† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 18:49

† Shibata Ranmaru †
L'enfer c'est la haine qui luit dans ton oeil.





Who I am...

FEAT. † Kazuya Kamenashi
† NOM † Shibata
† PRÉNOM † Ranmaru
† NOM VÉRITABLE † Kelen
† ÂGE † 428 ans - n’en parait que 21 -
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 4ème cercle - Luxure
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † aucun
† EMPLOI † Idol à la Hellsing Inc.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Du haut de son mètre soixante-douze, Ranmaru est un jeune homme gracieux et maniéré. Il a un très beau visage, un peu anguleux mais dégageant un charme ravageur, de magnifiques yeux de biches et une bouche parfaitement dessinée qui ne manque pas de donner envie.
Son corps est élancé, et mince à en faire pâlir de jalousie les filles qu’il croise, il a une démarche extrêmement féline, mais eh ! c’est avec tout un prédateur. Sans compter qu’il dispose d’une classe sans pareille.

Pour résumer, il est sexy, et il le sait. Il porte toujours des vêtements qui le mettent en valeur lorsqu’il doit se rendre quelque part, pas question de ne pas être à son avantage quelque soit l’endroit. Il n’a pas vraiment de style, ni de couleur préférée, c’est pour les humains ça ! En revanche, il porte souvent des bijoux : bagues, colliers, bracelets, tout y passe du moment que ça en jette.

† PRÉSENCE † Ranmaru est un démon qui a besoin qu’on le voie… et on le voit. Quand il entre dans une pièce, il donne l’impression de la posséder. À l’aise en toute circonstance, il ne perd jamais la face, et on ne le verra jamais décontenancé par quoi que ce soit. Cette confiance en lui savamment affirmée lui accorde aisément la confiance des autres, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Enfin ça... c’est quand il est « lui-même ».
Par contre lorsqu’il, disons, perd le contrôle, son aura se libère totalement, et les humains, certains anges et démons faibles aussi, se sentent mal à l’aise, comme s’ils craignaient de libérer des foudres de colère au moindre geste… mais qui sait, ça pourrait sans doute arriver.
† SIGNES PARTICULIERS † Piercing à la langue, croix tatouée au creux du poignet, quelques anneaux aux oreilles

What I feel...

† PERSONNALITÉ † Les esprits sont souvent compliqués à comprendre, à cerner dans leur totalité… si on pense ça d’une personne « normale », alors Ranmaru est la complexité personnifiée. Il est à la fois tout et rien, avec lui pas de juste milieu. Extrême dans le moindre de ses actes, que ça se manifeste dans une douce mélancolie ou une fureur désespérée, un sadisme incommensurable.

Mais cela s’explique en un mot : schizophrénie.

Initialement, depuis sa venue en enfer, Ranmaru a développé une personnalité libérale et provocatrice. Il est beaucoup plus sûr de lui et ne se laissera marcher sur les pieds sous aucun prétexte. Mais il est raisonnable et mesuré. Il est loin d’être idiot et il sait où est sa place, il sait où il doit se placer pour ne pas être éliminé malgré son « handicap » (?), et ce même s’il est puissant, et serait un bon atout à celui qui réussirait à le mettre à sa botte, son instabilité pourrait être sa perte.
Il a pleinement conscience de sa folie mais, même s’il aime - peut-être trop - la douleur, qu’elle soit infligée ou ressentie, il a le sens de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, et n’ira pas attaquer quelqu’un qui ne le mérite pas. Oh, ce n’est pas un justicier pour autant, loin de là même, voir quelqu’un se faire torturer sous ses yeux ne lui fera pas bouger le petit doigt, les hurlements de douleur ou de terreur lui mette parfois même du baume au cœur. Cela lui plait de savoir qu’il n’est pas le seul à souffrir. Et puis si quelqu’un a été assez idiot pour se laisser prendre, ce n’est pas son problème, pourquoi est-ce qu’il irait se salir les mains pour quelqu’un qui n’en ferait pas autant pour lui ? Pas qu’il en est besoin cela dit…
Il faut savoir aussi qu’il peut se montrer aussi soumis que rebelle… qu’il aime se faire maltraiter est une chose, mais pas à qui le voudra, seulement quand lui, le voudra, et pas autrement !

