† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's the master and who's the child ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptyDim 11 Sep - 15:18

Who's the master and who's the child ?? 0_bmp10 feat. Who's the master and who's the child ?? 00_bmp10
Vale feat. Takasugi Kei
le 22 mars à 17h40


    Vautré de tout mon long sur un des transats de ma vaste terrasse en bois, face au bassin tout en longueur qui bordait la maison, je sirotais un cocktail au nom hallucinant et bien trop sucré pour la santé - enfin, la santé des humains, soyons clair. Je regardais la pluie tomber en trombes dans la piscine. Moi-même, et toute la terrasse autour de moi, étions aussi secs qu'en plein été. Je considérais que dépenser un peu d'énergie à écarter la pluie sur les vingt mètres à la ronde autour de moi était peu cher payer pour être au sec. Alors c'était ça, l'Apocalypse des Anges, faire tomber la pluie jusqu'à ce que les Humains périssent d'ennui et empêcher les braves démons comme moi de profiter de leur après-midi de libre ? Effectivement, il y avait de quoi protester...

    Avec un soupir d'aise, je passai un bras sous ma nuque après avoir réajusté mes lunettes de soleil. Si mes voisins m'avaient vu, ils m'auraient pris pour un fou - ce à quoi je leur aurais répondu que c'était le cas. L'avantage de cette pluie, c'était que tout était devenu plus calme. Les Humains ne sortaient presque plus de chez eux, les anges et les démons se sentaient tout tristounets, merci pour ça, Toya. Mon vieil ennemi ne devait pas être le dernier à se lamenter, cela dit. Je voyais cette pluie, moi, comme l'expression de ses doutes et de ses appréhensions quant à l'avenir de l'Humanité. Brave Séraphin... trop brave pour le job, si on me demandait mon avis...

    De toute façon, le calme allait bientôt se déchirer tel un voile ténu, dès que cette pluie allait s'arrêter. Et même avant. J'avais déjà prévu de venir au bal de charité organisé par le maire de Tokyo. En tant que puissant chef d'entreprise et mécène de la ville, il fallait que je me montre, chèque en main. Et bien sûr, mes stars n'y couperaient pas, elles y viendraient aussi. C'était bon pour l'image de la Hellsing, et nul doute que nous ferions là-bas des rencontres intéressantes. En attendant, je comptais bien lézarder ici un bon moment.

    J'aurais pu retourner en enfer voir comment les choses se passait... mais l'enfer, pfff, quel ennui ! On en avait vite fait le tour, plus vite que la Terre, où les choses changeaient tout le temps génération après génération...

    Avalant une gorgée de cocktail, je laissai échapper un soupir d'aise, avant de sentir un tremblement dans tout mon corps, signe que quelqu'un avait pénétré sur mon territoire. Je ne bougeai pas d'un millimètre, car après tout le quelqu'un en question n'était pas un ennemi, oooh non, loin de là. Quiconque aurait traversé ma barrière d'énergie invisible avec de mauvaises intentions, je l'aurais su. Mais cette aura là, je la connaissais comme si je l'avais faite - et c'était peut-être le cas ? Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres alors que je sentais la présence approcher, son pas ne faisant aucun son sur les lattes en bois de la terrasse.

    - Bonjour, ma chère Vale ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, mais c'est toujorus un plaisir de te voir.

    Et là-dessus, j'avalais une autre gorgée de cocktail avec un bruit répugnant - mais je ne voulais pas en laisser une goutte au fond du verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptyMar 4 Oct - 0:04

Je vérifiais pour la je ne sais trop combientième fois la feuille que je lisais. Oui, oui tout était en ordre. Un claquement de langue satisfait retentit et résonna dans ma modeste chambre d'hôtel. Il ne fessait pas bon rester dehors par un temps pareil...J'avais rempli tout ce que je devais remplir..Ne restait plus que...La signature de mon maître... Je savais où il était, mais je n'avais pas eu le temps d'aller le voir...Peut-être que j'avais eu honte aussi d'y aller. C'est que j'avais toujours eu la force de me débarrasser des crétins du cercle..Mais là...J'avais trois belle entailles qui pouvaient raconter le contraire... Et il fallait avouer que je tenais énormément au jugement que pouvait me porter Takasugi. Mais c'était aussi le genre de chose que j'évitais de dire.

