† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Mission : Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mission : Supernatural Vide
MessageSujet: Mission : Supernatural
Mission : Supernatural EmptyJeu 18 Aoû - 10:49

Mission : Supernatural Bekah10 Mission : Supernatural G-dragon-songs.69558456.2769772976.1
Sanada Miwa † Hwang Andreas


Salle de réunion du commissariat
10/03/2010 - 09:50

La machine à café vrombit lorsque j'eus appuyé sur le bouton "thé sans sucre". Je déposai le café préparé juste avant pour ne pas me brûler les mains et attendit que l'engin finisse de me faire me taper l'affiche dans le couloir du commissariat. Sérieusement, il serait temps de changer cette bestiole, ou de l'huiler un minimum, car personne n'ignorait quand elle fonctionnait et il devenait facile pour le commissaire de sentir que les pauses cafés de ses employés se faisaient en trop grand nombre. Bref ! Lorsque mon thé fut prêt, je ne me fis pas prier et rejoignis la salle de réunion, laissant la porte ouverte derrière moi.

L'expresso en face de moi laissait échapper une douce odeur de café moulu. J'espérai que cela ferait venir Andreas assez tôt pour que nous puissions commencer notre petit meeting. Loin d'avoir l'idée de tester mon thé et de me brûler une Nième fois la langue, je saisis mon portable et vérifiai l'heure. 09:55. Il avait encore le temps. Puis, switchant sur ma messagerie, je vérifiai qu'il avait bien reçu mon message.

Code:
To : Hwang Andreas
From : Sanada Miwa
Message : Andreas, j'ai besoin de tes services pour une mission. Tout est en ordre avec le Bureau des Enquêtes Criminelles, je t'ai réquisitionné pour me filer un coup de main car la Deuxième division d'enquête, qui se charge des fraudes et traffics illicites n'a pas besoin de toi pour le moment. Rendez-vous demain à 10:00 au commissariat. On se fera un petit briefing en salle de réunion. Tu me diras ce que tu penses de tout ça. Il va falloir qu'on travaille franchement en équipe sur ce coup. A demain !

Bon. Il ne me restait plus qu'à l'attendre. J'avais confiance. Je ne savais pas trop pourquoi mais je savais qu'il viendrait. Il s'était engagé franchement à nous aider dans nos enquêtes même si je ne lui avais pas vraiment laissé le choix lorsque je l'avais arrêté. Pourtant, il m'avait fait bonne impression. C'était inexplicable mais j'avais eu le sentiment qu'il était loin du petit criminel de base qui ne pense qu'à son propre intérêt. Quelque chose de plus grand semblait l'animer, et bien que je ne sus déceler quoi, j'avais foi en cette petite lueur de noblesse.

Eparpillant devant moi les rapports, photos et notes de mon dossier, je les parcourai pour patienter. J'éais vraiment curieuse de savoir ce qu'Andreas dirait de tout ceci. Au choix : soit il se moquerait de moi, soit il se sentirai peu concerné, soit il jouerait le jeu.

On frappa sur la porte ouverte et je levai les yeux vers Andreas.

- Salut toi ! Contente que tu sois venu, commençai-je en me levant pour l'accueillir et le saluer. Je t'en prie, installe toi. J'ai éno~rmément de choses à te raconter. [...] Tiens, cadeau de la maison. continuai-je en poussant de l'index le café vers lui.

Je me rassis et saisis le Tokyo Shinbun de janvier pour le lui mettre sous le nez, ouvert à la page de la rubrique "Etrange".

- Voilà de quoi il s'agit. annonçai-je en pointant du doigt un article. Deux mecs bourrés qui aperçoivent un Ange à la sortie d'un bar, le Shooter, qui se trouve à Shinjuku. A priori, rien ne devrait nous intéresser ici car l'alcool fait voir bien des choses, tu ne me contrediras pas je pense. Cependant...

