† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.

Partagez | 

Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:

MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Dim 7 Avr - 10:54

Aaaaah dans ce genre-là.....mmmmh....bah disons qu'Hiro n'avait pas beaucoup d'amis même au Paradis xDDD ou pas des amis proches quoi ^^ ça a toujours été un grand solitaire qui réussit pourtant à tout savoir sur tout le monde. Sinon on peut partir de ça mais faire autre chose tu vois ? sans qu'il y ait amitié et tu gardes ce lien là pour quelqu'un d'autre :)

oki j'attends ;)

Revenir en haut Aller en bas

Shiba Kayako
Human † Innocent

Emploi : Chanteuse à la Hellsing

MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Sam 31 Aoû - 21:59

Citation :
« Pauvre petit(e) humain(e), tu ne sais pas ce que tu risques à vouloir te rapprocher de moi, et en général ceux qui ont essayé ne sont plus là pour le raconter. Explique-moi ce que t'attires chez moi que je puisse détruire ce début d'affection que tu me portes et qui est déjà difficile à supporter pour moi. »
Ce lien m'intéresse ! Je vois bien Shiba s'attacher à la mauvaise personne. Et vu que je suis à la Hellsing aussi, on aurait pu se rencontrer là-bas !

Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:

Sam 31 Aoû - 22:58

Oh yes ! avec plaisir :)

on voit les détails par mp ?

Ne m’est-il pas plus salutaire d’oublier une vie qui m’a rendu fou ?
Mais une fois oubliée, comment savoir pourquoi je suis devenu fou ?

Contenu sponsorisé

Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4