Une fois certaine que tout était en ordre, je me levais et m'étirais de tout mon long. Un bâillement s'ensuivit et je pus finalement ranger soigneusement le paquet de feuille dans mon sac en bandoulière, celui qui ne me quittait presque jamais.

Évidement la logique voulais que je passe à l'agence en premier, ce que je fis...Parce que bon c'était là qu'il se trouvait la plupart du temps alors pourquoi pas aujourd'hui ? Je ne savais pas s'il était conscient de ma présence sur terre ou pas. Mais de toute façon il le serait bientôt...

La pluie tapait férocement sur le tissu imperméable de mon parapluie, tandis que mes pas me portaient naturellement vers le lieux de travail de mon maître.
Mais évidement avec la chance que j'avais ces derniers temps il fallait s'attendre à ce que monsieur prenne un jour de congé....UN JOUR DE CONGÉ ? Il m'en faisait décidément voir de toute les couleurs celui-là...N'ignorait-il donc pas que l'enfers était sans dessus dessous depuis son départ ? Que s'il daignait montrer le bout de son nez quelques jours ça remettrait un peu d'ordre dans les alentours ? Non, il ne devait surement pas y penser..

Je devais donc inévitablement me diriger vers sa maison...Bon OK. Je savais à peu près à quoi m'attendre avec lui. Déjà son palais en enfers...On se passe de commentaires.

Mes talons claquaient sur le trottoir et je me désolais sincèrement du bruit que ces souliers pouvaient faire. N'y pensant pas plus que ça je les retirais et tournait le coin de rue, pieds nus les talons dans une main et le parapluie dans l'autre.

L'information de son adresse ne m'étais pas inconnue, mais je n'y étais jamais aller encore. Ce fut donc avec une certaine surprise que je découvrir sa maison...Qui était...Tout à fait...Kei en faites. Avec un soupir et un roulement d'yeux amusé j'entrais sur la propriété frapper sur le champs par l'énergie du propriétaire des lieux. Il était bien là et une vague de soulagement déferla sur moi. Enfin j'étais de retour à ma place, en sécurité.

La porte ne me résista pas et je pénétrais dans le hall sans un bruit, posant souliers et parapluie sur le tapis. Par réflexe, je vérifiais que les manche de mon manteau au style militaire était bien descendu sur mes blessures avant de m'engager vers la source de l'aura. Je ne doutais pas que le démon qu'il était découvrirais bien vite les entailles, mais e cherchais à sauver du temps pour trouver une excuse valable.

Dehors, sur la terrasse, la pluie ne tombait pas. Et il était là allongé comme un roi sur sa chaise longue. De nouveau un sentiment de soulagement m'envahit plus fort que la première fois. Mon maître m'avait manqué... Sa voix s'éleva à ce moment-là brisant le silence qui régnait. Je n'avais fait aucuns bruits en m'approchant, je le savais..Mais il avait du me repérer avant même que je n'entre dans la maison. Je retins un sourire et levais les yeux vers lui aussi calme qu'à mon habitude.

''Bonjour, ma chère Vale ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, mais c'est toujorus un plaisir de te voir.''

''Bonjour maître'' Murmuras-je

Je ne remontais que pour deux raisons...La première parce qu'il m'appelait...La deuxième parce que les feuilles à signées s'empilaient...Mon sac venait appuyé la deuxième option.

''J'imagine que tu sais pertinemment pourquoi je suis ici ?''

Certes, il y avait plusieurs autres raisons comme le fait qu'il me manquait...Que j'aais peur et que j'Avais besoin d'être rassurée, que j'avais des doutes...Mais ça je n'étais pas pour le dire, c'était hors de mes habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptyLun 31 Oct - 13:01

    D'un mouvement fluide, je m'extirpai de ma chaise longue, posant mon verre sur la petite table placée à coté, et me tournai vers Vale. Ma petite Vale, ma fidèle Vale, qui partageait ma vie depuis si longtemps à présent. A sa place, ça faisait longtemps que j'aurais fui vers d'autres horizons. Savait-elle seulement qui elle était ? Ce qu'elle était ? Tous ceux qui la prenaient pour un Aïon tout en se demandant pourquoi elle vivait depuis si longtemps, tous ceux qui la croyaient être le fruit d'une création de pouvoir pur, tous ceux-là se trompaient, bien sûr. Elle-même ne me posait jamais la question. Toujours fidèle, la seule et l'unique.