Fouillant dans mes documents, je pris plusieurs vieux rapports illustrés de photos, épinglées avec des trombones, et représentants des lieux précis à Tokyo. Je les lui mis sous le nez et continuai :

- Une petite maison dans le quartier de Asakusa, en plein milieu du Parc de Shibuya, dans un love hotel de Shinjuku, près d'une grue sur les quais de Sumida... Ce genre d'apparition a déjà eu lieu plusieurs fois ces dernières années, mais assez espacées dans le temps pour que personne n'y fasse attention, à part les fous furieux du surnaturel évidemment. Du coup, moi qu'on a collé aux affaires non classées, je trouve ça suspect. Ca, c'était le premier point.

Sortant le Tokyo Shinbun de février et un rapport d'interrogatoire, je fis de même qu'avec les autres documents, les posant devant Andreas, mais à côté de la pile précédente, pour bien distinguer les deux cas.

- Quant au 2ème point, le voici : tu as du entendre parler de l'université et de son fantôme non ? Cela fait un bout de temps que cela dure et que les étudiants font parler de cette ombre qui apparait de temps à autres, chuchote des menaces et laisse derrière elle des graffitis qui feraient hurler de bons chrétiens, mais les journaux n'en parlent que maintenant. Or, il s'avère que lors d'un interrogatoire, une personne m'a assuré avoir vu les mêmes tags d'un bar appelé le Skyline. On le surnomme le "repère à démons". Il est connu pour être très marginal, car situé en haut d'un immeuble et donc bien loin des regards indiscrets si tu vois ce que je veux dire...

Me laissant tomber en arrière dans ma chaise, je croisai les bras et haussai les épaules.

- Pour tout te dire, j'ai déjà une petite idée sur le premier cas. Je ne vois, pour l'instant, qu'une seule manière de provoquer des hallucinations de "silhouette lumineuse" comme il a été observé : de la drogue ou une quelconque substance illicite qui aurait été consommée par les témoins. Mon but est donc d'entrer sous couverture dans le Shooter et d'en apprendre plus pour y voir plus clair. Confirmer ma théorie ou la réfuter complètement, qu'importe tant que j'avance sur cette affaire bizarre. Quant au second, même principe : investigation sous couverture, sur les lieux, pour trouver le rigolo qui se fait passer pour un fantôme, terrifie ses camarades et écrit des insanités contre Dieu et tout ça. [...] Quoique Dieu et sa clique je m'en fiche un peu à dire vrai. Tout ce qui m'importe c'est que le dit-rigolo ne mette pas le bazar avec ses propos fanatiques.

M'enfonçant dans le dossier, je soufflai un bon coup et croisai le regard de Andreas. Il savait tout à présent, et j'étais curieuse de voir comment il allait prendre tout ça.

- Alors dis-moi. Que dis-tu de tout ça Andreas ?

Et un jingle dramatique s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mission : Supernatural Vide
MessageSujet: Re: Mission : Supernatural
Mission : Supernatural EmptyJeu 18 Aoû - 18:43

    Il aimait les jours ou il n'avait rien a faire. Pas de mission, par de démons non plus, il pouvait paresser au lit. Et faire ce qu'IL voulait. Et ca, c'était très très important, parce que lorsqu'on s'avère etre un demi-ange qui passe sa vie à faire en sorte de faire du ménage dans les méchant créatures à queues fourchues, on a souvent besoin d'un repos que l'on ne trouve pas toujours.
    C'était donc le premier jour depuis un très long moment que Hwang Andréas trouvait du temps pour se glisser sous la couette et faire la grasse matinée.

    Il était donc caché dans un amas de tissu blanc, seul sa tignasse blonde dépassant de dessus les draps, lorsque la sonnerie de son portable le tira de son doux rêve consistant à regarder Paimon déguisé en lutin dansant la macarena.
    Il grogna en se retournant. Qui donc osait le tirer d'un si beau rêve ? Il pensa en premier à l'ignorer, puis se dit que ce n'était pas très sympa. Alors il attrapa l'appareil et en ouvrit le clapet.