Mais sa schizophrénie remonte à très loin, avant même sa transformation en ange, quelques temps avant sa mort, la voix était déjà là. Elle est la raison pour laquelle on l’a déchu, car il se plait à écouter cette voix diabolique qui attise ses instincts les plus refoulés. Serait-ce une vengeance ? Qui sait, il ne s’en souvient même pas. Lui, aimant se soumettre à cette voix qu’il sait plus forte que sa raison, agit sans même y réfléchir, se laissant guider par un sadisme pur, un masochisme exacerbé, et son envie folle de soulager une douleur qu’il ne peut même pas comprendre. Il ne ressent cette douleur que lorsqu’il s’ouvre à cette voix, comme une partie de lui-même qui lui est inaccessible en temps normal.

† QUALITÉS † Charismatique, Sûr de lui, Impartial, Sociable, Sérieux, Séducteur, Intelligent ;
† DÉFAUTS † Sadique, Manipulateur, Imprévisible, Provocateur, Violent, Instable, Rebelle, Sournois ;

† GOÛTS † Etrangement, les goûts de Ranmaru ne sont pas aussi psychotiques qu’on pourrait se les imaginer, si, je vous assure. Parce que, outre le fait qu’il aime ce qui fait mal et voir l’humanité se faire manipuler par les anges et les démons, il a des goûts encore relativement normaux. On n’ira pas jusqu’à dire qu’il aime les longues promenades sur la plage au coucher du soleil - on a dit des gouts normaux, pas d’une niaiserie écœurante - mais il aime bien se balader… dans des endroits suspects et dangereux… bon d’accord, c’est pas si normal mais c’est un démon après tout.

Il évolue avec son temps et aime beaucoup la musique pop, il va souvent dans des night-clubs pour faire bouger son corps de rêve, et accessoirement pour faire tourner la tête de quelques filles - et de quelques hommes - par des manières et des minauderies de son cru, ce grand séducteur sait déployer l’étendu de son art lorsqu’il le faut.

Il apprécie aussi passer un moment devant la télé, à regarder des inepties ou bien des films d’horreur, que les humains peuvent être imaginatifs quand il s’agit de meurtre et de carnage… enfin ce sont surtout des films très amusants.

Et il n’est pas non plus rare de le voir perché dans un arbre, ou assis sur le bord d’un toit, depuis toujours il aime être en altitude, observer les gens sans même qu’ils s’imaginent qu’il soit là.

Pour passer ensuite à ce qu’il déteste… les anges peut-être, comme tout bon démon qui se respecte, certes, mais pour lui c’est autre chose. Pourtant, à part avoir été déchu, il n’a certainement rien subi… ou alors c’est quelque chose dont il n’a pas le souvenir.
Il n’aime pas non plus les grands discours moralisateur et n’aura pas peur de s’éclipser plus ou moins discrètement lorsque quelque chose l’ennuie… il n’aime pas trop l’autorité non plus.

† HOBBIES † Il peut arriver à Ranmaru de passer des heures et des heures à errer en enfer, ou là où on peut entendre les âmes hurler. Ce n’est pas qu’il ait pour ça une passion perverse et on ne le verra pas sourire béatement dans son coin, un air de fou - qu’il est - sur le visage (en fait pour le voir sourire sincèrement il en faudrait beaucoup de toute manière) rien qu’à l’entente de cris d’horreur, de douleur, de tout ce qu’on voudra, ça lui procure simplement une sorte d’apaisement, ces cris font échos à ceux de sa tête…

Il joue de la guitare depuis quelques années… dizaines d’années… en fait, un peu plus d’une centaine. L’une de ses anciennes enveloppes charnelles a d’ailleurs été reconnue dans ce domaine, avant de se suicider pour des raisons confuses mais non moins mélodramatiques - Ranmaru aime les mises en scène -.