    J'écartai les bras vers elle, attendant qu'elle s'y jette, mais comme elle se contenta de me regarder froidement, j'esquissai un large sourire et réduisis la distance qui nous séparait en quelques enjambées. Son salut, à peine murmuré, lui ressemblait tant... combien de mois avaient passé depuis la dernière fois où nous nous étions vus ?

    - J'imagine que tu sais pertinemment pourquoi je suis ici ?

    Je louchai sur les papiers qu'elle tenait sous son bras et fis la moue. Encore et toujours de la paperasse... comme si je n'en avais pas assez à la Hellsing - encore que là-bas aussi, j'avais engagé une armée de sous-fifres, humains cette fois, pour faire ce job à ma place. Les humains adoraient remplir des tonnes de papiers inutiles, ils excellaient dans ce domaine. Mais les affaires des Enfers et celles de la Hellsing étaient différentes. Honnêtement, je n'étais pas plus que ça attaché à mon cercle, encore que j'appréciais le confort que cela me procurait. Quand je pensais à Inumari Toshiro, déchu, privé de son cercle et errant à vie entre les enfers et la Terre, condamné à être chassé partout où il va... non, mieux vaut être un prince, avoir sa Cour, son palais et ses serviteurs !

    - Mh, oui, je vais les signer, tes papiers, mais pas maintenant. Parle-moi donc des Enfers. Comment vont les choses en bas ? Lucifer n'a toujours pas réapparu ?

    Je connaissais déjà la réponse, puisque je l'avais aidé à s'en aller. Quel sacré farceur celui-là... Mais depuis cette annonce d'Apocalypse, les Enfers étaient en ébullition. Je n'avais pas été ravi de voir Kusanagi Genzô débarquer à la Hellsing, mais que voulez-vous ? Au moins je l'avais sous les yeux... Parfois, en de rares secondes, j'avais quelques remords vis-à-vis de Vale, qui devait gérer ces histoires seule à ma place... et puis je me disais ensuite qu'elle avait toute ma confiance et était parfaitement compétente, sans compter le fait que sa puissance n'était pas négligeable - et qu'enfin, tout le monde savait, aux Enfers, qu'elle m'appartenait et qu'il ne fallait pas la toucher.

    Tout le monde, ou presque.

    Sans me départir de mon sourire, sans faire un pas de plus, je fus soudain devant elle. Me saisissant doucement de son poignet, je portai son bras à mon visage, les yeux mi-clos, comme pour humer les derniers vestiges de ceux qui avaient blessé ma chère petite Vale. Elle savait qu'elle ne pouvait pas me cacher une chose pareille, mais elle avait quand même essayé. C'était bien elle. Je fis glisser doucement la manche de son manteau sur son bras pour constater les dégâts par moi-même et secouai lentement la tête.

    - Ne sais-tu pas que te blesser revient à marquer ma propre chair ? Il ne faut pas me cacher ce genre de choses...

    Qui donc avait été assez puissant - et assez fou - pour la blesser ? Voilà qui était intéressant. Mais pour l'heure, je n'étais pas en colère, pas encore. J'attendais simplement des explications. Je refermai une main sur ses blessures et sentis la chaleur de mon énergie passer de mon corps au sien, pour lui rendre sa perfection d'origine.

    - Assieds-toi et raconte-moi ce qui t'est arrivé.

    Mon ton était tranquille et chaleureux, mais n'appelait à pas à la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptySam 5 Nov - 1:26

Non vraiment...Je me demandais comment il fessait pour rester aussi peinard dans sa chaise alors que Lucifer c'était fait la malle on ne sait trop et que moi, moi oui moi je me tapais tout le travail...Certes, ce poste me convenait parfaitement et me comblait amplement. Mais enfin bon quoi ! Il fallait bien qu'il descende un peut de temps en temps nah? Non parce que franchement c'était pas tout ça, mais moi je m'ennuyais un minimum de lui. Sauf que ça c'était mon secret.

Kei ouvrit les bras, attendant visiblement un quelconque comportement de ma part, mais ne dérogeant pas de mes habitudes je me contentais de continuer de le regarder sans un mot. Mais bien malgré moi j'avais fait un pas, qui à mon grand soulagement passa inaperçu, car au même moment mon maître s'approcha avec ce sourire toujours collé aux visage. Et puis il vit mon sac.