    Il se rendit compte que le message avait été envoyé la veille, mais que son portable avait tellement de problème de réception en ce moment qu'il ne recevait les messages que plusieurs heures plus tard.

    -Non d'une pipe qu'est ce qu'elle me veut ?


    Ne vous méprenez pas, il aimait bien Miwa. Elle l'amusait, cette petite flic altruiste qui avait tout fait pour le coincer pendant des mois et des mois et qui avait finit par le faire entrer dans la police, juste LA ou il voulait aller.
    Il avait apprit à la considérer plus comme une véritable amie que comme un jouet. Cependant, il détestait royalement recevoir ses messages.
    C'était généralement à ce moment là qu'il devait lever ses fesses et donner de sa personne.


    Code:
    To : Hwang Andreas
    From : Sanada Miwa
    Message : Andreas, j'ai besoin de tes services pour une mission. Tout est en ordre avec le Bureau des Enquêtes Criminelles, je t'ai réquisitionné pour me filer un coup de main car la Deuxième division d'enquête, qui se charge des fraudes et traffics illicites n'a pas besoin de toi pour le moment. Rendez-vous demain à 10:00 au commissariat. On se fera un petit briefing en salle de réunion. Tu me diras ce que tu penses de tout ça. Il va falloir qu'on travaille franchement en équipe sur ce coup. A demain !


    Ok, la il fallait réellement qu'il se dépêche. Dans moins d'une heure, il devait se trouver au commissariat.
    Il se dépêcha de se lever et de s'habiller. Rien de très voyant pour les missions, meme si il aimait sortir du lot ca pourrait etre aussi bien suicidaire d'avoir un peu le sens du style.
    Il peigna ses cheveux en bataille, attrapa une pomme et une bouteille d'eau à manger sur le chemin pour combler son ventre vide, et quitta l'appartement en trombe pour elle monter dans sa voiture.
    Direction, le centre de police !

    Il rejoignit le bureau de la jeune femme en baillant. Après la soirée qu'il avait passé,

    Salut toi ! Contente que tu sois venu, Je t'en prie, installe toi. J'ai éno~rmément de choses à te raconter. [...] Tiens, cadeau de la maison

    Il l'observa légèrement de son air parfaitement blasé qu'il abordait toujours lorsqu'il ne voulait PAS faire quelque chose. Mais bon, elle avait toujours le petit quelque chose qui faisait qu'elle trouvait exactement le genre d'affaires qui lui plairait. Donc pourquoi ne pas écouter ce qu'elle avait à lui dire avant ? C'était bien pour ca qu'il était venu ici non ? Peut etre s'agirait t'il d'un truc en rapport avec l'apocalypse et les démons.
    Alors il prit la tasse.

    -Merci...J'espère que c'est quelque chose de TRES stimulant, parce que tu m'as tiré d'un sommeil très profond.


    Il souffla sur le liquide chaud et en but une gorgée. Heureusement, ce genre de café n'était pas totalement insipide comme beaucoup de ceux dans les entreprises. Il l'observa alors qu'elle sortait je ne sais quoi de son bureau. Un sourcils haussé, il attrapa le morceau de papier. Et le lut avec sérieux. Il s'agissait du Tokyo Shinbun.
    « Etrange » Oooh pensa t'il. Ca, c'était certain que quelques uns de ses amis les non humains seraient impliqués la dedans.

    Voilà de quoi il s'agit. Deux mecs bourrés qui aperçoivent un Ange à la sortie d'un bar, le Shooter, qui se trouve à Shinjuku. A priori, rien ne devrait nous intéresser ici car l'alcool fait voir bien des choses, tu ne me contrediras pas je pense. Cependant...

    Sachant parfaitement de quoi il en retournait (avec l'alcool s'entendant) il acquiesa avec véhémence tout en ajoutant son petit sarcasme du jour.

    -Je ne savais pas qu'on avait tendance à se fier à des histoire d'ivrognes ici, mais je t'en prie, dis moi tout, ca commence à m'intéresser.