Where I used to be...

† FAMILLE † Ranmaru n’a plus aucune famille, il ne se rappelle pas s’il en a eu une, de toute manière il a oublié tout ce qui s’est déroulé avant sa - courte - vie d’ange. Hum… sinon il y a Méphisto, son chat noir, et Léonard, son rat.
† HISTOIRE †
Bien entendu, comme tout démon, Ranmaru n’a aucun souvenir de sa vie humaine, pourtant il s’agit partie connue très importante de sa vie, qui n’a pas été oublié de tout le monde… Un ange, auquel Ranmaru s’est confié peu après sa transformation, garde encore cette douloureuse histoire en tête. Et s’il la racontait à quelqu’un un jour, cela ressemblerait à ça :
« Kelen est né il y a environs 450 ans, dans un village pauvre, en Angleterre. Ses parents étaient très pauvres et lorsque deux enfants naquirent en même temps, ce fut un malheur… Kelen se trouvait être le second enfant, et il dut subir cette situation toute sa vie. Non seulement, il était un poids pour ses parents qui le supportaient plus qu’ils ne l’aimaient… mais il était le souffre-douleur de sa moitié. "Sa moitié", oui, car il vouait à son jumeau un amour inconditionnel et endurait presque avec joie tout ce qu’il pouvait lui faire. Qu’il le frappe, qu’il l’insulte, tout était bon à prendre puisque ça venait de son jumeau, mais ils avaient aussi des moments particuliers, rien qu’à eux, que personne n’aurait pu comprendre à cette époque… que personne ne comprendrait encore aujourd’hui probablement.
Cette vie-là dura des années et des années, jusqu’à ce qu’un jour son frère soit emporté par une maladie foudroyante. Il avait toujours été le plus fort et le plus résistant des deux, il travaillait plus dur que Kelen, qui était frêle et avait la santé fragile. Aussi, quand il perdit son jumeau, sa raison de vivre, il perdit aussi le peu d’amour que ses parents lui portaient, ils ne cessaient de répéter que, pour le bien de tous, il aurait mieux valu qu’il meure à la place de son frère. Il dut alors redoubler d’effort pour essayer de combler le vide qu’avait laissé son frère dans la vie de ses parents, de toute manière, sa vie à lui n’avait plus de sens sans la présence de son jumeau.
Il ne fallut même pas un an avant que sa santé mentale commence à se dégrader, il commença à entendre une voix, celle de son frère, qui le comprenait si bien, savait tout ce qu’il refoulait, et lui disait que ça ne durerait pas longtemps. Et en effet, à peine trois mois après, il fut égorgé par son propre père. »

Ranmaru lui-même ne savait pas pourquoi il avait accepté de devenir un ange - et aujourd’hui encore moins -, mais le fait est qu’il monta au Ciel sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Pour lui, ça ne changeait rien à sa vie humaine, il devait travailler encore pour des personnes qui faisaient à peine attention à lui. Il n’est pas plus heureux, mais pas plus malheureux… enfin… avec le temps, lorsqu’il commença à trouver une certaine stabilité - monotonie - dans sa nouvelle vie, la voix recommença à lui parler, lui ôtant le sentiment de solitude qui le rongeait.
Au fil du temps, la voix commença à lui dire qu’il devait cesser de tout garder à l’intérieur, et que ce serait tellement plus agréable de se déchainer lorsqu’il sentait que tout pesait trop lourd sur ses épaules.
Soumis, il obéit et, commença à gravir les échelons de la hiérarchie, sur les brillants conseils de cette voix. Pourtant, il était toujours aussi renfermé et peu sûr de lui, lorsque la voix disparaissait, il était désemparé et les anges autour tentaient de l’accabler de travail de nouveau, de le faire redescendre à une place qu’ils jugeaient sienne. Jusqu’à ce qu’il commence à se venger, dans le plus grand secret. Combien d’ange a-t-il torturé avant que cela ne viennent aux oreilles des anges plus haut placés ? Hum… un grand nombre, probablement. Il avait gagné en puissance, perdu la raison et même l’envie de vivre. Aussi, lorsqu’il apprit qu’il allait être jugé, il fut soulagé, persuadé qu’on allait le détruire et qu’enfin, enfin !, il pourrait reposer en paix et retrouver son frère.
Mais par un concours du destin, ou bien un ange un peu cruel, il fut simplement déchu et envoyé en Enfer.