Sa moue d'enfant boudeur me fit presque soupirer, presque...À chaque fois c'était la même chose, je devais pratiquement lui tordre un bras...Ou les deux...Pour qu'il daigne les signer. Pourtant ce n'était pas sorcier...J'avais surligner la ligne qui ne demandait que sa signature. Ce n'était pas non plus comme si j'allais le poignarder dans le dos. J'avais moi-même lu chaque feuilles. Je me disais souvent, fièrement, qu'il me fessait confiance alors je devais le mériter.

Sa voix résonna de nouveau dans l'étrange silence qui régnait sur la terrasse. Sa proximité me rappela à quel point, moi, j'étais petite. Désolante constatation.

''Mh, oui, je vais les signer, tes papiers, mais pas maintenant. Parle-moi donc des Enfers. Comment vont les choses en bas ? Lucifer n'a toujours pas réapparu ?''

Pas tout de suite hein ? J'y aurais mis ma main au feu tiens qu'il allait me répondre un truc dans le genre. Mais qu'importe, je n'étais pas très pressée de retourner en bas...Et puis...J'avais encore un peu de temps devant moi à passer avec mon maître non ? Ou était le mal ? Nul part ce n'était pas non plus comme si j'allais mourir dans deux jours.

Je continuais de le regarder sans broncher.

''Elles sont infernales, sans mauvais jeux de mots. C'est le chaos totale, à croire que Seiji c'est multiplié et il n'est même pas là....''

ILe reste de sa phrase avait effectivement , mais sans doute involontairement confirmé mes doutes. Je faillit, je dis bien failli, m'écrier.

''Je savais qu'il était partit ! Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?''

C'était presque vexant du coup. Peut-être que j'avais fait un faux pas et que j'avais perdu un tant soit peu de cette si précieuse confiance qu'il m'accordait ? J'en étais là dans mes préoccupations quand je sentis mon bras blessé se soulever..Et ce n'était pas de mes actes...Je levais vivement les yeux et tentais vainement de me dégager...Ouais autant tenter de demander à une souris de soulever un éléphant...Quand s'était-il retrouvé aussi près de moi ? Je n'en avais pas la moindre idée. mais de toute façon il était trop tard...Mon avant-bras affichait honteusement les trois plaies.

''Ne sais-tu pas que te blesser revient à marquer ma propre chair ? Il ne faut pas me cacher ce genre de choses...''

J'avais tellement honte. J'étais sincèrement mal à l'aise et finalement ne pu soutenir le regard de Takasugi plus longtemps. Baissant les yeux comme une enfant prit en faute je fixais les lattes de la terrasse leur trouvant soudainement un attrait particulier. Seigneur...Qu'allait-il penser de moi ? D'une voix faible je lui répondis.

''Je...Ce n'était pas volontaire. Je ne m'y attendais pas ! Je tentais juste de défendre votre territoire. Ces démon n'avaient rien à y faire.''

Certes, je savais bien qu'il était déjà vain de lui cacher tout ce qui pouvait se passer...Mais c'était mon orgueil...J'avais été blessée sans m'y attendre et c'était vraiment quelque chose d'humiliant que de voir mon maître me regarder de la sorte. Je n'arrivais même pas à définir ce qui habitait ses yeux.

''...Pardon maître...Je ne voulais pas que vous ayez honte de moi.'' murmurais-je comme à mon habitude.

Kei était du genre imprévisible, et je me demandais franchement se qu'il allait dire de mon incapacité.

Rien.

M'asseoir et lui raconter ? Mes yeux papillonnèrent quelques instants, trahissant mon soulagement. Juste ça ? Il ne semblait pas vouloir se débarrasser de moi pourtant...

''Ils venaient de la cour de Lucifer d'après se que j'ai cru comprendre avant qu'ils ne disparaissent purement et simplement.''

C'était ma façon de me justifier et de prouver que j'étais à la hauteur de ma tâche.