    Elle lui montra plusieurs autres documents. Pas mal dataient, et de droles de photos les accompagnaient. Pas mal étaient truquées, bien sur, il pouvait parfaitement le voir. Mais d'autres, elles étaient parfaitement réelles, il en aurait mit sa main à couper. Alors depuis quand les envoyés de Dieu se faisaient de moins en moins discrets ?

    Une petite maison dans le quartier de Asakusa, en plein milieu du Parc de Shibuya, dans un love hotel de Shinjuku, près d'une grue sur les quais de Sumida... Ce genre d'apparition a déjà eu lieu plusieurs fois ces dernières années, mais assez espacées dans le temps pour que personne n'y fasse attention, à part les fous furieux du surnaturel évidemment. Du coup, moi qu'on a collé aux affaires non classées, je trouve ça suspect. Ca, c'était le premier point.

    Le blondinet haussa les épaules d'un air peu convaincu parfaitement imité. Il savait parfaitement ce qu'elle voudrait qu'ils fassent ensuite maintenant, mais franchement, c'était bien trop dangereux et n'avait aucune envie qu'elle se fasse tuer, ou pire, blesser. Parce qu'ou il y a des anges, il y aussi des démons c'est bien connu.
    Il montra une photo un peu récente d'une forme étoilée et toute en ailes.

    -Tu vois ca ? C'est totalement fait à l'ordi. C'est étonnant que nos amis du labo ne l'aient pas vu. Comment tu peux savoir que ce n'est pas une mode que les gens adoptent pour se donner une bonne dose d'espoir ? Je sais pas si t'as vu, mais la pluie ce n'est pas la meilleure facon de garder le moral.
    Mais elle n'allait pas en démordre, de toute évidence, car elle lui sortait maintenant un autre journal, et un rapport d'interrogatoire. Il attendit son explication avec un haussement de sourcils.

    Quant au 2ème point, le voici : tu as du entendre parler de l'université et de son fantôme non ? Cela fait un bout de temps que cela dure et que les étudiants font parler de cette ombre qui apparait de temps à autres, chuchote des menaces et laisse derrière elle des graffitis qui feraient hurler de bons chrétiens, mais les journaux n'en parlent que maintenant. Or, il s'avère que lors d'un interrogatoire, une personne m'a assuré avoir vu les mêmes tags d'un bar appelé le Skyline. On le surnomme le "repère à démons". Il est connu pour être très marginal, car situé en haut d'un immeuble et donc bien loin des regards indiscrets si tu vois ce que je veux dire...

    Effectivement, il voyait parfaitement ce qu'elle voulait dire, il savait parfaitement pour l'université ET le skyline, que son coté ange l'avait empeché d'approcher tant la concentration d'ondes mélfiques était forte.
    Il parcouru délicatement les articles des yeux. La, on voyait bien que son raisonnement l'intéressait de plus. L'air sérieux, il se mordit la lèvre.

    -Le SkyLine, c'est vraiment un trou à rats tu sais, pas étonnant. Il y a eu des trucs horribles la bas, des meurtres des viols, etc...De la a dire qu'un fantôme hante l'université...Ça pourrait être intéressant d'aller constater le phénomène nous même avant toute chose non ?
    Les gens sont affolés en ce moment, ils pourraient inventer n'importe quoi a force.


    Il l'interrogea du regard tout en espérant que le démon derrière les phénomènes étranges de l'université n'était pas Seiji.

    Pour tout te dire, j'ai déjà une petite idée sur le premier cas. Je ne vois, pour l'instant, qu'une seule manière de provoquer des hallucinations de "silhouette lumineuse" comme il a été observé : de la drogue ou une quelconque substance illicite qui aurait été consommée par les témoins. Mon but est donc d'entrer sous couverture dans le Shooter et d'en apprendre plus pour y voir plus clair. Confirmer ma théorie ou la réfuter complètement, qu'importe tant que j'avance sur cette affaire bizarre. Quant au second, même principe : investigation sous couverture, sur les lieux, pour trouver le rigolo qui se fait passer pour un fantôme, terrifie ses camarades et écrit des insanités contre Dieu et tout ça. [...] Quoique Dieu et sa clique je m'en fiche un peu à dire vrai. Tout ce qui m'importe c'est que le dit-rigolo ne mette pas le bazar avec ses propos fanatiques.

