la disparition de son ex et à la fois de cette figure structurante qu’il lui avait offerte. Elle ne le recherche pas, mais… en revanche, cherche à connaître ceux qui sont comme elle.


Whose character is it...

† PSEUDO† Minnie ^^
† AGE † 21 ans
† SEXE † naaaaah
† Niveau de français † 13/20 ?
† Fréquence de visite † Etant donné mes études, je dirais... 3j/7 parfois plus, parfois moins
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Soo Min !
† Qu'en attendez-vous ? † Une bonne dose de rp et pleins d'intrigues !
† Un commentaire ? † Je sens que je vais me plaire ici



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF




Dernière édition par Kurosaki Hina le Lun 2 Jan - 16:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 20:24

Welcoooome !
Je connais cette actrice ! Elle est super jolie !
Bonne continuation pour ta fiche ! ^^


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 21:09

Hey hey hey ! Une jolie mignonne de plus sur notre forum ! Et un aion en plus ! Je suis love ! ♥

Bienvenue à toi petite puce et bon courage pour ta fiche ! ^ ^

PS : Pour répondre à ta question, OUI, les aions peuvent avoir des dons, s'ils ont des parents humains qui en avaient notamment. Mais tu peux très bien en développer un comme ça, même si tu n'as pas d'antécédents familiaux.

Pour plus d'infos :

Qu'est-ce qu'un don ?

Topics de race des Aions

PPS : Embrasser Soo Min pour le remercier de me ramener du monde. A faire ! \o/


{What the... ?! HEY ! XD}


Dernière édition par Sanada Miwa le Jeu 15 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 21:10

Merci pour l'accueil !! ^^

Merci Miwa, je vais voir ça, je ne pense pas lui faire développer de don, elle doit surement être suffisamment puissante étant donné les origines que je suis en train de lui faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 21:14

Ton personnage sera un danger public oui ! XD

Une aura mi-ange mi-démon, elle pourra se fondre dans les deux camps sans être enquiquinée et selon si ses parents étaient puissants, elle sera balèze. N'hésite pas à me préciser le rang de tes parents. Style "maman chérubin et papa démon ex-archange" ou ce genre de chose. Ca m'aidera à ranker ton personnage sur l'échelle de "Puissance" (c'est nous les admins qu'on le fixe quand le personnage est créé ^^).


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 21:27

Welcome ! Miwa t'a tout dit !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 21:31

Merci Kei !

D'accord Miwa, je vais faire ça, faut déjà que je le sache moi même avant de vous le dire ! > <
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 21:40

Bienvenue :3 !


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 22:50

Merci !
J'en vois presque la fin ! \o/
Edit: finished !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 23:32

ELLE A FINIT HALLÉLUYIA \O/ *S'en va trèèèèèèèès loin *


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Jeu 15 Sep - 23:33

Quel enthousiasme !

Je te plais mon beau ? #AIRBUS#
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 0:23

Tout ce qui est beau est susceptible de me plaire ~
Et tu es belle alors...*Sourire*

MAIS CESSONS LE FLOOD SINON MON PATRON VA ME TOMBER DESSUS 8DD


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 6:47

  • Bienvenu, jeune fille pleines de promesses
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 8:28

Genzo. Pas touche ! La petite est à moitié ange alors laisse moi une part !

J'ai beaucoup aimé ta fiche ma petite Hina. Pour moi tout est bon. J'attends que Kei, mon très cher ami démoniaque, donne son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 10:04

Merci encore une fois pour l'accueil !
j'attendrais d'être validée sagement ~
j'ai de quoi faire ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 11:03

Bienvenue petite Hina ! C'est un très joli prénom d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 11:44

Merci bien bel ange... dommage que tu sois déjà pris ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 11:47

Pas touche ! Il est à Miho (moi en fait XD)
Puis, très forte ton histoire Oo la pauvre, elle en a bavé quand même ! X) !


Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Ven 16 Sep - 11:54

ok ok, je prends note
Merci, j'ai l'habitude des histoires sombres, mais je compte quand même lui donner une meilleure vie, ça me plairait pas de jouer Hina trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: A princess without crown
Sam 17 Sep - 7:22

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Rien à redire. Une très bonne fiche, un personnage original - bien qu'il m'ait tiré une larme avec son histoire - et un bon concept ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: A princess without crown
Sam 17 Sep - 10:42

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A princess without crown

Revenir en haut Aller en bas
 
 

A princess without crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-