Quand bien même j'aurais voulu ne rien dire. Son ton de voix était clair net et précis. C'était un ordre. Et je ne désobéissait jamais à un ordre. Je redescendit la manche de mon bras en m'inclinant doucement, le remerciant de ce soin inespéré qui avait fait disparaître la douleur qui me tiraillait depuis l'attaque. Un soupir me prit et je regardais autour de moi, une chaise trônait non loin de son actuel chaise longue et je la tirais silencieusement devant lui.

''C'est le chaos en bas depuis quelques temps...Jamais vu ça depuis que j'existe.'' Continuais-je doucement ''Je ne crois pas qu'ils savaient vraiment qui j'étais...''

D'ailleurs ça me rappelait les paroles de cette hunter qui m'avait envoyer à la figure qu'au final on ne savait pas qui on était sans savoir d'où on venait. Un doute plana sur moi quelques minutes, mais je le chassais bien vite. De toute façon j'aurais tout le temps de m'interroger plus tard. Tout ça c'était sans compter la perspicacité de celui que je considérais comme mon père. Posant mon sac non loin de moi, question de lui rappeler ses tâches, je me contentais d'attendre une quelconque réaction de sa part.

Sa présence me rassurait et je me détendis imperceptiblement. C'était bon de retrouver la sécurité, de le retrouver lui et son air de contentement. Un jour peut-être que je le lui dirais. Mais pas aujourd'hui , ça non !

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptyVen 6 Jan - 17:43

- Je...Ce n'était pas volontaire. Je ne m'y attendais pas ! Je tentais juste de défendre votre territoire. Ces démons n'avaient rien à y faire. ...Pardon maître...Je ne voulais pas que vous ayez honte de moi.

Tendant le bras, je posai la main sur sa joue lisse et secouai la tête. Il n'y avait rien que Vale puisse faire sur cette Terre ou en Enfer que je ne pourrais lui pardonner. Et encore moins avoir honte. En vérité, je n'avais honte de rien ni de personne, la honte était la faiblesse des orgueilleux ou des innocents, aussi innocents que Vale, qui pensait me devoir des comptes alors que j'étais simplement soulagé qu'elle soit encore en vie.

- Ils venaient de la cour de Lucifer d'après ce que j'ai cru comprendre avant qu'ils ne disparaissent purement et simplement.

Mon sourire s'agrandit encore. Des justifications, comme si c'était nécessaire... Elle était forte, ça oui, après tout j'étais bien placé pour le savoir, mais on trouvait forcément plus fort, plus rapide ou plus sournois que soi à un moment ou à un autre et il n'y avait aucune honte à avouer un moment de faiblesse. D'autant plus qu'il ne s'agissait même pas d'un moment de faiblesse. Les démons issus de la Cour de Lucifer étaient plus puissants que les autres, et il fallait l'être pour survivre à la Cour. Si plusieurs d'entre eux s'en étaient pris à Vale et qu'elle était toujours en vie, alors elle pouvait être fière d'elle. L'idée que des démons aussi puissants traînent dans mon Cercle n'était évidemment pas réjouissante, mais je pouvais deviner la raison de leur présence. A priori ils n'en avaient pas particulièrement après moi. Ils cherchaient Lucifer, bien sûr. Quand ce dernier a disparu, pas mal de prétendants au trône infernal sont apparus, mais la majorité des démons n'y ont vu que la fin de leurs privilèges et de leur petite vie douillette. Il était certain que si un démon comme Ichiro ou Kusanagi Genzô accédait au trône, alors les enfers allaient devenir encore plus invivables, si c'était possible.

- C'est le chaos en bas depuis quelque temps... Jamais vu ça depuis que j'existe. Je ne crois pas qu'ils savaient vraiment qui j'étais...

Posant mon menton dans ma main, je repris mon verre de cocktail et en avalait bruyamment le contenu, pensif. Le chaos en lui-même ne me dérangeait pas, tant qu'il ne menaçait pas mes intérêts. C'est à dire mon Cercle, et tous les démons qui y vivaient. Pas que j'étais vraiment quelqu'un de sympa, mais bon, j'avais décidé d'être un Prince, et autant jouer le jeu un minimum. Et plus que le chaos, c'était le changement que j'appréciais, car le chaos engendrait la violence et la mort, alors que le changement débouchait sur de nouveaux départs. Et si tout le monde mourrait, bon sang ce que je m'ennuierais ! !