    Décidément, il adorait sa facon de parler, constata t'il avec un rire. Beaucoup d'autres filles étaient bien moins crues, ce qui les rendaient carrément fade. Elle, elle valait le coup qu'on s'arrete pour l'écouter.

    Alors dis-moi. Que dis-tu de tout ça Andreas ?


    Il acquiesa légèrement en observant tous les articles de nouveau un par un. Puis croisa ses mains sous son manteau, et l'observa.

    -Je pense que tu as raison. Toujours est il que si des rigolos s'amusent à effrayer nos braves gens en ces temps de troubles, et si ca continue, il va y avoir des émeutes, je rigole pas, ces gars sont prêts a tout. Cependant, le Shooter, c'est hyper dangereux. Donc, ce qui je te propose, c'est d'aller maintenant la bas, lorsqu'il y a le moins de monde et que le patron et en meilleure humeur, il n'en reste pas moins assez rempli pour qu'on arrive à voir ce qui si trafique.
    Ce soir, on va se rendre sur le campus de l'université, et voir ce qui se passe, hum ?


    Il optait toujours pour la sécurité, surtout lorsqu'il s'agissait de démons que l'on parlait.

    -Bon, laisse moi t'expliquer ce que j'ai vu au Shooter la dernière fois que j'y suis allé. La journée, il y a deux gardes du corps à l'entrée, par plus, à l'intérieur, c'est souvent pas mal de motards. De très mauvais humeurs, donc attention à ce que tu dis. Ce qui m'inquiètes c'est qu'ils sont...plutôt entreprenants avec les femmes si tu vois ce que je veux dire.
    Bref, ne rien accepter à boire et à manger, trouver un déguisement assez convaincant pour toi. Moi, ils me connaissent et me pensent innofensif, donc on devrait pas avoir trop de mal à rentrer.


    Il donna un léger coup sur la table du plat de sa main et sourit largement.

    -Alors, t'es prête ? On s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mission : Supernatural Vide
MessageSujet: Re: Mission : Supernatural
Mission : Supernatural EmptyVen 2 Sep - 21:31

Comme je m'en doutais. Andreas ne fut pas hyper réceptif à mes histoires. Je n'allais as lui jeter la pierre. Cela n'avait aucun sens, et surtout, aucune base scientifique. Bref, pas d'intérêt. Mais les statistiques étaient trop dérangeant. J'insisterai sur ce point plus tard auprès de lui, histoire de remonter mon image de femme "sensée".

Néanmoins, il m'écouta patiemment et observa les documents que je lui tendis avec attention. Ce gosse n'était pas si foufou et intenable que ça. Il savait se poser et écouter. Cela, mes collègues ne l'avaient pas compris. Moi si. J'avais parié sur son intelligence et j'avais eu raison. Un gamin qui m'a filé entre les doigts pendant plusieurs mois ne peut pas, décemment, être complètement stupide.

- Le SkyLine, c'est vraiment un trou à rats tu sais, pas étonnant. me répondit-il l'air sérieur. Il y a eu des trucs horribles la bas, des meurtres des viols, etc...

Je fronçai les sourcils, intéressée par son histoire. Le voyant s'enfoncer dans son fauteuil et croiser les bras, j'ouvris grand mes écoutilles pour entendre son verdict.

- Je pense que tu as raison. Toujours est il que si des rigolos s'amusent à effrayer nos braves gens en ces temps de troubles, et si ca continue, il va y avoir des émeutes, je rigole pas, ces gars sont prêts a tout. Cependant, le Shooter, c'est hyper dangereux. Donc, ce qui je te propose, c'est d'aller maintenant la bas, lorsqu'il y a le moins de monde et que le patron et en meilleure humeur, il n'en reste pas moins assez rempli pour qu'on arrive à voir ce qui si trafique. Ce soir, on va se rendre sur le campus de l'université, et voir ce qui se passe, hum ?