Cependant, une fois en bas, il se retrouva vide des souvenirs de sa vie humaine, tout ce qu’il savait c’est qu’il n’était pas né ange, qu’il l’était devenu… il ne savait ni comment, ni pourquoi, et ne le saurait probablement plus jamais.

Sa vie recommença, plus calme, plus libre, libérée d’un poids trop lourd, en compagnie de cette voix qui ne le lâchait plus. Les tout premiers temps, il resta discret, pour se faire à sa nouvelle situation, comprendre le fonctionnement des enfers, le comportement des démons. Puis il se laissa aller à cette nature profonde qui le rappelait, cet endroit n’était pas si mal après tout, et les cris réguliers qu’il entendait - et qui semblaient rendre fou certains nouveaux démons - lui donnaient un sentiment de supériorité. Pourquoi encore crier quand on a mal ? Lui, ça faisait longtemps qu’il ne donnait plus cette satisfaction lorsqu’on le blessait. Il avait passé un cap… d’autres se profilaient.

Il ne tarda pas à rejoindre le 4ème cercle. Pas qu’il ait spécialement envie de vouer allégeance à un prince - quel qu’il soit -, mais parce qu’il ne tarda pas à cerner les tromperies qui avaient eu lieu au sein de ce cercle - comme ailleurs probablement -, et la façon dont Levi, le prince actuel, était montée sur le trône lui plaisait énormément.

Cela dit, il ne traina pas longtemps en enfer. Après s’être battu contre nombre de démons qui avaient essayé de le soumettre - voilà qui n’était pas très différent de là-haut -, il décida qu’il s’ennuyait, et qu’il était temps pour lui de remonter sur Terre, pour accomplir ses devoirs démoniques. Ses enveloppes étaient diverses et variées, mais elles attiraient toujours les humains d’une manière ou d’une autre, à croire que plus il était mystérieux et inquiétant, plus on l’adorait. Il détruisit bon nombre d’âmes, usant de procédé toujours plus astucieux les uns que les autres, mais à la longue, ça devenait presque trop facile et il recommença à s’ennuyer.
Il redescendit alors quelques années en enfer, prêt à se faire une place, à se faire craindre par les autres démons. La voix avait décidé qu’il avait besoin de reconnaissance, il recommença à tuer les démons qui se mettaient en travers de son chemin, remontant à peine de temps en temps pour se changer les idées.
Bien sûr, il n’était pas assez idiot pour se frotter aux démons trop puissants alors qu’il n’était pas encore assez fort pour ça, mais il attendra patiemment son heure pour ça... enfin c’est ce qu’il pensa jusqu’à ce que quelque chose de très amusant vienne mettre un peu de piment dans sa vie : l’Apocalypse.

† CONTEXTE ACTUEL †
Choisissant une nouvelle enveloppe corporelle pour cette occasion, Ranmaru remonte au Japon, là où ça bouge et où il ne s’ennuiera pas. Il ne met pas de temps à trouver la couverture des démons dans la ville. Une société de production, tiens donc. Quoi de mieux pour attirer les humains dans les filets des enfers ? Mais pourquoi pas, après tout… et il faut dire que ça tente bien Ranmaru tout de même. Il ira probablement y faire un tour, ça promet une belle vie bien agréable tout ça, et un peu d’amusement ? Ça le changera un peu de l’enfer…


Whose character is it...