- Il faut les comprendre, ils sont inquiets. Mais si les choses dérapent, je ne vais pas pouvoir rester là à regarder sans rien faire. Je ne m'inquiète pas pour mon cercle, tu as prouvé que tu pouvais en garder les frontières...

Je lui jetai un petit regard amusé tout en songeant que j'allais donner quelques ordres pour faire surveiller les frontières de notre domaine. Pas question que Vale s'occupe de ça toute seule à nouveau. Je laissai échapper un soupir et me renversai sur ma chaise longue pour observer la pluie.

- Sais-tu, Vale, que j'ai aidé Lucifer à s'enfuir ? C'est lui qui est venu me demander mon aide. J'étais déjà là avant la création des enfers tels que tu les connais, avant les cercles, les portes et les frontières. Je connais toutes les voies cachées, et je l'ai aidé à disparaître. Je pensais que ce serait amusant.

Je laissai échapper un petit rire. Et ça l'était. Oui, c'était drôle de voir les démons se battre entre eux comme une meute de chien après un os. Drôle de voir paniquer les anges, qui préféraient cent fois avoir Lucifer enfermé en enfer que dans la nature. Amusant, même, de savoir que le Prince des Ténèbres marchaient sur la Terre au milieu des Humains sans que ceux-ci ne s'en doute, s ans que lui-même ne s'en doute, puisque pour disparaître du radar angélique et démoniaque, il avait dû se départir de sa nature même, comme endormi dans une coquille de chair prête à se déchirer.

Mais il allait bien falloir que les choses évoluent vers une situation positive. C'est à dire, pas vers des démons surpuissants traînant dans mon cercle et s'en prenant à Vale, pas de complots ni d'alliances entre des Ichiro et des Genzô, etc.

- Dis-moi, est-ce que cette Apocalypse fait bouger quelques Princes, là-dessous ? Si l'un d'eux ou un de leur émissaire vient te voir, accueille-le avec politesse, quel que soit le parti qu'il a choisi. Et ouvre l'œil et les oreilles.

Je me tournai de nouveau vers elle, mon regard évitant délibérément les papiers qu'elle avait apporté.

- Depuis combien de temps es-tu sur Terre ? Cela te plaît-il, comme endroit ? As-tu fais des rencontres intéressantes ?


J'étais comme un père demandant à sa fille de lui raconter sa première journée d'école. Mais la Terre était vraiment un endroit intéressant, et j'espérais qu'elle s'en rendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptyVen 6 Juil - 17:57

Quand il posa sa main sur ma joue, je me rendis compte encore une fois à quel point nous étions différents... Lui si chaleureux, social et flemmard...Et moi...Tout son contraire. J'étais bien à ma place et pour rien au monde je l'aurais changer, mais parfois je me demandais comment j'avais bien pu atterrir avec lui et ce qui avait bien pu lui passer par la tête ce jour-là pour qu'il me garde auprès de lui. Si les voies du Seigneur étaient impénétrables, et bien Takasugi lui n'en avaient tout simplement pas. Alors comment deviner quelque chose qui n'existe pas hein ?

Je réarrangeais mes manches en l'écoutant parler. Je n'en avais rien à faire de leur nervosité. Ou qu'ils soient train de chercher leur maître ou encore en train de cueillir des pâquerettes. C'était le territoire de Kei. Point final. Et ils n'avaient rien à y faire. La colère d'une femme était la chose la plus dangereuse. Ils l'avaient appris à leur dépends.

''Sais-tu, Vale, que j'ai aidé Lucifer à s'enfuir ? C'est lui qui est venu me demander mon aide. J'étais déjà là avant la création des enfers tels que tu les connais, avant les cercles, les portes et les frontières. Je connais toutes les voies cachées, et je l'ai aidé à disparaître. Je pensais que ce serait amusant.''

Lentement, très lentement je relevai les yeux sur son visage enjoué. Parfois j'avais vraiment envie de le frapper. Mais j'avais trop de respect pour lui. Quoi que là pour ce qui était de le frapper... Non, je l'aimais bien trop pour ça.

''Vous pensiez...Que ce serait...Amusant...''Je pris une pause en le scrutant froidement. '' Amusant ? Vraiment ? Eh bien. Et maintenant où est-il ?''

Cette idée d'un Lucifer courant je ne sais trop n'était pas sans me déplaire. Pourquoi ? Simplement parce que ça signifiait tellement plus de problèmes. Comme si l’Enfer n'avait pas assez de Seiji..Il fallait encore plus de problèmes !