Je haussai une épaule et tordant un peu la bouche en une moue mitigée.

- Ma foi. Pourquoi pas ! Il faut bien que nous commencions quelque part et j'ai toute confiance en ta culture G des rues alors.

- Bon, laisse moi t'expliquer ce que j'ai vu au Shooter la dernière fois que j'y suis allé. continua-t-il. La journée, il y a deux gardes du corps à l'entrée, par plus, à l'intérieur, c'est souvent pas mal de motards. De très mauvais humeurs, donc attention à ce que tu dis. Ce qui m'inquiètes c'est qu'ils sont... plutôt entreprenants avec les femmes si tu vois ce que je veux dire. Bref, ne rien accepter à boire et à manger, trouver un déguisement assez convaincant pour toi. Moi, ils me connaissent et me pensent innofensif, donc on devrait pas avoir trop de mal à rentrer.

Ma moue se transforma en grimace peu convaincue.

- Hey petit. Je sais que je suis diminuée mais si un biker me fait suer, j'ai un pistolet semi-automatique Sig Sauer SP 2022 qui sera ravie de leur "expliquer" qui porte la culotte.

Evidemment, je plaisantais pour réagir à sa remarque - pourtant justifiée - sur les faibles femmes face aux méchants motards. Loin de moi l'idée de fiche en l'air cette mission. Cette parenthèse fermée, je m'éclaircis la gorge et repris plus bas :

- Par contre, tu entends quoi par déguisement... ?

-Alors, t'es prête ? On s'en occupe ? s'exclama-t-il en ponctuant sa réplique d'un coup sur la table, tout sourire.

- Hey ! Attends ! Tu entends quoi par "déguisement" ?!! insistai-je en haussant le ton pour qu'il m'entende au travers de son furieux enthousiasme.

Soudain, je compris.

- Oh non... Tu veux me faire passer pour un mec ??!!!! m'exclamai-je à mon tour. Tu es sérieux ?

J'eus soudain la vision d'une scène atroce : moi, déguisée en garçon, sonnant à la porte de mon voisin super sexy que je draguais - à peine - discrètement depuis des jours. Horreur ! Ce serait la fin de mon rêve de conte de fées. Snif.

Chassant cette prophétisation ridicule, je secouai la tête et me levai, les bras ouverts, me désignant.

- Comment je vais cacher "ça" ? l'interrogeai-je avec un peu de dédain. ... Et ne pense même pas à me dire que je suis bien assez "plate" pour planquer mes atouts car je t'en retournerai. une sur le champ. Rien de personnel hein. Juste une question d'honneur de bonnet D.

Première fois que je parlais aussi "bêtement" avec Andreas. Sûr que cela allait bien le faire rire. [...] Et peut-être détendre l'atmosphère entre nous, qui sait ? J'avais bien envie que nous formions une bonne équipe avec ce gosse. Aucune raison particulière. Juste un... feeling ? Comme si une petite voix me susurrait que je pouvais lui faire confiance. Etrange, mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mission : Supernatural Vide
MessageSujet: Re: Mission : Supernatural
Mission : Supernatural EmptySam 3 Sep - 21:02

    C'était pas vraiment qu'il n'était pas réceptif à ses paroles. Personne mieux que lui ne pouvait comprendre mieux ce qu'elle tenait dans ses mains. Certaines de ces choses étaient de vraies daubes destinées à amuser les foules, mais d'autres étaient bel et bien réelles et prouvait l'existence des anges, des démons, et des personnes comme lui, des aions, des créatures qui ne trouvaient pas leur place sur terre.
    Bref, il comprenait et la croyait, mais hors de question de lui sauter dessus au risque qu'elle comprenne quelque chose. Mieux valait lui faire croire qu'il se montrait raisonnable tout en enquetant sur ces fameux phénomènes étranges.
    Ce pourrait il que ce soit une sorte de message de Dieu, qui leur disaient, comme lui avait confié Kei la dernière fois qu'ils s'étaient parlé, une sorte de message d'espoir les poussant à se battre et lui prouvait qu'il avait tort ?