† PSEUDO† Suki (encore moi ^^’)
† AGE † 20 ans toujours
† SEXE † toujours une fille
† Niveau de français † essaye d’être le plus parfait possible
† Fréquence de visite † 5à7/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † j’ai un autre compte : Eien Mogami
† Qu'en attendez-vous ? † Rp =D encore et toujours lol
† Un commentaire ? † J'adore tellement ce forum que j'ai pas pu m'empêcher de faire un second personnage x)



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE




Dernière édition par Shibata Ranmaru le Lun 12 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 19:09

Re welcome !
Ah t'as vu, t'as vu ? On s'en lasse pas de CK hein ? uwu
jolie fiche en tous les cas ! ^w^


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 19:23

Eh bien welcome again !

Mmmmh, et un idole pour augmenter mes profits, une !

Je lirai ta fiche tout à l'heure, mais je m'en fais pas trop ! xD Je te valide ce soir !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 19:27

hihi merci beaucoup ^^


Ne m’est-il pas plus salutaire d’oublier une vie qui m’a rendu fou ?
Mais une fois oubliée, comment savoir pourquoi je suis devenu fou ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:25

Alors j'ai juste un truc à te dire mais c'est du détail !

- tu as l'air de dire qu'en devenant démon tu as changé de nom véritable, mais un nom véritable s'acquiert quand on devient un ange et se garde quand on déchoit, donc en gros Kelen, c'était déjà ton nom d'ange (bon c'est vraiment du détail mais on sait jamais, je voulais pas que tu bases tout un rp là-dessus ou que sais-je xD)

Bon ben c'est tout ! xD

J'attends que ça reposte derrière moi pour te valider (j'aime pas les double-posts >_>) !



ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:28

aaaaah nah mais merci de me le dire, c'est toujours bon à savoir, beh je vais faire quelques modif du coup =)
*fille très à cheval sur les détails*


Ne m’est-il pas plus salutaire d’oublier une vie qui m’a rendu fou ?
Mais une fois oubliée, comment savoir pourquoi je suis devenu fou ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:30

Moi moi ! Je reposte ! (pardon XD)

Juste pour t'embêter un peu ;)
si fiche de lien tu fais, on peut essayer d'en avoir un et puis, quand t'auras un peu plus de lien, tu m'enverras un résumé comme avec Eien ? titeplaaaiiiit !




{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:35

bien sûr que je ferais une fiche de lien, d'autant que j'ai déjà le modèle de celle que j'ai fait pour Eien ^^
et puis pas de souci pour le résumé, quand j'aurais de quoi en faire un, je te l'enverrais =)


Ne m’est-il pas plus salutaire d’oublier une vie qui m’a rendu fou ?
Mais une fois oubliée, comment savoir pourquoi je suis devenu fou ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:36

merci !!!! ^w^

(je veux un lien, je veux, je veux ! XD)


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:57

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Tu connais la musique ! \o/ Vieeeens, vieeeens postuler chez la Hellsing !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !


Dernière édition par Takasugi Kei le Lun 12 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Lun 12 Sep - 20:59

Yay ! mici beaucoup o/ je vais faire tout ça ^^


Ne m’est-il pas plus salutaire d’oublier une vie qui m’a rendu fou ?
Mais une fois oubliée, comment savoir pourquoi je suis devenu fou ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Mar 13 Sep - 12:21

LOL Kei qui fais son "Viens chercher bonheur" avec les nouveau démons ! XD

*va mourir de rire dans un coin*


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Mar 13 Sep - 12:27

Waaaaaaah ! J'adore Kame !

Je pourrais avoir un lien dis dis dis ? [...] Euh... J'vais rester sage, pas flooder, et aller squatter ta fiche de lien plutôt hein.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Mar 13 Sep - 19:14

Reeebienvenuuuuuuue <3


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-