Je n'avais visiblement pas les même centre d’intérêt que lui. Je savais bien que mon maître trouvait drôle de voir les anges en panique, courir et chercher un peu partout. Mais, moi ce que j'aimais c'était que toutes les choses administratives soient réglée et en ordre. Ajoutons que depuis qu'il avait parti cette compagnie, la Hellsing, je n'en voyais plus le bout. Non pas que je m'en plaigne. Enfin je ne m'en plaindrais pas si Kei voulait bien s'occuper de ses tâche démoniaque une fois de temps en temps... Surtout que bientôt je devrais me pencher sur les rapports du cota d'âme prises des démons de son cercle...

''Dis-moi, est-ce que cette Apocalypse fait bouger quelques Princes, là-dessous ? Si l'un d'eux ou un de leur émissaire vient te voir, accueille-le avec politesse, quel que soit le parti qu'il a choisi. Et ouvre l'œil et les oreilles.''

''...Si vous...Vous donniez la peine de venir vous occupez de vos tâches une fis de temps en temps je pourrais classer certains dossiers plus rapidement au lieu de les laisser ouverts en attentes pendant 35 ans et ainsi pouvoir élargie mon attention à toutes les enfers et pas juste a votre cercle maître. Je dis ça comme ça....''

Puis après avoir observer la pluie qui tombait au loin je soupirais en ramenant mon attention sur mon interlocuteur.

''Vous vous attendez à de la visite ? À qui dois-je m'attendre par exemple ?''

L'information était toujours bonne à connaître.

Il osa loucher vers mon sac rempli de ses devoirs. S'il croyait pouvoir y échapper ! J'étais montée en grande partie pour ça.

''Non. Vous n'y échapperez pas. Devrais-je vous attacher sur votre chaise longue jusqu'à ce que vous ayez fini que je ne m'en sentirais pas plus mal. Je ne partirais pas d'ici sans vos signatures, ne vous en déplaise.''


Et j'étais totalement capable de le faire. Takasugi le savait. Le travail était important, il devrait bien l'apprendre un jour ou l'autre. Mais il persistait à changer de sujet. Eh bien soit, mais j'avais une très bonne mémoire et ça aussi il le savait.

''Depuis combien de temps es-tu sur Terre ? Cela te plaît-il, comme endroit ? As-tu fais des rencontres intéressantes ?''

''Depuis...Deux semaines je crois. J'avais d'autres choses à régler ici. Je préfère votre cercle, mais ce n'est pas dénué de charme. Ce serait tout de même franchement mieux s'il n'y avait pas autant de pluie.''


Sur le chapitre rencontres intéressantes, je ne su quoi répondre. Mes lèvers s'ouvrirent et se refermèrent sans que je n'eus rien dit. Il me fallu encore une secondes ou deux pour me reprendre.

''J'ai rencontrer des chasseurs. Des humains. Des anges. Et heum des chasseurs aussi. Mais je ne sais pas ce que tu entends pas intéressantes...''

Akano Shino. C'était la seule personne qui me venait en tête en ce moment et je fis une légère moue.

''J'ai trop de travail encore pour finir par sortir sans avoir quelque chose de particulier à faire.''


J'étais très certainement en train de tenter de le faire culpabiliser.


[Gooooooooooomeeeen Keiiiii ! J'avais oubliée que j'existais uu....*Cours se cacher au loin*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? EmptyDim 7 Oct - 11:05

    Me remémorer cette histoire avec Lucifer avait ensoleillé mon humeur, malgré ce temps exécrable. Il était tombé à point nommé. Tellement d'années à s'ennuyer, et le temps, si différent de la façon dont les Humains l'avaient découpé, qui s'étirait, se dilatait, pour devenir une seule et interminable route que je n'avais d'autres choix que parcourir, jusqu'à ce que, peut-être, au détour d'un virage, quelque chose, n'importe quoi, se passe... et ce quelque chose, ça avait été Lucifer. Un Lucifer bien différent de celui que les démons connaissaient. Ce qu'il avait voulu réaliser comme but en s'enfuyant ainsi des Enfers, moi-même, je ne le savais pas exactement. Et ça avait été long, compliqué de le faire disparaître ainsi à la vue et aux sens de tous, des démons comme des anges. Cela avait pris des dizaines et des dizaines d'années. Un plan aux multiples variables, auquel avaient participé certains démons puissants sans même le savoir... ou peut-être le savait-ils ? A présent Lucifer était bien caché, et moi seul savais où. Mais certains puissants démons commençaient à se douter de quelque chose... tellement passionnant, comme histoire ! Mais une histoire que Vale n'avait pas à connaître... le seul fait qu'elle était proche de moi la mettait en danger.