    Enfin, tout ca il le verrait sur place. Maintenant, le plus important était de trouver une facon d'aller voir ce qu'il en était sur le terrain en prenant le moins de risques possible.
    Bien qu'il soit techniquement mortel, Andréas savait clairement se défendre contre les démons, son palmarés ne faisait qu'en témoigner, sauf qu'elle, Miwa, jusqu'à preuve du contraire, était une innocente, alors pas question de foncer tete baissée dans un nid de créatures infernales sans réfléchir avant comme il le faisait toujours.

    Signe qu'elle comptait plus pour lui qu'il voulait bien l'entendre ? Ca c'est sur. Mais Andréas était un mauvais garçon et un mauvais garçon n'est pas « sensé » devenir proche des flics, par principe, alors il faudrait lui arracher les mots de la bouche...


    - Ma foi. Pourquoi pas ! Il faut bien que nous commencions quelque part et j'ai toute confiance en ta culture G des rues alors.


    L'ancien délinquant offrit un impeccable sourire amusé à sa coéquipière. Voilà une bonne raison de la taquiner un peu. Ah oui, il adorait la voir fulminer. C'était tellement drôle. Mais elle était tellement mignonne aussi <3
    Mignonne, mais avec un gros calibre, attention. Alors mieux valait ne pas aller trop loin dans le titillage. C'était plus sain.

    -Heureusement, que tu as foi. Regarde, c'est comme ca que j'ai réussi à te filer entre les doigs pendant aussi longtemps.


    Il rit légèrement et croisa ls grands sur sa poitrine, l'air pleinement satisfait. Ca, c'était sa petite vengeance pour son réveil brutal. Maintenant, ils étaient quittes. Il se lécha les lèvres ou il restait un peu de mousse et sourit de nouveau, lui annoncant la suite des festivités comme il les voyaient.
    Inévitablement, ils passeraient par la case grimage pour elle, pas qu'il n'ait pas confiance en ses techniques de défense, mais bon.

    - Hey petit. Je sais que je suis diminuée mais si un biker me fait suer, j'ai un pistolet semi-automatique Sig Sauer SP 2022 qui sera ravie de leur "expliquer" qui porte la culotte.


    Le jeune homme l'observa de haut en bas, ne sachant pas vraiment si il devait rire ou pleurer. Il opta pour l'expression blasée de la vie. Et haussa les sourcils en l'observant de haut en bas, comme si elle était une amateur.

    -D'abord je ne suis pas « Petit », je suis encore en pleine croissance. Secondo, si tu crois franchement qu'on va emmener ton flingue, tu te trompes, ca sera la meilleure facon de se faire répérer. Il lui sourit largement comme si cette idée ne le troublait pas le moins du monde.

    Comme il savait qu'elle l'embetait, il ne releva pas plus loin, et au contraire, se mit à gigoter. Signe que la caféine faisait effet et qu'il valait mieux qu'ils y aillent avant qu'il n'explose et ne se mette à sautiller sur son siège. Mais malheureusement, la jeune femme ne semblait pas franchement de cet avis.


    - Hey ! Attends ! Tu entends quoi par "déguisement" ?!!

    Il l'ignora totalement et se leva pour aller la tirer impatiemment par la manche. Il était très impatient d'aller s'occuper de ses grands méchants loups. Mais avant ils devaient passer par cette étape, et pas des moindres.

    - Oh non... Tu veux me faire passer pour un mec ??!!!! m'exclamai-je à mon tour. Tu es sérieux ?

    -Bien sur que je suis sérieux ma fille. Me dis pas que tu n'as jamais fait ca ? Si non, ca va etre ton baptème. Allez viens, et pas de discussion.