    - ...Si vous...Vous donniez la peine de venir vous occupez de vos tâches une fis de temps en temps je pourrais classer certains dossiers plus rapidement au lieu de les laisser ouverts en attentes pendant 35 ans et ainsi pouvoir élargie mon attention à toutes les enfers et pas juste a votre cercle maître. Je dis ça comme ça...

    Je lui jetai un regard malheureux, espérant toujours, après toutes ces années, après toutes ces décennies, qu'elle me laisserait tranquille avec ces histoires. Enfin quoi, j'étais Takasugi Kei, prince démon, créature millénaire... et je devais signer des papiers ?? J'avais envie de me rouler par terre en pleurnichant tellement c'était injuste.

    - Vous vous attendez à de la visite ? À qui dois-je m'attendre par exemple ?

    J'esquivai la question d'un geste vague. Plusieurs Princes voulaient la place vacante de Lucifer. D'autres voyaient sûrement en mon absence une occasion de prendre possession de mon cercle. J'avais trois noms en tête, les plus dangereux : Ichiro, mon vieil ennemi, Yuki, si opportuniste, et surtout, le plus dangereux actuellement, Hayato Takiya. Mais devais-je le lui dire ? Elle s'empresserait de faire des recherches, et se mettrait peut-être en danger... mais si je ne le lui disais pas, elle ne serait pas préparée...

    - Que puis-je te dire ? Tu sais déjà qu'il te faut éviter Ichiro. Apprends que Hayato Takiya cherche Lucifer et sait déjà que je possède certaines réponses. Pour le reste, tu sauras t'en occuper.

    J'étais bien plus intéressé par l'existence que menait Vale sur cette Terre, qui pouvait être si passionnante, tel un père observant les premiers pas de sa fille.

    Depuis...Deux semaines je crois. J'avais d'autres choses à régler ici. Je préfère votre cercle, mais ce n'est pas dénué de charme. Ce serait tout de même franchement mieux s'il n'y avait pas autant de pluie.

    Je souris d'une oreille à l'autre, espérant bien que ses paroles iraient jusqu'à Toya et le convaincrait d'arrêter son petit jeu.

    [color=cyan]J'ai rencontrer des chasseurs. Des humains. Des anges. Et heum des chasseurs aussi. Mais je ne sais pas ce que tu entends pas intéressantes...'/color]

    Sans me départir de mon sourire, je hochai la tête. Des chasseurs, des Humains qui combattaient les créatures surnaturelles que nous sommes. N'était-ce pas passionnant ? Un combat perdu d'avance, et pourtant, ils étaient de plus en plus, au point de faire douter les anges !

    J'ai trop de travail encore pour finir par sortir sans avoir quelque chose de particulier à faire.

    - Oh... eh bien... tu peux poser ces papiers ici, et je m'en occuperai, je te le promets. Pendant ce temps, n'hésite pas à parcourir la Terre, c'est une expérience vraiment passionnante. Elle est peuplée de tant de gens différents...

    Une invitation pour elle, à la découverte, aux nouvelles expériences. Parfois je culpabilisais de la laisser seule au fin fond des enfers, alors qu'il y avait tant de choses à découvrir à l'extérieur... mais je cherchais aussi à la protéger.

    - Tu as ma permission, ma bénédiction...

    J'émis un petit rire en m'entendant blasphémer ainsi.

    - ... alors va, parcours ce monde et apprends. Je suis curieux de savoir ce que tu en apprendras. Et si vraiment cela ne te plait pas, alors tu pourras retourner dans le cercle.

    Sous-entendu : "t'en occuper à ma place".
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Who's the master and who's the child ?? Vide
MessageSujet: Re: Who's the master and who's the child ??
Who's the master and who's the child ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Who's the master and who's the child ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Zone résidentielle :: Villas :: #055-