    Il ne lui laissait pas le choix sur ce coup la, et il la traina pratiquement vers les casiers ou se changeaient tous les officiers. Heureusement, dans un coin étaient placés quelques objets trouvés qui pouvaient très bien leurs servir et il avait plusieurs tenues dans son casier à lui.
    Il s'amusait comme un petit fou pour choisir la tenue de l'officier de police. Il attrapa plusieurs vetements de son crus qui pouvaient cacher le problème poitrine, et finalement opta pour un jean noir large, une chemise blanche plus large et un veston épais pour finir de cacher tout ce qui était suspect.
    Puis il sortit un chapeau à bords qu'il lui jeta dans les mains avec un petit sourire malin.

    -Bien, c'est parfait, n'est il pas ? Tu ferais un très beau garcon. Bon allez, maintenant changes toi et retrouve moi dehors hum ? Sur ce, il sortit du vestiaire et s'adossa au mur, visiblement trèèèès content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mission : Supernatural Vide
MessageSujet: Re: Mission : Supernatural
Mission : Supernatural EmptyLun 17 Oct - 20:05

- Bien sur que je suis sérieux ma fille. Me dis pas que tu n'as jamais fait ca ? Si non, ca va etre ton baptème. Allez viens, et pas de discussion.

J’abaissais les épaules en un geste de soumission. Pas parce que je l’aurai suivi jusqu’en enfer, mais juste parce que je savais qu’il avait raison. Mais même en sachant qu’il fallait que je passe par cette case, je n’arrivais pas à me réjouir. Mince quoi. Ma période garçon manquée était loin derrière moi et je n’aimais pas me déguiser en mec.

Andreas me traina littéralement jusqu’à son casier. Dans le couloir, mes collègues nous croisant s’arrêtèrent et ouvrirent de grands yeux ronds en voyant la scène. J’vous expliquerai plus tard les gars. Tout est-il que mon fripon de collègue me balança des fringues d’ours mal léché et m’intima de les enfiler.

-Bien, c'est parfait, n'est il pas ? Tu ferais un très beau garcon. Bon allez, maintenant changes toi et retrouve moi dehors hum ?

- Teuh teuh teuh ! Sors de cette pièce déjà. Te rincer l’œil n’est pas dans le contrat.

Je fis mine de lui donner un coup de pied au derrière pour le faire accélérer vers la sortie et commençai à me changer. Première chose : sortir mon atout de mon jeu. Ouvrant mon casier, je sortis de son fin fond une bande élastique très large agrémentée d’attaches. Me débarrassant de mes fringues pour finir en soutif, je me momifiai la poitrine afin de perdre 2 tailles de bonnet et gagner des pectoraux de mec du plus bel effet. Là-dessus, je revêtis les vêtements que m’avait choisi Andreas avant de me regarder dans le miroir. Pas trop mal. J’étais même plutôt classe. Juste le temps d’ébouriffer mes cheveux, de me durcir les sourcils avec du crayon, d’enfiler un chapeau et le tour était joué. Je sortis des vestiaires avec une démarche plus lourde, imitant un mec.

- Alors ? Convaincant ? lui dis-je d’une voix plus grave mais tellement peu flatteuse qu’on aurait dit que mon personnage avait eu un cancer du larynx. Toussotant un peu, je repris : Ahem. Oublie ça. J’essaierai d’éviter de poser trop de questions. Allez on y go ?

Ce que j’aimais avec les missions d’infiltration, c’est que j’avais le droit d’aller piocher dans le parking l’une des voitures non peintes en bleu et couronnée d’un gyrophare. Il y en avait des super classes mais j’allais opter pour une assez standart, quoique… je me doutais qu’Andreas devait avoir assez de sous pour se payer une belle bagnole d’escroc.

- Tiens ! m’exclamai en lui jetant le trousseau de clé en arrivant au parking. Prend celle que tu veux. C’est toi qui conduit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Mission : Supernatural Vide
MessageSujet: Re: Mission : Supernatural
Mission : Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mission : Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Commissariat-